Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 9

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 9  Vide
MessageSujet: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:34

Je me réveille difficilement de cette nuit à la belle étoile, la bouteille de vodka en main. Après être passé par la salle de bain, je reviens dehors en m'installant sur une chaise. Je prends un peu l'air avant d'aller déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:38

J'arrive à mon tour dans le jardin pour prendre l'air et je vois qu'Hakeem est déjà assis avait la tête pas toute frais du réveil. Je me pose à ses cotés en lui intimant un « Dure soirée ? » marqué d'un petit sourire amusé. Je savais pas trop ce qu'avait fait le reste des habitants après que je sois parti mais bon. J'avais pas eu trop l'occasion de parler à Hakeem ces derniers temps alors autant jauger ce candidat et d'autant plus cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:59

Je toise Giani d'un regard furtif alors que je m'étirai encore. Ce n'est pas quelqu'un à qui j'avais eu beaucoup l'occasion de parler encore. Je lève les yeux au ciel lorsqu'il fait référence à une "dure soirée". "Je suis pas prêt à avoir la tête au carré à chaque fin de prime comme ça... C'est un vrai cirque par ici. " Dont j'ai sûrement déjà fait parti malgré moi. Je dévisage amicalement Giani par la suite. Ce serait malhonnête de ma part de faire comme ci cette semaine était une semaine normale pour lui. " Mais la soirée fut bonne pour d'autres pas vrai ? Comme dit l'oncle Ben dans Spider Man, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. "
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:21

Un vrai cirque. Tu m'étonnes. J'en avais un peu le ras le cul de toute cette ambiance. Et je comptais bien mettre les quelques pouvoirs qui m'étaient donnés cette semaine pour calmer tout ça. Je lâche un rire furtif avant d'ajouter. « Je suis à bout, il y a pas un jour sans que quelqu'un gueule ou qu'un autre devienne taré. Mais je compte bien remettre un peu d'ordre par ici cette semaine. » J'en dis pas plus. J'attendais encore de jauger chaque candidat. Il en vient bien vite à me parler de ma soirée où j'avais en effet acquis des pouvoirs plutôt sympathique. « Ca tombe particulièrement bien. Et ça m'assure aussi de rester une semaine de plus dans cette aventure. Donc c'est plutôt bénéfique. » Je marque une pause avant d'ajouter, taquin. « Mais dis moi Hakeem, pourquoi je ne devrais pas te choisir cette semaine ? » A vrai dire je blaguais juste avec lui mais sa réponse pouvait m'intéresser tout autant. Si ça tenait qu'à moi, j'aurais fais passer chaque habitant un à un pour savoir ce qu'il pouvait apporter par ici. « T'en es où de tes relations dans la maison ? Je veux dire, il y a certaines personnes ici que tu voudrais voir partir plus que d'autre ? » fis-je amicalement. Je continue de creuser le terrain et chaque avis était bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:35


Il est vrai que ça devenait pesant cette ambiance malsaine, j'aimerai juste pouvoir passer un jour sans devoir demander un Doliprane à un membre de la production. '' Je te le dis, ça cherche trop par ici. Encore hier, j'voulais en décoller une à Léopoldine là... Elle pète les couilles à toujours faire ses Master Class à la con. '' J'teste même pas de savoir la suffisance qu'il faut avoir pour donner des leçons à longueur de journée. Je lui donne raison d'un hochement de tête, il est vrai que son pouvoir est l'assurance d'être dans cette maison de tarés une semaine de plus mais j'peux pas m'empêcher de rire grassement à son p'tit interrogatoire. Il me semble que dans ma vie, je n'ai jamais été le plus adroit pour me vendre, sûrement une question d'humilité. '' T'as aucune raison de vouloir me garder. Je pense juste que ton pouvoir te pousse à déjà, et c'est là que se trouve le revers de la médaille, comprendre qui peut être des potentiels alliés pour toi et ceux que tu devras compter dans tes ennemis. A toi de voir dans quel camp tu veux me compter.  '' J'suis pas ce genre de gars qui lui tombera dessus si j'me retrouve nominé, mais par contre, si j'reviens, il deviendra immédiatement une cible. '' Oh, j'ai pas vraiment de relations ici. Il y a quelques personnes que j'apprécie, comme Ashley ou encore Enzo, mais il est beaucoup trop tôt pour parler de quelconque lien, c'est plutôt une... entente cordiale. Du coup, je suis plutôt désintéressé de qui pourrait partir ou revenir. '' Je hausse les épaules, naturellement. Je n'ai formé encore aucune alliance ni lien profond ici, et peut-être même que ça n'arrivera jamais pour le deuxième cas. '' Tu fumes ? '' que je demande poliment, en lui tendant mon paquet de clopes.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:04

C'est vrai que Léopoldine avait été particulièrement agaçante hier. J'avais rien contre elle mais je déteste cette ambiance de merde qu'elle apportait avec elle. J'hoche la tête à sa réponse avant d'ajouter. « Mes décisions vont aussi se baser sur ça. Je pense pas vivre encore beaucoup de temps dans une maison aussi agité de la mauvaise des façons. » J'en avais un peu ma claque pour être clair. Il en vient à me faire un long speech sur pourquoi je ne devrais pas le nominer et je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire amusé. Le fameux discours de l'allié potentiel. « Je note. » fis-je simplement d'un grand sourire amusé. Je ne savais pas encore comment j'allais interpréter la chose mais lui le saurait bien assez tôt. Il m'avoue ensuite que lui n'a pas encore beaucoup de relations. « Il est sympa Enzo ouais, bon un peu perdu on va pas se mentir, mais il a juste besoin qu'on le guide un peu. » Je marque une pause avant d'ajouter. « J'ai plus de mal avec Ashley. J'ai vu dans son regard qu'elle m'avait beaucoup jugée depuis que je suis ici. Et j'avoue que ce genre de personne, c'est pas vraiment tasse de thé. » Je marque une moue avant qu'il me présente ses cigarettes que je refuse poliment. « Non merci, j'ai arrêté il y a quelques temps déjà. » Et j'avais galéré déjà avec ça. Mais c'était sympa de sa part. « Et alors, si t'étais à ma place, comment tu t'y prendrais ? » demandais-je innocemment à Hakeem. Il avait l'air d'avoir la tête sur les épaules et me fallait un peu d'aide dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:22

J'esquisse un fin sourire lorsqu'il prétend que son choix se basera aussi sur les éléments perturbateurs. Y'a un sentiment d'amusement qui m'envahit puisque j'me définis pas vraiment comme hors de cette catégorie. '' Je pense que personne ne sera contre que tu te débarrasses de la mauvaise herbe. '' Surtout pas moi pour le coup en tout cas, après peut-être que les autres aiment les problèmes. Giani me donne son avis sur Enzo en premier, avis que j'partage un petit peu. Pourtant, on a pas trop démarré du bon pied tous les deux, mais dans le fond, c'est juste un mec un p'tit trop colérique. '' C'est juste un gamin. Au début, j'pensais qu'il cachait bien son jeu, mais plus ça avance, plus j'me dis que c'est juste un môme qu'on a balancé dans toute cette foire alors qu'il a juste pas les épaules assez solides pour ça. '' Les remarques semblent vraiment trop l'atteindre pour qu'il puisse avoir le recul nécessaire par rapport à tout ça. Vient ensuite le sujet Ashley.... Le petit blondinet avait l'impression qu'elle le jugeait, et même si je m'entendais maintenant bien avec elle, j'voyais tout à fait à quoi il faisait allusion. '' Laisse-lui une chance, elle pourrait te surprendre. J'ai trop rapidement réglé son cas en la rangeant dans la case des salopes écervelées. '' Sa prise de partie dans la dispute que j'avais pu avoir avec Enzo me semble encore injuste aujourd'hui, j'crois qu'elle est juste un peu influençable. J'fronce les sourcils dans un long soupir lorsqu'il me demande comment il devrait faire. Je range mes clopes, pour ne pas fumer près de lui alors qu'il avait arrêté avant de répondre dans un rire entendu. '' Oh mec... Si j'savais. J'crois que ton avantage, c'est quand même un sacré merdier. Suis ton instinct, t'as pas l'air d'être débile, donc il te donnera sûrement la bonne marche à suivre. '' Ma réponse risque de pas forcément beaucoup l'aider, mais elle a le mérite d'exister. Il y a tellement de tenants et aboutissants dans ce genre d'affaires, il est impossible de satisfaire tout le monde, alors autant que son cœur soit la clé qui le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 14 Juil 2019 - 15:22

Après avoir bien discuté avec Giani, j'décide d'aller prendre mon dej.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:15

J'attend Antho.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:16

J'ai pris une bouteille de champagne au passage, on change pas les mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:19

Oups direction les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:46

J'arrive dans le jardin, Kamille à mon bras et Hakeem qui nous suit derrière. Je prends place sur un canapé et sors un paquet de cigarette de ma poche. " Tu fumes ? " demandais-je à la nouvelle en approchant le paquet d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 9  Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:52

« Oui, merci » fit-elle en prenant une cigarette et en s'asseyant à son tour à côté de la brune. Tans mieux parce que flemme de rentrer chercher une cigarette. « alors, j'imagine qu'en une semaine, il s'en est passé des choses ici ? » rien qu'à voir le prime où elle est arrivée. A peine cinq minutes après son entrée qu'il y avait drama sur drama.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:55

Je suis les deux filles, une clope au bec et m'installe auprès d'eux. J'espère qu'on va pas passer la soirée à parler make-up et chaussures. Je tends le briquet au cas où quelqu'un en ait besoin avant de demander. " J'ai pas trop suivi ce qui s'est passé ce soir, c'était sympa ? " Déçu qu'on ait pas eu le droit à un feu d'artifice, pourtant, ça s'fait un 14 juillet en temps normal. Faut croire que c'est serré niveau budget pour la prod' cette année. J'étouffe un p'tit rire à la question de Kamille avant de répondre, évasif. " Oh, tu seras sûrement témoin de nombreuses embrouilles du temps qu'il y aura autant de casses-couilles par ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:59

Les cigarettes distribuées, je peux enfin allumer la mienne. " Oh c'était un peu nul ce soir. Léo et Giani ont tout raflé. " Impossible de participer au jeu, ils étaient bien trop rapide, ça en devenait énervant. Kamille essaye de se rattraper par rapport à la semaine qu'elle vient de rater. " Il y a des retournements de situation tous les jours. Bon niveau couple, pas grand chose, à part peut-être Ashley et Anthony. Niveau embrouilles Billie et Esteban sont pas trop appréciés, mais tu t'en feras une idée toute seule. " Bon Billie s'était déjà faite remarquée aujourd'hui, Esteban par contre il est un peu plus discret depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 9  Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:59

« C'était une bonne soirée pour moi ! » C'est pas tant la soirée en elle-même et son thème qui l'a fit vibrer mais plutôt parce qu'elle a fait la connaissance de personnes intéressantes et notamment Candyce avec qui elle a tout de suite eu un bon feeling. « et qui sont les casse-couilles selon toi... ? » fit-elle avec son éternel ton suave, naturellement posé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 9  Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:01

Nadia la met à jour concernant les histoires de la maison. Niveau couple tout d'abord puis ensuite dispute. « et bien moi je sens un petit truc entre Sarah et Nahim » fit-elle pour rapporter un peu de potin elle aussi. « Mais en même temps, on m'a rapporté également que Sarah et Nathan se rapprochaient beaucoup. » Elle sait même pas qui est Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:06

''Giani qui rafle tout ? Tout doucement, ça va devenir une habitude.. '' Il faut dire qu'il a réellement le cul bordé de nouilles en ce moment. Nadia livre une explication bien plus fournie que la mienne et c'est tant mieux, j'avais un peu la flemme de trop commérer. '' Paraît que ce cher Giani va tenter d'éliminer les mauvaises herbes et rendre la maison un peu plus calme. " C'est ce qu'il m'avait dit en tout cas, après à voir. Je hausse les épaules à la question de Kamille, énumérer tous les chieurs dans cette maison prendrait une éternité alors je vais en rester à ma tête de turc. '' La reine des pètes couilles, ça reste quand même l'autre relou de Léopoldine. Gilet Jaune, féministe, lgbtq truc machin qui se mue en donneuse de leçons quand ça lui chante… De quoi te filer de bonnes grosses migraines.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:12

C'est vrai que Giani a de la chance ces temps-ci. Entre son pouvoir pour les nominations, les indices et l'argent gagné. " Tu penses qu'il va mettre qui ? " demandais-je à Hakeem. Qui sont les mauvaises herbes selon lui ? Peut-être en fait-il parti. Kamille me parle de Sarah et Naïm, j'hoche un peu la tête. C'est vrai qu'ils se cherchent, et je sens bizarrement que ça me dérange, mais je ne le montre aucunement. " Je n'ai jamais parlé avec Nathan. " chuchotais-je à Kamille. Il se fait assez discret dans la maison, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:18

''J'en sais trop rien. Il a l'air un peu paumé avec son pouvoir… Mais il y a moyen qu'il envoie du lourd, il aime pas trop Ashley, donc il y a des chances qu'il essaye de la virer. '' Avec qui ? Le plus stratégique serait évidemment de mettre Anthony pour immédiatement séparer ce duo. C'est pas nouveau qu'un couple, ça peut grave augmenter la côte auprès de l'opinion publique. '' Il est marrant Nathan, même si il m'a accusé d'être le loup garou tout ça parce que je suis black. '' que j'dis d'un air entendu. Au moins, Nathan cherchait pas la merde partout, c'est déjà ça. Il a déjà sa dose de drama avec Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 9  Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:19

C'est vrai que Giani avait les pleins pouvoirs sur les nominations. Qui va t-il mettre ? Apparemment, il voudrait rendre la maison plus calme et donc, éliminer les personnes à problème. Pour Hakeem, Léopoldine est une casse-couilles. « Elle a l'air d'avoir un sacré caractère en effet » Le genre qu'on ne peut pas faire taire. Pour l'instant, elle a plutôt un bon avis sur elle. Le féminisme, elle adore. « J'ai pas compris ce que tu lui avais fait d'ailleurs pour qu'elle t'attaque comme ça au prime » fit-elle d'ailleurs en se remémorant le prime. Kamille, elle venait à peine d'arriver que tout le monde criait et frappait. Elle n'est pas une sainte, elle n'est pas facilement impressionnable mais quand même, elle ne s'attendait pas à arriver dans une atmosphère comme ça. « Et vous deux, des rapprochements à noter pour vous ? » fit-elle avec un sourire. « Ou vous êtes peut-être déjà en couple à l'extérieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:27

" Elle est déjà nominée.." dis-je à Hakeem, décidément il n'a rien suivi. "J'ai l'impression qu'ils pourraient mettre des fortes têtes aussi. " Ouais on verra. Ou alors il mettra des gens que tout le monde a envie de voir partir, comme Billie par exemple. Finalement, Kamille nous demande si nous nous sommes rapprochés de quelqu'un. Bon Hakeem, il essaye un peu avec tout le monde non ? " Célibataire. Et je viens pour le jeu avant tout.." Après évidement, les garçons sont beaux, mais j'ai besoin de plus pour me mettre en couple. " Et toi quelles sont tes premières impressions ? Sur les garçons, ou les gens en général ? " Elle est pas tombée au meilleur moment, ça me plairait de savoir ce qu'elle pense des autres au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:30

Un sacré caractère, c'est le moins qu'on puisse dire. Après, j'sais pas, elle aboie souvent dans le vide, ce serait plutôt un chihuaha, pas un berger allemand. On en vient au véritable sujet, qu'est ce que j'ai pu lui faire pour lui attirer autant de haine. Je roule des yeux en tirant une taffe de ma clope avant de lui répondre, moqueur. '' Je lui ai juste dit que ces parents ne devaient pas trop l'aimer pour l'appeler Léopoldine puis elle a commencé son délire en me traitant de sexiste, homophobe et je sais pas quoi d'autre… Une vraie hystérique. Commère comme elle est, ce qui m'étonne pas vraiment, Kamille nous questionne sur de possibles rapprochements. J'préfère botter en touche, évasif, en évitant soigneusement de croiser le regard de la jolie brunette. '' J'suis en couple, mais c'est pas vraiment une relation… exclusive. J'dirai même plutôt qu'elle m'a trompé plus de fois que je ne l'ai fais. '' J'fronce les sourcils à la remarque de Nadia qui semble essayer de me reprendre, j'hoche la tête avant de préciser. ''C'est ce que j'disais ouais. Y'a moyen qu'il balance du lourd aux côtés d'Ashley. " Et ce serait le jeu ma pauvre lucette, rien à carrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 9  Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:38

« Ce serait qui les fortes têtes selon vous ? » Elle aime bien poser ce genre de question, savoir un peu où se situe les gens afin de mieux s’acclimater. Hakeem donne sa version des faits. Apparemment Léopoldine serait une hystérique. C'est vrai que le prime ne joue pas en sa faveur mais à voir. Nadia est célibataire mais est là pour le jeu tandis que Hakeem serait en couple libre. Ses impressions pour l'instant ? « Ma toute première ? Mais où je suis tombée ! » fit-elle naturellement en riant. « Mais ça va, j'ai un grain moi aussi alors ça devrait le faire » fait genre qu'elle blague... mais peut-être pas ? « Sinon oui, physiquement niveau casting mâle c'est vraiment pas mal. Je suis plutôt grand brun, regard noir... y en a pas mal  » Elle laisse échapper un sourire, regardant Hakeem quelques secondes. Elle est sans tabou Kamille.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:47

Les fortes têtes ? "Je pense que Sarah c'est une forte tête. Peut-être Léopoldine ? " A vrai dire, très peu de personnes se démarquaient. Nous avons tous notre place ici. Hakeem nous parle de sa relation. Aïe ça a l'air chaotique. Je sens la fatigue avoir raison de moi, je me mets à bailler. Une fois terminée, j'écrase ma cigarette. " Désolée, je ne tiens plus.." dis-je en me levant. " Vous m'excuserez je vais aller dormir. Contente d'avoir fait ta connaissance. " dis-je à Kamille qui semble bien plus maligne et intéressante qu'elle n'y parait. Je me lève et quitte le jardin en leur souhaitant la bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jardin-
Sauter vers: