Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:09

J'me laisse tomber dans l'eau sans vraiment me débattre, croisant le regard de la jolie brunette. J'sais pas trop à quoi elle joue, mais j'm'en balance, y'a des chances qu'elle dégage au prochain prime, ça me laisse peu de temps pour me la faire. ''Oh, tu serais surprise, crois-moi. Tester, c'est approuver ! '' Sourire charmeur à l'appuie. J'laisse mes mains entourer ses hanches en délicatesse avant de répondre. ''Tu l'auras mon 06, à vrai dire, tu peux avoir tout ce que tu veux de moi.  '' Jouer l'soumis pour faire croire en une quelconque supériorité féminine: classique mais efficace. J'entends néanmoins la monologue d'Edgar sur ''les choses matérielles'' qu'on convoite tant. Il n'a pas forcément tord mais bon, on fait avec ce qu'on a. ''Et tu voudrais faire quoi Monsieur Bougon ? J'pense qu'on sait à peu près tous où on va, le reste, c'est que de remplissage ! '' La vie éternel, le néant, la réincarnation, les couilles de Jacquouille la Fripouille. Au fond, y'a rien d'autre à faire que de gagner la blinde de thunes et combler le vide par le vide. Nathan semble vraiment avoir peur de l'herpès, ouais, c'est un risque, mais faut savoir vivre dans le risque. ''Mec, quand t'y mets le prix, en général, tu passes à travers ce genre de merdes. Me ramène juste pas les p'tites gonz du bois de Boulogne. Enfin, les supposées gonz'.  


Dernière édition par Hakeem le Mer 10 Juil 2019 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:10

Je rejoins la piscine alors que plusieurs candidats y sont déjà. Pas de nouvelles têtes aujourd'hui, je décide donc de m'installer prêts d'eux munis de ma bouteille d'IceTea. J'intercepte la conversation de Nathan qui parle de dépressif et qui demande a Edgar ce qui lui est arrivé dans sa vie pour faire des leçons de moral constamment. Je décide de m'installer en silence en attendant la réponse du tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 5 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 5 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:15

Je l'aisse Hakeem posé ces mais sur mes hanche car âpres tout dans mes clips vidéo je joue la séductrice avec les hommes et les femmes. Quand on joue un rôle on deviens une autre personne et on se doit donc de faire vivre l'autre personnage et non plus être nous-même. Je me rapproche et colle mon franc contre celui du grand black et lui dit d'une voix suave et sensuelle " Tu sais que tu me fait fondre quand tu me tease ainsi , tu n'imagine même pas ce que mon entre jambe ressens en ce moment " Quand je dis que j'ai appris de la meilleur et surtout que je sais jouer les séductrice dans mes clips vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:20

Lorsque Billie commence à jouer la charmeuse, j'crois que j'ai une tête comme  ça, j'l'écoute qu'à moitié, vieux réflexe quand j'parle à une meuf, mais j'crois qu'elle est en train de dire qu'elle est opé. ''Wesh attends, j'crois que... j'ai oublié de prendre... mon... doudou dans la sale de bain. '' J'toussote légèrement et sors de la piscine, les mains cachant mon p'tit popol. WALLAH JE VAIS ME PASSER UN JET D'EAU FROIDE, ça va me remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 5 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 5 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:22

Je le laisse partir puis je plonge dans la piscine et me tappe un fou rire puis je décide de continuer le jeu histoire de cerner Hakeem donc je sort de l'eau comme dans Alerte a malibu avec mon bikini moulan et je part le suivre a la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:45

Hakeem et Billie ne nous regardent pas et semblent entrer dans un jeu de séduction que je comprends pas ... Je les regardent quitter la piscine avec curiosité ... J'aimerais les suivre, mais je ne veux pas être glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:57


" Ah bah mon pote... " J'ai même pas le temps de lui dire ce que je pense que il nous fait une phase bizarre avec Britney. Je comprends rien à la scène. Britney qui est lesbienne qui drague ouvertement Hakeem, et lui qui drague tout ce qui bouge se barre en courant. J'ai rien compris. Je regarde ailleurs, préférant faire semblant de ne pas avoir vu la scène. Bon, pas de réaction de Secret-man... Donc je vais vers Liam ! " Oh ! Musclor ! Tu vas bien mon pote ? " Criais-je donc, joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:03

Alors que je regarde la scène qui se déroule sous mes yeux en silence, Nathan m'interpelle en me demandant comment je vais. « Je suppose que tu as trouvé mon surnom alors ... » je dis en faisant semblant d'être blasé alors qu'au fond, j'aime bien l'idée. « Bah écoute, ça va pas trop mal, je dis alors pour répondre à sa question,  J'ai hâte d'être à la soirée confidence ce soir. Et toi, comment tu vas ? » je demande en retour en lui souriant tandis que je m'installe à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:15


Je me pose près de Liam, pour mieux discuter avec lui. " Ouais Musclor ça te va bien, t'es super musclé et en plus on dirait que t'es super gentil. " Lui dis-je, souriant. Il me dit donc que ça va pour sa part. Je hoche donc ma tête de haut en bas. Je lève par contre un sourcil lorsqu'il me dit à hâte que la soirée confidence commence. " Euh... La soirée confidences c'était hier mon pote ! Ahah ! " Lui dis-je en souriant. Tu y as même participer - enfin si tu décide de poster dans le sujet "Soirée confidence" dans le salon. " T'as euh... "Glou glou", mon pote... ? " Lui demandais-je en mimant une bouteille d'alcool. Je le vanne à son tour, c'est pas méchant mais bon il faut qu'il se concentre un peu mieux quand même. " Alors... Toujours pas fait connaissance avec les autres depuis ? " Lui demandais-je, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:16

Nathan me demande si je suis dépressif. Bah non, je suis amnésique. Connard.
Non ça je ne l'ai pas dis, mais j'aurais pu si je le connaissais mieux, ou si j'étais en période de crise. Ce qui n'est pas le cas pour le moment, heureusement pour eux. Je ne fais pas de leçons de vie. Si en fait, j'en fais, mais je m'en rend pas compte. Juste, je partage mon point de vue comme vous partagez le vôtre. Je soupire légèrement avant de me tourner vers Hakeem qui, j'ai l'impression, me prend un peu de haut. Bon ce n'est peut-être qu'une mauvaise interprétation que je me fais de son comportement et de sa façon d'être mais... je vais quand même prendre le temps de lui répondre. "Le reste c'est que du remplissage". Plutôt que de penser à l'argent que vous ne gagnerez peut-être pas, profitez qu'on soit ici pour apprendre qui sont vos colocataires, par exemple. Je pense qu'on peut ressortir grandis d'une émission comme celle là, si on passe outre le jeu et les disputes. Mais... comme je dis, chacun son point de vue sur le but ultime de cette émission. Pour certains c'est se faire connaître, pour d'autres s'offrir un avenir à l'abri du besoin, pour moi... Je me tais. Je vois bien que je saoule tout le monde ici en racontant sans cesse ce qui m'est arrivé mais, presque à chaque fois on me le demande. Là je vais me taire, juste me taire.
Liam nous rejoint, je le salue avec le sourire, puis écoute les différentes conversations qui se déroulent autour de moi, sans en prendre part. J'étais venu chercher du calme à la piscine, c'est pour ça que j'étais sorti de la cuisine. Résultat il y a deux fois plus de candidats ici qu'il n'y en n'avait tout à l'heure à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:28

Nathan me confie que musclor me va bien comme surnom puisque je suis plein de muscles et il souligne mon apparente gentillesse. Je souris alors « Tu me l'as bien vendu, je le garde ! Et tu auras ton surnom en temps et en heure ! ». Lorsque je mentionne ensuite la soirée confidence, je marque un temps de pause et me sens bête ... Comment ça, c'était hier ? « Je, hum ... heu ... Ha ... Il me demande ensuite si j'ai bu ... Non, pourtant. Enfin hier, j'avais mais ... hmph ... C'était comment ? ». Je souris niaisement pour tenter de ne pas me ridiculiser. Il me demande ensuite si j'ai eu l'occasion de sympathiser avec plus d'habitant. Je ramasse un peu de ma contenance qui s'est étalée autour de moi. « Oui, je pense que j'ai rencontré a peu prêt la moitié de la maison ! Petit à petit, l'oiseau fait son nid ! Et toi, qui est-ce que tu détestes maintenant ? » je le taquine dans un coup de coude.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:46

Je souris immédiatement lorsqu'il me prévient d'avance qu'il me donnera aussi un surnom. " Marché conclu ! J'espère que ça sera un vrai surnom, genre "Beau-gosse aux yeux bleus" ou "Mignon garçon aux yeux couleur océan" ! " Lui dis-je en rigolant. Je suis un peu gêné à mon tour lorsqu'on évoque la soirée d'hier qu'il a oublié, malgré le fait que je souris toujours comme un ange. " Euh... C'était bien. Une mamie de 63 ans a une touche pour moi. " Lui dis-je, en me grattant l'arrière de la tête. " Bah moi, je me suis toujours rapproché des mêmes personnes j'ai l'impression. Sarah, puis Antho', puis Billie... Puis encore Sarah. Je vais essayer de changer ça un peu. Et sinon niveau ennemi... Nan, personne. " Lui dis-je très clairement. Ouais, après faut voir qui est dans la maison, ou plutôt qui est dans son lit. Donc Edgar se réveille après avoir dormi sur lui-même mais on va rien dire car RP parlant c'est pas logique. Donc. Gros blanc lorsqu'il m'avoue qu'il est amnésique. " Ah, t'es amnésique... ? " Oh mince, je suis gêné. Je ne le savais pas. " Je ne le savais pas. Désolé. " Olalah le débile. Bon... On en revient ensuite au sujet du matérialisme. Je lève un sourcil, assez surpris de l'avis de Secret-man sur le sujet. " Genre, faire des rencontres, se faire des amis ? " Je marque un temps de pose. Ça va faire débat ça. " Je trouve ça bien naïf, comme façon de penser. Sans vouloir t'offenser Secret-man. " Je trouve cette aventure malsain, et que celui qui est venu se faire des amis est bien bête. " Tout n'est que mise en scène, tout n'est qu'illusion ici. Si quelqu'un a envie de te faire croire qu'il est bête, il le fait. Si quelqu'un veut te faire croire qu'il est gentil alors qu'il compte t'éliminer il le fait. Secret Story c'est pas une aventure humaine pour moi. Tout le monde ici est là pour l'argent ou la célébrité. Tous le monde peut potentiellement jouer un rôle ici... Peut-être même toi, tu joues un rôle qui sait ? Alors faire des rencontres ici... Très peu pour moi. J'ai rien à retenir d'un jeu basé sur le mensonge. " Je décide de me calmer quand même. Je toussote un peu. " Après ce n'est que mon avis. Peut-être que je me trompe... " J'essaye de changer vite fait de sujet. " Donc t'es amnésique... Genre tu reconnaissais même plus les membres de ta famille ? " Lui demandais-je donc, plutôt curieux à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 21:21

Il s'excuse de ne pas le savoir. Je ne dis rien, mais ça commence à me peser qu'on me pose sans cesse les mêmes questions, qu'on me dise "désolé pour toi j'espère que tu retrouveras la mémoire". Malgré cela, je reste calme. Je n'ai pas à passer mes nerfs sur quelqu'un qui n'est pas à l'origine de mon mal être. Donc je prend une bonne grosse inspiration et écoute ce qu'il me répond. Je n'ai pas parlé de se faire des amis. J'ai parlé de tirer profits des rencontres et des échanges qu'on a ici. Il me trouve bien naïf, sans vouloir m'offenser. Je ne suis plus à ça près. J'écoute son speech. Il n'a pas tort. Ma foi. Je reste persuadé que, 24h sur 24 avec les mêmes personnes, au bout d'un moment, les vraies personnalités ressortent. Mais ça encore, ça n'engage que moi. Il finit par dire qu'il n'a "rien à retenir d'un jeu basé sur le mensonge". Je soupire. Et si je m'étais trompé ? Peut-être qu'en fin de compte j'aurais mieux fait de refuser de venir dans cette maison. J'aurais du faire comme avec tout le reste. C'était l'ancien moi qui voulait faire ce jeu. Moi, je ne suis pas à ma place ici. Et on me le rappelle bien assez souvent. C'est sans animosité que je lui dis ça, mais plein d'amertume. Non, je ne me souviens de rien, ni de personne. Rien ! C'est comme si j'étais né y a deux mois et demi. Plus de maison, plus de famille, plus d'amis, plus de métier, plus de passion, plus rien ! Même mon secret je ne le connais pas ! J'aurais peut-être mieux fait de ne jamais me réveiller tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 22:11


Le débat continue entre nous donc, malgré tout. Je sais pas pourquoi, mais je me sens obliger de parler de ce sujet. " Tu comptes en tirer quoi comme enseignements, des rencontres avec les autres du coup ? " Réelle question. C'est pas en parlant avec des gens bornés comme eux que tu vas apprendre quelque chose. Mais qui sait ? Sa réponse me surprendra peut-être. " Certains cachent sûrement bien leurs jeux. Ça n'engage que moi aussi. " C'est deux visions qui s'opposent très clairement entre lui et moi. Pour être honnête, il est totalement opposé à moi j'ai l'impression.
Il se plaint ensuite de sa nouvelle vie, un discours encore un peu triste de sa part. Je peux rien dire sur ce coup, je vais pas lui dire "Désolé pour toi, je suis triste pour toi" alors que je ne le pense pas au fond de moi en vérité. Ouais il est amnésique c'est vrai, c'est triste pour toi mais que veux-tu y faire ? Avance et arrête d'avoir tout le temps la tête sous l'eau. Mais ça reste quand même triste pour lui au fond. Faut penser à lui. Je soupire donc, essayant de trouver les mots adéquats pour éviter qu'il soit encore plus dans le mal. " Si tu es venu ici, c'est qu'il y a une bonne raison, c'est sûr. L'ancien toi le savait, tu le sauras tôt ou tard ici. " C'est le truc le plus rassurant que je peux lui dire pour l'instant. " Cette situation doit vraiment te frustrer. " Dis-je d'un ton neutre. Il doit y avoir un grand vide en lui... C'est bizarre de dire ça, mais je peux comprendre sa frustration. Genre, ne pas pouvoir remplir ce vide qui manque en nous. Peut-être pas de la même manière ni de la même intensité, mais je connais cette sensation. Wouaw, je deviens philosophe là. Je décide finalement de me poser à côté de lui, posant ma main sur son épaule. " Dis, là, y'a quoi que t'aimerais faire aujourd'hui, demain, dans le futur... ? Genre faire la fête ? Ou genre faire des belles rencontres... Je sais pas ? " Je préfère changer de sujet, penser aux belles choses qui nous attends dans le futur plutôt que les honneurs du passé. 'Fin la seule horreur dont il se souvient du coup Edgar, c'est de s'être réveillé dans un lit d'hôpital, sans aucuns souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 22:41

Ce que je compte tirer comme enseignements de mes rencontres avec les gens d'ici ? Faire mes premières armes. Dans la vie il faut parfois passer par des echecs ou des moments moins sympas que d'autres pour évoluer. J'acquiesce quand il me dit que certains cachent bien leur jeu. Je sais. Mais j'apprendrai ça quand le temps sera venu. Ça me fera... de l'expérience. J'hausse les épaules. Je ne suis même plus convaincu par ce que je dis. Je me fais chier depuis que je suis ici. J'ai eu trois conversations interessantes, ou peut-être quatre. J'ai vu des gens, la majeure partie, être sympa avec moi. D'autres, moins... je me suis attaché à certains ici. Mais, est-ce que quand le jeu aura vraiment débuté je trouverai ma place dans toutes les stratégies et les comportements de certains ? Pourquoi je lui dis ça moi ? Je ne sais pas. Je sais plus quoi faire ici, je tourne en rond, je me morfond, je broie du nord. Et j'ai rien à me mettre sous la dent niveau jeu. Pas une mission, pas d'indice pour chercher les secrets...
Nathan essaye de me réconforter. C'est tout à son honneur. Il pose sa main sur mon épaule. Je le regarde. Pour une fois, son regard ne me fixe pas sur un air d'invitation à un duel de questionnement. Non, cette fois, son regard est sincère, et presque rassurant. Je suis désolé, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je parle, je plombe l'ambiance. En même temps à chaque nouvelle discussion je suis obligé de répéter mon "histoire", aussi courte soit-elle. Je souffle, puis le regarde à nouveau. Cette proximité, j'en n'avais jamais eu ici dans la maison. C'est bizarre, mais pas dérangeant. J'aimerais bien ne pas avoir à repenser à ça continuellement et aller de l'avant. Je crois que c'es pour ça que j'ai choisi de finalement faire cette émission. Il faut que j'arrive à avancer, malgré ce que je traine derrière moi. Nathan me demande ce qui me ferait plaisir. Je réfléchis quelques instants. Puis ferme les yeux. Des soirées, à deux ou trois personnes, avec une ambiance légère où on pourrait parler de tout et n'importe quoi, sauf de nos problèmes. De l'air chaud... des cocktails... du calme... le bruit de la nature... Surtout du calme. Me trouver de nouvelles passions, de nouvelles envies. Et travailler. Je ne veux plus rester enfermer, je veux rencontrer des gens. Mais avant ça, réussir à me défaire de l'avis de ces personnes qui jugent sans connaître. Je ne veux pas avoir à m'excuser tout ma vie pour des tatouages que je n'ai pas choisi d'avoir... J'aimerais... J'ouvre les yeux. Inspire et regarde à nouveau Nathan. J'aimerais pouvoir assumer mon corps, et le montrer sans gêne. Je ne quitte jamais mon tee-shirt depuis que je suis ici. Par peur. Une peur qui m'a mis dans l'embarras quand Esteban était sous la douche. Et avoir des amis. Vivre des choses ensembles, partager les moments forts de nos vies... tout ce dont on me parle depuis mon réveil et auquel je n'ai encore pas goûté. Rencontrer quelqu'un... peut-être apprendre à aimer. Et pourquoi pas fonder une famille. J'ai les yeux qui brillent, ils sont humides. Je retiens mes larmes. Apprendre à vivre, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:27



Je l'écoute donc donner ses raisons de pourquoi retenir des enseignements de aventure. " Dans la vie, il faut parfois passer par des échecs pour évoluer, donc... " Je note cette phrase dans un coin de ma tête. Tous les enseignements que je peux avoir et retenir, je les garde dans un coin de ma tête. Et cette phrase je la trouve pas mal. " T'inquiète, je suis dans le même cas que toi. Je pense que vu que c'est la première semaine, ils veulent qu'on créé des liens. Les missions, les stratégies et la chasse aux secrets arriveront très vite. " J'ai espoir en tout cas. Et je sais qu'on ne sera pas déçu, lui comme moi. " T'as ta place comme tout le monde. Si t'es mon allié, alors on ira en finale ensemble. Et si je te considère comme un rival ici et, le prend pas mal, si je peux t'éliminer pour aller en finale je le ferais. T'es un adversaire comme un autre. " Je lui dit ça plus pour le rassurer que pour le démonter. Faut pas qu'il se voit comme un candidat en retrait car moi j'aurais aucune pitié pour lui, simplement par respect. Je l'entends dire que c'est très dur pour lui d'entendre les autres lui demander tout le temps la même chose. Moi y compris. C'est compréhensible. A chaque fois qu'il répète cette histoire, il doit se remémorer cette étape extrêmement dur qu'il continue à surmonter aujourd'hui encore. " Ouais, tu vas devoir apprendre à vivre avec maintenant. Mais tu sais ce que ça veut dire ? " J'enchaîne après quelques secondes " Que tu vas devoir vivre beaucoup plus de choses que nous. T'as plus d'une vingtaine d'années à rattraper mon pote. " A sa place, je ferais le tour du monde, je redécouvrirais des plaisirs passés et j'apprends de nouvelles choses encore. Pas une journée sans découvrir de nouvelles sensations. Ouais, ça à l'air cool, découvrir de nouvelles sensations. Lorsqu'il commence à s'ouvrir à moi, je suis pris d'un enthousiasme que je n'avais jamais eu durant les 5 jours de l'aventure. Je me lève d'un coup, souriant. " Ouais... Ouais... OUAIS ! C'est ça ! C'est vivre ! Je suis exactement pareil, et les autres aussi. T'es clairement comme nous au fond. " Finalement, Je ne sais pas si c'est à lui de comprendre ça mais plutôt à nous de comprendre que Edgar et comme nous, et que c'est en le considérant comme nous qu'il s'ouvrira petit à petit. " Tu sais, moi je suis quelqu'un qui cherche constamment de nouveaux défis dans la vie. Je m'ennuie trop vite. Je suis venu ici pour relever un défi : Gagner. Et je crois que ma soif de nouveaux challenges ne sera jamais étanchée. Je pense vraiment que même jusqu'à mon dernier souffle je chercherais un moyen de me divertir, ahah ! " Je m'ouvre à lui à mon tour, pour lui montrer que ça ne va pas que dans un sens. Je pense que je suis touché par le discours de Secret-man. Ça y est. Poussé par une montée d'adrénaline, j'ai envie de le mettre au défi. " Tu crois que, là maintenant, t'es capable d'enlever ton t-shirt ou pas ? Il n'y a que moi et toi. " Je lui dis pas ça car j'ai envie de lui sauter dessus, non non, mais pour qu'il brise un petit peu sa carapace. Bien sûr, il a encore des centaines, voir des milliers de pas à faire avant de pouvoir vivre pleinement sa vie. Ça signifie que dalle pour nous autre ça, mais s'il réussi à faire ça, alors il aura fait un petit pas vers nous... Non, qu'est-ce que je raconte. Un petit pas dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:49

C'est pas bête ce qu'il me dit là. Si la première semaine est calme, c'est pour nous laisser nous aimer ou nous entretuer, pour lancer le jeu et jouer de ça dés le prime de vendredi. Je n'avais pas saisi le jeu sous cet angle. Mais ça se tient. Il me dit qu'on pourrait aller en finale ensemble, mais surtout que si pour s'assurer une place en finale il devait m'éliminer, il le ferait. C'est noté. J'oublierai pas ça moi non plus si je suis confronté à un choix à l'avenir.
Il m'écoute parler pendant un long moment et semble réfléchir. Dés que j'ai fini, il répond presque du tac o tac. "Mais tu sais ce que ça veut dire ?" Je le regarde, un peu interloqué et perdu. Qu'est-ce que je suis sensé répondre à ça ? Est-ce que je dois chercher une réponse, même mauvaise, à lui donner ? Ou lui dire juste "non" ? Euh... je ne suis pas sûr de saisir ? Ah c'est mieux ça ! Tellement mieux. Ça fait réfléchi. Je me fais rire moi-même tiens. "Que tu vas devoir vivre beaucoup plus de choses que nous. T'as plus d'une vingtaine d'années à rattraper mon pote."
Je marque un temps d'arrêt et dévie mon regard vers le ciel. Prenant conscience d'une chose que j'avais semble-t-il mis de côté. C'est ça. J'ai passé mon temps à essayer de me rappeler, mais faire ça, c'est avoir perdu deux mois de plus de ma vie. Il faut que je profite du temps, il défile trop vite pour qu'on ne le laisse s'échapper. Je le regarde tout sourire. Je crois que t'as raison. Je dois profiter. Mais comment suis-je sensé faire ça ?
Il se met à crier de joie, à sautiller autour de moi en confirmant que je suis pareil qu'eux. Je me lève dans un élan similaire au sien, pour m'approcher de lui, mon sourire laissant apparaître toutes mes dents tellement ce petit gars me redonne la pêche. Il parle ensuite dans un tel débit de paroles que j'ai du mal à suivre mais c'est pas grave, ça me fait plaisir. Il me fait plaisir à me dire tout ça. Il s'ouvre à moi, plus sobrement que je ne l'ai fais, et plus rapidement aussi, mais dans un tel entrain que ... j'ai juste envie de le serrer dans mes bras.
Oh Edgar qu'est-ce que t'as fais ? Je me rend compte que je le tiens dans mes bras, mon crâne posé sur son épaule. Hum. Je m'écarte en douceur, en posant mes mains sur ses épaules et le regardant avec le sourire. Cache ta gêne Edgar, cache la...
Il me demande si je suis cap, là maintenant, de retirer mon tee-shirt. Mon sourire s'efface, laissant place au doute. Je... Je le regarde, il me sourit avec plein d'espoir dans les yeux. Ce garçon est gentil. Très gentil même. Physiquement, c'est pareil qu'avec Liam, on est différents, et pourtant à l'intérieur, on est semblables. Ce soir.. je ne sais pas. Je... Mais je ne veux pas le décevoir. En même temps, est-ce que je m'en sens capable ?
Dans cette intimité qui nous entoure et qu'on n'aura peut-être plus avant un moment, je me recule, toujours face à lui, baissant mes bras pour venir saisir le bas de mon tee-shirt avec mes mains.
Je prend ma respiration, prenant conscience de l'effort que ça représente pour moi et des conséquence, en bien, que ça aura. J'arrive à le relever, de quelques centimètres, jusqu'au nombril. Les yeux de Nathan s'ouvrent, de plus en plus grand. Alors poussé par un élan de soutien émanant de sa part, j'arrive à le retirer, en intégralité. Je le tiens, dans ma main. Mon torse nu, devant quelqu'un. Je le regarde, rigole, et lâche le vêtement sur le sol du jardin. Merci Nathan ! Merci ! Une larme coule sur ma joue, il fait nuit. Pour ne pas qu'il l'a voit, je me retourne face à la piscine. Et porté par les émotions je m'élance dans l'eau encore chaude. C'est si bon. Je reste là, quelques instants à profiter du ciel étoilé et du calme apaisant de cette nuit. Avant de sortir, rejoindre le candidat qui m'a tant aidé. Merci Nathan, merci pour cette soirée. Je ne l'oublierai jamais. Je pose une main sur la sienne en guise d'au revoir, un clin d'oeil en complément. Et voilà que je rentre dans la maison, tee-shirt sur l'épaule. Impatient de voir le soleil se lever demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:23


Je vois en Edgar comme un rival ici. Peu importe si il y a une mémé, un handicapé ou même un animal qui se ramène dans la maison pour participer. J'évincerais tout le monde s'il le faut, pour soulever le chèque à la fin. Et j'espère bien que c'est la même chose pour lui, et qu'il n'aura aucune pitié pour moi ou pour un autre.
On parle de nos vies, de tous ce que nous voulons faire plus tard, que ça soit demain, après l'aventure ou dans 10 ans. Lui comme moi, on est les mêmes. Il regarde le ciel, je regarde le ciel à mon tour, pensant à toutes les choses excitantes qui m'attendent dans le futur. Je tourne la tête et qu'est-ce que je vois ? J'ai réussi à lui arracher un sourire. Je trouve ça magnifique quand même. J'ai toujours été optimiste, et que mon sourire allait rendre des gens heureux ici. J'avais quasiment perdu espoir, mais je me suis accroché. C'est fait.
On explose de joie tous les deux, pour une raison qui à l'air totalement banal mais qui signifie tellement de chose pour nous... Ah tiens ? Il... me fait une accolade là ? Il se retire très vite. Eh merde. Je le prends dans mes bras aussi, j'en ai rien à faire.
Mais maintenait passons aux chosessérieuse. Il est clairement réticent à retirer son t-shirt, ça m'énerve. " Si tu te défiles maintenant, tu te défileras toute ta vie. " Lui dis-je doucement, et concentré. Il hésite... Il hésite... Allez ! Enlève-moi ce foutu t-shirt ! Je regarde, avec de gros yeux, lui mettant la pression. Pas la pression que je lui mettait ces derniers jours, mais une bonne pression. Je retiens ma respiration. Et là...
Il l'enlève sec. A présent, on peut voir tous ses tatouages sur son torse, son ventre... C'est l'explosion de joie en moi. " Ouaaaaaais ! " Putain, il l'a fait ! Un grand sentiment de satisfaction monte en moi. J'applaudis et je saute de joie, je lui tape dans le dos, bref, je fais n'importe quoi. Je rigole bêtement carrément ! " Je suis trop fier de toi ! " Lui dis-je très clairement. Il saute dans la piscine, je le rejoins carrément. Je lâche des cris, je joue avec l'eau... Hey, c'est lui ou c'est moi qui a retiré le t-shirt ? Je sors vite de la piscine, préférant le regarder profiter de la vie. Je l'ai bien vu, mon geste l'a touché, ça m'a touché aussi. Me soleil tombe, la joie s'estompe peu à peu. Nous voilà calme. Il pose sa main sur mon épaule, je me sens un autre homme. Comme si ma tâche avait été accompli. Il fini par me remercier. " De rien, mon pote. " Je crois que ma relation avec Edgar est passé à un nouveau cap, totalement différent des autres avec qui j'ai parler ici. Je sais pas... C'est peut-être clairement un ami maintenant ? Je le vois quitter la piscine, enjoué. Je reste seul un petit moment, réfléchir à ce qu'il vient de se passer. Je soupire. Et je décide donc de quitter la piscine, avec un sentiment de plénitude quasiment jamais atteint dans ma vie, je crois. Ouais, finalement il avait pas tord : J'ai tiré des enseignements de mes rencontres ici, surtout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: