-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 prime 9 - la demi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

prime 9 - la demi - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:26

C'était du Hadès dans son grand spectacle. Et c'est absolument ça que je détestais chez lui, toujours se sentir au dessus des autres en pensant prendre une longueur d'avance, quitte à refuser un chèque de 100 000 euros en pensant que c'était des broutilles. Ouais, j'avoue que ça me la fout mal de penser que le mec se permettait encore de jouer le chevalier servant alors qu'au fond on savait tous qu'il faisait ça pour redorer son image. Je ne l'ai jamais vraiment porté dans mon coeur, et ce n'est pas maintenant que ça allait commencer malgré le nombre d'abandons qu'il pourra faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:27

Hades se lève... Et là, il nous annonce qu'il décide de quitter l'aventure. Hein ? Je comprends pas. Non, je comprends pas sa décision. Gagner ce jeu aurait été le point final de son jeu, rien qu'aller en finale aurait été une meilleur fin que ce départ en demi-finale. Pour moi, son abandon c'est un échec. J'ai l'air un peu touché par son discours, pour moi il avait sa place en finale. J'applaudis tout de même son discours. " Je comprends pas ta décision, mais soit. " Je me lève et pars lui faire une accolade. " Parler stratégie avec toi était cool,  nos séances de muscu vont me manquer. Mais sache que j'ai trouvé un ami ici. " Lui chuchotais-je, la mine un peu triste. Et voilà, premier départ qui m'affecte de la soirée. Ça risque de continuer tout le long...
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:28

Je reste choquée devant l'annonce d'abandon de Hadès. Et finalement, je retrouve ce que j'ai connu en lui. Un homme joueur, déterminé, buté, qui a des objectifs et qui part en établir de nouveaux lorsqu'il les a atteins. Je me contente d'applaudir son parcours, lui offrant un léger sourire. Un sourire qui dit "On se reverra". Et c'est le plus beau cadeau d'au-revoir que je puisse lui faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:34

"Hadès, vous me rejoignez sur le plateau. Les autres, je vous souhaite une excellente soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:35

Je fais un sourire a Léna, ce sourire voulant lui dire « C’est pas grave, on oublie tout ce qui s’est passé! ». Peut-être qu’il aurait fallu que je parte pour qu’elle se rende compte qu’elle a clairement abusé. Gabriel me fait rire lorsqu’il vient me faire une accolade, au final c’est vraiment un homme de bien. « Je suis carrément partant pour cette soirée! » lui répondais-je en rigolant. « Par contre mes votes iront pour Arthur mon cher! ». Sheila et Karl n’avaient pas l’air d’apprécier le fait que je parte, soit. Arthur quand a lui ne comprenait pas tout et avait l’air émi par mon discours. « Je t’expliquerai a l’extérieur, on en reparlera. ». Il vient ensuite me faire une accolade et ses mots me touche un peu, je l’avoue. « Nous sommes maintenant amis, on refera plus souvent des séances de muscu a l’extérieur je le promets! »
Chani me gratifie d’un sourire. Sourire que je comprends bien évidemment. Je pars lui faire la bise en lui chuchottant: « A très vite... ».
Vincent me demande de partir. Je prends tout le monde dans mes bras en leur chuchottant de gentils mots. « On se revoit bientôt! » leur dis-je a tous une fois parti de la maison.
Secret Story, quelle belle expérience.


Dernière édition par Hadès le Dim 26 Aoû 2018 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:37


Bastard!
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:38

Je salue Hadès d'un hochement de tête entendu, puis je laisse quitter la maison. Un peu stressée quand à la suite du prime, d'autant plus après les attaques que j'ai reçu cette semaine. Le petit sourire qu'il m'envoie avant de s'en aller me fait chaud au coeur, mais mon coeur est comme pincé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:39

On le laisse s'en aller et on se rassied sur les canapés. Et un de moins, un ! On n'est plus que 10 pour encore 7 places. On compte pas Titouan on est d'accord, si ce singe va en finale je deviens curé !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:44

Hades part, je suis assez agacé, je pose mes fesses sur le canapé. L'ambiance est pesante un peu, donc vas-y il faut détendre un peu l'atmosphère. " Gabriel tu veux pas abandonner aussi ? " Nan par contre ça c'est pas une blague, j'ai jamais été ausis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:48

ICI LA VOIX,

LA VOIX TIENT A FÉLICITER HADÈS POUR SON AVENTURE;
MAIS LA VOIX TIENT AUSSI A FÉLICITER LENA ET SHEILA.

EN EFFET, VOTRE MISSION SECRÈTE « FAUSSES ENNEMIES » EST UNE REUSSITE.
EN EFFET, TOUT LE MONDE A CRU QUE VOUS ÉTIEZ DEVENUES PIRES ENNEMIES ET QUE LE SOIT DISANT COUP DE CŒUR DE LENA POUR ADEL AURAIT BRISÉ VOTRE AMITIÉ, MAIS IL N’EN EST RIEN
VOUS EMPOCHER CHACUNE 5000€

C’EST TOUT... POUR LE MOMENT.


Dernière édition par La Voix le Sam 25 Aoû 2018 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:50

Je dévisage Arthur qui me balance une fois de plus, une pique dans la gueule. Tu me fatigues... Je souris un peu, histoire de pas rendre l'ambiance du salon plus morte que ce qu'elle n'est déjà, et applaudis Léna et Sheila qui apparement étaient en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:51

Lorsque la voix nous félicite pour notre mission avec Sheila, je la regarde avec un sourire complice et viens m'asseoir à ses côtés. « Je suis heureuse d'avoir joué avec toi cette semaine ! je me tourne ensuite vers Adel et ajoute : tout ce que j'ai dit sur toi, je le pensais néanmoins, les sentiments amoureux en moins. Je te trouve vraiment formidable Adel, ne change jamais, reste celui que tu es ! Et désolé de vous avoir fait tomber dans le panneau, vous tous. Nous ne nous sommes jamais détestées » je dis ensuite à l'ensemble des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:52

Hadès quitte officiellement l'aventure, et nous laisse avec La Voix qui nous annonce la mission secrète de Léna et Sheila. « Wow, si j'avais eu cette mission, je l'aurais réussie plus que n'importe qui ! » je soupire. Toujours aussi mauvaise joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:53

Apprendre qu'Hadès a abandonné juste avant la finale cela me chagrine et m'ennui aussi. J'aurai bien aimé être à sa place en demi-finale, moi. Bon tant pis, installez sur le canapé j'attends la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:56

Je rigole à la réaction de Gabriel mission ou pas mission c'est toujours aussi drôle de l'agacer. Une mission entre Léna et Sheila... Bravo à elles. J'applaudis, c'était drôlement bien joué, même si de base j'avais même pas compris pourquoi elles s'étaient disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

prime 9 - la demi - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:59

Léna me rejoint et je la regarde à mon tour avec un sourire. « En effet. Et Léna a particulièrement bien joué la chose. Il suffisait simplement d'en parler à Gabriel et ça s'est répandu comme une trainée de poudre. Sans son jeu, je pense qu'on n'aurait pas pu mener à bien cette mission. » Je lance un regard à Chani méprisant, faut dire qu'elle pour le coup, c'était pas une mission. J'avais véritablement été déçue. Je me réinstalle tranquillement, encore contente d'avoir empocher 5000 euros et attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:02

Suite à ma remarque, Sheila m'envoie un regard plein de mépris. Je pousse un sourire ironique dans un souffle, arquant un sourcil « Un soucis ? » je demande, l'air innocent. Qu'elle commence pas à me faire vriller elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:04

Je rétorque à la remarque de Sheila. Ce n'est pas moi qui ait raconté ce que Léna m'a confié ! C'est le magnéto sur le prime. Qu'on ne me prenne pas pour une commère, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:04

ICI LA VOIX, SHEILA ET GABRIEL, VOUS ÊTES LES PROCHAINS QUI CONNAITRONT LEUR VERDICT.
VOYONS TOUT D’ABORD VOS INTERVIEWS:

SHEILA:


- Comment te sens-tu après huit semaines dans la maison des secrets ?

Fière d'être arrivée en demie-finale. Je pense que je n'ai vraiment pas à rougir de mon parcours. J'ai encore la plus grosse cagnotte. J'ai trouvé un secret et demi, je suis revenu de deux sas, j'ai fais mon jeu dans les stratégies. Bref, je peux vous dire que j'ai vraiment passé un mois très intense. J'espère que le public aura su voir au delà des apparences. J'ai joué le mieux que je le pouvais et à mon sens je mérite ma place en finale. Ce sera au public ensuite de le confirmer, mais j'ai cru voir hier que pas mal de personnes avaient l'air de m'apprécier alors je dois dire que je suis plutôt confiante vis à vis de ça. Reste à voir s'ils le confirmeront en votant 10 !

- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?

Il n'y qu'une personne que j'apprécie encore beaucoup, c'est Adel. Je pense qu'il l'aura compris hier avec la révélation de mon secret, c'est plus qu'une simple attirance que j'ai pour lui. J'ai vraiment été contente de pouvoir tout au long de cette aventure apprendre à le redécouvrir et à passer outre le comportement qu'il a pu avoir avec moi pendant mon adolescence. Malgré tout, j'entends encore à penser qu'il faut qu'on en discute et que je connaisse ces sentiments vis à vis de tout ça. Apprendre qu'une fille qu'il ne connaissait que peu avait tout changé pour lui, je peux comprendre que ça déstabilise. En tout cas, j'espère qu'il fera tout pour rester ce soir.

Et je laisserais aussi un petit mot à Léna. Elle été une véritable révélation amicale ces dernières semaines et j'espère sincèrement qu'on saura maintenir notre complicité à l'extérieur. Je lui souhaite en tout cas le meilleur à elle et à son frère et j'espère qu'on pourra toutes les deux aller en finale.


- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?

Les candidats que j'apprécie le moins, je dirais Chani. Le bal des faux-culs celle. Je peux vous dire que j'en ai vu passer des pimbêches, mais alors dans ce style, même moi je ne leur arrive pas à la cheville. Je ne pense de toute façon qu'elle ne mérite pas sa place en finale, ayant bien été contente que son mec soit là pour la sauver à chaque SAS. J'espère au moins que chacun aura vu son petit manège et saura faire la part des choses ce soir.

- Une petite phrase sur chacun des nominés (à savoir tt le monde) ?

Adel : Je crois en toi, je serais assez triste de savoir que tu ne vas pas en finale et si jamais j'espère que dans une semaine, on saura mettre à plat tout ça, se parler et se comprendre. Je veux juste te dire que j'ai été heureuse de t'avoir retrouver dans ce jeu et que agréablement surprise par la manière avec laquelle tu as muri.

Gabriel : Merveilleux secret Gabriel, je pense que tu es plus joueur que je n'ai pu l'imaginer et tu mérites vraiment ta place en finale ce soir. J'espère d'ailleurs t'y retrouver.

Arthur : Mon petit rival dans cette aventure. Je ne vais pas te cacher que j'espère te voir aller en finale pour voir ta tête quand je gagnerais face à toi. Tu as été stratège, joueur, et je pense que tu n'as pas réellement de soucis à te faire pour le SAS ce soir.

Mona-Lisa : Je suis ravie d'avoir été celle qui a trouvé ton secret. Mine de rien on a pas mal de chose en commun, je pense que tu as une personnalité qui peut plaire à l'extérieur. Tu as su aussi user de stratégie, donc je te souhaite bonne chance pour ce soir.

Kirsti : Tu as été bien trop effacée à mes yeux, je n'espère pas te voir en finale, j'estime que beaucoup mérite plus leur place que toi.

Chani : Aucune expression, aucun intérêt

Léna : Ma belle, après cette semaine assez mouvementée de notre coté, pour nous et notre mission, je ne peux que confirmer ce que je pensais de toi. Tu es une vraie joueuse, une vrai finaliste voir une vraie gagnante. Et si jamais ce n'est pas le cas, tu sais qu'on se retrouvera de toute façon à l'extérieur.

Charles : Après la révélation de ton secret, je comprends mieux certains de tes choix. Je ne t'en veux plus à vrai dire, je pense que tu es un grand joueur et que tu mérites aussi ta place en finale. On ne sera pas les meilleurs amis mais je tenais à saluer ton jeu.

Hadès : C'est ton heure ce soir bébé, adieu.

Corentin : Personnalité forte de cette maison, je trouve que tu as bien plus de mérite à rester que certains. En espérant que ce ne soit pas l'inverse qui se produise.


GABRIEL:

Comment te sens-tu après huit semaines dans la maison des secrets ?

Plutôt bien ! J'ai protégé un secret tout sauf facile à protéger, pendant huit semaines, en perdant mon pilier ici dans le jeu ! Je peux vous assurer que ce n'était pas évident et grâce à Léna et Mona-Lisa entre autres je me suis remis sur pied après une semaine et demi de mou. Je suis très heureux de tout ce que j'ai pu vivre dans cette maison et des rencontres que j'ai pu faire. Certains ne me manqueront certes pas, mais d'autres si, et j'espère pouvoir les revoir à la sortie. Cette aventure aura aussi pu renforcer nos liens avec Anastasie. Beaucoup de positif !



Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?

Anastasie évidemment ! Corentin bien sûr, un très très bon ami que j'espère revoir très souvent à l'extérieur, pour apprendre à le connaître en dehors du jeu. De même que sa soeur Léna qui est une épaule sur laquelle on peut tout à fait compter quand ça ne va pas. Et plus surprenant je vais citer celle avec laquelle j'avais le moins d'affinités dans la troisième Dimension et qui pourtant aura montré un bel élan de gentillesse et de tendresse à mon égard quand ça n'allait pas, j'ai nommé Mona-Lisa ! Une très belle personne avec du vécu et qui a plus de couilles que certains mecs ici présents. Kirsti aussi m'a beaucoup touché ces derniers temps et encore plus quand j'ai vu sa famille hier soir et son secret... Magique ! Une jeune femme gentille et attachante que je n'oublierai pas et que j'aimerais revoir à l'extérieur.
Sheila, évidemment, avec nos hauts et nos bas dû en grande partie à ma mission. Mais c'est une très belle personne et que personne ne me la critique vis à vis de son secret, c'est sa vie et on n'est personne pour juger !



Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?

Il n'y a personne que je déteste dans cette maison. Avec Hadès nos rapports se sont améliorés. Ce que j'ai dis en mal au confess sur Charles ce n'était que pour le buzz... il n'y a qu'avec Arthur et Diem que j'entretiens de mauvais rapports. Le premier s'entête donc je ne vais pas me mettre à genou pour espérer quoi que ce soit de sa part. La deuxième me reproche d'avoir fait ma mission ... voilà chacun son point de vue maintenant je ne vais pas m'excuser d'avoir montré mes talents de joueurs.


Une petite phrase sur chacun des nominés (à savoir tt le monde) ?
« Chani c'est une fille sympa et gentille, mais on ne se connaît pas assez. On a pas mal de points en commun et peut-être qu'on aura l'occas' à l'extérieur de faire plus ample connaissance.

Kirsti c'est une fille très très sympa et j'espère la revoir.

Léna, elle sait ce que je pense d'elle ! Je veux la revoir elle et son frère.

Mona-Lisa, super rencontre ! Vraiment je l'aime beaucoup et ce qu'elle dégage, c'est quelque chose de doux mais en même temps d'assez puissant.

Sheila c'est une trés bonne joueuse et qui a un secret personnel fort, que personne n'a le droit de juger ! C'est son histoire, c'est sa personnalité. Voilà tout ! Très belle rencontre aussi.

Adel c'est mon camarade de trio et ensemble on est encore là ce soir ! Je lui ai un peu tourné autour mais c'était surtout pour protéger mon secret je dois avouer, je ne suis pas lourd à ce point dans la vie, donc excuse moi Adel aha.

Arthur c'est Arthur. Rien de plus à dire si ce n'est que lui n'a pas envie de me revoir après le jeu. C'est son choix.


Charles... Heureusement il a su se réveiller après son élimination ! Et on a découvert quelqu'un d'assez renfermé sur lui même mais d'attachant quand même et de respectueux ! Je suis content d'avoir fait sa connaissance.

Corentin... Il sait déjà tout ce que je pense de lui !!

Hadès. J'espère que une fois dehors on aura l'occasion d'apprendre à se connaître, réellement. Que je vois si t'es un vrai connard ou si tu te donnes un genre. Je pencherais plus pour la première réponse ! *rires*


Dernière édition par La Voix le Sam 25 Aoû 2018 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:05

Chani et Sheila se lancent des regards noirs, et je pose ma main sur la cuisse de Sheila, puis regarde Chani en faisant non de la tête comme pour les arrêter toutes les deux. Je regarde Sheila ensuite et souffle doucement : « Non, il n'y a aucun soucis. Pas ce soir. S'il te plait. ». Je ne veux pas d'embrouilles, pas maintenant, pas le soir de la demie-finale.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:08

Je salue les personnes présentes dans le salon au moment où on m'appelle contre Sheila. Je la prend par la main pour aller jusque dans le sas. Je n'ai pas forcément grand chose à dire aux habitants, tout a été montré dans le magnéto. Et je dois avouer que le message de Sheila à mon égard m'a fait bien plaisir. Lets'Go !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

prime 9 - la demi - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:08

J'écoute mon magnéto avant d'ajouter avec un sourire de faussement amusé vers Chani alors qu'elle me demande si j'ai un soucis. « Tout est dis je crois. » Le magnéto tombait à point nommé. Qu'elle ne fase pas la maline avec moi encore celle là, elle risquerait de s'en mordre les doigts. J'attends donc mon verdict pour la suite de la soirée. Je me demandais bien ce que ça pouvait être. Je regarde Léna en hochant la tête, malheureusement, je pense que ça attendrait pour plus tard connaissant Chani et sa manière de rétorquer. Je suis ensuite Gabriel qui me prends par la main et m'emmène je sais où.


Dernière édition par Sheila le Sam 25 Aoû 2018 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:09

On appelle Sheila et Gabriel au SAS. Oh non, est-ce que ça veut dire que l'un d'eux quitte l'aventure ? Mon coeur se sert et je les prends dans mes bras. Je souffle à la belle brune d'abord « Tu dois revenir, je ne te laisse pas quitter la maison après nos fausses histoires, je veux encore partager tant de choses avec toi ... » puis m'approche de Gabriel et d'ajouter : « Tu as intérêt de continuer à te battre, d'accord ? Jusqu'au bout, tu m'entends ? Et tu reviens ! ». Si l'un d'eux doit partir, mon coeur se fendra de tristesse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:12


BUZZ BUSTERS
Une maison perchée, avec des secrets... qui va donc buzzer ? BUZZ BUSTER !
Depuis le début de l'aventure, la maison est partagée entre amour, tensions, trios, stratégies... mais qu'en est-il de la chasse aux secrets ? La réponse dans ce numéro de Buzz Busters !

Cette semaine, c'est la demi-finale, et donc la dernière chance pour les habitants de trouver un secret. Pour cela, ils ont eu droit à deux buzz gratuit... et le moins que l'on puisse dire, c'est que Charles a une chance de cocu...
Charles : « Je pense que Sheila a subi un relooking extrême »
Charles : « Je pense que Adel et Sheila ont un passé amoureux en commun et que ce serait pour Adel que Sheila s'est transformée. »
Alors Charles, avoir 80 00040 000 euros en plus dans sa cagnotte, qu'est-ce que ça fait ? En espérant que tu les valides, évidemment...
(Il parait que Charles n’a pas trouvé le secret)

Cependant, certains habitants étaient plutôt proches du secret de Sheila, regardez...
Mona-Lisa : « Je pense que Sheila a pris sa revanche sur la vie grâce à Tinder. »
Arthur : « Je pense que Adel et Sheila se connaissait avant le jeu, Adel et Sheila sont ex. Et c'est à cause de Adel que Sheila a eu un relooking extrême. »
Mona-Lisa : « J'ai décidé de buzzer Sheila avec le secret suivant : suite à des échecs sur Tinder j'ai décidé de faire un relooking de l'extrême. ». Un fanatisme sur Tinder, Mona-Lisa ?

Evidemment, le secret d'Adel et Sheila n'était pas le seul menacé... celui de Gabriel - et Anastasie par la même occasion - l'était tout autant... mais les habitants étaient un peu plus à la ramasse, voyons voir.
Sheila : « Je pense avoir trouvé le secret de Gabriel, je pense que Gabriel a fait un mariage posthume après le décès de son ou sa petite amie. ».
Arthur : « Je pense donc que ta défunte femme t'as ramené à la vie. »
Sheila : « Je pense que Gabriel est en contact, en communication avec son conjoint décédé. ». On en est un peu loin, tout de même.

Pour terminer ce numéro des buzz busters en beauté, on passe en revue les pires buzz de la semaine :
Corentin : « Je pense que Gabriel est en couple avec Miguel de La Ferme. »
Hadès : « Je pense que Sheila etait un mec assez moche entre guillements avant et qu’elle a changé de sexe et est devenue plutôt belle et s’amuse a briser le coeur des hommes qui se moquaient d’elle a l’école. »
Corentin : « Je pense que Gabriel a ou a déjà eu des relations sexuelles avec des animaux. »
Qui est le pire enquêteur de la saison ? Hadès ou Corentin ? C'est à vous de choisir.
vendredi 13
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par La Voix le Sam 25 Aoû 2018 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:12

en fait je suis pas dans le sas j'attend. Léna m'accorde quelques mots, je souris puis attend.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

prime 9 - la demi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: prime 9 - la demi   prime 9 - la demi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prime 9 - la demi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Demi-prime
» Demi-prime
» Prime 9 : Demi-Finale
» Prime 8 - La demi-finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: