Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SS12 : Arthur, l'épopée d'un roi dans la Maison des Secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SS12 : Arthur, l'épopée d'un roi dans la Maison des Secrets Vide
MessageSujet: SS12 : Arthur, l'épopée d'un roi dans la Maison des Secrets   SS12 : Arthur, l'épopée d'un roi dans la Maison des Secrets EmptyVen 28 Juin 2019 - 19:25


INTERVIEW AVEC ARTHUR
SS12 : Arthur, l'épopée d'un roi dans la Maison des Secrets 15898_000-1-31-2019-1548954691163

Si vous êtes friand de clashs et d'histoire d'amour, vous devriez savoir que Secret Sotry signe son grand retour la semaine prochaine pour lancer sa 13ème saison. Vous devez donc logiquement savoir aussi qu'on fête maintenant les 1 an du grand début de la 12ème saison. La Maison des Secrets avait une nouvelle fois ouvert ses portes pour accueillir des candidats mémorables comme Corentin, Sheila ou encore Charles. A l'issue d'une finale très disputée, c'est Arthur qui sorti grand gagnant de l'émission. Mais plusieurs mois après sa victoire, le grand barbu se fait discret. Que devient-il, 9 mois après sa victoire ? A une semaine du retour de l'émission pour sa 13ème saison, que pensent-il de ses anciens colocataires et de la maison ?

Interviewer : 《Bonjour Arthur, merci d'avoir accepté notre interview. Et pour commencer, si tu te présentais tout comme lors de ton entrée dans la Maison des Secrets, pour les lecteurs qui ne te connaissent pas encore ?》

Arthur : 《Bah bonjour je m'appelle Arthur, j'ai 29 ans et je suis le grand gagnant de la 12ème saison de Secret Story. Dans la vie je suis entrepreneur, modèle photo et je suis papa... D'une marque et d'une boutique vêtement depuis quelques années ! C'est ma plus grande réussite dans ma vie. Ah oui, je suis vrai cowboy aussi... Mais genre vraiment. Je m'occupe des animaux, du ranch familial au Texas, quand je le peux.》


Je suis papa !


I :《Alors, qu'est-ce tu deviens depuis ta sortie de la Maison ? Comment vis-tu ta célébrité ?》

A : 《Tout va pour le mieux. Je suis resté au Texas pendant plusieurs mois avant de revenir en France, pour esquiver cette vague de buzz à la sortie. Ça a bien marché car on m'accoste très peu dans la rue. Même si je traînait plus trop au bureau durant les derniers mois, j'ai repris du service.  Je fais mes projets en silence, en douceur. L'argent de la finale a permis de donner un coup de pouce à l'infrastructure de ma boutique à Paris, au lancement de mon site Internet aussi. J'ai pour projet de bientôt d'ouvrir une seconde boutique dans le sud, dans l'idéal à Nice, et pourquoi pas voir plus loin... A l'étranger peut-être ?》


I :《La prochaine question que je vais te poser, je pense que tu t'y attendais en venant ici : Comment ça se passe avec Chani à l'extérieur ?》

A : 《Chani va bien, tout va pour le mieux encore une fois. Je l'ai laissé pour faire cette interview, je vais la retrouver après l'interview ! On est resté ensemble au Texas avant de revenir en France. Elle a sa vie à faire quand même, moi aussi, on allait pas rester là-bas éternellement. Mais je suis entrain de réfléchir à des destinations pour le futur. La routine c'est pas vraiment notre kiffe à tous les deux !》


La télé, c'est terminé pour moi


I : 《Du coup, es-tu toujours en contact avec certains candidats de ta saison ?》

A : 《Mmmmh... Oui et non. On est tous allés en soirée après ma victoire et... Plus rien pour certains. Pourtant même si j'ai pas trop le temps, j'aimerais revoir Karl, Adel, Kirsti, Diem et le reste de la bande. A l'extérieur j'ai surtout vu Hades, Léna et donc Corentin. Corentin qui a fait The Island d'ailleurs. Franchement il m'a étonné, il se débrouille bien. Donc si tu lis cet interview Coco, dédicace à toi l'aventurier !》


I : 《Je rebondis d'ailleurs sur ce sujet : A l'image de Corentin, comptes-tu participer à une nouvelle émission prochainement ?》

A : 《Alors là non merci ! Court terme comme long terme. C'est fini pour moi, désolé pour ceux qui voulait me revoir mais vous ne me reverrez plus en tant que candidat de télé. Bien sûr je serais là pour Secret Story s'ils ont besoin de moi, mais non, plus jamais de télé. C'est pas mon univers, j'ai une image à tenir, je suis entrepreneur, pour quoi je passe devant tout le monde de la mode si je fais le clown à la télé chaques jours ? Une saison All-Stars pourrait me faire revenir, mais elle n'est sûrement pas prête d'arriver.》


Je ne pensais pas gagner


I : 《Tu es connu pour être un candidat très sûr de toi, à la limite de l'arrogance revendiquant à haute voix la victoire de cette saison. Mais au final, est-ce que tu t'attendais réellement à finir gagnant de ta saison ?》

A : 《On peut dire que je suis arrogant, mais si je n'avais pas cru en moi, qui l'aurait fait à ma place ? En vrai, ce n'était que du trash talking, de la provocation. Après j'y croyais aussi, à mon discours. Mais il y a toujours ce risque, ce doute. Tu ne peux pas être sûr de gagner. D'ailleurs j'avais peur des candidats populaires comme Corentin, ou Adel, dans le contexte ou je n'étais pas du tout au courant de ma forte popularité en dehors dans la maison. Donc dans le doute, j'avais en tête dès les premières semaines de nominer les fortes têtes, ça ne s'est jamais fait finalement, pas parce que je ne pouvais pas, mais j'ai fini par jouer aux sentiments et selon ce qu'il se passait dans le jeu. En ce qui concerne ma victoire et pour être honnête, à un moment à la fin du jeu, j'ai vraiment cru que ça allait être Sheila qui allait gagner : Elle a débarqué de nulle part, elle a fait ses stratégies, elle a trouvé des secrets... Je vais être honnête encore une fois : Pour moi, Sheila a été meilleur que moi sur le jeu, elle avait un train d'avance sur tous les candidats, moi y compris. Mais faut croire que venir 3 semaines après le début du jeu n'a pas été un avantage pour elle. Si elle avait débuté en même temps que nous, je pense que l'issue n'aurait pas été la même.》


I : 《Une petite partie de ta popularité s'est formée grâce, ou plutôt à cause de nombreuses histoires et disputes, surtout avec celle avec Brandon, Mona-Lisa et celles avec Gabriel. As-tu toujours une animosité envers eux ?》

A : 《Pour Gabriel et Mona-Lisa, il n'y a plus de haine ou de colère, me concernant en tout cas. Je ne parle pas à leurs places, mais je ne pense pas qu'ils me détestaient durant l'aventure, c'était surtout moi le gars un peu rancunier dans l'histoire. Je suis un mec sacrément rancunier, quand tu te disputes avec moi, je n'oublie pas. J'ai dit que je ne voulait pas les revoir après le jeu... Pendant le prime de la demi, j'ai dit que c'était deux personnes que je voulais éviter de revoir à l'extérieur en tout cas. J'ai dit ça sur le coup de l'énervement, dans le cadre du jeu, mais aujourd'hui ça n'a pas lieu d'être, Si je les vois dans la rue je vais les saluer, discuter avec eux... 'Fin, je vais quand même éviter Gabriel ou plutôt sa femme Anastasie, je sais pas si elle a décolérer ou non par rapport à son élimination du jeu. Mais le jeu est passé, c'est loin derrière nous maintenant. Pour Brandon, désolé je ne traîne pas avec ce genre d'individu.》


J'ai jamais une telle bande d'abrutis dans ma vie


I : 《Gardes-tu un bon souvenir de ton aventure ? 》

A : 《Oui et non. Secret Story est une aventure formidable, vraiment. Le principe est cool, les gens sont cools... Mais je te le jure : Les candidats de télé-réalité sont honteux. Je ne parle pas de mes colocataires, Dieu merci ils avaient tous un cerveau, mais des anciens. Ajeya, Pénélope, Steven, Zaki, Marie... Une sacrée bande de cotorep. J'ai jamais vu un tel ramassis d'abrutis dans ma vie. Être affilié à ce genre de personnes ça me dégoute, on peut le dire. Je pense que nous, candidats de la 12ème saison, on a réussi à changer cette image de candidat de télé-réalité. Nos histoires d'amours et nos disputes étaient sincères, ce n'était pas "too much" comme les anciens. Quand tu vois une Pénélope s'afficher avec Gabriel devant toute la France, où encore Ajeya qui fait la reine de beauté alors qu'elle n'a tenu que deux semaines dans sa saison, ça fait pitié je trouve. J'aurais fait la saison 10 ou 11, j'aurais abandonné par exemple. Finalement la seule ancienne que je garde dans mon coeur est Morgann. Et Arnaud aussi, il est sympa. Pas Shiva, il a soutenu l'ennemi durant la finale (rires).》


I : 《D'ailleurs, peux-tu citer trois faits marquants de ton aventure ?》

A : 《Pour commencer ma victoire bien sûr. Je ne sais plus quelle sensation j'ai eu lorsque Vincent à prononcer mon nom, peut-être de la joie, de la satisfaction... Sur le moment, je me suis dit que tout ce que j'ai fait dans la maison à enfin eu un sens, j'ai été récompensé. Mmmh... Un autre fait marquant, la révélation du secret de Blair, Chani et Hades, mais je vais éviter de me prononcer sur cette partie (rires). Et enfin... Mon séjour dans la troisième dimension. Sans ce séjour, je n'aurais peut-être pas fini avec Chani, créer de fortes amitiés ou encore faire des histoires. Sans mon couple et mon caractère jamais je n'aurais gagner une telle popularité. Je crachais souvent sur mes 3 premiers jours de l'aventure mais sans ces fameux 3 premiers jours, je n'aurais sûrement jamais gagner Secret Story.》


I :《On va donc rebondir sur ce que tu viens de dire par rapport aux candidats de l'émission : Si tu devais décrire chaque candidats de ta saison ?》

A : 《Ok, alors Chani, amour. Hades, amitié. Léna, c'est la pureté incarné. Sheila, c'était ma rival numéro 1. Corentin, un fêtard. Charles, duo. Athèna, trio de base, elle avait tout pour aller loin avec moi et Hades. Kirsti, c'est ma petite soeur du Mexique. Karl, viking avec qui j'ai partager mes meilleurs verres de whisky. Diem, soeur du Japon, avec une culture incroyable. Adel, pote, super bon délire avec qui tu souffles quand tu parles avec. Gabriel, sa mission SIDA, affinités gâchés par les disputes. Anastasie, rancunière mais on est dans un jeu, et les nominations en font parti. Mona-Lisa, dispute débiles et évitables. Matteo, bon stratège mais trop de dodo. Blair, fort caractère, je ne vous étonne pas si j'ai plus de nouvelle d'elle. Le trio Brandon, Santana et Victoria, racailles. Juliette, ce n'est pas quelqu'un que je déteste, mais c'est une déception puisqu'elle s'est faite sauver par nous, les candidats, au profit d'une superbe fille comme Jude. Au final elle a abandonné, c'est lâche. Hamza pareil, il a abandonné alors que plus tôt un compétiteur comme Charles se faisait éliminé. Ne venez pas à Secret si c'est pour abandonner, quoi. Isaac, stage d'un jour et demi, il est juste venu admirer le mobilier. Fiou, j'ai oublié qu'on était autant dans la maison. Ah oui, Titouan mal élevé, mais faut applaudir ce petit singe puisqu'il a fait un meilleur parcours que trois quart de la maison. J'ai oublier personne, hein ?》


I : 《As-tu des regrets par rapport à ton aventure ? Des conseils à donner aux futurs candidats de Secret Story pour les saisons à venir ?》

A : 《Aucun. Si ce n'est que j'aurais voulu trouver plus de secrets. J'ai fait l'aventure parfaite. Un conseil ? Je suis pas très doué pour les conseils moi. Peut-être de jouer un maximum. Jouer, jouer et jouer, même si à la fin tu ne gagneras peut-être pas, mais tu auras mis toutes les chances pour. Tous les gagnants sont les meilleurs joueurs de leurs saisons. A toi de l'être à ton tour.》


I :《Un dernier mot pour la fin : Va-t-on te revoir pour la saison 13 ?》

A : 《Bien sûr ! Le roi Arthur va devoir faire une passation de pouvoir le soir de la finale de 13ème saison, couronner un nouveau roi. Mais avant ? C'est un secret.》

I : 《Je te remercie encore pour le temps que tu nous as accordé pour cette interview. Cher lecteurs, c'est la fin de la rubrique, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau numéro de notre magazine !》
Revenir en haut Aller en bas
 
SS12 : Arthur, l'épopée d'un roi dans la Maison des Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un candidat de SS12 transmet sa MST à d'autres habitants !
» Une nouvelle dans la maison.
» SS12 : Les côtes de popularité
» Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)
» Un candidat de SS12 remet sa participation en cause !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: