-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 58

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:00

Allan était là, lui aussi. Au moins, il mérite d'avantage sa présence en tant que guest que l'autre mouton et ex toyboy de Penny. Je ne comprendrai jamais comment et pourquoi elle est sorti avec ce dernier. Je le lui avais même dit lors de notre participation à la Ferme Célébrités : il ne parviendra jamais à la tenir comme elle le souhaite. Trop faible caractériellement, la belle blonde a besoin d'un homme. Un vrai. Bref, mon regard sur pose donc naturellement sur Allan. "Tu es venu laminer et ridiculiser nos remplaçants, toi aussi ?" Demandais-je au jeune homme, amusée. Quels remplaçants, même ? Ils m'arrivent tout juste à la cheville - ce qui est déjà honorable pour cette espèce - donc qu'ils continuent de nettoyer mes talons et le monde continuera de bien se porter.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:22

Je rigole à la question d'Ajeya. Franchement elle n'a pas changer depuis la saison dernière. Toujours aussi piquante et franche. " Pour leur rappeller que la saison 11 restera meilleur que n'importe laquelle des prochaines saisons ? Bien sûr. " Honnêtement, je crois pas que cette saison soit meilleur que la nôtre. On avait de vrais personnalités dans la nôtre, pas des stratèges à deux balles et des mecs violents. Mais je suis aussi là pour m'amuser un peu. Mine de rien, Secret Story m'avais un peu manqué. " Vous devenez quoi depuis la fin de Secret ? Vous avez fait la Ferme, askip ? " Penny a percé sur les réseaux, mais pour les deux autres je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:55

j’suis trop DÉGOÛTÉE Kirsti elle a loupé Allan du coup snifsnif
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:20

Kirsti a écrit:
j’suis trop DÉGOÛTÉE Kirsti elle a loupé Allan du coup  snifsnif

Mdr t'aime trop Allan Tu peux faire revenir un ancien hein :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:32

Tout de suite maintenant ? Parce que je ramene Slo avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:51

C'est toi qui vois !
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:57

Notre saison était indéniablement la meilleure, meilleure que la leur. Nous n'étions pas trash comme eux, nous étions bien rusés, nous étions intelligents et surtout : on passait bien à l'écran. Il était hors de question pour nous de nous montrer aux caméras avec un bouton blanc, ce qui ne semblait pas déranger ces petits nouveaux. J'ai envie de vomir rien qu'en y repensant tout à coup ... Bref, j'esquisse un sourire à la remarque d'Allan en hochant positivement la tête. "Notre simple présence à tous demandée par la production montre bien qu'on était les meilleurs et qu'ils ont besoin de nous pour faire remonter tout ça." Je parle des audiences bien sûre, et le chèque qu'ils me donne pour cette apparition le montre bien. Le jeune homme s'intéresse ensuite à ce que nous devenons depuis la fin de SS11. "Comme tu viens de le souligner, j'ai participé à la Ferme Célébrités, oui. C'était une expérience sincèrement cool, je ne regrette pas." Ca m'a permise de redorer quelque peu mon image et surtout de trouver l'amour de façon officielle. "Avec Stan on vit à Miami et je suis toujours à la tête de mon agence de mannequinat, j'ai beaucoup de travail surtout depuis que ma série s'apprête à sortir sur les écrans à l'automne sur le plus gros réseau américain." Je vivais un rêve éveillé. Devenir actrice et les studios US me donne ma chance avec ce rôle principal dans la nouvelle série événement de FreeForm. "Et toi, avec la fameuse popstar ?" Demandais-je avec un clin d'oeil amusé au garçon. Naturellement, je faisais référence à Ariana Grande - dont l'horrible dernier album est sorti il y a peu -
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 23:37

On est tous d'accord : Rien ne vaut la saison 11. " Ouais... Je pense qu'on finira par tous les oublier, vu le nombre d'anciens qu'ils ont fait revenir... Par contre niveau audience c'était catastrophique de notre côté, à cette période, à vrai dire ! " On a reçu une avalanche de critique sur les réseaux et à la télé à cause de la fin de saison, sûrement à cause du fait qu'on a fini par s'endormir, à partir de août. Pourtant selon la presse la saison était très bien parti. Quant elle me parle de sa vie à l'extérieur... Je suis plutôt étonné. Elle a clairement percé. Pour la série je crois que j'étais déjà au courant, elle en avait parler sur les réseaux sociaux. " Wouaw, tu vis une vie de rêve... Moi, je suis un candidat de télé lambda j'ai envie de te dire." Chômage, placements de produits par-ci par-là. Il en faut bien quelques-uns pour faire le boulot, hein ? " Sinon le fraté il se porte bien ? " Lui demandais-je en référence à Stan. J'aurais jamais penser que ça allait devenir sérieux entre les deux, de base je crois que leur couple c'était leur secret. D'ailleurs peut-être que lui aussi il va ramener le bout de son nez.Donc Ajeya a participer à la Ferme. " Raaaah, j'aurais dû y aller aussi ! Mais j'ai raté le coche. " J'avais pas d'association à représenter, puis trop occupé dans la vie à l'extérieur. Oui oui, un chômeur comme moi peut être débordé. Elle fini par me demander à propos d'Ariana Grande, vous savez la chanteuse qui m'a fait une dédicace pendant le dernier prime de la saison 11 ? " Bah... En parlant d'Ariana... " Je ravale ma salive, tout en grimaçant.b" Après le jeu je suis parti aux Etats-Unis, pour justement aller la voir. Je vais à l'uns de ses concerts, je réussi à aller dans les loges, je lui demande si elle se souvient de moi... Et qu'est-ce qu'elle me dit ? " Je prends une voix un peu plus efféminée pour la phrase en anglais. " Elle me lâche un "Euh... Hey... Who are you again ?"... Alors qu'elle m'a salué pendant le prime finale. Depuis ce jour j'ai effacé toutes ses musiques de ma playlists. " Qui je suis ? QUI JE SUIS ? Non... Toi, T'ES QUI ? Qu'on ne me parle plus de cette fille, les stars qui se prennent pour des dieux non merci. " Sinon, des petits favoris pour la finale ? " Je pense savoor qui va gagner, et j'ai un petit chouchou moi, même si je n'aime pas trop tous les candidats, il y en a un que j'adore regarder à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 23:53

Ah oui, les audiences assez faibles de la fin de saison de SS11. Je hoche positivement la tête en prenant un petit air de fille bien fière d'elle. "D'après beaucoup de médias critiques en télé réalité, c'est mon départ qui aurait causé du tord au programme. Les audiences en ont apparemment souffert et la prod aussi." D'où surement cet acharnement pour me vouloir dans leur saison 12. J'ai été contacté à de nombreuses reprises par la chaîne et certains membres de la production pour y faire une apparition. Ils auront fini par m'avoir à l'usure, j'imagine. Une vie de rêve ? Oui, c'est un peu ce que je mène en ce moment, bien que je n'étais pas à plaindre avant même ma participation à Secret Story. Allan, lui, fait cependant parti de ce groupe de candidats qui polluent vos snaps avec des placements de produits. Mh, après tout, chacun s'en sort comme il peut, non ? Je hausse naturellement les épaules. "Tant que ça te permets de te faire de l'argent, profite mon grand." On ne crache jamais sur un billet. Jamais. Il me demande d'ailleurs ensuite des nouvelles de Stan et j'esquisse naturellement un sourire. "Il va très bien ! Lui aussi est pris par les rendez-vous depuis qu'il m'a rejoint à Miami. Il est dans le mannequinat." Et je fais tout pour l'aider à percer et se faire un nom sérieux dans ce domaine. "Il profite de notre retour en France pour voir sa famille sur Marseille, mais il va arriver dans les prochains jours." Lui confiais-je alors avec un clin d'oeil complice. Je n'aurais jamais accepté de revenir dans la maison si Stan n'était pas avec moi. Ca faisait parti du contrat, ça aussi. Allan semble un peu déçu de ne pas avoir fait parti de la Ferme, et je laisse s'échapper un léger rire. "J'ai appris beaucoup de choses grâce à cette expérience, notamment des vraies valeurs de la vie." Mais j'ai vite oublié tout ça. Traîner dans la boue, trop peu pour moi, mais sauvons les apparences, nous sommes filmés après tout et vous me connaissez trop bien pour savoir qu'une seule caméra sur moi me permets de faire ressortir l'Ajeyacting qui est en moi. "Mais c'était vraiment dur, heureusement que le tournage ne durait que deux semaines." Concluais-je avec un léger sourire, tout en passant une main dans mes doux cheveux. Je m'intéresse ensuite à Ariana, puisque la jeune femme a littéralement provoqué un buzz en s'affichant lors de la finale de Secret Story 11. Et de ce qu'il m'en dit, elle ne s'en rappelait déjà plus ... Ouais, TF1 et Endemol ont sorti le chéquier quoi, histoire de s'assurer un minimum d'audience pour la grande finale. Machiavélique. "De toute façon, j'ai eu la malchance d'écouter son dernier album et clairement, c'est de la merde. T'as raison de la supprimer de ton répertoire musical." Tout le monde devrait le faire, parce-que mon dieu. "Puis, il y a pleins de jeunes filles qui doivent te courir après depuis la fin de l'émission, non ?" C'est aussi ça le privilège de la notoriété on va dire. On obtient ce qu'on veut beaucoup plus rapidement. Mon ancien camarade s'intéresse ensuite sur mes petits favoris pour la grande finale de cette semaine et je lève délicatement les yeux au ciel avant de souffler. "J'ai pas trop suivi la saison, pour être honnête. Le peu de fois où je suis tombé dessus, ça me donnait envie de vomir tellement je trouvais la saison ennuyeuse, le casting ennuyeux et les candidats soient trop trash et peu naturels, soit inintéressants." Confiais-je quelque peu débitée, avant de poursuivre. "Heureusement, hier soir WinnerIsComing a été viré, donc ça pollue déjà moins le domaine audiovisuel. J'attends surtout de les connaître avant de me faire un avis." Et pour ça, il fallait bien sûre les pousser à bout histoire de voir les limites des uns et des autres. J'avais une semaine pour ça, une semaine pour déterminer quel candidat méritait réellement la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 0:40

Il ne faut pas mentir et être réaliste : Quand tu perds les têtes d'affiches, ceux qui font les audiences de débuts de saisons... L'audience en prend un sacré coup. Ajeya faisait parti des têtes d'affiche, je croyais même personnellement qu'elle allait gagner, mais il n'en fut rien. Donc elle a raison, l'audience a baissé après son départ, mais faut pas oublier des gens comme Eden - même s'il me sort par les yeux - ou Clem' qui ont eux aussi fait baisser les audiences après leurs départs. " Heureusement que j'étais là avec Shiva pour pas faire couler le bateau ! " Dis-je sur le ton de l'humour, mis pas tant que ça. A la fin de saison, j'ai gagner une sacrée popularité, c'était à mon tour de devenir une tête d'affiche. On parle de nos deux parcours professionnels, je fini par soupirer. " Si seulement je pourrais trouver un emploi stable... J'arrêterai d'afficher des applications de paris en ligne ou des trucs pour faire blanchir les dents. D'ailleurs si tu veux un code promo tu sais qui contacter hein. " Ouais, trouver un bon job, et le garder jusqu'à la fin de ma vie. Genre 'chez pas, moi... Rappeur ? ... Non. Est-ce que j'ai une tête à devenir rappeur ? Ouais bref, faut que je vois ça plus tard. Donc Stan enchaîne les défilés. C'est pas étonnant. Par contre, cool, il va probablement revenir. " J'espère que Morgann ne sera pas dans les parages alors s'il revient, il risque de tourner de l'oeil ahah ! " Lui dis-je, en rigolant. Oups, je suis con, pourquoi je dis ça devant elle ? Bref bref bref. Elle me raconte aussi qu'elle a appris de vrais valeurs avec sa participation dans la ferme... " Avoue tu as fait ça pour l'argent, hein ? " Mouais... Vu le côté hautain et princesse d'Ajeya, j'y crois pas vraiment, au fait qu'elle ai prit plaisir à s'occuper des cochons. Elle n'est jamais allez dans la ferme de notre maison des secrets, je crois en plus. Donc je sais pas trop pourquoi elle irait le faire avec plaisir dans une autre émission. Ouais, en bref, Ariana Grande c'est de la merde. Je valide totalement ses paroles. Cardi B c'est mieux. Je rigole un peu jaune quand elle me demande" Des adolescentes, ouais. Elles ont vu l'âge de Sloane, elles ont compris qu'elles avaient une chance avec moi j'ai l'impression. " Dis-je sur le ton de l'humour, mais pas vraiment car c'est un peu vrai. 18 ans, 19 ans quand même... C'est chaud. Avec Sloane, à quelques mois près, c'était du détournement de mineur... Mais on s'en fout c'est pas le cas, héhé ! On parle des candidats de la saison 12, la décadence. " Les Brandons, les Santana... Les candidats qui n'ont aucunes limites... Ça ressemble un peu à un zoo ici." Heureusement que ça s'est calmé. Elle veut donc tester les candidats avant de choisir son favori... Eh bien ma pauvre c'est pas gagner. " Bah écoute, à ce que je vois c'est mal parti hein ! Moi je m'attendais à voir Corentin, ou n'importe qui d'autre au moins... Personne pour nous accueillir. " Le dimanche, c'est le jour off, je sais, mais quand même, pas un seul s'est réveillé. Qu'on me réintègre dans le jeu, je mériterais sûrement plus la victoire que ces 7 feignasses.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 1:00

Je l'avais, il me semble, dit dans l'un de mes tweets lors de la fin de SS11 que Shiva et Allan étaient les candidats les plus méritants au titre de gagnant au vu de leur activité dans les storylines de la fin de saison. Si l'audience n'est pas descendue au plus bas, c'est en parti grâce à leur présence, puisque tous les candidats finissaient par s'endormir, ma Penny y compris. Heureusement, elle restait assez sulfureuse et marquante dans l'esprit des téléspectateurs pour l'emmener jusqu'en finale. "Tu aurais mérité la victoire." Lui dis-je simplement avec un léger sourire. Shiva n'est pas déméritant mais trop prétentieux à mon goût. On peut me reprocher la même chose, mais à l'inverse de cet énergumène, j'étais, je suis et je resterai classe en toute circonstance. Allan se plaint ensuite de son activité professionnelle et espère un jour pouvoir trouver un job stable. Je fais une légère moue en posant mon regard dans celui du garçon. "Malheureusement, tu es arrivé dans Secret Story sans aucun bagages." De mon point de vue, en tout cas. "Certains avaient déjà une carrière et avaient des projets quand à leur participation, toi j'ai l'impression que tu es venu dans le programme vraiment tout simple. Trop simple." Secret Story c'est pas une aventure facile psychologiquement, certes, mais le plus dur c'est justement après. Quand tu reviens doucement, mais surement, à la réalité. "Si tu veux mon avis, n'essaye pas de trouver quelque chose de simple maintenant que tu es lancé dans ce milieu. Profites-en pour accepter diverses propositions audiovisuelles, tant qu'elles restent respectables et que le chèque en vaut le coup. Personne te demande de devenir une pute de la télé réalité, mais c'est ton gagne-pain. Tu n'avais rien avant et tu deviendras pas avocat demain." C'est dur, mais c'est la réalité. Il faut maintenant sauter sur des occasions qui sont réalisables. "T'as envie de faire la télé ? T'as envie d'être derrière la caméra ou quelque chose ? Ce sont ces portes là que Secret peut t'ouvrir." Et beaucoup peuvent même servir d'exemple. On critique la télé réalité, mais Dieu sait le nombre de portes qu'elle permet aujourd'hui d'ouvrir malgré une image ternie de la personne en question. On parle ensuite de Stan et le jeune homme se permet une réflexion sur Morgann qui me fait rire jaune. "Je n'ai aucune inquiétude à avoir." Me contentais-je d'affirmer avec un bref sourire. Morgann est une copine, puis Stan et moi avons construit quelque chose de solide et fort depuis quelques mois. Lorsqu'il me questionne sur ma participation à La Ferme et mes réelles intentions, je laisse s'échapper un léger rire en haussant naturellement les épaules. "Evidemment que le chèque joue aussi. Je ne signe pas n'importe quoi." Je suis une femme d'affaire, il faut toujours savoir négocier son contrat et faire marcher les productions tant que tu sais qu'elles sont prêtes à tout pour t'avoir dans leur programme. C'est ce que j'ai fait pour la Ferme et c'est ce que j'ai fait pour SS12 d'ailleurs. On dérive ensuite sur les jeunes filles prêtes à lui sauter dessus depuis qu'il a participé à Secret Story. Mh. Sloane. Je l'avais - presque - oubliée. "C'était la pupille inutile de La Voix, c'est ça ?" Elle n'avait en aucun cas marqué mon aventure, donc forcément, la remémorer était un peu compliqué mais je faisais des efforts. "Tu trouveras mieux, parce-que sincèrement il n'y avait pas de quoi se taper le cul par terre." C'est vrai, elle est facilement effaçable des mémoires autant de par son charisme inexistant que de sa force de caractère aussi forte que les discussions de Olaf. Les candidats de la saison 12 sont en effet légèrement ridicules. Du moins, une grande partie. Mais une majorité a été éliminée avant mon arrivée, donc je ne me plains pas. "Victoria était assez intelligente, j'aimais beaucoup ce qu'elle dégageait, je suis déçue de sa sortie." Dis-je au jeune homme avant de l'entendre se dire déçu de l'accueil que nous avons eu aujourd'hui. Je laisse apparaître un fin sourire narquois. "Promis, demain on se venge de façon respectable." Je lui adresse un clin d'oeil, qui en dit long. Princesse Ajeya accepter qu'on ne se lève pas pour lui dire bonjour ? Jamais. Les épreuves dignes d'Hunger Games commencent demain.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 1:40

Je suis plutôt touché par les mots de Ajeya, j'aurais mérité la victoire, peut-être, puisque j'ai fini premier lors du SAS de la demi-finale... Mais finalement j'ai fini derrière Shiva. Et Hayden. Et Vania. Mais... Je suis arrivé ex-aequo avec Penny, qui est quand même sacrément populaire sur les réseaux sociaux, c'est pas mal. " Merci, ça ma fait plaisir. " Après, la victoire c'était clairement le dernier de mes soucis. Je voulais repartir avec l'argent, j'ai fini avec ma cagnotte plus le chèque de Shiva, sauf que j'ai clairement stagner après le jeu. On dit qu'il y a l'avant Sectet, et l'après Secret... Bah pour mon cas les deux choses, c'est les mêmes. Je suis rentré chômeur, j'ai fini chômeur. Tiens, on en viens d'ailleurs à ce sujet. Elle dit la vérité quand elle parle de mes projets. " Vu mon passé... L'argent c'était clairement la première de mes priorités. La victoire ne m'intéressait pas. Mais Secret Story m'a appris que même si tu as de l'argent, si t'as pas de projet derrière, alors à part te payer tes courses et des bouteilles en soirée, l'argent ça sert à rien. " Voilà pourquoi je conserve d'ailleurs l'argent de la victoire... Je veux l'investir dans quelque chose qui va me rapporter encore plus d'argent. " Si la télé me permet de gagner beaucoup d'argent, alors je saute sur l'occasion. Même la prod par exemple pourrait me proposer un petit boulot, si ça paye bien j'accepte. " Je réfléchi à sa question, plus en profondeur, puis je continue. " Continuer la téléréalité, ça me dérange pas. Après je ne vais clairement pas en faire toute ma vie. " Je suis moi, je suis naturellement un clown, mais le faire chaque année, juste non quoi. Je souris naturellement lorsqu'elle répond à ma remarque sur Morgann, parce que un elle l'a bien prit et de deux je suis content qu'elle ai confiance en Stan. Ça fait bizarre de voir que les couples qui se sont formés sous mes yeux se portent bien. Bon, Anil et Penny c'est une exception, ils sont séparés puis en plus je suis content que Penny l'ai 'tej. Je rigole un peu, quand elle m'avoue qu'elle n'est pas aller dans la boue uniquement pour en apprendre sur la vie. Puis nous en venons à Sloane... Outch. Elle aime bien tacler, Ajeya. Et elle rate pas trop Sloane, là. "N'empêche, c'est la seule à avoir garder son secret parmis les trois. Puis, c'est quelqu'un de très pure, je veux la garder auprès de moi le plus longtemps possible. " C'est une hlel en gros. " Ouais, dommage que ce gros débile d'Arthur l'élimine au téléphone rouge. " Je sais pas pourquoi, je l'aime pas lui. C'est sûr je voterais pas pour lui. " Bien sûr, c'est obliger. On va leur faire vivre un enfer s'il le faut. " Eh oh, c'est la FINALE quoi. Il y a eu des centaines de candidats, de la saison 1 à 12, qui n'ont pas pu faire une finale. Eux ils ont cette chance, ils ne réalisent pas j'ai l'impression. Mais tant que je suis là, ils vont le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 2:06

Je le pense, il méritait la victoire. Mais je la méritais encore plus, c'est certain et évident pour tous. Mais évitons de remuer le couteau dans la plaie, j'ai déjà eu assez de mal comme ça à digérer une sortie en même temps que Papi Manu pour revenir sur cette période douloureuse de mon parcours télévisuel. Il me confie ensuite que l'argent était son ambition première en participant à Secret Story l'an passé. En même temps, je pense que c'était notre petit appât, os à tous. Si le vainqueur ne remportait qu'un chèque en papier, personne ne voudrait y participer, à part les plus débiles et déséquilibrés mentaux et à mon avis, ce serait pas joli-joli. "Alors accepte ce qui te paraît honorable, il n'y a aucune honte à faire plusieurs émissions de télé réalité si tu restes en accord avec toi même, si t'as envie de les faire. Peut-être que tu seras critiqué, c'est même évident, mais après tout tu t'en fiche non ? Pendant que certains écriront des insultes derrière leurs écrans, toi tu continueras de remplir ton compte en banque." Comme on dit dans le jargon, business is business, hein. Je m'attaque ensuite légèrement à Sloane et je vois que ça le pique un peu au fond de lui-même. Une jeune femme sensible et possédant un coeur aurait surement sourit et se serait excusée, mais comme ce n'est pas mon cas, je me contente d'écouter ce qu'il me dit sur la jeune fille, sans aucune expression sur le visage avant de hausser les épaules. "Heureusement qu'elle a réussi à garder son secret, on l'a pratiquement pas entendue, alors imagine si en plus de ça elle se serait faite cramée." Lui fis-je remarquer avant de pouffer de rire. "Tu mérites meilleur plan cul que ça." Je ne suis pas née de la dernière pluie, il a encore envie de se la faire et il sait qu'elle regardera surement le programme, donc il ne va pas en dire de mal s'il a envie de libérer la bête en sortant en fin de semaine. Malinx le lynx. "Arthur fait un peu sa victime ces derniers temps, il sent que le vent tourne et essaye d'attirer les votes des petites minettes qui auront de la peine pour lui ... Faut qu'on montre son vrai visage aux téléspectateurs." Etant moi-même comédienne, je reconnais parfaitement les petits malins qui tentent de jouer la comédie - malheureusement pas aussi bien que moi - . Je propose ensuite à Allan de faire vivre, dès demain, un enfer aux finalistes de la douzième édition de Secret Story. Il est partant et j'esquisse donc un sourire. "Ils ne savent définitivement pas à qui ils vont se frotter." Lançais-je amusée en tendant ma main au jeune homme, comme pour signer un pacte avec le diable. Et l’occurrence ici, avec la Reine des Enfers, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 2:36

J'esquisse un sourire aux propos de Ajeya. " Ouais, t'inquiète pas je vais pas me gêner à faire de la télé, les téléspectateurs je m'en fous, c'est juste le chèque qui m'intéresse. Mais je ne me vois tout de même pas faire le pitre jusqu'à la fin de ma vie. " Je compte avoir des enfants, leur apprendre des principes et des valeurs et j'ai pas envie qu'ils me voient bourré et tout nu à la télé. Par contre Ajeya est en roue libre sur Sloane, c'est impressionnant. " T'as vraiment pas changé, toujours aussi piquante... " C'est à m'en demander si elle ne me clash pas par ses pensées sur le moment là, tiens. Je rigole quand elle me dit que je mérite un meilleur plan cul. " Eh bien alors tu m'envoies l'une de tes mannequins, qui travaille pour toi. " Dis-je sur le ton de l'humour, mais pas trop, sait-on jamais elle peut me faire une très jolie passe dé'. Lorsqu'elle me parle d'Arthur, je hoche la tête de haut en bas." T'inquiète pas, il va pas s'en sortir comme ça. " Ouais, Arthur est sûrement l'un des candidats les plus fourbes et opportunistes que j'ai vu, toutes saisons confondues. Bon, après ça va être dur de lui faire la misère puisque c'est moi. Je fini par sourire, assez excité de pouvoir faire n'importe quoi ici. " Toute la semaine, on va plus parler de nous que des finalistes, tu vois voir. " On va redorer le blason de la saison 11 qui a été si injustement piétiner. Je baille légèrement. Bon, il est peut-être l'heure pour moi d'aller au lit. " Allez, je vais me coucher, bonne nuit reine Ajeya ! " Je pars lui faire la bise, à Penny aussi, par contre je vais éviter Anul le nul j'ai peur qu'il me file de l'herpès beurk, et je pars trouver une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 2:50

Il s'en fiche des téléspectateurs, sa remarque me fait par ailleurs légèrement froncer les sourcils mais je ne préfère rien dire. Evidemment qu'on s'en fiche de la basse population qui nous regarde et nous idolâtre comme si nous étions des stars internationales, mais il ne faut pas le dire. Il y a une certaine image, popularité et dignité à garder tout de même. Je me contente alors d'adresser un léger sourire en hochant doucement et positivement la tête. "Si tu es bien dans tes baskets et que tu sais à peu près ce que tu veux et où tu souhaites ensuite aller, c'est le principal." Lui dis-je alors que le sujet dévie ensuite vite sur Sloane. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et la belle brune en fait les frais ce soir. Inutile de me remercier très chère, c'est plat maison épicé pour toi ce soir, et c'est moi qui régale, inutile de sortir le porte monnaie ! Toujours aussi piquante ? Paraît-il, effectivement. "Certains disent piquante, d'autres diront réaliste et juste." Je lui lance un clin d'oeil avant de laisser s'échapper un léger rire. Elle n'est pas méchante Sloane, et d'un côté c'est peut-être ce que je lui reproche, elle n'a jamais su se mouiller et c'est pourquoi aujourd'hui on peine tous plus ou moins à se rappeler d'elle. A part Allan, puisque évidemment il a envie de faire trempette. A sa remarque concernant mes mannequins, je laisse s'échapper un rire avant de hausser naturellement les épaules. "Je peux essayer de voir si certaines veulent effectivement te rencontrer, mais va falloir me changer tout ça alors." Lui dis-je en pointant du doigt son look, de haut en bas. Des mannequins classes ne donnent en général pas l'heure à des crasseux de télé réalité. A lui de mettre toutes les chances de son côté s'il souhaite un jour avoir cette chance. Arthur ne s'en sortira apparemment pas aussi facilement. Je suis bien curieuse de voir la sentence qui sera réservée au finaliste. Mais il risque de passer une dernière semaine d'aventure plutôt éprouvante, surtout avec moi dans les parages. "Evidemment qu'on parlera plus de nous qu'eux. En un battement de cils, j'éclipse déjà les nouvelles pimbêches qui me servent, en temps normal dans la vie de tous les jours, de domestiques." Et c'est un fait. Il me suffit d'un simple sourire, d'une simple action, d'un simple mot pour les faire toutes redescendre et faire braquer les caméras sur moi. Que ce soit dit, entre elles et moi. Le jeune homme finit par me dire bonne nuit, et j'esquisse un sourire en lui faisant la bise. Je ne m'attarde pas non plus de trop dans le jardin et décide de suivre le mouvement. Direction le dodo !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 58
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: