SOIRÉE CONFIDENCE N°3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 20:29

DÉBUT DANS 30 MINUTES.

CE SOIR, EXCEPTIONELLEMENT, VOUS AUREZ BIEN PLUS DE 2 QUESTIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:02

Je m’asseois.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIRÉE CONFIDENCE N°3 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:03

Je m'assois à mon tour, prête à répondre aux dernières questions qui m'étaient destinées.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:08

J'arrive et m'assied à côté de la plus belle de cette maison : Sheila. Un petit clin d'oeil à la brune alors que je m'installe et on est près pour la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:08

SHEILA, GABRIEL; VOUS ÊTES LES PREMIERS A PASSER DEVANT LES AUTRES CANDIDATS.

GABRIEL

Alex, aka rer d: Tu es sûrement la personne qui a plus fait parler de lui... En mal. Regrettes-tu certains de tes actes ?
Alexis, aka afida turner: Corentin coup d'un soir ou coup de coeur ?
Marion, aka notre maman: Comptes-tu quitter l'aventure avant la fin?
Ouss, aka 2000 power creator: est-ce que tu retrouves tes esprits ainsi que ton goût pour le jeu depuis le prime ?
Samy, aka si il était une conjugaison il serait le plus-que-parfait: Que représente Corentin a tes yeux? Te vois tu continuer dans la vie avec ce crasseux?

SHEILA

Alex, aka rer d: Ton plus gros rival, ici dans la maison ?
Marion, aka notre maman: Crois-tu qu'il existe de réel ami dans cette aventure?
Ouss, aka 2000 power creator: N’as tu pas trop la haine d’avoir perdu la moitié de ta grosse cagnotte à l’approche de la demi finale ?
Samy, aka si il était une conjugaison il serait le plus-que-parfait: Pourquoi une fille comme toi ne faisant que s’énerver pour rien mériterait de gagner cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:09

AHAHAH ALEX AKA RER D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:10

Bon bah je vais devant les gens et je lis les questions avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:11

    J'arrivais à la soirée, prête à ce que ça clashe !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:11

Samy est la seule personne plus belle que moi. C’est la première fois que j’envie quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:13

Je me ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:15

Un peu tardivement, je vais à la soirée et m'installe dans un coin pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:16

J'arrive en bambe bébé. J'me pose sur le canapé, jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:21

Je viens avec mon whisky dans le salon pour la soirée ça va être bouillant aussi bouillant que la chatte à Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:25

Karl s'installe pas loin de moi, je le salue d'un sourire « Malgré tous mes efforts, je vois que j'ai toujours pas réussi à te convertir au rosé.. » je lance, l'air amusé, en tournant les yeux vers son whisky glace
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:25

Karl a écrit:

Je viens avec mon whisky dans le salon pour la soirée ça va être bouillant aussi bouillant que la chatte à Pénélope.

:choquee:
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:29

Me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:30


Je continue de boire quand Chani s'adresse à moi je lui montre mon whisky. "- Moi et le whisky c'est histoire d'amour aussi belle que dans Twilight cette horreur cinématographique." Dis-je en riant pour ne pas vomir mon dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:35

    Karl arrivait avec du whisky. Le temps que les deux répondent on pouvait s'endormir hein. Du coup je me rapprochais du viking. « T'as pas un petit verre pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIRÉE CONFIDENCE N°3 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:35

A mon tour de passer à la barre, je me lève donc, remettant mes cheveux droits pour aller répondre aux quelques questions posées par les habitants. Et ça commençait directement par la question d'alex venant du RER D « Il y a quelques temps ici, j'aurais pu dire Arthur car on avait à peu près le même parcours même si je finissais par le devancer à tous les coups, mais vu les derniers rebondissements, je crois avoir pris assez d'avance pour lui pour penser que je n'ai plus rien à craindre et que je suis quand même sa version améliorée dans le jeu. » fis-je avec un rire taquin, pas vraiment sérieux. « Donc oui, je dirais Arthur, si on doit considérer l'entièreté de l'aventure. » Allez prochaine question, celle de Marion qui bien sûr me concernait plus que les autres aux vues des dernières nouveautés. « J'aurais aussi pu dire oui il y a de cela quelques jours, mais on voit bien vite le vrai visage des gens au fur et à mesure qu'on les côtoie. Faut pas oublier qu'on est dans un jeu et que tout le monde ici utilise des apparences. Malheureusement, le naturel revient bien vite au galop, donc je ne crois pas vraiment à la plupart amitiés que j'ai pu créer ici. » Coucou Chani, Coucou Léna on vous voit. Je ris légèrement jaune à la question de Ouss. « On sait tous qu'on finira pas l'aventure avec des milles et des cents. Je savais que tôt ou tard mon secret, ou du moins une partie, allait sauter. J'ai encore de quoi me renflouer et je peux quand même compter sur un beau petit pactole donc je suis pas encore totalement désespérée. » 45 000 euros c'était pas rien quand même, j'allais vraiment pas cracher dessus. Enfin dernière question de la part d'un certain Samy, qui me fit lever un sourcil. « Si notre cher Samy avait suivi l'entièreté du jeu, il saurait que je n'ai pas fait que gueuler. Je suis revenue de deux SAS, j'ai trouvé un des plus gros secret ici, touché une des plus grosses sommes et je me suis toujours battue jusqu'au bout dans les stratégies. Je l'invite donc à regarder les replays pour se mettre à la page. » Le type avait du être trop occupé à monter son one man show de blagues nulles pour regarder l'émission à mon avis. Je marque une pause avant d'ajouter « Et oui je gueule mais pour les bonnes raisons, je ne changerais jamais ce trait de ma personnalité. » Et voilà, je pense que c'était plutôt clair vis à vis de ça, j'attendais donc la suite désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:39

Alors on va commencer par le début, Alex aka RER D ! Encore un parisien j'imagine. Tu es sûrement la personne qui a plus fait parler de lui... En mal. Regrettes-tu certains de tes actes ? Je ne sais pas, si tu me le dis c'est que c'est vrai je ne sais pas ce qui est diffusé ou pas dans les quotidiennes mais j'ai bien conscience que tout ce que j'ai fait ici n'était pas forcément très glorieux. Malgré tout je pense que j'ai toujours été joueur, du moins je n'ai jamais refusé de mission et j'ai encore mon secret. Oui je regrette bien sûr certains actes, je pense que la médiatisation j'ai eu du mal à m'y faire au début, je pensais être libre de tous mes gestes mais j'ai vite compris que non, on ne pouvait pas tout faire ici ou à la télé et que mon comportement n'est pas le meilleur qui soit.
Passon à la suite avec la prochaine question Corentin coup d'un soir ou coup de coeur ? Alors Alexis non je n'ai pas prévu de me mettre en couple avec Corentin donc plus de l'amitié qu'on a décidé de mettre à profit durant notre jeu pour ... s'offrir du bon temps.
Marion qui me pose ensuite Comptes-tu quitter l'aventure avant la fin? Je regarde quelques instants l'écran en inspirant. J'y ai songé, c'est vrai. J'étais à deux doigts de le faire, à deux reprises. D'un côté Léna, de l'autre Mona-Lisa. Les deux m'ont beaucoup aidé dans une période où ça n'allait pas vraiment. Aujourd'hui je sais où sont mes priorités et je compte bien aller jusqu'au bout, et me battre, pour arriver à mes fins ! On va déjà viser la finale, et ne pas être trop gourmands pour l'instant. Passons ensuite à la suivante. Ouss, quelle idée de s'appeller "Ouss" ? Ça ressemble à "Oust" mais prononcé par Sophie Favier ou Jean-Claude de Titeuf, avec les postillons qui vont avec. Bref. Sûrement un parisien. Un 2000 ? Outchi encore pire ! Je meurs. Voyons ce qu'il a à dire. Est-ce que tu retrouves tes esprits ainsi que ton goût pour le jeu depuis le prime ? Ça rejoint la précédente c'est bien je peux rebondir. Et bien oui ! Je suis heureux de te le dire, Gaby est de nouveau en course. Merci à Léna et Mona qui auront su être des oreilles attentives et de bons conseils quand j'en avais le plus besoin. Aujourd'hui me voilà reboosté. Ensuite vient Samy. J'éclate de rire en me demandant si son chien s'appelle Scooby Doo aha. Bref. Corentin est plus que parfait, là où ta gentillesse à son égard est plus qu'imparfaite. J'ai dis des choses à son égard que je ne pensais pas, c'était pour le buzz, et ça a marché puisqu'on me les a ressorties au prime. Aujourd'hui au fond de lui il sait ce que je pense de lui, tout comme je sais ce qu'il pense de moi, sûrement l'une des plus belles rencontres que j'ai faite en venant ici. Tout comme Mona, Athéna, Léna, Ana, Karl, Jude et Arthur par exemple. Mais aussi et surtout Sheila. Je pars donc me rassoir après ce mot de la fin qui conclu bien tout ça.


Dernière édition par Gabriel le Mer 22 Aoû 2018 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:39

Karl me parle de twilight, satan « C'est quoi le genre de films que tu regardes du coup ? Me dis pas que c'est ça quand même ! » je demande, dans un regard plein de curiosité. On est rejoints par Anastasie, à qui je souris également. « Il a pris qu'un seul verre le bonhomme ! Mais si tu veux, je peux aller chercher du rosé et tu m'aides à boire la bouteille ? » Ouais, l'ouvrir que pour moi, ça pourrait me donner des tendances alcooliques quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:43


Je regarde Ana j'avais pas d'autre verre. "- J'ai pas pris d'autres désoler. " Je regarde ensuite Chani et froncer les sourcils. "- Les genres de films comme ça ne devraient pas exister ça sert pas à grand chose juste à faire rêver les minettes. Moi c'est plus action et combat.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:44

Ce que Gabriel dit me fait vraiment plaisir... je comprends le personnage, et je ressens qu'au fond, ce n'est pas un mauvais bougre. Il profite de son aventure à fond, et il a bien raison. Je l'applaudis... entre Mona et lui, je pense avoir gagné deux bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:45

Est-ce-que quelqu’un veut réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:45

J'écoute la réponse de Sheila (Je suis au salo  depuis un moment mais tu le sais pas) je suis plutôt content qu'elle me cite, mais bien sûr je vais plutôt rétorqué " Un coup d'avance... Jusqu'à ce que je t'élimines samedi. " Dis-je sur un air taquin. Puis vint le tour de Gabriel. Moi, une belle rencontre pour lui ? J'aurais dit la même chose... Si on était pas aujourd'hui. Là maintenant je ne le porte pas - ou plutôt "plus" - dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE CONFIDENCE N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: