Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) EmptyDim 30 Juin 2019 - 21:17

Ça doit faire maintenant 2 ou 3 mois que je suis retourné en France. Le Texas c'était cool avec Chani, mais fallait bien un jour reprendre nos vies. Me voilà, maintenant, entrain de gérer ma boutique. Le retour de la routine. On est dimanche dans le 12ème arrondissement de Paris. Il est vers 21h, il est donc temps pour moi de fermer boutique. Ouep, quand t'es gérant t'as pas beaucoup de jours de week-end, Surtout quand t'as pris plusieurs mois de vacances. En plus j'étais seul, c'était un peu la galère. Donc je suis là, solo, je suis fatigué. Mais il fait encore jour, c'est ça ce que j'aime en été, tu peux encore te promener à Paris jusqu'à pas d'heure. Mais je ne sais pas ce que je vais faire encore. Faire le tour des bars ? Rejoindre mes incapables de vendeurs en soirée ? Bon, soirée Netflix alors. Je décide donc de fermer les stores de la boutique puis de me diriger vers chez moi. Sur le chemin du retour, je tchèque vite fait mes SMS, mon compte Insta, puis Twitter... Tiens ? Gabriel m'a mentionné. Je suis surpris, j'ai quasiment plus eu de nouvelle de lui depuis la finale. Donc je lis son tweet, et c'est avec plaisir que je découvre qu'il a réagi très positivement à mon article. Avec Gabriel, on a peut-être eu la relation la plus bizarre du jeu. Ami au début, puis ennemi, puis ami, puis ennemi... Et ainsi de suite. On a beaucoup de points communs, mais beaucoup de facteurs dans le jeu ont fait qu'on a fini par se détester. Du coup, comment je lui réponds ? Cordialement ? Froidement ? Avec enthousiasme ? Finalement, je me dis que c'est peut-être une superbe occasion de définitivement mettre fin à cette guerre stupide et repartir sur de nouvelles bases. Un sourire s'affiche donc sur mon visage, avant de lui répondre dans les minutes qui suivent. Après un échange bref et amicale, on a donc décider de se donner rendez-vous dans un bar, histoire de parler pour la première fois depuis 1 an. Je passe en coup de vent chez moi, avant de me diriger vers le bar, où je décide de m'installer sur la terrasse. Verre de whisky à la main, j'attends Gabriel, réfléchissant à comment aborder la discussion avec mon ancien meilleur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) EmptyDim 30 Juin 2019 - 22:31

J'étais venu passer quelques jours à Paris. C'était franchement pas la meilleure idée qui soit ces derniers jours, avec un ressenti de 48°C dans les rues. Non vraiment, la prochaine fois qu'Anastasie part en vacances chez sa cousine, elle prend son chat avec elle, ou me l'amène à Nancy où l'air est toutefois chaud mais un peu plus respirable que dans la capitale. Heureusement aujourd'hui il fait un peu plus frais, j'ai pu profiter de notre terrasse sur le toit de l'immeuble à bronzer à côté de notre piscine, tout en donnant quelques croquettes à Brutus. Dans l'après-midi je m'étais autorisé une petite virée sur Facebook alors que ça fait bien longtemps que je n'y ai pas mis les pieds. J'avais appris y a quelques temps déjà la diffusion de la nouvelle saison de Secret Story le 5 juillet. Et comme je m'y attendais une flopée de Top, d'articles, d'interview, de séquences cultes de clash pointaient le bout de leur nez ici et là dans mon fil d'actualité. Après avoir zappé sur un résumé rapide de ma mission Sida et sur le Top 5 des candidats les plus insupportables dans lequel je faisais partie aux côté de candidats comme Ajeya, Steven, Shiva et Paul, je tombe sur la photo du gagnant de l'an dernier, j'ai nommé Gabriel Arthur. Par curiosité je clique sur l'article qui m'ouvre une autre page web, et profite de la lecture de cette entrevue pour siroter mon cocktail bien frais.
Je souris comme un con quand je vois un passage me concernant. Je m'attendais à ce qu'il soit encore assez piquant à mon égard. C'est vrai que j'ai nominé Chani, et qu'elle a de plus été éliminée face à moi en Demi-Finale, que mes différentes missions m'ont donné l'apparence d'un connard. Mais aujourd'hui de l'eau a coulé sous les ponts et il semblerait qu'Arthur ait choisi de mettre nos différents de côtés. Ça me fait plaisir de voir ça et je me permet d'écrire un petit Tweet à son attention, pour lui confirmer que je n'ai rien contre lui. Ce n'est que plus tard, après une bonne douche, une serviette autour de la taille, et un bon verre avec vue sur la Tour Eiffel que je vois qu'il m'a répondu et me propose qu'on se voit sur Paris. N'ayant pas ma charmante femme à mes côtés ce soir, je suis absolument ouvert à cette proposition. Il m'envoie l'adresse du rendez-vous. Je termine ma clope et direction ma chambre où je m'habille rapidement avant de rejoindre le cowboy barbu. (tenue)
J'arrive au bar dans lequel il m'a convié et le voit là, à m'attendre avec un whisky. C'est cliché vous avouerez ? Mais on ne va pas commencer par une critique sinon il va s'énerver tout rouge et m'envoyer chier... Non mais vous avez vraiment cru que j'allais pas lui dire ?
Le stéréotype même du gars qui vient du texas... il vient à Paris pour boire du Whisky. Tu me déçois Arthur, ... mais bon c'est comme ça. Je souris en lui faisant mon plus beau clin d'oeil. Ne me tire pas dessus avec ton fusil, j'ai pas mis mon gilet par balle en peau de vache. J'attend debout, ouvrant mes bras en faisant une moue enfantine. Bon il arrive mon câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) EmptyDim 30 Juin 2019 - 22:57

J'étais donc là, assis sur la terrasse, avec ma petite tenue simple, mais parfaite pour l'été. Les minutes défilaient, et je cogitais de plus en plus. Je n'étais pas stressé, mais quels seront mes premiers mots quand je le verrais ? Faut pas oublier qu'on a été en froid après ma mission clash, puis on s'est détesté suite à sa mission SIDA, je suis passé par la haine après qu'il m'est trahi par rapport à sa décision de nominer Chani puis aux révélations lors du prime des quarts de finale. Bref, la relation à été très tendu tout le long du jeu. On ne s'est plus parler depuis. Et me voilà ici, à l'attendre dans un café. J'étais donc là, entrain de boire mon verre de whisky, quand soudainement, j'entends la voix de celui qui j'ai détesté une fois sur deux, Gabriel. Je tourne la tête immédiatement, et souris stupidement à son premier pique dès l'entrée de jeu. " Mon plus grand fan." J'enchaîne " Tu trouves ? Pourtant j'ai essayer de faire des efforts : Je ne suis pas venu en moto, et je ne suis pas en chemise à carreau. " Dis-je, en me levant en même temps. " Va pour une accolade, me tripote pas trop par contre, j'en suis sûr que tu me trouves toujours aussi beau depuis la fin du jeu. " Je m'en vais donc lui faire une accolade de quelques secondes. Ça a le mérite de me détendre un peu plus, et d'être beaucoup plus ouvert à la discussion, comme si on a toujours été ami. " Je croyais que tu allais plus changer physiquement, mais ce n'est pas le cas. Ou peut-être t'as pris un peu de ventre à la limite. Installes-toi, je t'en prie. " Lui demandais-je cordialement. Ça fait bizarre de la voir face à moi, mais en même temps plaisir. On se pose donc, je n'attends pas avant de boire une gorgée de mon verre. " Qu'est-ce que tu deviens, depuis ? " Lui demandais-je, grand sourire aux lèvres, voulant savoir comment va Ana, ses projets, sa vie ect, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:21

La classe le Arthur. Mode beau gosse. Sobre mais élégant, je souris à sa remarque sur le fait qu'il ne soit pas venu habillé d'une chemise à carreau. Encore heureux sinon je n'aurais pas accepté de m'assoir à ta table ! Pour rire un peu, je serre fort mes bras en posant ma tête contre son cou. Mmmh... tu sens bon tu sais ça ? Je me décale en souriant avant de m'assoir avec lui et de prendre à mon tour un Whisky. À la Team Whisky !! Il me dit qu'il pensait que j'aurais changé physiquement et que j'ai pris un peu de ventre. Selon une étude récente les femmes préfèreraient les hommes avec un peu de ventre plutôt qu'avec des tablettes en béton. J'essaye d'avoir un mix des deux. Tu vois le genre ? Ma relation de couple libre est toujours d'actualité mais je me garde le droit pour plus tard de l'inviter lui et Chani dans notre lit avec Ana. Tu n'as pas changé non plus, barbu. Je demande des cacahuètes au serveur. Toujours technicien au Zénith mais je me suis lancé dans le théâtre, je prend des cours sur Paris. C'est cool ça me plaît. J'ai suivi les conseils de Léna. Je rigole en buvant une gorgée avant de lui retourner la question. Même si effectivement j'ai déjà lu son interview.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) EmptyLun 1 Juil 2019 - 0:55

Je rigole à sa remarque, heureusement qu'il n'habite pas avec moi il aurait pété un plomb alors. Je rigole une nouvelle fois lorsqu'il me dit que je sens bon. " J'en étais sûr. J'ai mis mon meilleur parfum pour l'occasion. " Dis-je dans le cadre de l'humour. On s'installe donc tranquillement, avant de trinquer comme deux bons vieux amis depuis 20 ans. Alalah, la fameuse team Whisky. " Manque plus que Karl. T'as des nouvelles de lui d'ailleurs ? " Qu'est-ce qu'il devient ? Il fait parti des candidats que j'aurais aimé revoir, mais il n'en fut rien. Ainsi soit-il. Il assume un peu ses poignets d'amours, je souris avant de boire une nouvelle gorgée du contenu de mon verre. " J'te taquine un peu. Même moi j'ai pris un peu de poids à ma sortie. " Ça devrait pas être le contraire ? La discussion prend son cours, il m'explique ce qu'il devient. Il s'est donc lancé dans le théâtre ? " T'as bien fait. T'es un bon acteur. T'as super bien joué ton rôle pour ta mission SIDA. Un peu trop même ! " Lui dis-je sincèrement. Gabriel et le théâtre, ça pourrait le faire vraiment. Je remarque qu'il ne me parle pas trop de sa femme, je décide donc d'aborder le sujet. Au dernière nouvelle, elle était pas vraiment contente. " Et Anastasie va bien ? Elle est avec toi sur Paris ? Toujours en colère après les autres ? " Le dernier souvenir qu'elle nous a laisser, à nous candidats de la 12ème saison, c'est une Anastasie très rancunière. Je trouve sa réaction naturelle, mais dommage. Ce n'est qu'un jeu, après tout. Je décide à mon tour de lui dire ce que je deviens. " Si t'as lu mon interview, je pense que tu sais ce que je deviens du coup. " Dis-je avant d'enchaîner " Après ma victoire, je suis parti au Texas avec Chani. En même je m'occupais de ma marque de vêtement à distance, tout en restant dans mon lit. Bref, c'était presque trop parfait ! " Mais je me suis très vite fait rattraper par les responsabilités. Maintenant, c'est le vrai retour à la vie normale, avant mon arrivée dans la maison des secrets. " Chani est reparti à Nice, elle a ses trucs à faire aussi, mais on va très vite se retrouver. Des idées de destinations ? " Lui demandais-je, pour savoir son avis. Et à mon avis, il va peut-être un truc du genre "dans mon lit". " Des nouvelles des autres sinon ? " Lui demandais-je comme je l'ai fait pour Karl. Si il me dit non, ça me rassurerais. Et je me dirais que ce n'est pas moi le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) EmptyLun 1 Juil 2019 - 7:32

Notre fameuse Team Whisky... elle n'aura pas duré longtemps au sein du jeu. Car si je suis resté très proche de Karl dans la Maison, on ne peut pas en dire autant d'Arthur. Non, je n'ai pas de nouvelles. C'est bête mais c'est comme ça. On a vécu beaucoup de choses ensembles, bonnes comme moins bonnes, pendant une période assez longue mine de rien, et après la sortie on est retourné à nos vies chacun de son côté. Je regarde un peu la rue, le soleil se couche et nous berce d'un halo orangé. Il m'avoue que lui aussi a prit un peu de poids à la sortie. Je rigole. C'est l'inverse d'habitude, on est sensé prendre du poids à l'intérieur de la maison. On commande un autre verre qui arrive sans plus tarder, j'imagine que la serveuse nous a reconnu mais n'ose pas venir nous demander une photo. Je lui fais un petit clin d'oeil en me mordant la lèvre, ce qui a pour effet de la faire rougir. Alors qu'Arthur a l'air concentré derrière ses lunettes de soleil, il réplique en approuvant ma démarche de faire du théâtre, me complimentant sur mon jeu lors de la fameuse mission Sida. Je ris. Ah bah ça ! Ecoute, c'est vrai que pour le coup c'était crédible mais je n'ose pas imaginer ce que Corentin et Sheila ont vécu après ça. Encore des embrouilles à cause d'une mission, et donc de la prod. Je pense que c'était leur but l'an passé : me faire détester des autres candidats. Il leur fallait bien un méchant j'imagine.
C'était même assez osé de la part de la production de faire ce genre de "blagues" d'ailleurs quand on y pense. Bizarre que le CSA n'ait pas mit son nez là-dedans après la polémique.
Anastasie va très bien oui je te remercie ! Elle est partie en vacances chez sa cousine à Annecy pour une petite semaine. On vit toujours plus ou moins ensemble, à Paris dans notre nouvel appart, ou à Nancy dans mon ancien deux pièces. Parfois on vit chacun de notre côté le temps de la semaine, à cause du travail. Une petite vie qui ne tombe pas encore dans la routine ma foie. Je rigole quand il me demande si Anastasie est toujours en colère de son élimination inattendue du jeu. La pilule est passée mais si tu la croises évite le sujet.
Il me parle de ce qu'il devient et me rappelle ce que j'ai lu tout à l'heure dans son entrevue avec la presse. J'acquiesce d'un geste de la tête. Ouais... le Texas ! J'aurais pu y aller faire un tour si... Je le regarde d'un air désolé, parce que mine de rien le Arthur j'y tenais beaucoup avant qu'on ne se lance dans des clashs inutiles et qu'il ne se braque contre moi. Evidemment mon comportement dans le jeu n'a jamais pu arranger ça, me privant alors qu'un séjour au pays des vaches et des ploucs des cowboys. Encore une fois Arthur, je te présente mes excuses pour ce qui a pu te blesser dans le jeu. Il m'aura bien fait comprendre qu'il avait la rage lui, comme les trois quarts de la maison. Après mes ébats retransmis avec Coco, la mission Sida, j'ai nominé Chani et Mattéo, et Ana est partie la semaine suivante. De quoi passer du stade de joueur motivé des premières semaines au statut de candidat le plus détester. À cela s'ajoutaient les missions que Arthur et Charles recevaient dans le cadre de leur secret. Ça m'a touché de lire ce que tu avais pu dire dans cet interview. Merci. Je pose ma main sur son épaule en guise de reconnaissance. C'est vrai j'ai un côté connard, on peut facilement me détester au vu de mon caractère, mais je ne suis pas quelqu'un de méchant et ça m'embêtait de voir quelqu'un comme Arthur avoir une dent contre moi, surtout qu'on était très proches avant tout ça.
Et ils ressemblent à quoi les modèles que t'as conçu pour ta marque ? je crois que c'est une marque de vêtements mais en vrai je ne m'en souviens pas donc je fais genre, en espérant qu'il me montre deux trois modèles, et que je n'ai pas l'air con pour le restant de la soirée. Si t'as besoin de beaux et charmants jeunes hommes comme modèles pour tes créas... Petit clin d'oeil.
Je souris à son histoire, puis lui dit de ne pas oublier de passer le bonjour à Chani quand il l'a reverra. Ecoute on est parti récemment en Australie avec Ana' c'était intense. Je ne parle pas de ce qu'on a fait au lit, je ne suis pas sûr que l'intéresse et ça le mettrait mal à l'aise, évidemment.
Ensuite il me demande si j'ai des nouvelles des autres. Je fais la moue. Hormis Corentin avec qui j'ai gardé contact, et Mona-Lisa avec qui on s'envoie des textos régulièrement, les autres je ne les ai pas revu, non. Arthur n'est pas le seul dans ce cas là, on a tous coupé les ponts. Mais quand on se croise, le lien spécial qui nous unis tous est toujours là, intact.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) EmptyLun 1 Juil 2019 - 13:51

Le soleil commence peu à peu à se coucher, laissant place à une température plutôt agréable. Il ne fait plus vraiment chaud comme cet après-midi, maintenant on peut sentir une brise d'air frais. " Ah, dommage. J'aimerais savoir ce qu'il devient. " Je le suis vite fait sur Twitter, il est toujours dans le mode du cinéma. Tant mieux si il s'y plaît. En tout cas si nos chemins si recroisent un jour, ça sera avec plaisir que je discuterais avec lui. Alalah... La fameuse mission SIDA. Je crois que cette mission lui a fait pois de tord que de bien. "Sheila et Corentin... Ils étaient vraiment triste à voir durant la semaine de ta mission. Tu as reçu une vague de haine incroyable, surtout de ma part !" Dis-je, laissant échapper un léger rire. Il n'y aura pas de quoi rire si on serait encore dans le cadre du jeu, mais maintenant que tout ça est derrière nous, on peut regarder nos parcours et prendre tout ça à la légère. Lorsqu'il dit que c'était osé de la part le production d'avoir fait ça, je ne peux m'empêcher de lever les sourcils de hocher ma tête de haut et bas en signe d'approbation. " Je n'ai pas lu les journaux, " Normal, on était encore dans la maison pendant que Gabriel et sa mission polémiquait " Mais je crois savoir que l'émission à été très fortement critiquée sur tout ça. " On s'en rend pas compte, mais les réactions de Sheila et de Corentin auraient pu être pire. Envers Gabriel ou envers eux mêmes. La prod a clairement mis l'état psychologique des candidats en danger, c'est peut-être l'un des seuls points négatifs que je retiens du jeu. On parle un peu de Chani et de Ana, nos deux femmes respectives. Cette dernière n'est donc pas à Paris, donc. " Ah cool ! J'espère que ça continuera à marcher dans le futur entre vous. Vous m'inviterez au mariage, 'fin si mariage il y a. " Je comprendrais jamais leur délire de couple échangiste, oui je l'assume je ne suis pas du tout ouvert d'esprit sur ce sujet, mais j'espère que ça va vraiment durer entre eux. " Ouais je vais éviter si on se recroise. Content qu'elle aille bien en tout cas. " À l'image de Gabriel, ma relation avec Ana s'est détérioré au fil du jeu. Et toujours à l'image de Gabriel, j'espère que maintenant tout ça c'est du passé pour elle. Lorsqu'il aborde le sujet Texas et qu'il prend un air assez coupable, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. " Mais t'es toujours le bienvenue chez moi. Donc si t'y passe un jour, tu me le dis ! D'ailleurs... T'as le bonjour de mon frère. " Scott, mon grand frère, n'a pas raté une seule minute de la finale, et bien évidemment il a vu la réaction de Gabriel lorsqu'il l'a vu apparaître à l'écran. Ça l'a fait rire pour le coup. Après aux dernières nouvelles Scott est plutôt femme, mais il peut toujours tenté sa chance surtout si il est accompagné d'Ana. Nous voilà enfin au moment des excuses. Il fallait bien qu'on y passe tous les deux. Gabriel fait le premier pas, ce qui me dit plaisir, même si je trouve qu'il n'a pas besoin de s'excuser. " Je ne vais même pas dire que c'est pardonner, puisque dès qu'on est sorti je suis déjà passé à autre chose et je t'en ai jamais tenu rigueur. En tout ça me touche quand même. " C'est donc à mon tour de m'excuser. Faut le dire, entre nous deux, je lui ai fait plus de tord qu'il m'en a fait. " Du coup, excuse-moi pour mon comportement très virulent tout le long de la saison. Si ça t'as blesser ou autre, crois-moi que j'en suis vraiment désolé. " C'est pas une légende : Dans la maison, nos sentiments et réactions sont multipliés par 100. Si dans la vie de tout les jours, tu réagirais avec discipline, dans la maison c'est autre chose. Peut-être parce que dans cette maison, le jeu nous tenait à coeur, qu'on voyait tout le temps les mêmes personnes et que tout le monde voulait gagner. A partir de ça, la moindre étincelle peut déclencher un brasier. Je souris naturellement lorsqu'il me dit que mon interview l'a touché. " Je n'ai que dit ce que je pensais au fond de moi. Maintenant que j'ai pu dire tout ce que je pensais sur vous, les anciens, la télé... C'est une nouvelle page qui se tourne pour moi. " J'ai mis les choses au clair, je n'ai maintenant plus rien à raconter et à montrer sur un écran,que ça soit des histoires d'amours des clashs... Il est grand temps pour moi de tristement tomber dans l'oubli, et ce n'est pas plus mal. Je bois une dernière gorgée de mon whisky, avant d'aller demander un autre verre, un autre aussi pour Gab. Il me question ensuite sur ma marque de vêtement, ce qui me pris par surprise un peu, mais positivement. " Si je savais que tu t'intéresserais à ma ligne de vêtement, j'aurais ramener quelques plaquettes. " Dis-je, souriant et ajustant mes lunettes de soleil. " Alors... Je suis déjà entrain de confectionner les prochains modèles pour les saisons automne et hiver. Des jeans, des sweats, des vestes et des doudounes pour le moment. " Lorsque je vois qu'il fait un clin d'oeil, en subliminale, je souris une nouvelle fois. " Bah t'as une belle gueule donc clairement si tu veux poser pour moi c'est vraiment quand tu veux ! " Puis une collab entre lui et moi ferait tout de même un petit buzz c'est toujours bon à prendre. Je regarde l'horizon, les minutes passe et on passe toujours une bonne soirée. Les réconciliations se sont mieux déroulées que je ne l'espérais. " Moi, le seul avec qui je suis vraiment toujours ami proche est Hadès. Je parle aussi à Léna et du coup aussi à Corentin. D'ailleurs, t'as vu ça ? Corentin va être père ! " J'ai vu ça dans les journaux. J'ai éclaté de rire en voyant ça. Corentin papa... Sérieux, qui l'eu cru ? Il était censé être gay en plus, non ? En parlant de lui et de Hades et Léna, je grimace un peu. Je me rends vite compte que j'ai garder contact avec très peu de gens sur tout ceux que j'appréciais." Karl, Adel, Diem, Kirsti et j'en passe... Dire que j'étais si proche d'eux dans la maison. Et maintenant... Plus rien. Il faudrait peut-être un jour organiser un truc, pour tous se revoir. " Moi ça me ferait plaisir, bon, après moi et lui on est le seul à avoir vraiment enterrer la hache de guerre j'ai l'impression. Hadès et Léna, Chani et Sheila... Beaucoup de rancoeurs encore présente j'ai l'impression.  " Sinon, la télé pour toi... C'est fini ? Ou on va te revoir pour la 13ème saison ? " Moi j'ai reçu un courrier de la prod m'invitant à devenir chroniqueur à temps partiel, d'ailleurs je pense que tout les anciens en ont reçus une. Vous connaissez déjà ma réponse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) EmptyLun 1 Juil 2019 - 15:11

Arthur n'a pas eu de nouvelles de Karl depuis la fin du jeu. Je dois avouer que moi non plus, et que je n'ai pas non plus chercher à en avoir. Secret Story, c'est vraiment une bulle dans laquelle on vit entre une semaine et deux mois, et après chacun repart d'où il vient. Certes, on en sort changé avec des souvenirs plein la tête et des moments inoubliables, mais ça s'arrête là la plupart du temps. On en est la preuve.
Sheila et Corentin faisaient peine à voir durant la semaine de ma mission. Je sais, je suis au courant, j'y étais. Et moi je continuais à jouer avec eux en me vantant de ce que j'avais fais... plus c'est gros plus ça passe comme on dit. Je souris en y repensant mais c'est vrai que je n'ose pas imaginer ce qu'ils ont enduré le temps d'avoir leurs sois-disant résultats d'examens le soir du prime suivant. C'était bâtard de ma part de continuer à jouer avec eux. Mais ce qui est fait est fait.
J'acquiesce au barbu. J'ai lu les articles à la fin du jeu. Ma soeur avait mit tout ce qui me concernait de côté. Autant vous dire que j'en ai fais, des unes de magazine people. Ça aurait pu virer au drame au sein même du jeu... je pense qu'ils ont vu l'occasion de faire du buzz et de revoir à la hausse les audiences. Faut croire que ça a marché, puisqu'il y a une nouvelle saison cette année.
Je ris quand il me demande une invitation pour le mariage. On verra ça oui... Peut-être, qui sait ? Petit clin d'oeil avant qu'il ne m'invite à venir passer du temps chez lui au Texas. Entre deux éclats de rire je m'autorise à le faire un peu chier, et à venir le prendre dans mes bras. T'es un amour mon bébé ! Je t'ai toujours aimé tu sais... et pour te remercier, vu que Chani n'est pas là pour s'occuper de toi, ... je laisse la fin de la phrase en suspend alors que je me recule pour me rassoir sur ma chaise un grand sourire aux lèvres. C'est alors qu'il me parle de Scott. Oh me parle pas de lui chouchou... il me fait trop d'effet ! Du coup on se fixe une date quand pour le Texas ? Quand mon sourire laisse apparaître mes dents de sagesse c'est que je suis impatient (ou alors que je mens, mais là c'est pas ça). Il s'est refait tatoué depuis ? Il est attiré par les filles j'imagine ? Moi aussi remarque, c'est juste que j'avais pas envie de passer à côté de potentielles expériences inoubliables... t'as déjà essayé les mecs toi ? Je ne vais pas parler de Corentin. Ni de la radio. On va passer à autre chose. Il a quel âge ? On passe à autre chose j'ai dis !
Il s'excuse de son comportement virulent. Là j'ai encore envie de le prendre dans mes bras, mais on va arrêter je sais qu'il n'aime pas ça. Non je déconne, je m'arrête jamais vous le savez ? Encore un câlin (purement amical évidemment n'allez pas vous imaginer des choses). Je suis content qu'on reparte enfin sur nos bonnes bases des premiers jours de réunification. Tchin.
Il s'étonne que je m'intéresse à sa ligne de vêtements. Ok donc c'est des vêtements. C'est cool ça. Il m'énumère ce qu'il fait avant de me dire que si je veux poser pour sa prochaine collection, c'est quand je veux. Woh bah je signe direct ! Et... merci d'avoir enfin avoué que j'avais une belle gueule. Clin d'oeil, pas subliminal cette fois, accompagné d'une tape sur l'épaule. Attend je vais prendre ton numéro ça sera plus simple qu'un message sur Twitter. On s'échange nos 06 et on poursuit la conversation. Il parle à Hadès, Léna et Corentin. Je suis un peu étonné de savoir qu'il continue à parler à Hadès au vu du secret qu'il partageait avec Chani mais je crois me souvenir que les deux étaient très proches dans la maison. Corentin va être papa. J'éclate de rire. Non mais attend j'ai essayé de lui en parler il m'a répondu : "c'est du mytho". Franchement, j'ai regardé vite fait du coin de l'oeil the Island, je pense pas qu'elle mytho la meuf. Enfin j'espère pour lui qu'elle ment mais j'y crois pas trop. Il a pas osé lui dire qu'il était gay et... j'arrive pas à finir ma phrase que je m'étouffe en riant. Une ou deux gorgées de whisky me remettent sur pied en quelques secondes. Je défais un bouton de ma chemise. organiser un truc avec les anciens... ouais mais pas tout le monde. Il saura de qui je parle. Et me demande si pour moi la télé c'est fini. Pour la 13ème je sais pas, j'imagine que s'ils ont besoin de moi pour une poignée de jours ou un prime, je pourrais y réfléchir. Après si c'est juste pour me montrer et n'avoir aucune utilité dans le jeu comme certains l'ont fait l'an passé, non merci. Après une saison All-Stars... je pense que je fonce sans trop réfléchir. Parce que c'est plus court et t'es normalement que avec des gens qui sont là pour le jeu. J'imagine qu'ils l'ont contacté aussi, pour animer une chronique de l'After. J'ai personnellement refusé par manque de temps et d'envie. A la télé plus globalement peut-être, si je suis doué au théâtre y a des chances pour que j'essaye des castings de séries ou de films, mais on en est pas encore là. Et toi ? Définitivement fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) EmptyLun 1 Juil 2019 - 22:09

On est d'accord au sujet de la mission SIDA, que cette mission aurait pu aller loin et que  " Tu penses que Corentin et Sheila ont encore une dent contre toi ? " Demandais-je curieux de savoir si tout ça a été oublier. Je me répète mais dans la maison on était quasiment jamais en bon terme, et je ne m'intéressait pas à ce qui pouvait arriver à Gabriel. Si ça se voit, cette histoire est loin derrière lui depuis un bon moment. Il me dit qu'il a garder les articlzs parlant de lui, ce qui attise ma curiosité. " Ah, donc tu as lu tous les avis de la presse sur toi ? Ils disent quoi sur toi ? " Je lis rarement la presse de télé-réalité, la dernière fois que je l'ai lu ça concernait Corentin. En ce qui me concerne, à ma sortie, j'ai su par la bouche de proche que j'étais archi favori pour la victoire tout le long du jeu. Ça me flatte, mais pas plus que ça. J'ai gagner, j'ai eu ce que je voulais, être populaire ou non ça m'importe très peu. " "Qui sait" ? Je veux carrément être au premier rang. " Bah oui, je l'invite à passer chez moi au Texas, alors ça doit être kiffe-kiffe. En parlant de Texas, il me remercie en me faisant du rentre-dedans. Je sais qu'il le prend à la légère et que c'est juste pour rigoler. " Chani va te tomber dessus si tu continue ! " Lui dis-je en rigolant. Je suis pas trop tactile par contre, faudrait vraiment qu'il arrête de faire ça. Ouep, Mon grand frère lui fait toujours de l'effet. Mais après c'est Gabriel hein, tant que t'as deux bras et deux jambes ça lui suffit. Je rigole donc lorsqu'il me dit ça. Et là j'ai pas le temps de prendre une autre gorgée qu'il me bombarde de question. Je suis surpris, ok, on va essayer de répondre à ses questions une par une. " Alors euh... Quand tu veux pour le Texas. Non je ne crois pas qu'il s'est fait retatouer. Euh... Oui, il préfère les femmes après faut voir avec lui. Non, je n'ai jamais essayer avec un homme et je pense ne jamais essayer... Et il a 34 ans. " Mais qu'est-ce que ? Pourquoi un tel débit de question ? Même si le soleil se couche peu à peu, on a encore du temps devant nous pour discuter. Si il est pressé faut qu'il me le dise. On trinque ensuite à la fin de notre stupide guerre, avec nos deux verres qui entre en contact, d'un simple geste, c'est toutes nos disputes qui s'efface. On peut enfin passer à autre chose. " T'as d'autre personne avec qui t'aimerais enterré la hache de guerre dans la maison ? " Parce que c'était pas vraiment le mec le plus apprécié de la maison. Après en dehors du contexte du jeu, franchement toutes les disputes ne valent plus rien. Lorsque je lui parle de ma ligne de vêtements puis que je lui propose de poser pour moi, il a l'air tout de suite réceptif. Ça me fait plaisir, et en même temps ça m'arrache un nouveau sourire sur mon visage. " Content que veuilles travailler avec moi. Il y aura sûrement des séances courant septembre-octobre. " Lui dis-je tout en échangeant nos numéros. " Bravo à toi, tu es maintenant modèle photo. " Lui dis-je sourire aux lèvres et en tapant sur son dosa amicalement. Après c'est quand il veut, il aura toujours droit de refuser mes offres, c'est pas mon employé. Mais qui sait, peut-être il va devenir carrément l'égérie de ma marque ? On en vient au sujet papa Corentin. " Mais comment il a pu se mettre dans une telle situation ? Ça doit être encore une conne manipulatrice, la fameuse mère. Corentin, gentil qu'il est, s'est sûrement fait piéger. " Ouais, j'ai vu The Island un peu et je vois qui est la femme qui est tombée enceinte, sacrée connasse. Peut-être que le bébé n'est pas à lui, ou comme a dit Gabriel elle mytho. " En tout cas bonne chance à lui si c'est vrai, il a déjà du mal à s'occuper de lui-même le coco... " Je l'aime bien Corentin mais je ne suis pas sûr qu'il soit capable de s'occuper d'un enfant. On en vient au sujet des autres. Quand je lui propose une journée ou soirée entre candidats de la 12ème saison, il me répond positivement mais en ajoutant qu'il ne faudrait dans ce cas ne pas inviter tout le monde. Je hoche la tête en signe d'approbation. " Ah bah ça c'est sûr. " Flemme des disputes, et certains refuseraient de venir s'ils voient leurs pires ennemis venir. Je pense surtout à Hades par exemple. C'est mon ami, mais c'est vrai que peu de gens aimerait le revoir, de toute façon lui-même ne veut pas les revoir. Alors donc il a la même vision que moi sur la télé, au point près que lui veut devenir acteur. " Ah donc du veux carrément de venir acteur ? Je pensais que ça s'arrêtait juste aux pièces de théâtre ! " Gabriel a une bonne tête pour jouer dans une série Netflix très populaire. " Du coup je te souhaite je te souhaite de trouver ton bonheur sur nos écrans alors, moi ça ne va pas être le cas. " Dis-je en enfilant d'un coup mon verre. " Je suis exactement comme toi. Je serais là si Secret a vraiment besoin de moi, ou alors si il y a une saison All-Stars, que je gagnerais du coup. " J'enchaine  " Mais sinon c'est fini, fini, fini. Ce n'est pas mon monde. " Je reviens donc ensuite à sa réponse " Mmmh... Donc pour la 13ème saison, tu serais prêt à revenir quelques jours ? " Lui demandais-je curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) EmptyLun 1 Juil 2019 - 23:28

Je ne pense pas qu'ils aient encore quelque chose contre moi. Coco je lui parle de temps en temps, et avec Sheila nos rapports étaient bons avant la finale. Il fait son curieux sur ce que la presse pouvait dire sur moi. Ouh la peu de bonnes choses à mon égard si tu veux tout savoir ! Mais je pense que tu t'en doutais. J'éclate de rire. Les côtes de popularités me concernant étaient bonnes au début. Après je n'ai fait que chuter je crois. Toi t'es toujours resté haut dans les classements et de façon stable. J'imagine qu'il ne faut pas être dans les extrêmes pour plaire au public.
Il me fait rire. Bon.. si t'insistes ! Le jour où je me marierai, t'auras droit avec mon frère et Coco de faire partie de mes témoins de mariage. Allez comme ça, on part sur de vraies réconciliations, plus de machine arrière possible.
Il me "menace" après mes avances, en me disant que si je continue Chani va me tomber dessus. Est-ce que c'est vraiment un argument valable pour que j'arrête de te toucher ça ? Il ne se rappelle pas qui je suis ? Gabriel ? Et il me parle de Chani qui risque de me "tomber dessus" ? Aha mais je n'attend que ça ! Mais ça je ne le dis pas... non... c'est trop tôt. Il est pas encore assez bourré.
Il me répond, hésitant, aux questions que je lui pose sur son frère Scott. 34 ans... presque un Daddy. J'essaye de ne pas partir dans des délires trop excitants, ça le mettrait mal à l'aise le pauvre et je n'ai pas envie qu'il me dise, une fois de plus, que finalement l'invitation au Texas ne tient plus !
Enterrer la hache de guerre ? Je ne me souviens plus si j'étais en guerre, ni contre qui, je t'avoue. J'aimerais bien revoir Léna, Jude, Athéna... Karl aussi évidemment. Hadès pourquoi pas. Faut voir quelle personne il est en dehors du jeu. Je bois une gorgée du breuvage alcoolisé et ça me donne encore plus chaud. Mais ça va, je tiens le coup. Il m'en faut plus pour finir par terre.
Arthur semble content de me voir comme nouveau modèle photo de sa ligne de vêtements. À vrai dire je suis très excité à l'idée de faire ça, c'est nouveau et ça peut être sympa. Et puis si ça peut me faire rapporter un peu d'argent ça sera pas de refus. On se retiendra au courant d'ici là. Quoi qu'il en soit je suis la moitié du temps à Nancy et l'autre ici, donc aucun soucis pour les photos je peux m'arranger pour être là quand t'as besoin. Voilà que ça prend forme.
On parle de Corentin. Je n'arrête pas de rire rien qu'en l'imaginant en train de s'occuper d'un bébé. On se fout de sa gueule, on n'est pas sympa, mais en même temps c'est tellement absurde que j'arrive pas à sortir de mots pour parler de ça.
Devenir acteur on verra. Mais j'aime jouer sur la scène donc on verra ce que l'avenir me réserve. En tout cas je ne dirais pas non pour tenter l'expérience si ça se présentait. Mais bon si ça arrive ce sera sûrement dans les feuilletons type Plus Belle la Vie ou autre. Faut bien commencer quelque part et se faire connaître. Non non chouchou... la All-Stars, elle est pour moi. Le public s'est trompé une fois... fini maintenant. Rendons à César ce qui appartient à César. Non mais !
Il me demande pour la 13ème saison si je serais près à revenir. Pourquoi pas. Faut voir. Pas que ça m'emballerait de fou au point d'en chialer, mais ça peut être sympa. Si y a de la bombe au casting surtout. J'éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) EmptyMar 2 Juil 2019 - 0:37

Il m'explique que Sheila et surtout Corentin lui en n'ont pas tenu rigueur. " Tant mieux alors, ça aurait pu être un peu trop cruel s'ils t'en voulaient encore. " Je rigole légèrement ensuite lorsqu'il me dit que la presse n'a pas été sympa avec lui." T'es quand même arrivé 4ème devant Charles qui a été un très grand joueur, Mona-Lisa qui a fait passer un beau message et Léna qui est peut-être la plus adorable de notre saison. Tu te fait battre par seulement 3 candidats sur plus d'une vingtaine. " Et il a fallu que ça soit la coqueluche de la saison, la plus grande joueuse et le gagnant. " Sans compter les nombreux SAS que tu as fait. Pas mauvais pour la tête de turc de la saison. " Tête de turc ? Il y a quand même compétition avec Hades. On en rigole mais quand j'y pense, Gabriel aurait peut-être été un très sérieux candidat pour la victoire. Mais bon, après c'est justement son caractère qui a fait qu'il n'a pas remporté de médaille. De toute façon je pense qu'au fond de lui, il s'en foutait un peu de la victoire. J'applaudis et rigole et signe de satsifaction lorsqu'il me dit que je pourrais être son témoin lors de son mariage. " C'est vendu alors ! " Dis-je toujours en rigolant. Que c'est drôle. On est très vite passer de réconciliations à témoin de mariage là. Mais sérieusement, je le ferais avec plaisir si c'est vraiment le cas. Quand j'essaye de le prévenir que Chani va sûrement l'attraper par le col si il continue à me draguer (gentillement), il prend ça à la rigolade. " Te connaissant, je sais que tu n'arrêteras pas. " Dis-je en rigolant légèrement. " Mais vraiment, Chani fait peur lorsqu'elle s'énerve. " Brrrr. Des frissons parcourent mon corps. Est-ce parce que Gabriel n'arrête pas de me toucher depuis tout à l'heure avec de réels idées salaces, ou alors à la seule pensée de Chani qui fait une crise de jalousie ? Peut-être les deux ? Je reviens très vite sur Terre lorsqu'il continue à fantasmer sur Scott. Au final je le laisse faire ses films, quand il ira au Texas j'espère juste qu'il va éviter son rentre-dedans habituel avec lui, ça risque d'échouer. La pudeur c'est de famille. Je lève un sourcil lorsqu'il m'avoue qu'il n'était pas vraiment en guerre avec d'autres candidats. " Eh bien du coup tout est bien qui fini bien. " Il ne restait donc plus qu'à régler notre conflit donc. " Bah moi techniquement il me reste Mona-Lisa et puis c'est réglé. " Bah après notre conflit n'a pas été aussi "violent" avec elle qu'avec Gabriel, donc logiquement il n'en est plus rien avec Mona. Mais bon, on ne peut jamais en être sûr... On enchaîne donc, Il me dit qu'il aimerais revoir certains candidats. Karl, Léna, Jure, Athéna pour ne citer qu'eux. Par contre, je ne peux m'empêcher de lâcher un rire nerveux, assez malaisé lorsqu'il prononce le nom d'Hades. " Désolé de te décevoir mais Hades ne change pas tant que ça comparé à la maison. Toujours aussi sérieux, réfléchi... Il sait rire hein, mais bon. Tu connais le personnage quoi. " Il jouait pas un rôle. Je crois que je suis l'une des rares personnes compatibles intellectuellement avec lui j'ai l'impression. Avec Gabriel qui lance des sous-entendus toutes les deux secondes, ça va vite l'agacer je pense. " Je me demande ce qu'elle devient Krousty. Et Diem. Et Adel. Et Charles... " Bref, c'est chaud de se dire que j'ai plus de nouvelles de mon ancien ennemi n°1 plutôt que des personnes que je considérais comme des frères et soeurs dans le jeu. Mais bon, on a tous nos vies. Son enthousiasme pour travailler avec moi me fait quper plaisir. " Du coup, tu peux m'appeler patron ? " Lui lançais-je, juste histoire de le charrier. Il devait s'attendre à cette petite vanne. Bah je crois je ne vais pas le lâcher avec ça. Je hoche la tête positivement lorsqu'il m'annonce ses futurs projets d'acteurs. Les Oscars c'est loin, mais pas impossible à atteindre. " Ah... Quand même. Tu te fixe des objectifs déjà pas mal c'est bien. Quand tu marchera sur le tapis rouge de Cannes, tu m'appelleras je ferais ton costume. " Lui dis-je, en mettant de côté mon verre. Je rigole ensuite quand il se vante qu'il va gagner l'utopique saison All-Stars. " Faudrais déjà qui t'y sois sélectionné, mon cher. Quoique, si ça permet de changer ton @ en @LeGagnantDeSSAS2... " Secret Story All-Stars 2 pour ceux qui sont à ma ramasse. " Bah peut-être qu'on se recroisera dans la Maison ? Tu sais, les gagnants finissent toujours par revenir l'année suivante... Je répondrais à l'appel si c'est le cas. " J'ai quand même une dette envers cette émission. Peut-être pas en tant que chroniqueur, mais s'ils ont besoin de moi je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) EmptyMar 2 Juil 2019 - 9:25

Il m'énumère le nom de personnes arrivées en Finale qui, si l'on en croit ses dires, auraient mérité d'être mieux classé que moi. Je ris. Charles qui a été éliminé en première semaine. Je rajoute. J'avoue que le beau brun qui n'a jamais voulu de moi dans son lit a plutôt réussi à trouver sa place dans le jeu après son retour inattendu, jusqu'à atteindre la finale. Un parcours tout sauf ordinaire. Tu vois... j'avais raison à l'époque déjà. Et encore aujourd'hui ça se confirme. Je ne le prend pas mal ce que tu dis, je me rend juste compte que les gens ont tendance à se dire "bah tu vois, malgré tout, il est quand même arrivé loin". Je prend un temps de pause, bois une gorgée de whisky et poursuit. J'ai l'impression que personne au sein de la Maison ne m'a considéré un jour comme un joueur digne de ce nom. C'est dommage. Vous vous êtes arrêté à mon caractère. Je ne vais pas énumérer tout ce que j'ai fais dans le jeu mais, ... j'étais le premier à trouver mon trio, je me suis nominé, j'ai réussi chacune de mes missions... le seul endroit où j'ai pêché c'était au niveau des secrets. Quoique j'ai gardé le mien jusqu'à la fin aussi. J'essaye de me faire convaincant, mais au fond de moi j'aimerais qu'on redore l'image qu'on se fait de moi. Les Sas ? J'en n'ai pas fait tant que ça quand tu regardes. Si bien qu'au dernier on m'a fait aller en pièce secrète avec Mona. RIP Chani qui a du partir pour de vrai deux jours après le prime. J'éclate de rire quand il confirme vouloir être mon troisième témoin. C'est bien quand on n'a pas demandé aux deux premiers, et que ta future épouse n'a pas dit oui.
Il me confirme qu'Hadès est le même à l'extérieur qu'à l'intérieur du jeu. Le pauvre, ça doit pas être évident à vivre ça. Je me moque de lui, c'est bon enfant, toute façon le beau brun ça fait des lustres que je n'ai pas entendu parler de lui. Peut-être qu'on se recroisera à l'occasion.
T'étais en froid avec Mona toi ? Je m'en souviens pas. Il s'est passé quoi ? Je repense à la brune. J'ai fais sortir son frère du jeu, et c'est elle qui m'a réconforté quand Anastasie est partie et que toute la maison m'avait tourné le dos. Comme quoi il existe des personnes pures et vraiment gentilles, même dans un jeu comme Secret Story.
Je m'entendais bien avec Kirsty aussi. C'est vrai. Et Adel... tu sais s'il s'est mis en couple avec Charles ? Ou avec Sheila du coup ?... De ce côté là ça a toujours été bien étrange, j'ai toujours eu du mal à discerner la personnalité de Adel. J'éclate de rire à nouveau. Patron ? Seulement si tu m'appelles "Gagnant officiel de SS12". Je le calme quand il me parle de Cannes. On ne va pas aller jusque là, enfin je ne pense pas. Mais je veux bien un costume.
Il me dit qu'il répondra à l'appel de la prod s'ils réclament le gagnant de l'an dernier. Alors à notre potentiel séjour dans SS13 ! Je lève mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:55

Je ne sais pas si Gabriel me fait remarquer que Charles est sorti la première semaine pour se dénigrer, ou alors parce qu'il pense que je mets mon duo trop en valeur. Peut-être pense-t-il que dans mon discours je l'ai laisser penser que je l'ai sous-estimé ? " Ouais 'fin je disais ça surtout pour souligner ton parcours vraiment plus que admirable. " Et c'est dans ce sens que je dis que c'est seulement son caractère qui a sûrement fait qu'il n'est pas allé sur le podium et qu'il s'est fait descendre par la presse. Au niveau du jeu, Gabriel n'a rien à envier à personne dans notre notre saison. J'enchaîne donc. " T'inquiète pas, j'ai bien remarqué que tu as été l'un des meilleurs joueurs de la saison. T'as lu mon interview, quand je parlais de stratégie visant à éliminer les grosses têtes, t'étais directement concerné. " Lui dis-je honnêtement. Je sais pas s'il doit se sentir flatter ou offusquer de savoir que je voulais l'éliminer dès le début car il représentait un danger. Mais voilà, il n'a pas à s'inquiéter sur le fait que les autres candidats le voit comme un joueur ou non. Moi je l'ai bien vu. " Mais du coup, tu continueras à être éternellement échangiste avec Ana ? Elle n'est pas jalouse ? Tu n'es pas jaloux ? Et avec Corentin ça continue ? " Je lle bombarde comme il l'a fait avec moi. Mais j'ai assis envie d'en savoir plus sur lui. Je rigole sur sa boutade sur Hades. " Ahah, il n'est pas invivable non plus ! " Après il est à part c'est sûr. Mais c'est mon ami. Je suis plutôt surpris qu'il me pose la question sur Mona, je pensais que cette dispute avait fait assez parler dans la Maison. Pas tant que ça finalement. " Mouais, on a été en conflit par rapports aux nominations. Rien de bien grave en vérité. " Ouais comparé au conflit avec Gabriel, ce n'est clairement rien de bien méchant. Mais j'aime être en paix avec tout le monde. Enfin, lorsqu'il me demande que devient le couple Adel et Charles, soulignant qu'il aimerait les revoir, eux et Krousty. " Je n'en ai aucune idée franchement. Je ne sais vraiment pas ce qu'ils deviennent, tous. " J'enchaîne. " Après je crois que dans la Maison les feux ont mis les choses au clair et qu'ils n'allaient pas plus loin qu'un flirt. T'as peut-être une chance avec l'un deux du coup. " Dis-je sur le ton de l'humour. Je ne sais même pas s'il est réellement attiré par l'un d'entre eux franchement. On continue ensuite à blaguer ensemble, moi sur le fait qu'il va peut-être travailler au nom de ma marque. " Oublie alors. " Dis-je après avoir légèrement rigoler. Non, je ne lâcherais pas mon titre si facilement. On fini par trinquer une nouvelle fois, peut-être à notre rencontre dans la 13ème saison. Ou tout simplement pour le lancement de celle-ci. " A la notre ! " Dis-je en levant à mon tour mon verre, maintenant vide. Eh bien, le temps passe vite. Le soleil se fait de plus en plus discret, demain je vais devoir me lever tôt. Et je suis là, sur une terrasse, entrain d'enchaîner les verres. " Demain sera une dur journée, je vais m'arrêter là pour l'alcool. Faudrait déjà penser à la prochaine fois qu'un se verra. Tu resteras longtemps sur Paris ou tu retourneras très vite à Nancy ? " Lui demandais-je curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) EmptyMar 2 Juil 2019 - 16:01

Ok donc je me suis trompé dans l'interprétation de ses paroles et en fait il me faisait un compliment, en me voyant comme un outsider ? Pourquoi pas. C'est vrai que je suis parti de loin et que j'ai bien cru ne jamais passer la Demi-Finale au vu des candidats qui se trouvaient encore en course à l'époque. Sauf que le public n'aura finalement pas été dupe. Ah donc Monsieur voulait m'éliminer ? je prend un air faussement surpris. Je le savais ça c'est pas une surprise. Vous aviez peur que je vous refasse une émission torride à la radio ? J'éclate de rire. C'est l'alcool qui me fait divaguer, j'avais juré de ne pas en parler... Trop tard. Il me demande si je continue à vouloir vivre librement avec Ana et si elle n'était pas jalouse. Tu sais, on a vécu tellement de choses dans nos vies et nos "presque morts" que... on ne se prend plus la tête et on veut profiter. Alors certes c'est chacun sa vision des choses, sûrement que les gens nous dévisagent quand ils connaissent notre mode de vie, mais la vie est trop courte pour qu'on se prive et faire plaisir à nos détracteurs. Voilà je pense que j'ai fais complet. On arrive à faire la part des choses entre les sentiments et l'amusement.
J'ai peut-être une chance avec l'un d'eux ? Je souris. Je ne serais pas contre un rapprochement mais eux n'ont pas l'air de vouloir de moi. D'autant plus aujourd'hui qu'on ne se côtoie plus.
On trinque à nous, aux gagnants de SS12. Mais il me dit vouloir arrêter l'alcool pour ce soir, que demain serait une dure journée. Y a quoi au programme ? J'imagine que s'il arrête l'alcool, je ne pourrai pas l'inviter chez moi et passer la nuit avec, c'est dommage. Là il n'est pas assez bourré pour accepter une telle proposition de ma part. Moi, je vais continuer à boire, pour deux !
Je recommande un verre. Je suis sur Paris encore pour une semaine, ensuite je rentre à Nancy mais je viens généralement à la capitale 3 jours dans la semaine donc, on se recroisera sans problèmes. Et toi ? Bah oui, que je sache quand est-ce qu'il repart au Texas et donc par conséquent quand est-ce que je pourrai aller en vacances chez lui, et rencontrer Scott !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) EmptyMar 2 Juil 2019 - 16:52

Je rigole légèrement lorsqu'il prend un air faussement choqué quand je lui dit que je voulais l'éliminer, mais je " Roooh nan, s'il te plaît, ne parle pas de la radio. Peut-être que finalement, j'aurais du mettre en oeuvre mon plan pour t'éliminer ! " Dis-je sur le ton de l'humour. Mais horrible jour. Rien que le fait de penser aux gémissements qui traversent toute la maison me hante et me fait frissonner. Il répond ensuite en une seule traite pourquoi avoir adopter ce style de vie avec Ana. A ce moment là je suis plutôt toucher par son discours. " Ouais, parfois j'oublie ce qui t'es arrivé. J'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais je suis désolé pour toi. " Je tape sur son épaule, le visage fermé. Ressentir la douleur de perdre un proche, qui plus est sa femme... Dans ce sens, je comprends parfaitement pourquoi ils se laissent autant de liberté dans leur couple. " Vous semblez heureux, c'est le plus important. " Lui dis-je en souriant. Ah, donc il est finalement intéressé par l'un des deux ? " T'as Corentin de toute façon ! " Dis-je en éclatant de rire.  Après faut voir si il peut se libérer de son rôle de futur père. " Je vais ouvrir boutique. Je ne serais pas en caisse, mais dans mon bureau. Je vais voir comment le site se porte, contacter mon Community Manager pour lui donner le programme des prochaines semaines, continuer à parler avec la mairie de Nice concernant l'ouverture d'une deuxième boutique, continuer la confection de la prochaines gammes de vêtements Automne et Hiver, organiser mes prochaines séances photos... Bref, beaucoup de trucs à faire. " Ça va être une longue, longue journée. Et semaine aussi. Je ne vais pas sentir l'odeur des vacances d'été je pense. Ça m'apprendra à quitter la France pendant plusieurs mois. " Moi je ne suis pas près de revoir le Texas. Je vais rester à Paris durant les prochains mois normalement. Je vais faire souvent des aller-retour Nice-Paris je pense. Mais pour le mois de juillet, ouais, je vais rester à Paris. " Donc du coup on se croisera peut-être souvent sur Paris, à voir maintenant si je peux me libérer de mon emploi du temps chargé. " La prochaine fois qu'on se croisera, j'espère que ça sera avec Anastasie du coup ? " Lui demandais-je, remettant en place mes lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) EmptyMar 2 Juil 2019 - 19:44

Il est dégoûté de la radio. Tu m'étonnes ! En même temps on n'a pas attendu trois jours que déjà tous les habitants profitaient de nos ébats. On a même été à l'origine de l'exclusion d'Isaac. Je fais une légère grimace, me sentant presque coupable. Du coup on n'a pas entendu parler de lui depuis mais... il était pas sensé n'avoir plus que quelques mois à vivre ? Oui, même s'il était homophobe et violent, je reste inquiet pour son état de santé, même un an après.
Il me confie ensuite qu'il est désolé pour ce qui a pu arriver dans ma vie. Ce fameux secret que j'ai réussi à défendre avec Anastasie. J'apprécie ses quelques mots à mon égard. Merci. C'était une période sombre. On a remonté la pente. Puis il ne peut pas s'empêcher de faire de l'humour en me parlant de Corentin. J'étouffe de rire. Euh tu sais ... les pères de famille généralement je les préfère plus mûrs. Et on va s'arrêter là pour ce soir avec les sous-entendus mal placés, parce que ça va tourner au vinaigre et on va encore penser que je ne suis qu'un pervers. Il me parle ensuite dans un débit de parole bien trop rapide pour que je ne veuille comprendre tout ce dont il est en train de me parler concernant sa journée de demain, et sa semaine de travail. J'acquiesce, sans avoir tout écouter. C'est bien Nice ? Pourquoi j'ai demandé ça en fait ? Je m'en fiche de Nice. Il compte rester à Paris durant les prochains mois. Le Texas devra attendre, et Scott aussi. Ça serait bien oui qu'Ana soit là, et Chani aussi. On se fera un resto. Ça peut être sympa. Il remet ses lunettes de soleil. J'imagine que ça signe la fin de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) EmptyMar 2 Juil 2019 - 22:07

Ah ouais Isaac... J'oublie parfois qui est ce mec. " C'était ça son secret ? Bah du coup ouais je pense. " J'ai pas trop d'empathie envers lui on va dire. " Mais après pense qu'il en aurait parler au journaux si cela était le cas, non ? " M'en fiche un peu si est vivant ou pas. On a franchement pas garder un bon souvenir de lui, tous. " Et toi alors ? Tu vas continuer à animer le Zénith de Nancy, puis tu vas t'entrainer au théâtre sur Paris ? " Lui demandais-je curieux. Je pense que j'ai juste, il a l'air vraiment motivé pour son projet. Quand on parle de l'épreuve qu'il a enduré par rapport à sa femme, je vois bien qu'il est touché. Je lui répond donc d'un simple " T'inquiète pas. " histoire de clôturer ce sujet qui pourrait être un peu trop douloureux pour lui. Il me demande ensuite si Nice c'est bien, cool, il a l'air d'être intéressé de savoir ce qu'il se passe dans cette ville, un futur déménagement ? Une destination de vacances ? " C'est bien nul. Pendant toute l'année il n'y a rien à faire. Et l'été il y a trop de touriste. " Dis-je très honnetement et sans mâcher mes mots. Je fais aussi référence à mes expériences passées avec cette ville. Bah oui, je ne vais pas faire un constat sur la ville alors que j'y suis aller à peine 3 fois cette année. " Mais ça change de Paris. C'est bien Nancy ? " C'est un très bon point cependant. La mer, la plage... C'est pas dégueu quand même. En ce qui concerne Nancy, ça m'intéresse fortement, il y a peut-être que c'est une mine d'or pour ma société là-bas. " Ouais, on se fera ça du coup ! Mais seulement resto hein, si tu vois ce que je veux dire... " En faisant un clin d'oeil. Il sait très bien de quoi je parle. " On se reverra durant les semaines à venir pour parler business un peu ? " Lui dis-je en faisant référence à ma proposition passée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) EmptyMar 2 Juil 2019 - 22:59

Vu comme il s'est fait jeter comme un malpropre de la maison je ne suis pas sûr qu'il ait voulu s'étendre dans la presse People. Enfin... à cette heure-ci je pense qu'il n'est plus de ce monde. Enfin je m'apitoie sur Isaac alors qu'il m'a cassé la gue*le. J'ai même fini à l'hôpital d'ailleurs... Changeons de sujet. Oui toujours au Zénith. Mais je ne compte pas m'éterniser. Même si j'aime bien, c'est pas ça que je veux faire toute ma vie tu vois. Je pense que j'ai des choses à raconter et c'est pas en réglant des lumières sur une scène pour un chanteur que ça va sortir. Ouais j'étais pas doué à l'école certes, mais aujourd'hui j'ai des objectifs de vie. Et je veux m'en donner les moyens, avec le soutien de Anastasie.
Nice est nulle comme ville. Ok je prend note j'irai pas là-bas. J'irai voir mon pote Ben à Montpellier. Mais paraît que c'est pas ouf non plus... après y a quelques plages naturistes pas loin donc ça peut combler. Je souris de façon mesquine. Nancy c'est une ville, plus aérée que Strasbourg si tu veux, tu te sens pas confiné dans un endroit, c'est plus ouvert. Et y a pas mal d'animation ouais. Après c'est pas la folie non plus.
J'éclate à nouveau de rire alors que je termine un autre verre de Whisky à la remarque d'Arthur qui est d'accord mais uniquement pour un resto, pas plus. Tu dis ça mon brave mais... tu résisteras pas éternellement à mes charmes. J'approuve d'un mouvement de tête quand il me dit qu'on se reverra bientôt pour parler business. Y a pas de soucis là dessus. On se fait ça. Petit clin d'oeil après poignée de main virile. Quand je vois la serveuse de tout à l'heure finir son service, s'allumer une clope et d'un air aguicheur, me saluer d'un sourire. Je crois que la soirée n'est pas finie pour tout le monde, mon barbu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 1:22

Gabriel à l'air d'être réellement déterminé dans ses projets. " Ouais t'as raison, fais-le comme tu le sens ! " Jouer avec des lumières toutes la journée, tu m'étonnes. Je serais là pour l'encourager dans ses projets en tout cas. Il me parle ensuite  de son pote Ben qui habite à Montpellier, puis de Nancy et Strasbourg. " Ça à l'air pas mal. Mais en vrai, il n'y a pas mieux que Paris en France de toute façon. " Paris c'est magique. Je rigole lorsqu'il continue son rentre-dedans. Qu'il est déterminé, ça donne envie de lui donner un chance. " On verra ça ! " Lui dis-je l'air joueur. Il me lâchera pas dis-donc. Mais je succomberais jamais à ses charmes, même s'il fait sûrement ça pour rire. " Je te laisse avec la charmante demoiselle alors. " Lui dis-je, en me levant. Avant de partir, je décide de lui faire une accolade (ouais ouais) histoire de lui montrer que pour moi c'est bel et bien fini tout ça. " Merci pour ce verre. " Lui dis-je, en tapotant légèrement son dos tout en le lâchant. Je tourne donc des talons, n'oubliant pas de lui faire un signe de la main, Avant de me perdre dans les petites rues de Paris. Bilan de cette soirée : Un nouveau départ avec Gabriel. Je suis bien content, on peut dire maintenant que je suis un peu plus en paix avec moi-même. Direction mon lit, car les prochains mois risquent d'être mouvementés pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)   Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ft Gabriel
» SS12 : Arthur, l'épopée d'un roi dans la Maison des Secrets
» Interview de Gabriel
» 13 Octobre 2016 (w// Gabriel)
» Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Chez Jenny-
Sauter vers: