-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SOIREE ANNEES 80

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2018 - 23:51


Je peux en même temps boire que ça boit beaucoup par ici ce qui est très bien. Puis je regarde Chani qui me propose de concourir contre Corentin. "- Qu'est-ce que l'on boit dans ce concours ? Du whisky j'espère ?" Demandais-je en la regardant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2018 - 23:59

Il se contente de lâcher un rire. Putain même quand il se moque de moi je le trouve beau je crois que ce mec est parfait physiquement. Ouvre Moi ça... Au départ j'ai cru qu'il parlait de son cul mais meme pas. Il pose sa main sur mon cœur. Inutile de dire que la température de mon corps va me faire fondre. Et quand il pose sa main sur ma tête... Je reste là, sans réagir, sans bouger, rougissant presque alors que cette vague de chaleur caniculaire ne cesse de m'envahir des pieds à la tête. Outch. Je suis certain que s'il me laissait lui montrer l'étendue de mon talent lorsque j'use de mon entre jambe, il tomberait sous mon charme. Ok. Je ravale ma salive, avant de terminer mon verre. Je vois. jamais personne ne m'a demandé d'ouvrir mon cœur ou plus généralement de m'ouvrir. Et dans un jeu comme Secret Story est ce envisageable ? Je n'ai eu quasiment aucune relation sérieuse, donc je suis maladroit et prefere aller à la facilité. Tu auras noté que je n'ai cependant jamais abandonné avec toi et que ... je ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:12

" Ah. "Je ne préfère pas répondre à la question-provocation de Hadès, préférant lui montrer mon sourire. Je tourne d'ailleurs mon regard vers Chani, avant de me reconcentrer sur le trentenaire. " Danser ? C'est bien trop ringard. Tu as bien dit que je n'étais pas assez dans le thème, non ? " Je préfère rester dans mon coin, un peu trop paresseux pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:13

Il apprenait que dans la vie, Gabriel était plutôt conquêtes que relations sérieuses ce qui, on va pas mentir, ne le surprend pas. ─ Et bien je serais le premier à s'intéresser vraiment à toi alors... fit-il avec un léger sourire. Tu auras noté que je n'ai cependant jamais abandonné avec toi et que ... je ne le ferai pas. Sa main encore dans ses cheveux vint glisser sur son visage pour le repousser gentiment en riant. ─ Ça c'est creepy Gabriel genre quoi qu'il puisse faire, ô combien de fois il pourra le repousser, il reviendra toujours à la charge ? Non, ça l'étonnerait fort et c'est normal. Parfois, faut savoir quand il n'y a aucune chance. Mais est-ce que Gabriel n'avait vraiment aucune chance avec Charles ? L'avenir le dira. ─ Pourquoi t'as eu peu de relations sérieuses ? Par choix ? Peur ? Pas rencontré la bonne personne ? Il est curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:18

Le premier peut être pas. Le plus mémorable ? Il passe sa main dans mes cheveux venant jusqu'à caresser mon visage. On va dire que ma toute première relation s'est mal terminée. J'ai été ... moqué. On fait simple parce que ca laisse le temps à Charles de répondre et à moi aussi avant que ma batterie dise fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:19

    La chanson finit par s'arrêter et je voyais Arthur, qui n'avait pas vraiment envie de danser. Je m'approchais de lui, un sourire taquin aux lèvres. « Et bah alors le barbu ? On ne sait pas bouger son body ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE ANNEES 80 - Page 3 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:21

Woh, ma tête tourne, et j'ai besoin de m'asseoir un instant. Je pose donc mes fesses sur le divan le plus proche, pendant que je me prenais le crâne. Je crois que j'avais pour l'instant beaucoup trop bu et danse et boisson ne faisait généralement pas bon ménage chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:23

Le premier dans cette maison :nabi: Finalement c'était tout ce qu'il voulait savoir. Ce n'était finalement pas par choix de s'amuser mais surtout par peur d'être moqué, comme une sorte de protection qu'il veillait à mettre en draguant tout ce qui bouge. ─ C'est... c'est pas grave tu sais. Ça fait mal mais tu dois laisser la chance aux gens de te connaitre vraiment. Et Charles est certain qu'il en vaut bien plus la peine que le Gabriel qui saute sur tout ce qui bouge. ─ C'est un risque à prendre qu'il lâche le regard un peu perdu. Te montrer vulnérable, c'est toujours délicat. Tu sais jamais si la personne le mérite vraiment, tu sais jamais si ça va se retourner contre toi. C'est un quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:26

Finalement, je me décide quand même à poster. Je prends le premier sac poubelle qui me vient, je vomis dedans, puis je tombe, ivre mort. Les médecins arrivent immédiatement, je suis au centre de l'attention, et je suis exporté à l'hôpital pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:27

Et c'est un risque que je vais prendre. Je regarde Charles longuement alors qu'il n'a toujours pas retire sa main de mon visage. Je tourne quelque peu ma tête pour déposer furtivement un baisé sur sa main. M'éloignant un peu je fini par lui sourire. Et je continue de le ragarder jusqu'à ce que j'arrive au milieu du jardin pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:29

Charles décide d'aller faire une virée gratuite à l’hôpital également pour veiller sur Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:30

Karl me demande en quoi consiste la compétition avec Corentin « Ah bah je crois qu'elle n'a plus lieue d'être là.. » je dis, en le voyant tomber ivre mort et secourir par la production. Sheila, elle-aussi assise dans son coin ne semble pas bien aller. Je lui sers un verre d'eau que je lui tend dès que j'arrive, m'accroupissant en face d'elle, posant une main sur son genoux « Bois ça ma biche » elle s'empare du verre, tandis que je lui lance un rire taquin « Bah alors, il est pas bon le malibu ? » J'avais prévenu, hein..
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:33


J'écoute Chani qui me dit que c'est mort pour la compétition je regarde à mon tour vers Corentin qui fait un coma éthylique je secoue la tête. "- L'alcool c'est pas pour tout le monde, c'est pour les résistants." Lui dis-je ensuite. Puis je me ressert un verre de whisky que je bois encore tranquillement avant de voir aussi Sheila pas bien. "- Prochainement faut boire du diabolo menthe."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:42

Je le savais. Corentin vient de partir dans un brancard, mais il est solide ça va il va revenir en pleine forme demain. Je suis dans mon coin, solitaire, et je suis rejoint par Anastasie. Je prends un air insolent, car faut pas oublier que je suis dans mon personnage de jeune motard. " Ouais nan, je suis trop cool pour danser. Les motos c'est mieux. " Lui dis-je sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE ANNEES 80 - Page 3 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:43

Chani vient m'aider un peu avec ce trop plein de boisson qui m'envahissait. « Mais si, je suis très net. » dis-je doucement comme les nombreuses fois où quelqu'un avait dit cette phrase lorsqu'il avait trop bu. J'accepte donc l'offre de Chani avant de boire à mon tour un verre d'eau. Faut dire que j'étais complètement torché et que je maitrisais pas forcément ce que je disais. Du coup je viens susurrer à l'oreille de Chani, me contrôlant peu. « Méfie toi de l'autre connard, il te traite comme une pute. » fis-je, d'une voix plus saccadée par l'alcool. Qui avait dit que je tenais le malibu. « Te laisses pas avoir ma chérie. » Cette focalisation quand on est bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIREE ANNEES 80 - Page 3 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:49

Je m'étais endormi. Vous savez, le genre de sieste qui, dans un premier temps, vous parait durer une heure. "Ah, lets go à la soirée" vous vous dites, et puis d'un coup, vous regardez le cadran horaire et bam, ça vous frappe. Une heure du matin. Trop tard pour y aller ? Je ne pense pas non ! Je me préparais donc et arrivais à la soirée, rejoignant le poto Arthur. « J'ai du retard à rattraper niveau alcool, on parle de quoi ? »

+ tenue
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:49

    Arthur finit par me répondre qu'il préférait la moto. Il était bien dans son personnage. Je riais et je me disais qu'il fallait que je rentre aussi dans le mien, Sandy. « Ca tombe bien, j'adooooooore les bad boys ! » Ah merde, chassez le naturel il revient au galop. Je m'installais à côté de lui. « Bon ça va toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:00

Je ris légèrement lorsque j'entends Karl conseiller à Sheila le diabolo menthe pour la prochaine fois « Surtout si elle tombe au malibu... » #L'alcoolPourLesNuls. Tandis que je lui impose un verre d'eau, je continue de siroter tranquillement ma tequila sunrise alors que la brune se laisse aller aux confidences enivrées. « Ouais, j'suis pas une tchoin moi, il croit quoi » je réplique alors, ironisant au max en faisant voler mes cheveux et en fronçant les sourcils. Mais bon, au fond Arthur, c'est un gentil, j'le sais. « Par contre mate à 3h, Adel vient de débarquer. » toujours en finesse, j'lui fais un léger signe de tête pour désigner l'garçon.


Dernière édition par Chani le Lun 30 Juil 2018 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:01

Je rigole à sa remarque. " Je suis un vrai bad boy, m'dame. Je sèche les cours et tout... " On coninue de jouer mon personnage. Elle me demande si ça va, je me contente de hausser des épaules. Franchement... Ça pourrais aller mieux. Je suis pas dans le meilleure de ma forme. Mais je souris, car comme tu as dit c'est mieux quand je suis d'humeur taquin et blagueur. Et toi alors ? " Je vais éviter de parler de la situation avec Chani, ce n'est ni le lieu, ni le moment pour le faire. La soirée peut enfin commencer réellement, car Adel arrive, en retard. " Ah, Miaouss ! Corentin il est mort je crois. L'alcool à eu raison de lui. " Mort jusqu'à demain où on va le retrouver à complimenter quelqu'un. Je pointe ensuite Sheila du doigt. " Puis il y a ta copine qui va bientôt rejoindre Coco à l'hôpital. " Jessie fait un peu pitié à voir quand elle est bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:03


Je ris à mon tour aussi. "- Pourtant le malibu c'est soft je trouve c'est pas si fort que ça." Dis-je ensuite. Je regarde Sheila. "- Je pense qu'il faut arrêter l'alcool Sheila c'est vraiment pas pour toi je pense." Lui dis-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:10

Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIREE ANNEES 80 - Page 3 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:10

J'observe aux alentours, en effet, Corentin a l'air d'avoir disparu, et Sheila quant à elle n'a plus l'air de voir l'horizon particulièrement droit. Mon regard croise d'ailleurs le sien pile à ce moment là. Enfin, si elle est capable de me voir, j'avais un p'tit doute. « Ok, et toi tu fais du rentre dedans à la demoiselle, donc. » dis-je en saluant Stacy qui se tenait non loin de là. « On vous laisse tous quinze secondes et ça y est, vous faites des conneries. J'te jure. » ingérables ces gosses. Je me servais un petit whisky pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE ANNEES 80 - Page 3 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:11

J'acquiesce de l'index lorsqu'elle me dit qu'elle n'était pas une tchoin. Vous savez les gens bourrés qui intensifient les choses même quand c'est dérisoire, bah j'en faisais parti. Chani me montre Adel à quelques mètres de là. Je la regarder en faisant un signe réprobateur de l'index. Et je commençais à dire des choses que j'aurais sûrement gardé pour moi sobre, c'est fou comme le filtre de parole qu'on pouvait avoir s'enlevait aussi facilement avec l'alcool. « Alors lui, je ne veux même plus en entendre parler. Tu as entendu comment il m'a parlé la dernière fois ? Comme à un chien ? Moi ? Une femme ? Jamais tu m'entends, je veux rien avoir à faire avec lui. JAMAIS. » déclarais-je, toujours la voix en cuite. Et je viens reprendre une gorgée d'eau tandis que Chani essayait de me sevrer tant qu'elle le pouvait.


Dernière édition par Sheila le Lun 30 Juil 2018 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:12

Charles regarde autour de lui en mode : qui a pété ? Non il se sert un petit verre.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:18

après le gros fail, la bonne version :arrow: :
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE ANNEES 80   SOIREE ANNEES 80 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE ANNEES 80
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première soirée Soirée Plage
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Soirée 1
» Soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: