Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 9

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:30

J’appercois Gabriel arriver je lui laisse faire ces longueurs tranquillement je m´occuperais de son cas plus tard. Brandon taquine Ana « Sa m’ettonnerait pas qu’elle veuille bien de toi aussi j’ai entendu qu’elle aimerais tester de nouvelle chose, donc un animal sauvage comme toi pourquoi pas. Je suis sur qu’elle s´est meme deja procuperer du plaisir en pensant a toi. Celle qui font les prudes sont bien les pires. Enfaite Brandon, c’est quoi cette histoire de vagin qui sent la moule avec Athena? » puis ensuite le plemobile m’interpelle « j’essaye pas de mettr de l’huile sur le feu j’essaye juste de comprendre son petit jeu. Moi au moins quand je tourne autours d’in mec, j’en tourne pas autour de 4 en meme temps. Je la trouve juste cullotée et je n’aurais jamais honte de qui je suis. Je suis tellement fiere d’avoir autant de personnalite et de confiance en moi. Une vrai badbitch comme moi ne se preocupe pas de se que pense les gens tu sais, mais merci c’est gentille de s´inqueter pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:31

    Gabriel débarquait, je lui souriais alors pour le saluer. Mais Mlle Santana avait décidé de m'en foutre plein la gueule. C'était un comble ce qu'elle disait tout de même. Mais j'avais pas envie de me prendre la tête ce soir. Je souriais alors à ses paroles. « Il te manque plein de mec dans la petite liste Santana. » Je lui faisais un petit clin d'oeil alors qu'Hadès me défendait. Ca me faisait plaisir mais ce genre de personnes il fallait juste les laisser parler. Je sais ce que je vaux et qui je suis. Hamza décidait alors de se justifier pour ses paroles à mon égard. Je lui souriais. « Ne t'inquiète pas, je le comprends parfaitement, et tu as de la chance, je ne suis pas rancunière ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:37

Voilà que l'autre crapaud dégueulasse me crache dessus. C'est une blague ? Non c'est pas une blague, une blague fait rire, ce mec fait juste pitié. Je le regarde en souriant et lui adresse mon plus joli fuck. Je te souhaite de dégager d'ici. Puis je me remet à faire mes longueurs en écoutant vite fait les embrouilles entre Anastasie et Santana. Ça commence à tourner au ridicule. Mais on ne va pas s'en mêler, je préfère porter mon regard sur le petit blond de mon trio à qui je souris. J'ai vu que tu me regardais chéri, ne te cache pas je t'en prie, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:39

Santana me traite d’animal sauvage elle s’est bien regardé cette pute ? « Si Anastasie aimait les animaux sauvage elle aurait surkiffer la petite chienne non domestiquée que tu es » lui dis-je pour la taquiner. Ensuite elle me demande ce qui s’est passé hier soir avec Athena « En faite elle s’est juste pas laver la chatte depuis 3 semaines au moin, elle m’a chauffée et je n’ais pas pu aller plus loin avec elle a cause de l’odeur qu’elle dégageais alors je suis parti à la radio me confier, j’avais besoin de parler du traumatisme que j’ai eu. » sa chatte avait vraiment une odeur de chiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:43

Santana me répliquait qu’elle était fière d’être, je cite, une « badbitch ». J’essaie de m’empêcher de rire! La honte quand même. Cette fille a-t’elle des parents? « Tant mieux alors! » répondais-je dans un sourire. C’est alarmant; je ne comprends pas comment une personne commença a réussi a passer les portes de la maison. J’avais pourtant eu des tests psychologiques et, il me semble, tout le monde en a eu.
Je me demande ce que je fais ici; entre cette Santana, le Brandon qui crache sur Gabriel et ce dernier qui n’a pour seule réaction un doigt d’honneur... Du coup, une fois de plus, je me retourne vers Anastasie. « Ton secret m’interesse beaucoup en tout cas. Un rapport avec une certaine anesthésie? ». badum tss. Une blague frôlant le niveau zéro. Et de une!
Je reste choqué par le manque de respect qu’a Brandon envers les femmes. Ne comprend-t’il pas qu’en leur manquant de respect, il se manque de respect a lui-même? Il me semble aussi que ce sont les filles qui choisissent pour les nominations masculines... ce garçon est totalement a la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:46

Anastasie me dit de ne pas m'inquiéter pour ce qu'elle a vu hier soir, je me vois donc rassurer, elle me dit qu'elle n'est pas rancunière, et donc que j'ai de la chance. « Oh, de toute façon j'pense que tu as vu beaucoup pire dans cette maison. » dis-je avec un sourire, prêt à rire. « C'est d'autres qui ont de la chance que tu ne sois pas rancunière. » dis-je en riant. Faire la peste me détend un peu. J'espère que Santana ne le prendra pas mal. Je décide donc de m'approcher d'elle « Je rigole, pucette ! dis-je à Santana en lui caressant le bras, avant de les regarder elles deux. « Mais ce serait bien que vous deux, vous vous entendiez. J'sais que ça se fera pas aujourd'hui, mais avec un peu de temps..., qui sait. » finissais-je, pour être un peu plus positif, après ces deux derniers jours où je broyais un peu de noir.

Je trempe mon pied gauche dans l'eau, pour ensuite partir de la piscine. « À plus les gars ! » dis-je à tout le monde en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:47

Comme toujours Anastasie se defile, n’assume rien et coupe court a la discussion. Tant pis j’irais creuser avec Karl il est bien plus honnete. Gabriel lance des grands regards à Hamza. Je le fixe alors dans les yeux en lui lancant des grands regards noirs. A quoi il joue ? Si il continue je compte bien lui faire la misere tout au long de l’aventure si il prefere se taper un squelette blond tant pis. C’esy pas donner a tout le monde d’avoir de bon gouts. Brandon me traitre de chienne pour rigoler « aha c’est pas faux mais c’est bien plus classe en anglais quand meme. Tu peux m’apeller bitch hein. Moi j’assume contrairement à certaine ici » puis je manque pas de regarder anastasie dans les yeux. Puis hades me repond tant mieux. Je decide de pas plus lui apporter de mon importance, parler a des personnes aussi ennuyante et insinifiante, c’est pas mon delire
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:51

Citation :
je préfère porter mon regard sur le petit blond de mon trio à qui je souris. J'ai vu que tu me regardais chéri, ne te cache pas je t'en prie, continue.
go approfondir tout ça demain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:55

Hamza a écrit:
Citation :
je préfère porter mon regard sur le petit blond de mon trio à qui je souris. J'ai vu que tu me regardais chéri, ne te cache pas je t'en prie, continue.
go approfondir tout ça demain (a)


Laisse moi mon beau blond j’accepte pas que la concurrence. De Santana soit un maigrichon blond fragile ! Tout mais pas ca bb
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:59

(Hj : Evitez de trop faire des HJ dans les rp s'il vous plait.)

    Santana me laissait enfin tranquille, préférant faire des petites jalousies à Gabriel. Complètement mordue la brune ! Hadès se retournait vers moi, me faisant une petite blague sur mon prénom. Je riais. « Je l'ai déjà faite cette blague pendant mon casting. » Je lui faisais un clin d'oeil. « Mais effectivement, peut être que cela à un rapport... » Ah oui et Brandon qui avait cracher sur Gabriel... Putain on avait eu un bus de cas sociaux dans cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:08

Je rigole lorsqu’Ana avoue avoir déjà fait cette blague lors de son casting. « Elle était très facile, je le concois; ceci dit nous sommes sur la même longueur d’ondes cotés blagues nazes! ». Oui oui, cette blague était naze, il est normal de l’avouer. La belle femme essaie de créer un suspens par rapport a son secret. Je souris en rétorquant: « Vivement que l’avenir nous le dise... et toi du coup, t’es sur un secret? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:19

    « Sur la même longueur d'ondes ? Non, je suis meilleure ! » Je riais même si au fond je le pensais. Quel secret était dans ma ligne de mire ? « Je suis sur celui de Léna, j'attends un peu mais je pense que je ne suis pas loin ! Et toi du coup ? A part le mien que tu ne trouveras jamais bien sur ! » Je lui faisais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:32

« Oui, on l’a vu au SAS d’ailleurs! » répondais-je en riant a mon interlocutrice lorsqu’elle disait qu’elle était meilleure que moi. Loin de moi l’idée de fanfaronner, mais je les ai peu ou prou exterminé lors du SAS! Je souris lorsqu’elle m’explique qu’elle cherche le secret de Lena. « Je pense avoir une piste aussi, mais je t’avoue que j’ai peur d’avoir raison car ça casserait l’image que j’ai d’elle. ». Je me grattais la tête avant de rajouter « Après tout il faut bien aller buzzer, pas vrai? Je reviens dans deux minutes. ». J’étais stressé a l’idée que Léna réagisse mal a mon buzz, mais il faut y aller, pas vrai? Je pars donc buzzer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:34

« Me revoilà! » dis-je a Ana en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:39

    Hadès me piquait par rapport à son score qu'il avait fait au SAS. Je prenais un air faussement choqué et je venais lui donner un coup de coude. « Ca va oui ? » Je riais alors qu'il me dit qu'il était aussi sur le secret de Léna. Il partait d'ailleurs buzzer. Lorsqu'il revenait je le regardais dans les yeux. « Tu as intérêt à ce que ton buzz soit faux, je te préviens ! » Je souriais amusée avant de me rhabiller, en remettant ma petite robe verte.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:45

Prenant un air gamin, je ne pouvais m’empêcher de continuer a l’attaquer sur son score dans le SAS. « Après si tu veux qu’on retourne ensemble dans le SAS afin que t’aies une chance d’avoir une vengeance, c’est quand tu veux. Impatient de reprendre la première place! ». J’accentuais mon rire afin d’appuyer sur ce coté gamin. Hadès, 31 ans, mais 18 ans dans la tête! Je souris a mon tour lorsqu’elle me dit que j’avais intêret d’avoir raté mon buzz. « Il y a de très faibles probabilités que je me loupe, désolé... ». A vrai dire, une part de moi veut s’être trompé. Mais de l’autre je suis déterminé a trouver ce secret! « Il commence a faire froid, on rentre? » demandais-je lorsque je la voyais se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:47

De base j'étais pas trop chaud à aller à la piscine il y a trop de monde, mais bon faut bien sociabiliser écoute. Je me pose sur un transat, ne sachant pas trop qui est situé où dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:52

Ça parle de buzz et d'ailleurs Hadès revient du confessionnal pensant avoir trouvé le secret de Léna. Je souris un peu mais Hamza s'en va. Bon. Je m'approche donc de la blonde et du brun que je n'apprécie pas trop mais soit; et engage la discussion : j'ai gagné un indice hier soir, et un buzz gratuit. Il me reste encore à définir le nom de la personne en question mais pourquoi pas tenter avec l'un de ces deux là ?
Je salue Arthur qui s'assied non loin de nous sur un transat. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:55

    « Ne soit pas si sur de toi Hadès. » Je lui faisais un clin d'oeil jusqu'à ce qu'il me demande si je ne voulais pas rentrer. Je me levais en souriant. « Je suis totalement d'accord ! » Alors qu'on partait vers l'intérieur, on croisait Arthur. J'attrapais alors son bras. « Allez viens avec nous, on rentre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:55

    « Buzz moi Gabriel, je n'attend que ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:59

Posé sur mon transat, Gabriel vient vers moi, en me demandant si ça va. Je me tourne donc vers lui avant de répondre à sa question. " Il y a eu des meilleurs jours. Et toi ça va ? " Lui demandais-je. Je regarde le ciel ensuite, après lui avoir posé la question. " Pourquoi un tel coup de sang au salon il y a quelques jours ? " Lui demandais-je en référence à son énervement contre Charles et Hadès au salon. J'arrive plus trop a me situer temporellement ici, je ne sais plus si c'est jeudi ou vendredi qu'il a fait ça. Mais en tout cas ça me surprend de sa part une telle réaction disproportionné, donc j'aimerais avoir quelques éclairages à ce sujet. AH ! Je suis attrapé par le bras par Ana' qui visiblement à froid et veux rentrer à l'intérieur. D'accord je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 22:02

Je rentre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 22:03

Ça pourrait allez mieux, mais y a toujours pire, on va rester optimiste. Il me demande pourquoi un coup de sang de la sorte l'autre soir. Hum, je préfère la franchise à l'hypocrisie. Et j'imagine que le public a le même avis que moi sur Charles vu qu'il n'est plus avec nous à cette heure-ci. Anastasie s'en va avec Hadès et entraine Arthur avec eux. Et moi ? Je suis une merde ? J'ai une tête à m'appeler Brandon ? Je ne relève pas sa dernière réplique pleine de défi, je préfère continuer à faire mes quelques longueurs dans le bassin avant que la fraicheur ne s'installe pleinement à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 22:05

    « On t'attend à l'intérieur Gabriel ! » Je rentrais alors avec les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 22:10

Et bien attend. Je regarde Santana qui me regarde avec une telle noirceur que j'en croirais presque qu'il fait nuit dehors. Et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 2
» Jour 6
» Jour 10
» Jour 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: