Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Billie et Sarah - SS13 L'interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Billie et Sarah - SS13 L'interview Vide
MessageSujet: Billie et Sarah - SS13 L'interview   Billie et Sarah - SS13 L'interview EmptySam 20 Juil 2019 - 10:58

Billie et Sarah - SS13 L'interview Un25kXEBillie et Sarah - SS13 L'interview NX3CYtp

L'interview

Billie & Sarah


Cette saison 13 regorge de nouveautés et cette année nous avons décidé d'interviewer chacun des candidats sortants. Aujourd'hui, à titre exceptionnel, Billie et Sarah feront l'interview à deux.

Je récupère mon carnet de notes ou j'ai rédigé quelques questions à l'intérieur, je viens saluer les deux jeunes femmes pour les inviter à entrer dans le plateau. Nous ne sommes que tous les trois, le public s'est évanoui après le prime pour plus d'intimité dans nos propos. "Bonsoir mesdemoiselles, je dis tout sourire lorsque je viens leur faire la bise, installez-vous je vous en pris". Je nous approche des trois sofas qui ont été installés spécialement pour l'interview puis invitent Billie et Sarah à s'asseoir. Pour le faire, je le fais en premier. "Bien, bien. je dis d'abord avec un large sourire, J'imagine que vous devez être très secouées, après cette sortie, express pour vous Billie et, avouons le, surprise pour vous, Sarah. Comment vous vous sentez ?".


Dernière édition par Matthew le Mer 28 Aoû 2019 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Billie et Sarah - SS13 L'interview 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Billie et Sarah - SS13 L'interview 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Billie et Sarah - SS13 L'interview Vide
MessageSujet: Re: Billie et Sarah - SS13 L'interview   Billie et Sarah - SS13 L'interview EmptySam 20 Juil 2019 - 14:21

Je m'en veux d'être sorti de la sorte. Mais bon faut dire que a part Sarah et quelques autres personnes la plus part me m'était les nées a rude épreuves. Dans mon métier je suis assez direct et même si je suis gentille il m'arrive de m'énerve car j'aime que tout soit parfait.

Donc quand on ma dite que je suis exclue je fus triste mais bon j'ai tout raté. Donc on faisant une révérence qui ettone plus dun je suis partit du sas pour rejoindre le plateau.

Le public c'est évanoui. On est en intimité, le présentateur m'invite a prendre place. Je le fait et croise mes jambes.

- Je ne vais pas vous mentir je suis très secoué car a part Sarah et quelques autres personne. La plus part ma mis les nerfs a rude épreuves. Alors étant une latine avec le sang chaud et des principes moraux il ne faut pas s'étonner de mon comportement. Non mais fraîchement ça me soûl entre des hommes qui pense que avec leur entre jambes et des filles qui bave a part Sarah. Donc j'ai fini par explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Billie et Sarah - SS13 L'interview Vide
MessageSujet: Re: Billie et Sarah - SS13 L'interview   Billie et Sarah - SS13 L'interview EmptySam 20 Juil 2019 - 18:14

Une sortie à laquelle je m'étais psychologiquement pas trop préparée. Je pensais avoir l’étoffe d'une grande candidate, d'une potentielle finaliste et pourquoi pas d'une potentielle gagnante. Me retrouver éliminée après deux semaines de compétition seulement, c'est forcément une déception. Face à Matthew, finaliste de la saison 10, j'esquisse un sourire en me présentant aux côtés de Billie. Le public a quitté le plateau et c'est largement plus tranquille. J'esquisse un léger sourire dès que le jeune homme prend la parole, malgré la fatigue. "Forcément déçue, j'espérais continuer le jeu, j'avais de l'espoir. Maintenant le public en a décidé autrement, c'est comme ça et je suis bonne perdante." Mouais, pas vraiment. Je rappelle qu'Olympe, lui, est encore dans la maison. A quel moment je peux être bonne perdante après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Billie et Sarah - SS13 L'interview Vide
MessageSujet: Re: Billie et Sarah - SS13 L'interview   Billie et Sarah - SS13 L'interview EmptyDim 21 Juil 2019 - 10:59

Les deux jeunes femmes me font part de leur expérience. Billie explique son comportement de part ses gènes latinos, je ris dans un souffle et souris. Elle critique ensuite ouvertement les candidats. "Les candidats, d'ailleurs, parlons en les fillles ... je dis alors pour faire émerger un débat : Quels sont les candidats dont vous étiez le plus proches ? Qui va vous manquer le plus ?" je marque quelques secondes de pause puis reprends : "Et à l'inverse, qui pour vous ne vous manquera pas ?". Sarah explique ensuite qu'elle avait de l'espoir en entrant dans le SAS mais qu'elle était bonne perdante. "Et j'ai une question plus spécifique juste pour vous, Sarah. Lorsque vous êtes entrée dans le SAS, qui devait être éliminé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Billie et Sarah - SS13 L'interview Vide
MessageSujet: Re: Billie et Sarah - SS13 L'interview   Billie et Sarah - SS13 L'interview EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:13

Matthew décide de nous questionner sur les candidats. De qui est-ce-que j'étais la plus proche ? "Sur la fin de l'aventure je me suis très bien entendue avec Léopoldine, Nadia et Nahim. Les trois seuls qui sont véritablement venus me soutenir un peu, donc voilà. Après c'est vrai que j'étais assez proche de Nathan aussi, mais rien de bien sérieux." Lançais-je en levant légèrement les yeux au ciel. "Alors qui va me manquer ? Très honnêtement personne. J'avais pas d'amis ou quoi que ce soit, donc je dirais personne. Je n'ai pas spécialement envie de reprendre contact avec quelqu'un dehors quoi." Au moins c'est dit. "Et la personne qui va le moins me manquer ... bah Dior, ouais." Et ça ne sert à rien que j'en dise plus sur lui. Le jeune homme me pose ensuite une question sur l'issue du SAS que j'attendais. "Très honnêtement, quand on était toutes les trois dans l'SAS, je pensais qu'Ashley allait sortir. Elle me paraissait être la moins intéressante à suivre. Oui elle est gentille, elle est mignonne mais je ne pense pas que ça fasse tout dans un programme comme Secret. Donc je pensais vraiment pas qu'elle ferait autant le poids face à Léo ou moi." Mais que voulez-vous, c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Billie et Sarah - SS13 L'interview 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Billie et Sarah - SS13 L'interview 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Billie et Sarah - SS13 L'interview Vide
MessageSujet: Re: Billie et Sarah - SS13 L'interview   Billie et Sarah - SS13 L'interview EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:59

Je regarde Matthew et sourit . je jeté un coup doeil a Sarah et rougie " Une seule qui sort du lot et qui pour moi est un ange Sarah ici présente. Je ne m'attendais pas a me faire une amie comme elle et sincèrement cela fait chaud au coeur. Je suis cette triste quelle sois sortit mais elle c'est bien battu"
Je souffley'a Nadia aussi que Jaime bien Ashley et Leo. Oh et Candyce il est super cool Jaime son humour. Par contre ce que je ne regretterai absolument pas c'est Dior Esteban Liam Nahim. Eux ne mérite pas de gagner c'est des faux cul.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Billie et Sarah - SS13 L'interview Vide
MessageSujet: Re: Billie et Sarah - SS13 L'interview   Billie et Sarah - SS13 L'interview EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:59

Les filles se confient sur les candidats qui vont, ou pas, leur manquer. Sarah explique que personne ne lui manquera dans l'aventure, malgré les quelques amitiés qu'elle avait tissé depuis le début du jeu. Elle mentionne Léopoldine, Nadia et Nahim. Puis insiste sur le fait que Dior ne lui manquera pas. "D'ailleurs, Dior ... je dis pour soulever un sujet sensible, Votre réaction vis-à-vis de son buzz a été très critiquée. Comment vous réagissez, aujourd'hui, à tout cela ? Est-ce que vous lui en voulez toujours d'avoir buzzé ça ?". Je la regarde et lui souris, puis pose une nouvelle question lorsqu'elle me parle d'Ashley, qu'elle jugeait plus faible et incapable de revenir du SAS face à Léopoldine et elle. "Je comprends, je comprends ... je répète en lisant quelques questions sur ma fiche, Donc pour vous, Ashley n'ira pas en finale, par exemple ? Qui d'autre n'a pas l'étoffe pour ça ?". Je regarde ensuite Billie, qui visiblement semble avoir une dent contre plusieurs candidats. "Bien, Billie. Vous avez été sujette à de nombreux clashs, durant vos deux semaines dans le jeu. Comment vous les expliquez ? Est-ce la faute à votre comportement trop volcanique, ou aux candidats à vos côtés ? Etait-ce impossible pour vous de vous contenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Billie et Sarah - SS13 L'interview Vide
MessageSujet: Re: Billie et Sarah - SS13 L'interview   Billie et Sarah - SS13 L'interview EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:14

Le beau brun profite de l'occasion pour rebondir sur le sujet Dior, et de son buzz de début d'aventure. Je hoche doucement et positivement la tête à ce qu'il me dit avant de hausser les épaules. "J'ai eu des explications avec certains habitants sur ma réaction lors de ce buzz parce-que j'ai pu réaliser après coup qu'elle puisse blesser, mais je suis comme ça. J'suis très entière et impulsive et j'arrive pas trop à me contenir dans ce que je dis. Je réfléchis souvent après." Que je lance avant de grimacer légèrement, puis je reprends. "Concernant Dior, moi j'étais parti dans l'optique de l'ignorer une fois notre dispute passée, parce-que c'est un jeune gars qui connait pas grand chose à la vie, qui est très superficiel donc je m'étais dit qu'on avait juste rien à faire ensemble." J'explique un peu mon point de vue sur lui. "Aujourd'hui, je ne lui en veux pas d'avoir buzzé puisque ça fait parti du jeu, mais je garde une certaine rancune parce-que même après tout ça, il s'est permis de me chercher sans aucune raison, de me provoquer pour faire son petit show et voilà, ça j'ai pas kiffé. Les raisons qui m'ont poussé à réagir ainsi concernant son buzz sont strictement personnelles, des raisons qui viennent de mon passé, d'une blessure donc je ne m'exprimerais pas là dessus, mais je répète que l'intention n'a jamais été de blessée qui que ce soit ou de dénigrer qui que ce soit." Au moins, c'est dit et on passe à autre chose. A sa seconde saison, je hoche négativement la tête. "Ah non Ashley n'ira pas en finale. Ou alors sur un malentendu peut-être, mais on est pas à Secret Story pour faire copain-copine avec tout le monde. Après je sais pas encore quel est son jeu, je serais peut être surprise en voyant que c'est une grande stratège en regardant les quotidiennes, mais pour avoir cohabité avec elle ... elle est gentille. C'est tout ce qu'on peut en tirer, oui." Qui d'autre n'a pas l’étoffe d'un finaliste ? "Olympe, Dalianis, Laurélie ... Il y en a beaucoup trop, et pourtant ceux que j'ai cité sont très gentils, mais c'est pas un camp de vacances quoi." Terminais-je avant d'humidifier mes lèvres et de laisser Billie répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Billie et Sarah - SS13 L'interview Vide
MessageSujet: Re: Billie et Sarah - SS13 L'interview   Billie et Sarah - SS13 L'interview EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:28

Elle m'explique qu'à défaut de regretter pleinement sa réaction, elle l'explique de part son impulsivité. Elle poursuit en soulignant qu'elle est comme ça depuis toujours et dévie rapidement en sabrant le comportement de Dior, qu'elle qualifie de superficiel. Je laisse s'échapper un petit rire lorsqu'elle dit ça mais ne renchérie pas, devant garder le professionnalisme de l'interview pour la diffusion sur MyTF1. Finalement, elle poursuit en disant qu'Ashley, au même titre qu'Olympe, Dalianis et Laurélie, n'iront pas en finale car trop gentils, trop mous. J'hoche de la tête, comprenant ses dires. "Bien, merci d'être aussi honnête, Sarah. je dis d'abord avec un large sourire, plus que satisfait par ses réponses. J'aimerais à présent qu'on parle de Nathan ... En seulement deux semaines de jeu, votre relation a fait les montagnes russes ... Est-ce que vous pouvez nous résumer votre parcours avec lui et comment les choses ont évolué ? Nous aimerions avoir votre ressenti sur l'intégralité de l'histoire" je souris et attends qu'elle réponde. Envoie la shade, chérie, tu fais ça si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Billie et Sarah - SS13 L'interview Vide
MessageSujet: Re: Billie et Sarah - SS13 L'interview   Billie et Sarah - SS13 L'interview EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:38

"Toujours." Lui rétorquais-je avec un clin d'oeil quand il me remercie pour mon honnêteté. Comme je pouvais m'y attendre, on dévie sur le sujet Nathan et j'écoute ce qu'il me dit, les yeux légèrement plissés. Il veut donc que je m'explique sur mon histoire avec le jeune homme. "Alors ..." Je laisse instinctivement s'échapper un petit rire. "Nathan c'était quelqu'un que je trouvais vraiment drôle, plutôt mignon, gentil, tout le tralala .. Et on s'est juste laissé vivre, sans vouloir mettre la seconde ou autre, parce-que j'suis quelqu'un de très pudique avec les hommes. J'aime bien séduire, oui, mais si je me rends compte qu'on commence à s'intéresser à moi ... Je fais demi-tour." En temps normal. "Avec Nathan, ça s'est fait tout naturellement, je passais de très bons moments avec lui, c'était l'un des seuls à supporter aussi mes humeurs, donc on va pas cracher sur ça." Que je balance en riant, passant une main dans mes cheveux. "Il y a eu des rapprochements la nuit, j'vais pas le cacher on s'est embrassé, mais rien de plus." Ouais, le Zaki faut qu'il lave ses lunettes parce-qu'il y a eu que des bisous. "Et ca a hyper mal tourné bah quand j'ai appris ma nomination. Je pense que Nathan, c'est quelqu'un qui fait très attention à son image, et il voulait vraiment pas se mettre de possibles habitants à dos à cause de moi, du coup il a préféré qu'on arrête de se parler. Mon ressenti sur tout ça, je sais pas trop .. J'ai été très déçue et vexée parce-que pour ma dernière semaine, j'espérais du soutien et j'en ai absolument pas eu .. Après c'est comme ça, on était pas en couple, je n'étais pas amoureuse et ça aussi je le souligne parce-que oui on m'a vu pleuré, mais j'suis juste très très émotive et quand quelque chose me blesse, soit je pète les plombs, soit je pleure. En l’occurrence ce soir là, j'ai appris une nomination, il y a eu une soirée problèmes où j'avais la quasi des habitants sur mon dos ... Je pense que j'avais le droit de craquer." Au moins les choses sont dites. "Ouais sinon j'vois pas quoi dire de plus ... J'en tiens rigueur à personne en réalité, parce-que c'était un jeu, une émission et qu'on ne se verra plus maintenant donc autant rester focus sur le positif et lui souhaiter bonne chance pour son jeu." Terminais-je avec un bref sourire, attendant la suite des questions du finaliste de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Billie et Sarah - SS13 L'interview Vide
MessageSujet: Re: Billie et Sarah - SS13 L'interview   Billie et Sarah - SS13 L'interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie et Sarah - SS13 L'interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah)
» SS13 : Les côtes de popularité
» Dalianis - SS13 L'interview
» Nahim - SS13 L'interview
» SS13 - Secret Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: