Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 58

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:48

Un verre a la main, je m’allonge sur mon transat tout en buvant mon mojito. #LaBelleVie #CommeABali
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:03

Je passe par la porte du SAS, et je hurle. " I'M BACK BITCHES ! " Wah mon anglais il s'est trop développé, Hayden serait fier. Je me demande ce qu'il est devenu d'ailleurs, j'ai compris que c'était la merde un peu pour lui. Attendez. Cette silhouette... Ces formes très très généreuses... C'est pas ma débile préférée que je vois au loin ? " Penny ? " Criais-je, de l'autre bout du jardin. Les candidats de la saison 11 vont continuer à squatter cette maison un petit bout de temps je crois, désolé on est en manque de buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:08


Je passe par la porte du SAS pour arrive au jardin qui est pas mal bon pas de comité d'accueil une fois en final ça fout plus rien. Bon je marche un peu dans le jardin quand je reconnais une blonde sur un transat ma blonde pour le moment je vais vers elle. "- Fait moi de la place." Dis-je à Pénélope. Je vois vers la porte Allan eh merde bon bref.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:11

« BITCHES LE MONSIEUR A DIT?? ON M’A APPELLÉ??? » m’écriais-je en entendant la voix d’un homme. Je regardais mes ongles, et soudain mon regard se posa sur l’homme. Il criait mon nom, et moi je courrais vers lui. « OHHHH MON ALLAN MON BÉBÉ D’AMOUR HASHTAG C’EST LA FAMILLE HIHIIIII!!!! ». Je sautais dans ses bras, trop happy genre trop de sentiments! #LoveToLove #MonBébé #MonAmi
« J’en pouvais plus de te voir en facetime toutes les semaines, j’voulais te voir en vrai moi!! Tu m’as trop manqué hihi! ». On a noué une vraie amitié depuis l’année dernière, et pourtant tout le monde sait que c’était mal parti! « Par contre je vais te bouder, t’as pas aimé ma dernière photo Insta! ». #InstaLaBase #IlAPasLiké #DuCoupOnVaLuiNiquerSaMère
Je ramène ensuite Allan sur le transat’ et m’asseois sur les jambes. « Bébé tu m’as trop manqué! ». Pendant que je dis ces mots, Anil mon homme arrive. Je l’embrasse sur la bouche et lui dit: « L’amour de ma vie!! T’es venu me demander en mariage? ». Je suis trop contente et l’embrasse encore et encore. « Je te le dis d’avance, c’est OUI hihihi! ». Je l’ai trompé une centaine de fois, mais l’amour triomphe toujourz non? #CEstBeauLAmour #TropDeSentiments
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:17


Pénélope ose m'appeler l'amour de sa vie, de m'embrasser et dire que si je la demande en mariage c'est oui. Je la regarde dans les yeux et la prend dans mes bras pour lui chuchoter un truc à l'oreille. "- Tu penses réellement que je suis un idiot ?" Dis-je doucement pour ensuite la regarder et sourire. "- Je vais te faire pleins d'enfants que tu vas adorer ma petite princesse." Dis-je sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:27

Penny elle m'a trop manqué, on est supers amis depuis la fin du jeu, genre quand je montre son profil insta a mes potes je leur dis "Vous la voyez ? Bah c'est ma pote héhé" En plus j'ai gagner trop de popularité sur les réseaux grâce à elle. " Non mais j'ai pas compris ton délire avec insta, genre t'étais bizarre dessus j'ai arrêter de regarder ton insta après ça. " J'crois elle s'est faite hacker un truc du genre... Ou alors elle a juste oublier son mot de passe. " Tes seins m'ont manquer meuf. " Bah quoi ? Elle est bonne, je lui dis hein. Désolé Slo, t'inquiète je t'oublie pas ma belle. J'étais content de parler avec Penny, et là... C'est le drame. Anil se ramène. Putain. Je suis dégouté. Je l'aime pas lui, après ce qu'il s'est passé dans la Maison des Exclus. " Salut. T'as digérer ton élimination ? " Gentil tacle à la gorge appuyé. C'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:32


Le nabot d'Allan s'adresse à moi il ne sait pas qu'en s'adressant à moi il devrait dire votre grâce ou votre altesse je suis bien supérieur à lui. "- Salut. Je l'ai vite oublié et toi t'as défaite alors c'était pas compliquer ?" Lui demandais-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:34

Mon Anil me prend dans ses bras, j’aime tellement être dans ses bras hihi! Il me chochotte ensuite une question... suis-je en train de penser qu’il est idiot? « Hihi mais non pourquoi? A côté de moi t’es trop intelligent bébé hihi... elle est nulle un peu ta demande en mariage par contre moi amour, normalement tu te mets a mes genoux et tu sors la bague... ». C’est original comme demande en mariahe hihi, mais on adore, en bombe bébé! « Au pire si la bague est trop chère tu peux m’offrir une séance de botox, on adore le botox, en bombe bébé! ». Il me parle ensuite d’enfant et je ne peux m’empêcher de rougir. « EN BOMBE LES ENFANTS BÉBÉÉÉÉÉ!! ». Je passe une main dans mes cheveux en ajoutant: « Si je fais des photos avec des bébés je vais avoir trop de likes sur Insta parce que les gens aiment trop les enfants donc je veux trop des enfants hihi! » #EnPlusLePèreNEstPasMoche #DoncLesEnfantsSerontBeaux #DoncJAuraiPleinDeNouveauxAbonnés #EtPleinDeLikes
Il m’a appellé princesse en fait! #TropChou #TropDeSentiments
Allan me disait que mon Instagram était bizarre. ATTENTION. CE SUJET ME TIENS A CŒUR. WARNING. « On m’a piraté mais j’ai récupéré mon Insta avec plus de 3 millions de followers hihi! C’est trop énorme t’as vu!! Mais maintenant mon Insta il est redevenu normal hihi! T’as 386K toi, j’ai vu ça hier après-midi, c’est bien hihi! T’aimes tes placements de produits? J’aime trooop ça!! ». C’est toute ma vie! #TropDeSentiments
« Touche bébé!! » disais-je a mon binôme, mon ami de ouf, lorsqu’il me parlait de mes seins. « Même si Anil en a un gros, j’t’avoue que ton zizi m’a manqué hihi! ». Je lui faisais un bisou sur la joue. « D’ailleurs lequel a la plus grosse? » questionnais-je les deux himmes a mes côtés. Je regardais Allan, puis Anil, puis Allan, puis Anils... et je mettais ma main entre les deux jambes de chacun. « Ahhhh c’est Allan hihihi! ». #TropBonCoupCeAllan #SaufQuandIlEstBourré #MaisonDesExclusRPZ
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:42


Je la regarde encore dans les yeux. "- Nous sommes en 2018 maintenant on fait les choses différemment. Donc on va faire autrement et crois moi tu vas adorer une fois dehors." Dis-je en me penchant vers elle à son oreille pour chuchoter. "- Que l'on se paie pas ma tête comme ça ma beauté. Tu vas faire tout ce que je te d'ordonne de faire désormais tu veux jouer à la plus maligne avec moi tu vas te cogner contre du béton. Le Anil cool que tu as connu est mort et enterrer tu vas subir les conséquences de tes conneries." Dis-je à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:46

Anil essaye de me chauffer sur le sujet de ma défaite en finale. AHAHAH. Non mon pote tu peux pas t'attaquer sur ce terrain là. " Aah tant mieux. Moi j'ai bien vécu ma défaite, aller en finale c'est pas dégueu puis j'ai gagner 10 000 euros en plus des 100 000 que Shiva m'a donné. " Par contre je suis toujours au chômage, ça c'est moins bien. Donc Penny s'est bien fait hacker. Mmh mmh. " Ton thé minceur il marche pas trop, je suis toujours gros. T'as vu mon placement de produits sur les écouteurs, sur insta ? " Ils marchent même pas, mais il y a de la thune à se faire donc c'est pas mon dos. J'éclate de rire. Penny n'a pas changer. " Ooooooh attention Penny c'est une agression sexuelle ça ! " Attends, pause. Si je porte plainte contre elle, ça me fera un paquet d'argent. L'amitié c'est bien, l'argent c'est beaucoup mieux. On garde cette idée pour plus tard. J'ai vu à la télé les tromperies de Penny envers Anil et... C'est totalement de la faute d'Anil. C'est à lui de faire attention. Penny elle a rien fait de mal hein. Quoi ? Non, je dis pas ça parce que j'aime pas Anil et que Penny c'est l'une de mes meilleures amies... Je suis totalement objectif.

(HS : Continuez sans moi je suis abs pendant un petit moment  Jour 58 2530293983 )
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:56

Anil commençait a me menacer... sérieusement? Je ne savais pas que mon mec pouvait être viril et excitant a ce point hihi! « Quand tu dis que je vais me cogner contre du béton, ça veut dire qu’en catchana baby tu vas me dead? Hihi! ». Je m’approche ensuite de son oreille pour lui sussurrer quelques mots doux. « Menottes moi bébé, je sais que t’en meurs d’envie hihi! ». #TropHot
Allan me parle ensuite de thé minceur et d’écouteurs. « Ça a pas marché le thé, t’as encore un triple menton mon bébéé hihi! Et les écouteurs j’ai vu ouiiii, mais tu les utilise pas en vrai je t’ai cramé sur tes stories insta hihi! ». Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’Allan me parle d’aggression sexuelle. « Hihihi agresse moi sexuellement au lit alors, vive les agressions sexuelles OUIIIIII EN BOMBE BÉBÉ!!! ». #OnAdore
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:04


Je regarde Allan l'insignifiant. "- Bah écoute je suis content pour toi." Puis je regarde Pénélope et lui dis encore à l'oreille. "- Tu vas souffrir comme tu n'as jamais souffert avant comme le jour ou ton putain de compte instagram a été hacker. Et je vais adorer ça de te voir souffrir." Lui dis-je dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:08

« Par contre non Anil, tu ne m’excites pas du tout quand tu parles de mon Instagram... » lui avouais-je en plantant mon regard dans le sien. « C’est un tramautisme pour moi, ça m’a trop fait souffrir. Tu peux pas dire que t’étais content que mon Insta soit hacké... je te quitte Anil, t’as été trop loin. ». Sentant les larmes arriver, je recule d’un transate. #OuiJeBoude
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:23


Je la regarde et lui pointe du doigt. "- Tu sais ce que c'est de souffrir encore plus quand ta 'moitié' te fait des coups dans le dos à n'importe quel moment ! Tu ne me respecte pas et tu ne te respecte pas Pénélope ! Tout ce que tu respecte est une plateforme de réseau ! Et tu sais ce que j'en pense ?! Merde ! Je suis fatigué Pénélope ! " Lui dis-je en la regardant. "- Je me suis battu pour toi pour avoir quoi en retour ? Rien j'ai tout perdu pour toi Pénélope des amis précieux et même des membres de ma famille qui m'ont tournées le dos parce que je t'ai fais confiance. Combien de sacrifice as-tu fais pour moi ? Rien du tout aucuns sacrifices !"
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:31

Je suis choquée des paroles d’Anil, je suis trop bouche bée. « Bébé je t’ai fait fait quoi? J’ai toujours été drôle, gentille, je t’ai même permis de gagner des abonnés sur Insta... ». Je ne comprends pas. Je ne suis jamais sorti avec un mec pendant que j’étais avec lui en plus. « Mais bébé si t’es fatigué vas faire une sieste, après ça ira mieux hihi! ». Il me dit ensuite qu’il a tout perdu pour moi, je peux comprendre que c’est triste. « Moi aussi j’ai perdu beaucoup, par exemple j’ai perdu beaucoup de matchs tinder quand ils ont su que j’étais en couple... l’amour c’est perdre pour l’autre bébé! ». C’est vrai quoi... « Par contre si j’ai fait des sacrifices pour toi!! L’autre jour tu ne voulais pas que jeposte une photo de mes seins sur Insta, et je t’ai écouté! C’était un sacrifice hihi! ». #GrosSacrificeMême #DoncTuMensAnil
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:41

Je débarque donc dans le jardin avec un peu de retard et aperçois d'anciens camarades de Secret Story 11. La famille sera-t-elle réunie cette semaine ? Ca m'en a tout l'air ! "Bonjour les gueux !" Lançais-je ironiquement - ou pas - en me dirigeant vers mes ex colocataires, sourire au bord des lèvres. Naturellement, c'est plus sur ma Penny que je m'attarde, contente de la retrouver. Nous avions partagées une autre aventure ensemble plus récemment : La Ferme Célébrités.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:42


Non mais elle fait exprès ou quoi je sais pas elle est débile ou juste abrutie par les réseaux. "- Je sais tout de tes coups tordus de tes tromperies à répétitions quand je ne suis pas dans près de toi, je sais exactement tout ce que tu fais quand je suis absent. " Lui dis-je. "- Quand tu es en couple par respect tu ne va plus sur tinder et tu ne poste plus tes nichons sur internet ! Cela s'appelle le respect de l'autre et de sois ! Si pour toi ce n'est pas normal d'être posé ne pas se comporter comme une libertine à droite et à gauche je pense que tu n'es pas celle que je croyais que tu deviendrais. Donc j'ai clairement plus rien à faire avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:49

« Mais c’est pas des tromperies hihi j’ai jamais été en couple avec deux personnes genre. J’suis trop respectueuse, c’est pas gentil ce que tu dis... » une larme perlait sur ma joue, il était dur. J’aime bien les choses dures, mais pas les cœurs durs... #TropTriste #SmileyPasAnge
« J’ai le droit d’avoir des applications sur mon téléphone, je ne vais pas te tromper avec une application hihi! Enfin bref, oui tu n’as plus rien a faire avec moi parce que je t’ai quitté parce que tu n’as jamais été là quand je me suis fait hacker mon Instagram... c’est impardonnable... ». Soudain, une voix que je connais bien se fait entendre. « Bon je te laisse, on est célibataires mais t’as toujours les clés pour visiter ma chatte hihi! » disais-je a Anil avant de courrir vers MA BINOME D’AMOUR AJEYA!!!! Je n’étais plus triste du tout d’un coup. « Oh mon bébé mon amour ma vie! T’es trop trop belle!! Y’a Morgann dans la maison, je Jolie Garces Gang Pétasses est de retour bébé hihihi!!! ». #JeSuisRefaite #EtCetteFoisCiSansChirurgie
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:53

Je sens une certaine tension entre Anil et Penny, mais je n'ai pas le temps de demander quoi que ce soit que la jolie blonde se jette sur moi, toute contente de me retrouver et m'informant par la même occasion de la présence de notre chère Morgann dans la maison. Wait ... Le trio est réuni ?? Mon sourire s'élargit naturellement de façon quelque peu diabolique alors que mon regard se plonge dans celui de la jeune femme. "Manque plus que Rachel est c'est parfait." Lui dis-je alors amusée avant de hausser les épaules. "Mais on trouvera certainement notre nouveau souffre douleur parmi les petits nouveaux, non ? Clairement, vu les têtes de certains, y a de quoi !" Lançais-je avant de légèrement pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:59

Je ne peux m’empêcher d’exploser de rire lorsqu’Ajeya me parle de #Rachienne. « Oooh la pauvre, on a été méchantes avec elle hihi... mais c’est vrai qu’elle était vraiment pas belle. Elle doit même pas avoir 10K sur Insta hihihihi!! ». Je ne sais pas combien de followers elle a, je ne la suis pas. Je fais cependant une moue lorsqu’Ajeya me demandait que les candidats de cette saison pourraient devenir nos souffres-douleur. « Oh non bébé, je suis resté avec eux une semaine et je les aime trooop! Ils sont tous gentils, y’a pas de Hayden, d’Olaf et d’Achille cette année hihi! ». #OnVaÊtreGentilles #JeLesAimeTous #MêmeSiMaPréféréeEstPartie #TeamMonaLisa
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:04

Penny semble légèrement culpabiliser du mal fait à Rachel durant SS11 l'an passé. Je hausse naturellement les épaules, sans aucune expression sur le visage. "C'est comme ça que marche la vie ma chérie. Dans la vie, soit t'es moche et tu te fais persécuter, soit t'es une bombe, les hommes te courre après et les filles te jalouse." Lui fis-je alors remarquer de façon naturel avant de laisser s'échapper un léger rire à la remarque de Penny. "Ca fait trop longtemps que t'es avec Anil je pense très chère, il t'as fait greffer un coeur et c'est pas bon." Dis-je en touchant une mèche de mes cheveux et en parcourant du regard le jardin de cette nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:07

Je regarde Ajeya. "- Salut Ajeya content de te revoir." Dis-je en la regardant pour ensuite sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:10

Je rigole de nouveau a la remarque d’Ajeya, quelle garce hihi! Jolie garce gang pétasses hihihi! « Soit t’es belle et tu as des abonnés Instagram, soit t’es moche et t’as pas d’abonnés Instagram hihi! Après tu peux changer de clan grace a la chirurgie! Regarde mes seins d’ailleurs, ils sont un peu plus gros grace a mon nouveaux implants hihihi! ». Je retirais mon haut de maillot et me mettais topless pour que ma binôme admire ma poitrine. Je ne peux m’empêcher de rire encore une fois a la seconde réplique d’Ajeya. « J’ai toujours été gentille bébé! Mais je ne suis plus avec Anil hihihi! Il s’est moqué du fait qu’on m’ait hacké mon Insta du coup je l’ai jeté hihi! » #GrosseErreur #Impardonnable #Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:19

Anil me salue, je l'aurais presque pris pour un caméraman. Oups. "Bonjour." Me contentais-je de dire en le saluant d'un bref sourire et en l'observant légèrement de haut en bas avant de reporter mon attention sur Miss Penny, dont la remarque me fait sourire. Elle en profite d'ailleurs pour me montrer ses nouveaux boobs. J'en suis d'ailleurs quelque peu décontenancée. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse ça ... comme ça. D'habitude, elle m'envoyait des selfies pour me montrer l'évolution sur snap. Au moins, ça supprimait toutes traces cette appli, ici les images seront gardées. "Ils sont ... magnifiques." Lui dis-je alors simplement avec un sourire quelque peu forcé. Je ne fais pas encore dans le nude au niveau de mes modèles, donc j'ai pas la chance de pouvoir admirer des poitrines à longueur de journées. Heureusement, d'ailleurs. Elle m'informe ensuite ne plus être avec Anil à cause de la fameuse histoire d'insta. J'en avais vaguement entendue parler sur les réseaux sociaux. Sale histoire. Les gens sont d'une monstruosité parfois ... "Qu'est-ce-qu'il fait ici, alors ?" Lui demandais-je quelque peu surprise. "Si t'étais encore avec, j'aurais compris, la prod veut un couple, mais si vous êtes séparés c'est louche ... depuis quand Endemol fait dans le social.." Me questionnais-je au final en riant légèrement. Il y a plus marquant dans notre édition que ce cher Anil, mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 19:54

Tranquillement dans mes pensées... On est rejoint par Ajeya. " Heeeeey Ajeya ! " La grande famille de la saison 11 s'agrandit, on va dégager tous ces gens de la saison 12 et faire notre propre saison. Donc Penny quitte Anil... Elle a raison. Penny est trop bien pour ce gars. Hum.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: