Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 18

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:32



DALIANIS, tes camarades ont aussi décidés de te nominer.

Vous l'aurez compris, il y a 4 nominés cette semaine : Anthony, Dalianis, Laurélie et Olympe.

Vous avez jusqu'à dimanche 18H pour faire vos preuves, l'un d'entre vous quittera définitivement l'aventure. Le public peut voter pour deux candidats en MP à Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:34

Wow ! Je suis surpris là...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:37

AH enfin une bonne nouvelle. Dalia nominée ! Bon après elle a toutes ses chances de revenir face à d'aussi faibles concurrents. Je me lève et attrape le bras d'Esteban. "Allons trinquer aux nominations ! " C'est un p'tit diable non Esteban ? J'ai besoin de ça là!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:38

Je rigole à l'annonce des quatre nominés. On les enchaîne, les SAS à suspens. " Dans un sens, le SAS sera très disputé. " Que je lâche en riant légèrement. J'ai bien vu qu'Ashley n'était pas vraiment bien par rapport à Antho, donc je lui balance un coussin avant de lui faire un clin d'oeil. Sa nomination était prévisible, faut pas qu'elle soit trop déçue non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:42

Je suis Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe
saison 13

Avatar : Sasha Velour
Localisation : Londres / Maison des secrets
Messages : 48
Métier : Agent Artistique / Businessman / DragPerformermystère
Cagnotte : 0 €
Popularité : 0
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:43

J'arrive un peu en retard pour m'installer parmi les candidats. Je me doutais de ma nomination et l'accepte bien. À moi maintenant de montrer au public que je mérite de rester dans cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:46

Wow une quatrième nominée ? Pourquoi faire ? Peut-être que deux partiront ?
Je suis sous le choc mais j'ai à peine le temps d'y réfléchir que je me prends un coussin dans la tête. Je sursaute puis rigole. Je n'ai pas besoin de réfléchir à l'auteur de cet acte. Je me tourne vers Nathan qui me fait un petit clin d'oeil. Je lui envoie un sourire. Heureusement qu'il était là lui.
« 1-0 » lui dis-je alors. Je m'approche et m'assoie vers lui. Ça fait un moment qu'on avait pas vraiment discuté lui et moi.
« Pas trop déçue que je sois de retour ? » lui demandais-je avec un petit air supérieur. C'est vrai qu'au prime il avait dit "miser sur ma défaite". Mais finalement je suis bien là et du coup on doit dormir ensemble comme annoncé par la voix.
« J'espère que je ronfle bien chaque nuit et que je te met des claques dans mes rêves du coup. » rajoutais-je. Histoire de me venger de son super soutient de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:59

Toute sourire en voyant le coussin tombé sur sa tête, je rigole légèrement avant d''enchaîner. " Tu vas pas te venger, dis ? " Je commence à la connaître et elle va se venger, sûr et certain. Elle s'assoit à côté de moi, je me tourne donc légèrement vers elle, pour entamer la discussion. " Je suis au bout de ma vie, sérieusement. Je me lève le matin, je vois une silhouette féminine. Je pense toujours que c'est Sarah mais en fait c'est toi, c'est horrible. " Que lui dis en rigolant. " Mais plus sérieusement, je suis super content de ton retour. D'ailleurs, je voulais m'excuser par rapport à mes propos durant le prime, disant que je misais sur ton départ. C'était vraiment pas contre toi. " Ouais, c'était vraiment pas cool de dire devant tous que je misais sur son départ, alors qu'à aucun moment je souhaitais son départ, bien au contraire. Elle a pas l'air de m'en vouloir et ça c'est le principale. Elle commence à parler de nos nuits dans la Love Room. Et à vrai dire, elles sont pas si nulles au final. " Oh, non. Mais tu gigotes un peu trop la nuit en fait. Mais ça va, je commence à m'habituer un peu ! Et moi ? Ça va ? Je pense que tu passes tes meilleurs nuits avec moi, non ? " Que je lui sors pour la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:18

Je fais un petit sourire en coin. « Quand tu t'y attendras le moins. » lui dis-je mystérieusement. J'ai plein d'idée dans ma tête ne te fais pas de soucis.
Je rigole et croise les bas. « J'avoue ressentir la même déception quand je te vois au lieu de voir Anthony. » dis-je en retour. Je sais qu'il rigole et il le sais aussi. Même si Antho et moi avions été proche Nathan a clairement été plus là pour moi pendant ma semaine de nomination que lui. Je lui en veux un peu d'ailleurs.
Je souris. « Ah enfin un peu de gentillesse ! » dis-je suite à ses excuses. Ça me touche j'avoue. Je me doutais qu'il ne le pensait pas vraiment mais ça m'avait un peu blessé d'entendre ça venant de lui. Mais passons, ce n'était plus rien à présent.
Je rigolai, les meilleurs nuits de ma vie ? Au moins. J'avoue que ce n'étais pas si désagréable que ça mais ça s'arrêtait là. « J'ai l'habitude de dormir avec mon chien, j'avoue que c'est plutôt similaire oui. » lui dis-je avec un grand sourire taquin. « Par contre tu devrais faire attention de ne pas t'étouffer avec ta modestie. » Il en rajoutait un peu avec les meilleurs nuits de ma vie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:37

Et voilà, qu'est-ce que je disais ? " D'accord, bah je serais tout le temps sur mes gardes alors. " Que lui sors, sourire malicieux au coin de ma bouche. Elle va juste me balancer un coussin comme d'hab. Tranquille. Quand elle me sors qu'elle aurait voulu voir mon nom sortir plutôt que celui d'Antho, je fais genre de me tenir le coeur. " Tu me brises le coeur, là... " Que je lui dis, en faisant une moue triste. Je sais qu'elle rigole, mais au fond d'elle, elle aurait vraiment aimé ne pas entendre le nom de Clooney. Moi pour être honnête... Ça me dérange pas plus que ça. Mais je vais éviter de lui dire. En tout cas elle a l'air d'avoir oublier ma boulette du prime. Ça me fait vraiment plaisir, la voir bouder m'aurait fait chier. Lorsque je commence à me vanter d'être un bon camarade de chambre, elle en retour me répond en me comparant à son chien. Je fronce des sourcils. " Attends, tu dors avec ton chien ? C'est pas un peu dégueu, ça ? " Que je lui dis, à moitié sérieux. C'est crade un peu, un chien. Je reprends un air sérieux, léger sourire au coin de ma bouche. " Non, mais en vrai, dormir avec toi, je pensais que ça allait être difficile, mais ça va. Je passe de bonne nuit. Et tu sais ce qu'il me ferait passer de meilleurs nuits ? " Je m'approche de son oreille, souriant. " Ton petit déjeuner chaque matin fait par tes soins. " Lui chuchotais-je donc. Je lui ai dit, je vais pas la lâcher avec cette histoire. Je reprends ma posture de base, en étalant mes bras sur le dos du sofa. " Ce soir c'est soirée confidences. Et t'avoue que je suis pas vraiment pressé de les entendre, mes questions. " Soirée confidences, soirée problèmes... C'est vraiment horrible. J'aime pas ce genre de soirée, on se souvient comment ça s'est fini, la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:41

Je donne un petit coup de coude à Nathan avant de le laisser profiter de sa discussion avec Ashley. Ils sont mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:29

J'etais nominée sans grande surprise. Nadia semblait se réjouir. Pas de ma faute meuf si ton mec te fait croire monts et merveilles avant d'aller en sauter une autre. Tu es juste bien trop naïve !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:45

Je lève les yeux au ciel. « Me la joue pas mélodramatique ! » dis-je en rigolant. Je savais qu’il n’étais pas vexé, et puis au fond c’était un peu le même cas pour lui avec Sarah. Et puis il risquait d’etre éliminé aussi..
Je rigole. « Degueu ? Mais non il me bave pas dessus, contrairement à toi ! » dis-je toujours pour le taquiner. Finalement il avoue que dormir avec moi ce n’est pas si mal. Mes pommettes commencent à rougir légèrement. J’essaie de le cacher et de rester neutre. « J’avoue que c’est moins pire que ce que je croyais... » acquiesçais-je.
Un petit déjeuner ? Et puis quoi encore. Mais au moins je vois qu’il est persistant, il n’abandonne pas. J’esquisse un petit sourire en coin. « On verra si tu le mérites après cette soirée. » dis-je alors en parlant de la fameuse soirée confidence. Elle peut faire des ravages mais j’ai bon espoir que NAthan reste fidèle à lui même comme à son habitude et soit honnête. Ce n’est absoluement pas ça qui va déterminer le fait que je lui fasse un petit déjeuner ou pas. Mais je voulais pas céder aussi finalement.

J’acquiesce a ses peurs sur la soirée confidence. « Tu as des choses à cacher ? » dis-je malicieusement. Mais je redeviens sérieuse. « J’avoue que je crains aussi un peu cette soirée... »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:58

(Je suis au xiné pour la soirée je vais rentrer vers 23h faites moi passez a la fin et faites genre que je suis toujours là)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:00

On rigole ensemble. " Ah, ouais. Par contre là, t'as raison, je bave au lit. " Que je lui dis, sur le ton de l'humour. Quoique. Je n'en rajoute pas sur le fait qu'on soit tous les deux content de nos nuits passées ensembles ici. Je lui souris simplement, avant exploser de joie lorsqu'elle m'annonce qu'elle réfléchi à me faire à manger. " Oh, t'es sérieuse ? T'es la meilleure ! " Je la prends dans mes bras, je lui pose un bisou sur la joues et j'en fait des tonnes. Puis vient le sujet de la soirée confidences. " T'inquiète. Moi, je les attends de pied ferme, leurs questions. " Que je lui dit en lui faisant un clin d'oeil. " Allez, on va se préparer. " Je cours à la salle car là, la soirée commence enft.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 18
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 2
» Jour 11
» Jour 18
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: