Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SOIREE ANNEES 80

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:43

SOIREE ANNEES 80 31dNN%2BcT0qL

Ce soir, retour dans le passé !

Une soirée sur le thème des années 80 va avoir lieu. Les costumes vous attendent au cellier. La Voix compte sur vous pour enflammer le dancefloor.

DEBUT DE LA SOIREE : 21h.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE ANNEES 80 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:04

(tenue)

J'arrive en bombe à la soirée, habillée comme une ado rebelle américaine des années 80 cherchant à fuir les ordres de parents trop exigeants pour aller pécho le petit copain Brandon. Les petits en cas et la buvette est servie et je ne me gêne pas d'aller prendre une petit whisky on the rocks. Fallait la jouer cohérent. Où sont passés les autres habitants ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:08

Je me pointe à la soirée habillé comme MARTY MCLFY (clique à gauche là, le truc en majuscule) et je rejoins donc Sheila pour cette soirée Années 80 ! Que la fièvre du samedi soir (même si on est dimanche on s'en fouuuut) nous envahisse et qu'on passe une soirée de folie !
Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE ANNEES 80 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:12

Gabriel arrive alors à notre niveau, je lui offre un petit sourire charmeur et je ne peux pas m'empêcher de venir lui servir un verre avant de lui tendre. « Viens trinquer avec moi ! » Je lui avais servi la même chose et j'espérais le voir dans un autre état que la dernière fois. Ce soir pas d'embrouilles, seulement de la fête. Hop, verre passé, de toute façon il ne pouvait pas le refuser. « Oh je vois qu'on est raccord tous les deux. » On pouvait aussi dire que j'étais la petite copine de Marty McFly s'il voulait. En attendant la Voix nous balance un petit son.

Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:20

(tenue)
Après m'être préparé dans la salle de bain, me voilà en bambe bb pour une nouvelle cuite. Ca faisait bien longtemps que je ne m'en étais pas pris une, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:28

(tenue)

Charles se ramène au jardin. Il fait un peu froid mais ça va il s'est habillé en conséquence en restant dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:28

MUSIQUE D'AMBIANCE :
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:33

J’étais d’humeur festive ce soir, le thème de la soirée me fait penser a ma jeunesse... enfin non, faut que j’arrête de m’inventer une pseudo-vieileisse; j’étais très jeune dans les années 80 vu que je suis né en 1987, mais j’ai tout de même vécu dans les années 80. De toute façon, qu’on se le dise, les années 80 sont les meilleures. J’arrive déguisé en la très célèbre DESIRLESS et me mets a esquisser quelques pas de danse... de bonne humeur Hadès aujourd’hui assez étonnement; enfin en apparence du moins.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:50

Bon, je commence à me bourrer la gueule tout en faisant bouger mon an... mon derrière.

(MERDE lool c'est corentin, pas lv, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:51

eh beh bravo la voix
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:51

Une soirée 80's ? Trop chouette, ça va pouvoir me changer les idées ! Bon par contre, no way pour que je porte leurs perruques multicolores ou une robe façon boule à facette. Ootd en raccord au thème et j'arrive en bombe à la soirée. Je me dirige directement vers Sheila & Gabriel. « Voyaaaaaaage voyaaaaage ! » je chante en faisant de grands gestes, tout sourire, prête à passer une bonne soirée. « J'espère qu'il va y avoir un quizz ! » je lance, spontanément. Après trois ans de relation avec Hadès, je vous garantis que j'en ai fait, des karaoké d'antan...

TENUE
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:55


J'arrive au jardin pour la soirée années 80 je viens bien sûr avec le costume de la soirée qui mettra tout le monde d'accord. Je vais ensuite rejoindre les autres et les saluer. Puis me servir un verre de whisky que je bois tranquillement.

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE ANNEES 80 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:00

Et voilà Chani qui arrive, je lui sers un verre en chantant et dansant avec elle. « Plus looooiiin que la nuiiiit et le joooour ! » Et je me lui tends. « Je suis contente de te voir comme ça. » fis-je avec un sourire. « On a beaucoup de soirées à rattraper. » rétorquais-je en levant la bouteille pour lui faire comprendre qu'on allait se bourrer la gueule. Elle me dit ensuite qu'elle espérait un quizz ce à quoi je ne manque pas de lui répondre amusée. « C'était hier le quizz ma belle. » Chani toujours à l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:01

Flemme de mettre cette TENUE dans ma signa

J'arrive à la soirée, je suis à fond dans mon personnage donc je me pose dans un coin, je met mes mains dans mes poches et je bouge pas. Je fais le "loubard" comme dirait les vieux, mais en vérité il y a cette musique qui résonne dans ma tête quand on parle des années 80 :

Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:07

Sheila, toujours d'attaque pour m'accompagner dans les soirées les plus folles. Faut pas oublier que notre relation a commencé à coups de martinets... ! Je ris en coeur avec elle.  « Toute une semaine de soirées à rattraper, AU MOINS ! » je rétorque alors, grand sourire à l'appuie pour lui montrer que ce soit on va profiter. Elle me brise un peu mon délire en me rappelant que le quizz, c'était hier.. « Ouais enfin, j'suis allergique aux maths, c'est con, j'vous aurais déconcentrés à éternuer toutes les trente secondes » je lui réponds, amusée. Arthur fait son entrée au jardin, je le regarde un instant avant de reporter mon attention sur Sheila, l'air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:14

Charles décide d'aller voir Gabriel car il a des choses à lui dire et des explications à lui donner par rapport au prime dernier. C'est donc d'un air se voulant ouvert et sympathique qu'il vient l'aborder. ─ Gabriel, on peut discuter là-bas ? fit-il en lui montrant le coin sombre au fond du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:17

« Y’a pas un peu de rock? » criais-je en regardant le ciel, comme si La Voix était une divinité... comment en suis-je arrivé là sérieusement? Enfin bref! Je rejoins ensuite Arthur qui était vêtu d’une sympathique veste en cuir. « Comme quoi années 80 peut rimer avec style et classe... » dommage que je ne puisse pas en dire autant concernant mon déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:22

Je trinque avec Sheila alors que Chani ne tarde pas à nous rejoindre de très bonne humeur. À croire que la révélation de son secret à tous les habitants l'aura libérée d'un poids, ou plutôt même de deux. Nous sommes complémentaires, ajoutais-je à la remarque de Sheila à qui je souris instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE ANNEES 80 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:26

J'administre un large sourire à Chani avant de lever la bouteille et crier un peu. J'étais tout à faire d'accord avec elle, beaucoup de choses à rattraper. Je me tourne ensuite vers Gabriel, pour lui répondre instinctivement, d'un clin d'oeil séducteur, mon index figé entre mes les dents qui composait mon sourire ravageur. « Et plus que tu ne le crois ..» Je laissais la phrase en plan et l'imagination de Gabriel faire son boulot. Je repose mon regard sur Chani qui vient m'avouer qu'elle avait eu peur de nous déconcentrer. D'un coup de coude complice accompagné d'un sourire en coin, je viens lui dire simplement. « T'en fais pas, j'ai gagné. » Clin d'oeil, puis je commence à boire mon verre. Charles vient casser l'ambiance et nous emmener Gabriel tandis qu'Hadès demandait du rock. Personnellement, j'aurais préféré du zouk des années 80 pour pouvoir me coller à Adel mais je m'adapte. « Ce soir pas de tensions, on oublie tout ça et on fait ce qui nous plait. » déclarais-je à Chani, la servant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:32

« GIRLS JUST WANT TO HAVE FUUUUUUUUUUUUN ! ». Muni de ma bouteille, je suis déchaîné ce soir. Et je le suis encore plus avec cette chanson spéciale girl power. Par contre, qui aborder ? Sheila, on a discuté ce matin... mais elle est avec Chani, et j'ai bien envie de parler à cette dernière. Je m'approche du petit groupe. « La buvette, une base perdue ces derniers jours. ». Et ça m'a salement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:35

J'avais pas vu le post de Charles.

Alors que Sheila laisse vaguer quelques soupçons de doubles sens dans sa phrase je souris à Charles que j'ai toujours autant envie de sauter dans un coin et acquiesce lorsqu'il demande à ce qu'on s'isole. Je t'écoute. Si jamais le fait de me parler t'écoeure ne me vomis pas dessus, tourne au moins la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:35

Je suis rejoint par Hadès. " Tu es tellement ringard... " C'est un compliment hein, plus t'es ringard plus t'es dans le thème de la soirée, les années 80 sont les pires années niveau style vestimentaire. " Tu vas pas danser ? C'est ton époque pourtant. " Petit pique gentil, il est sûrement né à cet époque, mais il ne l'a sûrement pas connu. Après faut avouer que je suis mal placé pour parler âge, à un an près j'aurais été dans le même sac que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:40

J'écoute la musique en buvant mon verre de whisky tranquillement tout en marchant dans le jardin et regardant les autres discuter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:41

Dans un clin d'oeil, Sheila m'avoue qu'elle a gagné le quizz de la veille. « Ouais comme d'hab quoi » je lui réponds, en haussant les épaules et en accompagnant mes mots d'un sourire amusé. Mes yeux tournent alors que je bois mon verre de rosé please, et là tombent sur Arthur et... Hadès. « On en parle d'eux là ? » j'arque un sourcil, posant la question à ma gossip girl préférée. Sérieusement ? Ils s'balancent des sourires à tout va, échangent et rigolent ensemble. OUAIS J'AI L'SEUM ET OUAIS JE RAGE. Mais ça m'touche et j'reste debout, je décide de ne plus calculer, mon attention captée par l'arrivée de Corentin près de nous. « Et maintenant qu'on la retrouve... il faut inaugurer son retour comme il se doit ! » je rétorque, en levant mon verre avant de le descendre plutôt rapidement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIREE ANNEES 80 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE ANNEES 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première soirée Soirée Plage
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Soirée 1
» Soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: