Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 60

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 Vide
MessageSujet: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:57

J’arrive dans le jardin avec une bouteille d’alcool dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:02

Coïncidence ou pas, elle rejoint Brandon à l'extérieur. C'était un candidat intriguant bien que trop bordeline pour rester enfermé dans une émission comme celle-ci plusieurs semaines. Son cas en tout cas l'intriguait, ayant suivi l'émission. ─ Hey... Je me suis pas présentée, Morgann ! fit-elle avec son sourire naturel et sa voix posée. ─ Je n'imaginais pas que Brandon ferait son retour dans la maison fit-elle avec un léger rire honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:10

Une jolie fille au nom de Morgann se présente à moi, je comptais me présenter mais finalement elle me connaît déjà. Elle me fait part de son étonnement suite à mon retour dans la villa « Salut Morgann, Bh pour tout te dire moi non plus je m’y attendais pas  mais la production me voulait absolument car d’après eux j’ai marquer la saison donc j’ai dis oui, et puis si je n’avais pas dit oui je n’aurai pas pu faire ta connaissance du coup je regrette pas» lui dis-je en la taquinant
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:20

─ Ce qui m'étonne c'est pas que t'ai dis oui, c'est qu'ils t'aient demandé ! Elle sourit. Après tout, c'était cette même production qui l'avait exclue du jeu. ─ Je suppose que t'as du promettre de ne pas péter les plombs cette fois, je n'ai donc rien à craindre à te parler ? demande t-elle avec un sourire, n'ayant nullement peur de Brandon au final. Il dégageait une aura très posée mine de rien. Comme quoi, l'habit de fait pas le moine. Il l'attaque direct et ça a le don de la faire rire. ─ Ah oui ? T'es si content que ça de faire ma connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:30

« J’avais bien compris mddr même moi j’en m’y attendais pas vraiment.». Morgann me demande si j’ai fais une promesse de ne taper personne je lui répond avec humour « Moi je n’ais fais aucune promesse à tout moment je peux t’en mettre une. Je suis pas sûr que ce soit très sage de parler avec moi.» Je lui fais un clin d’œil. « Bah tu sais ta présence est plutôt agréable.» lui dis-je avec sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:40

Brandon pourrait la frapper à tout moment, comme il l'avait fait avec Blair. ─ Je vais prendre ce risque Nouveau sourire avant d'enchainer. ─ Après tout, je veux devenir profiler, étudier les cas des criminelles donc je dois bien commencer maintenant S'il ne le savait pas, Morgann est en master de psychologie. ─ Ah bon ? T'aurais pu attendre quelques minutes avant de dire ça et pas après la deuxième phrase échangée histoire d'être crédible Elle sourit, se moquant gentiment de lui bien que ce soit flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:58

« Je tiens à te rassurer je n’ais encore tuer personne » lui dis-je en rigolant, Morgann est plutôt drôle j’aime bien mais j’espère qu’elle ne s’imagine pas que je la drague.« Donc tu fais de la psycologie ? Vasy analyse moi.» j’ai hâte de voir ce qu’elle a ma dire ensuite Morgann me dit que que j’aurai dû attendre avant de lui faire des avances « Ta raison je prend note pour la prochaine fois. Mais qu’on soit bien clair je ne te drague pas, je vais bientôt me marier. Je ne veux pas que tu interprètes mal les choses.» on apprend juste à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 1:15

« Encore toi. » que je lance en arrivant alors que je croise le chemin de brandon essayant de draguer une enième fille de la maison « en espérant que tu réussisse à pécho cette fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 1:17

Brandon veut qu'elle l'analyse ce fou. ─ Je vais devoir t'observer plusieurs jours pour ça elle rigole un peu alors qu'il souhaite ensuite remettre les choses au clair : il ne la drague pas. ─ Mon coeur est brisé, mais j'ai bien compris fit-elle en feintant un coup sur son coeur puis finissant par sourire. Elle se recule même d'un pas. ─ Regarde, je mets même une distance de sécurité soit un mètre. ─ C'est pour quand le mariage ? fit-elle finalement, heureuse pour Brandon et Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 1:18

Stan arrive ensuite au jardin, lançant une remarque acerbe au candidat présent. ─ Hé Stan ! Ça fait longtemps ! fit-elle avec un grand sourire, heureuse de le retrouver avant de lui faire une accolade.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 1:24

« En même temps tu donnes plus trop de nouvelles depuis, madame n'a plus le temps depuis qu'elle est devenue blogueuse. » balançais-je en plaisantant un morgann que je venais de prendre dans mes bras. C'est cool de revoir la team saison 11 au complet, j'trouve vraiment qu'on formait une bonne équipe dommage que les meilleurs cette année là étaient partis trop tôt.


Dernière édition par Stan le Mer 29 Aoû 2018 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 1:29

Morgann prend ça avec humour et décide de se décaler « Non décale toi encore un peu plus s’il te plaît. » lui dis-je en rigolant. Peu de temps après Stan arrive et me lance des remarques inutiles « Stan... tu devrais t’abstenir, je crois que Victoria est dans le salon, tu peux aller la rejoindre » dis-je en lui fesait signe de dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 1:31

Brandon m'envoie une pique concernant Victoria son ex, je ricane sarcastiquement « Non désolé j'passe pas après les gens et surtout moins après Charles. » petit clin d’œil en référence à l'histoire que sa soit-disante copine Blair avait eu durant la moitié de son aventure avec le beau métis. Décidément il est fait pour ramasser les miettes ce Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 1:35

J’arrive dans le jardin. J’enlève mes talons et me pose avec ma cigarette sur un pouf à l’opposé de Brandon Morgann et Stan. J’ai envie d’être seule. Chani est partie, Blair et Santana dorment... 
Je m’allonge donc comme un phoque
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 1:40

Stan pense me toucher en parlant de la relation que Charles a eu avec Blair « Pour remettre les choses dans l’ordre c’est Charles qui est passé après moi pas l’inverse, je n’ais fais que reprendre ce qui m’appartenait donc encore une fois t’aurais mieu fais de la fermer. » Quand Stan l’ouvre c’est toujours pour dire de la merde jamais il tiendra un discours sensé.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 1:49

Victoria se joint à nous sans dire un mot, ça commence à devenir plat et je suis bien conscient du lien qu'on Brandon et elle, pourquoi pas en jouer tant qu'on y est « Tu dis pas bonjour toi maintenant. » Je lui lance ça pour qu'elle puisse se joindre à nous alors que Brandon rétorque suite à ma remarque sur Blair « J'sais pas, j'trouve que t'as pas de dignité, j'irai pas demander la main d'une meuf qui a dormi la moitié de son aventure avec quelqu'un »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 1:51

Stan m’interpelle au loin. Je lui dis simplement Ah bonjour. 
C’est l’heure de faire la petasse désirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 1:55

J'arrive dans le jardin. J'avais - de loin - entendue du bruit alors autant venir voir direction, non ? J'y retrouve donc ma petite Morgann - j'en profite d'ailleurs pour lui déposer un baiser sur la joue - Brandon et Victoria à qui j'adresse un léger regard et sourire pour être polie, et Stan - dont je dépose mes lèvres sur les siennes quelques secondes avec un léger sourire - . "Quelqu'un aurait vu Blair ? J'aimerais m'entretenir avec elle ?" Demandais-je aux habitants présents en jouant légèrement avec mes cheveux soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 1:57

Stan s’enfonce de plus en plus ça fait de le peine à voir « Je n’étais plus avec qu’elle a ce moment là, elle a fait sa vie j’ai fais ma vie. Mais c’est mignon de voir à quel point tu te débat pour essayer de trouver des arguments pour me descendre en vain.»   Stan est vraiment un gros frustrer c’est pathétique. Faut qu’il comprenne que face à moi il ne fait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 2:10

Victoria décide d'enfin nous saluer alors qu'Ajeya se joint à nous à la recherche de Blair « Tu l'as cherche pourquoi ? » Connaissant Ajeya je savais qu'elle avait une idée derrière la tête tandis que Brandon essayait tant bien que mal de se rassurer à l’égard de Blair « Ptdr d'accord super. »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 2:17

Stan me demande pourquoi je cherche la belle brune de la saison 12. "Je ne l'ai pas encore rencontré et ça parle beaucoup d'elle, alors je suis simplement curieuse." Lui dis-je alors avec un léger sourire. Evidemment que c'est faux, mais je ne peux pas en parler à Stan alors que Brandon est à côté. Je compte bien informer Blair du comportement de son futur fiancé envers moi hier soir - et plus récemment Morgann ce soir -. Quel chien de la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 2:22

Je suis fatiguée et la fausse princesse de la décharge du coin m’agace : Ajeya. Elle cherche Blair pour « simplement parler avec elle » je suis assez intelligente pour comprendre qu’elle veut se venger de Brandon. Et j’accepte pas ça. Je vais donc dans la piscine mais avant je lui dis ses 4 vérités 
Je sors mon petit corps de mon plaid et je l’enroule autour de moi en me levant, clope à la main. 
Bon eh Ajeya on sait c’que tu veux faire : balancer à Blair ce que Brandon a fait avec toi hier ? 
Bah je t’annonce que ça sert à rien elle sait qu’il fait ça pour rire. T’as surtout pas envie de laisser ton mec enfin ton Dieu avec des gens que t’aime pas. Sur ce dégage. 
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 2:25

« Moi je sais pourquoi elle veut partir la voir c’est une grosse ksos qui a rien compris à la vie si j’lui est parler hier soir c’est uniquement parce que jvoulais foutre la merde dans votre couple mais cette crasseuse complètement stupide croit que jvoulais la bz mais jamais de ma vie j’aurai tromper Blair avec une vielle meuf comme elle, si elle avait le cervaux aussi fonctionnel que sa chatte on en serait pas là, elle croit tellement qu’elle pete les scores qu’elle a même pas remarquer que j’me foutais de sa gueule » j’éclate de rire. Ajeya pensait trop que j’étais bien assez stupide pour aller draguer une meuf comme elle au risque de perdre une meuf comme Blair. «Tu peux aller voir Blair autant que tu veux, elle sait ce que je vaux et pourquoi j’ai fais ca.»
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 2:30

Victoria - qui n'existe clairement pas depuis son arrivée sauf quand je suis dans les parages - l'ouvre une nouvelle fois et tente de me rentrer dedans. C'est assez amusant de voir un chihuahua essayer d'impressionner un doberman. Mais soit. "Si t'es si sûre de ton hypothèse, pourquoi tu poses la question ?" Lui dis-je alors avec un léger sourire avant de hausser naturellement les épaules. "Tu apprendras, chère Victoria, qu'ici je parle à qui je veux, quand je veux et où je veux." Et ce n'est certainement pas une poupée barbie ratée par la chirurgie qui va m'apprendre quoi que ce soit à la vie. Je laisse s'échapper un doux rire lorsqu'elle parle - de nouveau - de Stan. Il faut dire que depuis son retour, elle n'a que deux prénoms à la bouche - à défaut d'avoir un chibre dedans - le mien et celui de Stan. "Chérie, je n'ai pas ton âge. On ne joue pas dans la même arène, et je ne fais certainement pas parti de ces personnes qui surveillent et interviennent si mon mec parle à quelqu'un d'autre." L'informais-je amusée de la voir si sûre d'elle, pour finalement si peu. "Et pour que les choses soient claires, je n'ai rien contre toi et Brandon. Donc ne va pas dire que je ne vous aime pas, vous me laissez simplement indifférente." Mais ils m'amusent, ils me font passer le temps à s'agiter comme des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 2:46

Ajeya perd tout ses moyens, elle a zéro argument et pensait détenir une bombe explosive entre les mains qui au final c’est avéré défectueuse « Si on t’indiffère tant que ça pourquoi perds tu ton temps à nous répondre et à vouloir aller raconter à Blair tout mes faits et gestes ?» Ajeya perd ce soir toute crédibilité elle ferait mieu d’aller se coucher  «Y’a aucune cohérence entre ce que tu dis et ce que tu fais. T’es arguements sont bancales voire même inexistant.Tu sors des phrases tout faite de beurette et tu te crois en possibilité de tenter de clasher quelqu’un ici. Casse toi c’est mieu pourquoi restes tu avec des gens qui te sont soit disant indifférant hein sal pute ? » Ajeya s’est assez faite terminer pour ce soir. Je lui conseil fortement d’aller dormir
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: