-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 25 Vide
MessageSujet: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:05

J'arrive dans l'isoloir et fume une clope. Qu'ils niquent leurs mères avec leurs immunités a la con, arriver loin grave a ca c'est gagner sans mérite. Mais d'un autre côté j'peux comprendre la prod, c'est bien d'aider les gens désavantagés, et s'appeller Tanguy peut clairement être considéré comme un désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:12

j'arrive dans l'isoloir, clope à la main. y'a vraiment des choses que j'comprenais pas dans ce putain de jeu, des avantages et des immunités sorties de nul part et la dernière en poche était celle de tanguy. je remarque d'ailleurs la présence de steven, m'essayant à ses côtés j'avais décidé de lancer la discution «dis moi que j'suis pas le seul à n'avoir pas compris pourquoi tanguy a été immunisé » c'était pas contre lui, j'me demandais juste pourquoi il le méritait plus qu'une autre, chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:19

Je vois arriver Zaki dans l'isoloir! Il s'asseoit a coté de moi, cigarette à la main lui aussi! Il lance la discu en me parlant de l'immunité de Snapchat... car ouais entre nous, Tanguy j'ai aucune idée de qui c'est, j'lui ai jamais parlé! "T'inquiète t'es pas le seul! J'ai juré ça fait chier ces immunités distribuées au hasard! Mais ma foi, on ne peut rien faire a part péter le secret de celui qui distribue ses immunités!". Je marque une pause. "D'ailleurs en parlant d'immunités, nominations et tout, t'es plutot en stress par rapport au pouvoir de Nauraa et Milo ou t'es tranquille?". Je lui souris. On est mardi. Qui dit mardi dit nominations; et perso je suis persuadé qu'il n'y sera pas, et moi non plus par la même occasion!


Dernière édition par Steven le Mar 26 Juil 2016 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:29

parlons pouvoirs, parlons incomprehensibilité. clairement tanguy ne méritait pas son immunité, au bout d'un moment fallait pas prendre les gens pour des cons, y'avait des gens qui s'cachaient derrière tout ça et je ne cesserai de le répéter « grosse foutaise mon gars. c'est pas normal mais ouais comme t'as dis faut péter le secret de ces personnes là j'commence à avoir des idées, il m'faut encore quelques indices pour être sur à cent pour cent avant de buzzer » mais j'avais déjà une idée d'intituler, j'voulais juste être certain de mon buzz avant de me lancer « et quand on petera ces gens-là, j'ai juré ça sera aussi la semaine de leurs sortis. gros coup de pied au cul direction le sas, ils nous ont trop fait tourné en rond ces enculés » la roue finira par tourner et les rôles s'inverseront logiquement. je tire dans ma cigarette, posant mon regard sur steve lorsqu'il me demanda si j'me sentais plus ou moins en danger à quelques heures de l'annonce « franchement j'pense que milo n'est pas con et qu'il a compris comment jouer, ça serait vraiment con de sa part de me mettre dans le sas maintenant j'ai toujours un p'tit doute mais j'pense pas être le mec le plus en danger cette semaine » petite pause « et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:47

Putain mais Zaki en scred on dirait moi mais en version parisienne, genre une version moins bien de moi, mais une version de moi tout de même! "Gros leur secret il va être niqué dans les jours qui arrivent! J'leur donne même pas une semaine! Demain ou après demain ils ont plus leur secret et vendredi ils se cassent! D'ailleurs j'parie tout ce que tu veux Léandre est derrière tout ça et il va se casser vendredi, si Milo et Nauraa sont assez intelligent pour le foutre dans le SAS! ". J'avais pas parlé a Milo du fait de tej Léandre dans le SAS, mais au vu du depart de Kyet et de l'immunité de Tanguy, va le semble un choix plus que logique! "Après j'mets ma main a couper au feu qu'il y a qu'un seul maitre du jeu; le reste ca doit etre des conneries du style j'ai du faire telle ou telle chose pour rentrer dans le jeu; mais tout le monde lie ça au fait d'être maitre du jeu!". Par exemple plusieurs personnes soupconnent Hestia d'etre maitresse du jeu; mais son secret peut etre une connerie du style j'ai fait le tour de France en vélo pour rentrer dans le jeu. Enfin une connerie du genre qui lui aurait permi d'entrer dans le jeu, mais qui ne lui confèrerait aucun avantage sur le jeu; malgré ce que laisse penser sa première partie de secret! Moi me sentir en danger? "Ah non je ne me sens pas du tout en danger ahah! Comme tu m'as dit Milo a du comprendre qu'il y a des personnes a foutre dans le SAS avant d'autres; comme le maitre du jeu ou comme des gars qui ont fait un putain de scores lors de plusiers SAS precedents! Donc ouais a moins qu'il soit complètement con, je sais que j'irais pas dans le SAS... et de toute façon je vois mal Nauraa me foutre dans le SAS!". Je marque une pause. "On approche petit a petit de la finale quand même!". Finale que je gagnerai bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:16

steven avait l'air d'un bon gars avec qui j'pouvais m'allier et avancer dans le jeu stratégiquement. à ce stade là, il fallait tout calculer pour arriver à ses fins, la rigolade tout ça c'était fini place maintenant au vrai jeu, aux choses assez sérieuses « léandre ? c'est qui ? » demandais-je à mon interlocuteur amusé. ah ouais, le daron qui servait à rien là. c'est vrai qu'il était chelou et qu'il pouvait avoir un rapport avec le jeu, t'façon je suspectais plus ou moins tout le monde là j'devenais complètement paro « il sert pas à grand chose celui-là, si tu l'met face à un matthew ou kovu il saute direct donc si il a avoir avec les pouvoirs et les désavantages donné j'm'en fais pas t'façon il s'casse sûrement vendredi » ouais donc bats les couilles en faite. il faut abattre les plus suspects, quitte à se tromper t'façon au final c'est un de plus parti, une place en plus vers la finale. « non vu que le secret d'hestia a avoir avec les équipes du coup vu son indices j'me disais qu'ils seraient peut-être trois, genre un qui donne des désavantages, l'autre qui réparent les erreurs et celui qui lient les gens, les équipes et tout » après ça restait des théories mais c'était plutôt cohérent cela dit à voir avec les prochains indices si tout ca s'confirmait ou non. puis finalement il m'explique qu'il ne se sent pas en danger surtout que nauraa ne le mettrait pas dans le sas, c'est vrai qu'en la deboitant il avait gagné une sacré touche avec elle « j'ai hâte de savoir les nominés, j'sens que ça va être jouissif sa mère, on est pas prêt ! » milo, on compte sur toi pour nous faire rêver beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 26 Juil 2016 - 18:15

Zaki a tout du mec a fond dans le jeu, avec qui je pourrais m'allier et être moi, ce qui veut dire un énorme joueur prêt a tout pour finir a la première place de la finale! La moitié du jeu est passé, il est venu le temps de ne penser stratégie et seulement stratégie. "Bon en vrai je sais pas non plus qui est Léandre, j'ai entendu son prénom donc je me suis dit que je vais le réutiliser pour faire genre que je connais quelqu'un que personne connais...". Je me mets a rire. C'était ironique, mais je ne lui avais parlé qu'une fois, donc ca aurait pu être possible! "Y'a aussi une Lorena askip. Pareil je sais pas qui c'est!". A moins que ce soit la rousse dégueulasse... mais non la rousse ça doit être une sorte de truc hyper moche pour faire peur aux plus faibles, voilà pourquoi Vincent chialait tout le temps j'imagine! Quand il me dit que selon lui face a un Kovu ou un Matthew Léandre partirait, je souris. "J'ai dis la même chose a Milo l'autre jour. Mais ouais j'ai juré faut que dans le SAS y'ait Kovu, Matthew et/ou Léandre! Faut qu'un deux se casse, soit ca fait un putain de suspect en moins; soit ca fait une grosse tête en moins. Enfin bon grosse tête vite fait, je pense avoir des chances de les battre si je me retrouve contre eux!". Moi et la modestie? Non, on est pas pote, Modestie j'lui nique sa mère. J'écoute le renoi me dire ses théories sur le ou les maitres du jeu. "À voir ouais, si La Voix pouvait donner plus d'indices ça serait cool hein! Mais en tout cas Hestia m'aura bien eu, car je pensais avoir un secret en commun avec elle puis avec le buzz de Kyet j'ai compris que non, elle avait eu un secret préfabriqué.". Bon vu que c'est Hes' je lui pardonne. "D'ailleurs pour le départ de Kyet, tu te sens pas un peu..." je fis une petite pause. "Un peu beaucoup grave content de sa mère la pute!". Je me mets à rire puis sers un verre de champagne pour lui, et un pour moi. Je trinque avec lui au départ de Kyet "Un mec à éliminer en moins!".
"J'ai juré ces nomins ça va etre tarpin kiffant putain! D'ailleurs c'est bientot l'heure de connaitre les nominés je pense.". Qu'il ne se loupe pas le Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 26 Juil 2016 - 18:56

j'éclate de rire lorsqu'il me parle de ce fameux léandre, mais il avait grave raison le mec faut l'appeler casper tellement il sert à rien, il est là pour servir de déco rien de plus « heureusement qu'il a une belle gueule, au moins ça fait une jolie plante qu'on a envie d'arroser » parce que si il ressemblait à rien, j'pense qu'on l'aurait déjà tej depuis celui-là. il me parle ensuite de lorena, j'suis mort, il y va pas de mains mortes « sale bâtard ! elle est gentille lorena, j'l'aime bien même si c'est vrai qu'elle est tellement keus qu'on dirait un bout de bois » j'commence à être mauvais là, steven c'est une mauvaise influence mais pour la première fois de l'aventure j'ai eu cette impression d'être moi-même face à mes potos du quartier. on parle ensuite des maîtres du jeu à abattre et les grosses têtes de la maison « ouais voilà t'as tout compris maintenant j'espère vraiment que la prod va se bouger le cul pour les indices, marre des dilemmes à la con surtout qu'on me boycotte à chaque fois » j'dis rien, j'dis rien pour le moment mais bon depuis le début j'ai même pas eu le droit à un dilemme me dites pas qu'on fait pas de préférences après hein. finalement steven decide de fêter le départ de kyet, l'un des grands joueurs de cette saison. j'éclate de rire lorsqu'il sort la coupe de champagne avant de le tcheker et de m'emparer de la coupe pour trinquer « au départ de kyet et à la futur élimination de leandre » faisons des pronostics.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:21

Je passe par hasard devant l'isoloir où j'entend avec étonnement (looool) parler de nominations. Ce sujet est dans toutes les bouches. Détendez la ficelle de votre string les gars ça vous fera un trou du cul linéaire à force de serrer les fesses. Malgré leurs pronostics, ça doute sévère quand à leur sort dans l'aventure. Je m'assied avec eux. Pas la peine de me tirer les vers du nez, je dirai rien. Je souris. Faut arrêter de me prendre pour un débutant. Milo n'est pas fou. Qu'ils s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:30

« oh tiens qui voilà ! » déclarais-je amusé lorsque milo débarqua dans l'isoloir. on c'était enjaillé de fou avec steven mais comme on dit, fallait se méfier des apparences, du jeu, et surtout des candidats « j'espère juste que tu feras le bon choix, t'as pas l'air teubé maintenant les cartes de ton destin dans l'aventure sont entre tes mains » soit il me nomine pas et dans ce cas, lui et moi pourront devenir de bons alliés soit il décide de me mettre en danger et là, j'lui rendrai dix fois pire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:36

Léandre, une belle gueule? J'explose de rire."Bon perso j'les prefere avec des plus gros seins... un peu plus bonnes quoi! Et puis les plantes c'est aux meufs de s'en occuper pas aux mecs!". Quoi?! Les meufs ça fait la bouffe, le ménage, la lessive, la couture, l'arrosage des plantes, la pute au lit et puis c'est tout! Lorena ressemblerait selon lui a un bout de bous "Gros, c'est meme plus un bout de bois, c'est une paille du MacDo avec le teint de Michael Jackson la meuf!". Zaki il m'rapelle mes fratés a Marseille ce con! Avec lui j'suis plus ou moins moi meme. "D'un coté t'as Farah la beurette de l'autre Lorena la farinette!". J'l'apprécie plutôt bien Farah, mais plus orange qu'elle tu meurs! "Wesh t'as eu aucun dilemme?! J'en ai eu qu'un aussi et c'était un dilemme a la con donc t'inquiete t'es pas seul. On doit être putain de dangereux pour eux!".
Au départ de Kyet et de la future élimination de Léandre? Je rigolais et ajoutais "Et à nos futures places en finale!". En tout cas je me doute que j'aurais ma place en finale.
Milo arrive par la suite! "Quand on parle du loup, il montre sa queue hein!". En parlant de queue, j'ai la plus grosse, demandez a Nauraa! Mais dans ma phrase ce n'était pas dans ce sens là. "On te fait confiance pour ce choix, et tu sais ce que j'en pense. T'as en tout cas beaucoup plus a gagner avec nous qu'avec les autres candidats. Comme un de mes plans culs l'aurait dit; Stevenito passe et tu t'écartes, Stevenito domine et tu t'inclines, et si vous voulez que tout le monde s'incline devant nous, vous savez a qui vous allier." je me mets a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:49

Les cartes de mon destin ont toujours été entre mes mains. De part ce que je fais, ce que je dis, ce que je laisse transparaître, ce que je cache. C'est juste à mon tour de lancer les dés cette fois. Certes, le déroulement du jeu changera en fonction de ce choix. Mais tous les choix qui sont faits dans la maison changent le cours du jeu quoi qu'il en soit. Mon avenir sera moins radieux pour les semaines suivantes. La tête à abattre. J'ai hâte. Le petit Zaki pourrait devenir un allié. Puis Steven intervient. Non sans une once d'idiotie dans ses paroles. Je préfère nettement son côté posé que ce côté gueulard. Pour l'instant ma queue y a que la Voix qui a pu la voir hier au sexy ménage. Il faut payer pour pouvoir profiter de mes atouts. Que ce soit au toucher, au goût, ou à la vue. Il a cru quoi ? Je suis pas une de ces putes qu'on trouve en bas au coin de la rue, entre le boucher et le coiffeur pour chien. Puis il reparle nominations.
Ils me font confiance. Avec ou sans, mon choix ne changera pas pour autant. Stevenito ? Attend la blague le gars il a un nom de scène ? BIG LOL. Comme ils disent ces jeunes. Je ne m'incline devant personne, sache le. Je le regarde droit dans les yeux. Tu me fais pas peur petit. À l'intérieur... ou à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:01

Quoi quoi quoi? Répète fils de pute. La Voix a vu ta queue? Mais... mais c'est contre nature hein. LA COLÈRE DE DIEU VA S'ABATTRE SUR LA FRANCE! Wesh j'suis kecho. "Et j'imagine que c'est de cette manière que tu as eu ton pouvoir?". Je me mets a rire... mais ça voudrait dire aussi qu'après avoir baisé avec moi, Nauraa aura baisé avec la Voix? Ah putain ca serait une pute ça veut dire? J'kiff ce coté là!
Milobellus ne s'incline devant personne? "Ouais j'ai pas dit ça, je disais juste que si on faisait équipe le monde entier s'inclinerait devant nous!". Je souris. Bon c'etait un peu ironique hein; y'aura que les niqueuses de mères sur twitter qui s'inclineraient devant nous. King Steven de partout. Des hashtags sur nous en top tweet. Ouais le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:36

T'imagines sûrement pleins de choses mais aucunes ne sont vraies ... échappé de Daesh. Un secret comme ça n'est pas surprenant. Ça faisait partie de ma liste, avec un intitulé un peu différent certes. Voir les gens s'incliner devant moi c'est pas mon fantasme. Je suis bien comme je suis j'ai pas besoin de ça. Par contre lui et son manque cruel de reconnaissance médiatique, je suis sûr ça lui fait autant d'effet que Nauraa quand il y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 26 Juil 2016 - 23:01

je quitte l'isoloir direction le salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 33
» Jour 6
» jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: L'Isoloir-
Sauter vers: