-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 61

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 61 Vide
MessageSujet: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 0:47

go me détendre oklm.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 0:49

J’arrive au jacuzzi margarita a la main. Je vois Stan, tout en abdos. Je vois l’eau couler sur son corps et dans mon maillot ça frétille. En couple ou pas, balek. J’enlève mon kimono et m’assied Gentiment face à lui en sirotant ma margarita. Je le regarde d’un air séduisant et lui dit T’en veux ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 0:52

Profitant du jacuzzi de la maison tout détente, je fus interrompu par la voix de Victoria qui venait justement de se joindre à moi. « Tu peux déjà plus te passer de moi ou quoi ? » lançais-je en riant. Décidément, mon charme n'était pas négligeable. Hochant la tête positivement lorsqu'elle me proposa un verre, je conclu : « Avec plaisir, merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 0:55

Stan accepte mon verre et me lance une perche. Je sais pas ce qu’il veut mais je vais rentrer dans son jeu histoire de m’amuser un peu. Il n’est pas déplaisant après tout. 
Écoute je te revois par hasard, peut être que le hasard fait bien les choses non ? A toi de me le dire
Lançai-je en faisant un petit sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 0:58

« Jusqu'à présent je n'ai jamais été très chanceux au jeu du hasard, à toi de me prouver le contraire » que je lui réponds alors que je buvais au même moment une gorgée du verre qu'elle m'avait servi quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 1:09

Stan rentre petit à petit dans mon jeu.. on va jouer alors... 
Ah mais le hasard fait bien les choses parfois tu sais... Après c’est à toi de me dire. Je me répète mais je veux savoir si j’ai un grand joueur devant moi. Sache que je gagne toujours haha
Dis-je en souriant d’un air séduisant et séducteur
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 1:13

Je sais que je lui plais, qu'elle attend le moindre signe de ma part pour attaquer, pour tenter l'coup. Perso ça m'amuse, il n'y a rien de déplacer dans ce que je lui dis « J'étais un grand joueur mais aujourd'hui je ne le suis plus. » J'voulais en savoir plus sur elle, sur sa façon de penser, d'être aussi. « A l'époque, je sautais sur n'importe quelle occasion pour passer ne serait-ce qu'une nuit avec les filles mais aujourd'hui j'ai besoin d'une meuf sérieuse, pas d'une crasseuse qui s'est affichée avec la moitié des candidats de téléréalités. »
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 1:18

Jour 61 F18
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 1:18

Je Stan rentre toujours dans le jeu. Ça reste mignon sans que ça dépasse les limites. Il m’a l’air plutôt censé. 
Il m’explique qu’il a changé depuis qu’il sort avec Aziza. Quitte à être célibataire, autant le rester plutôt que finir avec une telle chose... 
T’aime pas les nanas dévergondées à ce que je vois, c’est cool. Je pose mon verre et lui dis : 
Et moi tu me qualifierais de quoi ? Sous cette image qu’on me donne ici, comme quoi tu me vois
J’attendais sa réponse comme Santana attend son coup de rein chaque soir... J’aime bien avoir l’avis d’une personne extérieure, qui plus est attirante en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 1:41

Elle essaye d'en savoir plus sur mon style de vie, de meufs aussi « Pour finir ma vie, logique que j'ai une préférence pour les filles respectables non ? » Et moi comment je la voyais elle ? Sérieusement ? « Pour être honnête je ne m'étais pas posé la question jusqu'à là, après j'me base rarement sur ce que disent les gens j'préfère me faire ma propre idée sur la personne mais t'as l'air d'être une meuf avec qui on peut bien rigoler. »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 2:16

Stan me fait plaisir. Il est assez censé pour comprendre qu’il ne faut pas se fier à l’image de quelqu’un. Surtout qu’ici tout est amplifié. Mais j’ai envie de le taquiner plus en profondeur. 
Tu sais on fait beaucoup de choses avec moi, enfin c’est ce qu’on me dit hein. Mais je te parlais du physique... Comment tu me qualifierais ? 
Ajeya... oups.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 2:29

Elle me demande ensuite comment je la trouve, c'est quoi toutes ces questions pièges ? Je ris légèrement à sa question faisant mine de réfléchir quelques secondes avant de déclarer « Hm.. T'es pas vilaine. » Inutile de lui rappeler qu'elle était belle, c'est le genre de meufs à qui l'on ne disait pas ce genre de choses. Sinon elle prend trop la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 2:36

Stan me répond sans trop répondre « T’es pas vilaine ». Plutôt prévisible. Il doit penser que je suis ce genre de meuf qui cherche l’attention et a ce qu’on lui dise t’es belle. :/. 
Quel poète c’est sympa. Mais ça me va. Il faut bien rattraper le coup. Je décide donc d’appuyer sur un point, un sujet épineux. Sinon, Ajeya.. Elle te lasse pas trop ? Regarde t’es avec une fille que tu connais pas, dans un jacuzzi un verre a la main, une fille que tu trouve « pas vilaine ». 
Tu penses pas qu’il y a quelque chose qui cloche ?
Je reste subtile sans trop l’être. Je mets les pieds dans le plat sans trop les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png


Contenu sponsorisé

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 2
» Jour 5
» Jour 6
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jacuzzi-
Sauter vers: