-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 15 Vide
MessageSujet: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 9:39

Quel prime hier. Les résultats m'ont laissé sans voix. Je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 10:50

Debout.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 11:09

Sarah est partie hier soir, je décide de ne pas me lever et de pleurer ce matin. Pourquoi Sarah ? Dois je continuer l’aventure ? Sarah qui part et Léo qui reste c’est trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 11:43

Je me réveille... et je sens une drôle de présence à ma droite. La tête un peu dans le cul, les yeux entrouverts, j'essaye de comprendre... je regarde... ah c'est Candyce. Pourquoi pas, ma foi. Un peu de chaleur humaine, en vrai, ça fait du bien... je vois qu'Enzo est réveillé. J'dis rien, j'vais attendre d'être bien réveillé pour ouvrir ma gueule. Mais il a retourné nos affaires, ça ne se passera pas comme ça. Je somnole un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 11:58

La veille, j'avais choisi de ne pas dormir seule pour la première fois depuis le début de cette aventure. Si je restais quelqu'un d'assez indépendant, j'avais eu besoin d'une présence cette nuit là. Emergeant difficilement, je me blottissais encore à moitié endormi contre Esteban, déposant ma tête sur son épaule alors qu'un de mes bras tombait sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 12:24

Il est allongé sur mon épaule... j'aime bien servir d'appui aux autres, j'aime bien. Ca booste mon ego surdimensionné. Sans maquillage, sans perruque, en mec, c'est totalement une autre personne. J'aurais presque eu du mal à le reconnaître. La tête dans le cul, je le regarde... et je dis, d'une voix basse : « C'est qui qui a été éliminé, hier ? ». En vrai, peu importe qui l'a été, ça change rien à ma vie... dans tous les cas, je serai heureux. Je passe une main sur ses cheveux afin de lui masser un peu le crâne. « T'as fait de beaux rêves ? ». Quand tu dors à côté de moi, je peux comprendre que tu passes une bonne nuit. Pendant que je lui chuchote les mots, je somnole... je suis éclaté, ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 12:36

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Esteban était plutôt confortable. Je serais bien resté comme ça pendant quelques heures encore. Je pouvais sentir ses doigts se mêler à mes cheveux, ce qui me fit légèrement frissonner. « Sarah, à la surprise générale. » personnellement ça ne m'avait pas plus surpris que ça. Même si c'était une forte tête, je voyais Ashley mieux intégrée et Léo avait peut être plus de surporters. Mes doigts vinrent caresser lentement son torse. « Je crois que c'était ma meilleure nuit, j'ai rarement dormi autant, et toi ? » même si il n'avait pas réellement choisi de dormir avec moi, j'osais croire que j'étais de plutôt bonne compagnie la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:13

je me réveille pour entamer une troisième semaine dans cette aventure. trés heureux que Sarah avec qui ce n'est jamais passé ait été éliminé, je considère que le public m'a fait justice en ne la sauvant pas. je m'en vais de cette chambre direction la sdb.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:18

Sentir que tu protèges, j'vais pas le cacher : ça fait quand même du bien. Le massage à la tête lui fait du bien... j'continue, du coup. Il m'annonce que c'est Sarah qui est sorti... « Je suis trop content. ». Quoi de mieux pour commencer la journée ? Sans ses dramas à gauche à droite, ses grattages de séquence, on pourra mieux respirer. Candyce me fait quelques chatouilles sur le torse... j'aime bien. Au naturel, sans maquillage, sans perruque, il est quand même plus frais... mais j'vais me garder de lui dire, j'aime bien le personnage. Il m'annonce que cette nuit a été sa meilleure... il sait ce qu'il faut me dire pour me combler. Mon sourire se veut grand jusqu'aux oreilles. Il me demande alors si j'ai bien dormi... « Bah... figure-toi que ta présence n'a pas été dérangeante... loin de là. », que je lui dis d'une voix basse. J'ai même fait un très beau rêve... mais encore une fois : je vais me garder de partager ce détail. Tout est mystère chez moi, tout est mystère... c'est bien de ne pas tout montrer. Je lui chuchote, tout en massant ses tifs avec le creux de ma main : « T'as bien vécu le prime d'hier ? ». Certains événements ont fait l'effet d'une bombe... même pour moi. À voir comment on va y survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:51

Ça ne m'étonnait pas tant que ça qu'Esteban soit heureux du départ de Sarah. Elle s'était faite plusieurs ennemis ici. Personnellement elle ne m'avait jamais dérangé, je trouvais ça même plutôt drôle. Sans elle, il risquait d'y avoir quand même moins de bruit dans la maison. « Maintenant que Sarah est sortie, c'est qui tes prochaines cibles ? » je me doutais qu'il devait avoir quelques noms sur sa liste qu'il souhaitait voir dehors assez rapidement. Il ajoutait que ma présence avait été loin d'être dérangeante ce qui dessina un sourire légèrement enfantin sur mon visage. Comme un gosse à qui on disait qu'il avait fait un joli dessin, et ce même si il était en vérité atroce. « On verra si tu mérites que l'expérience se répète. » m'amusais-je en chuchotant. Concernant la veille, je ne savais pas trop quoi en penser en réalité. « Pas vraiment... je crois. Enfin, j'ai l'impression que tout le monde continue de dire que je suis trop discrète comme si les gens avaient direct collé cette étiquette sur moi alors que c'est pas vraiment le cas. » c'est pas comme si j'avais parlé à personne la semaine passée. « T'as l'impression que je suis aussi inutile qu'un Olympe, un Anthony ou une Laurélie ? » même si personnellement, je trouvais cette dernière tout de même moins inutile que les autres, c'était les prénoms qui ressortaient le plus. « J'ai juste l'impression qu'on m'accorde pas l'importance que je mérite d'avoir. » était-ce égocentrique de penser ça ? « Tu l'as vécu comment le prime toi ? » je continuais mes caresses sur son torse, longeant les lignes tracées sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 14:02

Voir Esteban se réjouir du départ de Sarah me fend le coeur. Je décide de m'en aller avant de péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 14:22

Il me demande quelles seront mes prochaines cibles... maintenant qu'il y a plus Sarah, il y a moins de danger, moins de séquence-women... même s'il en reste toujours. Du coup, on pourra un peu plus respirer. Et ma supériorité pourra mieux se faire ressentir... et ça, ça n'a pas de prix. Je passe une main sur mes cheveux frisés, vous connaissez le rituel, puis je réfléchis... « Mes prochaines cibles... déjà, la femme de ménage - il verra vite à qui je fais allusion - mais bon, le souci, c'est qu'elle est immunisée par l'autre. ». Même éliminée, elle arrive à faire chier le monde, c'est dingue. « Sinon... je me méfie un peu de Nathan. J'ai du mal à savoir s'il est vraiment naïf ou si c'est quelqu'un qui pense que public, public et encore public. ». Parce que ouais, celui qui nous fait gagner : c'est le public. C'est pas les secrets, c'est pas les petits dilemmes, même si ça joue pas mal. « Et j'me méfie de Kamille. Elle a surement une certaine catégorie du public dans la poche... ». Les branleurs, les puceaux, les mecs comme Enzo, notamment. C'est celle qu'on ne voit pas venir, qui a l'air simple d'esprit... mais elle peut faire la différence et tous nous avoir. Faut qu'on fasse gaffe. Après, peut-être qu'elle est sympa, j'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec elle... mais faut voir. Me voir le complimenter plaît à Candyce... à tel point qu'il me répond qu'on verra si l'expérience se répète. « On verra si je suis consentant. ». Aujourd'hui, je le suis... mais le serai-je la prochaine fois ? Je passe le bras droit autour de son cou et on évoque le prime d'hier... il ne vit pas vraiment bien la façon dont les autres le perçoivent. Il se sent trop discret... « Pourtant, ces derniers jours, on t'a quand même un peu vu, ça va. ». Sans compter ses punchlines assassines d'hier soir à certaines personnes de la maison. Il me demande si j'ai l'impression qu'il est aussi inutile qu'un Olympe, un Anthony ou une Laurélie. « Déjà, te compare pas à eux... - son personnage est unique, faut qu'il ait confiance en lui - ...ces gens-là, je les connais même pas. ». Olympe a fait le grand avec moi en me promettant de me mater comme tous les gosses de riches qui viennent dans les boîtes qu'il gère... j'attends toujours. Puis Anthony, qu'il apprenne à prononcer mon prénom correctement, et après, on verra. Il a l'impression qu'il ne lui accorde pas l'importance qu'il mérite d'avoir... « Tu devrais t'en foutre de l'avis des autres. ». J'pensais qu'il s'en foutait, mais au final, pas tant que ça... et c'est peut-être le même problème qui se pose pour moi, mais j'vais rien dire... du moins, pour l'instant. Il me demande comment j'ai vécu le prime. « Bah... certaines personnes ont pris leurs rêves pour leurs réalités, au vu de certains magnétos. ». Je pense notamment à Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 14:35

Esteban était quelqu'un avec un caractère assez imposant. Lors de la première semaine il ne s'était pas fait que des potes, c'était même tout le contraire. Personnellement, il ne me dérangeait pas, et il me semblait même qu'il avait toujours été plutôt sympa à mon égard. Probablement parce qu'il devait sentir que je n'étais pas non plus du genre à me laisser marcher sur les pieds. Il parlait de mettre en danger Léopoldine, même si elle était immunisée maintenant et se méfier également de Nathan. « J'avoue ne pas trop lui avoir parlé jusqu'ici. » on avait échangé quelques fois mais ça avait été assez bref. « Kamille par contre, je pense qu'en effet elle va faire un beau parcours. Et perso je l'aime bien. » elle changeait de toutes les autres meufs, et je la trouvais plutôt drôle à vrai dire. « Elle se cherche pas des excuses et assume qui elle est. » là dessus, le brun ajoutait que la prochaine fois, on verrait si il serait aussi consentant que maintenant. Levant légèrement la tête pour observer ses prunelles, une moue amusée s'esquissa sur mes lèvres. « Monsieur fait le difficile. » reposant ma tête j'ajoutais « C'est pas grave, si tu voudras pas j'irai trouver quelqu'un d'autre. » bien que je doutais de trouver quelqu'un d'aussi confortable par ici. Il est vrai que plus ça allait, et plus je réussissais à m'imposer dans la maison, en même temps je n'étais pas franchement du genre à forcer les choses. Ça me plaisait d'être celle que l'on ne voit pas franchement arriver. Il me disait de ne pas me comparer à eux, et que de toute façon, je n'avais pas à porter d'importance à leurs avis. « C'est vrai. Mais c'est eux qui nominent, alors on sait jamais. » qu'ils aillent pas me nominer pour cause de discrétion juste pour se donner bonne conscience. « Qu'est ce que t'entends par "certaines personnes ont pris leurs rêves pour des réalités" ? » il avait l'air d'avoir quelque chose sur la conscience « Parle moi. » je sentais qu'il avait besoin de relâcher un peu tout ça. Et il avait de la chance, j'étais à l'écoute ce matin là.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 15:09

Il n'a pas trop parlé à Nathan... c'est vrai que le minet est assez énigmatique. Il discute avec les autres quand il faut le faire, mais il ne se révèle pas trop. Il se montre assez mystérieux. On n'entend parler de lui que pour ses histoires de cul avec Sarah et Ashley. À mon avis, il sait ce qu'il fait. La drag queen démaquillée me répond par rapport à Kamille : selon lui, elle fera un beau parcours. « En vrai, c'est la fille qu'il vaut mieux avoir en tant qu'ami qu'en tant qu'ennemi. ». Non pas qu'elle m'impressionne... rares sont les gens qui arrivent à m'impressionner. Mais pour le jeu, c'est bien de l'avoir dans sa poche. Je fais des papouilles à Candyce... et en parallèle, un jeu de chat et de souris se fait. On se cherche, on se cherche sans rien vouloir trouver de sérieux. Juste, on se taquine. « Tu trouveras pas mieux que moi. ». J'en ai la certitude... déjà, à l'extérieur, c'est très dur de trouver mieux que moi... mais dans la maison, c'est impossible. Ma beauté naturelle prime. Il doit s'en foutre du regard des gens... mais comme c'est eux qui nominent, c'est plus compliqué. J'suis assez d'accord avec elle. « Faudra penser à assurer nos arrières. ». Y a surement des gens qui ont déjà élaboré des stratégies... faut que je commence à élaborer les miennes, cette semaine, si je veux échapper au SAS. À la moindre faille, tu termines dans le SAS. C'est pour ça aussi que j'essaye de calmer un peu mon caractère, depuis quelques temps... avoir trop d'ennemis, c'est pas bon pour avancer. Après, le public a surement adhéré à mon franc-parler. Preuve en est, j'ai eu le plus gros score au premier SAS. Mais faut pas trop jouer avec le feu. Quand j'parle de mon ressenti lors du prime, Candyce veut savoir ce que j'entends par-là, il veut que je communique, il montre tout son intérêt pour moi. Il est à l'écoute, j'adore. « Ce que j'entends, c'est que Liam - qui a visiblement la haine d'avoir été friendzoné - parle de sentiments. ». Je suis désolé mais les sentiments, c'est uniquement dans ses rêves. J'ai été en couple pendant 5 ans... je sais ce que c'est, d'avoir des sentiments. Et t'as pas de sentiment au bout de 2 jours. « Et à la limite, si c'était pas passé, je m'en foutrais... mais ce qui me gonfle un peu, c'est que c'est passé devant tout le monde. Et j'ai pas envie qu'il y ait des gens qui commencent à croire des trucs faux. ». Après, peut-être que dans notre explication de mercredi, y a des choses qu'il a mal comprises, qu'il a mal interprétées. Faudra qu'on tire ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 19:42

Candyce s'est rendomi... je le laisse émerger et je pars me laver.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la chambre boisée-
Sauter vers: