Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SOIREE ANNEES 80

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:22

Je sirote, je sirote, tandis que Sheila me partage sa déception envers Adel. Je lui caresse le genoux, faisant de gros yeux, la paille à la bouche. « T'es sûre ? » L'alcool commence peu à peu à me monter à la tête, à moi aussi - mais très gentiment « Parce qu'hier j'crois, il est venu me voir en m'disant qu'il regrettait c'qu'il avait dit. Puis quand j'lui ai demandé qui lui plaisait le plus dans cette maison, il m'a dit qu'c'était toi. » oups. Je tourne ainsi mon regard vers Adel, croisant le sien et lui adressant un sourire débile, heureusement qu'il n'entend pas c'que je dis. « Tu vois pas qu'il t'attend, là ? » je dis, venant de reporter mon attention sur Sheila, agitant ma main pour intensifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:25

Ici la voix...
La Voix dédie cette chanson à Chani.
C'est tout... pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE ANNEES 80 - Page 4 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:31

Bourrée, je ne pouvais vraiment pas distinguer de savoir si Chani disait la vérité ou non. Je la regarde donc, surprise, une petite voix prenant la place de la voix assurée qui me caractérisait. « Tu penses ? » fis-je timidement. Après tout je n'avais pas vraiment de raisons de ne pas la croire. Je bégaye quelques mots, et me lève donc difficilement après un hochement de tête à Chani. J'approche du beau maghrébin comme un éléphant dans une magasin de porcelaine et arrivé à son niveau, je place mes mains derrière son cou, ajoutant un simple « Salut toi. » doublé d'un sourire digne des plus grands relous de la drague. Devais-je rappelé que j'étais torché ?
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:31

La Voix me dédie une chanson, je lève la tête, fronce les sourcils, puis là, j'entends... « OKAY OKAY DES 7 DES 8 DES 7 DES 8, T QUI TOI ? TEQUILAAA » J'me lève d'un bond, faisant tomber mon verre par terre, oups. Je hausse les épaules, en pinçant mes lèvres, je bug un peu puis le drop à 0:42 se fait entendre « BAAAAH JE SUIS PAMELA, ALORS DANS CES CAS LA FERME TA BOUCHE, NAAAAAH JSUIS PAMELA » Je me déhanche, enivrée, sur ce son qui m'est dédié. « Des 7, des 8, des 7, des 8... » je recule tout en dansant, levant une main en l'air, cambrée et la tête vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:31

Charles observe ce qui se passe dans le jardin en buvant tranquillement son petit verre de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:38


Je continue de boire mon whisky en observant Chani danser et de rire tout en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:38

 Adel me fait une remarque par rapport à Ana. Je lève un sourcil en l'air. " Ça y est, t'es là depuis 5 minutes, tu me fais une crise de jalousie ? " Sur le ton de l'humour hein ça bouge pas. Il est rejoint par Jessie, moi je décide de les laisser un peu a deux, je tourne la tête en direction de Chani, je cache avec ma main mon sourire aux lèvres, je suis à deux doigts d'éclater de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIREE ANNEES 80 - Page 4 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:42

Arthur soulignait le fait que je pouvais être jaloux, et ouais genre carrément. J'étais jaloux qu'ils aient pris autant d'avance sur l'alcool. Là dessus, Sheila se ramenait vers moi et j'observais sa démarche, hésitant entre le fait de l'aider à ne pas se casser la gueule, et regarder le spectacle parce que c'était quand même beaucoup trop marrant. « J'en connais une qui ne va pas se souvenir de sa soirée demain. » soufflais-je amusé à l'adresse de la jeune femme avant d'ajouter « J'pensais qu'on avait plus rien à se dire ? » vu nos échanges depuis le prime dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:45

J'redresse la tête, j'vois Karl rire. « Viens danser au lieu d'te taper une barre et oh » J'ai les yeux qui brillent, le sourire trop étiré... pas d'doutes, ça y est j'suis bourrée ! Je finis ma chanson en espérant que jo, jo, jonathan ♫ arrive après. Ouf. Je retourne près du bar, en faisant quelques pas, je sers deux shooters de tequila et je prends dans ma main le sel et deux quartiers de citron. Je m'avance vers Arthur. J'comptais pas sourire, mais c'est plus fort que moi, j'rigole alors que j'sens qu'il me regarde m'approcher de lui et se demander ce que je fous. « Tu veux boire ça avec moi ? » je demande, en pinçant mes lèvres, le regard amusé. J'peux pas l'ignorer, Arthur. Et encore moins quand j'suis bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:53


"- Je ne voudrais pas gâcher le spectacle." Dis-je en riant et continuant de la regarder danser quand je la vois aller vers Arthur. Je me tourne vers le buffet pour manger des biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE ANNEES 80 - Page 4 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:55

Je sourire en regardant Adel avec un rire de personne bourré. Par ce que bizarrement, quand j'avais trop bu, je percevais les choses de manière beaucoup plus marrante. Heureusement que je n'avais pas encore l'alcool triste. Je suis toujours là, les bras autour de la tête d'Adel alors que je viens répondre à sa question. « Ma petite amie là-bas m'a fait comprendre que je ne te laissais pas indifférent. » fis-je en désignant Chani. « Du coup, je me suis dis que je pourrais te faire entendre un avant gout de ce que je te réserve. » Toujours ce petit rire caractéristique de mon ébriété alors que je venais simplement me pencher à son oreille pour les susurrer toutes les choses crapuleuse au lit que j'avais envie de lui faire et dont je n'aurais habituellement parlé explicitement. Du même temps, je rapprochais de plus en plus mon corps du sien alors que mon discours s'accentuait. Plus aucun filtre et c'était le cas. Je viens ensuite le regarder longuement, mon sourire de camionneuse toujours sur le visage, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:58

Charles se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIREE ANNEES 80 - Page 4 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 2:02

Apparemment je n'étais pas indifférent à Sheila, hm ? « Ah oui ? Quelque chose me dit que ta copine t'as utilisé pour arriver à sa propre cible sans encombrement. » dis-je en envoyant un coup de menton en direction de Chani qui était maintenant auprès d'Arthur. Au fur et à mesure que Sheila mentionnait ce qu'elle risquait de me faire, mon expression passait de l'amusement à l'étonnement alors que mes sourcils s'arquaient un peu plus. Oh ok, elle ne répondait vraiment plus de rien. « T'es à combien de verres exactement ? » me marrais-je, elle puait l'alcool. « J'voudrais pas rendre Gabriel jaloux. » c'est moi la pièce de rajout du groupe, j'vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 2:04

Me retenant de rire... Je vois qu'elle fini sa danse, et se dirige vers moi, avec des shoots de tequila, du sel et un citron. Je connais ce jeu, et il n'est clairement pas fait pour qu'on s'éloigne l'un de l'autre. Je fais quoi là ? Ça fait à peine 24h qu'on a eu la mise au point. Et au final on fini par se parler. Bon... Je décide de ne pas me prendre la tête plus longtemps, je peux rien lui refuser. Mais ça devrait aller. " Pourquoi pas. L'alcool c'est pas comme la danse. C'est largement assez cool pour moi. Envoie l'alcool. " Eh je suis déterminé à rester dans mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 2:14

Quand Arthur répond par la positive, un sourire en coin vient s'dessiner sur mes lèvres, alors que j'le regarde dans l'fond de ses yeux. Bon il fait un peu l'relou en dénignant la danse, mais ça reste Arthur - qui accepte de boire un shooter avec moi. « Bon... je voulais qu'on le fasse de façon traditionnelle, mais... on doit prendre nos distances. » Je fais une moue triste, haussant les épaules et lui tendant son verre, son citron, mais apportant quand-même sa main à ma bouche pour donner un coup de langue sur l'espace entre son pouce et son index, lui faisant tomber du sel ensuite dessus. Puis, imitant le même geste pour moi. « Prêt ? » je lui souris, amusée, et sans le prévenir, je lance les hostilités, buvant mon shooter, léchant le sel et croquant dans le citron. Mes yeux s'arrondissent, et une fois le citron tenu entre mes doigts, je grimace - guettant la réaction d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE ANNEES 80 - Page 4 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 2:20

Je souris envoyant Chani avec Arthur. Après tout, l'alcool te faisait voir la vie en rose. Je viens simplement dire à Adel. « Ne t'en fais pas j'y trouve toujours mon compte. » Encore ce petit rire caractéristique. Je me rapproche d'Adel pour lui faire un câlin plein de bonnes intentions, ma joue posé contre son torse et je me contente d'ajouter. « C'est toi ma cible. » L'alcool aidant pour beaucoup, j'avais l'impression d'être au paradis. Mais n'était-ce pas dans ces moments qu'on était le plus sincère ? Je viens doucement lui dire, toujours ma joue posé contre son sein. « T'as pas à t'en faire pour Gabriel, c'est toi que je veux. » L'alcool occultait bien évidemment 1 question sur 3 qu'il aurait pu me poser. Je le regarde à nouveau, passant caressant son dos de mes mains. « Toi, toi et seulement toi. » J'allais sûrement m'en vouloir d'avoir dis ça le lendemain matin. Je viens simplement lui déposer un baiser dans la commissure des lèvres, reposant ma tête sur son torse pour fixer un point au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIREE ANNEES 80 - Page 4 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 2:27

C'était bête, mais si seulement Sheila pouvait être plus souvent comme ça, et non pas cette fille qui cherchait constamment à attirer l'attention et les ennuis. Au quotidien, peut-être que je saurais m'y faire. Mais je savais qu'elle n'était pas aussi tendre que lorsqu'elle avait quelques verres dans le nez. Elle me disait que j'étais sa cible, en me serrant contre elle, avant d'ajouter qu'il n'y avait que moi, ce qui m'étonna même si mon visage ne traduit rien. Elle déposait un léger baiser sur mes lèvres alors que j'ajoutais en suivant « J'pense que c'est l'heure pour toi d'aller au lit Sheila, j't'y accompagne si tu veux. » j'pensais pas dormir avec elle cela dit hein, j'avais moyennement envie de me faire vomir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 2:34

Je me barre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE ANNEES 80 - Page 4 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 2:35

A vrai dire, je tenais à peine sur mes deux pieds et résister à l'invitation d'Adel aurait été un suicide dans mon état. J'aurais pensé que c'était simplement une invitation pour ce qu'on avait prévu, mais j'allais bien me rendre compte qu'au final, non. J'hoche donc la tête avec un sourire charmeur, pour suivre Adel là où il proposait de m'emmener. Avant qu'il ne parle je lui tapotais du doigt le pectoral. « Tu restes avec moi hein ? » déclarais-je d'une voix moins assuré, comme si elle avait désespérément besoin de la présence d'Adel pour se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 2:36

Je souris, voyant qu'elle n'a pas l'air totalement affectée par ce que je lui ai dit hier. J'hausse des épaules, lorsqu'elle me dit qu'on ne peut pas le faire de façon traditionnelle. " Tant qu'on boit, c'est le plus important ! " Lui dis-je en souriant, toujours. On risque de ne pas se parler dans les prochains jours, 'fin je ne sais pas, donc je profite de ce moment avec elle. Elle me prend de court lorsqu'elle met du sel sur ma main, donc je me pince les lèvres. Dans une main, j'ai la tequila, dans l'autre le sel et le citron. Mais j'ai même pas eu le temps de dire "prêt" qu'elle se lance. " Hey attends ! " Dans la précipitation, je lèche le sel, je bois la tequila et croque dans le citron. Je plisse légèrement des yeux et ferme ma mâchoire, avant d'ouvrir grand ma bouche. Je n'ai pas eu le temps de voir complètement la réaction de Chani, mais ça ne va pas m'empêcher de la tacler un peu.  " Je parie que t'es complètement KO après tout ce que tu as bu ce soir. Petite joueuse. " Lui soufflais-je avec mon légendaire sourire arrogant.


Dernière édition par Arthur le Lun 30 Juil 2018 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIREE ANNEES 80 - Page 4 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 2:40

J'observe Arthur quand même de loin, j'espère qu'il ferait un minimum gaffe et qui ne pardonnerait pas tout de suite, même si j'étais content de le voir sourire à nouveau. Chani avait malgré tout une bonne influence sur son humeur, même si je doutais encore légèrement d'elle après le prime dernier. Reconcentrant mon attention sur Sheila, celle ci me demandait de rester avec elle. « Pas longtemps ma belle, on parlera demain ensuite, quand tu seras dans un meilleur état. » j'avais beau avoir une allure de racaille parfois, j'étais quand même plutôt un gentleman, je trouvais hein. « Allez viens. » dis-je en passant un bas sous ses jambes pour la soulever contre mon torse, quittant le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 2:48

J'souriais puis "tant qu'on boit c'est le plus important". Dans ma tête ça dit "naméoh, l'plus important c'est qu'on s'parle, qu'on s'retrouve quoi ok". Mais l'appel du shooter est plus fort que celui de la réplique, et j'préfère boire cul sec ma tequila. Arthur m'imite la seconde d'après. Lui aussi, il grimace, hein. « Euh... c'est toi le petit joueur déjà » je fais, dans un ton infantile. « Moi je bois depuis... toute à l'heure, ok ? » j'ai fais mine de regarder ma montre avant de m’apercevoir que j'en avais pas. Tiens, j'ai chaud. Alors je retrousse mes manches en dessous du coude. Dans mon geste, je me sens un peu vaciller, mon appui n'est pas stable, mais je finis par retrouver l'équilibre, l'air de rien. « Du coup c'est toi SAM ce soir ? Elle est où ta moto ? J'aime pas rentrer à pied, puis en plus, dans les années 80 ils mettaient déjà des talons, alors fais genre que j'en ai. » Je hoche bêtement de la tête, comme pour l'encourager à imaginer la scène, malgré mes baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 3:06

On boit avec Chani, je tourne la tête et je vois Miaouss partir avec Jessie... Ils ont oublier James dans le jardin, ça le fait pas si les trois partent vers d'autres cieux séparément. Mais bref, je grimace puis taquine Chani, mais elle me dit que c'est moi le petit joueur. " Tu ne sais pas compter de 20 à 1 à l'envers. " Je veux voir à quel niveau elle est bourrée, parce que quand elle essaye de voir l'heure alors qu'elle n'a pas de montre moi ça m'inquiète un peu j'avoue. Je la tiens par la main, elle vacille tellement qu'elle va finir par dériver dans une autre pièce de la maison. Je fronce des sourcils, elle veut que je la porte. " T'es vraiment une flemmarde toi... " Je rentre quand même dans son jeu. Je vais encore jouer le chauffeur pour elle, mais faut bien que je le fasse, je peux pas la laisser comme ça. " Ma moto est en panne... Je crois que je vais devoir changer de rôle, et me transformer en catcheur des années 80. " Hulk Hogan, tout ça tout ça. Je la prends dans mes bras donc, en mode princesse, et je lui souris. " J'vous dépose où, mam'selle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 3:16

Quand Arthur tente de tester mon ébriété, j'ouvre légèrement la bouche, bugant sur son idée de compter de 20 à 1 à l'envers. Quelques secondes, je reste sans rien dire, ne réfléchissant même pas. « C'est un piège ? » je finis par demander, en fronçant les sourcils, regardant Arthur dans les yeux. Bon, je suis déjà moins bourrée que Sheila, elle, elle aurait sûrement essayé d'compter. :arrow: Puis rapidement, mon état inquiète Arthur. Je fais les yeux doux, et je finis dans ses bras. J'aime bien cette soirée. « Surprends-moi ! » je lui réponds alors, quand il me demande où il doit me déposer. Bon, j'espère qu'il m'emmènera pas dormir avec Adel & Charles, ou dans la salle de bain, but i trust him. Et j'le laisse m'emmener où bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 3:25

Je souris, lorsqu'elle me demande si c'est un piège, elle fronce des sourcils d'ailleurs, donc je crois pas qu'elle est vraiment bourrée. " D'accord, ça va t'es pas totalement torchée. " En faite, je me rends compte que je suis vraiment son larbin, au moindre caprice qu'elle fait je m'exécute, il va falloir que je change ça. Je la porte donc, elle me demande de la surprendre. Moi, j'hausse des épaules en souriant. " Si tu veux... " Alors qu'elle est dans mes bras, je quitte les lieux. Si elle pense que je vais la déposer entre deux garçons en boxer, ou encore dans la salle de bain, alors elle se trompe... Allez, go salle de muscu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE ANNEES 80
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Première soirée Soirée Plage
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Soirée 1
» Soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: