Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOIR 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIR 3 Vide
MessageSujet: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 0:02

Après ces légères bêtises que j’ai compris omises avec santana dans la chambre 1, je vais dans le salon où se trouve le magnifique métisse d’hier soir dont Brandon était jaloux. On est seuls et je vais vers lui
Salut toi ça va ? Je t’avais même pas parle haha
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 0:09

Charles s'installe au salon, n'ayant pas encore tout visiter et il fut rejoint par Victoria. C'est avec un léger sourire qu'il l'accueille. ─ Ouais, j'étais pas encore prêt à cette réunification dés ce soir mais pourquoi pas. Trop de gens d'un coup, déjà qu'il ne connait pas franchement les personnes de sa dimension. ─ Et toi, Victoria c'est ça ? Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 0:11

Charles me parait super cool au premier abord. Il est agréable.
Bah écoute ça va et toi ? Comment ça s’est passé ces premiers jours dans ta dimension 
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 0:15

─ Oui ça va, tu viens juste de me poser la question Il le dit de façon amusé, avec un rire un peu moqueur mais pas méchant. Peut-être qu'il l'intimide allez savoir.  ─ Pour le coup, on peut dire que tout s'est très bien passé. Il y avait une assez bonne ambiance, tout le monde est resté correct. On va voir ce qui va se passer maintenant... maintenant que tout le monde est réunifié, ça risque de devenir le bordel. ─ Et toi ? Vu ton petit caractère volcanique, je suis sur que t'as plein de choses à raconter Il ne l'avait vu qu'une soirée certes mais c'était suffisant pour deviner qu'elle avait un fort caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 0:23

J’étais gênée car il dégageait un charme froid mais très attirant en même temps. Ce genre de beauté glaciale qui vous subjugue. Je remarque donc qu’il m’a lui déjà remarquée. Ahah il a remarque mon caractère bien trempé et mon petit côté peste sûrement.
Bah moi écoute c’était pas les bisounours mais c’était cool dans ma maison je me suis entendu avec tout le monde au début c’était compliqué mais après c’est passé crème. Sinon toi un rapprochement ? lui demandai-Je d’un ton joueur en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 0:27

Il n'apprend finalement pas grand chose sur la dimension d'où vient Victoria. Mais à un moment donné, ça semblait compliquer. ─ Des noms, des noms, des noms ! fit-il avec un sourire, essayant de lui tirer les vers du nez. Puis finalement, vient la question du rapprochement.  ─ et voilà, on y est... Il lui sourit plus franchement. ─ avoue que c'était ce qui t'intéressais le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 0:35

Charles m’a lair intéressé par ce qu’il s’est passe dans ma dimension
Alors y’a Hamza le Pokémon tu sais aux cheveux blond délavés lui je l’aime beaucoup on est comme chien et chat lui et moi, après ya Y a Hades il est un peu cassé couille mais plutôt sympa aussi après yavait Juliette une brune super cool que j’avais mal jugé au début et surtout avec qui j’ai été maladroite , tu verras sûrement que je le suis dans le futur haha. J’ai été un peu mise de côté et y incomprise mais bon ça au ca va. Tout s’est arrangé quoi lui dis-je en souriant à pleine dents.
Il insinue ensuite que je veux seulement savoir s’il sest rapproché d’une fille... Pas seulement mais j’aimerais savoir aussi.
Mais qu’est ce qui te fait dire ça haha dis-je en fronçant les sourcils Cest une question comme une autre voyons ne brûlons pas les étapes lui dis-je avec mon regard séducteur. Il est vrai qu’il me plait beaucoup physiquement et il s’en demarque par sa discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 0:40

Oui c'est vrai que c'est une question comme une autre au final et d'ailleurs, surement la question que le plus de monde pose ici, par curiosité. ─ Je te taquine juste fit-il l'air de rien avec ce petit sourire innocent.  ─ Et bien la réponse est non, aucun rapprochement de mon côté Il ne s'était pas montré très proche des candidats de sa dimension, même s'il n'y avait eu aucune animosité. ─ par contre, beaucoup de rapprochement entre eux, un peu tout le monde sur tout le monde Il exagérait à peine concernant sa dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 0:47

Charles m’a lair calme cool et réfléchi. Pas un mec qui s’affiche et qui va crier partout comme BRandon....
Et sinon clairement c’est quoi ton style ? Y’a une fille que T’as vu qui te plait ? A part moi bien sûr lui dis-je en clignant de l´oeil. Je voulais voir sa réactions
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 0:56

─ Ça va être chiant ce que je vais te dire, je te préviens Il rigole avant d'arrêter le suspens. Ce qu'il va lui dire, ça n'aura rien de très stimulant et croustillant mais ça aura le mérite d'être la vérité. ─ C'est compliqué de me plaire physiquement, pas que je sois difficile mais c'est pas le physique qui m'attire chez quelqu'un. Ronde, fine, brune, rousse, grande, petite... Honnêtement ça ne me fait rien Après y a des extrêmes, il ne sera pas attiré par une fille avec un oeil de cyclope et au physique de casimodo. ─ Je suis attiré par l'âme d'une personne Ca s'explique pas vraiment. ─ Mais rien ne t'empêche de me dire ce qui te plait à toi. Grand renoi un peu musclé c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 1:02

Charles me parait de plus en plus interessant. Sa vision des choses est vraiment intéressante et intriguant. Il me dit qu’il n’a pas de style particulier de femme. Je suis bien obligée de lui lancer cette perche Bon aller, moi par exemple comment tu me trouves magnifique pas vrai ? lui dis-je en faisant une moue ironique.
Je lui rétorquai donc sur mon’ style d’homme
Alors j’ai pas de style. J’ai une préférence ou plusieurs c’est tout tu vois. J’aime les mecs typés oui, je trouve ça plus sexy plus charmant mais ça dépend... un blond charismatique peut clairement me plaire aussi. lui dis-je en me caressant’ les cheveux de gêne
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 1:13

Bon allez, il savait très bien ce qu'elle avait envie d'entendre. ─ Objectivement oui Mais personne ne lui a mis de couteau sous la gorge. S'il l'a dit, c'est qu'il est sincère. ─ D'accord, alors juste physiquement, tu dois faire allez, un top 3 parmi tous les candidats tu choisis qui ? Il lui laisse une petite fenêtre de sortie, histoire qu'elle ne doit pas donner un seul nom.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 1:20

Charles m’avoue qu’il me trouve à son goût. Il a L’air sincère. Il me demande ensuite mon top 3 des garçons les plus beaux de la maison. Je reste honnête avec lui et avec moi même.
Cest pas cool ça ! Haha. Nan en vrai de vrai en premier toi, ensuite Brandon c’est compliqué mais je lui trouve beaucoup moins de Charme.... et en 3ème je dirai Isaac mais tu ne dois pas voir qui c’est haha. Je t’ai mis en premier donc déjà de un je mérite une récompense ! Et toi c’est quoi ton classement ? C’était plutôt drôle on aurait dit des questions de collegiens. J’aime bien les conversations qui sortent de l’ordinaire comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 1:27

─ Ah ouais premier carrément ? T'étais pas obligé de donner l'ordre, juste trois noms auraient suffis ! Mais j'apprécie le geste C'était toujours flatteur et chaque compliment était bon à prendre. Brandon et Isaac complètent le top 3. ─ Je vois qui c'est simplement parce qu'il fait parti de mon trio en effet Elle parle ensuite de récompense. ─ Ahah mais qui me dit que tu ne racontes pas la même chose à tous les garçons pour te les mettre dans la poche ? Franchement, il dit ça plus pour la taquiner qu'autre chose parce qu'elle parait sincère. Il se rendra vite compte si elle l'est ou pas dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 1:50

Après avoir balancé le rap dans le jardin, je me sens d'attaque et pleine de vie. Je parcours la maison et suis attirée par l'animation qui se dégage du salon. J'y retrouve ma copine galérienne d'hier soir. Je m'approche d'elle et d'un garçon que je ne connais pas encore, tout sourire.« Vicky ! J'suis contente, j'aurais pu tomber sur clairement pire comme trio ! » je lui dis, avec un sourire. Je me tourne vers le candidat, auquel je me présente. « Salut, je suis Chani, et toi ? » Encore pas mal de visages ne me sont pas familiers, et je souhaite rectifier ça au plus vite. M'installant avec eux, je fais jongler mon regard entre les deux. « Je vous dérange pas ? Vous parliez de quoi ? » je m'interroge, curieuse comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 1:55

Je suis encore en pleine forme du coup je visite un peu la maison pendant que la plupart des autres candidats dorment, j’arrive dans le salon et je tombe sur Chani je suis content de la retrouver on ne sait pas croisé de la soirée «Wsh Chani je t’ais pas trop manqué ? » puis je vois qu’a coter nous avons Victoria et la personne avec qui je me suis embrouillé la veille entrain de discuter, un gros froid s’installe...
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 2:02

Y a la dénommée Chani qui rejoint le duo. Chani, c'est un vrai prénom ça ? ─ Charles enchanté Est-ce qu'elle nous dérangeait ? ─ Non du tout, on parlait des fonds de cohésion et le délai de deux ans de réception des fonds. C'est quand même énorme quand même pour les petits collectifs tu trouves pas ?  Ou t'es du côté de ceux qui craignent en que les fonds européens ne soient qu'un moyen pour les collectivités parfois en manque de financements de pallier le manque de dotations de l’Etat ? Il laisse quelques secondes passer avant de rire. ─ On parlait de qui plaisait à qui, quoi d'autres On était à Secret Story, faut pas pousser. Puis Brandon arrive. Charles le regarde, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 2:07

Je fronce rapidement les sourcils, comme un enfant à qui on explique que la terre est ronde et qu'on ne peut pas en tomber. Finalement, je lâche un rire. C'est un petit rigolo, ce Charles. Mais m'embrouille pas à deux heures du matin stp, j'ai pas le courage de contre-argumenter. Finalement, il m'avoue leur vrai sujet de conversation. « Oh ! Et alors, verdict ? Qui plait à qui ? » je m'informe, je m'informe. Brandon débarque. Déjà, je revois sa tête. Je n'ai croisé que quelques candidats ce soir, mais bien-sûr il en fait partie. J'arbore un sourire léger. « Grave, j'en pouvais plus là. » je lui réponds, au second degré. Je finis par remarquer leurs regards froids qu'ils s'adressent à l'autre. « Vous vous connaissez déjà ? » pas de clash svp svp svp.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 2:16

Qui plait à qui ? ─ Marrant que tu me demandes ça Chani, Victoria me disait justement qu'elle me mettait top 1 dans son classement. Y a une pointe de provocation, parce que Victoria est l'ex de Brandon, ici présent, et que les deux renoi de l'aventure se sont frités la veille. ─ Après si tu veux tout savoir, les gens de ma dimension sont très très joueurs entre eux, mais je veux dire... vraiment tous entre eux. Que ce soir Anastasie, Corentin, Gabriel, Athena... Tous aimaient jouer de leur charme et séduire. Chani sent très vite le malaise entre eux. ─ Je connais surtout Brandon bourré. Il esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 2:29

Chani pose une question qui pourrait m’intéresser qui plaît à qui Charles répond qu’elle le mettait premier dans son top 3, mais qu’est-ce que Victoria ne dirait pas pour avoir une bite dans la bouche...je voulais laisser couler à la limite ça ne me regarde meme plus mais je décide quand même de m’en mêler « Quand tu te taperas mon ex, t’évitera par la même occasion de draguer Blair juste après. » dis-je avec un sourire provocateur.Je pense que Charles développe une sorte de fanatisme en mon égard il ne peut pas s’empêcher de vouloir désirer tout ce que je touche.Il continue à me lancer des piques je rétorque « Sinon a part ça tu sais pas un peu agir en homme ?Quand tu as un problème avec quelqu’un dit le direct en face et ne lance pas des piques toutes les deux secondes, tu n’es pas une femme. »Charles essaye d’installer un climat de rivalité, mais je ne vois aucune concurrence en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 2:37

Rapidement, je vois que les hostilités sont déclarées. Ce que je comprends, c'est que Charles plaît à Victoria - l'ex de Brandon, mais drague Blair - le crush du King B. Ça me donne déjà mal à la tête. « Oh non, pas de clash ce soir.. » je les regarde d'un air inoffensif, tentant d'apaiser la situation. « Vous ne voulez pas profiter de cette réunification pour oublier les dérapages entre vous ? Ou alors vous allez vraiment vous en foutre plein la tronche pour les beaux yeux de ma meilleure pote ? » j'le savais. Elle fait déjà carnage, ma queen b.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 2:39

Brandon monte tout de suite, piqué par la provocation de Charles. ─ Dis-donc, c'est qu'elle te plait vraiment Blair. Tu sais on s'est échangé quelques phrases. Si tu commences à mettre en garde tous les mecs qui ont échangé plus que trois phrases, tu risques de la faire flipper elle. Juste un conseil comme ça hein. ─ T'as rien compris mec Il soupire. Si la première remarque était en effet une provocation, la seconde était tout autre. ─ Déjà, quand tu te fais insulter et cracher dessus, y a pas besoin de venir voir la personne pour que le problème soit explicite. Bien sur qu'il va y avoir un problème, tu t'attendais à quoi ? Sérieusement ? Il avait vraiment besoin de dire explicitement : j'ai un problème avec toi, pour que ce soit évident après ce qu'il a fait hier ? Finalement, Chani tente d'apaiser les tensions. Charles poursuit donc. ─ Mais sinon, tranquille, c'était pas une pique cette fois. Je faisais juste une distinction entre un Brandon sobre et un Brandon bourré. J'ai un problème avec le bourré, mais je connais pas encore le Brandon sobre.  Allez, mettons de l'eau dans son vin.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 2:49

« Je ne te reproche pas d’avoir un problème avec moi, ça c’est évident je te reproche juste le faite de continuer à chercher les histoires en me lançant des piques plutôt que dire le fond de ta pensée.» en entendant les mots de Chanì je me dis qu’elle a raison, moi personnellement je suis prêt à mettre mes problèmes de coter et avancer dans l’aventure.A voir si Charles lui est prêt « Bh tu as le Brandon sobre en face de toi, ça ne sert à rien de lui rejeter la faute du Brandon bourré. »je lui fais un sourire qui marque pour moi la fin de cette guerre d’égos complément stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 2:55

Je ne connais pas encore Charles, mais il m'a l'air presque autant sanguin que Brandon, c'est pourquoi je prends vite l'initiative de calmer le jeu. « Allez, vous mettez tout ça d'côté ? On dit tous des conneries quand on est bourrés, on fait tous de la merde. C'est l'principe de l'alcool. » je tente de rassurer, à ma manière. « Puis prenez les choses du bon côté. Si vous êtes attirés pas les mêmes filles, vous avez une chance de faire un plan à 4. » quoi ? On me dit à l'oreillette que mon humour est nul et que cette phrase était de trop. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 3:00

Chani fait une blague sur un futur plan à 4 j’éclate de rire, mais si elle savait qu’elle viennait de me donner une idée...très sombre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIR 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIR 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soir 4
» Soir 1
» Soir 1
» Soir 1
» Soir 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: