-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dalianis - SS13 L'interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Dalianis - SS13 L'interview Vide
MessageSujet: Dalianis - SS13 L'interview   Dalianis - SS13 L'interview EmptyMar 20 Aoû 2019 - 1:03

Dalianis - SS13 L'interview Un25kXEDalianis - SS13 L'interview NX3CYtp

L'interview

Dalianis


Cette saison 13 regorge de nouveautés et cette année nous avons décidé d'interviewer chacun des candidats sortants. Aujourd'hui, nous retrouvons Dalianis qui quitte la maison des secrets après six semaines d'aventure.

Je récupère mon carnet de notes ou j'ai rédigé quelques questions à l'intérieur, je viens saluer Dalianis qui s'est installé face à moi suite à son élimination et à son bain de foule sur le prime ... "Bonsoir, Dalianis" je dis avec un large sourire alors que m'apprête à poursuivre. "Alors on imagine que vous devez être très secouée après votre aventure ... On sait qu'après plus d'un mois dans le jeu, sortir de la maison peut être un choc ... Avant de visionner certains messages d'au revoir des habitants, on aimerait savoir : est-ce que vous étiez prête à sortir ce soir ? Votre élimination vous surprend-t-elle ?". Dalianis avait fait un sursaut dans les côtes de popularité la semaine dernière et son élimination avait surpris bon nombre de membres dans la production. Il était temps de savoir comment elle l'avait vécu de l'intérieur.


Dernière édition par Matthew le Mer 28 Aoû 2019 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Dalianis - SS13 L'interview Vide
MessageSujet: Re: Dalianis - SS13 L'interview   Dalianis - SS13 L'interview EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 15:45

Dalianis - SS13 L'interview Tumblr_inline_oxu3b793hL1tk5evm_400 Dalianis - SS13 L'interview Tumblr_inline_oxu3g2DsXj1tk5evm_400


    Ca y est, c'était la fin du jeu pour moi. Comme on se l'ait dit tout au long du jeu avec Edgar, certains étaient protégés de la production. Cela ne m'étonnait même pas que je sortes avant Dior tiens ! Mais j'allais pouvoir retourner à mon quotidien chose qui m'avait clairement manqué pendant mon aventure. J'arrivais sur le plateau. Incroyable de voir tout ce soutien dont je jouissais à ce moment là. Je ne l'aurai pas cru. Ca faisait plaisir. Je rejoignais Matthew en souriant malgré tout, chamboulée de tout ce que je voyais sous mes yeux. Il me posait des questions. J'approchais alors ma bouche du micro pour lui répondre. « Bonsoir Matthew. » Beaucoup plus canon en vrai le petit brun d'ailleurs. Bref. « Oui et non. C'était un gros sas ce soir et personne ne savait à quoi s'attendre. Surtout avec une seule personne éliminée. Mais je m'y suis préparée. On commence à arriver vers la fin, il y a eu comme un retournement de situation envers moi : Liam et Esteban qui m'ont attaqué sans raison visible m'ont mis la puce à l'oreille. » Deux des chouchous de la production. Tout cela n'était qu'un stratagème organisé pour me faire sauter. « Cependant je ne regrette rien de mon aventure, et je suis d'ailleurs très contente d'avoir été aussi loin. »

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Dalianis - SS13 L'interview Vide
MessageSujet: Re: Dalianis - SS13 L'interview   Dalianis - SS13 L'interview EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:29

Dalianis m'explique être un peu déçue, mais pas vraiment surprise. Elle souligne la difficulté du SAS qui l'a éliminé et comment un seul sortant cette semaine n'a fait que pimenter le tout. Elle mentionne ensuite deux candidats, Liam et Esteban, et elle me permet donc de rebondir avec une deuxième question qui nous plonge dans le vif du sujet : "Oui, d'ailleurs, parlons en. j'engage alors avant de reprendre, Pouvez-vous nous raconter votre version du jeu avec eux ? D'un côté on vous a vu vous rapprocher un peu de Liam puis tout a explosé. Tandis qu'avec Esteban la relation a toujours été plus houleuse". Je marque une seconde de pause pour lui laisser le temps de la réflexion et lorsqu'elle a formulé quelques mots j'enchaine : "Concernant vos relations avec les habitants, il y en a eu plusieurs dont vous étiez proches ... On pense notamment à Edgar. Qui vous manquera le plus ? Pensez-vous en revoir certains à l'extérieur ?" Je lui souris puis ajoute : "Certains vous ont d'ailleurs laissé un message ... Je vous laisse y réagir ! Magnéto !" je dis alors avec un large sourire tandis que les lumières de la pièce se tamisent et que l'écran géant vient s'illuminer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Dalianis - SS13 L'interview Vide
MessageSujet: Re: Dalianis - SS13 L'interview   Dalianis - SS13 L'interview EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:30

Dalianis
quitte l'aventure

Dalianis - SS13 L'interview Anigif_enhanced-3033-1406922694-1

Dalianis - SS13 L'interview 1566135633-banniere-nomines-semaine-6-2sur2

Vous l'avez compris, à la surprise générale c'est Dalianis qui a quitté l'aventure ce soir. Avec une incroyable triple égalité pour Ashley, Edgar et Léopoldine, c'est la jolie brune qui s'incline et quitte finalement la maison des secrets avec 16% des voix. Un score bien faible pour une candidate pourtant favorite du SAS ... En effet, à en croire les côtes de popularité de la saison, c'était elle qui devait décrocher la palme d'or dans les suffrages. Une palme d'or dont elle ne verra pas la couleur puisqu'elle est avec nous ce soir ...
Nul doute que son parcours a marqué l'histoire de la maison des secrets et la vie de ses habitants, d'ailleurs, puisque certaines d'entre eux ont décidé de lui laisser un message :

Edgar: Dalianis, tu as été la candidate dont j'ai été le plus proche tout au long du jeu et je ne comprend pas comment tu peux finir éliminée aussi tôt... Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi durant toutes ces longues semaines. Sans toi je ne serais pas le Edgar que je suis devenu et pour ça je n'ai pas assez de mots pour te dire à quel point je t'en suis reconnaissant. Profite de la vie dehors, on se retrouve très très vite.
Kamille: Dalianis, je trouve qu'on forme un bon duo et j'ai kiffé être en mission avec toi cette semaine.
Léopoldine: J’espère de tout cœur que tu reviennes, je vois en toi une alliée et une future amie d’aventure, j’ai aimé tout les moments passés avec toi en tout cas et c’est avec tristesse que je te dirai au revoir si une de nous deux part...
Sarah: Dalianis, on a eu des belles discussions, comme je te l'ai dit, je ne t'ai pas mise dans le SAS pour te faire du mal, pour t'atteindre personnellement mais parce-que finalement le choix était restreint. Si tu sors ce soir, je te souhaite du bon pour la suite, d'être heureuse !

Beaucoup d'émotions et un Edgar très peiné sont les seuls souvenirs d'une Dalianis désormais éliminée qui va retrouver sa vie à l'extérieur ... C'est tout, pour Dalianis, qui aura su se démarquer tout au long du jeu.

Dalianis - SS13 L'interview Original
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Dalianis - SS13 L'interview Vide
MessageSujet: Re: Dalianis - SS13 L'interview   Dalianis - SS13 L'interview EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:54

    Mes relations avec les deux garçons ? Hum... « Je pense que c'est très compliqué de savoir si tu as une bonne relation avec les deux. Ils ont beaucoup de caractère, et surtout très suceptibles. Si on a pas le même avis qu'eux ça part vite en cris. C'est dommage d'ailleurs. Mais bon comme vous avez pu le voir, c'est un peu un combat de coq là dedans et je ne parle pas que entre garçons. A croire que le jeu devrait être rebaptisé "qui a le pire caractère?" » Je riais puis il me parlait d'Edgar. C'est vrai qu'il allait me manquer à l'extérieur. Matthew me faisait d'ailleurs partagé un magnéto avec des mots des habitants. Et je ne pu retenir l'émotion me submerger en entendant les mots du tatoué. J'étais vraiment touchée et fière d'avoir été importante pour lui dans ce jeu. Lorsque le magnéto se coupait j'essayais de chasser mes larmes qui envahissaient mes yeux. « Waw, ça fait vraiment du bien d'entendre ces mots, de la part de tous. En vérité je pense qu'ils vont tous me manquer, du moins les premiers jours. Mais bien évidemment, je veux revoir Edgar à l'extérieur c'est mon premier voeux. J'aimerai aussi revoir Nathan, Ashley, Sarah, Léopoldine... Bref beaucoup de monde. Et Nahim m'a promis un voyage au Maroc, j'espère qu'il tiendra sa promesse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Dalianis - SS13 L'interview Vide
MessageSujet: Re: Dalianis - SS13 L'interview   Dalianis - SS13 L'interview EmptyLun 26 Aoû 2019 - 12:38

Dalianis souligne le fort caractère de Liam et Esteban, expliquant qu'il est difficile d'avoir un avis divergeant au leur sans aller droit au clash. J'hoche de la tête pour faire signe que je comprends et lorsqu'elle englobe plus généralement l'intégralité de la maison je m'autorise à demander : "Ouais, c'est vrai que cette année il y a beaucoup de forts caractères. Mais à l'extérieur beaucoup de personnes se demandent si tout est réel. Vous qui les avez côtoyé pendant plus d'un mois, qui est selon vous fake ? Et qui au contraire ne fait pas semblant ?". Je diffuse ensuite le magnéto ou les habitants lui disent au revoir et elle est profondément émue par les propos que certains habitants tiennent à son égard. Elle m'explique qu'elle veut en revoir la plupart à l'extérieur, puis souligne un voyage promis par Nahim au Maroc. Un sourire mesquin se peint sur mon visage et j'en profite pour rebondir : "Un voyage avec Nahim ? Peut-être avec Nadia aussi, je suppose ... On se souvient de cette soirée ou vous avez tous les trois perdus un peu les pédales. Que s'est-il passé ? Vous étiez proches du couple dans la maison ? Racontez-nous un peu vos histoires de coeur ... » je la toise avec des yeux joueurs, curieux d'en découvrir plus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dalianis - SS13 L'interview Vide
MessageSujet: Re: Dalianis - SS13 L'interview   Dalianis - SS13 L'interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalianis - SS13 L'interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Dalianis
» SS13 : Les côtes de popularité
» Nahim - SS13 L'interview
» SS13 - Secret Awards
» Billie et Sarah - SS13 L'interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: