-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour 14

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 14 Vide
MessageSujet: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:55

Je me pose devant le mur des indices et réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 13:47

J'arrive au salon en souriant et pose un plateau sur la table. Crêpes, salade de fruit, et cocktail ! Je m'assied à côté, mais pas trop près non plus parce que j'ai pas envie qu'elle me refasse le même câlin que la dernière fois, et précise tout de même : C'est Dalia' qui nous a préparé le petit déj.... moi je t'ai juste fait le cocktail et mit le tout sur un plateau. Je vois qu'elle regarde le tableau des indices, celui-là même que je ne regarde quasiment jamais, n'ayant pas de cagnotte, et n'ayant pas pu buzzer le secret de Billie avant Nadia... Alors ton secret, c'est quoi ? que je demande sérieusement en voyant les trois indices la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 13:53

Après avoir fait une sieste et pensé a certains secrets, je vois Edgar arriver avec un plateau pour mon petit dej. « Tu vas tellement me manquer si je venais a partir... » lui dsi-je, touchée par cette attention. Dalianis aurait fait ce petit déjeuner, je la remercierai si je la vois! Edgar quand a lui a fait son magnifique cocktail. « Après Secret Story je viendrai jusqu’à chez toi pour que tu me refasses ce cocktail! » prevenais-je, je suis tellement fan de ce cocktail! Le candidat me demande ensuite quel est mon secret, avant que je ne rigole! « Euh... merde j’ai oublié! Je crois que je suis amnésique! ». Mais bien tenté mon Edgar!
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 13:58

Je vais lui manquer si elle part. J'hausse les épaules l'air désolé : Oh tu sais... au moins je sais que je pourrai compter sur toi pour voter et me sauver de l'élimination. Quoi que... Je la regarde en fronçant les sourcils. Tu serais bien capable de faire en sorte que je sois éliminé pour avoir des cocktails plus vite. Je lui donne un coup de coude alors qu'elle me dit vouloir venir jusqu'à chez moi pour que je lui en refasse. Tu viens d'où ? moi de Grenoble. Au final la Léopoldine je ne la connais pas tant que ça et j'espère qu'elle ne sera pas éliminée ce soir. Ça serait dommage. Mais peut importe l'issue du sas je serai déçu. Et j'éclate de rire à sa remarque sur l'amnésie. Aha n'importe quoi ! Mais j'imagine que ça doit pas être facile à vivre. Je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:10

J’explose de rire lorsqu’il me dit qu’il pourra compter sur moi pour les nominations, puis il se rétracte et a bien raison. « De un je suis gilet jaune, donc je n’ai pas d’argent par définition; de deux je ne vais pas donner d’argent a TF1... et de 3 plus tôt tu sors, plus tôt j’aurai mes cocktails. ». Moi, donner de l’argent pour financer l’homophobie de TF1? Moi? Autant crever. D’un coup, il me dit qu’il habite Grenoble. « Quelle rue? Quelle numéro de rue? Histoire de savoir ou chercher mes cocktails... ou sinon livre les moi a Lyon, j’habite là bas! ». Je ne peux que rire lorsqu’il me dit qu’il IMAGINE que l’amnésie n’est pas facile a vivre. « Oui t’imagines! ». Ça m’a fait rire, les blagues d’Edgar sont nulles mais il est drôle au fond. « T’as de la chance que je sois sur le secret de Giani, tu t’en sors bien! »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:17

Ok donc y a vraiment aucun intérêt à ce que Léopoldine soit éliminée puisque ça me ferait même pas gagner quelques votes en plus. Elle semble d'ailleurs très remontée contre la prod et la chaîne. Pourquoi est-ce que quelqu'un comme toi est venu dans cette émission ? le "quelqu'un comme toi" n'était pas péjoratif évidemment. Je trinque avec elle alors qu'elle me demande exactement où j'habite pour lui éviter de tourner en rond dans tout Grenoble, et demande à ce que je les lui livre à Lyon. Hum désolé, je vais pas donner mon adresse alors que tout ce que je dis est enregistré et risque d'être diffusé ensuite. Je regarde une des caméras et leur sourit. J'ai peur que ta franchise auprès de la production te porte préjudice, tu penses qu'ils pourraient vouloir te faire sortir pour ça ? Ça ne m'étonnerait pas, et si Léopoldine sort ce soir je pense qu'on pourra dire qu'il y a trucages... et que ma peau ne vaudra plus cher très longtemps car je serai le prochain, m'étant moi aussi retourné à plusieurs reprises contre la production. Elle rigole à ma blague. Bon bah c'est que je suis pas si mauvais que ça c'est bien. J'ai surtout de la chance que tu sortes ce soir. Oups ! Non vraiment Edgar c'était peut-être de trop ça... hum. Je sais pas. Héhé. Oh gênant le "héhé" du beauf qui sait plus quoi dire. Bon bah je bois.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:25

« Les jeunes sont le public principal de cette émission, et bon... en 2019 des cons a la télé ont plus d’influence sur eux que leurs propres parents, du coup autant passer dans les émissions qu’ils regardent et leur transmettre un message positif... et puis je suis là aussi pour les 150 000€ bien sûr! ». Ce serait mentir de dire que je ne veux pas tout cet argent. « Et toi du coup? ». Pour lui, mon honnêteté sur la production peut me porter préjudice... c’est évident oui, mais a vrai dire je m’en fous. « Edgar, les gens derrière l’écran ne sont pas con... comme par hasard en une semaine Giani, avec qui je m’entends bien, me nomine, puis je pars... les dés sont pipés. Maintenant on verra bien si TF1 sont cons au point de me faire partir maintenant, où ils attendront un peu plus, histoire de masquer leurs magouilles. ». Quoiqu’il en soit je doute de la véracité de ces votes. Qui nous dit que TF1 ne choisit pas a l’avance qui reste et qui part? Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il dit que je sortirai. « J’espère pour toi, car tu vas finir dans mes cibles principales si tu redis ça! ». Sois prudent, sois prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:44

J'écoute donc les raisons de sa présence, je me souviens alors qu'elle avait parlé de son frère qui se serait fait tuer par un policier, une histoire sordide. Et elle veut profiter de l'émission pour faire passer des messages aux jeunes téléspectateurs en espérant avoir une influence sur eux. Impressionnant. Puis elle veut l'argent. Aha. Oui bon je ne cracherais pas dessus non plus ceci dit.

Moi ? C'est moins glorieux qu'elle c'est sûr mais... pour retrouver la mémoire. Mon inscription date d'avant mon accident. Je la fais court pas envie de sortir encore et toujours la même rengaine.

Si elle part ce soir elle estime que c'est la chaîne et la prod qui ont manigancé. Chose que ne m'étonnerait guère vu ce à quoi j'assiste depuis le début...

Ok ok j'arrête je ne dis plus rien que je dis en levant les mains. Mais ceci dit je ne serais pas contre que quelqu'un trouve mon secret... ça m'enlèverait un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:51

Il se dit impressionné par mes motivations, j’ai l’impression qu’il cherche surtout a me brosser dans le sens du poil mais je le laisse faire, c’est agréable en soit! Lui veut surtout retrouver la mémoire grace a cette émission, c’est assez surprenant je trouve. « Et en quoi l’émission peut te faire retrouver ta mémoire? J’ai pas compris je t’avoue... » peut-être que je suis complètement débile, je ne sais pas!
Edgar tient réellement a ce que l’on trouve son secret, encore une fois je suis surprise mais, si tel est son souhait, je pourrai m’en charger a mon retour si retour il y a. « Et sinon, quels secrets t’intriguent toi? ». Autant gratter ses pistes ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:00

Quand je commence à parler de moi Léopoldine se fait moins bavarde. Décidément aujourd'hui j'ai le don de tous les faire taire : Dior juste avant, maintenant elle... Oui ça paraît bizarre mais mes médecins pensent qu'il y avait une raison pour laquelle je me serais inscrit avant mon accident... c'est cette raison qui pourrait faire le lien entre le moi d'avant et le moi de maintenant... et m'aider à retrouver la mémoire. Attend même moi j'ai pas compris ce que j'étais en train de dire je t'avoue. Euh... C'est quelque chose issu de mon passé cette envie de venir ic, alors ça peut faire se réveiller des pensées ou des souvenirs refoulés... tu vois le genre ? Même moi je comprend pas en fait comment ça marche un cerveau. C'est dingue quand on y pense. C'est notre tête et on sait pas comment ça fonctionne. euh quels secrets m'intriguent ? Celui de Nathan j'avoue. Dior et Esteban aussi plutôt pas mal... Liam... toi !.. euh je vais avoir du mal à ne pas citer tous les habitants en fait je crois. que je dis dans un sourire. Et toi ? je crois qu'elle est sur la piste de celui de Giani depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:23

« Mais du coup ta mémoire tu ne l’as pas perdu indéfiniment? Enfin tu peux la recuperer si je comprends bien, au final tu t’en sors bien! ». C’est limite un mal pour un bien, tu as le droit a une seconde chance en quelques sortes. « Et du coup tu as quelques bribes de ta vie passée actuellement ou tu n’as absolument aucun souvenir? » demandais-je curieuse. Des questions j’en ai mille mais je risque de vite le souler avec ma curiosité, du coup parlons de secrets c’est mieux! « La semaine prochaine le secret de Giani saute, je t’en fais la promesse! ». Et si ce n’est pas moi qui le fera sauter je passerai mes pistes a quelqu’un d’autre quoiqu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:31

Je secoue la tête. C'est possible mais... rien n'est sûr. Je peux très bien rester amnésique tout le restant de ma vie. Et devoir me reconstruire en partant de zéro. Rien du tout. Vraiment c'est le néant. Faut qu'on change de sujet de conversation je vais finir déprimé sinon. Je souris quand elle parle de Giani. Ce serait dommage que les indices que tu as sur lui soient perdus si tu venais à partir ce soir... je tend la perche, j'ai mémoire qu'elle a remporté un voire deux indices et j'imagine au vu de l'excuse de Giani sur son choix de nominer Léopoldine, qu'elle aurait des indices sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:34

J'entre dans le salon alors qu'Edgar et Léopoldine sont entrain de discutés. Je remarque qu'Edgar tente de récupérer les indices que la jeune femme a récupéré sur un des candidats dont je n'ai pas eu le nom. « Ou tu pourrais en faire un concours pour choisir à qui les donner. Comme ça je peux gagner et je les récupère ». Je souris et lance un clin d'oeil à la métisse avant de m'installer en face d'eux sur un des canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:41

« Ah ouais donc t’es amnésique a la folie, passionnément, a l’ammoniaque quoi... ». Et merde, il aura pas la ref je pense vu qu’il devait surement être en train de dormir pendant le succès de cette musique. « Mais je ne m’inquiète pas pour toi, au fond même si tu oublies tu reste jeune et tu as toute la vie devant toi pour te forger de nouveaux souvenirs! ». Je fais partie de sa vie actuelle, on fait partie de sa vie actuelle, c’est le plus important au fond! D’un coup, Edgar est rejoint par Liam et les deux commencent a me demander mes indices sur Giani, l’autre propose même un concours pour savoir qui récupèrera les indices sur cheveux colorés. Un sourire vient automatiquement a mon visage. « Je vous propose un quizz sur le féminisme... le premier a avoir dix points a gagné les indices! ». Amusons-nous, non?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:51

C'est de l'alcool l'ammoniaque ? C'est quoi le rapport ? Tu penses que j'ai eu un accident parce que j'étais bourré ? Je suis un peu déçu de voir que Léopoldine est ce genre de personne qui juge les autres, comme si j'avais demandé à avoir un accident et à finir comme ça.
Elle essaye de me donner espoir, mmmh, on verra avec le temps.

Liam nous rejoint, je le salue. Ça fait un moment que je n'ai pas parlé avec lui, parce que soit il se montrait sous un jour qui ne me plaisait pas trop, soit il passait à côté de moi sans me parler. Il s'assoit face à nous et essaye de récupérer les indices dont je parlais, en organisant pour Léopoldine un "concours". Je suis choqué quand je vois que Léo' se laisse tenter et propose un quizz sur le féminisme en dix points.

Je la regarde, déçu, sans rien dire dans un premier temps. Un quizz ? Ils savent tous très bien ici que je ne peux pas participer à ces jeux... Je la pensais intelligente faut croire qu'en deux semaines on peut pas vraiment cerner les gens. Ou alors elle fait exprès pour me mettre hors course et privilégier Liam avec qui elle... mais elle a pas d'affinités avec si ? Je comprend plus rien moi.
Tu sais si tu voulais pas me les donner valait mieux le dire tout de suite plutôt que de trouver une excuse bidon. que je dis sans ménagement mais sans être en colère ou quoi... juste un peu de déception. Je les veux pas finalement. Donne les à Liam. Je dévisage rapidement le garçon face à nous. Hum.

Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 16:01

Alors que je propose une activité pour récupérer les indices, Léopoldine propose un quizz sur le féminisme. J'hoche positivement la tête, le féminisme étant un de mes domaines de prédilections, mais Edgar prend la mouche et se referme immédiatement. Il lâche à Léopoldine qu'il peut me donner les indices directement, acide. Lorsqu'il a terminé, il me regarde avec une pointe de colère dans le regard. Je le fixe en retour, cherchant a comprendre ce qui lui passe par la tête. « Je ... je dis doucement dans un souffle, On peut jouer. On peut trouver une activité qui nous convient à nous deux ... ». Finalement, je réalise qu'avoir l'indice facilement serait une bonne solution, mais je préfère être joueur et ne pas être aussi susceptible qu'Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 16:09

J’explose de rire lorsqu’Edgar prend la mouche lorsque je sors ma petite référence a PNL... dire que j’étais fière de cette vanne... « C’est une chanson « À l’ammoniaque » Edgar, a quelle heure tu crois que je t’ai pris pour un alcoolo alors que j’t’ai jamais vu boire ici? » demandais-je un peu surprise mais surtout, même si je ne le montre absolument pas, un peu soulée qu’il se mette automatiquement en position de victime. Il réitère suite a l’évocation d’un quizz sur le féminisme, ce que je trouve ridicule... « Puisque c’est comme ça je garde mes indices pour moi alors... » rigolais-je tout en sachant pertinemment depuis le début que j’allais pas les donner car untel ou untel a gagné un quizz.
Liam au final propose de faire une autre activité, je le regarde avec un sourire. « J’ai trois propositions:
_ un concours du meilleur slogan pour une manifestation pour les droits de l’humain
_un concours de la meilleure démarche pour une manifestation pour les droits de l’humain
_un concours du meilleur costume pour une manifestation »
. Manifestation pour les droits de l’humain bien entendu. « On va laisser le choix a Edgar le grand susceptible du coup, sinon il va se vexer... » ajoutais-je, un brin piquée par la mauvaise humeur d’Edgar aujourd’hui. J’étais là pour passer une bonne journée qui pouvait être ma dernière et, au final, il rapporte de la mauvaise humeur. Normal que je l’aies amer.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 16:37

Ne pas être aussi susceptible qu'Edgar, voilà ce que Liam est en train de penser en ce moment même. Et dans mon cerveau en ce moment il y a un fuck, parce que clairement tout le monde se moque de ce qui a pu m'arriver et de la vie que je mène. Je m'attendais à mieux de Liam qui n'a pas vécu des choses faciles mais comme quoi c'est vraiment chacun pour soi.
Léopoldine me dit que c'est une chanson. Je ris alors légèrement, me sentant un peu bête pour le coup. Désolé j'ai pas la référence aha. Je me gratte le crâne alors que Léopoldine nous propose trois choix d'epreuves, pour faire choisir Edgar " le grand susceptible sinon il va se vexer".
J'ouvre grand les yeux. C'est une blague ? Je la regarde, puis tourne mes yeux vers Liam qui ne bronche pas. C'est comme ça que vous me voyez ? Comme celui qui se vexe pour un rien ? Tu te sens pas culottée de dire ça ? Je suis blessé là. Vraiment je comprend pas tout cet acharnement dans leurs mots, ils ont pas compris que ça pouvait blesser ou alors ça les amuse tous. J'ai pas vécu des choses faciles, vous savez ce que c'est que de TOUT perdre ? Hein ? je les regarde, en colère. Non, vous savez que dalle ! Et même pas une seule seconde vous avez essayé de vous mettre à ma place ! Et vous pensez que je ne me sens pas rabaissé quand quelqu'un ou la Voix propose un jeu de culture générale ? Quand vous vous battez tous pour avoir la bonne réponse, vous pensez que ça me fait rire de rien savoir ? ÇA VOUS FAIT RIRE ? Je me lève énervé. Je sais même pas pourquoi je parle t'façon vous êtes tous pareil vous pensez tous pareil... Je tremble. Je comprend pas ce que je leur ai fait. Je préfère quitter la pièce plutôt que de m'afficher comme ça alors que j'ai rien demandé. Je suis déçu et écoeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 16:43

je débarque au salon en sifflant, avant de m'avachir sur le canapé et de fermer les yeux. j'entends des hurlements mais vu qu'ça devient habituel ici, j'm'en soucis pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 16:53

D’un coup d’un seul, Edgar se met a péter les plombs, je suis choquée. C’est donc ça le vrai Edgar? Fallait me le dire plus tôt. « Regarde, tu te vexes pour rien. » dis-je a Edgar un poil provocatrice lorsqu’il me demande si je ne me sens pas culottée. C’est peut-être mon dernier jour ici et Edgar se permet de faire son capricieux chieur aujourd’hui jusqu’à réussir a gâcher ma journée... qui est culotté entre toi et moi Edgar? Qui? J’adore Edgar mais il ne me faisait aucune peine pour le coup, on a tous des merdes dans sa vie alors sois un homme, porte tes couilles et affronte la vie. Et surtout ne dis pas qu’on s’en fout de ta vie alors que je ne fais que de te questionner sur cette dernière depuis tantôt. Un « Sortez les mouchoirs... » sort de ma bouche, agacée. Nahim arriver a son tour. « Bien dormi? » lui demandais-je en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 17:02

Alors que Léopoldine propose un nouveau jeu et qu'elle demande à Edgar de choisir parmi trois alternatives, ce dernier prend encore la mouche et explose de rage. Je le regarde avec de grands yeux et ne dis rien d'abord avant qu'il nous demande alors ce qu'on sait ce que c'est que de tout perdre, il nous lance à la figure qu'on n'a jamais essayé de se mettre à sa place. Je me relève immédiatement et lui fais face tandis qu'il crie j'hausse le ton en retour : « Oh j'en ai aucune idée ?! je dis alors en pointant mon doigt sur son torse, Tu crois que je n'en ai aucune idée ?! » Il continue d'hurler puis quitte la pièce en furie. Je respire fort, mes poings sont serrés, je le fixe tandis qu'il disparaît. J'ai envie de lui courir après mais préfère ne rien faire. Je me retiens à défaut de taper dans quelque chose, je sens une colère vive traverser mon corps. Nahim nous rejoint et Léopoldine repart sur une conversation normal avec lui. Je n'ai pas trop parlé à Nahim, profitons en pour faire connaissances. Je regarde la jeune femme d'abord et souffle : « Je suppose que c'est à moi que revient l'indice ... ». Puis nous nous reportons sur Nahim et elle lui pose une question.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 17:12

Très énervé par rapport à l'état de la chambre, je vois rouge... je me ramène donc dans le salon où sont présents Nahim, Léopoldine et Liam. J'me pose devant eux, sans dire bonjour... « Vous savez c'est qui l'enculé qui est passé dans la chambre ? Elle est toute retournée. ». Si je l'attrape, ça va aller loin, j'vous le dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 17:17

« OH!!! ON EST PAS CHEZ LES ANIMAUX LÀ!!!! » hurlais-je de panique en voyant Liam qui allait frapper Edgar. Franchement Edgar a beaucoup de chance car si Liam lui en avait décollé une, il aurait eu très très mal. Entre nous, Liam et Edgar n’ont pas le même gabarit et l’un des deux fait un tantinet plus costaud que l’autre. Enfin bon, la situation s’apaise et moi aussi, du coup je me retourne vers Liam qui me dit qu’il imagine avoir gagné l’indice. « Montre moi ce que tu vaux, si tu pense le mériter, prouve-le! ». Et n’enlève pas ton t-shirt, il m’en faudra plus pour m’amadouer. Ça offre un avantage l’asexualité quand même: grace a ça tu peux être totalement partiale et ne pas être perturbée par une plastique de rêve. C’est une sorte de super-pouvoir en quelques sortes. Esteban arrive a son tour et commence a s’énerver. « Non. » répondais-je sèchement a sa question a la con. « Maintenant va chercher ailleurs le coupable et ta dignité, tu soules tout le monde quand tu fais ta diva de mon trou du cul! ». J’étais déjà énervée de base, mais la voix d’Esteban a le pouvoir de me rendre dix fois plus énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 17:46

Léopoldine me demande de mériter mon indice. Je m'installe à ses côtés, m'approche de son oreille et susurre doucement : « Les femmes ont obtenu le droit de votes en 1948 en France. Simone Veil a lutté pour le droit à l'avortement et a été adopté en 1974, en lien avec le Mouvement de Libération des Femmes. A partir des années 90 on parle d'intersectionalité et les femmes revendiquent être à la fois femmes, noires, homosexuelles, handicapées ... Aujourd'hui, les féministes tentent de mettre fin au patriarcat, et tout le monde est concerné par cette cause ... ». Je me recule alors, comme si je venais de lui chuchoter des invitations sexuelles à l'oreille, conscient que l'histoire du féminisme est un des sujets qui stimule le plus Léopoldine. Esteban débarque ensuite telle une furie dans la pièce et nous demande si nous avons mis la chambre en bazar. Léopoldine lui répond sèchement et lorsqu'elle a terminé j'hoche les épaules. « Désolé, aucune idée, bro » je souffle alors. « T'as demandé à Enzo, c'est toujours Enzo ».
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 17:57

Bon, Léopoldine me prend la tête. « Bon, toi, je m'en fous un peu, tu dors même pas avec nous. ». Elle m'a déjà gonflé, la femme de ménage. « Puis même, tes chiffons qui te servent d'accoutrement, c'est pas une grosse perte. ». Bon, elle, c'est fait. J'me tourne maintenant vers Liam qui me dit qu'il n'a aucune idée de qui il peut s'agir. Vu qu'ils avaient l'air occupés, j'pense pas que ce soit eux. Même si je suis énervé, je garde quand même ma capacité de discernement. « D'ailleurs, y a des affaires à toi en bordel, aussi. », dis-je à mon BRO préféré qui finit par me conseiller de demander à Enzo car il s'agit surement de lui... « J'vais l'attraper ce fils de pute, j'vais l'attraper... ». J'essaye de souffler pour me calmer, mais j'y arrive pas. « Toucher à mes baskets Gucci et à mes chemises Giorgio Armani, ça a été une grosse erreur. ». Quand on touche à mes vêtements, j'peux vite devenir violent. J'essaye de me calmer, j'essaye de me contenir, mais j'y arrive pas. J'ai envie de tout casser.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: