Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 12

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 12 Vide
MessageSujet: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 13:23

Petite promenade pour commencer la journée. Ça fait du bien de respirer l'oxygène de ces faux arbres et de ces fausses feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 13:53

Euh... Nathan ? Ça... ça va ? Comment dire ça sans casser le petit coeur du petit gars que j'aime tant ? J'avance en me méfiant, en restant à une distance raisonnable. Et baisse un peu les yeux. Je dois t'avouer un truc... mais c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 13:58

Tranquillement entrain de me balader donc, je suis rejoins par Secret-man. " Edgar ! J'ai connu des jours meilleurs. Et toi, ça va mon super pote ? " Je me dis donc qu'il va me remonter le morale, genre par rapport à hier. Mais non. Il a quelque chose à m'avouer.  Qu'est-ce qu'il a fait ? Interloqué, je lève donc un sourcil. " Euh... Vas-y, dis. " Que je lui demande donc, pas très rassuré. Qu'est-ce qu'il va me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:02

Oh... 'mon pote'... bah il va te décevoir ton pote. Je me racle la gorge.Je... suis désolé ! Vraiment je pensais pas à mal. Mais... la question hier soir c'était moi. Je peux pas mentir à Baby c'est pas possible surtout que c'est moi qui ai foutu la merde entre Sarah et lui. Si tu me détestes, sache quand même que je suis désolé... je... j'irai parler à Sarah et... et je voulais pas... Je le prend dans mes bras, pas longtemps. Pardon. Vraiment. Ça m'attriste et... je suis con. Et je pars aussi sec ne le laissant pas réagir. Je peux pas.... je voulais pas faire du mal comme ça moi... et voir son visage pendant que je le lui disais... non vraiment.. je suis une petite nature.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:15


Ah. Donc c'est lui qui a posé la question hier ? Je pensais que c'était une personne random de la maison avec qui j'ai jamais parler, mais en fait il se trouve que c'est lui. Je baisse la tête puis soupire, avant de relever la tête en souriant. " Bah écoute... Pas grave hein. " Que je lui dit d'un air faussement neutre. Le vrai problème ne tourne pas autour de cette question pour moi. Mais... J'aurais jamais deviner que Edgar pouvait penser que mon aventure pouvait tourner autour de Sarah. Ça m'a bien vexé en tout cas. Mais je ne vais rien dire, pas lui faire de reproche. Il me fait une accolade, que je ne refuse pas, avant qu'il s'enfuit. Bon. Il n'y a pas d'autres personnes qui veulent venir dans les bois sans m'annoncer un truc qui va gâcher ma journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:17

:nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:13

Je m'aventure une nouvelle fois dans les bois. (je peux pas RP avant une petite heure et demi au moins donc si tu veux pas attendre n'attend pas al')
T'as encore envie de me tuer ou ça y est c'est passé ? je le regarde en souriant et m'assied à côté de lui. Baby... je voulais pas que tu le prennes mal. Tu m'avais dis que t'hésiterais pas à me nominer pour le jeu... je voulais juste voir si tu comptais faire pareil pour ce qui est de Sarah. Mais... c'était pas très délicat comme question. ceci dit il y en a eu de bien pires mais la mienne a eu un effet dévastateur sur eux, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:42

Entrain de me balader seul, Secret-man fini par revenir. Il m'explique  " C'est pas grave, Edgar, c'est pas grave. " Je ne vais pas lui en vouloir, il a été juste maladroit, je vais pas lui faire la tête pour si peu. " La vrai problème est entre Sarah et moi. T'as pas à t'en faire mon pote ! " Lui dis-je donc avec le sourire. Si déjà je suis en froid avec Sarah, et si en plus je dois être en froid avec l'un des seuls que je considère ici ça va pas le faire. Donc je respire un coup, avant de lui sourire. " On oublie cette histoire ! J'irais parler avec Sarah, plus tard dans la journée ! " Que je lui dis donc, histoire de le rassurer. En vrai, j'ai pas trop envie d'aller parler avec Sarah. Je sais que la discussion va mal tourner et je veux éviter ça. Donc je préfère fuir la discussion avec elle et attendre plusieurs jours. Mais chut, ça il doit pas le savoir. Je décide de vite changer de sujet. " Bah alors ? Le bisou avec Nadia, il était comment ? " Je suis trop heureux pour lui sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:08

Il me dit que ... c’est pas grave. Ah. J’avais préparé un argumentaire qui au final ne me sera pas utile. euh... merci. Il me dit que le vrai problème est entre Sarah et lui, qu’on oublie cette histoire. Ça me touche. Vous voyez... il me disait qu’on pouvait pas trouver de personnes sincères ici. Maintenant je sais que j’avais raison et que c’est possible. Je... laisse moi t’aider alors. C’est là moindre des choses. Il dévie ensuite sur mon « baiser » avec Nadia. Hum... euh c’était pas facile. Je me mord là lèvre. Je... c’etait bien ! que je dis avec le sourire. Mais je me fais pas d’idees... elle est plus proche de Naïm et physiquement y a pas photo ! Et j’ai Jamais demande à être en couple ici. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:46


Je lui tape donc l'épaule amicalement et tout sourire. " Allez, on n'en parle plus ! " Que je lui sors donc. Ed, tu sais maintenant quel genre de questions il faut me poser maintenant. Je suis content que Secret-man veut proposer son aide pour Sarah, il s'en veut toujours pour la question je pense. Je lui souris. " Si tu veux, tu peux m'aider... Mais bon. C'est mal parti entre elle et moi. " Et je veux pas discuter pour l'instant. Puis il va aller la voir, elle va commencer à faire un monologue sur le monde qui lui tombe dessus, on la connaît. Il me raconte comment il a ressenti le baiser, on peut voir toutes mes dents tellement je souris. " Finalement, c'était pas si dégueulasse, hein ? " Que je lui dis, en référence à ses plaintes d'hier soir. Je fronce légèrement des sourcils lorsqu'il m'avoue qu'il a peu d'espoir concernant un rapprochement avec Nadia. " Nahim ? Pffff. C'est pas un concurrent, lui. T'as largement tes chances. " Je connais pas personnellement Nadia, mais bon, elle serait bien naïve de se mettre en couple avec un mec qui est ici pour s'amuser avec les filles et qui s'en cache pas. Ed c'est la sincérité, la pureté. Il n'y a clairement pas photo entre les deux. " Je suis pas un pro de la drague, je ne suis pas Hitch mais si je peux t'aider au niveau des filles ici... Je suis là. " Que je suis sors donc en toute amitié. Coach Nathan à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:13

J'hoche la tête. On n'en parle plus ! Il accepte mon aide, en fait c'était surtout par politesse que je proposais mais j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ça... On va voir. Te tracasse pas. Les parcours les plus compliqués ne sont pas les plus infranchissables. Ouah c'est beau. Je ne suis pas sûr que ça ait un sens mais ça sonne bien je trouve non. Et Liam il m'a dit un truc très juste une fois : la vie n'est pas un long fleuve tranquille. J'aime beaucoup cette phrase, c'est un poète Liam.
On dévie la conversation sur moi, brrrr, j'étais plus à l'aise quand on parlait de lui. Pas si dégueulasse non... j'avoue. Je dois avoir l'air d'un gamin qui entre dans l'adolescence et qui apprend à aimer ces "filles" qu'il détestait tant étant enfant. Il me rit au nez quand je lui parle de Nahim. Je comprend pas trop ce qu'il entend par là mais... ça doit être drôle j'imagine donc je rigole un peu, mais je m'arrête parce que ça fait pas naturel... Pourquoi tu dis ça ? Il me propose son aide en drague. Euh... Ok... oui peut-être on verra... mais j'ai pas dis que je voulais quoi que ce soit de plus avec elle... c'est vrai, je ne l'ai pas dit. Euh c'est qui Hitch ? C'est dans le Roi Lion aussi ? j'ai comme l'impression que les gens ici sont fans des films de Disney donc... je sais pas moi c'est pas dans mes connaissances actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:20

Je décide de partir faire un tour dans les bois. Je n'y avais encore jamais mis les pieds en journées et c'est relativement calme et agréable. J'entends des discussions au loin et décide de m'approcher doucement histoire qu'il ne me repère pas.
Puis je saute sur Nathan en criant : « JERRRRRY ! ». Oui c'est le surnom que j'ai décidé de lui donner parce qu'il est fan des totally spies et que Jerry c'est un mec stylé dedans.
J'espère l'avoir fait un peu sursauter au moins. Edgar est là aussi. Je leur fais un bisous à tous les deux, de bonne humeur.
« Alors vous racontez quoi perdu dans les bois ? C'est un secret ? » demandais-je malicieusement. J'ai le don pour m'infiltrer dans les conversations sensibles et fouiner là où je ne devrais pas mais j'ai l'impression que là ce n'était pas trop confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:39


C'est acté, on en parle plus. Il me sors des phrases toute faite, sur le fleuve, et les parcours... Bon, je comprends pas trop la signification de tous ça. Mais en tout cas ce sont des superbes phrases ça. " C'est beau comme citations, dis-donc. " Je les note dans ma tête. Même si il est amnésique, il m'apprend beaucoup de trucs quand même Secret-man. "Pas dégueulasse"... Bien sûr que non. " Et Giani t'as aimé ? " Que je lui sors en explosant de rire. Bon. Par contre moi j'ai pas vraiment apprécié qu'il m'embrasse aussi, même si ça partait d'une bonne intention. Je suis passé après trois autres personnes, quoi. Il a l'air très sceptique à propos de Nadia, et les relations amoureuses ici. Je hausse des épaules. " Bah t'as tes chances avec Nadia pour moi, c'est tout. " Que je lui dis en haussant des épaules. " Bah si t'as besoin d'aide avec une fille ici, n'importe laquelle, alors je suis là pour toi mon pote. " Que je lui sors donc. Ah ouais c'est vrai, j'avais oublier qu'il a plus de mémoire. " Alors je te conseilles de regarder les films de Will Smith, c'est un bon acteur. Regarde "Je suis une légende", la trilogie "Men in Black", "À la recherche du bonheur" ou encore "Hitch". Et regarde surtout pas "After Earth". T'as noté ? " J'ai pas une folle connaissance cinématographie, mais il sera pas déçu. Donc on est toujours entrain de marcher, quand soudainement, j'entends une voix crier Jerry et une fille sautée sur mon dos. Je souris donc quand je vois que c'est Ashley. J'agrippe ses jambes quelques secondes, histoire qu'elle reste un peu sur mon dos, avant de la lâcher. " Encore toi... " Dis-je, genre blasé alors que je suis très content de la voir. Avec elle, tu peux que sourire, elle est trop bon délire. " On parlait de tout et de rien... Comme par exemple c'est quand que tu fais à manger ? " Que je lui sors donc, après lui avoir rendu le bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:49

Nathan avait joué le jeu finalement, pas autant pris de peur que je l'aurai espéré mais quand même. Ça a fait son petit effet. Il me fait un bisous aussi et je souris. C'était agréable venant de lui et même si j'étais de bonne humeur déjà, ça me permettait d'aller encore mieux.
Je vois que ça parle fille finalement. J'entends Nathan dire qu'il pourra donner des conseils. Je pouffe de rire, vu comment il se débrouille...« Si tu veux que ça foire demande lui oui...» dis-je en roulant des yeux. Je rigole évidemment ce n'est pas lui qui ne sait pas si prendre c'est plutôt....Sarah qui n'est pas facile. Surtout qu'ils ont des caractères très différents donc c'est encore plus difficile à gérer pour lui qui est plutôt pas prise de tête. « Par contre si tu veux des BONS conseils demande moi ! » ajoutais-je en insistant sur le bon. Je lance un petit regard moqueur à Nathan tout en le poussant légèrement de l'épaule. Histoire qu'il comprenne que je rigole et que je ne juge pas sa relation avec Sarah. Et puis d'ailleurs le mot relation était un peu fort car c'était plutôt des liens qu'une vraie relation. Enfin bref, je pense qu'il n'a pas trop envie de parler de ça.

Je souris, il n'oubliera donc jamais cette histoire de nourriture. « Non mais c'est injuste, j'ai quoi en échange moi ? » fis-je avec une fausse moue plaintive. Bah oui je voulais une contrepartie aussi. Même si j'étais nulle en cuisine et qu'il regretterait très vite de m'avoir demandé à moi je n'ai pas envie de le faire complètement gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 20:50

Il me dit que c'est beau comme citations. Mmmh, je trouve aussi. Il me demande, taquin, si j'ai aimé aussi le baiser déposé par Giani juste avant que j'aille dormir. Euh... non. Vraiment j'ai trouvé ça dégueu pour le coup. J'en ai des frissons rien que d'en parler.
Il me dit que j'ai mes chances et que si besoin, peu importe la fille, il m'aidera. T'es un vrai ami Baby. Merci !
Il me sort une liste de films avec Will Smith que je dois voir, et ne pas voir. Ashley nous rejoins. Je la salue

(Je dois partir. Je re plus tard. Je bâcle la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 20:54


Il a trouvé le baiser dégueu avec Giani. " On est d'accord. Il a juste les lèvres douces. " Beurk. On parle donc des conseils et des coups de pouces que je pourrais donner à Ed par rapport aix filles ici, il veut bien de mon aide, au cas où et Ash a tout entendu. Elle essaye de me vanner discrètement par rapport à ma relation tendue avec la p'tite diablesse. Je prends un air faussement offensé. " Euh... Toi on en parle des psychopathes que tu attires ou pas ? " Que je lui sors en référence à Enzo principalement. Puis aussi Hakeem un peu, si le mec va au bois de Boulogne c'est qu'il lui manque une case très clairement. Elle me pousse légèrement, je lui rend en la poussant vraiment. Je suis un gamin, je lui rend tout mais en disproportionné. " Tu vas lui donner quoi comme conseils en plus ? Comment se faire friendzoné par une fille ? " On rigole, on rigole, mais c'est friendzone sur friendzone qu'elle distribue Dame-Nature depuis le début. Je remets le sujet de la nourriture sur la table. Aaaaah... Qu'est-ce que j'avais dit. J'obtiens toujours ce que je veux. Il y a 3 jours c'était un '"non" catégorique pour la bouffe. Maintenant c'est un "J'ai quoi en échange ?". Dans 2 jours j'aurais mon petit dej au lit. Je cache mon sourire en prenant une mine triste suite à sa réponse. " On est déjà partenaire de quizz, je vais te partager mes indices et c'est pas suffisant ? " Que je lui sors en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:16

Vous faites du partage d'indices ? dis-je d'un air faussement innocent. Ah oui ? Intéressé moi ? Boarf... penses-tu j'ai plus de cagnotte je te rappelle aha... arrête Edgar, l'humour c'est pas pour toi. D'accord... De quel quizz ils parlent ? J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:24

Nathan ne perd pas son temps pour me rendre la pareil à ma remarque et me tacle sur les "psychopathes" que j'attire. Et lui on en parle ? Sarah ok n'est pas une psychopathe mais elle est loin d'être facile à suivre...Un coup éloigne toi, un coup je suis jalouse, un coup non mais je m'engage pas avec toi, un coup pourquoi toi tu t'engages pas ? C'était dur à suivre mais c'était Sarah et moi je l'adorais comme ça.
Et puis je me sens propulsée d'un coup. J'ai failli tomber. Non mais il est malade lui ou quoi ? On pousse pas les filles. « Pff et toi ? Comment se faire la tête au bout de 48h passé ensemble ? »
Je croise les bras en prenant un faux air boudeur. « Et puis ils sont même pas psychopathes déjà...»
Il essaye de m'avoir je crois en plus avec son partenaire de quizz. « Oui mais un repas ne faisait pas partie du deal...Je cuisine trop bien ça vaut plus que des indices. » dis-je en essayant d'être convaincante. Si il savait. Ça sera une catastrophe mais autant le monnayer quand même.

Edgar à l'air intéressé lui aussi. « Contre ma récompense au prochain quizz oui. Tu peux rentrer dans le deal aussi si tu veux ? Mais tu dois aussi apporter ta contribution mon cher. » ajoutais-je en plissant les yeux devant lui, comme une dealeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:51

J'avais envie de prendre un peur l'air ce soir. Je réfléchissais à pas mal de choses et le SAS qui arrive n'arrange en rien les choses, mais soit. J'arrive alors dans les bois et marche un peu avant d'entendre des voix un peu plus loin. J'hésite à y aller, ne sachant pas si je préfère être seule ou pas. Puis finalement, je prends mon courage et m'avance. J'aperçois donc très vite Ashley, Edgar et Nathan en train de discuter. "Hey." Que je lance avec un léger sourire. Je sais très bien qu'aucun malaise n'est possible avec Edgar et Ashley, c'est plus vis à vis de Nathan que je ne sais pas trop comment m'y prendre au vu de la soirée d'hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:53


Ed a validé mon aide, voilà que Dame-Nature veut rajouter son grain de sel. Niveau relation amoureuse ici, elle est pas bien placée pour parler quoi. Je l'aime bien pourtant. " Pas faux. " Que je lui dis en rigolant légèrement. Mais bon, cette situation avec Sarah m'embête réellement. Donc je rigole pas trop. " Enzo il me fait peur hein. A tout moment il sort une arme et il nous flingue tous. " Il me fait penser au mec là, le pervers bizarre qui prend des photos, dans 13 Reasons Why. Genre elle cuisine top bien ? Mais moi, fais-moi des pâtes je suis l'homme le plus heureux du monde en fait. " Bah alors, tu cuisines une fois pour moi, et un jour durant le jeu je te fais à manger, on est d'accord ? " Enfin, le marché fonctionne si elle revient vendredi. Mais je préfère pas lui refaire penser à ça, donc je lui parle comme si elle n'est pas nominée et qu'elle sera les prochaines semaines. Je grimace quand Ashley parle de notre deal à Secret-man." Pour Edgar, ça risque d'être difficile... Euh... Il a petit problème de mémoire quoi. " Donc la culture G c'est pas son point fort quoi. " Mais tu peux toujours partager les indices, Ed. " Je lui propose ça comme ça, Nathan l'opportuniste, qui ne tente rien n'a rien. Et voilà qu'il y a Sarah qui débarque, je fuis du regard. La tête baissé, pas de sourire. " Salut... " Je veux me faire petit, je veux esquiver la discussion moi. Je veux pas prendre le risque que ça s'aggrave entre elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:08

Sarah arrive ensuite. Bon on va faire comme si on parlait pas d'elle. Je pense qu'elle en a clairement assez des histoires et je comprends, on a déjà le sas en tête pas besoin d'en rajouter une couche, il faut qu'on s'amuse. En plus si elle vient là c'est dans un bon esprit, c'est pour tourner la page.
Je lui souris et lui fais un câlin. Elle a besoin de ça et j'aimerais aussi qu'elle se sente à l'aise.
« Hey, camarade ! » lui dis-je. « Toi aussi t'es à la recherche du loup ? » lui dis-je malicieuse. Oui il y avait beaucoup de sous entendu dans cette phrase mais n'en parlons pas plus.
« Tu pensais à quoi ? » lui demandais-je pour passer le malaise qui s'est installée entre Nathan et Sarah.

JE lève les yeux au ciel.
« Enzo ? Tu lui met une pichnette il pleure. Ou alors tu lui parle de Fortnight ou Naruto et ça y est tu deviens son meilleure amie. »
Il est vraiment pas difficile à cerner ce bonhomme. Ou alors tu lui fais la version fille en lui faisait un câlin et comme il entre en contact avec tes seins il devient tout doux aussi, et tout rouge, et tout dur...Mais bref ne parlons pas d'Enzo.
« Je serais presque tenté de dire deaL.» Mais je ne sais pas il y avait un truc qui clochait. Je mis mon index sur mon menton histoire de réfléchir ce qui pouvait se cacher. « Mais y a un truc qui est cloche, tu es...gentil ? » Et ça s'était louche. Enfin non il était tout le temps gentil mais je sais pas, c'était trop avantageux pour moi.

J'hochais ensuite la tête. Ah oui, la culture G pour Edgar c'est pas ça. Déjà il ne sait même pas ce que sont les disneys. « Nous on veut les indices oui. » C'est ce qui compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:23

Nathan évite mon regard et me répond un peu gêné. Ouais, je comprends donc qu'il est pas redescendu alors que très clairement, la personne en position de tirer la gueule c'est moi avec tout ce que je me mange dans la tronche depuis hier. Nominations + soirée catastrophique et uniquement Billie pour me soutenir. C'est beau, hein. Bref. Ashley me fait un câlin et j'esquisse un tout léger sourire. "Oh, non je t'avoue que le loup-garou est un peu le cadet de mes soucis là tout de suite." Que j'avoue avant de souffler un peu. Ouais, clairement le SAS de Vendredi prend trop de place dans mon esprit. A quoi je pensais ? Mh. Je hausse les épaules. "A tout et rien à la fois." Me contentais-je de dire avant de jeter un bref regard vers Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:44

Bon c'est pas la grande forme à ce que je vois. Merci Giani, tout part de lui j'ai l'impression. A partir de ces nominations, c'est un peu parti en vrille. Mais j'espère qu'elle est aussi forte que je le crois. C'est une belle personne et elle mérite pas l'acharnement de certain.
« C'est sûr...» dis-je en haussant les épaules. « Essayons de pas se morfondre dessus chériiiiie. » dis-je en imitant Dior. J'espère qu'il le reconnaîtront mais on m'a toujours dit que j'étais douée en imitation..
Je la pris par le cou. « Et ta remise en question est un peu trop morose justement là. » lui dis-je en souriant. J'ai bien vu son petit regard en direction de Nathan. Ça lui tourne toujours en tête.
« Et la soirée d'hier alors ? Un peu nulle non ? Et dire que les questions venaient de nous en plus....»
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:49

Je regarde Ashley qui me propose une alliance après la prochaine soirée Quizz. Si elle gagne elle partage les indices gagnés, mais qu'est-ce que je peux leur donner en échange ? Mais on me rappelle que je suis amnésique, au cas où ça aussi je l'aurais oublié. Je souris alors en acquiesçant d'un signe de la tête, que je suis ok pour le partage d'indice si l'un de nous gagne aux Quizz...
Sarah arrive. Je lui souris et ne lui dit pas que je suis à l'origine de la question... bah je veux pas remettre ça sur le tapis. Enfin.. s'ils en sont là c'est à cause de moi. Hum. Je suis désolé de me mêler de ce qui me regarde pas... mais enfin si ça me regarde un peu... enfin.. bah... la question venait de moi à la base... donc j'ai foutu la merde entre vous. Je vous demande encore pardon pour ça...
Maintenant vous avez chacun votre point de vue sur le sujet et attendez que l'autre fasse le premier pas mais... enfin ... je dis pas ça contre toi Sarah mais si t'es éliminée vendredi, t'as vraiment envie que tes derniers jours avec Nathan ressemblent à aujourd'hui et hier soir ?
Wow... si avec ça tu te prends pas une gifle Edgar... Et toi Baby... t'as envie de la voir partir et de pas lui avoir dit avant ce que t'avais sur le coeur ? Oh merde il m'avait dit qu'il voulait pas en parler aujourd'hui... Edgar la ferme la prochaine fois. Je souffle. Enfin moi ce que j'en dis c'est que... vous vous aimez, même si c'est pas le "GRAND AMOUR"... vous avez une belle relation. J'ai dis "avez" et pas "aviez". Nuance. Donc pardon, mais... dites vous les choses une fois pour toute et baissez le niveau de votre égo tous les deux. Pour mieux repartir ensuite. Je regarde Ashley. Aide moi je sais pas ce qui me prend pourquoi j'ai dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:54


Ashley commence à totalement discréditer . " T'es sacrément dur avec lui, je suis abasourdi... " Je savais pas qu'elle avait ce petit caractère, elle sait vanner la petite Dame-Nature ! Bon, pas "petite" car je crois qu'elle est plus âgé que moi. Enfiiiin bref. On parle de bouffe, et je lui propose un nouveau marché et elle doute. Je fronce un peu des sourcils. " Mais ? Pourquoi tu te méfies ? Le deal est simple : Fais-moi à manger et je te rends la pareil ! En plus le deal du quizz il t'avantage surtout toi, et j'ai rien dit. " Elle a pas le droit de négocier. Fais-moi à manger steu' plaît et c'est tout. Malaise intense avec Sarah. Elle parle avec Ashley, je fais semblant de regarder ailleurs, alors que j'écoute attentivement la discussion. Sarah est au bout de sa vie, je le sens, ça me touche un peu. Mais je reste camper sur mes positions. Je veux pas discuter, pas pour le moment. J'attendais la rep de Quentin mais bon pg. Ah bah il a RP, et il me fout dans la merde. Punaise, Edgar, je voulais pas maintenant. Je lui donne un coup de coude pour qu'il arrête, mais il veut pas. J'écoute son discours de A à Z... Qu'est-ce que je fais ? Olala... Il m'a jeté dans la gueule du loup. Bon, pas le choix. Porte tes couilles Nathan. " Sarah... Tu veux pas qu'on aille discuter après ? " Que je lui demande donc très rapidement, toujours en fuyant son regard.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 15
» Jour 2
» Jour 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: les bois-
Sauter vers: