Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PRIME 3 - LES INDICES FUSENT

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Vide
MessageSujet: PRIME 3 - LES INDICES FUSENT   PRIME 3 - LES INDICES FUSENT EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:03

Ici La Voix,

Voilà maintenant deux semaines que les 20 candidats de Secret Story ont fait leur entrée dans la maison. Après le départ de Rosalie et l'arrivée haute en couleur de Kamille, les relations entre les candidats sont plus que jamais consolidés... Mais à quel point ?


Ce soir, les relations et les alliances seront plus que jamais fragilisés, car la Voix mettra les candidats dos au mur.

Préféreront-ils sacrifier leurs amours naissants au profil de leurs secrets ? Vont-ils céder à l'appât du gain au détriment des autres ?

Et ce soir, le tableau des indices fait son grand retour dans la maison ! Un indice sur chaque habitant y sera, seront-ils assez malins pour découvrir lesquels les appartient ?

Clash, amour, trahison... Tout est bouleversé.
Bienvenue, dans la Maison des Sacrifices !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Vide
MessageSujet: Re: PRIME 3 - LES INDICES FUSENT   PRIME 3 - LES INDICES FUSENT EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:09

C'est encore à mon tour de présenter. Je vais en laisser plus d'un indifférent, ça, je peux vous le dire. Je suis tout beau tout propre, avec mon petit costume donné gentiment par la prod. Je suis au centre du plateau, les membres du public arrivent par dizaine. Pendant qu'ils s'installent, on me remaquille vite fait et je me prépare à présenter. Tout le monde est là, c'est bon ? Très bien... je me mets bien devant le prompteur. Je le regarde attentivement... 3... 2... 1... « BONSOIR A TOUS ET BIENVENUE POUR CE TROISIEME PRIME DE VOTRE EMISSION PREFEREE : SECRET STORY ! Ca fait maintenant 2 semaines qu'ils sont tous dans la maison... enfin presque tous puisque Kamille a fait son entrée la semaine dernière. Il y a déjà eu beaucoup de rivalités, beaucoup de tensions, beaucoup de rapprochements... et surtout pas mal d'amitié. Mais s'il y en a 3 qui sont tendues comme des strings, ce soir, c'est bien Ashley, Léopoldine et Sarah qui sont toutes les trois nominées. À la fin de la soirée, l'une d'elle quittera l'aventure. En attendant, je vous propose de nous connecter avec la maison. ».
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Vide
MessageSujet: Re: PRIME 3 - LES INDICES FUSENT   PRIME 3 - LES INDICES FUSENT EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:48

21h30 : Billie est exclue de l'aventure pour raison de violence qui se sont produit dans l'après midi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Vide
MessageSujet: Re: PRIME 3 - LES INDICES FUSENT   PRIME 3 - LES INDICES FUSENT EmptySam 20 Juil 2019 - 0:31




la maison de l'amour

rapprochements et plus si affinités

« Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. »

DEUX SEMAINES DÉJÀ ! DEUX SEMAINES ! ET TOUJOURS RIEN, PAS DE BAISE, PAS DE CUL... juste des flirts, et des flirts, et des râteaux. Je suis déçu. La soirée des problèmes n'aura pas réussi à me satisfaire.

PRIME 3 - LES INDICES FUSENT 1563560269-anthony-ashley
ANTHONY + ASHLEY

La semaine dernière puis en début de semaine, ils ont eu un crush l'un pour l'autre... mais depuis quelques jours, plus rien. Ashley semble totalement volatilisée avec son coup de foudre pour Nathan. Anthony, tu feras mieux la prochaine fois.

PRIME 3 - LES INDICES FUSENT 1563040215-billie-sarah
BILLIE + SARAH

Visiblement, cette demoiselle n'a toujours pas compris que Sarah n'était pas du même bord qu'elle... pourtant, elle continue à insister, insister, insister. Elle reste près d'elle lors de la soirée des problèmes, pendant que les garçons se rapprochent tour à tour d'elle. Après, elle peut toujours être un bon bouche-trou après le vent de Nathan.

PRIME 3 - LES INDICES FUSENT 1563559886-hakeem-kamille
HAKEEM + KAMILLE

Avec elle, normalement, il aurait du y avoir du sexe : elle a le feu aux miches. Pourtant, il n'en est rien. Ils se sont juste rapprochés, vite fait. D'ailleurs, Hakeem a très envie de la sauter, on le sent dans ses yeux, dans son attitude. Mais ça fait une semaine qu'elle est là et il s'est toujours rien passé. Vous foutez quoi ? Vous voulez jouer aux dames ?

PRIME 3 - LES INDICES FUSENT 1563040215-edgar-dior
EDGAR + DIOR

Eux, on ne comprend strictement rien : un coup ils sont proches, un coup ils ne sont pas proches, un coup ils s'adorent, un coup ils se détestent. On aimerait bien savoir où c'en est. Y a des gens, on sait que vous êtes compliqués à suivre, mais quand même... pas plus tard que ce matin, ils ont passé un bon moment dans le SAS... et je peux vous dire qu'ils étaient plus proches que jamais. Je me suis bien rincé l'oeil.

PRIME 3 - LES INDICES FUSENT 1563559886-ashley-nathan
NATHAN + ASHLEY

Alors ceux-là... on n'a rien compris. Ils n'étaient pas proches, n'avaient rien en commun... pourtant, du jour au lendemain, un rapprochement est né, entre eux. Ashley, ne t'a-t-on jamais appris qu'il ne faut JAMAIS piquer la target d'une amie ? Visiblement, tu es la candidate de télé-réalité parfaite : aucun principe. Cela dit, ce rapprochement fout la merde, donc je valide.

PRIME 3 - LES INDICES FUSENT 1563040241-giani-dior
GIANI + DIOR

Entre eux, c'est tumultueux. Ils peuvent être proches comme s'éloigner. Giani et Dior, n'avez-vous jamais tenté le couple libre ? Ca vous conviendrait très bien... Un coup vous flirtez, un coup vous allez voir ailleurs. Elle est belle la conception du couple, chez-vous...

PRIME 3 - LES INDICES FUSENT 1563040241-liam-esteban
LIAM + ESTEBAN

Bon bah ces deux-là... je crois bien que c'est définitivement mort. En début de semaine, ils avaient joué au chat et à la souris dans la piscine. Ils faisaient les prudes à ne pas trop s'approcher, mais je sais bien qu'ils voulaient tous les deux se sauter dessus. Mais la soirée des problèmes a eu plus d'effet que je ne l'imaginais puisqu'Esteban a proposé à Liam de simplement rester amis. Alors Liam, la friendzone, t'en penses quoi ?

PRIME 3 - LES INDICES FUSENT 1563040241-sarah-nahim
SARAH + NAHIM

Entre eux, ça avance lentement mais surement. Sarah fait simplement partie du harem de Nahim, mais elle est contente. Ma foi, chacun son truc. Après le râteau que Nathan lui a mis, elle s'est rabattu sur lui. Ils ont fumé ensemble au fumoir. Félicitations, je crois que c'est leur première fumette. J'espère que la prochaine fois, ils mettront le couvert.

PRIME 3 - LES INDICES FUSENT 1563044348-sarah-nathan
SARAH + NATHAN

Et le râteau de la semaine est attribué à... NATHAN qui préfère passer du bon temps avec Ashley, l'une des anciennes meilleures amies de Sarah. Enfin, "amitié"... l'amitié en télé-réalité, on connaît, ça va, ça vient. Et souvent, quand ça part, c'est pour des histoires de mec : vous en avez la preuve ici.

PRIME 3 - LES INDICES FUSENT 1563559886-giani-liam
LIAM + GIANI

Ils apprennent à se connaître, ils se confient l'un à l'autre, ils prennent tout leur temps, ils font les prudes... pendant la soirée des problèmes, ils se fâchent, puis après, ils se rabibochent. À voir ce que ça donnera, mais je vous parie ce que vous voulez qu'ils sont le prochain couple solide de la télé-réalité. J'ai hâte qu'ils forniquent.

PRIME 3 - LES INDICES FUSENT 1563562897-nadia-nahim
NADIA + NAHIM

On termine cette séquence par un énième membre du harem de Nahim... j'ai nommé Nadia. Ils jouent un jeu de séduction, puis on ne sait pas vraiment ce qu'ils veulent. Nahim confie ne pas avoir de préférence, pour le moment, et vouloir prendre son temps. En tout cas, ces deux-là, je ship.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Vide
MessageSujet: Re: PRIME 3 - LES INDICES FUSENT   PRIME 3 - LES INDICES FUSENT EmptySam 20 Juil 2019 - 0:58


Les confessions des candidats

Cette année place à une toute nouvelle rubrique. Nos candidats préférés se sont confiés à la voix dans le confessionnal, voici ce que ça a donné pour cette deuxième semaine.

PRIME 3 - LES INDICES FUSENT 3172136885_1_11_HSoxtwGt

L’ambiance est apaisée, les liens se créent et se défont. Des fortes têtes se démarquent  mais d’autres restent encore très discrets. Nous avons demandé à nos candidats quelle personne ne méritait pas sa place dans l’aventure.. et les mêmes sont pointés du doigt. Laurélie, Olympe, Candyce, il est temps de vous réveiller !

Dior : « Pour moi la personne qui ne mérite pas sa place dans l'aventure en pure objectivité c'est Laurélie, elle est totalement inexistante et quand elle est là, c'est à peine pour casser trois pattes à un canard. »

Candyce : « D'après moi Olympe est la personne la plus discrète et donc celle qui devrait sortir assez rapidement. Et puis bon, c'est ma concurrente principale, donc la voir dehors me ferait pas de mal ! »

Ashley : « Je pense que des personnes qu'on ne voit jamais, qui ne prenne pas partie, qui ne cherche pas les secrets comme Laurélie par exemple n'ont rien à faire là. Et je serais vraiment dégoutée quand une des 3 nominés partira alors que nous avons été moteur dans la maison comparé à des gens comme elle. La maison perdra gros comparé à elle. »

Laurélie : « Je suis qui, moi, pour désigner une personne qui ne mérite pas sa place dans cette aventure ? Certes, il y a de plus grands joueurs que d'autres mais je crois fermement que nous sommes tous égaux. »

Giani : « « Je pense que la question n'est pas difficile tant il y a de personnes non méritantes dans cette maison. On a notamment Laurélie et Olympe dont je n'entends pas parler. Puis Dalianis qui semble se faire trop discrète. Je pense que c'est avant tous les 3 qui devraient penser à se réveiller. Elles sont plutôt sereines ces dernières semaines à cause des stratégies mis en place. Mais je pense que d'ici la prochaine, elles vont devoir se méfier sinon elles ne vont pas faire long feu. »

Liam : « Premièrement, Laurélie n'a rien à faire ici, sans parler qu'elle soit timide elle est transparente et c'est dommage de faire tout le chemin jusque Secret Story pour y disparaître. Et puis, les deux drag queens qui sont deux fantômes également, Candyce et Olympe, c'est bien ça ? Bref, ces trois là, je n'en ai encore jamais vu la couleur »

PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Tumblr_oz7rx9vBi61si5tqro1_400


Des liens très forts se sont crées, mais n’était-ce pas trop beau pour être vrai ? Certains candidats ont quelques déceptions par rapport à l’image qu’ils se faisaient de leurs colocataires.  

Edgar : « Mais avec Dior en revanche j'ai été déçu lui après le prime de la semaine dernière, je n'ai pas envie de revenir là-dessus, j'espère qu'on va repartir sur de meilleures bases dans les jours ou semaines qui viennent. »


Nathan: « J'aurais bien voulu dire Sarah. Maintenant c'est une déception, enfin nos relations qui ont mal tournées sont des déceptions.»

Léopoldine « coté déception j’en ai une grosse oui, il s’agit de la personne s’étant amusé a usurper mon identité et, si il m’écoute, qu’il sache que je vais porter plainte contre lui et qu’il va grès mal finir, je le jure sur la queue de R Kelly... »

Kamille : « Concernant les mauvaises impressions, Léopoldine et Billie par rapport au prime où je suis arrivée. »

Sarah : « je pense notamment à Nathan, que j'ai trouvé assez blessant ces derniers jours. J'ai été très déçue qu'il ne m'accorde aucun soutien ces derniers jours avec ma nomination, mais je pense que c'est ce qu'il me fallait pour que je prenne conscience qu'au final ici, j'étais vraiment toute seule. Je suis rentré seule, je vois bien que je suis la tête à abattre et si je reviens de ce SAS, je pense que je vais la jouer différemment. »
Le jeu avance, avec les première stratégies, des alliances sont-elles créées ? Nous avons demandé l’avis de nos candidats.  


Nadia
:  Des alliances ? J’en n’ai pas vues pour l’instant. Mais peut-être que je suis naïve ? Je le suis c’est ça ? Merde.. Je vais devoir m’y mettre la semaine prochaine. J’ai plus tendance à voir les choses avec le cœur qu’avec la tête.


Léopoldine
: « Je suis sûre qu’il y a des alliances, maintenant je me méfie de personne et donc, en quelques sortes, de tout le monde. En tout cas le jeu a clairement commencé et je donnerai tout pour être là la semaine prochaine et montrer de quoi je suis capable côté jeu. »

Dior : « Pour moi oui il y a des alliances, et ça se voit de fou je trouve, maintenant je me méfie d'un peu tout le monde. »

Edgar: « Je suis certain que des alliances se font dans l'ombre. On a essayé de me recruter la semaine passée, juste avant les nominations. »

Esteban : « J'me méfie beaucoup de Sarah. On sent à ses yeux et à son comportement qu'avant de venir ici, elle s'est retapé toutes les saisons de Secret Story. Elle se créé plein de storys, plein de dramas peu crédibles, quand elle peut se ramener dans un truc où elle a rien à voir, elle le fait. Et le pire, c'est qu'il y a des gens naïfs comme Nathan qui tombent dans le panneau. Bah ouais, faut le dire, y en a dans cette maison, vous êtes naïfs. Si elle remporte la saison, ce sera uniquement grâce à nous, car on la met en avant... et c'est ce qu'elle cherche : du temps d'antenne pour avoir le public dans la poche. Aucune sincérité dans ses faits et gestes. »

Nahim : « j'me méfie de giani, faire un gros coup comme ça dès les premières semaines c'est pas très malin - il s'est grillé auprès de toute la maison, on sait tous à quel point il est malin & vicieux maintenant. »

Giani: «  Je ne pense pas qu'il y ai d'alliances à proprement parler. Mais je me méfie surtout du trio Sarah Léopoldine Ashley et c'est notamment pour ça que je les aie nominé. Je pense d'ailleurs que Léopoldine ira jusqu'à s'allier la semaine prochaine à d'autres personnes pour me faire dégager si jamais elle revient, je m'y suis préparé et c'est surtout d'elle et de ses potentiels alliés dont je me méfie. Je pense aussi que Nathan, pour quelqu'un qui n'a pas l'air d'y toucher peut nous la faire à l'envers. »

Nathan : « Mais je vais me fier à la première semaine : Leopoldine, Sarah et Ashley sont toutes les trois de mèches c'est sûr. Il y a aussi Esteban qui a réussi à mettre Billie dans le SAS avec lui, certes j'ai participé mais je vais pas dire que je suis avec lui. Il y a beaucoup de personnes avec qui il a discuté, comme avec moi. Donc le clan des Totally Spies, et le clan de Esteban. Je me méfies de personne. Je crois pas qu'on est dans l'optique des nominations en ce moment. »

Sarah: « C'est vrai que Billie, Léo, Ashley et moi on a su se mettre d'accord sur certains noms mais de là à dire que je fais parti de leur alliance, non. J'attends de voir jusqu'où ça servira mes intérêts. Bah du coup, je me méfie de Giani. »

Liam  «Je pense que Giani a été joueur et qu'il a bien fait de nominer les personnes qu'il jugeait dangereuses. Nous sommes dans un jeu et la sympathie n'a pas sa place lorsqu'il s'agit de nominations. Je n'aurais certainement pas choisi les mêmes noms et aurait joué plus sur mes affinités, mais j'aurais choisi deux fortes têtes également. Hors de question de gaspiller un tel pouvoir pour nominer Laurélie, par exemple . »

PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Quatre-candidats-un-seul-vainqueur-7e42bb-0@1x

Rien de bien concret, mais après deux semaines de jeu, les hormones de nos candidats commencent à faire surface ! On a même aperçu la féministe asexuée se ruer sur Esteban. Que cherchent nos candidats ? Du sérieux ? De l’amusement ?

Dior : "Giani est un ami, avec qui il y a un léger jeu de séduction, surtout de sa part parce-qu'il est flirty.  Je ne cherche pas spécialement l'amour dans ce jeu mais si je viens à tomber amoureux, alors ainsi sera. Maintenant j'veille à c'que rien ne devienne sérieux dans ce jeu, car pour moi il y a un gros décalage entre la vraie vie et ici, donc le sérieux ce sera que dans la vraie vie. En revanche, je ne cherche pas de l'amusement ici."

Edgar : « Nadia c'est la fille avec laquelle j'ai le plus échangé ici, c'est en quelque sorte ma confidente et je sais qu'avec elle je ne serai pas jugé mais juste écouté et conseillé. Mais je ne me projette pas plus loin que ça... je... enfin, vous avez vu ma tête ? Et quoi qu'il en soit j'ai cru comprendre qu'entre elle et Nahim il y avait quelque chose. Physiquement les deux là vont bien ensemble... donc... Envisager plus... je ne pense pas ça faisable. Soyons réalistes. »


Sarah
Nahim c'est quelqu'un que j'trouve cool. J'ai jamais eu de soucis avec lui, il me fait rire à être autant dans la séduction avec les filles, moi personnellement ça ne me fait pas grand chose. Ca reste un très beau garçon hein, mais j'aime pas top c'genre d'attitudes pour possiblement être attirée par lui. Donc c'est un bon camarade d'jeu , mais comme pour tous, j'me méfie parce-qu'il me paraît être vraiment intelligent pour le coup. Et Nathan, c'était le garçon avec qui j'avais l'plus de liens ici. On a jamais voulu mettre de mots sur notre rapprochement, parce-que déjà moi je suis bien trop pudique sur tout ça, j'suis pas forcément habituée à me laisser tenter par des relations amoureuses en plus, mais aujourd'hui en tout cas avec les discussions qu'on a eu , je tire un trait sur tout ça. On a deux caractères trop opposés pour envisager quelque chose, j'pense être trop impulsive et lui est bien trop maladroit pour ma susceptibilité


Giani
: «  Avec Liam, on sait qu'on est proche et qu'on se soutient l'un l'autre quoi qu'il arrive. Il y beaucoup de respect entre nous et on se confie chacun sur nos doutes, nos tracas et sur notre histoire respective. Je l'admire beaucoup. Avec Dior, on se cherche encore, j'ai beaucoup d'affection pour lui et j'ai envie d'explorer notre relation plus en profondeur, j'aimerais qu'il puisse comprendre que je ne suis pas cette personne dont il s'est fait l'idée en pensant que je jouais un jeu avec lui pour mieux le manipuler. Je voudrais simplement qu'il puisse s'ouvrir à moi et qu'on éloigne cette barrière qui a pu se créer entre nous deux à cause de nos apriori. »

Nathan « Ashley elle est comme moi, pleine de qualités, bon délire et marrante. Elle est jolie aussi, faut le dire. Après "petit rapprochement" c'est un très grand mot. On tape juste des délires ensemble. A propos de Sarah... J'ai décidé de mettre fin à notre rapprochement. Je me suis rendu compte qu'on était pas si compatible que ça, que je pourrais pas supporter ses crises longtemps. Elle se sentira mille fois mieux sans quelqu'un sur ses côtes, je le sais. »


Nadia
: « Hum.. Je ne sais pas comment mes relations vont évoluer. J’aime beaucoup Nahim. Mais je ne sais pas si je peux avoir confiance en lui. C’est un séducteur, un joueur. Je le suis aussi, mais je risquerai d’être blessée contrairement à lui. Et Edgar, je l’aime beaucoup. Il faudrait qu’il prenne plus confiance en lui, mais je le trouve très touchant !

Nahim « j'me sens bien avec Nadia, c'est totalement mon style de nana, c'est vrai que j'ai envie d'aller plus loin avec elle mais j'prends l'temps ayant un petit côté séducteur j'ai pas envie qu'elle prenne mal les choses même si j'reste que dans la taquinerie pour le moment.
dalia, c'est l'feu, le danger - elle m'fait mal à la tête ! genre c'est l'fruit défendu que t'as envie de croquer mais dont tu te méfies. il est clair qu'il y a un jeu de séduction entre nous, mais rien d'sérieux non plus.
sarah j'sais pas, c'est plus compliqué ! elle est mignonne ouais, après elle a un début d'histoire avec nathan ! j'la titille un peu pour savoir si y'a possible ouverture ou pas, notre relation est un peu plus basée sur le vice. »


Ashley
:  « je ne cherche pas de relation ni l'amour, je ne suis pas venue là pour ça. J'ai toujours été seule dehors je ne vois pas pourquoi je trouverais quelqu'un ici. A part si j'ai un coup de foudre mais ça m'étonnerais. C'es dure de choisir entre eux, je les apprécie tous les deux. Mais j'ai été le plus proche d'Antho au début mais ces derniers temps j'ai appris à découvrir Nathan que j'apprécie énormément qui a été beaucoup plus là pour moi qu'Anthony durant cette semaine de nomination. »


Kamille
:  « Je suis une femme libérée. S'il y a attirance réciproque plus accentuée dans les semaines à venir, il pourrait se passer quelque chose avec Hakeem oui ! Mais rien de sérieux clairement. Et ça pourrait être possible avec un autre garçon pourquoi pas. »

Liam « Et bien je dirais qu'avec Esteban nous avons pris un nouveau virage dans notre relation. Je ne le connais pas et je voulais simplement coucher avec lui, je pensais que le message était clair, mais il a commencé à me parler de sentiments, d'exs et m'a dit qu'il préférait qu'on reste amis ... Donc bon, je suppose que nous sommes amis, maintenant ? Pour ce qui est de Giani, nous avons mis nos petits différents aux clairs et je sais maintenant que je peux compter sur lui si j'en ai besoin. Il n'y a pas d'attirance amoureuse pour Giani, donc je suis content qu'on ai réussi à mettre des mots sur ce que l'on voulait. Pour ce que je recherche dans cette aventure ? Certainement pas l'amour ! Je suis ouvert à tout le reste, mais l'amour : non. Je ne fais pas ça, ce n'est pas pour moi. »


PRIME 3 - LES INDICES FUSENT 3103883517_1_7_GuzzWugD

L’annonce des nominées a été un grand choc. Trois copines se retrouvent dans le sas, Giani nous a montré plus que jamais son côté joueur. Mais qu’en pense les autres ?

Edgar : « Giani a été joueur, je pense que j'aurais plus été sur la réserve à nominer Laurélie et Candyce par exemple. J'ai rien contre eux, j'ai l'impression que Candyce a mal prit le fait que je cite son nom l'autre soir mais j'ai rien contre lui... juste, il fait partie des candidats que je vois le moins ici alors qu'au début il avait l'air très extravagant. »

Hakeem: "Esteban c'est un mec normal, le seul limite ici alors ça ferait chier qu'il parte... Puis Billie est sympa et je crois que j'vais peut être réussir à la baiser même si elle est gouine. Donc j'espère qu'elle restera... Sinon l'autre, j'sais pas c'est qui. Mais j'me suis déjà tapé une Rosalie et en général, ce sont toutes des salopes."

Léopoldine: « Son choix n’est pas mauvais, comme je lui ait dit ce sont les explications qu’il a donné suite a l’annonce des nominations qui sont mauvaises. Après, si j’avais ce pouvoir, j’aurais mis Hakeem et Esteban bien entendu! Les machistes, racistes et/ou sexistes n’ont pas leur place ici. »


Nadia
: « Je ne le savais pas aussi joueur que ça. Je trouve ça dommage qu’une des trois partent car elles méritent toutes les trois d’aller plus loin. J’aurais sans doute nominé Laurélie là et Olympe. »

Nous avons demandé à nos nominés quels regrets ils auraient s'ils étaient amenés à quitter l'aventure ce soir. Nous vous laissons sur ces dernières confessions.


Léopoldine
: « Mon regret serait de ne pas avoir montré tout ce dont je suis capable dans le jeu; et puis j’aurais aimé faire une manifestation dans la maison des secrets, du coup j’espère pouvoir revenir et la faire.. »

Sarah: «J'aurais tellement de regrets, déjà le principal c'est de sortir après deux semaines. J'suis pas venue pour ça, j'estime avoir entièrement ma place et ce serait une véritable déception pour moi de sortir si vite. Puis, j'veux jouer, j'veux faire des stratégies, retourner la maison, bref tout ce qui fait qu'un jeu pareil est excitant quoi. Je suis clairement la cible première de certains habitants car ils me trouvent dangereuse, et j'veux qu'ils continuent à avoir peur de moi un peu plus longtemps, aha.»[/center]

Ashley:  « Mon regret aura été de n'avoir encore eu le temps de rien montrer à personne. J'ai encore beaucoup de chose à faire ici. »

Un dernier mot ?
Nathan Sarah. Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé ces derniers jours. Sache juste que si tu reste dans le jeu ou même si tu pars, tu restes quelqu'un que j'apprécie énormément. Quoi qu'il arrive. Que tu t'en fiches ou non.
Léopoldine[/color]: « Dommage qu’Esteban n’ait pas mis la langue. »

PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Tumblr_mtqxe3xYQu1rymr5wo1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Vide
MessageSujet: Re: PRIME 3 - LES INDICES FUSENT   PRIME 3 - LES INDICES FUSENT EmptySam 20 Juil 2019 - 10:13

Ici La Voix,

Nadia, La Voix a un dilemme a te proposer. Jusqu'où serais-tu prête à aller pour récupérer des indices ? La Voix te propose de sacrifier les trois-quart de ta cagnotte, à savoir 15 000 euros afin de récupérer un indice sur Edgar et un sur Nahim. Si tu refuses, un indice sur ton secret leur sera dévoilé à tous les deux ...

Nadia, La Voix attend ta décision.

" J'achète les indices et donne 15.000 euros de ma cagnotte. ''

Décision validée

C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Vide
MessageSujet: Re: PRIME 3 - LES INDICES FUSENT   PRIME 3 - LES INDICES FUSENT EmptySam 20 Juil 2019 - 10:14

Ici la voix...
Ashley, Léopoldine, Sarah, vous le savez, vous êtes toutes les trois nominées et l'une de vous quittera l'aventure ce soir.

Dans l'hypothèse ou vous quittez la maison des secrets ce soir et parmi vos deux camarades de SAS, qui décidez vous d'immuniser pour les prochaines nominations et à qui souhaitez-vous faire perdre un indice ?

La décision de celle qui quittera la maison ce soir sera prise en compte ...

La Voix vous laisse faire votre choix.

"Si je pars, je pense que tu es moins susceptible à bouffer du SAS que Léo, donc je vais donner l'immunité à Léopoldine et faire dévoiler un indice sur le secret d'Ash."

Décision validée

C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Vide
MessageSujet: Re: PRIME 3 - LES INDICES FUSENT   PRIME 3 - LES INDICES FUSENT EmptySam 20 Juil 2019 - 10:15

Ici la voix...

Giani, La Voix sait que tu t'es rapproché à la fois de Liam et de Dior... Et ce soir, La Voix te demande de choisir ...

Giani, La Voix te laisse le choix. Tu peux nominer l'un de tes deux alliés dans le but de protéger un indice sur ton secret. Ou tu peux les épargner auquel cas un indice sur ton secret sera révélé à l'ensemble des habitants.

Giani, quelle est ta décision ?

« Je décide de perdre un indice La Voix. »

Décision validée

C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Vide
MessageSujet: Re: PRIME 3 - LES INDICES FUSENT   PRIME 3 - LES INDICES FUSENT EmptySam 20 Juil 2019 - 10:16

Ici La Voix,

Kamille, La Voix l'a observé de son oeil, tu aimes être dénudée et tu en joues. Mais Kamille, pour éviter qu'un indice concernant ton secret soit révélé à l'ensemble des habitants, accepterais-tu de t'habiller de la tête au pied pendant une semaine ? Douches comprises. Tu auras le droit de mettre des vêtements secs après chaque lavage.

Kamille, La Voix attend ta décision ...

« Ma liberté ne s'achète pas ! Je vous donne l'indice avec plaisir »

Décision validée

C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Vide
MessageSujet: Re: PRIME 3 - LES INDICES FUSENT   PRIME 3 - LES INDICES FUSENT EmptySam 20 Juil 2019 - 10:17

Ici La Voix,

Nathan, La Voix a remarqué que tu t'étais d'abord rapproché de Sarah, puis d'Ashley ... Si tes relations n'ont pas toujours été au beau fixe, La Voix te donne l'occasion de faire prendre un nouveau tournant a tes relations.

Nathan, La Voix te laisse le choix et t'offre les clés de la Love Room durant l'intégralité de la semaine. Mais avec qui vas-tu partager tes nuits cette semaine ? Ashley, ou Sarah ?

Nathan, la personne que tu choisiras devras dormir dans la love room avec toi quoi qu'il arrive.

Nathan, La Voix attend ta décision ...

" Je mise sur le départ de Ashley, sans vouloir t'offenser ma petite pote. Et pour moi, comme pour Sarah, je pense qu'il est impossible pour nous deux de dormir ensemble après tout ce qu'il s'est passé. "

Décision validée

C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Vide
MessageSujet: Re: PRIME 3 - LES INDICES FUSENT   PRIME 3 - LES INDICES FUSENT EmptySam 20 Juil 2019 - 10:18

Ici la voix...

Esteban, La Voix sait à quel point tu ne portes pas Dior et Léopoldine dans ton coeur. Pourtant, ce soir, tu vas devoir choisir entre eux si tu ne veux pas qu'un indice sur ton secret soit divulgué aux autres habitants. C'est très simple : soit tu immunises Léopoldine OU Dior pour les prochaines nominations, soit un indice sur ton secret est révélé.

Esteban, que choisis-tu ?

*en regardant Dior* « Je... Je... j'vais t'immuniser. »

Décision validée

C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Vide
MessageSujet: Re: PRIME 3 - LES INDICES FUSENT   PRIME 3 - LES INDICES FUSENT EmptySam 20 Juil 2019 - 10:20

Ici La Voix...

Nahim, la Voix sait que tu aimes user de tes charmes auprès des filles de la maison, ne pouvant
La Voix a bien remarqué que tu poussais ton jeu de séduction avec surtout deux filles : Nadia et Dalianis.

Nahim, la Voix te propose un dilemme : Tu devras choisir avec laquelle des deux tu ne pourras plus parler. La fille choisis devra tout faire pour te faire craquer. Et si elle réussi, un indice sur ton secret sera révélé aux autre habitants.

Nahim, la Voix te laisse prendre ta décision.

« Nadia »

Décision validée

C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Vide
MessageSujet: Re: PRIME 3 - LES INDICES FUSENT   PRIME 3 - LES INDICES FUSENT EmptySam 20 Juil 2019 - 10:21

Ici La Voix...

La Voix sait que vous vous disputez le titre de drag queen de la 13ème saison de Secret Story.
Olympe, Candice, jusqu'où vous êtes prêt à aller pour protéger votre secret ? Ou plutôt... A quel prix ?
La Voix vous propose une vente aux enchères : Celle qui propose le meilleur prix, protégera un indice sur son secret.

Olympe, Candyce, que les ventes aux enchères commence.

(PS : On vous laisse jusqu'à dimanche 18h pour débattre du coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Vide
MessageSujet: Re: PRIME 3 - LES INDICES FUSENT   PRIME 3 - LES INDICES FUSENT EmptySam 20 Juil 2019 - 10:22

Buzz Buster


PRIME 3 - LES INDICES FUSENT 1563029192-14-buzzbusters-0b1f5f-0-1x



Les habitants viennent de vivre leur deuxième semaine d'aventure dans la maison des secrets et si ils avaient démarré tambour battant en terme de clashs la semaine dernière, les candidats se sont cette fois faits plus joueurs et la chasse aux secrets a enfin démarré ! Mais alors quels secrets ont été découverts ? Quels secrets sont en danger ? Qui est l'enquêteur de la semaine ? Retour en images sur une semaine riche en buzzs ! Mesdames et messieurs, bienvenus dans Buzz Buster !


PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Amélie-secret-story



Cette semaine l'alarme des secrets aura retenti pas moins de SEPT fois. Nous sommes loin des records des saisons précédentes mais comparé à la semaine dernière, le nombre de buzzs a été multiplié par 7 !

On pourrait croire que sept buzzs sont a analyser, donc ... Mais que nenni ! Les habitants semblent avoir tourner en boucle ... Encore et encore ... Tels des disques rayés ...


(19h10) Giani : Je pense que le secret de Léopoldine est qu'elle tient un site de voyance sur Internet.

(19h10) Enzo : Je pense que Léopoldine a vu son destin sur internet et le suit désormais.

(19h13) Anthony : Je pense avoir trouvé le secret de Léopoldine. Je pense que son secret est qu'elle fait de la voyance en ligne et qu'elle a un site internet pour ça.


Nous tenons cependant la variante de la semaine ...


Dalianis : Je pense que Léopoldine est accro à la voyance en ligne.

PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Tumblr_mzjj10OcEW1snbkyxo1_500


On comprend donc que les habitants se sont mis en tête de trouver le secret de Léopoldine, quitte a buzzer QUATRE FOIS les mêmes choses. Après tout, on ne sait jamais, sur un malentendu ça aurait pu marcher ... La jeune femme n'est de son côté pas en reste puisqu'elle a elle même buzzé Giani et Candyce comme étant :


Léopoldine : Nous avons gagné des milliers d’euros suite a une collaboration.


Elle confie également que :


Léopoldine : Je pense être très investie [dans la chasse aux secrets] et j’ai une piste sur le secret de Giani, j’espère pouvoir le buzzer...


Si pour le moment sa recherche n'est pas fructueuse, on ne peut que lui souhaiter de taper dans le mille dans les semaines à venir !

Et taper dans le mille ... NADIA L'A FAIT !

PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Nadege-lacroix-gif-4


Nadia : Je pense que Billie est la plus jeune gagnante de l'Eurovision.


Vous l'aurez compris, c'est Billie qui perd l'intégralité de sa cagnotte cette semaine et qui est la première candidate a voir son secret percé à jour ! La plus jeune gagnante de l'Eurovision vient de toucher le fond en tapant dans la banqueroute ...

Bref, nul doute qu'avec cette chasse aux secrets relancés cette semaine le buzzer de la maison des secrets va voir rouge ! On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un magnéto croustillant, vibrant et plein de rebondissements !

Comme dirait l'autre, c'est tout, pour cette semaine ...

PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Vide
MessageSujet: Re: PRIME 3 - LES INDICES FUSENT   PRIME 3 - LES INDICES FUSENT EmptySam 20 Juil 2019 - 10:22

Ici La Voix,

Il y a maintenant 5 jours de cela, la Voix à donner une mission à trois de ses habitants : Edgar, Hakeem et Nahim.

Dans un premier temps, Edgar devait devenir l'ange de la maison. Il devait être à vos petits soins, et être à votre service jusqu'au prime. A chaque service rendu, 250 euros étaient reversés dans sa cagnotte.

Dans un second temps, Hakeem et Nahim devait devenir les petits diables de la maison. Pour protéger un indice sur leurs secrets respectifs, ils devaient provoquer ou participer à un maximum de disputes dans la maison. Le vainqueur de ce duel remportait donc 2500 euros, en plus d'un indice sur le secret de son adversaire.

Avec un total de 24 services rendus aux habitants, Edgar, la Voix est fier de annoncer que tu as réussi ta mission avec brio. Tu remportes donc la somme de 6000 euros.

En revanche, la Voix est plutôt déçu de toi, Hakeem. Tu n'as pas rempli ta mission, ne provoquant aucune dispute. Dans ce cas, Nahim avec une dispute provoquée dans la maison, remporte cette mission et gagne la somme de 2500, plus un indice sur ton secret.

Nahim, La Voix reviendra vers toi au confessionnal pour te communiquer l'indice sur le secret d'aide

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Vide
MessageSujet: Re: PRIME 3 - LES INDICES FUSENT   PRIME 3 - LES INDICES FUSENT EmptySam 20 Juil 2019 - 10:23


Le Debrief de Stan'


PRIME 3 - LES INDICES FUSENT 1563041113-debrief

Cher public, chers candidats, Bonsoir !

Je me présente, je m'appelle Stan' ! Blogueur et maintenant chroniqueur dans la Secret Team de votre émission préférée, la Voix m'a confiée une mission : débriefer la semaine passée dans la Maison des secrets. Et ce que je peux vous dire, c'est qu'il s'en est passé !

Ce soir en revanche, pas de Top & Flop, on va uniquement se concentrer sur l'avis des anciens candidats qui n'ont pas la langue dans leur poche, malheureusement pour vous !

L'avis des anciens


PRIME 3 - LES INDICES FUSENT 1563548523-anciens-2



Ça fait deux semaines que le jeu a commencé, qui pour toi se démarque comme joueurs, et qui au contraire reste à la traîne ?



Pénélope (Finaliste de la Saison 11)
Hihi alors pour moi rien n’a changé depuis l’année dernière, toujours a fond pour Hakeem et sa matraque noire hihi!! Mais ta question est #stupide parce que le physique des candidats ne change pas donc j’aurai toujours les même préférés hihi! #DeTouteFaçonTEsUnMauvaisInterviewer #OnPréfèreTousSamZirah


Zaki (Candidat de la Saison 10)
C'est un peu l'bordel, j'trouve que c'est l'un des plus gros démarrage de secret story (après notre saison bien sûr)
les plus intéressants pour moi sont : léopoldine, sarah même si j'ai envie d'lui mettre deux grandes tartes dans la gueule à chaque fois qu'elle parle, edgar il m'fait pitié miskina, il a un bon fond, et dior & esteban les p'tits fdp.
y'en a qui j'connais pas, faudrait peut-être que billie arrête de lécher l'cul de sarah, c'est son toutou ; cousine tu vis à travers toi ou elle ???


Roxanne (Candidate de la Saison 6)
Je dirais que pour l'instant, je vois juste Giani en joueur. Il a su profiter de son pouvoir pour mettre un bordel monstre dans la maison et c'est ce qu'on attend d'un jour. Il sauve ses fesses et possiblement sa place en éliminant une forte tête de la maison, j'aurais fait la même chose lors de ma saison. En revanche, je trouve que Olympe, est à la traine. Ce n'est pas en lisant des livres dans une télé réalité que tu impressionneras les téléspectateurs, donc arrête ta comédie et joue, sinon tu sors.


Léna (Finaliste de la Saison 12)
« Pour moi, beaucoup de candidats se sont démarqués depuis les deux premières semaines du jeu ... Mais beaucoup l'ont fait dans le mauvais sens. On a beaucoup vu Esteban, Enzo, Hakeem, Billie ... Et je n'en aime aucun des quatre. Que ce soit dans leurs propos, leurs actions ou leurs mauvaises blagues, je trouve que les quatre laissent a désirer ... Je vais prier pour les autres habitants, pour qu'ils puissent vivre en paix dans la maison dans les semaines à venir ... Cependant, plusieurs candidats n'ont pas vraiment mérité mes prières lors de ces deux dernières semaines, mais je pense que tout le monde peut s'accorder sur leur noms. Candyce n'existe pas, au même titre qu'Olympe ou Laurélie qui sont trois fantômes. On ne voit pas non plus beaucoup Dalianis ... Bref, cette maison est partagée entre enfants mals élevés et fantômes ... »




As-tu un chouchou dans les nominées de cette semaine ?



Pénélope (Finaliste de la Saison 11)
Team Sarah, team gros seins, team la fille la plus bonne de cette saison! #SarahPartir #Impossible #OnEstTousPourSarah


Zaki (Candidat de la Saison 10)
bien sûr ma go sûr léopoldine, on s'est croisé à la chicha y'a quelques semaines : c'est une soeur à moi donc on est solidaire entre nous ! votez pour elle, elle a pas peur d'ouvrir la bouche.

Roxanne (Candidate de la Saison 6)
Pas vraiment, non. Ce sont trois candidates importantes, après c'est vrai que voir Sarah seule contre tous, ça me fait penser à ma saison où j'avais que très peu d'alliés et que tout le monde souhaitait me voir sortir ... Donc par solidarité, je soutiens Sarah ce soir.

Léna (Finaliste de la Saison 12)
« Ma petite protégée cette semaine - et plus globalement cette saison - est Ashley parce qu'elle est unproblematic. Elle n'a pas haussé la voix une fois, elle est restée fidèle a elle même et droite dans ses bottes. Pour moi c'est un petit sucre et je l'aime beaucoup ! J'aimerais vraiment qu'elle continue de me faire rire ! Team Ashley ! Votez un ! »



Un avis sur le choix de Giani ?



Pénélope (Finaliste de la Saison 11)
Giani il est moche, et son choix est a moitié moche hihi! Léopoldine est moche, faut la dégager; par contre c’est honteux qu’il ait mis Sarah hihi! Lui il aime aime pas les femmes ça se voit! C’est comme Achille de ma saison, il est gay parce que sinon il m’aurait jamais nominé... #Oups #JeBalanceTout #Hihi

Zaki (Candidat de la Saison 10)
il a bien joué même si j'pense qu'il a voulu s'donner un genre lui & ses dents en avant, j'lui aurais pété la gueule si j'avais été l'une des filles.


Roxanne (Candidate de la Saison 6)
Giani a fait un excellent choix, il a très bien joué. On peut lui reprocher de sacrifier des personnalités importantes du jeu au profit de candidats lisses et inintéressants comme Olympe, Laurélie ou Dalianis mais c'est un excellent joueur, un excellent stratège. Je lui tire mon chapeau.

Léna (Finaliste de la Saison 12)
« Giani a été très dur cette semaine ... Il a pris des décisions que je n'aurais pas prise si j'avais été à sa place. Mais il a été joueur et on ne peut pas lui enlever ça. Il a fait ce qui lui semblait le plus juste et ce qui lui apportait le plus de chances de remporter l'aventure. Et il a aussi mentionné qu'il avait fait ça vis-à-vis du comportement de Léopoldine, alors je ne peux que le comprendre si il trouve que la jeune femme est étouffante »



Un message pour le candidat que vous préférez et celui que vous détestez ?



Pénélope (Finaliste de la Saison 11)
Sarah et Hakeem ne changez rien hihi, vous êtes parfaits! Et Kamille t’es trop ma chouchoue aussi maintenant, en plus je crois qu’on a 17 ou 18 chirurgiens en commun hihi! #TEsTropFab
Leopoldine toi par contre #BEURK. Je vais te donner des feuilles avec les noms de tout mes chirurgiens, t’en as vraiment besoin. Par contre, y’a 21 pages, mais ça se voit que t’es une débile qui aime lire hihi! #Bouffonne

Zaki (Candidat de la Saison 10)
Léo ma soeur, j'compte sur toi pour niquer tous ces babtous, personne t'arrives à la cheville dans la maison sauf peut-être dalia ; j't'attends dans mon lit à la sortie d'ailleurs.

Billie, j'espère pour toi que je n'rentre pas dans la maison, parce que wallah j'vais tellement te cogner la tête que tu vas retrouver tes esprits : sarah te manipule ouvre les yeux, tu n'es que son animal de compagnie qu'elle jettera à la SPA une fois lassé.

sarah la fausse vierge, ne nous joue pas les saintes-ni-touche quand on voit des images de toi & nathan sous la couette et j'peux vous assurer que ça bouge beaucoup. j'espère que tu postuleras pour hollywood girl à la sortie, t'as tous les talents pour !


Roxanne (Candidate de la Saison 6)
Giani, tu es probablement mon petit préféré depuis le début de cette saison et encore plus cette semaine. Continue de jouer, continue de penser stratégie, ça fait du bien de voir quelqu'un comprendre enfin le programme. Je suis de tout coeur derrière toi, et tu iras très loin j'en suis certaine ! En revanche, Olympe. Tu ne sers à rien, ton excuse maladie concernant ton absence ne justifie pas tout. Tu ne mérites pas ta place dans ce jeu et j'ai espoir que le public se débarrasse de toi dès qu'il en aura l'occasion.


Léna (Finaliste de la Saison 12)
« J'ai déjà donné son petit mot de réconfort à Ashley qui est pour moi le rayon de soleil de cette saison ! Heureusement, elle est accompagnée d'Edgar qui même s'il devient un peu râleur ces derniers temps reste un petit morceau de sucre. Le candidat que j'aime le moins ... (je ne déteste personne, c'est un pêché) je dirais Kamille. Je la trouve vulgaire pour rien. Après heureusement pour nous, elle ne fait pas beaucoup de bruit pour le moment ... Mais je n'aime pas cette exhibition du moindre morceau de peau comme elle le fait. J'espère que le Seigneur la guidera dans le droit chemin. Amen. »



Léna, que penses-tu des habitants de cette saison ?


« Les habitants de cette saison sont aussi étranges que variés. Il y en a certains que j'aime beaucoup, comme Ashley, Edgar ou Giani, parce qu'ils sont calmes et gentils et ne cherchent pas à blesser leur entourage. Et il y en a beaucoup que j'aime moins comme ceux que j'ai jugé plus tôt. Beaucoup me laissent en revanche indifférente et je trouve ça dommage qu'en semaine deux de l'aventure ils soient déjà si nombreux à faire parti des murs ... J'espère que certains se réveilleront et se révéleront être de bonnes personnes. Parce que les candidats m'as-tu-vu il y en a assez : poubelle ! »


BONUS


Et bien voilà qui est fait ! En l'occurrence j'ai manqué de temps pour le Top & Flop 3 de cette semaine mais je vais vous faire le cadeau de vous donner vos places quand même chers vous tous !

Top 3
3_Dior
2_Giani
1_Nadia

Flop 3
3_Nathan & Sarah
2_Laurélie
1_Vincent SS10 (always...)

Je ne détaillerai pas, je vais vous laisser vous remettre en question et je vous dis à très vite ! Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com


Contenu sponsorisé

PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Vide
MessageSujet: Re: PRIME 3 - LES INDICES FUSENT   PRIME 3 - LES INDICES FUSENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 3 - LES INDICES FUSENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» MUR DES INDICES
» LE MUR DES INDICES
» MUR DES INDICES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: