Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SOIRÉE ORIENTALE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
SOIRÉE ORIENTALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 1:06

S'intégrait-elle bien ici ? ─ Oh, comme je t'ai dis, je suis plutôt sur la retenue en général mais oui, vous êtes tous assez ouverts fit-elle avec un sourire. ─ Et bien je suis étudiante en psychologie. Je prépare mon master cette année Et oui, malgré les apparences peut-être de bimbo, elle en avait dans la cervelle Morgann. ─ C'est surement pour ça que je suis en retrait, j'aime bien observer et décrypter les moindres faits et gestes. J'aimerais devenir profileuse Étudier des criminels, c'est ça qu'elle veut et qui pourrait la faire vibrer plus tard. Une danse orientale se fait de nouveau entendre dans le jardin. ─ Tu sais danser ça toi ? demande t-elle en riant, faisant quelques mouvements de bassin pour faire genre mais se moquant d'elle-même. ─ C'est pas terrible pour mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE ORIENTALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 1:29

Elle nous trouve plutôt ouverts, donc. " Plus que dans ta saison ?" J'ai un avis très négatif sur sa saison, elle a dû l'entendre dans la salle de sport. J'aimerais donc en savoir ne serait-ce qu'un peu plus pour avoir un réel avis dessus, et pas un avis basé sur ce que j'ai vu à la télé. Elle me raconte ensuite ce qu'elle faut dans la vie. Je ne cache pas ma surprise quand elle me dit son cursus scolaire. "Oh ! C'est pas mal ça comme études ! " Lui dis-je avec le sourire. C'est très peu commun pour une candidate de téléréalité. " Et genre tu es déjà allé sur le terrain ? T'as fait des stages où t'as déjà enquêter sur un crime ou un criminel ? " Moi ça m'intéresse bien sûr. Tout ce qui touche au crime c'est bien trop glauque pour moi. Par contre voir des gens enquêter dessus je trouve ça cool. Dans le cours de la soirée, elle me montre quelques pas de danse, j'en rigole car c'est limite du même niveau que moi. C'est mauvais, faut le dire. " Je suis déçu, je croyais que tu savais danser... Parce que moi je sais danser. Admire mon déhanché. " C'est totalement, ça se voit que je ne sais pas danser. Du coup j'imite les mêmes pas de danses qu'elle, c'est-à-dire quelques mouvements de bassins, comme une danseuse orientale, tu vois ? J'ai vraiment l'air ridicule, c'est affreux. " Je crois que la danse c'est clairement pas fait pour nous. " Lui dis-je après avoir arrêter le spectacle. " Au premier abord t'as l'air d'une fille très superficielle, faut l'avouer. Mais t'es totalement différente. Un rapport avec ton secret ? " Lui demandais-je, en voulant indirectement connaître son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
SOIRÉE ORIENTALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 1:52

Dure question. Etaient-ils plus ouverts que dans sa saison ?  ─ On va dire que c'est différent ! Elle ne veut pas pratiquer la langue de bois mais elle n'avait pas spécialement retenu de négatif sur les gens de sa saison au final. ─ Puis tu sais, je suis restée que quelques semaines, tu devrais plutôt demander à Penny ou Shiva ! qui auront un avis surement plus général de la question. Quand elle lui parle de ses études, Arthur réagit de façon très intéressé et enjoué, ce qui lui fait plaisir et lui donne encore plus envie de s'ouvrir à lui. ─ J'ai déjà pu faire des stages oui ! Dans un commissariat par exemple où j'ai pu étudier une garde à vue, rien de très grave hein ! Mais c'était toujours intéressant d'observer. ─ Oh, une fois en hôpital psychiatrique aussi. C'était... intense. Très très dur mentalement Elle respectait énormément les infirmiers qui y travaillaient, elle pourrait pas. Sa danse fait rire Arthur mais elle se moquait déjà d'elle-même. C'est pas une danseuse Morgann clairement. Elle rit d'autant plus lorsqu'Arthur tente la danse du ventre également. Déjà que sur elle c'était ridicule mais disons que la tenue camouflait un peu,alors sur Arthur c'est juste tordant. Elle aime bien les personnes qui n'ont pas peur du ridicule et qui savent rire d'eux-même. Doucement, elle vient lui taper le bras en riant bien que ça s'apparente finalement plus à une caresse vue sa force de chaton. La danse n'est pas fait pour eux dit-il. ─ Je sais danser le slow si tu veux fit-elle en riant. C'était bien le seul truc qu'elle pouvait faire. Il lui avoue finalement sa première impression mais elle ne le prend pas du tout mal. ─ C'est vrai que les gens ont souvent cet impression sur moi, de superficialité mais ils se rendent vite compte qu'ils ont tort. Que ça soit par son caractère sans prise de tête, limite de garçon manqué parfois ou bien même ses études assez longues, elle réservait son lot de surprise. ─ Mon secret peut étonné et rentrer dans cette lignée de : je casse cette image superficielle, mais j'ai une autre passion dans la vie... enfin, j'en ai des tas en fait, je suis une fille très passionnée elle rigole. Quand elle parle de psychologie, de l'être humain et de son comportement, parfois de philosophie ou de voyage, son côté passionné ressort. ─ J'adore l'adrénaline, quitte à être imprudente parfois et insouciante... mais je fais le tour des endroits les plus dangereux du monde. Pas en mode brooklyn, avec le taux de criminalité très fort hein Elle sourit, non c'est pas vraiment ça le délire. ─ Tu sais, le mont hua en chine, la piscine du diable des chutes Victoria au Zimbabwe ou encore le caminito del Rey en espagne... J'aime le danger sous son état brut et naturel. Quand je suis dans ces endroits là, je me sens toute petite et ça me fait réaliser à quel point mes soucis peuvent être superflux Elle le regarde avecses yeux pétillants tout le long et finit par détourner le regard, un peu gêné. ─ Excuse-moi, je suis parfois trop passionnée comme là par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE ORIENTALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 2:23

Différents ? Ah bah oui, ça s'est sûr hein. J'ai l'impression quunumonde sépare les anciens et les gens.de cette maison. " Pénélope et Shiva ne risque pas de grandement m'aider... " Parce que franchement ils doivent sûrement faire parti des pires candidats de l'année dernière ces deux-là. Lorsqu'elle me raconte ses différents stages, moi bien sûr je souris, car ça se voit qu'elle est très passionnée. " Tu dois être très passionnée et avoir un mental d'acier pour faire ce genre de chose... Pour moi, impossible de faire le quart de ce que tu fais. " Rien qu'étudier le comportement d'un criminel, le regarder, l'observer me fait froid dans le dos. Parler même de ça me fait froid dans le dos. Mais ça se réchauffe très vite par les rires de Morgann qui admire mon super déhanché que je fais en parallèle de notre discussion. Je rigole ensuite à mon tour, quand elle dit qu'elle sait danser le slow. " Mmmh... C'est un peu trop facile le slow, même moi je sais faire ! " Lui dis-je, verre à la main pour la taquiner. " Tu me montreras alors. " Ça sera le seul moment où elle pourra m'admirer danser sans me rire à la figure. Quand je lui parle de la différence entre son image extérieur et son apparence intérieur, elle me parle d'elle un peu plus en profondeur, et encore une fois je suis très très surpris. Je ne m'attendais pas à voir une ancienne si intéressante. " T'es sûr que tu ne fais pas plutôt des études en philosophie, toi ? " Lui dis-je sûr le ton de l'humour, en référence à sa dernière phrase. " Il n'y a rien de mal à être passionné. Au contraire, ça te pousse à aller toujours de l'avant. " Je reviens donc ensuite sur le sujet des grandes sensations naturelles. "Encore une fois, je ne suis pas sûr que je ferais ce que toi tu fais... Mais par contre, voyager, découvrir de nouvelle chose, que ça soit dans ton quotidien ou pendant un voyage ça c'est un truc qui me plaît. " A mon tour, je me livre un peu à elle. " Tu dois avoir à peine la vingtaine... C'est tellement rare une telle maturité et une telle ouverture d'esprit... Tu me surprends, je dois le dire. " Elle est totalement différente des autres candidats de sa saison j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
SOIRÉE ORIENTALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 2:50

Arthur ne semble pas vraiment porter Pénélope et Shiva dans son coeur. C'était deux personnalités très atypiques donc elle pouvait comprendre que ça pouvait casser. Alors qu'elle lui parle de sa vie et notamment de ses études, Arthur lui confie que ce n'était pas du tout son truc. Pour autant, il se montre très ouvert et intéressé, une qualité qu'elle apprécie fortement. ─ Je suis sur que je ferais pas non plus le quart de ce que tu fais dans ton domaine C'est comme tout, elle est certaine qu'Arthur est un homme très passionné lui aussi. ─ Ça marche, prochaine soirée tu me réserves une danse ! fit-elle avec un léger sourire alors qu'elle tape dans sa main, comme un pacte. Elle rigole lorsqu'il lui parle de philosophie. C'est vrai que parfois, elle a tendance à partir loin Morgann. ─ C'est vrai que j'aime tout ce qui est attrait aux comportements humains Psycho, philo... elle lui parle ensuite de son secret. Arthur n'oserait pas faire ce qu'elle fait, ça lui arrache un sourire. Par contre, il adore voyager lui aussi. ─ Tu dois avoir beaucoup de pression professionnel n'est-ce pas ? demande t-elle avec un sourire mutin, son regard de biche se tournant vers lui. ─ Le voyage, et quand je dis voyage, je parle vraiment de changement radical de culture social et de choc géographique, c'est comme une allégorie d'une récréation finalement. On s’échappe à la première occasion vers un ailleurs dont les règles sont différentes. le temps de prendre une bonne bouffée d'air frais et recharger les batteries. Il lui parle ensuite de son jeune âge. ─ J'ai 23 ans mais ne parle pas comme si t'avais le double de mon âge ! rétorque t-elle en riant, venant le bousculer un petit peu pour rire. ─ Je peux dire merci à ma famille C'est pas un secret, la famille, l'environnement où tu grandis, ça forge cette maturité et cette ouverture d'esprit. ─ Mais tu sais, je peux avoir des réactions très immatures parfois ! Elle rigole un peu. Elle sait qu'au final, elle est encore jeune et profite de cette insouciante et ce droit d'immaturité parfois. ─ Je vais dormir moi, à demain Arthur ! Elle dépose ses lèvres sur une de ses joues, lui souriant une dernière fois avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE ORIENTALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 3:19

C'est sûr,  j'oserais pas faire ce qu'elle fait, mais ma passion, la mode, c'est aussi quelque chose de très difficile. " Le monde de la mode, c'est quelque chose de très éphémère... Du jour au lendemain, tu peux passer de quelqu'un demandé par des dizaines de maison de couture, à quelqu'un qui n'entre plus dans les critères. T'es vêtements peuvent avoir du succès, puis quelques semaines après c'est devenu démodé. " Ça demande donc une régularité, mais en même temps un renouveau dans sa vision de la mode tous les jours. Voilà pourquoi je fais tant attention à mon physique, que ça soit la barbe ou mon corps. Je souris, quand elle accepte ma danse. " Alors on est OK ! " Lui dis-je en tapant dans sa main, sourire enfantin sur mon visage. Elle est très "psychique" comme fille, je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit mais je crois que tu vois ce que je veux dire. " Ouais, j'ai une marque et une boutique de vêtements à tenir. En plus de ça, parfois je suis à l'étranger pour gérer quelques booking, défilés, shooting photos surtout... " Je marque une pause, avant de continuer. " Puis il faut toujours se renouveler dans la mode. Chaque jour qui suit le lancement d'un nouveau produit, je dois encore en lancer d'autres le lendemain. Donc niveau pression t'es pas mal. " Mais voir ma création grandir de jour en jour... C'est comme avoir un enfant, ça procure un bonheur immense. Ouais, ma marque de vêtement, c'est mon enfant. Je regarde ensuite le ciel, quand elle donne son avis sur les voyages, les VRAIS voyages, le fait que ça soit tout le temps un nouveau départ. " Ouais, voilà c'est ça. " Avec un un large sourire, affichant mes dents. Oh tiens, 23 ans, je la croyais plus jeune. " Oh. Je croyais que tu avais 20 voir 21 ans. " Au final elle a le même âge que Chani. C'est largement une adulte, je pensais que c'était une gamine encore. Elle porte donc un bon avis sur le monde qui nous entoure, et pas un regard enjolivé et tout rose d'une enfant. Je rigole légèrement quand elle me dit qu'elle peut avoir un comportement immature. " Ça s'est sûr... Je l'ai bien vu pendant qu'on dansait chacun notre tour. " Lui dis-je toujours avec le sourire. Après notre très intéréssante discussion, elle fini par aller se coucher, je lui rends le bisou sur la joue, avant d'aller à mon tour me coucher.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE ORIENTALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE ORIENTALE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée Kim K !
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: