Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 11 Vide
MessageSujet: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 12:43

Je décide des m’installer sur un des transats, maillot de bain, lunette de soleil et je me met à bronzer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 1:07

J'arrive près de la piscine, seule. Je dépose mes pieds dans l'eau, laisse quelques secondes de blanc avant d'amener une main près de mon visage et fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 1:17

j'entends des sanglots au niveau de la piscine, curieux comme je suis je m'empresse d'aller voir de qui il s'agit — bien entendu, je tombe sur Sarah qui n'a pas forcément passer une soirée facile « qu'est-ce qu'il y a ? » c'est le genre de situation que je trouve particulièrement gênante mais j'crois que je commence à m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 1:21

Je décide de passer rapidement un coup de main sur mon visage lorsque j'entends une voix derrière moi. Nahim. "Oh, euh je pensais que j'étais seule." Que je lâche alors avant de renifler légèrement en tentant d'essuyer les larmes qui coulent. "Rien, j'ai un petit coup de mou, ça ira mieux demain." Que je lui dis en espérant faire passer mon mensonge. "T'es pas parti dormir toi ?" Lui demandais-je en essuyant une dernière larme, pour passer à un autre petit sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 1:26

Sarah sèche ses larmes rapidement ne voulant pas forcément s'afficher entrain de pleurer à côté de moi. j'comprends, c'est toujours compliqué d'afficher ses faiblesses surtout dans un jeu comme celui-ci « faut que t'arrêtes de te mettre dans ces états là pour des futilités, c'est ce que les gens cherchent » c'est une proie facile à toucher et ils en profitent. je m'asseoie finalement à ses côtés lorsqu'elle me demande si je ne suis pas parti dormir « j'suis un loup - garou moi, je rode que la nuit » puis je n'étais pas spécialement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 1:30

Nahim me conseille d'arrêter de me mettre dans de tels états pour ce qu'il pense être des futilités. C'est apparemment ce qu'ils cherchent, et ça par contre j'en suis bien consciente. "Ouais mais moi j'arrive pas à faire semblant. Contrairement à ce qu'on pense, je suis pas actrice." Donc quand ça va mal, c'est dur de le cacher. "Après c'est facile de parler, aussi .." Je dis pas ça contre lui, c'est juste qu'ils ne se mettent pas trop à ma place et qu'ils ne connaissent pas véritablement tout de moi non plus. Chacun son passé. Il se dit ensuite être un loup-garou, ne rodant que la nuit. "Surpris de ne pas avoir été désigné par la majorité comme loup-garou ?" Que je lui demande avant de renifler légèrement. Enzo l'a été et est exclu de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 1:35

Sarah me répond qu'elle n'arrive pas à faire semblant et que contrairement à ce que certains penses, elle est loin d'avoir des talents d'actrices « ah bon ? » que j'demande en arquant les sourcils, persuadé qu'elle l'était tout de même un peu. elle ajoute d'ailleurs qu'il était facile de parler, je ne relève pas forcément sa réponse évitant d'entrer dans ce genre de débat. chaque personnes réagi différemment de toutes les façons. « ça va, j'sais apparemment bien cacher mon jeu donc tranquille » je conclu finalement à la châtaigne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 1:40

Quand on parle d'acting, son questionnement me fait relever la tête en fronçant les sourcils. Je trouve ça vraiment vexant en fait, pourquoi le serais-je ? Pourquoi moi ? "T'es sérieux ?" Que je demande avant de lever les yeux au ciel et de souffler légèrement. "Pensez ce que vous voulez." A vrai dire, je n'ai rien à leur prouver à eux, le public voit tout et ressent ce genre de choses. S'il m'estime actrice alors je serais éliminée. Il se vante alors de bien cacher son jeu puisqu'il n'a pas été désigné à la majorité comme loup-garou. "Probablement ouais." Que je lance en regardant mes pieds dans l'eau avant de passer une main dans mes cheveux. "Elle est mignonne Nadia, fais pas le con." Lui lançais-je après quelques secondes de blanc, en plantant mon regard dans celui du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 1:48

Sarah me demande si j'suis sérieux en y ajoutant qu'on pense ce qu'on veut — j'crois que j'l'ai un peu touché là « j't'ai pas trouvé à cent pourcent sincère tout à l'heure, mais c'est juste mon point de vue après » que j'lui avoue en toute sincérité avant qu'elle ne dévie sur un autre sujet : Nadia. j'hausse les sourcils suite à son intervention n'comprenant pas totalement l'but mais si elle veut, ouais. « elle est mignonne ouais, après on envisage rien pour l'instant. j'suis pas ici pour m'prendre la tête, j'suis juste mon envie du moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 1:52

Apparemment, je n'ai pas été véritablement sincère lors de la soirée d'après Nahim. "Ah ? Vas-y dis moi, je te dirai." Parce-que je sais que j'ai dit exactement ce que je pensais. Je suis trop entière comme fille, pour ça qu'on s'attaque à moi en retour, parce-que je dis trop ce que je pense sans véritablement réfléchir. Je fais ensuite dévier le sujet sur Nadia et j'écoute ce qu'il à me dire là-dessus. Je hoche doucement et positivement la tête en l'écoutant, faisant agiter mes pieds dans l'eau. "Même sans vouloir envisager quoi que ce soit, vous êtes enfermés dans une maison sans réel repère. Si c'est juste qu'une simple envie du moment, sois certain de ne faire de peine à personne." Que je lui dis alors avant de faire une petite moue. Nadia est toute gentille du peu que je lui ai parlé, et j'ai remarqué plusieurs regards qui ne trompaient pas. Je pense pas qu'elle soit dans une même optique que lui. Lui est un joueur, séducteur. Nadia est beaucoup plus sincère, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 2:01

Sarah veut des arguments concrets, j'vais lui en donner « j'pense que ta fierté en a pris un coup lorsque Nathan a dit qu'il t'éliminerai matin midi soir du coup quand on t'as posé la question sur Billie, lui et moi t'as préféré choisir Billie pour la vie alors que j'sais que tu l'aurais choisi lui en temps normal » voilà au moins c'est clair « et genre Billie te plais plus que moi aussi » j'y crois moyen mais j'le sors plus sur un ton plaisantin. parlons d'ma relation avec Nadia, Sarah m'explique qu'il faut que je sois certain de ne faire du mal à personne, j'hoche instinctivement la tête avant de conclure « j'sais ce que j'fais et ma démarche envers elle est sincère, j'l'aime beaucoup, on verra... »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 2:09

Nahim m'explique donc que pour lui, j'ai menti lorsque j'ai répondu à la question concernant Billie, Nathan et lui car ma fierté en a pris un coup lors de l'intervention de Nathan. Je hoche négativement la tête, pas d'accord avec ses propos. "Pas du tout. Je savais qu'il allait répondre ça, et moi même je l'aurais fait. J'ai juste pas aimé la façon dont il l'a dit, il en a rajouté des tonnes pour se faire mousser probablement et j'ai pas apprécié." Le matin, midi et soir était de trop. Peut-être était-il énervé par la question, mais je n'y pouvais pas. "Concernant mon choix sur la réponse, à la base j'ai dit Billie et Nathan pour une nuit parce-que je ne choisis personne pour la vie, j'suis pas comme ça. On m'a forcé à choisir et j'ai choisi Billie avec sincérité car c'est celle qui me soutien le plus depuis le début." Et c'est vrai. Je vois pas en quoi je n'ai pas été sincère là-dedans. Comme j'ai dit : l'amitié marche d'avantage sur le long terme. Il me reparle d'ailleurs du fait que j'ai décidé de placer Billie avant lui. Je hausse naturellement les épaules. "C'est pas une question d'apparence physique, mais d'affinités. J'ai plus parlé à Billie et elle m'a montré un soutien plus sincère que toi, tout simplement." Pourquoi vouloir chercher du mensonge chez la personne la plus honnête et franche de cette maison ? Je comprends pas, mais bon. Je l'écoute ensuite me parler de Nadia. Il me confie l'apprécier beaucoup et j'esquisse un sourire. "Si ta démarche est sincère alors tant mieux, c'est tout ce que j'voulais savoir. Je te l'ai déjà dit, je te trouvais un peu trop sur tous les fronts et tableaux niveau filles et séductions. J'voulais être sûre que tu fasses pas de la peine à une nana qui n'a rien demandé." Parce-qu'elle ne le mérite vraiment pas. J'ai peu parlé avec Nadia, mais je nous trouve quelques points communs sur certains sujets et aspects de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 2:20

elle m'explique qu'il était prévisible que Nathan réponde ça et que c'est la façon dont il l'a dit qu'il l'avait dérangé — j'comprends. elle ajoute d'ailleurs qu'elle ne choisirai personne pour la vie et que ses réponses ont été donné en toute sincérité « après c'est un jeu par élimination, on t'a pas demandé avec qui tu devais finir ta vie mais si t'avais le choix entre deux personnes » faut pas tout prendre au sérieux — j'pense que c'est juste un manque de courage pour sa part « mais bon après c'est ta réponse » on va pas en parler cent ans non plus. Sarah rétorque que ce n'était pas question de physique mais d'affinités et que la personne avec qui elle avait plus d'accroches depuis le début était Billie « j'pense que ça n'a pas été posé dans l'sens amicalement mais plus en mode qui pourrait te plaire dans une relation » la prod le voit sûrement comme ça en tout cas (moi y compris). ma relation avec Nadia a l'air de l'intéresser plus qu'elle ne peut le faire croire, elle n'hésite d'ailleurs pas à me donner des conseils et à juger ma démarche avec certaines filles de la maison. « j'aime bien séduire et tant que je serai célibataire dans ce jeu, j'me mettrai pas forcément de barrières — j'ai pas la bague au doigt »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 2:28

Je hausse alors les épaules à sa remarque. "Bah oui du coup j'ai choisi Billie." Et c'est la vérité. Je sais que Billie sera moins susceptible de me la mettre à l'envers lors d'une nomination que Nathan, donc autant avancer avec elle. Je vois pas en quoi je n'ai pas été sincère, mais soit. Passons. Quand je lui explique ensuite mon choix concernant Billie, Nathan et lui il me reprend en me disant que la production attendait surement une réponse sur une possible relation amoureuse plus qu'amicale. Je grimace légèrement avant de répondre. "Bah ça n'a pas été précisé donc j'ai répondu comme j'avais envie d'y répondre." Que je réponds un peu plus sèchement en continuant de faire remuer un peu mes pieds dans l'eau. C'est dingue, tout le monde se mêle de tout dans cette maison. Moi j'en ai rien à foutre des envies de la production ou de celles de mes camarades. Si j'ai envie de faire ou de dire un truc, je le fais, on ne manipule pas mes paroles, c'est comme ça. Quand il me dit aimer séduire et qu'il ne se prendra pas la tête tant qu'il n'aura pas la bague au doigt, je hoche positivement la tête. "J'me doute bien que ta dernière envie c'est d'te poser." Que je lance avant de lever les yeux au ciel. Moi j'ai cerné un peu ce côté là du personnage et je pense que Nadia s'attache à quelqu'un qui ne lui donnera plus l'heure après ce jeu. S'il peut juste se vider, il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 2:36

Sarah a donc choisi Billie, j'crois que tout l'monde l'a entendu et compris, je ne rebondis pas sur le sujet comprenant qu'elle est bien trop bornée pour comprendre ma position. elle m'explique ensuite que rien n'a été précisé et qu'elle a donc répondu comme elle le voulait « cool, j'ai pas de médailles pour toi du coup » que je réponds toujours sur l'même ton. j'vois qu'elle n'est pas forcément au top de son humeur mais ça n'change en aucun cas mon comportement envers elle : j'la pique & la cherche toujours autant. elle fini en concluant qu'elle se doute bien que ma dernière envie soit de me poser, j'hausse les épaules avant de déclarer « après il s'peut même que j'tombe amoureux, ça évolue tellement vite ici » petite pause avant de reprendre « et du coup, toi et Nathan, vous êtes ensembles ? crises de jalousies et premières tensions ça devient croustillant là. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 2:45

Je ne réagis pas vraiment à sa petite remarque, parce-que je suis pas vraiment d'humeur à plaisanter ce soir. J'ai pas vécue ma meilleure journée dans la maison des secrets, donc j'ai juste à espérer que demain soir meilleur. Mais je n'y crois pas. Plus on va avancer, plus je vais devoir affronter mes camarades. Si je reviens de ce SAS, je ne doute pas qu'ils feront officiellement de moi la tête à abattre de la maison des secrets tant ils me trouvent déjà dangereuse au sein du programme. Je lui accorde que je ne le vois pas trop se poser de suite et lorsqu'il émet l'hypothèse de tomber amoureux, je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire tant j'imagine la situation. Je fais apparaître une moue quelque peu dubitative. "Tu ne tomberas pas amoureux." Que je lâche, sûre de moi, avant de poursuivre. "T'es un manipulateur, tu joues de tes charmes. Je pense que tu contrôles parfaitement tout. Mais t'as raison, on est dans un jeu." Que je lui lance pour terminer avant de sortir mes pieds de la piscine. Je ne peux pas croire Nahim sérieux et sincère dans une relation amoureuse avec quelqu'un ici. Ca ne lui ressemble pas. Il me parle ensuite de Nathan. "On est pas ensemble, non." Lui répondais-je direct, sans prendre la peine de réfléchir. Il me fait remarquer les tensions qu'il y a entre lui et moi. "On a deux caractères vraiment différents, donc ouais je pense que c'est logique qu'on se prenne la tête." J'imagine qu'il faudra encore une fois qu'on discute pour tout mettre à plat. Peut-être demain ? Je me lève. "Bon, moi cette soirée m'a fatigué. J'te souhaite une bonne nuit Nahim." Que je dis en posant amicalement une main sur son épaule avant de m'éloigner, en baillant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 5:12

elle affirme que je ne tomberai pas amoureux, j'hausse les sourcils, air légèrement surpris « c'est vrai qu't'as des dons de voyance » j'lui déclare ça accompagné d'un petit rire. on contrôle pas nos sentiments & encore moins ceux là, j'suis émotionnellement assez compliqué mais l'mot jamais ne fait absolument pas parti de mon vocabulaire. elle surenchérit en déclarant que je suis un manipulateur, que je joue de mes charmes & que j'contrôle parfaitement tout « c'est un peu l'but du jeu » répondais - je sans pour autant la contredire. elle me parle de sa relation avec Nathan et m'explique simplement qu'ils ont deux caractères différents donc qu'il est logique qu'ils se prennent la tête avant de finalement se lever, d'me saluer et de partir dormir. « bonne nuit » que j'conclu avant de suivre quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 16
» Jour 17
» Jour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: