-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 8 Vide
MessageSujet: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:23


    Je me levais la tête dans le cul et pas forcément de très bonne humeur. Mais quelle soirée de merde! De un on ne se retrouvait plus qu'à 3 dans le loft, même si il restait les 3 meilleurs, de deux des indices sur notre secret à Steven et moi allaient être révélés et de 3 j'étais nominée! Non mais il s'était passé quoi pour que ça parte autant en cacahuète. Bon certes c'était le jeu, mais là je flippais de ne pas aller jusqu'au bout. Je soufflais alors et je me levais.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:19

Je me réveillais. Franchement, je dois être le seul mais je suis plutôt trèèès satisfait du prime d'hier!
OK, trois indices sur le secret que je partage avec Hestia vont être révélés, mais je sais qu'on est assez forts pour retourner le cerveau des autres candidats. D'accord j'ai nominé Kovu et Hestia, mais ils ne risquent en aucun cas de partir, ils ont le potentiel de sortir des très fortes têtes. Ouais Françis est parti et on se retrouve à trois illusoires, mais pour moi, coté jeu, on etait que nous trois depuis le début.
Et puis je suis trèèès content de voir le loft lunaire divisé, moi qui revait de voir le loft lunaire exploser afin de m'allier à une candidate du loft lunaire. Si je joue bien cette semaine, j'aurais de grandes chances de passer plusieurs semaines tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:20

Oups hier je me suis endormi quand Charlène parlait. C'est qu'elle devait vraiment être chiante à crever. En même temps venant d'elle et surtout des arguments débiles qu'elle peut sortir ça ne m'étonne pas. J'avais surement du me lever en mode discret pour rejoindre mon lit, j'avoue que je m'en souvenais plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 15:25


petit réveil en douceur ce matin, après un prime et une soirée mouvementé, j'avais passé une très bonne nuit. je me rendis donc dans la salle de bain, pour ma toilette habituelle.


Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 16:16

Romane trainait déjà depuis plusieurs heures pour finalement sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:21

Plan anti-canicule activé ! Torse nue, vêtu du short le plus court possible, j'ai genre réquisitionné tout les ventilateurs possibles et imaginables. J'en dénombre 4 ! Après avoir branché la rallonge, je tourne tout les ventilateurs vers mon lit avant de m'y poser. Haan, qu'on est bien. Je prends un livre, ça parle de recettes, de marmelade, tout ça, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:30

putain cette chaleur, j'en peux déjà plus. faut dire qu'en tant que vrai parisien, on est pas habitué à ce genre de climat. me dirigeant donc vers la chambre pour pouvoir me changer et m'habiller plus légèrement, j'y croisais kovu qui, avait branché la plupart des ventilateurs de la maison dans la chambre. « il fait bon ici »  lancais-je avant de me laisser tomber sur mon lit et de me redresser pour pouvoir discuter plus profondément avec mon camarade de chambre « toi tu dois avoir l'habitude de la chaleur du bled, non ? »  j'avais entendu dire qu'il vivait en jamaïque je crois, là-bas il faisait chaud tout le temps, du coup ça devait être plus simple pour lui de supporter le soleil tapant.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:36

J'suis rejoins par mon pote le renois. Zaki, j'crois qu'il a gagné le droit que je l'appelle Zaki... Il arrive dans la chambre, c'est un peu comme si je lui ouvrais les portes du paradis, l'air est viable ici. J'ai sorti les grands moyens. J'espère que personne campera dans le salon, il risque d'y cramer ! Oui, je pouvais être égoïste, surtout quand on parle de chaleur. En Jamaïque, il y a plus de touristes que de parasols. C'est un peu comme quand tu dois manger dans une famille de quinze. Chacun pour sa pomme ! J'sais pas, genre c'est une chaleur différente. Elle me parait plus viable en Jamaïque bizarrement ! Toi par contre, tu dois voir ta vie défiler à chaque pas non ? Pour avoir fait mes études à Paris, j'sais bien que cette chaleur n'a rien de commun.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:45

le soleil à paname, j'vous explique même pas à quel point c'était rare. j'me souviens même de l'été dernier où il a plus plu qu'il n'a fait beau, heureusement cette année, le soleil avait enfin décidé de nous rendre visite, c'était cool « j'crois que les autres sont tous au bord de la piscine pour bronzer »  nous, on avait pas besoin de tout ça, on avait déjà la peau assez mate sans prétention aucune hein, du coup le bronzage on pouvait bien s'en passer. d'ailleurs, kovu m'expliqua que la chaleur du bled n'avait rien à voir avec celle d'ici, j'voulais bien le croire « c'est vrai qu'ici y'a beaucoup moins d'air en plus du coup c'est insupportable oui, j'suis entrain de devenir fou »  répondais-je alors que je venais d'ôter mon t-shirt et de le passer sur ma nuque pour essayer la sueur.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:56

Zaki pense que tout les autres sont au bord de la piscine en train de profiter du soleil. Je me relève un petit peu avant de toiser Zak' d'un regard. J'espère qu'ils n'ont pas oublié la crème solaire, ces babtous ! Parce que les pauvres, les coups de soleil, ça doit pas faire du bien. Ouais avec la pollution, les voitures, tout ça, tu te sens vraiment oppressé ! En Jamaïque, à part dans le centre ville de Kingston, tu trouves très peu de voitures et t'as plus d'espace. Sûrement que ça y joue... Je le regarde, debout auprès de mon lit. Si tu veux te réfugier sous l'air du vent, on peut rapprocher l'autre lit... C'est une idée comme une autre. Entre nous, on doit bien se serrer les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 19:17

j'aimais bien le p'tit kovu, ça avait l'air d'un mec super cool. bon, c'était pas le genre de renoi que tu croisais souvent sur paris, il était atypique dans son style, mais j'aimais bien son délire. d'ailleurs je ne pu m'empêcher d'étouffer un rire lorsqu'il avait employé le mot babtou « j'pense qu'en venant ici, ils ont tous dû emporter leur kit de survit contre le soleil, enfin j'espère parce que voir des gens avec le corps remplit de plaques rouges ça va pas être jolie 1 voir »  repondais-je avant qu'il ne m'explique la différence d'environnement entre paris & la jamaïque « ça doit être un bon délire là-bas pour les vacances, j'y suis jamais allé mais le film rasta rocket m'a déjà vendu le rêve de visiter ce pays un jour »  ah, rasta rocket, la fierté, le classique de leur pays. il m'avait finalement proposé de rapprocher l'autre lit pour être plus proche de l'air du vent. honnêtement où j'étais j'savais même pas si j'pouvais trouver le courage & la cefor ne serait-ce que pour bouger le petit doigt « au pire tu m'laisses une place à côté de toi, si tu veux bien sur hein » 

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 19:53

Je vois bien l'image du kit de survie spécial soleil. Crème solaire, après solaire, casquette pour pas se taper d'insolation... Bon, l'insolation, on y est susceptible aussi, mais dans le fond, on s'est compris. Je pense que c'est notre mission de veiller sur ces fragiles ! C'est pour ça qu'on est là... Par ''là'' j'entendais sur cette Terre, genre. On parle alors de la Jamaïque. Oui, ça fait parti des sujets que j'arrête pas d'aborder depuis que je suis ici, mais ça me dérangeait pas. C'est un peu comme une partie de moi même après tout. Il me cite Rasta Rockett et mon sourire s'élargit d'un coup. Les clichés ont la vie dure, mais c'est plutôt marrant. Je m'amusais aussi avec ça au début. Au fait, j'suis pas né là-bas, j'ai grandi en Guinée. J'ai rejoins la Jamaïque qu'à dix huit ans. Mais là bas, c'est pas compliqué de communiquer. ''Marijuanaaa'' Et toi, tu réponds ''No problem maaan''. Et puis, on y parle anglais surtout ! Il me propose de s'incruster sur le lit, je bouge un peu. Aucun problème ! J'y ai pensé, mais je voulais pas être genre trop entreprenant tu vois ? Je ferme mon livre. Zaki est sûrement plus intéressant qu'une recette de marmelade.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 20:09

« exactement, je n'ai rien à ajouter »  répondais-je en riant alors qu'il venait de dire que nous étions là pour veiller sur ces babtous fragiles. bref, il m'expliqua par ailleurs qu'il n'était pas né en jamaïque mais en guinée, j'en deduisais donc que ce mec-là avait quand même vécu pas mal de choses et qu'il avait en l'occurrence beaucoup voyagé et découvert divers pays « ah ouais je vois »  petite pause avant de reprendre « la jamaïque ça doit être la zone des bicraveurs & toxico non ? j'pourrais passer te voir après le jeu pour que tu m'trasmette certaines herbes ça ferait succès dans mon quartier »  repondais-je en plaisantant. finalement après sa permission, j'esquissais un petit sourire avant de me lever et de me rendre sur son lit, face au vent frais des ventilos. ouloulou, que j'étais bien. « si c'est comme ça tous les jours j'pense que j'vais y camper souvent ici » 

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 20:24

J'vois qu'on est sur la même longueur d'ondes, il est plutôt cool ce Zaki. Je lui explique un peu mon parcours, j'espère ne pas être trop soulant. Mais comme tout le monde, j'aime bien parler de moi, c'est un mal ? Zaki me parle de la drogue qui circule là bas, ça peut paraître étonnant, mais c'est la première fois qu'on me fait ce parallèle dans la maison Là-bas ? On vend de la drogue sur la plage sans pression. Tu vois, comme les hots-dogs dans les stades de basket... C'est sûr que de ce côté là, c'était un monde complètement différent. Je me marre à sa dernière phrase, il veut se lancer dans le métier le petit ! Sur Montego Bay, y'a un gars qui se fait appeler le Docteur ! Il va dans les recoins les plus enfouies de la jungle pour dénicher des herbes. Je suis pas très grand consommateur de drogue, mais ce gars, c'est un ténor ! Lorsqu'il me dit qu'il camperait ici souvent si la canicule continuait, je jette un regard à la fenêtre. Le soleil avait toujours l'air de frapper si fort. En même temps, on dirait que la production ne s'est pas trop foulé, niveau air conditionné, cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 20:35

J'arrive dans la chambre n°1... c'est là où j'ai failli passer mon séjour. C'est dommage que ce soit complet, car avec ma brouille avec Bambi, un petit ressourcement n'aurait pas été de refus. Malgré tout, je dors dans la chambre n°2, et je l'assume entièrement. J'entre, puis je trouve Kovu et Zaki... je ne leur ai pas trop parlés, donc le moment est idéal pour faire connaissance. « Coucou vous deux ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 20:40

j'ai fais plusieurs destinations dans ma vie, dubaï, marrakech, les states, mais jamais la jamaïque. pourtant, vu comment m'en parlé kovu j'me demandais bien comment j'avais pu passer à côté d'une destination de ouf comme celle-ci « le zoo carrément, faudrait que j'y aille pour voir ça, c'est pas partout qu'on voit des gens vendre de la drogue sur la plage »  declarais-je à mon interlocuteur avant de reprendre « à paris, même les daronnes qui vendent les maïs ou les indiens qui vendent des marrons ne sont pas serein dans leur commerce, les condés sont trop fermés, ils t'arrêtent pour un rien »  tout commerce non déclaré était gravement puni, la france était vraiment un payé fermé & coincé, dommage. après que j'me sois installé sur son lit lui faisant remarqué qu'il était possible que je passe plus souvent par-là, il souligna le fait que la production ne s'était pas foulé niveau air conditionné cette année « j'pense qu'ils étaient pas prêts à cette chaleur, c'est devenu tellement rare »  expliquais-je avant de poser mon regard, mais cette fois-ci un peu plus intéressé sur le garçon « sinon toi niveau affinités ? meufs ? comment ça s'passe ? j'sais qu'ici ils perdent pas de temps à se caser c'est peut-être ton cas »  entre tamara & steven qui se sont posés au bout d'une semaine et farah qui a fait la tournée des galosh en moins de quarante huit heures, tout était en accéléré ici. puis vincent nous avait finalement rejoint dans la chambre « hey, bienvenue dans la seule chambre climatisé de la maison » 
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 20:51

J'vois que cette vente de drogue sur la plage lui vend du rêve au petit. Aller en Jamaïque pour la drogue, c'est faire à peu près comme 90 pourcents des touristes, ma foi, il n'y avait aucune honte. Zaki me parle ensuite du commerce en France, j'esquisse un léger rire. Donc les indiens vendent des marrons ? Je me suis pas totalement initié à toutes les coutumes pendant mon passage en France. La pression... Limite, tu dois pas être bien ! Après tu vois, genre on légalise bien l'alcool. J'ai jamais compris pourquoi la France faisait pas pareil avec les drogues, douces en tout cas. Après, je serai peut être un peu conciliant à accepter les rails de coke. Même si en soi, c'est pas ma vie. La théorie de la production pas prête pour des chaleurs pareils ? Le travail d'une production, c'est de tout anticiper non ? On est pas sortis de l'auberge avec eux ! Maintenant, ça parle affinités. Cette question est assez compliquée dans le sens où, au bout d'une semaine, c'est difficile d'en ressentir. Pour l'instant, j'ai pas vraiment de soucis. Après, j'suis pas compliqué à vivre, mais voilà. Des personnes comme Charlène ou Steven pourraient devenir des alliés avec le temps. Mais j'suis un peu du genre fleur bleu, et j'sais qu'ici, c'est pas une très grosse qualité, donc je rajoute des couches ! Et toi alors ? Parce que c'est bien sympa, on parle de moi, mais ça m'intéresse aussi d'avoir son ressenti. Vincent nous rejoint ensuite. Allez, ramène toi sous les ventilateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 20:53

Zaki et Kovu me souhaitent la bienvenue dans la seule chambre climatisée dans la maison. La contrepartie est que dans cette chambre, il n'y a pas de fenêtre... alors que dans la notre, si. Kovu m'invite à venir près des ventilateurs, donc je viens près des ventilateurs. Ce truc est vraiment agréable... à la campagne, on ne peut compter que sur dame nature. « Vous discutez de quoi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:19

Vincent se demande de quoi on parle. Disons que ce n'était pas simple d'en faire un résumé concis. De tout et de rien. De drogue, de canicule, de Jamaïque... Mais maintenant que t'es là... ! Je me mets en tailleur et le dévisage un petit peu. C'est quoi cette histoire avec Matthew et Léandre ? Je veux tout savoir ! Qui tu préfères, comment tu comptes te rapprocher d'eux... Jouer le cupidon, c'était mon truc ! Et je laisserai personne d'autre dans la maison endosser ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:27

légaliser la drogue douce en france, le rêve. surtout avec tous les consommateurs sur paname, ça serait vraiment bénéfique pour la plupart des personnes mais honnêtement ça reste un sujet tabou ici « franchement c'est tabou ici, après ils légaliseront sûrement certaines drogues un jour, ça arrivera certainement »  on avait ensuite dévié sur le travail technique de la production, franchement on avait pas trop à se plaindre malgré les quelques défauts, on vivait dans des conditions de rêve « c'est clair, on ira manifester au confess pour une clim au pire »  proposais-je à kovu en riant. Je lui avais demandé ensuite ses affinités, il m'expliqua que pour le moment il ne pouvait s'avancer à rien même si il voyait en charlene ou steven des potentiels alliés. « pour ma part j'aime bien romane nicolas et les gens de mon loft c'est à dire myko tamara et lorena, après pour le moment j'ai pas d'affinités particulière j'apprends à découvrir un peu tout le monde on verra ensuite »  puis vincent vint se joindre à nous nous demandant de quoi parlait-on « de tout et de rien »  kovu avait finalement décidé de jouer les cupidons sous mes yeux intéressés, j'avais hâte d'entendre la réponse de vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:35

Cette histoire avec Léandre & Matthew ? Mais de quoi me parle-t-il ? Ce n'était quand même pas... ? LES IMAGES DU CONFESSIONNAL !!! Cette semaine, je me faisais un peu chier, et je m'étais fait un petit "je raconte ma vie" à La Voix. « Han... c'est donc de là que part le froid avec Matthew que j'ai depuis hier soir ? ». Je suis choqué... en plus, ils ont bien fait ça dans mon dos, pendant que j'étais en activité. La production fait bien son boulot, quand même (cc alex & lucie <3). Je ne réponds même pas à la question de Kovu, tant je suis choqué. J'ai vraiment peur que ces paroles aient été mal interprêtées.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:40

Zaki semble pour la légalisation des drogues douces aussi et mon petit doigt me dit qu'on pourrait s'entendre sur pas mal de choses. Une manifestation pour la clime ??? J'achète grave ! Limite, ils peuvent faire venir des petits gros pour les installer, ils passeront à la télé ! Il me parle ensuite des personnes qu'il apprécie. Romane... Elle était sympa elle aussi. A creuser. Nicolas lui, se montrait pas très loquace. Et Lorena était une personne que j'appréciais bien aussi, peut être une alliée, également. On peut dire que t'as pas chômé en tout cas ! Je vois le visage de Vincent changer du tout au tout. J'ai... encore perdu une bonne occasion de me taire. Désolé, je n'aurais... pas dû aborder le sujet. En vrai, ça me regarde pas. Je vais sortir un peu, le soleil semble être parti ! Je souffle légèrement en passant avant de rejoindre la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:48

Je ne suis plus tranquille. Je décide de quitter la chambre 1 pour aller dans la chambre 2.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 23
» Jour 24
» Jour 25
» Jour 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Chambre 1-
Sauter vers: