Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah) Vide
MessageSujet: ~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah)   ~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:23

On est jeudi 24 octobre 2019. Je crois que ça fait un peu plus d'un mois que je suis sorti de Secret Story. Enfin, qu'ON est sorti. Ouep, c'est toujours l'amour fou avec la plus belle, la meilleure et la grande gagnante de Secret Story 13 : Sarah. Je l'ai présenté à ma famille, et vice-versa, et tout se passe pour le mieux. On vit un rêve éveillé, je passe les meilleurs moments de ma vie avec elle. On est resté quelques semaines à Paris, avant de remonter sur Bordeaux pour qu'elle puisse reprendre sa vie. Moi, j'ai tout abandonné pour elle. Mes études, mes amis et aujourd'hui ma famille. On a sauté le pas, déjà, ouais. Aujourd'hui, j'emmènage avec la femme de ma vie, c'est un tournant dans mon quotidien. Est-ce que j'ai des doutes, des appréhensions sur le fait de m'y plaire, ici, à Bordeaux avec elle ? Bien sûr que non. Je donnerais ma vie pour elle je pense, donc au contraire, je suis le plus heureux du monde, là, maintenant. Du coup, je suis arrivé hier soir, très tard, et ce matin, nous voilà entrain de poser nos affaires. C'est cool. Par contre... Putain, personne m'avait prévenu qu'un emménagement c'est aussi CHIANT. J'en peux plus, depuis ce matin je me tue à la tâche pour faire du rangement et du ménage, et encore, c'est loin d'être fini, je pense qu'on continuera encore demain. Point positif : L'appart' est vraiment beau. Salon convivial, cuisine moderne, chambre romantique... Ça change des résidences du Crous. Merci aux 177 000 euros qu'on a touché à la fin du jeu. Il va falloir aussi que je commence à trouver un taff, ça va vite devenir urgent si on veut pas que le rêve se transforme en cauchemar. Mais pour l'instant... Je profite de ma p'tite Sarah, que je regarde entrain de se démener pour mettre de l'ordre dans notre foyer. Toujours aussi belle, même dans l'effort. Je m'avance vers elle, donc, avant de lui adresser un baiser sur la joue. " Besoin d'aide, chérie ? " Que je lui demande donc, avec mon éternel sourire d'ange. Je sais pas vraiment ce qu'elle fait, j'veux juste trouver un prétexte pour qu'on arrête ce foutu rangement. Et aussi, faut que j'arrête de l'appeler "chérie", ça fait vieux couple de 40 piges je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah) Vide
MessageSujet: Re: ~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah)   ~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:54

Beaucoup de choses ont changé depuis ma sortie de Secret Story 13, le 7 Septembre 2019. Une victoire, un chèque de gagnant partagé avec ma foufouna Giani ... Et le début d'une vie commune avec l'amour de ma vie. Après notre sortie, Nathan et moi avons bien profité de la capitale ainsi que de sa famille qui a été tout simplement formidable avec moi. J'ai l'impression qu'on se connait déjà depuis des mois tant le courant passe bien, et je vois bien que Nathan lui-même est aux anges de me voir si proche des siens. Pourtant, dieu sait que j'ai pas le caractère le plus simple au monde, mais tout se passe à merveille depuis cette sortie du jeu. Une sortie qui a été brutale et compliquée sur les premiers jours. Se réveiller ailleurs que dans la chambre rustique, ne plus prendre son petit déjeuné en extérieur, ne plus entendre la voix, ou voir mes camarades ... Je pense avoir eu un petit coup de blues à un certain moment, mais je n'étais pas seule et c'est ce qui m'a aidé à très vite penser à autre chose. J'ai des nouvelles de Liam et Giani, par messages. Je vois un peu ce que fait Esteban de sa nouvelle notoriété grâce aux réseaux, et j'ai vu sur Snap que Kamille comptait faire une opération de chirurgie suivie par des caméras à l'étranger. Concernant les autres, des messages privé par-ci par-là qui se sont vite essoufflés avec les semaines. C'est ainsi et je ne me faisais pas d'illusions, je n'étais pas venue à Secret pour me faire des amis.

La page Secret Story est officiellement tournée aujourd'hui, et plus particulièrement en ce 24 Octobre 2019. On a quitté Paris, et on est de retour sur Bordeaux. Bon sang ce que ma ville m'a manqué ... Grâce à l'argent rapporté dans le programme, Nathan et moi avons pu nous offrir un bel appartement et je compte bien m'y sentir comme chez moi, même si ça m'a fait un petit truc de devoir laisser mon appart d'étudiante. J'y ai vécue pendant trois ans, quand même. Cheveux ramenés en une queue de cheval approximative, je déballe quelques cartons pour ranger la vaisselle, placer quelques petites déco ici et là alors que Nathan souffle un peu plus loin, probablement déjà agacé par tout ça. J'avoue que moi aussi, je suis bien soulée de devoir passer par cette étape, mais il le faut bien ... Je pose rapidement mon regard sur lui, et esquisse un bref sourire en le voyant regarder avec haine les cartons entassés au sol. J'ouvre un meuble, et commence à poser quelques assiettes dedans. Rapidement, les lèvres de Nathan se posent sur ma joue et j'esquisse un tendre sourire alors qu'il me propose son aide. Je tape très délicatement dans le carton posé par terre à l'aide d'un de mes pieds. "Les couverts sont dans ce carton si tu veux les mettre dans un des tiroirs." Que je lui dis avec un petit sourire avant de passer une main dans ses cheveux afin de les ébouriffer, après avoir refermé le placard. En me dirigeant vers un autre carton, je m'arrête tranquillement vers l'une des grandes fenêtres de l'appart, que je décide d'ouvrir afin de laisser entrer l'air frais. "J'aime beaucoup trop cette vue." Bon, lui peut-être moins puisqu'il a vécu sur Paris, mais moi je la trouve apaisante. Enfin, quand les trams ne passent pas, que les voitures ne klaxonnent pas, et quand les passants bourrés ne se posent pas sur le trottoir d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah) Vide
MessageSujet: Re: ~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah)   ~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 20:29

Y'a des cartons partout, je crois me'être cogné le pied au moins une vingtaine de fois en l'espace d'une journée. J'ai le dos en compote, à force de m'abaisser et de me relever. J'ai faim, j'ai fait que grignoter depuis ce matin. Mais bon, faut finir le rangement si on veut pas dormir avec des cartons tout autour de nous. Je décide donc de me diriger vers ma bien-aimé, qui m'indique donc le carton avec écrit "COUVERTS" dessus. Elle ébouriffe mes cheveux, ce qui m'arrache un sourire bien évidemment. Mais je souffle, naturellement, avant de me saisir du carton avec l'argenterie et de me diriger avec dans la cuisine ouverte. Je le pose, et me penche alors, pour me saisir des fourchettes, et de les placer dans le premier tiroir que j'ai à porter de main. J'exécute la tâche, avant de regarder Sarah quelques secondes. Quelques secondes qui durent longtemps dans ma tête. C'est fou de me dire que cette fille je ne la connaissais pas encore en juin dernier. Et regardons-nous maintenant. On a acheté un appart, en plein Bordeaux à 500 kilomètres de mes parents. Dans ma tête, je suis encore un gamin. Et ça se voit. Comme à présent, Sarah prend la tâche beaucoup plus au sérieux que moi, elle prend très à coeur cet emménagement j'ai l'impression, alors que moi je veux juste aller au ciné voir le Joker avec elle. Mais il faut bien ça dans un couple : L'un qui ne se prend pas la tête, et l'autre sérieux quand il le faut. Elle a clairement la maturité que je n'ai pas encore, mais je promets de faire des efforts pour être à son niveau. Je grogne un peu, en rangeant les couverts, mais ma tête se tourne immédiatement vers ma belle quand elle dit qu'on a une magnifique vue, depuis la fenêtre que jette sur le centre ville de Bordeaux. Je la regarde quelques instants, avant de me lever et de me diriger vers elle. Elle, elle y voit une fenêtre sur laquelle on a une vue magnifique, moi j'y voit une fenêtre de tir pour esquiver le rangement. Je m'approche donc de la fenêtre et regarde le paysage. " Ça change des grands HML, et du parc sur lequel je voyais les petits allant jouer bruyamment à cache-cache. " En d'autres termes, c'est une vue extraordinaire. Je regarde très discrètement Sarah, avant de regarder la vue une nouvelle fois. " Après le rangement... C'est quoi l'programme ? " Que je lui sors, à la limite de sifflote, l'air de rien. Elle me connait par coeur, donc je pense qu'elle va vite deviner que j'veux discuter avec elle pour qu'on oublie ce foutu rangement. Enfin... Pour être honnête, je veux aussi discuter sincèrement avec elle, pour savoir comment on va s'organiser dans les semaines à venir. Je vous ressors le contexte ? On est deux stars de téléréalité, avec un peu de sous en poche, dans un appart XXL, mais au chômage et surtout... Jeunes, très jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah) Vide
MessageSujet: Re: ~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah)   ~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 20:50

Ca me fait bizarre d'être dans une vraie relation, pour la toute première fois de ma vie. Ma plus longue relation, dite amoureuse, a duré quelques petites semaines, et je suis parti pour mieux me préserver avant qu'on ne puisse m'utiliser. J'ai toujours eu tendance à fuir, à me protéger et j'ai décidé d'arrêter tout ça, de me laisser vivre et de laisser mon coeur parler avec Nathan. Depuis notre départ de la maison des secrets, et le début de notre vraie vie de couple, on ne s'est jamais disputés. Ou alors des petites tensions qui pouvaient se régler en 10 minutes par une bataille avec mon doudou. Bataille qu'il me laissait gagner, histoire d'être toujours pardonné. Je tiens à ce qu'on puisse vraiment vivre notre meilleure vie, lui et moi. Je sais qu'il quitte pour la première fois sa famille, et peut-être a-t-il quelques appréhensions qu'il cache par ses souffles en déballant tous ces cartons. Nathan est du genre à se laisser vivre, alors que moi, j'anticipe tout. Toujours, et peut-être même trop parfois ? Au moins, ça permet un bel équilibre dans notre couple et ça fonctionne très bien comme ça pour l'instant donc bon. Je ne m'inquiète pas. La seule chose qui peut m'inquiéter, c'est au niveau du job. J'ai toujours rêvé de réussir dans le domaine de l'audiovisuel, j'ai passé 3 ans de ma vie à étudier là-dedans et j'ai fini par me retrouver dans une télé réalité que j'ai remporté - en pensant qu'elle allait m'ouvrir de possibles portes. Aujourd'hui, je ne me vois pas vraiment refaire une télé réalité. Je veux vraiment concrétiser mes rêves, aussi fous peuvent-ils être, et je sais que j'aurais Nathan à mes côtés. Après avoir rangé les assiettes, et observant quelques petites secondes Nathan ranger les couverts avec un petit sourire, je décide de m'approcher de la grande fenêtre. Je l'ouvre, et inspire profondément l'air frais entrant dans l'appart en observant la vue. Je n'ai pas grandis à bordeaux, et pourtant, c'est vraiment ma ville de coeur. Je l'aime beaucoup trop, et cette vue aussi. Je le fais remarquer au beau brun qui décide de me rejoindre afin de l'observer à son tour. Ca change de Paris, comme je m'en doutais ouais. Mais il n'a pas l'air de trouver ça nul pour autant. Trop hâte de lui faire dire chocolatine, eheh. Je laisse s'échapper un petit rire alors qu'il me demande le programme après le rangement. Je grimace un peu en regardant autour de nous. "Je pense qu'on va y mettre la journée ..." Je laisse s'installer un petit blanc, examinant du coin de l'oeil sa réaction, avant de me tourner intégralement vers lui avec un sourire. "Tu veux faire quoi toi ?" Je vois bien qu'il en a marre, et moi aussi à vrai dire. On a bien le droit à une petite pause, non ? On fait ça depuis tôt ce matin. C'est fatiguant. "On est à côté d'un tas de resto, de bars, de ..." Je hausse les épaules, ne sachant plus quoi dire tellement il y a de choses à mentionner. "Bref, tu as l'embarras du choix." Que je lâche avec un petit rire, en plantant mon regard dans le sien, toujours aussi amoureuse de lui. Voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah) Vide
MessageSujet: Re: ~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah)   ~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 22:22

Pour la première fois de ma vie... Je vais me lancer dans quelque chose de sérieux. J'ai jamais été aussi sérieux de ma vie. Les relations avec les filles, j'en enchaînais, encore et encore, uniquement pour passer le temps. Mais là... C'est différent. Sarah, c'est la bonne et j'ai aucuns doutes là dessus. Mais si je ne suis pas à la hauteur ? Si je ne suis pas assez sérieux et investi dans tout ça ? Ça me fait peur, un peu. Depuis notre vie à l'extérieur, je ne me suis jamais posé de question sur nous. On vivait au jour le jour, enchaînant les restos et les balades. Je pense même avoir passé une meilleure aventure avec elle dehors, plutôt que mon aventure à Secret. Secret Story... Ne me manque pas. Je suis honnête. J'ai vécu de beaux moments, c'est vrai, mais aussi des moments que j'aimerais effacé de ma mémoire. Bien sûr, les premiers jours furent assez étranges, de ne pas voir les autres candidats. Mais... Ce ne fut en aucuns cas un manque. Après, bien sûr, Ed', par exemple, me manque. On est bien évidemment toujours en contact, de même avec Léopoldine. D'ailleurs, je ne devrais pas trop tarder à les rejoindre sur Lyon, maintenant que je suis installé avec Sarah. Si on parle des candidats, il y a Liam et Giani qui parlent très souvent avec Sarah. Puis... Il y a Ashley, avec qui j'ai zéro nouvelles. D'ailleurs, je ne dis rien à Sarah sur ce sujet - qui reste encore sensible aujourd'hui - mais cette situation m'attriste beaucoup. J'aurais aimé avoir juste une ultime discussion avec elle, pour mettre enfin au clair tout ce qu'il s'est passé dans la maison. Mais au final, cette discussion n'a pas eu lieu, ni dans la maison, ni dehors. En fait, je pense sincèrement que cette discussion n'aura jamais lieu, et cela me laissera un goût très amer en bouche pendant un moment. Mais ça passera, je le sais. Bref, tout ça pour dire que si les candidats me manquent, l'aventure, elle, ne me manque pas. Loin de là. Dire que j'aimerais ne plus avoir cette étiquette de candidat de télé, et être lié à Secret Story ? Non. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver, dans le futur. Peut-être que je voudrais participer à une émission avec ma p'tite Sarah ? Peut-être pas maintenant, mais on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir. D'ailleurs, en parlant d'avenir... Je sors de mes pensées quand je vois le visage de Sarah s'illuminer quand je lui demande le plan pour la suite. Elle me parle de restaurants, de bars... Ça me fait saliver, oui. Mais... Je grimace quand même un peu, baissant la tête et fuyant un peu le regard. " Ouais, c'est cool tout ça mais... " Que je mordille la lèvre, avec appréhension, avant de relever la tête. " Comment on va s'organiser maintenant ? Pour toi, moi... Nous. " J'essaye d'être clair, même si c'est pas facile pour moi, car les sujets sérieux je les fui habituellement. Comment on va procéder pour vivre sur le long terme ensemble ? Elle va sûrement devoir se déplacer partout pour avoir des opportunités en audiovisuelle. Et puis y'a moi, qui ne sait même pas ce qu'il veut faire. On aura plus vraiment de temps pour nous deux j'ai l'impression. Mais j'essaye tout de même de garder le sourire. D'ailleurs, c'est ce que je fais, en tapant une pose, les mains posés sur mes hanches, le visage fermé et sérieux malgré mon petit sourire qui vient me trahir. " Tu penses que j'ai la carrure pour devenir pompier ? Ou genre policier ? Ou genre pilote d'avion ? " J'ai totalement choisi les métiers qui claquent, oui. J'ai peut-être pas la tête de l'emploi, mais ça a le mérite de détendre l'atmosphère trop pensante que j'ai installé y'a deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah) Vide
MessageSujet: Re: ~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah)   ~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah) EmptyDim 22 Déc 2019 - 17:13

Emménager avec quelqu'un, c'est une grande décision. Quelque chose qui ne faut pas prendre à la légère. On discutait déjà de cette envie lorsque nous étions dans la maison des secrets, et cette envie, ce désir et cette volonté n'ont été qu'appuyées à notre sortie. Je l'aime. Je l'aime comme je n'ai probablement jamais aimé et je sais que je peux me reposer entièrement sur lui. Et inversement. Secret Story a été une expérience magique, exceptionnelle et hors-norme. L'un comme l'autre, on en est ressorti grandit. C'est une expérience qui te change à vie, qui te transforme. Est-ce-que la maison des secrets me manque ? Mmh ... Surement un peu, oui, mais je sais que je m'apprête à vivre des choses encore plus belles et tout aussi intenses et passionnées que ce que j'ai pu vivre dans le jeu pendant deux mois. Ca y est. Bordeaux. C'est là qu'on va passer un bon bout de notre vie, de notre chemin ensemble. Moi je la connais bien cette ville, mais pour lui le parisien, ça va forcément lui faire bizarre les premiers jours. Les premières semaines. Je serais là pour qu'il s'adapte, pour l'épauler et le rassurer. On décide de faire une pause dans notre rangement des cartons pour s'installer devant la fenêtre et regarder l'extérieur. On est vraiment bien ici, lui et moi. Un sourire se dessine lorsque je le sens derrière moi, alors que je lui propose de sortir manger un bout. Nathan, lui, semble beaucoup plus paré à parler de choses concrètes. J'imagine que nos estomacs attendront encore un peu, alors ! Comment allons-nous nous organiser ? Je laisse un très léger blanc s'installer quelques secondes après sa question avant de hausser fébrilement les épaules en continuant de regarder dehors, de voir les trams passer quelques mètres plus loin. "On fera ce qu'on a toujours fait." Que je lance dans un premier temps avant de me tourner intégralement vers lui, plantant mon regard dans le sien. "On va profiter de l'un de l'autre, on va vivre et on verra ce que la vie décidera de mettre sur notre chemin." Je me permets un peu de légèreté. Oui, je sais que Secret Story m'a fait grandir, mais à quoi bon stresser maintenant sur comment gagner notre vie ? Je sais que les propositions vont se multiplier. Je le sens. Je l'observe prendre une petite pose de crâneur alors qu'un doux rire s'échappe lorsque je l'entends citer plusieurs possibles professions. Je le détaille de haut en bas, avec un sourire d'enfant. "Quoi que tu fasses, tu seras parfait." Lui répondais-je avec mon petit sourire avant de passer mes bras autour de son cou, rapprocher mes lèvres des siennes pour lui déposer un doux et tendre baiser en fermant les yeux quelques secondes. Je décolle très légèrement mon visage du sien, ré-ouvrant les yeux et observant avec délicatesse et passion les traits de son visage. Je laisse un petit blanc s'installer avant de rire. "Tu sais quoi ?" Je me détache, me rapprochant à nouveau de la fenêtre et de prendre à mon tour une pose de mannequin. "Si tu es pilote d'avion, alors je serais l'hôtesse de l'air." Que je lance, avec ma petite pose de pétasse. Avouez, ça m'irait comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah) Vide
MessageSujet: Re: ~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah)   ~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Bordeaux ~ 24 octobre 2019 (Nathan & Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie et Sarah - SS13 L'interview
» 20 juillet 2019
» .► Pour la première fois ▬ 11 mai 2019 ▬ Rothenstein ◄
» La lettre - 29 mai 2019 - Hayden et un flic (Berlin)
» #1 - Quotidienne du samedi 6 juillet 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'europe-
Sauter vers: