Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 60

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 2:52

Brandon décide de me piquer - puisqu'il a besoin de visibilité donc autant lui accorder -. "Honnêtement Brandon, ce que tu es entrain de me dire je m'en contre fiche. Je n'ai pas dit que je comptais parler de toi à Blair, vous spéculez sans la moindre affirmation de ma part." Mais s'ils veulent renvoyer une image de débiles, c'est leur choix après tout comme dirait Evelyn Thomas. Il termine en m'insultant de sale pute. "La classe incarnée, sincèrement j'envierai presque Blair quand j'entends ça." Lançais-je avec un léger rire avant de hocher négativement et doucement la tête en soufflant. "Bref, honnêtement je continuais de vous répondre par simple et pure politesse puisqu'à l'inverse de vous, j'ai eu la chance de recevoir une éducation stable et correcte, mais c'est impossible de discuter tranquillement avec vous de ce que j'en vois." Ils insultent, font des gestes ici et là pour impressionner : trop peu pour moi. "Donc je vais me retirer et aller dormir, je vous souhaite une excellente et douce nuit et j'espère que Dieu vous gratifiera de deux ou trois neurones supplémentaires durant la nuit, histoire qu'une discussion d'adultes soit envisageable un jour." J'esquisse un dernier sourire, dépose une dernière fois mes lèvres sur celles de Stan et quitte le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 3:02

Ajeya continue son monologue inintéressant j’attend même pas la fin de son discours avant de partir un peu plus loin dans le jardin. Elle n’a pas compris qu’elle pouvait disposer, je l’ais déjà terminer il est l’heure maintenant de savouez vaincue elle décide donc de quitter le jardin sur une blague très gênante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 60
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: