Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
Jour 3 Vide
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 10:49

Je suis là, assise à la plage, à regarder ce qui se passe à l'horizon. Et comme je m'y attendais, il ne se passe rien. Pas l'ombre d'un centre commercial, pas l'ombre d'un salon de beauté, pas l'ombre d'une banque, pas l'ombre d'un garage Porsche...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:21

Je me réveille enfin, après avoir profité d'une vraie nuit de sommeil après avoir vécu ce qui s'apparentait à l'enfer sur terre. Je vois que Cruz est levée, je décide de la rejoindre et de m'asseoir à côté d'elle. « Sacré début d'aventure, pas vrai ? je dis en levant la tête au ciel pour regarder le soleil, ça va être compliqué de tenir jusqu'à la fin ».
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:27

Pendant que les uns et les autres se réveillent, je reviens à la plage. Est-ce que je garde ma trouvaille pour moi ? Non. « Les gars, je viens de mettre la main sur un tas de déchets. ». Ma nuit dans la forêt n'aura pas été inutile, au final... même si je sens le bois à 20 000 km. Je vois alors Hayden parler à Cruz. Il a un train de retard, lui. Je l'ai attrapée avant lui en pensant à Adel de Secret Story. C'était marrant. Bref, il est encore en train de se plaindre. Je réfléchissais à le voir pour arrondir les angles. A voir ce que cette journée va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:36

Corentin arrive sur la plage et déclare avoir trouvé un tas de déchets. Chouette, ça doit te faire du bien de rentrer à la maison, pas vrai, Gandhi ? Je décide cependant de mettre mes piques de côtés pour un temps et je tourne la tête vers lui pour lui adresser la parole. « Tu portes bien ton nom, détective Conan, je dis alors avec un semblant de sourire. Tu penses qu'on peut y récupérer des trucs ou tout semblait trop pourri ? ». Avec un peu de chance on peut trouver quelques conserves, ou de quoi se couvrir, ou même de quoi pêcher, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:44

Au moins, ma maison, c'est pas les trottoirs :arrow: Breeeeef, calmons nous, ce ne sont que des pensées. On sent que ça lui écorche la gueule de dire que je porte bien mon nom. Mais au moins, il le reconnaît, c'est déjà un bon pas. Avec un grand sourire, je lui lâche alors : « Je te remercie. ». Et c'est un bon sourire que je lui fais... vous savez, le sourire qui met la haine. J'insiste bien dessus. Il demande si on peut y récupérer des trucs. Je ne réfléchis pas un instant et je réponds : « Je pense qu'on peut en faire quelque chose, ouais... y a des vieux vêtements, des sèche-cheveux, des bouteilles d'eau vide... et plein d'autres trucs. ». La survie avant les rancoeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:14

Il me sourit de toutes ses dents, puis enchaine sur ce qu'on peut faire avec les détritus qu'il a trouvé. Je ris lorsqu'il énumère ses trouvailles. « J'ai hâte de me servir du sèche cheveux, sans électricité ». Je me redresse alors et époussette mon pantalon pour faire tomber le sable. On dirait bien que Cruz est partie en croisière (cruise en anglais, Cruz, cruise.... got it? got it??). « Et bien allons chercher de quoi survivre, shall we? » que je demande alors en demandant à Corentin de me montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:19

Il a hâte de se servir du sèche-cheveux sans électricité. « Et moi d'un vieux bout de tissu pour me bander les yeux. », dis-je en le regardant. Il me demande alors de l'emmener voir. « Allons y. ». J'y vais, suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:28

Je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:32


JOUR 1
Pénélope

Je me reveille a cause de l’horrible voix de mon ancien harceleur... il ne peut pas fermer sa bouche celui-là? Bon, au moins il ne me calcule pas, c’est un bon début. #DeTouteFaçonCocoMAuraitDéfendu
fiche de réponse © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:45

J'ai pas le temps de leur répondre (merci les gars :( ) que voilà qu'ils s'en vont. Me laissant seule avec mon ex, alias Pénéloplastique. Salut p'tite p*te. Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:54


JOUR 1
Pénélope

« Je suis pas une petite pute, je suis ta petite pute hihi! » répondais-je a mon ex-fiancée qui me saluait en me qualifiant de pute. Je lui lâche un sourire car, au fond, c’est la seule femme que j’ai aimé et je pense que c’est celle que j’aimerai toujours; mais je garce ceci pour moi car ce n’est probablement pas réciproque. « J’ai dormi comme une sans-abrie sur une île déserte, pareil pour toi j’imagine hihi? » #AhlalaCetteCruz #QueEllePoseDesQuestionsBêtes
fiche de réponse © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:41

Son rire de salope ne m'avait pas manqué je dois bien l'avouer. Mais au fond je ne suis pas mécontente de l'avoir retrouvée ici sur cette île où je ne connais personne, et où le temps me semble être plus long encore que les rides de ma mère. Je n'avais pas signé pour ce genre d'émission. J'ai hâte de retrouver mon téléphone pour téléphoner à mes avocats. C'est moi qui te le dit : la production va regretter ce qu'ils nous font subir. Puis je la regarde, je met en route la caméra à côté de moi que je positionne de façon à ce qu'on apparaisse toutes les deux à l'écran et lui chochotte à l'oreille : J'ai couché avec Corentin. Je lui souris de toutes mes dents ultra blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:43

J'arrive et je tente de faire du feu avec le peu de bois qu'on a. Cruz et Pénélope ont l'air assez concentrée dans leur discussion, je ne vais pas les déranger. Je leur adresse juste un signe de la main en guise de salutation. Je commence à essayer avec deux morceaux de bois. Si on m'avait dit que ce serait si dur...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron
the island

Avatar : Zach Galifianakis
Messages : 90
Comptes : Un jesaispas (#SS8), Un tatoué (#SS11), un vainqueur (#SS12)
Popularité : 2
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:45

Je me réveille, j'ai rêvé de frites. Ça fait maintenant 3 jours que je n'ai rien manger, ça devient grave. Je vois Penny et Cruz. Un fin sourire apparaît sur mon visage. Cruz elle est méchante et en plus elle est fine. Mais Penny... J'ai comme une soudaine envie de la bouffer... Mais genre vraiment. J'ai beau l'aimer, je me demande quand même ça à quel goût une Penny ? Goût plastique sûrement. Je secoue ma tête, allez il faut se ressaisir et chercher à manger. Je prends un long bâton avec moi, puis je m'en vais sans dire un mot. Je salue Corentin sur le passage, qui à l'air d'être bien déterminé à se nourrir. Allons ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:51


THE ISLAND
Pénélope

Je rigole lorsqu’elle me dit qu’elle n’avait pas signé pour ça, avant de lui faire un high five. « Moi non plus, je pensais que j’allais venir faire des belles photos sur Insta dans un décor de rêve mais pas du tout, ils se sont trop foutus de nous. ». Entre ça et la Ferme Célébrité... la prochaine émission je la fais sur une autre chaine je vous jure. #MarreDeCetteProd
Tout a coup, la Cruz dit face caméra qu’elle a couché avec Corentin; et ce dernier arrive. Je regarde Cruz, assez triste, avant de me tourner vers Corentin. « C’est vrai ce que me dit Cruz? Donc on est censé s’entendre plutôt bien et toi de 1 tu me fais croire que t’es gay et de 2 tu baise mon ex fiancée? ». Je pensais que c’était une sorte d’ami mais pas du tout, il me trahit et me ment en pleine face, j’en ai vraiment ma claque de tout ça... #TournageDeMerde #QueDesMerdesIci
En plus y’a Weinstein qui me regarde bizarrement, il est parti mais je suis sûre qu’il reviendra... #JeNeSuisPasEnSécuritéIci
fiche de réponse © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:05

Corentin arrive. Quand on parle du loup, sa queue dépasse ? C'est pas ça qu'on dit ? D'ailleurs, quel engin ! Je lui adresse un petit clin d'oeil en me mordant la lèvre pour plus de sensualité. Et surtout pour lui rappeler qu'on a passé un très bon moment lui et moi, que je compte bien profiter de son confort de vie à la sortie. Aaron se réveille, regardant Pénélope en bavant. Eurk, quel affreux personnage. Il me donne des frissons. C'est alors que Pénélope me répond avec un high-five comme elle seule sait si bien les faire. J'éclate de rire en mode pétasse alors qu'elle sort de ses gonds sans que je m'y attende une seule seconde. Il lui a fait croire qu'il était gay pour ne pas coucher avec ? J'éclate de rire. Pardon Pénélope c'est pas contre toi. Vraiment pas. J'attend de voir comment Corentin va répondre, n'oubliant pas bien sûr de tourner la caméra de façon à ce qu'on nous voit tous. Ah je ne savais pas que tu avais des vues sur lui. Mais peut-être qu'il t'a dit ça hier juste après notre nuit de folie ! Et qu'il ne voulait pas te blesser. Je ris comme une salope. Hein mon loulou. Grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron
the island

Avatar : Zach Galifianakis
Messages : 90
Comptes : Un jesaispas (#SS8), Un tatoué (#SS11), un vainqueur (#SS12)
Popularité : 2
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:16

Je reviens sur le camp, qui n'a pas bouger depuis que je suis ici. J'ai dans mes bras une dizaine de chapeaux chinois. Même si je n'ai rien trouver pour remplir mon ventre, j'ai de beaux coquillages pour garder de magnifique souvenirs de l'île. Je m'approche tout d'abord de Corentin, qui à l'air occupé, je tousse un peu puis me lance. " Tiens, un petit souvenir de l'île. " Je lui donne donc 3 chapeaux chinois, puis je me dirige vers Cruz. Je la regarde puis tourne la tête, hautain. " Hmpf ! " Non, pas pour toi, tu ne mérites pas de cadeaux. Puis viens au tour de Penny. Là je rougis, je deviens timide. Je me racle bien la gorge, et essaye de prendre un air sérieux, genre comme Hayden. " Tiens... Souvenirs de l'île. " Je lui donne tous mes chapeaux chinois, puis je m'empresse de m'éloigner d'elle en allant vers Corentin, elle m'impressionne un peu. J'espère elle a aimé mon cadeau. Par contre c'est sacrément visqueux comme coquillage ça, c'est dégueu un peu. C'est vivant ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:23

Ouh là. Je crois que je suis dans la merde là. Je garde la face, je continue à faire le feu comme si de rien n'était, mais à l'intérieur, c'est le feu. Cruz a révélé avoir fait des trucs avec moi. Qu'est-ce que je vais répondre ? Pénélope pète complètement les plombs. Oui, j'ai couché avec son ex-fiancée, mais au niveau de la baise, je n'ai pas vraiment de principes. Et non je ne fais pas croire que je suis gay, je le suis vraiment. Je pensais à Adel quand je l'ai fait. D'ailleurs, rien que d'y repenser, ça me fait salement bander. Et c'est à ce moment là que Cruz la nargue en disant que je ne voulais pas la blesser... et me chauffe en m'appelant "mon loulou". Mais je pense à Adel, et aussi un peu à Matthew de la prod, du coup, je bande en même temps. Que faire ? Mal à l'aise, je les regarde, toutes les deux, puis je dis : « J'ai... j'ai agi comme un con Pénélope. ». PENELOPE ? Putain de merde, j'ai dit Pénélope... je voulais dire Cruz, mais j'ai dit Pénélope. Maintenant, autant rester cohérent. « Je suis vraiment désolé. ». Merde, merde, merde, merde... Aaron revient alors pour m'offrir trois chapeaux chinois. Il en offre aussi à Pénélope... et il n'offre strictement rien à Cruz. Cela fait au moins un lot de consolation pour cette première... il revient alors vers moi, comme s'il avait peur d'elle et de ses réactions. Et moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:28


THE ISLAND
Pénélope

La Cruz hurle de rire, sérieusement? Donc elle fait exprès de se vanter de sa nuit avec Corentin devant moi en disant que j’avais des vues sur Coco? Mais... elle est stupide? Sentant les larmes monter, je ne peux m’empêcher de crier. Ce n’est pas dans mes habitudes mais je suis blessée là. « C’est quoi ton problème avec moi Cruz? Tu fais exprès de me faire passer pour une fille en love sur Coco? Tu fais exprès de me rendre jalouse en me parlant de ta nuit avec lui... TU VOIS PAS QUE C’EST TOI QUE J’AIME CRUZ??? DEPUIS DES ANNÉES JE T’AIME ET TOI TU T’EN FOUS ET ÇA ME BOUFFE!!! ». C’était sorti, et je fondais en larmes au moment ou j’avouais mes sentiments. Je n’arrivais plus a faire semblant, la revoir m’a complètement chamboulé. Depuis qu’elle m’a quittée je ne fais que la salope, la pute, la tchoin; mais en vrai je ne rêve que d’une chose: finir ma vie avec elle. Juste elle. #MaisÇaNArriveraJamais #ElleNeMAimePlus #ElleNeChercheQuAMeFaireDuMal #EllePréfèreSeTaperCoco
Aaron arrive a son tour et me donne des cadeaux... les yeux pleins de larmes, je le regarde et lui dit tant bien que mal « Merci... finalement t’es peut-être la seule personne respectable ici. ». Méfiez-vous des apparences, tel est le slogan de ma première émission; et je m’en rends bien compte aujourd’hui: en effet, celui qui a l’air d’un gros porc est peut-être quelqu’un de bien tandis que le Corentin qui a l’air gentil n’est qu’une pourriture... Je pense que je prendrai plus de temps pour apprendre a connaitre Aaron a l’avenir alors... #MêmeSiIlNeSePasseraRien #ÇaSeraMonAmi
En parlant du Corentin, il me dit qu’il a agi comme un con... « Oui. ». Oui, tout simplement. « Tu ne me respectes pas Corentin... dans Secret Story j’avais vu un homme droit, qui défendait sa sœur quand elle se faisait prendre pour une merde par un manipulateur... mais en fait je me rends compte que t’es un grand manipulateur aussi, tu me déçois tellement. Pense a ta sœur, elle doit avoir honte... Tu m’as fait beaucoup de mal en tout cas, et ça je ne te le pardonnerai pas... ». Je ne criais plus, je n’ai plus les forces. Je ne suis même pas énervée a vrai dire, juste blessée, brisée... Corentin c’était un peu un pilier pour moi, mais maintenant disons qu’un tsunami est passé sur la plage et a emporté ce pilier qui n’existe plus a mes yeux... #AdieuCorentin #JEcriraiUnPoèmeSurTonCulPourMontrerCommentTEsVraiment
fiche de réponse © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:51

Aaron revient vers nous, offrant des chapeaux en forme de nichon triangulaire à Corentin et à Pénélope. Moi il se contente de me fixer comme s'il était en train de me pisser dessus avec sa knacki. Je le regarde s'éloigner après avoir fait du charme à Pénélope, pour se placer à côté de Corentin. Je le fixe avec méchanceté pour le rendre mal à l'aise. Il a bien fait de ne rien me donner, sinon je lui aurais fait avaler ça par derrière. "Hmpf". Je repose mes yeux plein d'amour sur Corentin, ce loveur, qui s'excuse auprès de Pénélope de ne pas avoir couché avec. Laquelle s'énerve sur moi après ce que je viens de lui dire. Elle m'avoue alors son amour face caméra. Merde. Ne fais pas n'importe quoi Cruz, tu es filmée. À toi d'amadouer la situation. Je prend une profonde respiration. Je suis navrée Pénélope d'amour. Tu sais à quel point je tiens à toi... comme amie. Je souris alors de toute ma grande bouche fermée en espérant que la pilule passe. Je te voyais plus comme une confidente à qui je pouvais ... me confier, tout simplement. Désolée de voir que ça ne sera pas non plus possible. Ne reste plus grands choix de relation entre nous deux j'ai envie de dire.
C'est alors que je louche assez rapidement sur Corentin, ou plutôt sur son entrejambe qui n'arrête pas de gonfler, gonfler, gonfler alors qu'il me regarde. Je passe une main dans mes cheveux en lâchant un soupir de plaisir. Quel spectacle. Le voir moulé, dans son boxer si petit et si serré pour un si gros... oh ... je suis presque en train de jouir de plaisir alors que je ne fais que fantasmer sur un corps si doux mais aux pulsions si puissantes et bestiales. Je me relève vers lui, passant à côté d'Aaron, devant lequel je m'arrête : Dégage de là ! puis de me replacer devant mon si bel étalon, frottant délicatement mon fessier sur son engin en état de fonctionnement pour le "cacher". Bébé c'est pas l'heure de te donner en spectacle, je sais que je te fais de l'effet mais tout de même, aha rire de bitch of course tu pourrais avoir un peu de respect pour eux. Je fais une fausse mine désolée pour Pénélope, et regarde diaboliquement Aaron qui doit bien se demander ce que ça procure, un frottage de cul. Ça tente quelqu'un une petite après-midi bronzage topless ? Petit clin d'oeil à Pénélope. Alors que je passe discrètement une main sur le torse de Corentin en tournant légèrement mon visage vers le sien pour lui adresser ces quelques mots (que personne autour ne peut entendre) : j'ai envie de toi. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron
the island

Avatar : Zach Galifianakis
Messages : 90
Comptes : Un jesaispas (#SS8), Un tatoué (#SS11), un vainqueur (#SS12)
Popularité : 2
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:03


Tandis que Corentin avait l'air ailleurs lorsque je lui ai offert mes chapeaux chinois, Cruz m'envoie un regard perçant. Brrr. Toujours aussi méchante. Puis ensuite, Penny me déclare qu'elle m'aime bien. J'étais, bien sûr, très très content d'apprendre la nouvelle puis... Ah. Donc Penny aime Cruz depuis plusieurs années ? Ah ok. Aïe. Ça fait mal dans ma poitrine là. C'est pas grave on s'adapte hein. Je suis donc de trop dans cette histoire, même Corentin à l'air plus concerné que moi dans tout ça. C'est donc ça, une déception amoureuse ? C'est comme si on vient de m'arracher mon coeur. Je me tourne donc vers Corentin, qui n'a plus trop l'air concerné par ce qu'il fait. " Tiens, ça a l'air intéressant ce que tu fais. " Dis-je avec des larmes qui coulent le long de mes joues. C'est une question rhétorique, j'essaye juste de ne plus penser à ça. C'est là que Cruz vient m'embêter une nouvelle fois... J'aurais aimé me défendre, mais j'ai bien trop peur d'elle malheureusement. D'ailleurs si j'ai le coeur brisé, c'est de sa faute. Pourquoi Penny aime-t-elle une personne aussi méchante, au lieu de moi ? Je ne comprends pas. Et si on allait faire du bricolage plus loin sur la plage ? Allez Aaron, soit fort ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:25

Trop de bordel pour moi... Pénélope pète complètement les plombs sur Cruz qui voudrait la rendre jalouse et fond en larmes. Celle-ci la friendzone alors. Ouh là. Je suis dans la merde, mais je ne pensais pas l'être autant. Je ne pensais pas que Pénélope souffrirait autant de la situation... mais je ne peux plus faire marche arrière. Je me suis engagé dans un mensonge, autant y aller jusqu'au bout. Je sais, je suis lâche. J'ai foutu une merde pas possible. La priorité n'est pas de la réparer, mais de ne pas me mettre davantage dedans. Pénélope parle de sa déception... et elle parle de ma soeur. Ouh là. J'étais gêné, mais là, je ne peux pas laisser passer. « Par contre parle pas de Léna. La ramène pas dans ces conneries parce que ça peut vite monter. ». Je suis très permissif, mais je n'accepte pas qu'on touche à ma soeur. Tu ne mêles pas la famille des gens dans une histoire de cul. « J'ai agi comme un abruti, je t'ai fait du mal, je voulais pas et vraiment je voulais pas et je m'en excuse. Mais évite de parler d'elle. ». Cruz arrive alors pour poser ses fesses sur... mon jouet. Aïe. En plus, elle a quelques poils, donc ça pique un peu. Mais je continue à penser à de beaux mâles, et tout va bien. Elle dit que c'est pas l'heure de me donner en spectacle. « T'as bien raison, faut garder ça pour le moment où on en profitera. ». Je bande quand même... mais pas en pensant à elle. Elle propose un après-midi bronzage topless... je le suis déjà. Elle passe une main sur mon torse, et moi, je passe ma main autour de son nombril. Elle me chuchote qu'elle a envie de moi... ouh là. Je lui murmure à l'oreille : « Surprends moi. ». Heureusement que je sais y faire au niveau du cul. Même si en réalité, je n'ai absolument pas d'attirance envers elle, je lui donne l'illusion d'en avoir une. C'est beau.

Aaron me dit que ce que je fais a l'air intéressant. « Je te remercie, j'essaye de faire le feu. Si tu veux, tu peux essayer. ». Je te lance un défi. Seras-tu cap d'être le premier à faire du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:19


THE ISLAND
Pénélope

Alors comme ça Cruz me voyait comme une amie... ok. Corentin OSE s’énerver car j’ai dit que sa sœur risque d’avoir honte de lui... ok. Ok d’accord. Je pense être en plein rêve, vraiment. Mais bon, trêve de larmes, je me lève et, pour la première fois de ma longue carrière dans la téléréalité, je perds vraiment le contrôle. Ce n’est pas dans ma nature, mais il faut dire qu’on nous pousse a bout. Sous les nerfs, je prends une pierre et commencé a donner des coups de pierre dans une des caméras encore allumée, silencieuse mais pleine de rage. On ne me respecte pas, on me prend pour la pire des connes sous prétexte que je suis un peu nunuche. « AAAAAAAAH!!!! » hurlais-je de nerfs et de haine en lançant la pierre a l’eau. Je me vois perdre le contrôle et devenir une haineuse comme pas permis, je ne me suis jamais vue comme ça je pense. Qu’un membre de leur production de chiasse vienne me chercher car je suis en train de péter un vrai cable. Donnant des coups de pieds haineux dans le sable, je sens le feu monter en moi. #CEstLimiteSiJeNeVaisPasFaireDesPompesTellementJeSuisÉnervée #OnSeFoutDeMoi
fiche de réponse © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:49

Je dévisage Aaron une nouvelle fois. Je lui fais peur on dirait. J'aime bien avoir du contrôle, surtout sur les hommes, ça leur montre que finalement ils ne sont pas si forts que ce qu'ils aiment montrer d'eux.
Les temps sont révolus, vive la femme qui s'assume. Rire de bitch of course à l'attention d'Aaron qui part faire du bricolage plus loin dans le sable.
Je souris à la remarque de Corentin. Chéri, crois-moi ce soir je suis en feu. Je rigole comme une pute en maillot de bain zéro pièce et m'en vais vers Aaron qui n'a apparement jamais appris à utiliser ses deux mains. Alors chouchou c'est pas compliqué pour faire du feu. C'est même très simple. Tu vois tes deux cailloux là ? Tu les frottes un peu l'un contre l'autre et en dessous tu mets ça ! Je lui sors un tampon hygiénique de la marque Nana (je suis sponsorisée par eux) et je tire dessus pour en "sortir" tout le coton qu'il contient. Sous les braises créées par le frottement des deux cailloux, voilà que le feu commence à prendre. Dépêche-toi de mettre du bois maintenant, hihi. Je souris à ce gros balourd et je m'en vais revoir Corentin qui a de sérieuses envies apparement, et pile au moment où je lui met la main au paquet on est interrompu par Pénélope qui nous pète un câble. Le come-back de Tara, Acte I. C'est à se demander si les deux ne s'échangent pas plus souvent qu'elles ne le prétendent.
Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. Ça va aller chuuuuuuuut. Allez. Je suis là maintenant d'accord ? Si ça peut t'aider dis toi qu'en ce moment, Lady Gaga a sûrement gagné son Oscar. Hein ? Tu l'aimes bien Lady Gaga non ? Pauvre petite. Elle me fait de la peine. Presque de la peine. Je ne suis pas mère Thérésa non plus. J'ai surtout vu qu'une deuxième caméra filmait toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron
the island

Avatar : Zach Galifianakis
Messages : 90
Comptes : Un jesaispas (#SS8), Un tatoué (#SS11), un vainqueur (#SS12)
Popularité : 2
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:07


Alors que j'allais partir faire du bricolage, voilà que Corentin me met au défi de faire du feu. Pfff. Facile. J'ai vu un épisode de Man vs Wild, donc je sais comment faire. Je suis pas d'humeur à faire du feu, mais bon. " Je vais faire ça en trois minutes max. " Je me saisit donc des deux bouts de bois puis je frotte comme un forcené. Au bout de trois minutes... Je fais une crise d'asthme. " Il y a trop de vent, ça me gêne, je prends une pause. " C'est alors que je vois Penny totalement perdre la boule. Elle commence à me faire franchement flipper maintenant. Je décide donc de faire comme si je ne la regardais pas, peut-être que si je croise son regard elle risque de s'en prendre à moi aussi. C'est alors que cette peste de Cruz, sorti de nulle part, nous sort un truc bizarre, je ne sais pas c'est quoi ça a l'air d'être du coton. Elle dit que c'est simple de faire du feu, j'attends donc qu'elle nous montre. Elle commence à faire des étincelles puis me demande d'aller chercher du bois. Je m'exécute bien évidement. Et là... Le feu prit forme. "J'ai fait le feu ! J'AI FAIT LE FEU ! " Oui oui, Aaron à fait le feu. Je suis trop fort, ça me rebooste vraiment. Hayden avait raison, je suis vital pour le camp. Qu'est-ce qu'ils feront sans moi franchement ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 32
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: The Island :: L'île... :: La plage-
Sauter vers: