Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 7:40

Les oiseaux me réveillent après une très courte nuit. Il fait très chaud, ça tombe à pique car les conditions sont catastrophique et ça m'a évité d'avoir trop froid cette nuit. J'ose imaginer la tête que j'ai, j'enfile très vite mes lunettes de soleil et me lève direction le confess pour me plaindre comme il se doit ! Je joue à Secret Story pas à "Vis ma vie de beauf".
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 11:29

Après avoir bien dormi sur l'un des canapés du salon extérieur, je m'étais réveillé pour aller me servir un petit dej, attrapant ma trousse de maquillage en même temps. Finalement, j'avais posé mon plateau sur l'un des canapés et commençais à boire mon thé tout en corrigeant mon maquillage de la journée. Ça m'agaçait un peu de ne pas pouvoir changer de wig sachant que je portais rarement la même chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 12:09

Je me réveille. J'ai très, TRÈS  MAL dormi. On m'a volé le confess alors que j'avais bien dit qu'il était à moi. Je réglerais cette histoire dans la semaine... Mais bon ! Il est temps de passer une belle journée ! Tiens, il y a l'une des drag queen d'hier entrain de prendre son petit dej ici. Je vais pas la déranger surtout qu'Alex n'a pas l'air présent . Je me lève, d'un pas joyeux, pour aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 22:59

J’avoue que je ne savais pas trop quoi foutre, tout le monde avait l’air endormie. C’était très frustrant pour quelqu’un qui aime bien sortir comme moi.
Je m’assied sur les canapés extérieurs, étendit mes jambes sur la table et sortit un paquet de cigarette. Ouais c’est pas écolo et contraire à ce que je défend mais c’est mon petit défaut. On peut pas être parfait. J’allumai ma clope. Ça faisait du bien. Je regardais les étoiles, un peu de calme loin de ces fous dans la maison va fait du bien. Surtout que le soir il fait moins chaud.
Je fumais tranquillement dans mes pensées en attente de potentiel mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 1 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 1 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 23:18

Je sort direction le salon extérieur , de la vie, de la vie et c'est Ashley la fille que j’apprécie ici depuis le début du jeu. J'arrive et prend place a coté d'elle " Bonsoir comment cava depuis tout a l'heur cela fait du bien une douche" Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 23:27

Oh une jeune fille me sort de mes pensées.
« Ah ça fait du bien de voir quelqu’un, tout le monde dort je crois... » dis-je en les épaules.
Je tire une latte : « J’espère que la fumée te dérange pas ? » Je sais que certain ne supporte pas ça et c’est déjà pas une bonne chose de fumée alors je ne veux pas l’imposer aux autres.

« Sinon ça va oui, très très contente d’avoir accès à la douche. Et toi ? Ça révolutionne hein ? » lui dis-je aux anges. Y a pas à dire une bonne douche ça met toujours de bonne humeur.

« Alors tu as pu voir un peu de monde ? » lui demandais-je intriguer. Je ne la connaissais pas plus que ça mais jamais avoir les avis d’autruis pour me faire ma propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 1 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 1 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 23:39

Je sourit et m'éclaircie la gorge avant de lui répondre " Non du tout dans mon métier y'a toujours de la fumer que ce soit sur scène ou en tant que simple spectatrice , met toi a l'aise je suis une fille cool " Je rigole " Mais tellement celui qui a inventer la douche est un génie je me sens enfin propre et vivante pas comme ce matin une zombie " Je fais mine de réfléchir " Oui j'ai vu du monde , certain sont bien , certain sont cretin, mais je n'ai pas eu l’occasion de discuter avec toi ça tombe bien on est toute les deux "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 23:46

« Tant mieux alors, tu fais quoi si ce n’est pas indiscret ? »

Elle avait l’air plutôt cool, tant mieux. C’est vrai qu’on avait pas eu le temps de discuter encore. Je rigolais à sa blague.

« C’est vrai qu’il y en a pour tous les goûts ici. Tu as peut être trouver un garçon un peu plus à ton goût que les autres ? » lui demandais-je en lui donnant un petit coup de coude complice. Faire cupidon c’était ma passion.
« Je me rappelle plus d’où tu viens d’ailleurs ? Tu as des accents légèrement espagnols, tu viendras pas de la-bas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 1 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 1 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 23:53

Je rougie " Je suis une chanteuse dans mon métier de tout les jours" J’apprécie sa complicité " Pour le moment le seul qui ose draguer franchement c'est Hakeem les autres ils juge soit sur tes origines , soit sur ta façon de parler , comme des haters " Je la regarde " Je viens de Miami , mais je suis une immigrante qui viens du Mexique effectivement je parle latino et anglais , français" Je met une mèche de cheveux derrière mon oreille droite " Et toi tu fait quoi dans la vie ? Tu viens d'ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 7 Juil 2019 - 0:10

« Ah mais oui c’est vrai ! Tu chantes, j’espere avoir très bientôt le droit à un concert privé ! » lui dis-je avec un clin d’œil. Star du showbiz donc intéressant. Elle était plutôt agréable comme fille. La conversation était de fluide et simple, comme j’aime.

« Je ne l’ai pas encore rencontré ni vu à l’œuvre mais j’ai hâte de voir ça. Je n’ai pas encore vu tout le monde mais j’avais pourtant l impression qu’ils étaient relativement ouvert d’esprit. J’ai du tomber sur les bons ! » dis-je en rigolant. J’avais pas encore remarqué l’ambiance de jugement que Billie décrivait. Mais j’espérais qu’elle exagérait parce que ce n’est jamais très agréable. Surtout ici où tout le monde vient d’un peu partout et que la diversité est récurrente.

Mais je reviens à mon idée principale :
« Mais et physiquement ? Quelqu’un t’as tapé dans l’œil ? » Oui je suis plutôt curieuse.

Elle me parla ensuite d’elle.
« Wow beau palmarès, 3 langues à ton actif c’est pas mal ! Et tu as des belles origines ! Moi je viens de Strasbourg, rien de très extraordinaire mais pour tout de dire l’an mere est d’origine espagnole. » rajoutais-je la regardant car ca la concerne directement.   « Sinon je suis une PDG à la Christian Grey qui a monté son entreprise et qui a un faible pour les animaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 7 Juil 2019 - 0:12

Tout le monde semblait dormir, mais j'entendais du bruit provenant du salon extérieur. Corps enroulé dans ma serviette, cheveux mouillés, je m'approche de deux silhouettes qui se révèlent être Ashley et Billie. "Salut les meufs !" Les saluais-je avec un bref sourire avant de m'asseoir près d'elles en soufflant légèrement, de plaisir. "Je suis trop refaite, la douche m'a fait un bien fou !" Affirmais-je, sourire aux lèvres. Le vent frais sur ma peau encore quelque peu mouillée ... best sensation ever.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 7 Juil 2019 - 0:18

D’un coup je vois débarquer Sarah vêtue d’une simple serviette. Elle n’est pas là bimbo de l’aventure pour rien celle là, montrer le plus de peau nue possible à l’air d’être son objectif. Mais je ne relève, chacun son truc, moi c’est clairement pas le mien.

« Holà ! » Oui de parler de l’espagne me donne envie de parler espagnol, y a quoi ? « Franchement quelle idée aussi de nous en priver ? C’est pas humain de la part de la voix ! » C’est vrai que moi qui pensait qu’on serait traité en prince je fus légèrement dessus par ce coup là.

« Tu as passé une bonne journée toi ? » demandais-je à Sarah histoire de l’intégrer avec nous. « Billie allait me faire un concert privé je crois. » dis-je en faisant un clin d’oeil à celle-ci en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 1 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 1 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 7 Juil 2019 - 0:29

J'allais répondre quand Sarah nous rejoins , vêtue d'une simple serviette " Attention a ne pas attraper froid Sarah, Hola señorita " Je regarde ensuite mon amie " J'adore les animaux chez moi j'ai un chien et un chat ce sont mes bébé d'amour" Je sourit " Avec plaisir pour le concert priver vous voulez que je vous chante quoi ? "


Dernière édition par Billie le Dim 7 Juil 2019 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 7 Juil 2019 - 0:29

Ashley semble du même avis que moi : l'idée de nous avoir privé de salle de bains et de chambres était totalement débile. Ils espéraient surement nous faire monter en pression, et ça a peut-être réussi sur certaines personnes du coup vu les premiers échanges entre certains. "La Voix n'est pas là pour nous faire que des cadeaux malheureusement !" Concluais-je seulement, avant de légèrement grimacer. Seuls les meilleurs iront loin et c'est une façon de nous tester. C'est en tout cas comme ça que j'ai envie de le prendre. La jolie brune m'interroge ensuite sur ma première journée ici. Je hoche positivement la tête. "Franchement ouais, c'était cool ! On apprend plus ou moins tous à se connaître, je pense que c'est une phase un peu chiante mais on est obligé de passer par là avec des questions bateau quoi." Répondais-je avant de passer délicatement ma langue sur mes douces lèvres. "Et toi ? Contente de ta journée ? Tu t'intègres bien ?" Lui demandais-je également en croisant les jambes. Elle m'informe ensuite que Billie était possiblement sur le point de lui faire un concert privé. "Ah ! Hier elle y a échappé, donc à voir si elle se lance ce soir j'imagine !" Histoire de voir si elle est aussi talentueuse qu'elle nous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 7 Juil 2019 - 1:03

Elle a bien raison. La Voix est pas aussi sympa qu’on le dit.
« J’ai tout de meme hâte de voir les autres surprises qu’elle nous réserve. J’espère qu’elles seront meilleures que celle-ci, HEIN LA VOIX ? » dis-je en haussant le ton. Ce qui est inutile car je suis sûr qu’elle nous entend parfaitement.

Sarah avait raison, faire connaissance était obligatoire avant qu’on rentre vraiment dans le jeu. Mais bon on voit très vite qui va être intéressant ou non.

Je me tourne vers Billie qui est finalement prête à nous chanter quelque chose :
« Je sais pas, ce que tu veux, surprends-nous ! » lui dis-je avec un clin d’oeil malicieux. Je m’enfonce plus confortablement dans mon fauteuil prête à l´ecouter et voir ce dont elle est capable.

Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 1 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 1 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 7 Juil 2019 - 1:16

Je sourit et me léve je ferme les yeux et commence a chanter la chanson de Kimono dans l'ambulance de Indochine ( <3) je fini et regarde mon public priver prête a écouter leur réactions
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 7 Juil 2019 - 1:22

J’avoue que je ne connais pas la chanson que la brune décide de nous interpréter mais c’est très beau. J’applaudis en riant et faisant mine de siffler :

« Bravo, la foule est en délire ! » dis-je en mimant une hola histoire de la mettre dans la décor.
« C’était vraiment très bien, je ne m’attendais pas à ça ! » la félicitais-je.

Puis je me rassied : « Tu es connu aux États Unis surtout ? » lui demandais-je intriguée. C’est vrai que je n’avais jamais entendue parlé d’elle. Après je ne suis pas très branché musique alors peut être que je l’ai juste loupé et que je suis mal renseignée.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 1 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 1 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 7 Juil 2019 - 1:45

Je sourit , rougie et la remercie " Je suis connu mondialement je chante depuis toute petite, j'ai toujours vécu dans la musique je sais jouer du piano et de la guitare composer et écrire des paroles aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 7 Juil 2019 - 2:02

Elle a l’air de faire ça depuis longtemps impressionnant. J’aqciescai.
Finalement je me lève, je commence à ressentir la fatigue.

« Bon c’était sympa d’avoir de la compagnie pour ce soir, merci d’avoir été là, je vais aller me coucher moi je pense. » Je baillai à la fin de ma phrase comme pour finir de prouver ma fatigue et le dirigeai vers une de ses fameuses chambres. Enfin un lieu ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 1 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 1 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 7 Juil 2019 - 2:14

Je te remercie senorita, moi aussi je commence a avoir sommeil, ce fut un plaisir partagé, je te souhaite bonne nuit " Je me lève et part direction ma chambre pour dormir
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: