Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SOIRÉE ORIENTALE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 21:53

Achille fait son retour. Je le salue... beau gosse, mais hétéro. Cela dit, malgré qu'il soit unijambiste, le voir me fait bander. « Corentin, enchanté. ». Bon, il y a qui à squatter ? Ah, tiens, Sheila et Pénélope... qui embrasse cette première, d'ailleurs. Cela m'arrache un rire. « Wow, je crois avoir trouvé pire que moi. ». Elle n'a pas froid aux yeux, j'adore. Je me sers une bouteille de tequila, car on est en soirée, et il faut bien se bourrer la gueule. Je regarde alors la guest... « Dis moi, j'aimerais bien voir ce que tu vaux en french kiss. ». On est en soirée, amusons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 21:55

Je trinque alors avec Gabriel. Je n'avais pas eu l'occasion de lui parler depuis l'épisode Mister Secret. « J'ai apprécié tes mots à Mister Secret et j'accepte tes excuses. » Après tout c'était le jeu et il l'avait bien joué, je n'étais pas du genre rancunière à partir du moment où je savais que ça faisait parti du jeu. « Par contre, n'espère pas me récupérer dans ton lit, je suis plus du genre à passer après Corentin, Pénélope ou qui que ce soit d'autre. » Je préférais être clair sur ce point. Il voulait m'avoir, il fallait qu'il arrête de courir à droite à gauche. Pénélope me rejoint justement et là voilà qui se met à twerker. Je la regarde abasourdie, déjà que je trouvais cette fille vulgaire alors là. Je faisais au moins les choses avec classe et c'était ce qui me caractérisait. Le bouquet vient quand elle m'embrasse. J'ai un mouvement de recul et je ne peux que lâcher un « Euh .. et bien .. merci Pénélope » surprise et apeurée d'attraper les nombreuses maladies qui composaient la bouche de la blonde. Non sans façon, le baiser m'avait plus dégoûté qu'autre chose. Je bois pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 21:55

Achille demande où est l’ambiance, ce qui me faisait rire. J’avais fait tomber un peu de jus d’orange sur ma chaussure, saperlipopette! Cependant je voyais que Sheila lui avait fait beaucoup d’effet. « Il faut croire qu’elle était juste devant toi, et que t’en gardes en quelques sortes les séquelles! » lui dis-je en faisant référence a Sheila et a la réaction qu’elle lui procure. Je souris a Arthur lorsqu’il m’expliquait qu’Achille était un « méchant »... je m’en doutais en vrai. « Il nous ressemble donc? ».
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:00

Corentin voulait juger mes capacités de french kiss, ce qui me faisait sourire. « Même les gays tombent a mes genoux, c’est beau hihi! ». Je me mordillais la lèvre en le regardant, avant que ma main se balade sur son torse. Je l’embrasse langoureusement avant de lui chuchoter quelques mots. « Ton rêve est réalisé hihi! ». #JeVaisLeFaireBander #Obligé
Sheila me remerciait ensuite de notre bisou, ce qui me décrochait un sourire. « Montre moi ton talent de twerkeuse hihi! ». Je faisais un bisou sur ma main avant de poser ma main sur sa fesse. #BisouVolant #TropCuteHihi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:03

La belle brune aux lèvres pulpeuses me reparle de mon discours à Mister Secret. Je souris alors qu'elle me dit accepter mes excuses. Je te remercie. Je lui adresse un petit clin d'oeil alors qu'elle me sourit. Puis j'éclate de rire à sa remarque. Tu ne risques plus de passer après Pénélope. Et Corentin il m'a assez défoncé le cul hier pour que je continue avec. Ou pas. Je sais pas, je verrai. Tout dépend de comment ça avance avec Sheila. Je vois alors Pénélope twerker et embrasser la brune. J'ecarquille les yeux sans comprendre. Je ne veux pas non plus passer après Pénélope si tu veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:08

Je m'approche du mec un peu efféminé qu'on croirait déguisé en prostitué. Je préfère l'Inde à l'Orient, le Bollywood au couscous. D'ailleurs je suis habillé en tenue indienne et pas "orientale". Dis moi Corentchoin, qu'est-ce que tu préfères ici ? Baiser ou ne rien faire ? Parce que niveau jeu hormis les deux premières semaines et demie le reste c'est un peu parti en même temps qu'Athéna dans le sas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:09

Je tourne ma tête vers Gabriel pour lui dire. « Ça tombe bien, vu que ça ne risquait pas. » Puis Pénélope me pose une main sur les fesses me demandant de twerker, main que j'enlève bien vite avant d'ajouter. « Par contre évite ça Pénélope. » Elle se croyait tout permise, on se connaissait à peine et j'étais pas sa pote. Je la remettais donc à sa place. Je pose mon verre et quitte Gabriel et la tchoin pour aller rejoindre le petit nouveau. « J'ai oublié de me présenter tout à l'heure, Sheila enchantée. » J'esquisse un sourire charmeur alors que la barbe du jeune homme musclé me faisait de l'oeil. Fallait dire qu'on avait pas ce genre de daddy par ici alors autant en profiter.


Dernière édition par Sheila le Mar 14 Aoû 2018 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:15

Je souris à Hadès. " Ouais, il est comme nous. " "Il est comme nous"... On dirait je parle d'une secte, donc je vais très vite m'arrêter là. Entrain de danser, quand je vois ce que Pénélope et Sheila font, je préfère m'éloigner un maximum, je vais à l'opposé carrément. Elles font ce qu'elles veulent, mais pas quand je suis pas loin. Je ne m'affiche pas avec ce genre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:20

Je rejoins donc Arthur avec qui je trinque au Whisky, donnant par la même occasion un verre à Hadès. On peut peut-être passer une soirée tranquille sans penser au jeu, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:21

Alors que je délire avec Pénélope, Shiva fait irruption vers moi et a l'air plus déterminé que jamais. Qu'est-ce qu'il veut ? Je lui ai fait quoi ? Il me demande ce que je préfère entre baiser et ne rien faire... « Baiser, bien évidemment. ». La question ne se pose pas. Par contre, moi, j'aurais une question à lui poser : « Je peux savoir pourquoi t'es énervé, comme ça ? ». Non, j'aimerais bien comprendre, parce que le mec, on ne s'est jamais adressés un mot depuis son arrivée, et il vient m'agresser. Donc j'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:23

La réponse se fait sans attendre et je me dis que le mec dans le noir et un peu bourré mes chakras pourraient assez s'ouvrir pour qu'il sente ce que c'est que de coucher avec un Dieu. Je ne suis pas énervé, j'essaye juste de savoir à quoi tu sers dans cette maison. Le peu de quotidiennes que j'ai vu ne te mettait pas trop en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:27

Gabriel vient vers moi et me sert un verre de whisky, je lui souris. " J'ai pas réussi à te nominer... Bravo tu m'as battu. " J'ai la défaite amer, mais je vais noyer cette peine sous l'alcool. " Tu ne vas pas vers Pénélope ? " Ils se ressemblent bien les deux, le sexe ça les connait.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:28

Il essaye juste de savoir à quoi je sers dans la maison, d'accord. Le peu de quotidiennes qu'il a vu ne me mettait pas vraiment en valeur... je vois... « C'est pour ça que j'ai fait 48 % à moi seul sur un SAS à 4. ». Je ne veux pas jouer le prétentieux, loin de là, hein... mais je ne fais qu'exposer les faits. Mais je ne comprends pas pourquoi il est aussi haineux, en fait. « Après, si c'est ton avis, ma foi, je le respecte. Je ne vais pas me rouler par terre, tu vois ? ». Je ne sais pas ce qui lui prend, surtout qu'il m'avait l'air sympathique, à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:33

Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’Arthur m’avoue qu’Achille est comme nous... notre délire est parti loin! A ma grande surprise, Gabriel nous rejoint en me tendant un verre. « Merci Gabriel; bien joué d’ailleurs je dois l’admettre! ». Le candidat nous proposait une soirée sans parler de stratégies. Why not après tout! « Ça me va carrément! A vrai dire on ne se connait pas du tout en plus. ». J’ai énormément d’a prioris négatifs sur lui en vrai, peut-être que ces prochains jours me feront changer d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:34

Ça fait longtemps que j'ai arrêté de chercher comment réfléchit le public de cette émission. Je bois une gorgée de mon verre. Pourquoi est-ce que tu prends la mouche comme ça ? Dis moi juste... comment joues-tu ici. Qu'est-ce que tu fais au quotidien ? Des stratégies ? Des mission ? Je suis curieux. J'ai cru comprendre que tu aimais l'art, je suis peintre-sculpteur. Peut-être que je cherche juste à te faire réagir et faire de toi mon ... mon élève. Peut-être qu'alors Corentin pourrait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:34

Sheila m’as mis un stop... elle est trop pas cool... #DuCoupJeMonteSurLaTable #EtJeTwerke
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:40

Je n'ai battu personne... pas seul du moins. On a bien mené notre barque, et Hadès l'avoue lui aussi. On arrête d'en parler on a dit. Finies les tensions et les stratégies, on est à la dernière ligne droite. Seul le public pourra nous départager à partir de maintenant, donc pourquoi ne pas profiter pleinement des deux semaines qu'il nous reste ? Ou peut être qu'il nous reste moins...
C'est vrai qu'on ne se connaît pas. Gabriel, enchanté. Le brun m'avait pourtant fait bonne impression le premier soir lors de la soirée à l'interdimension. Le 1er Juillet, jour de mon anniversaire. Déjà un mois et demi.. Je suis technicien lumière dans un zénith et je vis à Nancy. Je souris alors aux deux gars, bien qu'Arthur sache déjà tout ça et que moi aussi je sache beaucoup de choses sur lui, il est vrai qu'avec Hadès on n'a rien partagé si ce n'est des embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:47

Il veut savoir pourquoi je prends la mouche comme ça. « Disons simplement que quand t'abordes une personne de cette manière pour la première fois, ça donne pas forcément envie d'être agréable. Par exemple, Corentchoin, ce surnom, en boîte gay avec mes amis, j'adore... mais dans ce contexte, ça le fait pas. ». Après, je pense que c'est aussi le genre de personne à comprendre... et c'est ce que je comprends lorsqu'il continue et s'intéresse à moi. Il veut savoir si je fais des stratégies, des missions. « Avec Léna, on fait notre bonhomme de chemin, on a su rester là. On n'a été nominés qu'une fois chacun... et ce n'était pas par les votes. On a aussi de bonnes affinités, donc ça joue. ». A nous deux, on mène bien la barque. « J'adore le petit groupe qu'on a réussi à former avec Mona et Mattéo... et nul doute que ça continuera à l'extérieur. Avec Charles, on a réussi à se qualifier directement pour la demi. ». En terme d'absence dans le jeu, il y a pire, je pense. Après, il me dit n'avoir vu la saison que partiellement, donc je comprends qu'il y ait des points qui ne soient pas hyper clairs pour lui. On dévie alors sur l'art... et il m'avoue être peintre-sculpteur. « Wow... t'as combien d'oeuvres à ton actif ? ». Au départ, la discussion ressemblait à un règlement de comptes, mais plus ça va, plus elle devient intéressante. Et je suis content de découvrir ce qui se cache derrière ce pic à glace. « Les poèmes et les tatouages, c'est ma vie. ». Il veut juste me faire réagir et faire de moi son... élève ? Mooooh, en fait, je l'aime bien. « Au fond, t'as plutôt l'air d'un bon gars. ».
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:58

D'accord, on décide d'arrêter d'en parler, j'avoue que ça pèse sur mon morale, plus qu'autre chose. Hadès n'hésite pas à entrer dans la conversation, du coup je les regarde faire connaissance avec Gabriel. " Si vous gagnez, vous ferez quoi avec l'argent ? " Juste pour savoir, ça alimente la discussion en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 23:00

« Allez oui changeons de sujet; ça me fait beaucoup de mal d’en parler, de même pour Arthur! » rigolais-je, surjouant l’image du candidat dégouté d’avoir raté sa stratégie. « Hadès, enchanté. » me présentais-je en serrant la main du plan cul de Corentin. Il est technicien lumière dans un zénith a Nancy, un métier assez triste en soi. On ne peut ni prendre de plaisir a excercer ce métier, ni être pris de joie lorsqu’on voit sa fiche de paye j’imagine... cependant c’est rare qu’un candidat de téléréalité ait un travail je pense. « Je suis trader et loue des appartements et voitures de luxe personnellement... sinon rien a voir mais... » je pointe discrètement du doigt Pénélope « Je vous verrais très bien en couple! ».
Arthur nous demandait ce qu’on allait faire avec l’argent si jamais nous arrivons au bout de l’aventure... « Bonne question a vrai dire... tu n’as pas une marque de vêtements toi par hasard Arthur? Une marque que t’aimerais promouvoir dans le monde? ». J’ai énormément d’argent, avec 100 000€ tu ne peux rien faire. Du coup autant les donner a quelqu’un qui en aura réellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 23:14

Hades est trader. C'est pas le même monde. Moi je pourrais déjà pas financer la Vie de ma copine si j'en avais une, alors en financer une deuxieme Plus exigeante non Merci je passe mon tour. Il me dit qu'il me verrait bien en couple avec Pénélope. Je ris et ne réponds pas, connard. La question d'Arthur en revanche est bien plus intéressante. J'envisagerai une reconversion professionnelle, et voyagerais un peu avant de changer d'appartement. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 23:25

Monsieur est susceptible, je prend note. C'est un surnom comme les autres, Corentin ! Ne te vexe pas à chacune de mes paroles ou alors tu risques de finir par me détester. Les bars gays c'est tellement clichés. T'entre sobre tu ressors bourré avec Gustavo et ça finit en rapport pas protégé ou à moitié dans une chambre d'hôtel. Il parle ensuite de son jeu. C'est correct. C'est pas génial mais ça passe. Il en est loin de mes six Sas. Combien d'œuvres ? Je ne compte plus. Mais tu as du voir quelques unes des miennes dans des expos parisiennes. Toutes sont signées Shiva. Et j'ai eu l'occasion aussi de travailler pour des célébrités ici sur Terre. Mmmh. Mélanie Trump tiens... Stephanie de Monaco... enfin bref. Je vois que tu es tatoué, je le suis aussi, et j'adore les poèmes. Je ris à sa remarque. Je suis un bon gars. Et encore tu n'as pas été jusqu'au fond... Double conotations. Évidemment. Je le salue d'un verre leve comme pour lui dire que je m'en vais de la soiree
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 23:30

Ils ont chancun une vision différente de l'argent de la victoire... Pour Gabriel çalui sera vraiment utilise car il envisage de changer de boulot. " Ah ouais ? Et tu vas faire quoi comme métier du coup ? " Lui demandais-je, très curieux de savoir. Par contre pour Hadès c'est différent. Il est déjà riche donc pas besoin de 100 000 euros. Oulà par contre qu'est-ce qui va me faire... Il ne va pas me proposer de financer mon projet, si ? Je rigole, puis le stoppe dans sa lancée de me proposer l'argent du vainqueur s'il gagnait. " Je ne sais pas ce que tu allais me proposer, mais je refuses. Je déteste la charité malheureusement. " Cc'est pas un manque de respect envers Hadès, mais j'ai toujours appris à me débrouiller sans l'aide de personne. Du coup je décide de rebondir sur ça. " Je compte donner un gros coup de boost à ma marque de vêtement. D'abord, m'exporter dans d'autres villes en France... Puis l'ultime objectif, à l'étranger. " Je suis un peu comme Hadès, j'ai une vie assez aisée. Mais avec la pub, les loyers des magasins, et tous les frais qui vont avec... Je ne vais pas du tout cracher dans la soupe si je gagne 100 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 0:11

(TENUE)

Morgann arrive à la soirée en tenue orientale évidemment. C'était le genre d'accoutrement où il fallait être à l'aise avec son corps et heureusement pour elle, elle l'était. Elle pense cependant ne pas être vulgaire, étant juste dans le thème. (qui est encore dispo pour rp ? :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 0:31

Bah du coup vu que Hadès et Gabriel ont pas l'air chaud à continuer de RP, je décide de me concentrer sur Morgann qui vient d'arriver. On n'avait pas fini notre discussion dans la salle, du coup c'est le bon moment pour continuer. " Tu t'intègres bien ici ? " Quand je vois Pénélope twerker à tout va et Shiva être aussi à l'aise ici, je me dis qu'elle est dans le même état d'esprit que les deux autres. D'ailleurs on n'a pas eu le temps de faire connaissance, je connais un peu Shiva et Pénélope car j'ai regarder d'un coup d’œil la saison 11, mais Morgann quasiment pas, voir pas du tout. " Tu fais quoi dans la vie ? " Lui demandais-je, en buvant dans mon verre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ORIENTALE   SOIRÉE ORIENTALE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE ORIENTALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée Kim K !
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: