-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour 9

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:50

J'réprime un p'tit rire à sa première impression. J'lui évite le couplet déprimant qui lui dirait que rien ne changera son avis, parce qu'au fond, on forme tous une belle bande de guignoles et qu'il faudrait en dégager un bon paquet pour vivre un tant soit peu en toute quiétude. J'écoute attentivement le style d'homme de la plantureuse et sexy Kamille, la tête légèrement inclinée. J'ne peux d'ailleurs m'empêcher de mordiller la lèvre à son sous-entendue, la toisant d'un regard brûlant. " Ah ouais ? Tu dois pouvoir trouver ta came par ici… Une soudaine honte de ne pas avoir été celui qui lui a fait visiter la maison, tiens. Après m'être humidifier les lèvres, j'finis par demander, sur le ton de la conversation. " T'en as beaucoup des robes comme celle du prime Kamille ? Parce que j'vais pas pouvoir te résister longtemps si t'as ramené toute l'artillerie lourde. " Nadia est finalement la première à nous quitter, j'la salue de la main en rajoutant un doux ''Bonne nuit !'' avant de reporter mon attention sur Kamille. Je mentirai en disant que ça me déplaisait d'être seul en tête à tête avec cette petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 9  - Page 2 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:56

Kamille fait la bise à Nadia avant qu'elle parte dormir, laissant donc Hakeem et Kamille seul à seul. Elle rigole à la question d'Hakeem. « J'ai que ça mon grand » enchérit-elle suavement avec un sourire malicieux. Et c'était même pas dans l'optique de le draguer, juste la vérité. Kamille elle assume à 100% son corps et adore le dévoiler avec des tenues sexy. « Parce que tu es dans l'optique de me résister ? » elle demande sans gêne, sans quitter ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 3:06

J'tente de cacher ma satisfaction de savoir que de nombreuses merveilles m'attendent dans la garde robe de la jolie Kamille, mais c'est comme demander à un enfant de ne pas sourire en pensant au Père Noël, game over d'avance. " J'aime ce que j'entends. " que je lui réponds, plongeant mon regard plus profondément dans le sien. Un espèce de jeu de séduction semble s'installer entre nous, j'peux ressentir les quelques premiers effets que la somptueuse brune me procure et j'pourrais bien en devenir accro. Je réduis la distance entre nous avant de lui répondre. " J'y compte bien ouais. Après, peut-être que tu as des arguments pour me faire céder facilement ? " Kamille se montre très joueuse et ça tombe bien, j'adore jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 9  - Page 2 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 3:11

Elle l'avait dit dans son portrait, Kamille c'est une séductrice. Mais attention, s'en est une que lorsqu'elle sent qu'elle plait à l'homme. Au grand jamais elle n'irait s'aventurer à draguer à l'aveugle. Avec Hakeem, elle sait qu'elle s'aventure pas en terrain inconnu. Il démontre clairement son intérêt pour elle et ça fait plaisir puisque c'est réciproque. Il affirme qu'il est dans l'optique de lui résister mais se rapproche d'elle. « T'es mal parti... » fit-elle en souriant en montrant ses actes en évidence, le fait qu'il se rapproche d'elle sans qu'elle ne fasse quoi que ce soit. « Je pense que t'as assez observer mes arguments pour savoir que tu vas céder facilement si je le veux vraiment » Mais le veux t-elle vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 3:20

Je remarque la proximité de nos visages dans un sourire amusé. Il est vrai que c'était mal parti, mais pas impossible. J'pourrai très bien opter pour la facilité et profiter qu'on soit sur la même longueur d'ondes pour tirer mon coup. Mais j'sais pas, j'voulais que ce soit différent avec Kamille, je l'aime bien ce petit jeu grisant qui s'installe. Je note qu'elle n'est pas restée insensible aux regards insistants que j'ai pu dirigé sur sa plastique de rêve, joueuse et observatrice en plus. J'rapproche mes lèvres de la lobe de son oreille, laissant mon souffle chaud venir rencontrer sa peau. '' Tu vois, il est là le problème ma jolie. Mon plan à moi, c'est de TE faire céder si je le veux vraiment. Que tu te jettes sur moi comme si je t'appartenais, comme si je n'étais rien qu'à toi. " Et c'est dans ce sens là que ça marchera. Je finis par me reculer, adoptant un comportement plus neutre avant de me lever, jetant ma clope par terre pour l'écraser. " Ravi de faire ta connaissance Kamille… " Je laisse planer un petit silence en rejoignant le seuil de la porte qui séparait le jardin du salon. ''J'sens qu'on va bien s'amuser tous les deux. " J'en suis même certain. J'lui dis bonne nuit d'un signe de main avant de rejoindre l'intérieur, le sourire jusqu'aux commissures.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 9  - Page 2 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 3:25

C'est exactement le genre de jeu de séduction que Kamille aime. Franc, assumé, qui présage un loooooong moment de plaisir intense. :perv: Il veut donc jouer à ça ? A celui qui tiendra le plus longtemps ? Elle frisonne doucement sans pour autant poser ses mains sur le jeune homme lorsqu'il s'approche et joue de son souffle à son lobe. « Définitivement oui » fit-elle finalement en lui rendant son sourire alors qu'il part dormir. Elle finit sa cigarette à son tour et part se coucher également.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jardin-
Sauter vers: