Jour 12

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:13

A peine arrivée que mon regard se pose sur Edgar qui pense donc que c'est sa question qui a définitivement mit le feu aux poudres hier soir. Je ne dis rien et l'écoute. Il tente donc de nous rapprocher avec Nathan pour qu'on puisse s'expliquer, discuter. Il en fait un peu trop, parlant de grand amour, de relation etc alors que nous n'avons jamais mis de mots sur notre rapprochement depuis le début de l'aventure. Je me mordille légèrement la lèvre en l'écoutant puis c'est finalement Nathan le premier à répondre, me proposant de discuter après. Je hausse les épaules. "Moi je suis opé." Opé à la discussion oui, j'en avais besoin hier soir mais monsieur a préféré fuir. Je ne sais pas comment elle va se passer cette discussion, parce-qu'au final je pense que lui comme moi avons énormément de choses à nous dire et à nous faire comprendre mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:26

Nathan à très bien compris qui j'imitais. Yes, je le savais que j'étais la meilleure. Je roule des yeux. Genre lui ? Abasourdie ? Il est le roi de la blague il va pas me la faire à moi. je sui sûr qu'il est juste mort de rire au fond. Finalement il n'y a peut-être aucune erreur. Je m'approche de lui et le scrute, les yeux plissés;  comme un scanner qui cherche une anomalie. Bon peut-être qu'il n'y a pas d'anguilel sous la roche comme on dit. Je suis sûr qu'Edgar adorerait cette expression tiens.
« Mhhhh deal ! » finis-je par confirmer à Nathan. On verra bien, je n'ai rien à y perdre de toute façon, j'ai faim.

Je me retiens de rire quand Ed essaye d'arranger les choses et de s'excuser en même temps auprès de Sarah et Nathan. Je me retiens parce que c'est pas drôle leur situation mais c'est juste al façon dont Edgar est maladroit et enfonce plus Nathan qu'autre chose qui me fait sourire. Il me lance un petit regard en mode help. Oula, désolé frère je te laisse dans ta merde. En plus j'ai même pas besoin d'intervenir car Nathan fait le premier pas tout seul comme un grand et Sarah accepte la discussion. Je regarde Ed comme pour lui dire "bien joué". Puis je pousse un peu Nathan vers Sarah en mode, allé parlé il est temps.

Je les regarde comme une mère regarderait ses enfants, fiers d'eux puis je m'éloigne en les saluant tous. Je suis fatiguée moi, direction mon lit.
« Sur ce je vous laisse moi. Bonne nuit à tous. » Et avant de partir je lance un petit regard à Edgar insistant en mode, suis-moi et laisse les parler. Puis j'adresse un regard de bonne chance à mes deux autres camarades auxquels je tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:34

Ah... genre c’est tout ? Il suffisait de dire ça ? Ah bah c’est pas compliqué en fait... bon. Nathan me met un coup de coude mais finalement fait le premier pas. Sarah ne bronche pas ... euh je pense elle a pas aimé que je dise ça. Hum. Bah je lui ferai un cocktail demain ...
Ashley s’en va avec un regard insistant. Euh... ah bah oui oui je dois partir. Je lance un regard à mon pote Baby. Un petit clin d’oeil discret et je rejoins la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:42

Elle voulait clairement me parler depuis hier. Je suis pas ouvert à la discussion, mais maintenant je peux pas faire marche arrière. " Ok, cool. " Je le sens, elle va me reprocher mille et une chose et ça va m'agacer. Mais on dit rien. Je lui lâche un sourire tout de même, pour lui faire croire que je suis content de parler alors que non. Et là... Edgar et Ashley m'abandonne. Ah ouais mais je suis pas prêt là. Vous me laissez dans la merde. Bon, euh... Je fais quoi ? " Ça te dis qu'on marche un peu tous les deux ? " Que je lui demande donc. Ouais, chaque chose en son temps. C'est la première étape, là.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:52

Edgar et Ashley nous abandonne finalement très vite. La discussion ne me fait pas peur, je sais très bien ce que j'ai sur le coeur et les reproches exactes que j'ai à lui faire. Après, à voir comment lui réagira. Il me propose de marcher un peu. Je me contente de hocher positivement la tête avant le suivre, un peu plus loin dans les bois à un rythme légèrement lent. Je croise les bras, et après une longue minute de blanc, je me décide à prendre la parole. "J'imagine que c'est à moi de commencer." J'ai bien compris hier soir qu'il n'était pas ouvert à la discussion, et après tout, je pense être celle à en avoir le plus sur la patate. "J'pense que tu as compris que j'ai pas trop aimé ton attitude lors de la soirée. Et apparemment, tu n'as pas kiffé la mienne." Que je lance dans un premier temps. "Avant que tu me fasses des reproches qui pour moi sont inexactes, je tiens juste à te dire que c'est en aucun cas le fait que tu répondes m'éliminer pour pouvoir avancer dans le jeu ou encore le baiser avec Laurélie qui m'ont dérangé." Et je veux que ce soit clair. "C'est toute l'attitude que tu as eu autour." Que je précise un peu avant de donner plus de précisions. "Moi aussi j'aurais répondu de façon affirmative à la question, donc c'est pas un soucis. T'es rentré seul dans l'jeu, t'es un joueur, tu veux gagner c'est normal et moi aussi. Ce que j'ai pas kiffé, c'est que tu en fasses des tonnes en disant, bah ouais matin midi et soir même, juste parce-que tu étais visiblement soulé par ta question. Moi j'y suis pour rien, et t'as pas à m'afficher autant sur une question qui a si peur de valeur." Première chose. "Secondo. Le baiser, c'était une action, ça fait parti du jeu c'est tranquille, c'est encore une fois ta petite phrase que j'ai pas aimé. Depuis le début de l'aventure, je fais des efforts pour essayer de m'ouvrir un peu plus à toi, tu en fais aussi et en fait dès qu'il y a du monde, j'ai l'impression tu veux te donner une autre image pour t'intégrer au groupe. Là c'te phrase en mode, ouais c'est cool le baiser, ça se fait pas. Pas quand on a fait la même chose 24h avant et que j'en suis pudique. C'est déplacé, et ça m'affiche devant la france entière." Et devant mes proches, surtout. "Après ouais, forcément le tout a fait que ça m'a gonflé et que j'ai trouvé ton attitude très connard parce-que j'suis nominée, que j'avais passé une soirée de merde, que je m'en prends, on peut le dire, pas mal dans la tronche depuis le début, et voilà. J'ai trouvé que c'était appuyer inutilement sur quelqu'un juste parce-que faut suivre le mouv. La seule personne à être venue me voir pour ma nomination, c'est Billie." La seule. Alors oui, elle est amoureuse de moi, mais il y a un manque d'étique quand même, je suis pas une merde moi. Je soutiens tout le monde dès que je peux , et personne vient me soutenir ? Bref, je lui laisse un peu le temps de tout encaisser et marque une pause, lui faisant comprendre qu'il pouvait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 0:30


Donc on commence à marcher. Et là elle m'attend pas, elle m'explique de A à Z. Je l'écoute, je sens bien qu'elle est blessée du fais que je l'ai plus enfoncée que encourager alors qu'elle avait besoin de moi. Elle me reproche donc : Mes réponses lors du jeu et le fait que je ne l'ai pas soutenu en gros. " C'est bon ? " Que je lui sors donc. Moi je vais lui faire simple, je vais pas tomber dans un monologue. " Bah moi, j'ai pas aimé tes réactions disproportionnées hier. " Je vais développé, mais avant tout on va parler de cette histoire de matin midi soir. " Ouais, c'est vrai. J'aurais pas du dire "matin midi soir". Même si je le pense, et que je te ferais jamais passer avant le jeu. Du coup je m'excuse si ça t'as touché. Je voulais pas. " Voilà, on a posés les bases, maintenant je vais lui dire ce que j'ai pas aimé. " Mais je vois pas en quoi quand j'ai dit ça, ça te concernais, en fait ? Si j'ai dit ça, c'était pour bien faire comprendre aux autres qu'ils évitent de penser que mon aventure tourne autour de toi alors qu'on est même pas en couple de base. " Je voulais bien mettre les choses au clair. Non, Sarah l'a pris pour une attaque personnel. C'est sûr je suis fautif sur cette partie, mais son comportement après m'a fort déplu, même si cela découle de cette petite phrase que j'ai sorti. " Pour cette histoire de bisou... Je sais même pas ce que tu me reproches. J'ai fait exprès de rester sobre, de rien laisser transparaître pour éviter de t'énerver. J'ai pas ouvert la bouche après ça, si ce n'est pour dire merci et que ça me touche qu'elle me trouve attirant. Mais ça s'arrêtait là. " J'ai juste remercier une fille qui me trouvait mignon et voilà qu'elle me fait passer pour un kéké. " Et franchement, qu'est-ce que je m'en fous des autres sérieux. La moitié je sais même pas ce qu'ils font dans la vie, quoi. " C'est pas pour rien que je donne des surnoms, j'ai toujours du mal à retenir leurs prénoms carrément. M'en fous de la majorité. Je soupire un coup, avant de continuer. " Mais le pire, c'est peut-être une phrase toute conne mais le "Pourquoi tu dors dans mon lit alors ?" En mode je suis ton chien... Non mais sérieux tu te prends pour qui ? Tu crois que je te cours après moi ? Genre je rampe devant ton lit pour dormir avec toi ? " C'est comme ça que je l'ai pris moi. Clairement cette phrase m'a fait enrager au fond de moi, et c'est peut-être con, mais je voulais plus du tout lui parler après ça. Je suis le toutou de personne pour me faire afficher comme ça moi. " Je trouves que t'as un sérieux problème d'égo et de susceptibilité. Au lieu de passer outre toutes les attaques et choses qui te blesse, tu préfères répondre et amplifier encore plus des futilités. Alors que tu pourrais juste rien dire, et régler le problème en privé. Je sais que t'es nominé, ouais je sais que j'ai pas été là pour te remonter le moral... Mais ça justifie pas ton comportement enfantin d'hier soir. " Voilà, je lui ai dis sincèrement ce que je pensais de tout ça. A voir comment elle le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 1:05

Evidemment que mon comportement de la veille ne lui a pas plu, et j'écoute à mon tour tout ce qu'il a à me reprocher. Je me dis que ça commence quand même pas mal car il s'excuse quand même quasi automatiquement d'en avoir trop fait concernant sa question sur une possible élimination me concernant du jeu. Finalement, je désenchante très facilement lorsqu'il me dit ne pas comprendre non plus pourquoi ça m'a touché à ce point. Ah ? Vraiment ? Il laisse un petit temps, et j'en profite naturellement pour réagir. "Bah ça m'a piqué parce-que j'estime que tu aurais pu le dire d'une autre manière." Que je dis dans un premier temps. "Après voilà, t'étais énervé par ta question, et je suis la première à parler sans réfléchir quand je suis submergée par mes émotions. Mais ouais, ça m'a touché parce-que je savais que la réponse serait positive, et c'est normal, mais je m'attendais juste pas à me voir un peu humiliée devant tout l'monde. Il y a des façons de faire et de dire." Mais bon, je me répète et je pense qu'il a compris du coup quand même. Ca ne sert à rien de radoter. Concernant le bisous, il estime être rester sobre et classe, et j'ai donc si je comprends bien, un peu trop surréagis. "C'était ta façon de pensée sur le moment, moi j'étais déjà pas mal remontée donc c'est vrai que ça m'a piqué autrement, encore une fois. J'ai vu ça comme une affiche, parce-que les gens dehors, faut pas que tu crois qu'ils ne tiltent pas nos rapprochements Nathan. Moi jamais j'fais ça hein. Jamais j'vais m'afficher avec un mec en temps normal, en tout cas pas comme j'ai pu l'faire avec toi." Et j'ai donc l'impression d'avoir été humiliée, mais lui ne le voit pas ainsi. Bon ... On en vient ensuite à une phrase que j'ai balancé quand il m'a énervé avec sa phrase sur une éjection possible me concernant. Je m'arrête un peu subtilement quand il me demande pour qui je me prends, qu'il me balance un peu tout un petit tas de reproches en pensant que je le traite comme un chien. "Waw." Que je lance en soufflant, un peu surprise. Je lève légèrement les yeux au ciel avant de me concentrer, quelques secondes. J'essaye de refouler un max toutes les mauvaises pensées qui me vienne, sentant possiblement des larmes monter. "C'est vrai que j'ai dit ça pour te faire taire, parce-que ta phrase m'avait piqué." J'vais pas mentir, c'est l'cas. "Je m'étais sentie affichée, et je me suis dis qu'il fallait que je te renvoie l'ascenseur pour que tu comprennes. Si tu l'a aussi mal pris que ça, je m'en excuse, parce-que je ne te considère pas comme mon chien, non. J'suis pas comme ça." Et qu'il puisse le penser, je trouve ça hyper vexant. Puis il continue, il enchaine en me parlant d'un sérieux problème d'égo et de susceptibilité. Je prends un grand souffle, tant ce que je me prends et assez violent. "Problème d'égo ?" Que je répète, surprise. "Je sais que je suis susceptible, ça ..." En fait, je peux pas le changer. On ne change pas une personne, qu'est-ce-que tu veux que j'y réponde. "Problème d'égo, non. Et j'accepte pas." Je trouve pas ça juste, il me balance ça tranquillement, comme pour me piquer, au cas où je serais pas assez à terre depuis le début de la semaine. "Passer outre toutes les attaques, mais Nathan j'suis comme ça. C'est mon caractère, j'arrive pas à faire semblant, j'aime pas être prise pour cible et le pire c'est que personne réagit." Que je balance avant de me retourner assez rapidement après cette phrase, sentant les larmes qui arrivent vraiment. "Tu sais quoi, j'pense que tu peux pas comprendre. Tu comprends pas parce-qu'on ne se connait pas, parce-que tu ne sais pas ce que j'ai pu traverser dans ma vie et voilà." Je renifle discrètement, toujours dos à lui, essuyant les larmes sur mes joues. "Maintenant, j'ai pas envie d'te faire perdre ton temps. Si tu estimes que j'suis une mauvaise personne pour toi, que tu n'acceptes pas mon caractère et que tu ne cherches pas à comprendre, tu veux que je fasse quoi ?" Je ramène mes deux mains près de mon visage pour tenter de stopper mes larmes. "T'es franchement la dernière personne dont j'espérais ça, surtout cette semaine. Mais vas-y, tu peux partir si tu veux." Il cherche pas à se rattraper, je sens que je suis l'entière fautive dans son discours et je trouve ça hyper mal venu de sa part. Je m'assois alors sur une grosse pierre et souffle doucement, pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 1:43


Elle en a gros sur la patate. Elle me sors ce qu'elle me reproche je fais de même. Maintenant, c'est la partie où on va parler longuement, défendre nos arguments et nos reproches et camper sur nos positions. " Ouais ouais, et encore une fois je m'en excuse. J'aurais dû employer d'autres termes. " Là je ne peux rien dire à part le fait que je suis en tord. Mais peut-être qu'elle devrait aussi appliquer ses conseils à elle même, on reviendra sur la phrase du lit plus tard. Je n'ose pas sourire quand elle parle de notre rapprochement... En fait non, j'ai pas envie de sourire." C'est touchant. Je suis bien au courant que tu fais des efforts monstres avec moi. " Encore une fois, Je m'écrase je dis rien. Elle aussi fait des efforts et comprends qu'elle a fauté sur certains points. C'est bien, on avance. " Mouais. Il va falloir un peu de temps avant d'oublier cette phrase. Mais c'est pardonné. " Et là. Quand je pensais que tout rentrait dans l'ordre, la situation empire. Sarah commence à se braquer, à redevenir susceptible et en plus de ça rajoute des phrases qui me plaît pas du tout. A ce moment là, je suis soûlé, j'ai plus envie de dialoguer. Ce que je voulais évité, arrive. La situation empire. " Voilà, c'est exactement ça ce que je te reproche en fait, Sarah. Voilà pourquoi je voulais pas te parler. " Je le sentais, je le savais. La discussion allait encore plus empirer nos relations. " Je te dis seulement que tu as un problème d'égo et que tu es susceptible. Et voilà que tu commences à sortir les grandes phrases, que je peux pas te comprendre, que tu penses que je pense que t'es une mauvaise personne... " Elle se place un peu trop en mode victime, tout le monde lui tombe sur le dos comme d'hab. Je fronce légèrement des sourcils. " Il faut croire que je suis un mec banal, et que je peux pas comprendre ce que tu ressens alors car j'ai toujours eu une vie banal. Mais si on est incapable de se comprendre, alors vaut mieux en rester là toi et moi pour être honnête. " Je suis à deux doigts de partir. Je lui tourne limite le dos, avant de faire marche arrière et de soupirer. Je vois bien qu'elle est dans le mal, mais moi, je vais pas fermer ma bouche soit disant car elle va pas bien alors que il y a beaucoup de chose je voulais lui dire. " La dernière chose que je veux ici, c'est de te voir dans le mal. Moi, je suis un gars hyper maladroit, je sais pas m'y faire en relations humaines, il faut croire. Je veux m'excuser pour ne pas avoir été là pour toi hier. " J'essaye tout de même de rattraper un peu les choses, même si c'est maladroit. Je veux le faire car j'ai pas envie qu'elle soit encore plus bas que terre qu'elle ne l'est déjà. Je soupire une nouvelle fois. " Je pense que va s'arrêter là pour ce soir. J'ai la flemme de me disputer encore plus avec toi, surtout si c'est tes derniers jours ici. Je veux juste que tu passes les prochains jours tranquille. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 2:03

Je décide de ne pas revenir sur la phrase puisqu'il s'excuse et reconnait du coup qu'il en a peut-être trop fait et que c'est une erreur de sa part. Finalement, on en vient au final à un peu mettre de coté les propos de la veille pour se concentrer sur de nouveaux. C'est un schéma habituel j'ai l'impression. Quand il me dit que ma petite phrase est pardonnée, bien qu'encore de travers, je ne réagis pas. Je me suis déjà excusée et je le trouve un peu trop dur avec moi. Il s'y prend mal à me faire un tas de reproches alors que je suis nominée, que j'ai une semaine de merde et que je risque la sortie. Il n'avait juste pas le droit. La situation semble empirer quand je me braque quand il me reproche d'avoir un problème d'égo et de susceptibilité. Je fronce légèrement les sourcils à ce qu'il me dit. "Si tu ne voulais pas me parler, pourquoi avoir dit oui devant Edgar et Ashley alors ?" Je le comprends pas, en fait. "Si on a ce genre de discussion, c'est pour mettre les choses à plat Nathan. Si t'es dans une optique fermée et que t'as juste pas envie d'me parler, comment tu veux qu'on se comprenne ? Tout ce que j'te dis ca va forcément ressortir par une oreille alors." Que je lui reproche sans lever la voix avant. Finalement, je sèche mes larmes et me pose sur une grosse pierre, l'écoutant encore à me dire ce qu'il avait sur le coeur. "J'dis pas que t'es un mec banal. J'le pense pas. J'dis juste qu'on a deux personnalités totalement différentes et deux façons de voir les choses totalement opposées aussi." Et c'est l'cas. La preuve, il comprend pas que je prenne tout à coeur et que je réagisse au quart de tour dès qu'on m'attaque. "Puis j'pense que j'ai pas poussé de coup de gueule depuis un moment, hier c'était juste pas ma soirée et j'pense avoir le droit de faire sortir ce que j'ai sur l'coeur." Ce n'est pas tous les jours que j'suis comme ça, au contraire. Après un début d'aventure compliqué, j'avais sacrément pris sur moi. Seulement, nomination + soirée problème, ça ne fait pas bon ménage apparemment. Je le vois ensuite me tourner le dos, s'apprêtant à partir. Je ne le retiens pas, s'il ne veut pas de cette discussion alors qu'il parte. Je ne veux pas le forcer, comme j'ai dit précédemment. Au final, il se rapproche une nouvelle fois de moi et s'excuse tout de même de ne pas m'avoir soutenu hier. Je hoche positivement la tête, pour lui montrer que j'ai bien entendue et sèche mes dernières larmes avant de hausser naturellement les épaules à ce qu'il me dit. "Mais j'ai pas envie de me disputer, moi. Tu viens de le dire, je passe peut-être mes derniers jours ici, tu penses pas que j'aurais préféré que tout se passe autrement ?" Comme si au final, c'était son aventure ici qui était gachée alors que lui est assuré de rester une semaine supplémentaire. "Passer des jours tranquilles." Que je reprends avant de lever les yeux au ciel. "T'as pas remarqué que tu étais l'une des rares personnes avec qui je me sentais bien dans c'te maison ? Si j'espérais un minimum de réconfort et de tranquillité pour mes derniers jours, c'est bien de ta part Nathan." Que je lui lance pour qu'il comprenne un peu que dans cette maison, je me méfie de tout le monde. Ashley et Léo avec qui je m'entends bien sont nominées avec moi, et Billie est la seule personne qui semble vraiment m'apprécier. Puis il y avait Nathan. Mais lui il le comprend pas je pense. "Si tu veux que ça s'arrête, alors ca s'arrête. J'te laisse le choix." Que je dis simplement en posant mon regard sur le jeune homme. Moi personnellement, j'avais dit ce que j'avais à lui dire, je lui ai tendue de nombreuses perches à l'instant. C'est lui qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 2:39

Je sais pas... Je sens qu'il y a une cassure entre nous deux maintenant. Ou peut-être moi qui n'a pas les épaules pour le caractère sulfureux de Sarah. Moi, Je veux passer mes journées tranquilles ici, je veux m'amuser, jouer, je n'imaginais même pas avoir ce genre de discussion avec une fille ici. " C'était inévitable de toute façon. Je savais qu'attendre un jour, deux jours ou trois ça allait rien changer et que toi t'allais rester camper sur tes positions et moi de même. " On aurait dû jamais discuter en fait, non, j'aurais dû rester dans mon lit hier et pas participer à cette soirée problèmes alors que je savais que ça allait créer des tensions entre moi et elle. Je me contente d'écouter ce qu'elle a à me dire pour l'instant. Ah ? Elle me voyait si différents qu'elle au final ? Je baisse légèrement les yeux au sol, avant de les relever. Elle souhaitant seulement vider son sac, au final ça tourne mal. Au final, Elle se sens totalement blessée du fait que j'ai pas rempli mon rôle envers elle. Au final, elle me laisse le choix : Soit on continue, soit on s'arrête en gros. Je me dis que ça n'a pas lieu d'être pour des futilités. Mais plus je réfléchi, et plus je me dis que ça sert à rien. Je prends donc un air froid, sec, je fronce légèrement les sourcils. " Je veux pas que ça s'arrête. Mais je vais être honnête avec toi Sarah : Si on se met en couple... " Je bégaye un peu, j'hésite à dire la suite. " Je serais incapable de te gérer. Si déjà on s'embrouille pour rien et on est incapable de se comprendre l'un et l'autre... Alors ça servira à rien. Puis j'ai de sérieux doute sur ton secret. Je pense qu'il a un rapport avec quelqu'un ici. Je le sens. " Voilà, je l'ai dis. C'est pas elle le problème dans l'histoire. C'est moi. Hmpf. Cette phrase de gros lâche, quand même. " Je veux que tu sois bien, et heureuse. J'ai pas envie de me lancer dans une relation avec toi si c'est pour que tu te sentes incomprise. " Que je lui sors donc. C'est à contre coeur que je lui lance ça. J'ai pas envie que ça s'arrête, la relation que j'ai avec elle. Mais j'ai pas le choix. Sinon je risque de lui faire plus de mal qu'autre chose. Quel but de coutinuer de jouer au petit couple alors qu'il n'y a pas d'avenir entre nous deux en fait ? " Mais sache que je serais là pour toi durant les prochains jours. Et même lors des prochaines semaines car je sais que tu vas rester. " Que je lui lance simplement. Je veux même pas attendre sa réaction. Je vais fuir une nouvelle fois, car j'ai pas envie de la voir mal. " Bonne nuit, Sarah. " Que je lui lance dos tourné. Je pars la tête baissé, direction ma chambre. Et voilà Nathan, tu viens de casser la seule chose sincère que tu entretenais ici. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 2:48

Tout s'enchaine très vite. Voire trop. Je lui fais comprendre que c'est à lui que revient la décision possiblement finale. Je le vois hésiter quelques secondes avant de voir son visage se fermer. Et j'écoute. Il ne se voit pas avec une fille comme moi, peut-être trop impulsive, trop compliquée à gérer. Mon secret le met également dans le doute, il me pense lier à quelqu'un ici. Je n'ai pas véritablement le temps d'en placer une. Il me balance ce qu'il a sur le coeur une dernière fois, affirmant qu'il veut tout de même être présent pour moi dans les prochains jours et les prochaines semaines d'aventures, convaincu de mon retour. De mon côté, je hoche négativement la tête à l'entente de tout ça, mais je n'ai pas le temps de m'opposer qu'il me souhaite bonne nuit en me tournant le dos et en s'éloignant. Je pensais pleurer à ce moment là, une fois Nathan parti et au final ce n'est pas le cas. Comme si une toute autre émotion était venue prendre le dessus, mais je ne saurais dire laquelle. Il est hors de question pour moi de continuer à m'afficher avec lui après ce qu'il vient de me sortir ce soir. Il est maladroit, je lui accorde, mais ça ne change rien. Je me suis déjà trop affichée avec lui pour prétendre être sa poto. Je reste deux-trois minutes assise sur mon petit rocher à contempler les bois. Finalement, je me lève souffle un bon coup et décide de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 15
» Jour 2
» Jour 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: les bois-
Sauter vers: