Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soir 1 - Lancement

Aller en bas 
AuteurMessage
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
Soir 1 - Lancement Vide
MessageSujet: Soir 1 - Lancement   Soir 1 - Lancement EmptyDim 24 Fév 2019 - 23:54

Je suis la première à descendre de la barque pour retrouver la terre ferme. Ou plutôt le sable chaud qui glisse sous mes pieds. J'ai donné la caméra à Corentin qui me suit. Et alors que je m'apprêtais à me retourner vers lui pour lui faire mon plus gros sourire en lui montrant la villa... je me rend compte qu'il n'y a PAS, de villa.
Elle est où ? Elle est où ? Cette foutue villa elle est où ? Je commence à paniquer. On a failli mourir sur ce radeau de la méduse en mauvais état, à traverser toute cette étendue de mer pendant une semaine, à combattre les pulsions meurtrières de certains... bon j'exagère à peine...
Je commence à comprendre que je me suis faite enflée. On me l'a bien mise, et je la sens bien passer, mais étonnement je ne prend pas de plaisir à ça. Je veux parler à mon avocat ! J'exige des explications. "The Eye Land". c'est quoi comme émission ? On m'explique ? Je ne suis pas venue faire Koh Lanta avec des cas sociaux comme Nounours ou avec mon ex en plastique ! Je ne suis pas venue ici pour souffrir Ok ! C'est honteux. Je me tourne vers la caméra que tiens Corentin. Vous là qui me regardez derrière votre écran ! Oui vous là ! Sachez que vous n'allez pas vous en tirer si facilement. Je me fais bien comprendre ? Si c'est une blague c'est de très mauvais goût on ne joue pas comme ça avec les gens c'est honteux. C'est de la manipulation, c'est de l'esclavage ! Je demande des dommages et intérêts ! VOUS M'ENTENDEZ ?! Je veux parler à mes avocats ! Des larmes coulent sur mon visage. Je me met assise dans le sable chaud recroquevillée. Acte I : la star du show ici, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Soir 1 - Lancement Vide
MessageSujet: Re: Soir 1 - Lancement   Soir 1 - Lancement EmptyLun 25 Fév 2019 - 3:11

Il est un peu plus de trois heures du matin, et trouver le sommeil m'est presque impossible. Nous n'avons ni cabane, ni couverture, ni feu. Rien de notre confort quotidien n'est présent sur cette île, et je sais que nous sommes plusieurs à ne pas fermer l'oeil. Je m'éloigne un peu des autres aventuriers en emmenant avec moi une des caméras. Lorsque je suis suffisamment loin pour qu'ils ne m'entendent pas et afin de ne pas réveiller ceux qui auraient éventuellement fini par trouver le sommeil, j'allume la caméra et commence à me filmer. « Bon ... Nous sommes au milieu de la nuit. Nous n'avons rien d'autre que la lumière de la lune pour nous éclairer. On a de la chance le ciel est bien dégagé donc ça nous permet de voir avec plus ou moins de précision ce qu'il y a autour de nous. Demain on essaiera sûrement de faire du feu et de récupérer de quoi se nourrir. Arriver à la nuit tombée n'était pas la meilleure des options pour nous, mais on n'a pas d'autre choix que de faire avec. Je pense qu'on risque d'avoir du mal à tous cohabiter les uns avec les autres. Pour le moment je n'ai que d'affection pour Aaron, les autres me laissent indifférent au possible ... A voir ce que les prochains jours nous réservent. je marque une pause et prend une profonde inspiration. Maintenant je vais essayer de trouver le sommeil avant que le soleil ne se lève, sinon quoi la journée de demain risque d'être des plus compliquées ... ». Je fais un dernier sourire à la caméra, l'éteint, puis retourne prêt de mes compagnons d'infortune. Je sors de mon sac à dos les quelques vêtements que j'avais emmené et m'enveloppe dans ma veste qui me sert de couverture. Puis je m'allonge dans le sable et tente de fermer l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soir 1 - Lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soir 1
» Soir 1
» Soir 4
» SOIR 3
» Soir 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: The Island :: L'île... :: La plage-
Sauter vers: