-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SOIRÉE CONFIDENCE N°3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:31

Oh, quoique si, je me mêle, je sors un peu mes couilles. « T'es fatigant, Hadès. Arrête un peu d'essayer de te montrer en voulant casser les autres. ». Je ne suis pas un mec à embrouilles, mais quand il s'agit de défendre ma soeur, je réponds toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:32

J'suis un peu de loin le tout, parce qu'en vrai, j'ai mal dormi du coup je me suis calé mon oreiller derrière le cou histoire de faire un somme. Mais de toute évidence ça ne se passera pas ainsi puisque les commentaires commencent à fuser dans tous les sens. J'ai l'impression d'assister à la guerre de 39-45 remixée. Du coup c'est lequel Hitler ? Ah bah Arthur, de toute évidence, tout le monde a l'air de lui tirer dessus, et en plus il a la stachemou du coup ça arrange rien. J'apprends qu'il m'aurait peut-être nominé et ce malgré ce qu'il avait pu me dire « Bon... » si c'était vrai j'allais vraiment commencer à remettre sa parole en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:32

Et voilà que je me retrouve à trinquer avec Anastasie, surprenant mais sûrement inévitable. C'est vrai qu'elle et moi aurions pu très bien nous entendre, dans une autre aventure, avec d'autres candidats. Contente d'enterrer cette hache de guerre avec elle, elle m'arrache d'ailleurs un léger rire quand elle me dit qu'elle en a pas mal joué. « C'est ce que j'aurais sûrement fait aussi » je lui lance, d'un sourire amusé. Elle et moi ne sommes pas si différentes, au final. On s'amuse, en sachant ce qu'on fait, on reste fidèle, contrairement à d'autres. Je reporte ensuite mon attention sur Hadès, qui s'exprime en premier. Je le reconnais dans ses paroles, et je lui adresse un sourire franc à la dernière réponse qu'il donne. Peut-être qu'un jour, nous arriverons à être amis. C'est vrai qu'il constitue encore un pilier pour moi malgré tout, et il m'apportait beaucoup d'équilibre dans ma vie jusqu'à présent. A voir où l'extérieur mènerait notre relation. Puis c'est le tour d'Arthur. Il s'mouille pas. Par contre, il choisit Morgann pour une nuit, après m'avoir fait un coup de pression. « Ouais d'accord donc ça veut dire qu'elle t'attire quoi. » je lance, un sourcil arqué. Quoi, ça fait longtemps qu'on a pas eu droit à un épisode des feux de Charthur. Du coup, je le regarde même plus, et me tourne vers Corentin. « Viens boire un verre ici Coco. C'est pas parce que t'en bois un que tu finiras à l'hôpital, t'en fais pas. Encore moins avec du rosé. » je lui dis, en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:32

Je répond à Hadès. Le mec il a 31 ans il vient à Secret Story avec sa femme et la pute avec qui il l'a trompe. Excuse moi quand on parle de la crasse du voisin on regarde déjà celle qu'on a sur soi. En attendant moi j'ai eu une mission, je n'ai pas juste fait des stratégies. J'applaudis Mona-Lisa qui clashe tellement mieux qu'Hadès mon dieu ! Corentin a l'air choqué, réagis mon petit ! Je n'attend que ça ! Fais lui la tête au carré au Hadès. Il mérite que ça. IL L'A FAIT ! Je t'aime Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:35

Tranquillement entrain de me rassoeir, Mona vient m'agresser... Mais quel culot, quel cu-lot ! " Je le clame au et fort : Je suis allé contre le sens de mon groupe, et je n'ai PAS voter Adel, je peux le jurer sur mes soeurs. Et si je mens montrer mon confessionnal lors des votes. " C'est incroyable. Tout le monde à l'air de boire les paroles de Mona alors que c'est la pire ici. " Parlons de toi maintenant Mona : Tu fais de grand sourire à Ana, mais oublie pas que c'est toi qui est allé vers moi et Hades pour aller voter contre elle. C'est toi qui a manigancer son élimination. Donc parle trahison autant que tu veux, t'es mal placé pour parler. Toi maintenant, dis-moi une seule personne ici, UNE SEULE que j'ai trahi ? " Mona la gentille, Mona la sage... Quel bande de moutons c'est incroyable comment tout le monde croit qu'elle est blanche ici. " Juliette ? C'est vrai tout le monde voulait la voter. Jude ? C'est moi. Ça aurait pu être Ana j'en ai décidé autrement. " Lui dis-je en souriant, mais en effaçant très vite mon sourire. " Puis t'es plus un mec à ce que je sache, t'étais totalement en dehors des stratégies cette semaine là donc arrête de faire celle qui sait tout, tais-toi là et attends ton tour. " Ses reproches m'énerve alors qu'elle est très très mal placé pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:36

Je me retiens d'ajouter un "Et ton mariage il était nul SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 1803334240" pour continuer les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:38

Arthur qui clashe Mona sur le fait qu'avant elle était un homme, on en parle ? Non je bois mon whisky alors que j'attend une réponse d'Hadès qui va encore plus le faire passer pour un con. Pauvre mec.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:39

Les embrouilles encore plus divertissant que la WWE. Je bois en regardant tout ça c'est d'un ridicule franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:39

Je regarde Gabriel qui s'en prend à Hadès, je n'aurais pas réagi, s'il n'avait pas impliqué Blair là dedans. « Par contre Gabriel viens pas parler de crasse quand t'es entrain d'insulter une fille en fait. » qu'il reste tranquille à un moment. Aucune femme ne mérite d'être insultée de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:40


    « Parce que tu penses que j'ai eu besoin de coucher pour rester ? Je ne m'appelle pas Corentin, merci. » Répondais-je à Gabriel. Oh oui bon ça va, tout le monde le pensait, autant qu'il entende ces mots venir de moi plutôt que du public non ? Finalement j'écoutais les paroles d'Arthur qui insinuait à la fin que Hadès avait voulu me nominer. Mais Hadès voulait me faire partir depuis longtemps, ce n'était un secret pour personne ça. Je finis par applaudir Arthur, ironiquement. « Bravo, c'est tout à ton honneur de vouloir créer un clash entre Hadès et moi juste après avoir dit que c'était un super allié et ami pour toi. » Je soufflais. « T'es pathétique Arthur. » Et dire que je l'aimais beaucoup avant. Là je révisais mon jugement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:41

Corentin voulait commencer a s’embrouiller a son tout, c’est tellement ridicule. Regardez Corentin et Gabriel, deux vautours ouvrant leur bouche dès qu’il y a des minutes a l’antenne a gagner. « Tu es a côté de la plaque Corentin, je n’ai descendu personne et n’ai été virulent avec personne. A force d’essayer de dessiner un faux portrait de ma personne a certaines personnes, tu t’es toi même convaincu de tes inepties. Si tu as quelque chose a me reprocher viens me voir tel un homme sans attendre une soirée « embrouilles », car là en l’occurence tu es bien la personne tentant de casser autrui pour te montrer. » répondais-je a Corentin avant de me retourner vers Gabriel. « Tu es bien trop vulgaire pour que je te réponde, tu reviendras me voir le jour où on t’auras inculqué une éducation je te prie. ». Je pars ensuite m’asseoir, ignorant dorénavant les rapaces voulant crier on ne peut plus fort. Je vaux mieux que ça. Je ne peux m’empêcher de sourire aux paroles de Chani qui sont pleines de bon sens. Je comprends pourquoi je l’ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:44

Corentin vs Hadès, Arthur vs Ana, Arthur vs Mona, Gabriel vs Chani, Karl vs le néant de son cerveau, 'fin c'est chaud ce qu'il se passe. J'arrivais même plus à compter les points là tout de suite. J'me disais bien qu'Arthur m'avait pas mis cela dit, surtout après la discussion qu'on avait eu juste avant qu'il nomine. M'enfin bon, là c'était nawak ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:44

Oups, mon mec se fight avec toute la house. Bah ouais mais c'est le karma garçon, t'avais qu'à pas choisir Morgann pour une nuit. SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 466608
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:45

Adel you can suck my dick and go fuck yourself bitch
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:47

Ce soir Karl est beaucoup trop chaud. Comme tous les habitants de cette maison. Partouze ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:48

Je continue de boire mon whisky et je regarde Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:49

Je sais que je t'excite Karl, mais déso, je fais pas dans le tarzan discount. xoxo
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:49

CORENTIN ET MONA-LISA, À VOTRE TOUR.

CORENTIN

Alex, aka rer d: Est-ce que tu te sens trahi par Léna qui ne t'as pas mis au courant par rapport à votre secret ?
Alexis, aka afida turner: N'es-tu pas déçu du comportement de ta soeur ?
Marion, aka notre maman: À part baiser, que penses-tu avoir fait de mémorable dans l'aventure ?
Ouss, aka 2000 power creator: Est-ce que t’aimerais essayer de coucher avec une fille ?
Samy, aka si il était une conjugaison il serait le plus-que-parfait: Quand on pense a toi, on pense automatiquement au sexe; et pourtant tu ne donne envie a personne a l’extérieur tellement tu es écœurant. A part « pute », quel mot pourrait te décrire?
Lucie, aka la campagne a du talent: As-tu des sentiments amoureux pour Gabriel ?

MONA-LISA

Mona-Lisa

Alex, aka rer d: On te voit toujours gentille et souriante, tu es pour moi la personne la plus gentille ici. As-tu des reproches à faire à certains candidats ici ?
Alexis, aka afida turner: En veux-tu à Charles pour son rapprochemlent avec Adel ?
Marion, aka notre maman: as-tu réellement suivi ton frère lors de la nomination ana/Sheila? Ou etais tu a l'origine de cette idée?
Ouss, aka 2000 power creator: Comment vis-tu l’absence de Mattéo ?
Samy, aka si il était une conjugaison il serait le plus-que-parfait: Tu ne te mouilles pas, tu es chiante a mourrir Mona-Lisa. J’ai envie de te voir t’affirmer un peu plus, du coup j’aimerais te proposer quelque chose: fais un classement du candidat méritant le moins la finale a celui qui la mérite le plus, avec un commentaire si possible.
Lucie, aka la campagne a du talent: Penses tu mériter une place en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:50

J'ai cru comprendre que je n'étais plus dans les relations d'Adel parce qu'on n'a pas parlé ensemble depuis quatre semaines « Ça va Adel ? » je lui demande, l'air de rien, rosé en main.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:50

Fuck you nigga
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:51

Je rigole à ses paroles. Il n'a peut-être pas mis le nom d'Adel, ses alliés oui. " Non mais je rêve. T'as encore moins de face que ce que je pensais. Donc tu demandes à tes alliés de voter pour Adel, mais toi tu n'oses pas le faire parce que tu crois que ça va te rendre plus propre ? " J'espère qu'Adel comprend bien que la stratégie d'Arthur était de nous mettre nous et Gabriel face à Sheila. " Je viens vers toi pour te dire que je sais que tu vas me mettre dans le sas mais droit dans les yeux tu n'as pas assumé. T'as pas les couilles de me dire ''oui je vais te nominer'' à la place tu lances des ''dis-moi qui t'as dit ça que je le nomine". Mais t'es pitoyable Arthur. Et tu pensais vraiment que ça allait marcher ? Depuis le début c'est mon clan qui assure les nominations, et soi bien content qu'on t'y aies pas mis. " J'aurais finalement dû voter pour lui. Après il parle d'Anastasie, mais elle sait très bien que ça vient de mon frère, il pense nous apprendre quelque chose ? " Anastasie voulait la mettre à l'envers à mon frère, elle sait bien que je vais pas trahir mon frère pour elle. Et c'est bien de déformer. Je t'ai dit qu'on faisait ça et libre à toi de mettre un autre nom que celui d'Anastasie pour avoir un sas plus étoffé. '' Il ose me tacler sur le fait que je ne sois plus un homme ? J'ai perdu un indice pour nominer, il suit rien, il pense tenir les ficelles mais loin de là. " C'est encore plus bas que ta sincérité ce que tu viens de dire. " J'espère de tout coeur que ce sas lui sera fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:52

    C'est bon ? Gabriel, Hadès et Arthur avaient terminé de faire le show ? Je n'en étais pas sûre mais bon concentrons nous sur les questions. Tiens une pour Mona-Lisa me concernait d'ailleurs. Je finis par remarquer que Karl me regardait. Je lui souriais et je trinquais avec lui, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:54

Et voila que l'autre elle s'y met aussi, la Chani. C'est con que la guerre des clans eclate JuSte avant la demi quand même. Je ne lui répond pas. La fille n'a je pense aucun respect pour sa personne quand on voit qu'elle défend la meuf qui lui a prit son mec. Le monde tourne à l'envers ici. Je ris cependant à la remarque de Anastasie avant de loucher sur Hades qui comme d'habitude fait son mec supérieur sauf qu'il a toujours pas compris que l'enfer dont il est sois disant le roi n'arrive à la cheville de personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:54

Han ça confond les arabes et les blacks, quel racisme !!!

Ah, y'a pitbull qui vient me parler, j'crois qu'elle est autant éprise que moi du match de tennis qui se joue là. J'me demande si elle imaginait aussi les autres candidats entrain de taper dans la balle avec rage, en lâchant des petites poussées d'orgasmes à chaque coup comme dans les vrais matchs. « Ouais, j'essaie de comprendre c'qu'il se passe là. On dirait qu'tout le monde a besoin de cracher ses poumons d'un coup, alors que genre, ça fait cinq mille ans qu'on sait déjà ce que pense les uns des autres, nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:56

Chani me propose un verre, et m'avoue qu'un rosé ne me fera pas de mal. « Bon, allez, un petit. ». Je craque, j'ai très soif. Je vais de ce pas me servir un verre, puis je commence à le déguster. Cette première dit alors à Gabriel qu'il n'a pas à venir parler de crasse quand il vient insulter une fille. Elle défend son ancienne (ou actuelle) meilleure amie tout comme j'aurais défendu ma soeur, donc c'est légitime... donc je n'ai pas mon mot à dire sur ça. Par contre, Anastasie qui dit que j'ai eu besoin de coucher pour rester... what the fuck ? Elle n'a pas vu mon jeu, celle là, je crois. Je la laisse parler, les personnes qui jugent, je préfère ne pas leur donner trop d'importance. Lorsque tu es heureux et que tu as ton équilibre, il faut vivre ta vie en laissant ceux qui aiment ouvrir leur cul pour tout et n'importe quoi le faire solo. Vient alors le moment où Hadès me répond. Je suis à côté de la plaque, et il n'a été virulent avec personne. « Tu fais des sous-entendus et tu la regardes, tu fais des sous-entendus, et tu la regardes. ». L'appui au moment du de mon côté, je ne l'ai pas inventé. Il dit ensuite que je dresse un faux portrait de sa personne, et que je suis moi-même convaincu de ses inepties. « Blablabla. ». Je le laisse parler tout seul... il me dit ensuite que si j'ai des choses à lui reprocher, je viens le voir tel un homme, car pour le moment, je suis la personne qui casse les autres pour me montrer. « Ooooh là là, ça fait de la gonflette tous les matins à 9h47, et ça donne des leçons sur le fait d'être un homme. Je sais ce que je vaux, je sais ce que valent mes grosses couilles... et c'est ce qui m'importe. Maintenant, sache que ton vrai visage est à nu, et que tu agis comme un pervers narcissique. ». Essayer de retourner la situation en essayant de faire culpabiliser l'autre lorsqu'on est en tort, c'est un classique. « Maintenant, je ne vais pas chercher à m'embrouiller, tu sais ce que je pense de toi. Si t'as envie de bomber le torse pour flatter ton égo de gonflette-man, libre à toi, fais le tout seul... je ne rentrerai pas dans ton jeu. Sache que tu n'impressionnes personne. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE CONFIDENCE N°3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: