Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 6

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:45

se faire déshériter pour un jeu à 150 000€ ça serait légèrement voir extrêmement bête : mais cette expérience m'a tenté, l'fait de rencontrer des personnes que je n'aurais sûrement jamais fréquenté avant et surtout voir quelles seront mes limites « ça serait tellement con » j'lui réponds amusé en haussant les épaules. j'crains pas forcément d'me faire cramer, au contraire j'suis genre plutôt confiant. j'sens mon interlocutrice plutôt taquine lorsqu'elle me sort que la contrepartie ne sera sûrement pas l'argent « on en veut toujours plus » petite pause avant de reprendre « mais non, pas d'bien matériels, on va plutôt viser l'confort là » genre un service qui m'fera plaisir & dont j'aimerai me débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:46

Je souris à Sarah qui accepte. - Tu vas voir avec moi c'est très rythmer on lâche rien surtout. Dis-je avant de regarder Billie. - Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 6 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 6 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:49

Jecoute leur conversation et me pince la lévre , personne ne me propose ca moi , décidément les fille ici sont juste hétéro merde quoi .... Je regarde  Anthony " Bein je...tout le monde me détéste ici ...et aucune fille n'est open pour une infinité avec moi toutes hétéro  c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:51

J'ai pourtant bien répondue à Billie, c'est elle qui se met de côté et qui soupire. Fronçant légèrement les sourcils, je pose naturellement mon regard sur la jeune femme. "Pourquoi tu râles, toi encore ?" Lui demandais-je avec une légère agressivité non maitrisée et non voulue. Anthony me met en garde contre son entrainement qui se voudra rythmé et intense. J'esquisse un sourire, et lui adresse une tape amicale sur l'épaule. "Alors prépare-toi à m'entendre râler !" Lui dis-je, amusée avant de poser à nouveau mon regard sur Nahim, qui m'affirme qu'on ne se lasse jamais de l'argent. Mh. "Je veux bien te croire." Rétorquais-je avec un léger rire, haussant doucement les épaules. Puis, je deviens légèrement curieuse quand on parle de la contrepartie d'un entrainement sportif. "Du confort ? Et comment je suis censée t'aider ?" Lui demandais-je un peu perdue. Je ne suis pas celle qui détient la Love Room, donc malheureusement, je ne peux pas l'aider à avoir le lit le plus confortable de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:53


J'écoute Billie j'hausse les sourcils. - Mais non personne te détestes. Au pire si tu veux viens avec nous faire du sport on va beaucoup bouger. Lui dis-je en souriant. Puis me tourne vers Sarah et sourit. - Eh bien je vais devoir te pousser jusqu'à tes limites alors. Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:58

une personne douée peut offrir tout sorte de confort ; chez moi au Maroc, tout m'est servi sur un plateau d'argent — j'fais rarement les choses de moi même et dans cette aventure, j'me retrouve donc confronté à la nouveauté et à mon autonomie que j'ignorais totalement « j'négocie les contrats sous forme de confidentialité, on en reparlera en tête à tête : j'veux pas que tu t'laisses influencer » que j'répondais, buvant finalement une gorgée d'ma bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 6 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 6 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:59

Je regarde Sarah et lui dit " Pour rien " Je regarde Anthony " Merci cest gentille , mais je dérange la demoiselle apparemment , si tout le monde me deteste ils croient que je suis une conne , une bipolaire , chose que je ne suis pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:04

Je lance un clin d'oeil à Anthony qui me repoussera alors jusqu'à mes limites lors des entrainements sportifs. Le jeune homme réconforte alors Billie, qui se plaint que personne ne l'aime ici et que toutes les filles sont hétéro. "Personne ne te déteste, c'est faux." Lui dis-je alors avant de hausser légèrement les épaules pour la suite. "Après pour les orientations sexuelle, c'est comme ça. Tu t'en fiches, tu n'es pas venue ici pour te mettre en couple. T'es là pour jouer et gagner, Billie." Comme nous tous. Pourquoi vouloir à tout prix chercher quelqu'un ? Elle doit être capable d'exister seule. Je laisse s'échapper un léger rire à la remarque de Nahim, légère moue. "Je ne suis pas influençable." Me défendais-je automatiquement avant de toucher mes cheveux. "Mais comme tu veux." S'il préfère me parler en tête en tête, alors on se fera ça. Finalement Billie rétorque à Anthony, faisant allusion à ma personne et à l'avis des autres habitants la concernant. "Tu ne me déranges pas, c'est juste que là tu souffles sans raison. On est tranquille, on discute, tout le monde se parle donc tranquille." Lançais-je tout simplement avant de laisser ensuite les garçons lui parler. J'ai déjà dit ce que je pensais sur le fait qu'elle soit détestée. Pour moi, c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:12

la Billie commence à m'taper sur le système, jouer les victimes & râler toute la journée : déjà que j'la supporte pas, ses actions me rendent de plus en plus dingue « m'joue pas les Calimero s'il te plaît — si les gens n'te porte pas plus d'intérêt que ça c'est peut-être que c'que tu racontes ne nous intéresse pas. depuis l'début la seule chose que tu sors de ta bouche est ton homosexualité, on a compris que t'aimais les chattes cousine » elle m'a soulé bordel. j'me tourne finalement vers Sarah qui m'affirme ne pas être influençable, faisant mine de n'pas être convaincu je conclus « on prend rendez-vous pour quand du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 6 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 6 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:17

J'écoute ce que Sarah me dit et je reste silencieuse a la regarder et l'observer. Je me lève et avant de partir je regarde Nahim " Moi aussi je te hait c'est réciproque allez ciao " Je commence a partir serieusement ce mec cest une femme il se croit qui j'ai tellement envie de le giflé ! Je part pour me calmer ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:20


Billie fini par s'en aller alors qu'on essaye de lui expliquer les choses bon bref je reporte mon attention sur Nahim et Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:24

Finalement, la tension monte un peu entre Billie et Nahim. Le jeune homme lui dit ce qu'il pense et la brune se lève et quitte la pièce après lui avoir dit également ce qu'elle avait sur le coeur. "Ambiaaaance..." Lançais-je amusée avant de poser mon regard sur le beau brun, qui demande un rendez-vous. "Faudra que je consulte mon agenda, histoire de voir si j'ai le temps pour régler les démons intérieurs d'un gosse de riche." Lui balançais-je avec un sourire narquois, bien que gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:30

Billie se casse tant mieux, sa présence m'est désormais insupportable — vivement qu'elle se casse samedi, j'peux plus m'la voir. mon attention revient finalement sur Sarah, madame et son agenda surchargée, madame aussi occupée qu'une femme d'affaires « j'suis immunisé contre les démons moi c'est d'ailleurs pour ça que j'peux pas trop m'approcher toi — doit toujours y'avoir une proximité »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:38

Le gosse de riche se dit immunisé contre les démons, et que par conséquent, une distance doit être gardée entre nous. Je pouffe de rire. "T'as bien raison de garder tes distances, tu risquerais d'en perdre ton secret." Que je lui lance, amusée. Après il n'a pas entièrement tord, je peux être un vrai démon hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:45

Lorsque Sarah parle de secret je la regarde. - En parlant de secrets parle nous un peu du tiens veux tu.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:48

c'est qu'elle a du répondant la p'tite — peut-être qu'elle n'est pas si cruche qu'elle en avait l'air finalement. elle entre d'ailleurs dans un terrain plus houleux ; mon secret. j'crains absolument rien et j'suis presque persuadé que personne dans cette maison réussira à l'percer « t'es un peu trop confiante là, qu'on soit collé toute la journée ou pas, tu trouveras aucunes failles concernant mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:53

Nahim se veut confiant sur son secret, en même temps, ce serait un peu bête de se montrer déstabiliser sur ça. Pour lui, je me montre d'ailleurs trop confiante et je ne parviendrais jamais à le trouver. Je fais une moue peu convaincue. "Je pense pas que tu caches un énorme secret." Lançais-je dans un premier temps. "Tu es ici pour ton physique avant tout, je pense. Ton secret, s'il n'est pas mécanique, n'est surement pas quelque chose de très poignant pour autant." Lui balançais-je très naturellement à la tronche. J'essaye surtout de provoquer des réactions, mais chut. Anthony me questionne d'ailleurs juste après sur mon secret. Je hausse naturellement les épaules. "J'attends de voir des indices me concernant avant de m'exprimer." Rétorquais-je sûre de moi, un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:02

parlons secret ; Sarah essaye de sous tirer des infos & d'me déstabiliser — j'le vois & ça m'amuse. sourire accroché aux lèvres et confiance inouïe, j'hausse les épaules à chacune de ses paroles avant de surenchérir « peut-être, j'sais pas » d'après ses dires, mon secret est loin d'être poignant et qu'il est certainement mécanisé : son imagination est débordante « mon physique ? qu'est-ce qu'il a ? » j'veux de l'explicité là « tu verras bien d'toi même de toute façon »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:07

Nahim reste de marbre lorsque j'essaye de le déstabiliser concernant son secret. Est-ce-que je pense tout ce que je dis ? Est-ce-que j'ai dit ça sur le coup seulement pour provoquer une réaction ? Seul dieu le sait. La seule chose sur laquelle il souhaite finalement en savoir plus, c'est sur ma phrase qui concernant son physique. Je hausse les épaules, amusée. "Bah tu es beau garçon, et c'est clairement pour ça que tu as été choisi." Lui lançais-je tout simplement. "Enfin bref ! Je vais vous laisser entre hommes hein, bonne chance Anthony ..." Terminais-je avant de me lever, et d'adresser un clin d'oeil à Anthony pour taquiner un peu le petit Nahim. Je fini ensuite par quitter le salon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 32
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: