Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 6

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 6 Vide
MessageSujet: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 13:40

J'arrive dans le salon extérieur, qui est vide ! C'est calme depuis ce matin dans la maison des secrets, tout le reste semble encore dormir. Je me pose sur l'un des canapés, mets mes lunettes de soleil et me perds une nouvelle fois dans mes petites pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:40

Je viens au salon extérieur pour prendre un peu le soleil proposer par cette magnifique journée j'y vois Sarah je m'assoit donc sur l'un des canapés. - Salut Sarah. Ca va bien ? Lui demandais-je mettant mes lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:43

Je sors de mes pensées lorsqu'Anthony me rejoint dans le salon extérieur. Je lui adresse un sourire et le laisse s'installer près de moi. "Ca va ouais, journée plutôt calme apparemment." Répondais-je légèrement amusée en faisant référence à tous ceux qui dormaient encore. "Et toi ?" Lui demandais-je également, faisant valser mes cheveux vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:49

Je l'écoute donc et lui souris en retour. - Ca va plutôt bien oui c'est bien d'avoir un peu de calme ça repose un peu les aura. Dis-je en lui souriant. - Faudrait qu'on se fasse des soirées entres nous de temps en temps pour que tout le monde puisse s'amuser ensembles sans obligatoirement se lancer des piques. Comme tu avais proposer avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:54

C'est vrai que ça repose pas mal de ne pas entendre des cris ou des piques. "Après ça fait quelques petits jours que ça semble s'être calmé." Lui fis-je remarquer, croisant les jambes. "Je pense que certains ont voulu se démarquer d'entrée de jeu en s'inventant une personnalité mais malheureusement, le naturel revient vite au galop." Si tu n'as pas l'étoffe d'une vraie grande gueule, alors autant ne pas t'y risquer. Ca se remarque de suite et c'est ce que j'ai remarqué chez certains. Ca brasse beaucoup de vent pour pas grand chose. Anthony me confie ensuite qu'il aimerait beaucoup que d'autres soirées de groupes soient organisées pour qu'on s'amuse tous ensemble. "C'est la première semaine, je pense que les soirées confidences sont un peu l'étape obligatoire. Dès la semaine prochaine, on risque d'avoir des soirées à thèmes plus amusantes." En tout cas, les saisons précédentes c'était ça, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:05

- Je peux déjà te l'avouer que c'est un grand échec à mon avis quand tu vois que ça préfère s'isoler quand ça va pas au lieu d'en parler. Dis-je ensuite quand au fait que certains parlent trop fort pour ensuite que du blabla. - Ouais après tout c'est normal que les soirées confidences soient mis en place. Puis pour les prochaines semaines on aura surement des trucs proposer. Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:09

Je hausse les épaules à la première remarque d'Anthony. "Bah personnellement, je préfère qu'ils s'isolent ces gens-là tu vois." Lui dis-je dans un premier temps, avant laisse s'échapper un franc rire. "Quand on a rien d'intéressant à dire, le plus judicieux c'est vraiment de se taire et de se faire petit." Donc Dior, reste à ta place. Et Esteban, continue de regarder de travers sans parler. C'est tout aussi bien. On parle ensuite des soirées et je hoche positivement la tête à ce qu'il me dit. "Ouais voilà. Quand on finira par vraiment mieux se connaître à peu près tous, on pourra carrément proposer nos idées de soirées." Comme ça, ça permettra aussi à la prod de faire des économies niveau décors et costumes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:27


Je rigole suite à sa remarque. - En général ils n'ont pas grand chose à dire juste des idioties qui finiront dans le bêtisier de fin d'année c'est toujours comme ça en effet. Lui dis-je ensuite. - Je sens que l'on va vraiment s'amuser à fond du moins j'espère j'adore m'amuser et ne pas me prendre la tête pour des choses inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:35

Je me contente alors de hocher positivement et doucement la tête lorsque Anthony dit être d'accord avec moi, concernant les personnalités de certains. Comme je l'ai déjà dit, il y a pas mal de bouffons au final ici. Le jeune homme semble vraiment loin des conflits, avec pour seule envie s'amuser et profiter de son aventure. "De toute façon, on est là pour kiffer. Et surtout jouer." Ouais parce-que ça faut pas l'oublier. A la fin il n'y aura qu'un seul gagnant. Ou plutôt, qu'une seule gagnante. "Après quand on vit en communauté, je pense que les disputes et les conflits sont inévitables, c'est comme ça." Moi personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai les épaules assez lourdes, le tempérament et la répartie qu'il faut pour m'en prendre sur la tronche. A voir si mes adversaires, eux, ont le même mental que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:42

- En effet nous sommes bien là pour s'amuser profiter et passer du bon temps. Lui dis-je ensuite puis lorsqu'elle parle des disputes elle n'a pas tord là dessus ça arrive et c'est très fréquent. - C'est même obligatoire je trouve même de temps en temps dire ce qu'on a vraiment en pensé pour se débarrasser du poids des tensions fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:43

de bonne humeur aujourd'hui, c'est rare que je me réveille aussi bien. sûrement grâce aux rêves que j'ai fait ou grâce aux pistes que j'ai mais l'sourire & la bonne humeur sont bien présentes. torsu nu et accompagné d'une bouteille d'eau à la maison (cc samy d'la soirée confidence) j'm'installe au salon extérieur où se trouve Antho, un mec plutôt cool avec qui il est possible de tenir une discussion et Sarah « comment vont les plus frais »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:47

Anthony me semble vraiment être quelqu'un de cool, sans prise de tête. Ca change un petit peu de tous ces candidats qu'on peut voir en télé réalité. On se demanderait presque ce qu'il est venu foutre dans un zoo pareil, mais bon. Il est d'accord avec moi concernant les disputes. C'est bel et bien inévitable quand on reste enfermés dans une maison pendant deux mois. "Au moins, on peut dire que je suis déjà baptisée aux tensions de cette maison, c'est déjà ça de fait." Rajoutais-je amusée avant de voir Nahim arriver à son tour et s'installer à nos côtés. Je suis donc la plus fraiche ? Il n'a pas tord. "Très bien ! Et toi le non frais ?" Que je lui balance, avec un sourire aux lèvres. Je le bouscule un peu, rien de méchant. Il n'y a que des beaux garçons cette année, donc évidemment que je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:54


Je souris à Sarah et hoche la tête. - En effet et c'était comment dire explosif ton petit baptême. Lui dis-je en souriant puis salue Nahim le beau gosse. - Ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:02

le non frais dit-elle, un petit sourire se dessine alors sur mes lippes — c'est bon enfant et entre nous, j'suis presque persuadé qu'elle ne l'pense pas « tranquille on s'porte » mon regard s'pose naturellement sur mes deux camarades avant de déclarer « y'a personne qui fait du sport ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:07


Nahim nous demandes si personnes fais du sport je ricane un peu. - J'adore le sport c'est mon carburant mais là j'ai pas fait aujourd'hui. Lui dis-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:08

Explosif. C'est le moins qu'on puisse dire. Mes tous premiers jours n'étaient pas de tout repos, mais j'imagine que ça a fait son charme dans les quotidiennes et dans les esprits. Nahim se joint donc à nous et semble aller bien. "Tu as l'air assez en retrait et observateur comme personne toi, je me trompe ?" Lui demandais-je avant qu'il ne nous questionne sur notre côté sportif. Naturellement, je lève doucement la main avec un léger sourire. "En temps normal je fais du sport, mais grâce à mon coach sportif. Seule, j'arrive pas à me motiver." Répondais-je avant de grimacer légèrement. C'est important de prendre soin de son corps, et c'est ce que je fais depuis mon importante perte de poids, mais toujours avec quelqu'un pour me guider, m'encourager et me pousser dans mes exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:17

Sarah dit qu'elle fait du sport avec un coach pour la motiver je lui souris. - Si tu veux je pourrais te motiver si tu le souhaite. Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:19

Sarah s'intéresse plus amplement à moi en donnant son avis concernant mon temps d'adaptation, elle n'a pas tord — puis dans cette maison de malade il était difficile de s'imposer grâce à son intelligence « observateur ouais, en retrait non sauf quand ça concerne les choses ridicules » j'm'affiche pas ayant tout de même une image à tenir ; les clashs & les coups d'gueules pour le buzz ne m'intéresse absolument pas. Antho répond qu'il fait beaucoup de sport à l'inverse de Sarah qui a besoin d'un coach sportif pour se motiver « t'es entrain de nous tendre une perche là »
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 6 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 6 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:19

J'arrive dans le jardin , espérant que ce groupe la ne va pas me dire des choses fâcheuse car j'ai remarqué que certain ne m'aime pas, de toute façon qui m'aime véritablement , dans mon métier c'est rare que l'on m'aime a part les fan et mes amis proche , les médias parfois ils m'adorent , parfois ils me descendent en flèche , des jaloux y'aura toujours des jaloux sur cette terre. " Bonjour tout le monde " Je sourit et prend place " Moi je fais du sport ici pourquoi ? " Je regarde sarah " Moi je peux te motivé si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:23

J'essaye d'en apprendre plus sur Nahim, parce-que mine de rien, je n'ai pas véritablement eu l'occasion de trop lui parler depuis le début de cette aventure. Il se considère effectivement observateur, mais pas spécialement en retrait. Je hoche doucement et positivement la tête. "J'imagine que papa serait pas ravis de te voir perdre ton calme face à tant d'individus ?" Lui demandais-je un peu taquine. Je le vois un peu comme un fils à papa, qui ne connait finalement rien de la vie et de ce qu'elle peut nous faire endurer. Mais à voir s'il parvient à me faire changer d'avis. Le sujet dévie sur le sport et les deux garçons semblent volontaires pour être mes coachs sportifs. Je laisse naturellement s'échapper un franc rire, avant de hausser les épaules. "Vous vous pensez mentalement prêts à coacher une nana qui râle au moindre exercice ?" Ouais, je suis comme ça. Je fais ce qu'on me demande, mais jamais sans une pointe de coup de gueule. Billie arrive à son tour, et je lui adresse un sourire. "Salut !" Elle s'installe et elle aussi se porte volontaire pour me coacher. "Décidément ! Je vais devoir vous faire signer des contrats pour différents jours dans la semaine si ça continue." Lançais-je amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 6 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 6 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:26

Je regarde Sarah " Moi je peux te coacher j'aime ton caractére puis tu verra on sera bien entre fille sprotive "
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:26


Je salue Billie qui vient de nous rejoindre en souriant. - Salut Billie. Le sport c'est très important. Dis-je ensuite avant de retourner mon attention vers Sarah. - Bah ouais pour ma part j'aime bien aider les autres de temps en temps. Et pour le contrat ça sera pas nécessaire. Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:32

elle évoque mon père, le sujet que j'redoute le plus — s'il savait dans que je m'étais embarqué il serait sûrement venu me chercher il y a plusieurs jours déjà. toutes ces émissions télévisées est c'qu'il déteste le plus et pour ma participation je lui ai simplement dit que je partais en vacances pour quelques temps ; espérons que ça n'arrive jamais à ses oreilles « ça va j'pense qu'ils ne tombera jamais sur ça » que je réponds toujours avec ce sourire. Billie se joint à nous tandis qu'elle se propose elle aussi à motiver Sarah : décidément madame à du succès, j'pense qu'elle n'aura finalement pas besoin d'moi « j'suis dur en affaires par contre, y'aura toujours une contrepartie à accepter » avec moi c'est donnant donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:37

Je sens Nahim un peu plus dans la réflexion lorsque je parle de son père et j'esquisse un fin sourire en coin. J'ai l'impression d'avoir potentiellement touché un sujet plus sensible, quelque chose qui peut me permettre de voir ses failles. Finalement, avec le sourire, il me répond que son père ne tombera probablement jamais sur cette émission. "Sinon, adieu le trône et la vie de rêve ?" Lui demandais-je un peu plus concentrée sur ses réactions avant qu'Anthony, Billie et Nahim ne se proposent à me coacher. A la réponse d'Anthony, j'esquisse un sourire. "Bah écoute, j'imagine qu'on pourra se faire ça oui !" Lui répondais-je avant de poser ensuite mon regard sur le prince à la vie de rêve, qui semble vouloir quelque chose en retour. Je fronce légèrement les sourcils, bien qu'amusée. "J'imagine que la contrepartie c'est pas de l'argent ?" Je le titille un peu sur ça, sur sa réussite. Enfin, celle de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 6 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 6 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:43

Je soupir et regarde Sarah qui na d'yeux que pour les garçon je reste silencieuse et menfonce dans mon siége , si elle ne veux pas de mon aide tant pis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 32
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: