Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 5

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 5 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 5 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 5 Vide
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 13:24

Profitant du silence j'arrive a la piscine pose ma serviette sur un transat, je plonge l'eau fraîche qui me réveille , je fait quelques exercice , puis je sort de l'eau et viens bronzer on mettant de l’écran total.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 5 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 5 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 16:13

Je commence a avoir faim donc je quitte cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 16:58

Il fait vraiment chaud, c'est pas un temps pour rester à l'intérieur. En maillot de bain, je décide donc de piquer une tête. Je me pose ensuite au bord de l'eau, assis sur le rebord de la piscine. Il est peut-être temps pour moi de penser à la chasse aux secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:06

Vu le calme qui règne dans la maison aujourd'hui je pensais être seul à la piscine. Mais je croise Nathan, alias Baby. Je lui fais un signe de la main pour le saluer, le voyant pensif, je ne veux trop le déranger. Je me met assis, moi aussi, sur le rebord de la piscine pour y mettre mes jambes dans l'eau. Un peu plus loin que le candidat, me demandant alors ce qu'il pourrait bien nous cacher comme secret.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:17

Entrain d'essayer de trouver des pistes concernant des secrets dans cette maison, j'entends des bruits de pas derrière moi, allant dans ma direction. Je me tourne naturellement, et il se trouve que c'est Secret-man. Je lui fait donc signe de la main. Je reste perdu dans mes pensées, regardant face à moi, quand soudain, je décide de me tourner vers Secret-man. Il est silencieux, comme d'hab. Je le trouve un peu trop calme d'ailleurs dans ce jeu, qu'est-ce qu'il cache ? Il est vraiment trop mystérieux, c'est très troublant. Il prépare un truc peut-être ? Je me mets à le fixer du regard, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 5 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 5 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:18

Je reviens a la piscine , je regarde que Nathan et Edgar sont présent , je viens prendre place mettant mes jambes dans l'eau aussi " Salut vous deux alors ca raconte quoi de beau "
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:21

Alors qu'il me répond d'un salut de la main, il a l'air toutefois encore bien perdu dans ses pensées. Je fais quelques mouvement de jambes dans l'eau, réfléchissant au secret qu'il pourrait défendre ici, tandis que je me tourne à nouveau avec le jeune homme. Il me fixe comme il le fait souvent. Cette fois-ci, je ne craquerai pas. Edgar ne détournera pas du regard. Alors je fais pareil. Je le fixe. Qu'est-ce que tu caches comme secret, Nathan ? Qu'est-ce que tu caches ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 5 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 5 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:23

Je reste silencieuse observant le jeu du regard faisant des mouvement légér avec mes pied dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:29

je débarque à la piscine dans le but de me rafraichir et surtout bronzer, je trouve que j'ai pas assez bronzé depuis mes deux-trois dernières séances de bronzage dans la maison des secrets, moi qui prend vite d'habitude ça me surprend, enfin bref.

je vois Edgar que j'ai d'jà croisé ce matin, ainsi que Billie « La détentrice de la love room ! » dis-je accompagné d’un léger rire hautain, ça en dit long sur la tchoinance de cette personne. Honnêtement qu'elle ou Esteban dégage vendredi, ça nous fera à tous le plus grand bien je pense.

J'aperçois ensuite le sympathique Nathan que je salue de la main avant de me poser en douceur sur le bord de la piscine, pas loin des autres pour écouter un peu c'qui s'dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:31

Entrain de le fixer du regard, je me. Mais l, à ma grande surprise, il se met à me fixer à mon tour. Pourquoi fait-il ça ? Je ne m'y attendais pas. Je commence à froncer des sourcils, et à faire les gros yeux. Tu caches quelque chose ? Ou c'est toi qui pense que je cache quelque chose ? Je commence à avoir la pression. Crois-tu m'avoir cerné, Edgar ? T'auras pas le dernier mot, moi je te le dis. Pas question de perdre face à lui, Je préfère battre en retraite. Sur le point de craquer et de m'enfuir de la piscine, Britney débarque, ce qui me fit immédiatement revenir à la réalité. " Ah euh... Ça va ? Bah rien on se prélassent dans l'eau. " Dis-je avec mon sourire habituel, et en regardant furtivement Secret-man. On est vite rejoint par Dior, que je salue à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 5 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 5 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:33

Je regarde le ciel bleu. Il fait vraiment beau aujourd’hui , je vais bronzer. Je regarde Nathan " Je vois c'est bien de profiter de la piscine " J'entend ensuite la voix de Dior qui est venu nous rejoindre. Sa réflexion me fait sourire " La seul et unique effectivement " Je lui sourit , bon c'est un sourire faux mais comme j'ai dite a la cuisine je ne veux plus crée d'embrouille je vais rester sage
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:43

Le calme est vite rompu par les arrivées successives de Billie et Dior qui ne tarde pas à se mettre à l'aise pour peaufiner son bronzage. Je fais un clin d'oeil à Baby. Il a perdu... il a détourné les yeux le premier. Une victoire pour Edgar, une !
Je pose alors mes yeux sur Dior qui, comme je le vois, à ce que beaucoup appellent aujourd'hui un "corps parfait". Evidemment, j'aimerais pouvoir me dénuder de la sorte pour profiter pleinement du soleil, mais mes tatouages recouvrant la totalité de mon corps, je... non. Je ne me sens pas près de me montrer aussi peu habillé devant tout ce petit monde là. Je vais garder mon tee-shirt et mon short encore quelques temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:46

La Billie est quand même pas mal culottée de s’être appropriée la love room, j’suis choquée par le degré de saloperie de cette fille, je le pense car je suis surtout jaloux, honnêtement, profiter d’un grand lit, d’une chambre pour soi tout seul, clairement le rêve, elle semble très cruche et pourtant, elle a su se créer son coin VIP, j’ai clairement la rage de ne pas avoir vu qu’il y avait une love room et que l’accès y était libre d’entrée, je m’en veux à moi-même, pff.

Quoi qu’il en soit, je ferme les yeux pour profiter de ces moments calme au bord de la piscine, que ça fait du bien, aucune ombre de Sarah ou Léopoldine à l’horizon, bien qu’avec cette dernière ça s’est calmé, je pense que loin je suis et mieux je m’en porte. J’ouvre légèrement un oeil et tente furtivement de regarder Edgar sans faire un mouvement de la tête, avant de refermer ensuite les yeux.

« Y’a d’cette ambiance… » me chuchotte-je.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 5 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 5 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:54

Je souris et regarde Dior. Je suis certaine qu'il me jalouse car j'ai viré Nathan et que je me suis approprié la love room car le premier soir j'ai mal dormi , le second soir dormir avec des gens qui ronfle non merci , donc on suivant Nathan j'ai découvert la chambre et elle m'appartient a présent. Seule la voix peux m'ordonner de la cédé , les habitant non rien a me dire de faire car âpres tout si on oublie le jeu deux seconde je suis une star interplanétaire du coup je mérite bien le confort âpres tout non " Vous avez envie de faire quoi aujordhui ? " Dis-je histoire de lancer une discussion par ce que c'est trop calme mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:10

Donc du coup j'évite de regarder Edgar pour cette fois-ci. Il m'a prit au dépourvu, mais on verra la prochaine fois. Je préfère sourire en me retournant vers Billie. " Rien du tout. Pour une fois, j'ai pas vraiment envie de passer là soirée avec vous tous. Sauf si j'ai pas le choix. " Ils sont bien gentils hein, mais on a enchaîné soirée anecdotes, soirée alcool avec les filles qui sont devenues folles et soirée confidences. Je veux pas voir vos têtes tout le temps moi, même si vous êtes tous sympas. Je me redresse, devant la piscine, je regarde le ciel bleu, main sur le front pour protéger mes yeux du soleil. " Dans deux mois, quand je serais à l'extérieur et avec l'argent de la victoire, je m'acheterais une piscine gonflable ! " Dis-je tout sourire. Dans cette période d'été, avoir une piscine c'est juste indispensable, quoi. Je regarde, Secret-man, Britney et Dior successivement. " Du coup, votre soirée d'hier elle vous a plu ou pas ? " Faut bien que je lance un sujet de discussion. Secret-man c'est pas le mec le plus bavard, Dior on est le dernier de ces soucis pour lui. Y'a que Billie qui à l'air d'être dans un bon mood, là.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 5 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 5 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:15

Je regarde Nathan , au fond il est gentil , je l'ai mal jugé " Oki pas de soucis je respecte ton choix Nathan " Je sourit et met de l'eau sur mon visage pour me rafraîchir. J’écoute ce qu'il dit et je rigole " Si tu le dit mais attend d'abord de voir si je reviens vendredi , qui te dit que je ne suis pas une menace pour toi " Je rigole et lui fait un clin d'oeil " Hier ce fus une soirée ou les filles sont devenu folle mais au final cela c'est bien terminer plus ou moins "
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:18

J'arrive à la piscine en boxer, avec mes lunettes de soleil et tout le tralala. Y'a un groupe qui s'est réuni. J'm'incruste sans vraiment être invité, histoire de causer un peu. ''Tu devrais plutôt investir dans une vraie piscine et un jacuzzi, comme ça tu pourras m'inviter. '' Moi j'viendrai pas dans une piscine gonflable, un minimum de respect. ''Alors ça raconte quoi par ici ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 5 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 5 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:21

Je regarde hakeem " Yo mon pote tu était ou çà manque d'ambiance sans toi !" Je lui sourit " Hier les filles sont devenu folle , j'ai envoyé du shampagne sur Nadia avant de m'excuser , fauderai pensé a quand je la revois je m'excuse encore "
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:23



Je ne m'attendais pas à une telle réponse de la part de Nathan à la question posée par Billie. Comme quoi le petit a du caractère. Je met ça dans un coin de ma tête. Il préfère passer une soirée seul, sans "nous tous". Je le comprend tellement. Après, lui il a de quoi réfléchir, penser à sa vie à l'extérieur, à comment protéger son secret... moi je n'ai rien de tout ça. Donc à choisir, plutôt qu'être seul totalement, je choisirais une soirée à deux ou trois personnes, grand maximum, histoire d'avoir de la compagnie pour discuter et rire un peu. Ma foi... Je souffle un peu.
Puis je souris, quand je l'entend dire qu'il s'achètera une piscine gonflable avec l'argent de la victoire. Gagner ne m'a même pas effleuré l'esprit, je ne suis pas venu pour ça. Même si évidemment, je vais me prêter au jeu quand j'en aurai l'occasion, je ne suis pas près à tout pour gagner. Mais je me garde bien de le dire devant eux. Le peu que j'ai en tête mérite d'y rester un peu encore. Ne dévoile pas tout Edgar, tu n'as déjà pas grand chose...
Pour la soirée d'hier, j'avoue avoir été déçu de la production. Je ne pensais pas qu'ils seraient près à faire autant de remue ménage dés les premiers jours. Ils n'ont fait qu'enfoncer des portes ouvertes pour que les tensions continuent, plutôt que l'inverse. Mais globalement ça a permit de mieux cerner certains candidats ici. J'imagine.
Hakeem nous rejoins en même temps que je fini de parler. Je le salue Billie lui saute dessus. Rapprochement en vue ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:36

 Du coup, qu'est-ce que je vais faire ce soir ? " Il y a une partie des candidats que je connais pas tant que ça, si j'ai l'occasion ce soir, je parle avec eux. " En vrai, à part 5 ou 6 personnes ici, je les connais pas tous vraiment. Même Secret-man et Dior je ne les connais pas tant que ça. D'ailleurs en parlant de quelqu'un que je connais pas tant que ça, Hakeem débarque à la piscine. Je rigole légèrement à sa remarque. " Une piscine gonflable c'est suffisant. J'ai de grands projets avec l'argent de la victoire. " C'est faux, je sais pas ce que je vais faire avec autant d'argent. Peut-être m'acheter une voiture ? Ah ouais j'ai même pas le permis c'est vrai. Bon, le jacuzzi et la piscine c'est pas une mauvaise idée en vrai... Bon, on en vient à la soirée d'hier. Secret-man se plaint des questions durant la soirée, 'fin lui il a eu les questions les plus gentils quoi... Il a été chanceux. Ou il est tout simplement super apprécié dehors... " Ouais, la prod a été vraiment méchante, surtout vers la fin. Mais je suis satisfait de mes questions perso, je pensais qu'on allait me poser des questions sur autre chose... " Britney, elle, dit qu'elle s'est disputé avec une certaine Nadia. " Ouais, en vrai j'ai pas écouté votre dispute hein. " J'étais sûrement trop occupé à écouté les autres répondre aux questions par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 5 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 5 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:41

Je regarde Nathan et lui sourit " Ca ne fait rien ce ne fus pas si important que cela au final, puis les questions etait vraiment limites aussi ce qui a conclue par notre dispute " Je rigole " De toute façon les latine sont toujours aussi bien bien apprécier du publique et je suis certaine que mon aventure va continuer " Je sourit " Moi avec l'argent de la victoire je m’achèterai un nouveau studio d'enregistrement et une nouvelle villa , une voiture "
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:48

Je souris légèrement au surnom ''pote'' utilisé par Billie. Moi qui voulait m'la taper, j'crois que c'est foutu. En même temps, d'après les bruits de la maison, semblerait que la demoiselle soit insensible au charme des gens de mon espèce. Game Over. Try Again. ''Attends, on est potes genre potes ? Ou genre... enfin tu sais... ''potes'' ? J'mets des guillemets. J'ai rien contre les sex friends moi, j'trouve ça grave potable comme la relation. C'est avoir une copine, mais sans la partie chiante. Elle explique qu'hier, c'est grave parti en couilles, mais j'étais pas là, alors bon. ''Sérieux, cette année, on a tous nos règles dans cette maison. Si ça continue, ça va se transformer en un mauvais Shining. '' Nathan prétend avoir de très grands projets avec l'argent qu'il gagnera. J'le dévisage doucement avant de demander. ''Si ça inclut des prostitués ou de la drogue, j'veux en être. ''
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 5 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 5 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:54

Je plonge dans la piscine et prend hakeem par la main et le fait plonger avec moi , je met mes mains autour de son coup et le regarde " Pote , pas pote qui s'en soucie , je t'apprecie moi toi au moins tu sais faire l'ambiance puis - bon sang qu'elle bonne actrice je fait - " Je n'ai jamais disant avec un black voir si la rumeur dit vrai" Je suis une lesbienne , une vrai lesbienne mais on va jouer a genre je fais une mission histoire de m’être un peu d'ambiance dans cet piscine morte. " Alors dit moi c'est quoi ton 06 mon cheri"
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:01



Nathan est satisfait des questions qu'il a eu lors de la soirée. Moi aussi, je n'ai pas à me plaindre. Mais la mauvaise humeur de certains et les tension, ça a des répercussions sur tout le monde après. Et le temps est déjà bien assez long, on n'a pas besoin de ça en plus. Je n'ai pas non plus vu la dispute entre Nadia et Billie. Assez surpris d'entendre que les deux en sont presque venues aux mains. Billie, avec son caractère de starlette, forcément il fallait s'attendre à des étincelles. Mais Nadia ? Je ne dis mot, pour ne pas avoir à le regretter sur le prime de cette semaine.
Ils parlent tous de ce qu'ils achèteraient avec l'argent de la victoire. Vous ne parlez que de choses matérielles... mais, est-ce que c'est vraiment important ? je les regarde, tour à tour, l'air peu convaincu par ce qu'ils sont en train de dire. Avec l'argent, malheureusement, on n'achète pas de vie, ni de souvenirs. On n'achète que des choses dont on se lassera, ou bien qui seront encore là quand nous, on ne sera plus de ce monde.
Merde Edgar, pourquoi tu te montres aussi rabat-joie. Tu viens de casser l'ambiance. Bravo.




Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:07


Lorsque Hakeem parle de trucs pas très légal en France, je fronce doucement des sourcils, l'air un peu dégoûté. Drogue ? Prostitués ? Ah non non. " Beurk, des prostitués ? T'as pas peur de chopper l'herpès toi ? " C'est vraiment un dépravé ce type. Mais il fait rire, il est marrant. J'explose de rire quand Britney nous dit ce qu'elle va acheter si elle gagne à la fin. " Pouahahaha ! Ouais ouais, tu veux pas une île privée, une Lamborghini et une rue à ton nom aussi ? " Dis-je histoire de la vanner un peu. Mais elle abuse aussi. Tu gagnes 100 000 euros à la fin, on te donne pas l'équivalent du PIB du Japon non plus hein. Je comprends rien de ce qu'il se passe entre Hakeem et Billie. Elle est pas censé être lesbienne cette femme ? L'ambiance est cool est marrante, calme et là, Secret-man vient casser un peu l'ambiance avec son discours sur le matérialisme. Bon. Je décide de m'approcher de lui, histoire de discuter avec lui. " T'es dépressif mon pote ? Il t'es arriver quoi dans la vie pour H24 parler des souvenirs, et nous faire des leçons de vie ?  " Lui demandais-je sans aucune hostilité, vraiment. C'est la deuxième fois qu'il me fait le coup, la première c'était dans la cuisine. Il cache quoi ? Parce qu'à part son prénom, moi je le connais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: