SOIRÉE CONFIDENCE N°3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:08

─ Par contre Arthur, t'es bien gentil mais arrête de penser que t'es LE stratège de la saison. Le coup du Juliette/Jude, c'est moi qui te l'ai soufflé parce que J'AVAIS un coup d'avance, pensant au trio que la victorieuse allait immunisé. Tu aurais préféré mettre Anastasie, tu pensais pas qu'elle pouvait potentiellement immuniser Mattheo ensuite. Donc je veux bien que tu sois fier ou je sais pas quoi de ta stratégie mais remettons les choses dans son contexte, juste un peu d'humilité ne te ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:11

    Bon allez j'avais assez entendu de conneries pour ce soir. Je finissais mon verre et je m'envolais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:12

Okok, j'attends Chani avant d'être HS. Elle fait son discours, puis elle se sert. On boit comme des pochtrons... et je commence à voir flou. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:14

Elle veut pas se taire, alors que tout ce qu'elle se contredit elle même. Quand elle me reproche d'avoir voter contre elle, je me justifie elle dit que je suis faux. Quand je lui reproche qu'elle n'a pas assumer avec Ana et qu'elle se justifie, bizarrement elle assume tout ce qu'elle fait. Elle a envie d'avoir raison, de prouver qu'elle a raison alors que c'est faux. C'est fatiguant, elle est fatiguante. " Tu ne l'as pas dit. Je t'ai mis dos au mur en te posant la question et tu me l'as avouer, tu ne l'aurais jamais fait sinon. " Ce niveau de déni est incroyable. " Chani est encore ici, contrairement à ton frère. Ne t'attaque pas à ce sujet si t'es pas en position de le faire... Comme la dispute qu'on vient d'avoir. Maintenant tu peux te taire, il y a mon pote et ma petite soeur qui vont parler. " Je ne mentionne pas Chani, c'est fait exprès encore. Elle pense que je suis en position de faiblesse. Bah qu'elle continue de le penser j'ai envie de te dire, si ça lui permet de l'ouvrir une fois dans sa vie. Charles vient s'en mêler aussi je soupire." Ouais, j'ai oublier de te mentionner. Mais c'est nous deux hein. " My bad. Mais c'est quoi ces questions, Marion qu'est-ce que je t'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:15


Alex, aka rer d: On sait, tu as une relation avec Adel et c'était ambiguë avec Mona. Mais parlons de Morgann, est-ce que tu serais jaloux si elle venait à se rapprocher de quelqu'un ici ?

─ Bon, puisque c'est soirée confidences. Pour ceux qui ne le savent pas, Morgann et moi sommes sortis ensemble et comme toutes les relations que j'entreprends, c'était quelque chose de sérieux. Je la considérais et je la considère d'ailleurs toujours comme mon âme soeur. C'est elle qui m'a plaqué, sans de réels raisons... Il ose jeter un regard vers elle avant de continuer. ─ Si c'est en dehors, bien sur qu'elle fait ce qu'elle veut et ma vie continue. Ici, sous mes yeux, je pense que je serais effectivement jaloux Cette relation a un gout d'inachevé pour lui et c'est dur pour lui de tourner la page alors qu'il ne sait pas les raisons de cette rupture.


Alexis, aka afida turner: Entre Mona Lisa et Adel, qui choisis-tu pour une nuit et qui choisis-tu pour la vie ?

─ Là tout de suite, Adel pour une nuit et Mona-Lisa pour une vie d'amitié

Marion, aka notre maman: Qu'as-tu pensé du retour de Morgann dans la maison?

─ Bon, ça rejoint un peu la première question mais ça m'a fait bizarre. Plaisir un peu également.


Ouss, aka 2000 power creator: N’as-tu pas l’impression qu’avec Sheila dans les parages, Adel t’échappe ?

─ Pas du tout. Je pense qu'il y a de la place dans le coeur de quelqu'un pour plus qu'une personne et Adel peut partager son temps entre nous deux comme je partage le mien avec d'autres candidats.


Samy, aka si il était une conjugaison il serait le plus-que-parfait: Ne penses tu pas voler la place d’autres candidats? On a voté afin de faire en sorte que tu te casses dès le début car tu es ininteressant, ce n’est pas pour voir ta gueule pendant deux mois sur notre télé.[/color] [/b][/center]

─ Je ne pense pas voler la place d'un autre candidat puisque si c'était le cas, je serais parti y a deux semaines lorsque j'étais nominé. A la place, le public m'a non seulement sauvé mais m'a donné l'accès à la demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:22

Je me sers une tequila sunrise, que je prépare en quelques secondes avant de lever mon verre pour trinquer avec Corentin « Au jeu des petits chevaux ! » et je sirote, ayant pour spectacle toute la maison qui se retourne contre mon copain. Je laisse faire, il règle ses comptes comme un grand. Puis il a beau être critiqué ici, je suis bien certaine que ce sera le premier à revenir du sas samedi soir pour accéder à la finale donc bon. Du coup j'écoute les réponses de Charles. Mouais. Je me retourne vers Corentin, sentant un peu les effets de l'alcool. « Mais merde elle est où Juliette ? » je demande, les yeux écarquillés et les lèvres pincées. On a perdu Juliette. Elle était là pour le retour des anciens pourtant, non ? J'aurais bien eu envie de faire un karaoké avec elle, là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:24

─ Ne t'inquiètes pas Chani, je ne suis absolument pas ce genre de filles qui cherchent les embrouilles ou piquer le copain d'une autre. Je pense qu'on me juge beaucoup sur mon physique. Comme hier par exemple, j'ai entendu le mot chaudière ou je sais plus quel terme parce que je dansais de façon très approprié avec Arthur. Ca m'étonnerait que j'aurais subi ça si j'étais je sais pas, plus ronde, avec des lunettes et appareil dentaire Les gens jugeaient beaucoup sur l'apparence et c'était fatiguant. Elle allait devoir s'excuser d'être naturellement une bombe atomique maintenant ? Plusieurs questions sur elle sont envoyés à Charles. Elle commence à avoir chaud, ne sachant pas vraiment où se mettre. Gênée, elle finit par quitter la pièce pour aller faire ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:28

Je termine tranquillement mon whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:33

Bon Arthur ne comprend rien et n'a pas envie de se taire. Je suis venue le confronter il n'a pas assumé, il me l'a demandé, je lui ai confirmé. C'est la différence entre nous. " Apparemment tu as décidé de prouver à tout le monde que tu es con.. " soupirais-je pour clôturer la discussion. C'est au tour de Charles de répondre à ses questions, j'y prête à moitié attention.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:36

ICI LA VOIX,

VOICI LES DERNIÈRES QUESTIONS:

LÉNA

Alex, aka rer d: Ces derniers temps, tu enchaines les faux pas.
Alexis, aka afida turner: A ce stade du jeu, qui souhaiterais tu voix aller en finale entre Sheila et Adel ?
Marion, aka notre maman: Tu es prête à être éliminée au prochain prime ?
Ouss, aka 2000 power creator: Que penses-tu d’Adel ?
Samy, aka si il était une conjugaison il serait le plus-que-parfait: La nonne a crushé sur deux mecs dans la maison, décidement quelle fille respectable tu es. Quand est-ce que tu assumera ta vraie nature de timp?
Lucie, aka la campagne a du talent: Que penses tu sincèrement de Sheila ? Que penses tu sincère de Hadès ? Si votre duo devait être séparé, tu préférerais aller en finale sans ton frère ou que ton frère y aille sans toi ?

KIRSTI

Alex, aka rer d: Arthur te plaît ?
Alexis, aka afida turner: Ne penses-tu pas que d'autres personnes mérite plus d'aller en finale ?
Marion, aka notre maman: N'as-tu pas l'impression d'avoir prit la place d'autres candidats dans l'avancée du jeu ?
Samy, aka si il était une conjugaison il serait le plus-que-parfait[/i\: Ne penses tu pas être en demie-finale seulement grâce a Arthur? Tu ne vaux rien toute seule.
Lucie, [i]aka la campagne a du talent
: Avec quel candidat de la maison pourrais tu envisager d'aller plus loin que de l'amitié ?

ADEL

Alex, aka rer d: Est-ce que tu serais capable d'aller plus loin avec Sheila malgré Charles ?
Alexis, aka afida turner: Où en est-tu vis à vis de Charles ?
Marion, aka notre maman: ton objectif était de dragué toute la maison non ? Pourquoi ne te vois-t-on plus ?
Ouss, aka 2000 power creator: Cite - une à une - toutes les personnes de la maison sur lesquelles tu as fantasmé au moins une fois.
Samy, aka si il était une conjugaison il serait le plus-que-parfait: Adel, a ton avis, comment se serait passé ton aventure si tu étais moche? Je pense que tu as de la chance de ne pas être visuellement dégueu car tu aurais sauté depuis longteeeeeemps!
Lucie, aka la campagne a du talent: Physiquement, attribue une note sur dix à Charles et Sheila ? Si tu devais choisir entre Charles et Sheila lequel tu ne pourrais plus jamais revoir de ta vie, tu choisirais qui ?

TITOUAN

Samy, aka si il était une conjugaison il serait le plus-que-parfait: Woaaan woaaan woaaaaaaan!!!
Lucie, aka la campagne a du talent: C’est bon les bananes?


(Vous pourrez répondre une fois présents :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:42

J'écoute les questions, puis hop je m'en vais, je peux clairement plus voir en peinture la Mona-Lisa (mdr t'as compris la blague ?). Puis tout m'a soûlé ici, je pars me détendre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:43

Moi aussi je me casse en imaginant qu'la maison c'est un putain de labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:44

Arthur a écrit:
J'écoute les questions, puis hop je m'en vais, je peux clairement plus voir en peinture la Mona-Lisa (mdr t'as compris la blague ?). Puis tout m'a soûlé ici, je pars me détendre ailleurs.

& j'pose mon +
parce que j'ai un humour faible
et que ça m'a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 1:18

Je bois, je bois, je bois, je monte sur le table, je chante en gueulant : « MAITE JE T'AI VUE LA CULLOTEUH, LA CULLOTEUH, LA CULLOTEUH. MAITE JE T'AI VUE LA CULLOTEUH, LA CULLOTEUH, LA CULLOTEUH. ». Rassurez-vous, je ne suis pas un beauf, je suis uniquement bourré. Demain matin, ça ira mieux, je pense. Je me déhanche, puis je suis - comme à chaque soirée, plus ou moins - embarqué jusqu'aux urgences par les mecs de la prod car mon niveau d'ébriété est trop haut. Une soirée comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 10:39

HS : je crois que c'est mon plus long post depuis trois ans que je suis ici svet.

La soirée confidence bat son plein, et aux vus des questions posés à mes camarades, je redoute grandement le moment ou mon tour viendra. La soirée défile, chacun règle ses comptes, puis finalement, voilà que viens mon tour. Je me lève, m'approche du pupitre, puis alors les premières questions défilent. La première question n'en est d'ailleurs pas une, un certain Alex se contente de m'affirmer que j'enchaine les faux pas ... Je relève les yeux vers mes camarades, puis vers une des caméras, et décide de répondre, sans vraiment me démonter : « Si pour toi, avoir réussi à démonter les stratégies misent en place pour sortir mes amis fait parti des faux pas que j'ai commis, alors je te l'accorde, j'ai fait beaucoup d'erreurs. Mais les seules erreurs que j'ai faite, Alex, c'est d'avoir voulu protéger mon amie et d'avoir perdu mon secret. Dans le premier cas, je m'en suis excusé, suffisamment de fois. Dans le second, au final, je suis contente que mon secret soit découvert, car il y avait beaucoup de choses à porter et maintenant je peux enfin souffler. Mais merci, Alex, tu sais parler aux femmes, ça me fait plaisir ». J'attends ensuite une vraie question. Et je grimace légèrement lorsqu'elle arrive. Qui souhaiterais tu voix aller en finale entre Sheila et Adel ? Sheila, ou Adel ...? « Sheila ou Adel ... je répète à voix haute, avant de prendre quelques secondes de réflexion et d'ajouter : Déjà, heureusement, je n'ai pas à choisir. Et je suis bien contente que le public s'en charge. Mais très honnêtement, si jamais il était en mon pouvoir de faire un choix, et aux vues de ma discussion avec Sheila récemment, je dis en tournant le regard vers elle, je pense que je donnerais sa chance à Adel. Simplement parce que je sais que je peux discuter avec lui, et que si je suis amené à aller en finale, alors je veux pouvoir être avec des gens qui m'apprécient ... ». Je tourne ensuite les yeux vers Adel, puis pense que je rougis. Je reporte à nouveau mon regard sur l'écran pour la nouvelle question, qui n'en est pas vraiment une ... « Si je suis prête à être éliminée au prochain prime ? je demande en arquant un sourcil. Et bien oui, je pense que je suis prête si jamais le public décide que j'ai fait mon temps dans cette aventure. Et très honnêtement, qui l'aurait cru, pas vrai ? Qui aurait cru que moi, avec ma petite voix et mon caractère, on irait en demi-finale ? Comme quoi, certaines "grosses têtes" sont sorties avant moi. Et je suis fière de mon parcours. J'en suis très fière et ne le regrette pas. Alors oui, Marion, pour répondre à ta question, si je dois sortir ce vendredi là, ça sera fièrement que je sortirai. Ca me fait plaisir que tu t'inquiètes de comment je vis l'éventualité de la situation ! ». Je souris à la caméra ensuite, un sourire qui en dit long sur mon hypocrisie quand au vrai fond de la question qui ne ruisselle de rien d'autre sinon de haine envers ma personne et peut-être même de jalousie. Enfin, un certain Ouss me demande ce que je pense d'Adel. Je baisse immédiatement les yeux sur le sol, marque quelques secondes de silence, puis relève la tête non pas vers le garçon, mais vers Sheila. Je peux d'ores et déjà sentir son regard noir se déposer dans le mien, mais tant pis, je n'en ai que faire. Si comme la certaine Marion le dit je suis amenée à me retirer lors du prime, autant donner le tout pour le tout, pas vrai ? Je pose mes yeux sur Adel. « Je pense que Adel est quelqu'un de humainement parfait, je souffle d'abord, et pour être claire, ce n'est pas une déclaration d'amour, que je fais là, c'est réellement ce que je pense de lui, enfin, c'est ce que je pense de toi, Adel. Je me dois encore de te remercier du soutien que tu m'as apporté tout du long de l'aventure. D'à quel point tu as su me soutenir et trouver les mots pour me réconforter même quand j'étais au plus mal. Je me souviendrais toujours du soir ou je faisais mes valises et que j'avais la ferme intention de quitter le jeu, mais que tu en as décidé autrement et ai venu me soutenir et me remonter le moral en me promettant de me protéger. Et pour ses raisons, merci. Car sans toi, j'aurais eu plus de mal à remonter la pente. Alors vraiment merci, je suis réellement heureuse d'avoir fait ta connaissance ici ». Un sourire des plus sincères se peint sur mon visage et je le regarde dans les yeux pour la première fois sans honte ni timidité. Finalement, vient le tour d'un certain Samy (aka un gros rageux qui supporte pas que j'ai mis son perso dans le SAS ptddr je t'aime bébé), et qui remet en cause ma religion sous prétexte que deux garçons m'ont plu ici. Je me contente de rouler les yeux à sa question, et de répondre : « La voix, si vous le voulez bien, je vais me contenter de passer cette question. Je ne veux pas perdre mon temps avec quelqu'un qui remet en cause mes valeurs parce que j'ai apprécié de garçons ici et en ai embrassé un ». Puis la question disparait, et voilà qu'une certaine Lucie me pose des questions neutres, mais avec un intérêt certain pour le public comme pour les candidats qui se posent peut-être les mêmes questions : « Tout d'abord, merci pour tes questions, car tu vas me permettre d'éclairer la situation sur beaucoup de choses. je marque un temps d'arrêt, puis reprends. Déjà, Sheila ... Je sais que tu m'en veux énormément. Je le comprends, l'ai compris, et les réponses que j'ai donné ce soir ne vont pas arranger la situation, j'en ai bien conscience ... Mais voilà, Sheila. J'ai toujours été sincère avec toi, dans mon amitié pour toi comment dans ce que je te disais. Et même si toi aujourd'hui, tu désires me mettre de côté dans ta vie, et ce que je comprends et respecte, je ne te forcerai jamais à revenir vers moi et n'essaierai pas, saches que malgré tout je serai là si jamais tu as besoin de moi tôt ou tard. Que ce soit dans cette maison, ou à l'extérieur. Parce que je vois en toi la femme forte que tu es et que je l'admire. Alors voilà ... Je te souhaite le meilleur que ce soit dans les prochains SAS comme à l'extérieur. Parce que tu mérites ce meilleur. Je prends une profonde inspiration tout en soutenant son regard quelques secondes supplémentaires, puis finalement, je me tourne vers Hadès en le regardant droit dans les yeux. Que puis-je te dire de plus, sinon que tu es la première personne sur terre pour qui j'ai ressenti de la haine, de la vraie Haine, avec un grand H ? Tu m'as fait mal, et tu as enchainé les faux pas après ça. Tu as révélé en moi les parties les plus faibles et tu y as appuyé dessus tant de fois ... Ca m'a fait mal, tu m'as fait mal. Et depuis lors, j'ai tout fait pour me venger. Je n'avais jamais ressenti cet esprit de revanche, avant toi, et merci de me l'avoir fait découvrir, je pense que au fond, ça m'aura été bénéfique, de tomber sur quelqu'un d'aussi mauvais que toi. C'est tout ce que j'ai à te dire, et c'est ce que je pense de toi au plus profond de mon âme ... Enfin, la dénommée Lucie m'a posé une dernière question, celle de savoir qui de moi ou Corentin mérite le plus, à mes yeux, d'aller en finale. C'est une question difficile, celle là. Mais je sais que dans les deux cas, Corentin comme moi serons capable de nous battre jusqu'à la fin même sans l'autre, si jamais cela doit arriver tôt ou tard. Alors oui, je sais que ce sera dur, mais on pourra le faire. Et pour ce qui est de choisir entre lui et moi. Je dirais que j'ai un côté plus ou moins atypique qui serait amusant de voir aller jusqu'en finale tant je ne l'espérais pas en arrivant ici. Mais mon frère profite tellement de son aventure dans la maison que je ne saurais lui couper ça, alors assurément, mon frère mérite de rester si jamais le public veut choisir entre lui et moi ». Je marque une nouvelle pause, puis me décide finalement à conclure ici. Je regarde les candidats un à un, certains commencent à boire. Je retourne m'asseoir ensuite, satisfaite d'avoir gardé mon calme malgré les critiques ouvertes à la personne que j'incarne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 12:40

« Oh... sortez les mouchoirs... » répondais-je faussement triste et réellement lassé aux paroles de Léna. Elle est en boucle depuis un mois, je veux bien avoir de la compassion mais tu es d’un ridicule ma pauvre nonne... je décide de partir dormir après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 20:13

Léna fidèle à elle même, toujours en train de jouer la petite chose fragile alors qu'elle se permet elle même de faire des déclarations à Adel, devant moi et devant tout le monde comme si ça ne lui suffisait pas d'avoir déjà trahi ma confiance par le passé. Elle marche encore sous le coup des affinités, mettant bien sûr de coté tout ce que j'avais pu entreprendre ici. Je la regardais en plissant les yeux, pour marquer la vicieuse qu'elle était à mes yeux. J'esquisse un sourire complice à Hadès lorsqu'il la nargue. Pour ma part, j'avais dis ce que je pensais d'elle l'autre fois et je ne voulais pas vraiment y revenir dessus. Je prends la parole. « J'aurais juste un truc à dire. » Je reviens sur ces dernières paroles, amère. « Revenons à la question que t'as choisi de passer. Par ce qu'en soit, si on y réfléchit, elle est pas totalement fausse. Hadès puis Adel, tu vois je crois que tu es pas si blanche que tu veux le faire croire Léna. Tes sentiments te sont venus comme ça ? Pouf, comme par magie ? D'une semaine sur l'autre ? Il y a rien de stratégique là derrière tu vas me dire ? » Je marque une longue pause pour montrer mon mépris pour elle. « Tu vois moi je crois que tu as décidé de t'inventer une idylle pour apparaitre plus de temps à l'écran et pour gagner des votes pour les demies en jouant encore la carte de la victime dans tout ça, mais je peux me tromper. » fis-je faussement peu sûre de moi. Léna jouait sur tous les tableaux et celle qui m'avait trahie, ce n'était pas moi mais elle, maintenant qu'elle aille jusqu'en finale, je m'en fiche, c'est pas mon problème, mais elle aura remporté sa place de la manière la plus basse qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 5:08

Lorsque je termine de parler, les réactions des principaux intéressés ne se font pas attendre. Hadès d'un côté qui se permet de critiquer la manière dont j'ai répondu aux questions en critiquant le côté tire-larmes de mon discours. Je le regarde avec mépris. « J'espère que tu as fait un stock en tous cas, car les mouchoirs, c'est la dernière chose qui veut de toi ici ... ». Je pourrais continuer de le fixer avec colère et dégoût, mais Sheila m'interpelle. Elle décide de rebondir sur la question que j'ai volontairement ignoré. Je la regarde, d'abord silencieuse, puis à chaque phrase qu'elle prononce, à chaque fois qu'elle tente de me faire un peu plus mal, je grimace. Je suis encore au pupitre, tout le monde me regarde. Sheila est entrain d'assener des coups dont je ne vais pas réussir à me relever ... Les larmes montent à mes yeux, mais je tente de les contrôler. Je ne veux pas pleurer. Je ne veux pas être faible, pas maintenant. « Crois moi, Sheila, j'aurais préféré que ce soit une stratégie que de tomber dans les bras d'Hadès. Ca m'aurait fait moins mal ... Et pour être tout à fait franche avec toi, que tu penses ça de moi alors que tu es éperdument amoureuse d'Adel alors que tu ne le connais pas, c'est tout aussi ridicule que ce que tu prétends savoir sur moi. je marque une pause avant de reprendre. Si tu savais un minimum qui je suis, tu saurais que je n'ai jamais cherché à paraître à l'écran. Je n'ai jamais cherché à briller pour m'attirer de l'audience. J'ai fait mon jeu comme je l'entendais ... Et encore une fois, j'ai simplement dit qu'Adel me plaisait, ça prend des proportions monstrueuses parce que ton égo se sent menacé et mis en compétition ... ». Je détourne le regard ensuite. Je sais que j'aurais dû me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 6:36

Elle était bien sérieuse la nonne là, que mon égo se sent menacé. Je rigole ironiquement à la phrase qu'elle venait de prononcer. Elle venait de dépasser la marge de ce que je pouvais encore supporter vis à vis d'elle, je l'invective donc. « Mais ma fille, regarde toi, tu penses sérieusement qu'on peut tous les deux être en compétition sur quoi que ce soit ? » marquais-je avec une pause avant de reprendre. « On joue pas dans la même cour, faut que tu le saches. Tout ce que je vois ici c'est une pseudo sainte nitouche qui se place toujours en victime pour attirer la pitié des téléspectateurs. Tu n'existe que par tes pleurnicheries, alors viens vraiment pas la ramener avec moi. » Elle n'a rien fait de son aventure, n'a rien fait pour mériter d'être ici et elle ose prétendre qu'on est au même niveau, la blague. Je la reprends ensuite avant d'ajouter. « La différence entre toi et moi ma grande, c'est que j'ai toujours été clair sur mes intentions vis à vis d'Adel dès le début, que ça fait plus d'un mois et que ça n'a pas changé. Toi tu te permets juste de te réveiller un matin et de décréter que t'as des sentiments pour untel. Tu ne sais plus du tout quoi faire pour exister un tant soit peu dans cette maison. » Entre Chani et elle c'était le pompon, le bal des faux culs. Je rigole ensuite lorsqu'elle ajoute qu'elle n'a jamais cherché à briller dans la maison « T'as jamais cherché à paraitre à l'écran, t'es pas menteuse toi hein ? » C'était le fond du problème, elle le faisait sans l'assumer et c'était ce que je lui reprochais. Au contraire, j'étais une des rares à avoir toujours été honnête envers tout le monde vis à vis de mes intentions. « T'es qu'une vicieuse Léna et j'espère que tout le monde ici, et tout le monde en dehors pourra le constater. » finissais-je en mimant du geste mes paroles. Moi qui pensait d'elle qu'on formerait une amitié sincère en dehors, il faut dire que je m'étais trompé sur toute la ligne sur mes relations dans cette maison. Mais soit, je n'ai besoin de personne pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 9:21

Sheila me rentre dedans comme elle ne l'a jamais fait auparavant, comme je l'attendais. J'écoute ses mots en tentant d'abord de ne pas les laisser m'atteindre, puis mon pouls s'accélère, ma gorge se noue, et phrase après phrase je me sens vaciller. Mes mains commencent à trembler légèrement, « Mais si tu n'as pas peur ... je dis alors avec la voix qui tremble de plus en plus, alors pourquoi tu fais tout pour m'éloigner de lui, hein ? Si je suis si nulle à tes yeux, pourquoi tu continues de craindre que je te le vole ? ». Je la fixe d'un regard mêlant à la fois colère et tristesse, puis dans un cri presque étranglé je rajoute : « Tu veux faire celle qui, mais t'es faible et minable ! Tu fais celle qui veut avancer seule, mais c'est parce que tu n'as personne autour de toi, parce que personne ne veut de toi ! ». Les larmes coulent sur mes joues cette fois, et je continue de capter son regard désormais parsemé d'éclairs et de rage. « J'ai essayé de te montrer que je n'étais pas une quelconque menace, mais tu préfères te laisser consumer par ton égo. Tu me dégoûtes ... ». J'essuie mes larmes d'un revers violent de la manche, ravale ma salive, et attends la nouvelle salve.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE CONFIDENCE N°3
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Première soirée Soirée Plage
» soirée de charles : soirée plage
» SOIREE CONFIDENCES
» Soirée
» Soirée Kim K !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: