Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:11

Je me retourne vers Aaron. Les yeux ronds, grands ouverts. Pardon ? J'avance vers lui, marchand face au vent telle une mannequin en shooting pour Vogue. J'AI fais le feu. Ton bois a juste servi à ce qu'il ne s'éteigne pas. Alors mon chou, tu vas redescendre d'un étage tu veux ! Je le dévisage.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron
the island

Avatar : Zach Galifianakis
Messages : 90
Comptes : Un jesaispas (#SS8), Un tatoué (#SS11), un vainqueur (#SS12)
Popularité : 2
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:44


Alors que je suis tout euphorique, Cruz vient me dire que c'est elle qui a fait le feu. Elle fait quand même deux têtes de plus que moi donc je t'avoue que je ne suis pas trop à l'aise. " Euh je... D'accord. " Je baisse le regard face. Je ne peux rien faire face à elle, donc je me tais face à elle. Je décide de prendre une caméra à proximité. Je prends donc possession d'une caméra. " Jour 3. Euh... Bonjour, ici Aaron le grand aventurier. J'ai réussi à faire le feu... Cruz était là pour un petit peu m'aider, bien sûr. " Quoi ? C'est pas ça qu'elle voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 19:03

Il veut jouer ? Je m'assied à côté de lui, passant mon bras autour de son cou, comme si on était potes de bar. Hey ! Oui on a fait du bon travail d'équipe !! Hein mon bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron
the island

Avatar : Zach Galifianakis
Messages : 90
Comptes : Un jesaispas (#SS8), Un tatoué (#SS11), un vainqueur (#SS12)
Popularité : 2
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 19:17

Tandis que je raconte à la caméra que Cruz m'avait aider pour le feu pour éviter qu'elle s'en prenne à moi, voilà qu'elle s'approche de moi. J'ai peur, qu'est-ce qu'elle va me faire ? Sentant une gifle arrivée dans quelques instants, je ferme les yeux par réflexe. Mais au lieu de ça, je sens sa main se poser sur mon épaule. Elle devient très gentille avec moi. "Mon bichon"... Hein ? " Même si tu n'as fait que 1% du travail, merci de m'avoir aider. " Je suis en pleine réflexion : Pourquoi est-elle si gentille maintenant ? Je crois que j'ai compris. " Cruz, désolé mais j'essaye de me remettre d'une déception amoureuse. Je ne peux pas te donner plus. " Dis-je en baissant la caméra, histoire qu'on soit en "privé". C'est donc pour ça qu'elle est si taquine et méchante avec moi : Elle m'aime ! Tout s'explique. Mais je suis bien trop bien pour elle, voyons. Moi qui aime Penny, Penny qui aime Cruz, Cruz qui m'aime... Est-ce ça, un triangle amoureux ? Mmmh mmmh.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 21:40

Je souris à la caméra, avant qu'il ne la baisse. Ahaha quel pitre cet Aaron ! Je lui frotte les cheveux avec ma main, puis regarde tout sourire (un sourire faux de biatch puissance 10 évidemment) : Non non, j'ai fais ... 70% du travail ? Je suis gentille Aaron, tu vois ! C'est alors que le pauvre mec se met à fantasmer sur moi en insinuant devant la caméra que j'ai envie de lui. J'éclate de rire. Puis je m'arrête en voyant qu'il est sérieux. Mais ça va pas la tête ! T'es moche, t'es fauché, t'es même pas drôle ! Et tu voudrais que je te drague ? Je relève la caméra vers nous deux : Avec Aaron on est de très bons amis, pas autant que je ne le suis avec Pénélope, mais assez quand même. Alors spectatrices, spectateurs, ne vous faites pas de films : il ne se passera RIEN ! C'est pas parce que j'ai allumé le feu qu'on va le consommer ensemble ! Je me relève avec force et part. Quel salaud.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 32
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: The Island :: L'île... :: La plage-
Sauter vers: