-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 prime 9 - la demi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:14

ICI LA VOIX;
VOUS AVEZ TOUS EU UNE JOURNÉE POUR BUZZER AUTANT D’ANCIENS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.
VOICI LES BUZZS DE SHEILA ET GABRIEL.

SHEILA:

Je pense avoir trouve le secret de Karl, je pense que Karl est descendant d'une famille de viking dont peut faire parti des vikings connus comme Ragnar Lotbrok

Je pense que le secret d'Athena  est qu'elle a protégée la vie de sa fille en tuant son père et donc son mari  qui tentait de lui faire du mal

Je pense que le secret de Diem est qu'elle des origines françaises et possèdent des grands parents de qui elle a hérité un village en France.

Je pense que le secret d'Isaac est qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre.

Je pense que le secret de Brandon est qu'il a été dans le coma pendant plusieurs années voir plusieurs mois.

Je pense que le secret de Jude est qu'elle est l'amante d'une membre de la famille royale d'Angeleterre.

Je pense que le secret d'Hamza est qu'il est hypersensible

Je pense que le secret de Victoria est qu'elle est la maitresse d'un membre de la famille Kardashian



GABRIEL:

Athena est issue d'une famille de tueurs, et a été la cible de sa mère qui a voulu la tuer


Diem a reçu un énorme héritage et est issue d'une famille très nombreuse et très riche



Jude a perdu son petit ami qui a changé de sexe


Victoria et Santana sont de la même famille et ont toutes les deux formé un couple avec Brandon


Brandon est attardé mental


Hamza est en mal d'amour (sûrement qu'une maladie de ce nom existe)


Karl a déjà eu un oscar


COMBIEN DE SECRETS ONT-ILS TROUVÉ? LA RÉPONSE DANS QUELQUES MINUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:16

Ooooooh non, ça va recommencer entre Chani et Sheila. Hop hop hop je vais à côté de Chani et lui chuchote : " Fait pas gaffe. " Un SAS Sheila contre Gabriel, soit les deux sont éliminés, soit les deux vont revenir, ou soit l'un des deux va partir. Eh par contre le magnéto qui se moque de mes buzzs alors que j'étais très très proches des deux secrets,  ça va deux minutes hein.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:18

Léna tente d'apaiser les choses en convainquant Sheila de ne pas me répondre. Finalement le magnéto passe sur Sheila. Je lâche un rire prononcé en l'entendant me tacler. Ils sont appelés au SAS juste avant que je ne puisse rétorquer. Ce n'est que partie remise. Au même moment, Arthur vient me chuchoter de ne pas faire attention à ça. Je hausse les épaules, l'air de dire que je vais quand même le faire peu importe ce qu'il en pense. Elle se prend pour qui la psychopathe ? J'embrasse Gabriel sur la joue et lui dit au revoir malgré la haine qui me ronge. Heureusement, le buzz buster est là pour me redonner le sourire et m'arracher même quelques rires faces aux propositions de secrets qui ont été faites par Hadès et Coco. Place à l'heure de la révélation des secrets des anciens candidats.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:20

SHEILA, FÉLICITATIONS, TU AS TROUVÉ...
Spoiler:

GABRIEL, LA VOIX T’ADRESSE AUSSI SES FÉLICITATIONS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:22

J’ai un métier qui me comble, une vie des plus agréables, pour autant je me suis fait enfermée pendant un mois dans cette maison des secrets. Cela pas forcément pour moi, mais pour mon secret. Secret que j’ai défendu jusqu’à mon élimination de la semaine dernière et que je suis prête à révéler ce soir. Debout face aux autres candidats, je me lance donc dans cette histoire. Bonsoir à tous, je vais tenter d’être brève. Un petit sourire pour tout le monde, avant d’entamer mon speech. Il y a au Japon, un village hors norme habité presque uniquement par des poupées, c’est le village de Nagoro. Plusieurs clichés ,ici, ici ou encore là, apparaissent à l’écran. Sur la seconde photo, vous pouvez voir une femme, c’est ma grand-mère maternelle. Elle s’est occupée quasiment tout de seule, aidée par deux de ses amis ponctuellement, de l’entretient de ce village, de sa gestion pendant de nombreuses années jusqu’à sa mort, il y a de cela un an et demi. Penser à cela me fait monter les larmes aux yeux, mais je me dois de continuer pour elle. Juste avant de mourir, elle m’a désignée comme étant la personne qui alait la succéder à la tête de ce village. Celons elle, ma jeunesse, mon dynamisme, ainsi que l’argent que j’avais gagné en Europe allait permettre à ce village de conserver son attrait touristique, voir même de s’ouvrir à l’Europe par le biais des réseaux sociaux et autre nouvelles technologies. Le gros du secret est révélé, il ne me reste plus qu’à conclure. J’ai profité de mon métier et de mes voyages aux japon pour aller voir cet héritage. Embaucher, deux personnes pour le gérer quotidiennement etc… mais cela coute de l’argent. Ainsi, pour en gagner plus et faire connaitre ma cause à toute la France, mon pays d’adoption, j’ai accepté de participer à secret story… Il est juste dommage que mon aventure se soit terminée comme ça. Si Hadès avait abandonné une semaine plus tôt, si j’avais pu valider ma cagnotte tout aurait été différent. Mon secret est le suivant : Ma grand-mère m’a léguée un village comme héritage. Tout est dit, je peux donc reprendre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:25

It's a joke ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:26

Gabriel a écrit:
It's a joke ?
Is it**

Et non, tes buzzs ils etaient nuls prime 9 - la demi - Page 3 1803334240
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:27

ke koman 6 ??? J'applaudis Sheila avec un grand sourire, voilà que sa cagnotte va atteindre de nouveaux sommets !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:27

La classe. Karl c'est un viking. Diem elle a un village. J'applaudis les deux magnifique secrets. " Nagoro... Je m'en souviendrai. " Si je vais au Japon, ça serait cool de voir à quoi ça ressemble. 10 000 euros de plus dans mon compte en banque, c'est pas dégueu. Gabriel, tu es très nul mais je vais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:30

J'applaudis le secret de Diem, respectueuse de ce qu'elle porte depuis le début du jeu et de ses ambitions avec ce village qu'on lui a légué. Je comprends mieux ses intentions de participer au jeu, c'était tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:31

ICI LA VOIX,

SHEILA ET GABRIEL, VOUS POUVEZ ALLER DANS LE SAS.


(Si Karl revele son secret dans le salon on fera comme si sheila & gab etaient là prime 9 - la demi - Page 3 4146746074 )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:33

Bon, c'est l'heure. Qui va partir ? Sheila ? Gabriel ? Aucun des deux... Ou les deux ? Je fais la bise à Sheila, je sers la main à Gabriel, je repose mes fesses sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

prime 9 - la demi - Page 3 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:34

30 000 euros en plus dans ma cagnotte. Ça me faisait beaucoup de bien et je reprenais du poil de la bête. Si je restais ce soir, je pouvais dès lors me dire que j'avais une très belle cagnotte à mon actif qui remontait à 80 000 euros. Comme si je n'avais pas perdu la moitié de mon secret. J'esquisse un grand sourire, fière de moi sur ce coup là. J'applaudis Diem pour son magnifique secret mais La Voix nous appelle bien vite dans le SAS. Je fais la bise à chacun d'entre nous, m'arrêtant quelques minutes sur Léna. « Si je ne reviens pas, tu gagnes cette saison, tu me le promets hein ? » C'était avec Adel, la seule que je vouais vraiment voir remporter le prix. Je vais ensuite vers Adel pour le prendre dans mes bras avant d'ajouter. « J'espère qu'on aura quand même l'occasion de se reparler histoire que je t'explique un peu tout ça. » Puis vers Arthur. « Si je ne reviens pas, tu seras au moins content de savoir que tu pourras passer le reste de ta soirée tranquille. » J'esquisse un sourire, faisant la bise au reste des personnes avant de rejoindre le SAS avec Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:36

Je vois les buzz et que Sheila a trouvée mon secret pas mal j'applaudis la jeune femme. "- Bravo Sheila. Bien que j'aurais adoré avoir un oscar malheureusement ce n'est pas le cas." Dis-je en souriant. Puis La Voix demande ensuite des explications. "- Voilà comme vous le savez désormais je suis un des descendants direct du grand viking Ragnar Lodbrok. En faite étant jeune j'ai longtemps chercher qui j'étais d'ou je venais réellement j'ai passé la plus part de mes temps libres en bibliothèques ou alors en posant des questions aux anciens de ma famille quand je vais en Norvège pour savoir qui était mon ancêtre. J'ai dû lire et relire l'arbre généalogique du côté de mon grand père et de ma grand mère. Quand j'ai vu que l'ancêtre de mon grand père était l'arrière-arrière petit fils de Ragnar Lodbrok j'ai pris du temps à me rendre compte que ma famille faisait parti des nombreux descendants de Ragnar, que j'avais finalement du sang viking et que j'en suis réellement fier c'est pour ça qu'en venant ici j'ai tout fait pour défendre mon secret et que j'avais finalement réussi tout compte fait jusqu'à maintenant." Dis-je enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:41

J'applaudis du coup le secret de Karl « J'savais que t'étais un bon toi ! » je lui dis, tout sourire. Un vrai viking ! C'est tarpin cool !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:43

Karl, un descendant de viking... " Je vais pouvoir dire que je connais un vrai viking. " Si ça c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:44

J'écoute les révélations de Diem et Karl et applaudis après chacune d'entre elles, puis lorsque Sheila s'en va vers le SAS et me promets de gagner si elle ne revient pas, ma gorge se sert. « Mais tu reviendras, j'en suis convaincue ! ». J'attends ensuite le retour de ses deux candidats avec impatience, intimement convaincu qu'on ne peut les soustraire à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:49

Je regarde Chani et souris. "- Bah ouais j'suis un bon." Puis je regarde Arthur et hausse les épaules. "- Je t'apprend à manier la hache quand tu veux." Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


prime 9 - la demi - Page 3 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:04

Assis, j'étais surpris de voir qu'Hadès quittait l'aventure. Il avait joué, et plutôt bien selon moi. Il méritait à ce stade la finale, donc c'était assez étrange, mais si il ne ressentait pas le besoin d'aller plus loin, c'était tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:12

Je suis al.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:19

ICI LA VOIX, CORENTIN ET LENA, VOUS ÊTES LES PROCHAINS QUI CONNAITRONT LEUR VERDICT.
VOYONS TOUT D’ABORD VOS INTERVIEWS:


CORENTIN:


Comment te sens-tu après huit semaines dans la maison des secrets ?
« Après huit semaines d'aventure, je me sens bien. Avec Léna, on a réussi à arriver jusqu'ici en menant les stratégies, et ça a payé. On est toujours ensemble et on espère arriver en finale ensemble. J'ai de bonnes ententes avec tout le monde - hormis Hadès... mes buzz n'ont pas été très concluants et ont surement fait le tour des zappings, mais ce n'est pas grave, je garde la tête haute. Cette aventure aura vraiment été très belle, et si je vais en finale ce soir, ce ne sera que du plus. ».

Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
« Déjà, Léna, c'est bæ, ne me demandez pas pourquoi. Ensuite... Mona-Lisa a vraiment été un bon pilier dans cette aventure. Ca a été comme ma grande soeur, et nul doute qu'à l'extérieur, nous garderons de très beaux liens. Enfin... Gabriel a été un très bon coup... et un très bon coup de coeur. Entre lui et Mona-Lisa, j'ai vraiment lié deux très belles amitiés, et ce n'est que le début. ».

Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
« Je n'en citerai qu'un, c'est Hadès. S'il n'y avait pas eu les problèmes avec Léna, je suis certain que moi et lui aurions pu nous entendre à merveille. Mais je reste un homme avant tout... et un homme se doit se défendre sa soeur lorsqu'on lui fait du mal. C'est dommage. ».

Une petite phrase sur chacun des nominés (à savoir tt le monde) ?
« Chani est vraiment adorable... durant ces huit semaines, elle a su apporter la bonne humeur, et avec elle, on s'est toujours tapés de belles barres.
Kirsti est sympathique.
Léna, Léna, Léna... c'est qui, déjà ? Non, je plaisante... *rires* ... c'est ma choupette, c'est la femme de ma vie, c'est ma moitié, c'est ma soeur, en bref, c'est mon tout, et je suis vraiment très fier d'avoir participé à cette aventure avec elle.
Mona-Lisa, ça a été une excellente rencontre. Je n'ai pas gagné qu'une amie, mais une grande soeur.
Sheila a été une excellente stratège... et je dois admirer son courage par rapport à Adel. Je pense que personne n'a à la juger, personne n'a à parler de sa fierté. Changer radicalement de physique pour un homme a été son choix, et le respecter est notre rôle.
Adel... mine de rien, je l'ai trouvé assez touchant, notamment après son discours d'hier. Derrière ses airs de beau rebeu macho se cache un vécu, une sensibilité, un coeur, et je l'ai vu dès l'instant où il a défendu Léna face à Hadès. C'est aussi une belle rencontre.
Arthur est un bon bonhomme, un bon gentleman. C'est une personne qui a énormément de respect pour la gente féminine... et mine de rien, j'arrive à le voir comme un exemple. Oui, je ne suis pas le mec le plus fidèle au monde, je ne suis pas non plus le mec le plus rangé au monde, oui j'en suis fier... mais il parvient à me vendre du rêve, notamment avec son histoire avec Chani. Il a vraiment tout pour être heureux, et j'en suis presque envieux.
Charles... c'est aussi quelqu'un avec qui j'ai bien envie de garder contact à l'extérieur. Entre lui et moi, les choses étaient assez mal parties... puis finalement, il a su apprendre à me connaître, et il a su prendre soin de Léna, ainsi que de moi lorsque j'en avais besoin. Je lui accorde un bon point. J'ai été très fier de l'avoir dans mon trio lors de la seconde partie du jeu.
Gabriel... mon sexfriend par excellence. Toujours bien monté, une personne sur qui on peut compter... c'est une très belle amitié qui est née dans cette émission et qui continuera à l'extérieur.
Enfin... Hadès. C'est vraiment dommage qu'on en soit arrivés là, et je suis certain qu'au fond, il peut être une bonne personne. Mais il a fait du mal à ma soeur, du coup, vous comprenez que je ne puisse pas forcément le soutenir.
».


LÉNA:

Comment te sens-tu après huit semaines dans la maison des secrets ?
Plus forte et indépendante que jamais. J'ai l'impression d'être une nouvelle femme. Grâce à ma mission avec Sheila, j'ai réussi à m'affirmer comme la femme que je rêve d'être depuis tant d'années. Je suis finalement forte comme j'ai toujours voulu l'être, je peux enfin tenir tête, contredire, dire non si je veux dire non. La maison des secrets m'aura fait grandir et prendre en maturité. J'ai découvert énormément de choses sur les candidats ici, sur la nature humaine, mais j'en ai appris d'autant plus sur celle que je suis au fond à l'intérieur. Et pour ça, je suis prête à me battre pour aller jusqu'au bout de l'aventure.

Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
Il y a beaucoup de candidats que j'apprécie ici, et il est inutile de mentionner mon frère, tout le monde le sait déjà. Corentin est une personne que j'aime du plus profond de mon âme et je pense ne pas avoir à le répéter ici. Sinon, sans surprise, tout le monde sait à quel point j'aime Sheila, Chani, Arthur ou encore Adel. Ces quatre là sont mes véritables piliers dans la maison et je ne les remercierai jamais assez pour tout ce qu'ils m'ont apporté et ce sur tous les plans ! Ils ont été une deuxième famille pour moi, une famille que j'ai aimé, chérie et que je n'oublierai jamais.

Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
A nouveau sans surprise, je n'ai qu'un nom qui me vient en tête, Hadès. Mais je ne veux pas vraiment m'étaler là dessus, on en a trop parlé, trop d'encre a coulé à ce sujet, il est temps d'aller de l'avant car au delà de ces histoires, j'apprécie tout le monde ici, à différents degrés mais j'apprécie tout le monde.

Une petite phrase sur chacun des nominés (à savoir tt le monde) ?
Adel : Mon bébé Adel, mon bouclier ici, celui qui m'a défendu corps et âme quand j'étais au fond de mon trou rempli de larmes. Je ne saurais jamais le remercier suffisamment pour tout ce qu'il a fait pour moi, pour tout ce qu'il m'a apporté. Il a été un pilier des plus fidèles pour moi. Et pour toutes ses raisons, je sais que j'ai trouvé un ami en lui, un ami que je veux garder encore de longs mois. Mais déjà si possible, une semaine de plus ! Reviens nous Adel, j'espère qu'on ira en finale ensemble !

Arthur : Le grand barbu, ça. Je suis tellement heureuse de l'avoir trouvé dès le début de mon aventure, c'est sûrement une de mes plus belles sinon la plus belle rencontre ici. Il est si doux et attentionné, je ne saurais vraiment le remercier pour ce qu'il a fait pour moi, pour m'aider à me sentir mieux. Et toutes nos discussions nocturnes m'ont apporté énormément. Je suis très heureuse d'avoir rencontré quelqu'un avec le coeur sur la main comme lui.

Charles : Mon premier trio, ce Charles. Un allier sur lequel j'ai pu compter durant la saison sans détour ni faux-pas. Il aura su être là quand j'avais besoin de lui même si nous avons garder une espèce de relation professionnelle entre nous, si je puis dire. Mais je sais que Charles est une personne formidable, et j'espère avoir la chance de le revoir à l'extérieur.

Chani : Je suis sa poupée, elle est ma soeur. J'ai trouvé en ma jolie brune un énorme pilier en or massif qui m'a apporté lumière et soutien. Chani a sûrement été la première personne a vraiment me prendre sous son aile et elle m'y a soigneusement gardé tout du long de son jeu, de notre jeu. Et ma petite princesse, je veux la garder pour toujours à mes côtés, même et surtout à l'extérieur, parce que j'ai là une vraie amie.

Corentin : Mon amour, mon Corentin. Mon premier véritable amour. Mon grand frère comme j'aime tant l'appelé, alors qu'au fond, il n'est "que" mon frère tout court, si je puis dire. Que dire de plus que je n'ai déjà dit ? J'ai toujours vu en lui un idéal, quelqu'un que j'admire et rêverait d'être. Il est pour moi tout ce qu'un homme devrait être, et je suis très heureuse de l'avoir dans ma vie, car Corentin est la seule personne a mes yeux qui ne collecte que des qualités, et je l'aime énormément pour ça.

Gabriel : Heureuse d'avoir partagé des moments intimes avec lui ou il aura su m'ouvrir son coeur et ses sentiments et ou j'aurais découvert en lui un candidat plus joueur que jamais, malgré quelques coups de mous parfois. Au delà de ce qu'il nous montre, il a un côté profondément humain, et je me suis plu à le découvrir, il est vraiment doux, je veux en découvrir encore plus.

Hadès : Je vais à nouveau me répéter, donc préfère ne rien dire, tu sais déjà tout ce que je pense de toi Hadès, je ne veux pas m'éterniser sur la chose ...

Mona-Lisa : Ma grande soeur d'infortune. Je suis si heureuse d'être tombée sur une personne comme toi ici. Tu m'as apporté une vague de fraicheur quand à ma famille et je suis comblée d'avoir pu partager ma mission à tes côtés, surtout qu'après ça j'ai gardé à tes côtés une alliée et je suis vraiment contente qu'e notre amitié ai perduré tout du long de l'aventure. Merci pour tout, Mona !

Kirsti : Je ne connais pas vraiment Kirsti, mais je suppose qu'elle est gentille, c'est ce que les autres disent, en tous cas.

Sheila : Une reine dans son royaume, voilà ce que Sheila incarne pour moi ici. Elle est joueuse, puissante, stratégique et à la fois très intelligente. Elle additionne toutes les qualités que l'on veut retrouver chez une gagnante de Secret Story, et mon amie, ma jolie brune, mérite amplement la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

prime 9 - la demi - Page 3 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:20

Et me voilà de retour du SAS en victoire. La piraterie n'est jamais finie, walabok. Je viens prendre dans mes bras Léna, contente de la revoir, lance un sourire à Adel et m'assoie à nouveau. Certains allaient surement l'avoir en travers de la gorge mais l'important étaient que j'aille en finale. Je finis par avouer. « Gabriel est sorti. Il ne va pas en finale. » d'un ton neutre comme pour cacher mon étonnement de ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:21

Sheila revient et je cours vers elle la prendre dans mes bras en la serrant du plus fort que je peux. Puis elle nous explique que Gabriel a été éliminé, et je me sens toute différente tout à coup. On nous appelle dans le SAS avec Corentin, je le regarde, inquiète ... Ne nous séparez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:22

ICI LA VOIX;
VOUS AVEZ TOUS EU UNE JOURNÉE POUR BUZZER AUTANT D’ANCIENS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.
VOICI LES BUZZS DE CORENTIN:


Athéna a tenté de tuer ou a tué sa belle-mère.
Brandon a fait de la chirurgie (belidé, jesé).
Hamza est bipolaire.
Isaac peut mourir à tout moment.
Jude a eu une relation avec un membre d'une famille royale.
Karl est descendant d'un viking.
Victoria est la maîtresse d'un Kardashian.

COMBIEN DE SECRETS A-T’IL TROUVÉ? LA RÉPONSE DANS QUELQUES MINUTES.


Dernière édition par La Voix le Dim 26 Aoû 2018 - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:24

Clap clap pour Sheila.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

prime 9 - la demi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prime 9 - la demi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Demi-prime
» Demi-prime
» PRIME 9 - demi finale
» Prime 9 : Demi-Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: