Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 6

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:53

C'est le sixième jour, donc ce qui veut dire que demain c'est le second prime. Nicolas est donc nominé chez les lunaires, je me fais pas de soucis, il reviendra au vu de la gueule des autres. Ce matin, pas de pression pour moi donc et c'est tranquillement que je me pose au salon extérieur pour y déguster mon déjeuner à base de pâtes et de steak.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:01

Après avoir fait un détour par la salle de bain, et être allé me préparer des pâtes sauce fromage, j'arrive dans le salon extérieur. Il y a cet asiatique qui fait toujours beaucoup trop sérieux... Kyet ouais, c'est ça. J'suis pas certain qu'il soit du genre très loquace, mais c'est une très bonne occasion pour lancer la conversation. « Bonjour, votre honneur !   » Il était magistrat ou un truc du genre non ? Je me pose à ses côtés avant de commencer à déguster mes pâtes. « Alors, Nicolas nominé, c'était dans tes plans ?   » Je suppose qu'il est pas du genre à parler écologie ou maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:11

Je vois Kovu et ... Je ne sais pas trop qui entrain de discuter prêt du salon extérieur. Je décide de les rejoindre lorsque je crois lire sur les lèvres de Kovu le mot "nomination". Un sujet qui m'intéresse et qui me concerne de prêt cette semaine.
Je m'approche donc d'eux, Kovu déguste une énorme plâtrée de pates.
"Salut les gars, vous parlez nominations, pas vrai ?"
Autant éviter de leur balancer tout de suite qu'au fond de moi je panique comme je n'ai presque jamais paniqué, et que ces nominations me font vraiment vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:13

Je me pose tranquillement pour manger, quand un type vient me déranger. C'est le mec au look de Bob Marley. Kovu je crois comme dans le roi lion. Le pire c'est qu'il doit être plus vieux que le roi lion, donc allez à tous les coups son secret c'est qu'il a inspiré le roi lion deux. Il m'aborde avec un bonjour votre honneur. Au moins il connait les formules de politesse de chez moi. « Ici je suis plus un avocat ou quoi que ce soit hein.. » dis-je. Non parce que l'avocat, le juriste défend la justice un peu, pour moi ici il y a pas de justice, pas de droit, pas de règles, tous les coups sont permis. Il me demanda alors si la nomination de Nicolas était dans mes plans. « Oui. » J'étais sûr qu'il allait être nominé parce que Charlène a au moins été épargné par Tanguy, Nicolas il a je pense été épargné que par lui même. « Et toi Francis, c'était calculé ? » Le type chelou qui dort dans la même chambre que moi. Je le remercierai lui et son loft si il vient à partir, ça fera de la place dans ma chambre pour Tamara et moi.Finalement un autre gars arrive, un des nominés justement. Ils ont tous décidés de m'emmerder pendant que je mange ou quoi ? « Oui, tu es Matthew c'est ça ? Heureux de t'avoir connu. » Bah quoi ? Autant demain il part, autant faire les adieux maintenant même si je ne lui ai jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:27

Il pose directement ses couilles sur le table, en m'disant qu'il n'était plus avocat ici. Je percute très vite l'insinuation. Un petit sourire se profile sur ma face, ce Kyet, il avait le profil type d'un joueur. Et même si j'ai l'impression de pas avoir les épaules pour en être un grand, j'ai envie de jouer dans la même cour que lui (drôle).  Nicolas, c'était totalement calculé. En même temps, quand on voit les gros caractères du loft lunaire, il faut y aller pour s'y creuser une place. Il me retourne la question avec Gaston. « Totalement. Il est sympa, mais sa place n'est pas ici, si tu vois ce que je veux dire. » Matthew rejoint ensuite la troupe. Après avoir pris une bouchée de mes pâtes, je le salue d'un signe de la main. « Ouep !   » Je m'marre à la phrase que Kyet prononce ensuite. Il sait mettre les gens à l'aise... « Tu nous payeras un verre, quand on sortira de la finale ? Quoique, si je gagne les 100 000, j'peux bien t'en payer un ! » Dis-je à l'attention de Matthew. Kyet m'avait tendu une énorme perche.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:35

Je ris jaune à la réflexion de Kyet. Il essaye de jouer un rôle pour m'intimider, ou du moins : pour se faire une place de dur dans cette maison. Et de toutes manières, il n'a pas totalement tord. Si il y a un out-sider pour ces nomination, c'est moi - ou l'autre tocard qui ressemble à un rat écorché vif qui vient d'ailleurs du loft de Kovu -.
"Tu pourrais quand même me payer une entrée en boite, espèce de radin." Dis-je en souriant.
Je regarde ensuite Kyet, je ne sais pas trop comment aborder la discussion avec lui, du coup, j'y vais plutôt franchement :
"Mais avoue qu'au fond, c'est pas moi que tu voudrais voir partir. Il y a des fortes têtes à faire sortir avant moi, pour ton petit confort, pas vrai ? Pour que tu puisses écraser tous les autres facilement."
Même moi, j'ai du mal à discerner le ton que je viens d'employer, je ne sais pas si c'était de l'humour, du sarcasme ou quelque chose de très froid. De toutes manières, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:47

Ah c'est sûr le type se balade nu dans ma chambre, alors oui je vais pas le contredire, Françis, n'a pas sa place ici. « Je t'avoue que j'en ai un peu marre de voir ses couilles à longueur de journée. » C'est pas très beau à voir quoi, si c'était une belle femme encore, j'aurai bien aimé qu'il se balade à poil, mais voilà la gueule du type. Dormir dans la même chambre que lui c'est pas le kiff, ça va sans dire. Kovu propose à Matthew de lui payer un verre si il gagne le chèque de 100 000 euros. Déjà ils s'enflamment alors que ça fait trois jours qu'on est là, ils ont pas les pieds sur terre c'est ça leurs problèmes. En même temps ça m'étonne pas d'un type qui a la dégaine de Bob Marley, ça doit être un gros fumeur de oinj, ça doit pas être clair dans sa tête. Matthew se retourne vers moi et me dit que dans le fond c'est pas lui que j'ai envie de voir partir. Je hausse les épaules. « J'en ai rien à foutre, je te connais pas, si tu pars, tu me manqueras pas. » Déjà que ceux que je connais me manqueront pas forcément non plus, alors un type que je connais pas du tout, je m'en branle. « Après tu as raison dans le sens où j'ai une préférence à voir partir les gens de ma chambre pour être tranquille. Donc à savoir Myko et Françis. » Pas Tamara, elle, elle peut rester autant de temps qu'elle veut. Par contre les fortes têtes j'en ai rien à foutre, je fais pas de hiérarchie entre les candidats, je les mets tous au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:59

Les fameuses couilles de Gaston. Ouais, j'crois qu'on peut dire que je les ai bien trop vus ceux là. Si jamais Françis devait partir, ça me manquera pas. Au fond, on dirait pas, mais si je l'ai nominé, c'est pour son bien. La production n'aurait jamais dû laisser un barge pareil rentrer dans la maison. Moi en tout cas, je l'aurais plutôt aider à trouver une thérapie. Mais l'appel du buzz et de fric est plus forte. Matthew enchérit à ma vanne, je le toise d'un petit regard dans un grand sourire. « On a le temps d'en discuter. Mais j'suis plutôt regardant, niveau thunes !  » Genre pas du tout hein. J'essaye juste de me donner un genre. Kyet explique à Matthew qu'il ne lui manquera pas et c'est totalement logique. On se connait tous depuis trois jours donc bon. Il espère surtout voir partir des personnes de sa chambre. Misanthrope, vous dites ? « Dans ta chambre, y'a Myko, Françis et Tamara, c'est ça ?  » Il se tape Pinocchio et le barge. C'est bien, il cultive la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:05

Plus froid que Kyet reviendrait à ... A quoi au juste ? Comment faire plus froid que lui actuellement ? Ce mec est à la fois intrigant et profondément repoussant. Mais soit. Je ne lui manquerai pas, et si je venais à partir, il ne me manquerait pas non plus, il faut dire ce qui est.
Je relève le nom de Myko, pourquoi voudrait-il le voir partir ? D'accord ça libèrerait des places dans sa chambre, mais ... Mais il y a quand même plus urgent.
"Donc en fait, tu te fous de qui s'en va ? C'est ça ? Moi je sais que j'ai malgré tout des préférences". Je regarde ensuite Kovu, "tu ne t'es attaché à personne toi non plus ? Parce que même si pour moi je n'ai aucun lien fort avec qui que se soit, j'ai quand même des gens que je commence à apprécier."
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:22

Bob Marley m'interroge sur la composition de ma chambre, quel intérêt il a à savoir ça ? Moi je lui demande la composition de sa chambre ? Non, j'en ai rien à branler clairement qu'il soit avec un tel ou un tel. « Oui c'est ça, il y a pas grand monde on est tranquille. » Bien que Françis est aussi dérangeant que dix candidats réunis, avec sa sale gueule. Matthew déduit donc que je m'en fous de qui s'en va. « Tant que c'est pas Nicolas qui part, je m'en fous oui. » Ca me semble normal, les autres je les connais pas. Peut-être que je vais les connaître à l'avenir et que ce sera mes meilleurs potes, mais à l'heure d'aujourd'hui, ils me sont bien insignifiants. Lui, il dit s'être déjà attaché, tant mieux pour lui, j'espère juste pour lui que ça lui retombera pas dessus quoi. Je finis alors mon plat de pâtes avant de reprendre la parole. « Vous faites quoi vous déjà dans la vie ? » Pour voir si ils sont dignes de mon intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:32

Après mon passage à la salle de bain je fais un tour à l'extérieur pour rejoindre le salon extérieur et je voit qu'il y a déjà des personnes. " Salut. "
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:32

Il s'émoustille du fait qu'il y ait pas grand monde dans sa chambre. Ma foi, je pouvais comprendre. Aimer la tranquillité, je suppose que c'est pas un mal en soi. Mais personnellement, je me ferai bien chier avec des cadavres en tant que compagnons de chambre. Chacun sa vision des choses, non ? L'avocat avoue néanmoins qu'il aimerait que Nicolas reste, ou quelque chose de ce genre, avec plus de couches. « Il va rester, je pense... Peut être que ça se jouera au coude à coude avec Gaston.   » Je joue à Madame Irma. En vrai, j'sais que le publique a ses raisons que la raison ignore, donc bon. Matthew me questionne ensuite. Est-ce que j'suis attaché à certaines personnes ? « Dans la vie de tout les jours, j'suis un vrai coeur d'artichaut ! Et j'sais que c'est pas une bonne résolution de l'être ici. Du coup, je me méfie, et je laisse un peu mon coeur en retrait. » Du moins du temps que je ne sais pas vraiment qui j'ai en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:41

Kovu pense que Nicolas va rester, mais que ce sera au coude à coude avec Gaston. « C'est dur de se faire un avis. » On a au final aucune idée de la popularité de chacun. Francis sera peut-être en être des votes. De l'extérieur il est peut-être plus appréciable que de l'intérieur qui sait. Peut-être que ce sera Matthew, Lorena, Nicolas, Myko ou Tamara, c'est impossible à dire. D'ailleurs en parlant du loup, voilà que Nicolas arrive. « J'espère que tu es près à écraser les autres demain soir. » lui dis-je souriant. J'ai pas forcément d'affinité avec lui, mais ça reste un lunaire alors j'espère vraiment que demain il reviendra. Kovu explique ensuite à Matthew que c'est un vrai cœur d'artichaut. De quoi lui jouer des tours dans cette émission plein de vautour, moi le premier. Tiens d'ailleurs je retiens ça, ça pourra me servir. Même si Kovu m'a l'air sympathique, ce n'est pas un lunaire et je n'aurai aucune pitié si je dois un jour me débarrasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:46

Je regarde Kyet qui me dit qu'il espère que je suis prêt à écraser les autres demain soir. " Tu n'as pas idée. Je prend cette nomination positivement c'est un petit pas vers le public. " Dit-je en souriant avant de regarder les deux autres jeunes hommes avec nous. " Nicolas enchanté. " Dit-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:03

Kyet peut jouer les durs, il reconnait qu'il ne veut pas que Nicolas s'en aille. Au fond ça n'est pas de l'amitié je le sais, c'est de la stratégie de loft, de supériorité numérique et tout ça. Mais c'est la son point faible, le trou dans sa cuirace : son loft. Je ne connais pas les autres lunaires, mais je sais que pour mettre à mal Kyet se sera là qu'il faudra frapper.
Qu'est ce qu'on fait dans la vie ?
"Rien susceptible de t'intéresser, je suppose. Je fais mes études en arts du spectacle. J'aimerais devenir comédien, enfin plutôt : je deviendrai comédien, ou plutôt acteur. Mais pour l'instant je me laisse guider auprès de mes études.
Ledit Nicolas arrive alors, le fameux.
"Enchanté, moi c'est Matthew ! Heureux de partager le premier SAS avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:13

Kyet s'intéresse à nos vies, en nous demandant notre travail. Question bâteau, bonjouuur ! Matthew suit actuellement des cours afin de devenir acteur. De quoi me méfier deux fois plus. Je sais qu'il ne faut pas cataloguer un homme par rapport à son job, mais tout ça, ça ne peut pas être totalement anodin. « J'suis plongeur sous marin perso. J'ai monté ma propre entreprise en Jamaïque, et je me charge de remonter des bricoles qui ont de la valeur de l'océan.  » A côté d'un métier comme avocat, c'est sûr que ça fait moins sérieux. Nicolas prend sa nomination avec beaucoup de relativité. Je suis assez surpris. « En tout cas, bon courage à vous deux ! J'ai hâte de voir qui ressortira de ce SAS...»
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:23

Je regarde Matthew qui se présente à moi et qui dit qu'il est heureux de partager le premier SAS avec moi. Je sourit. " Moi aussi mais bonne chance à toi Matthew. " Puis je regarde le black aux cheveux longs comme Tarzan et Raiponce combiner la chance. " Merci beaucoup et toi ton prénom c'est ?" Dit-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:28

Nicolas dit prendre cette nomination positivement. « Tu as bien raison. » Et c'est comme ça qu'il reviendra je pense, je l'espère. Ce sera un mal pour un bien, si il revient ça devrait peut-être lui apporter une confiance supplémentaire et c'est toujours bon à prendre. Matthew avoue faire des études de comédie. Hmm. Intéressant comme info une nouvelle fois. « T'es bon comédien hein ? » Ca lui donne donc un certain avantage dans ce jeu, un avantage dont il faudra se méfier. Kovu, lui est plongeur sous marin, ça par contre pas sûr que ca l'aide dans la maison des secrets. Il a néanmoins le mérite d'avoir fondé sa propre entreprise, ce type est donc finalement lui aussi un homme d'affaires malgré les apparences et ça aussi faudra s'en méfier. Finalement je commence à enfin découvrir des candidats susceptibles d'être dangereux pour la suite du jeun, nous verrons ça. « Oui bonne chance à vous deux. » dis-je alors aux deux nominés avant de prendre mon assiette et de me lever. « Je vous laisse. » J'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:15

Nicolas, il connait toujours pas mon prénom. Et zut, ça va encore donner une occasion à quelqu'un de faire une vanne sur mon prénom... « Hm, moi c'est Kovu... ? » J'attends un petit peu, peut-être qu'il va se montrer original au niveau de la vanne. « T'as l'air plutôt relax comme gars en tout cas. No Problem Maaan.» Je lève le pouce en l'air, dans un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:29

J'écoute ensuite le jeune homme me dire son prénom j'ouvre grand mes yeux sans déconner. " Sans déconner tu t'appelle vraiment Kovu ? Classe original mais classe. " Dit-je en lui souriant puis l'écoute encore à nouveau. " Je suis toujours relax toi aussi tu as l'air relax et cool. " Je sourit légèrement. " Tu fais quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:46

Oh, il apprécie mon prénom ? Comme quoi, tout le monde n'est pas perdu ici. « Le mérite revient à mes parents ! Si j'avais pu choisir, j'aurais pris Simba ! » Voilà, moment confession hein. On est entre braves ! « On fait de son mieux ! J'aime pas trop me presser ou quoi... »  Il me demande ce que je fais dans la vie. Allez, on continue les présentations.  « J'suis plongeur sous marin ! Et toi ? Beau gosse à plein temps ? Ou un truc du genre ?  » 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:58

Je le regarde et hoche la tête. " Remercions les ils ont bien choisi. Simba aussi c'est top aussi. " Il a pas tort sur ce point il faut pas trop se presser. Puis je l'écoute me dire ce qu'il fait dans la vie. " C'est cool ça tu dois voir des choses incroyables. Ouais je suis un beau gosse à plein temps. Non en vrai je suis serveur en boîte de nuit et mannequin. Tu viens d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:20

C'est bon, il a déjà ma sympathie ce gars. Il peut au moins avoir ça, pour avoir apprécier mon prénom. « On peut dire ça. Disons qu'on vit assez de bons moments pour faire oublier les mauvais. Et puis, y'a que dans l'eau que j'me sens vraiment dans mon élément !  » Je marque une pause alors qu'il m'explique qu'il est serveur et mannequin. Les deux en même temps, c'est bizarre non ? « Ton activité de mannequin ne te permet pas de vivre ?  » Captain obvious... C'est évident qu'il va pas faire le serveur en boîte de nuit pour se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:28

Je l'écoute en croisant mes bras. " Tu dois vraiment adorer ça, ça se voit que c'est ta passion. " Je sourit puis l'écoute encore. " Pas vraiment je suis mannequin à temps partiel c'est pour ça que je suis serveur pour payer tout ce que j'ai besoin. " Puis je lui demande. " Tu viens d'ou sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:01

Nicolas avait trouvé le bon mot. Une passion. Le genre de choses qui te donnent un sens à ta vie. La plongée, ça se situait là. Il me confirme qu'il ne gagne pas assez en tant que mannequin. Ma foi, la beauté dans ce milieu, ce n'est pas quelque chose de vraiment rare. Faut vraiment avoir un truc pour en vivre. « De Jamaïque ! Montego Bay, plus précisément... C'est une station balnéaire perdu au milieu des eaux... Tu devrais y aller un jour... Disons que ça change du métro-boulot-dodo là bas ! Tu viens d'où toi ?  »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 28
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Salon Extérieur-
Sauter vers: