Jour 9

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 9 Vide
MessageSujet: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:07

    Un peu de fraicheur dans ce monde de brut ! J'arrivais à la piscine, mon maillot de bain 2 pièces sur le dos, cachant toujours mon décolleté. La piscine était vide. Je laissais alors tomber ma serviette sur un des transat et ni une ni deux, je plongeais la tête la première dans l'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:13

Aujourd'hui, j'ai envie de me dorer la pilule sur le transat, de ne rien foutre, et d'avoir un peu de tranquillité afin d'avoir un peu d'inspiration pour mon prochain poème. Je fais donc mon arrivée près de la piscine, puis je vois Anastasie faire des longueurs. Bon, sa présence ne me dérangera pas, j'aime avoir de multiples sources d'inspiration. Je la salue alors, puis je m'installe sur le transat. « Dis moi... tu fais de la natation synchronisée, en dehors de l'émission ? ». Je trouve qu'elle a une belle manière de bouger dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:17

    Corentin arrivait finalement. Alors qu'il s'installait en me saluant je me mettais sur le rebord de la piscine et je le regardais le saluant à mon tour. Si j'avais fais de la natation synchronisée ? « Non mais j'ai fais de la natation de mes 10 à mes 13 ans. Pourquoi tu me trouves gracieuse ? » Dis-je un petit sourire malicieux aux lèvres. « Je sais qu'un jour tu ne me résisteras plus ! » C'était notre petit jeu avec Coco. Je savais qu'il aimait les hommes mais bon après, on peut faire des expériences non ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:26

Alors que je commence à réfléchir à ce fameux poème, sur ce transat très confortable, et sous un soleil radieux, Anastasie m'avoue qu'elle a fait de la natation de ses 10 à ses 13 ans. Ah oui... je comprends mieux sa souplesse, maintenant. Elle me demande si je la trouve gracieuse... « Le milieu aquatique te correspond tellement bien, je trouve. Lorsque tu es dans l'eau, il y a une certaine symbiose, et je t'avoue que ce n'est pas pour me déplaire, ahah. ». J'aime l'art, j'aime les belles choses. Et à mes yeux, rien n'est plus beau qu'une personne qui est dans son élément. Je sens un petit sourire en coin, lorsqu'elle me parle. Aurait-t-elle envie de continuer notre jeu de la dernière fois ? J'ai la réponse lorsqu'elle me certifie qu'un jour, je ne lui résisterai plus. « Ah bon ? Essaye... ». Allez Anastasie, résiste moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:43

    Le monde aquatique m'allait bien. A ses paroles je réfléchissais un peu. C'est vrai que je me sentais bien dans l'eau, je me sentais légère, sereine, comme si rien autour de moi n'existait. « Mais tu as raison, je suis bien dans l'eau. » Je lui souriais. Corentin n'hésitait d'ailleurs pas à rentrer dans mon jeu. Je riais. « Il te tarde de voir ça hein ? Mais ça te prendra pas surprise, tu ne t'y attendra pas ! » Je lui faisais un clin d'oeil avant de faire quelques longueurs. Je finis par ressortir, venant m'installer à ses côtés, le corps ruisselant de gouttes d'eau. « Alors, pas trop déçu que je sois revenue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:58

Hm... ça me prendra par surprise. Est-ce qu'elle en est vraiment sûre ? Dans le fond, je sais que je suis gay et que je resterai toujours gay. Sa présence ne me fait absolument aucun effet... mais tout de même, j'aime la séduire tout comme je séduirais n'importe quelle fille. « Continue... j'aime te voir en prédatrice. ». Montre moi plus, sors les crocs. J'aime quand on est comme ça avec moi. Elle sort alors de l'eau, et s'installe à côté de moi, tout en essayant de faire grimper la sensualité. Je me mets sur le ventre, pour ne pas casser le délire, car bien entendu, je n'ai qu'un boxer moulant, et je ne veux pas gâcher le jeu qu'on a avec une non-attirance trop visible. Il demande si je ne suis pas trop déçu qu'elle soit revenue. « A vrai dire... je m'y attendais. Le public aime la sensualité, tu sais ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:00

« J’avoue, pas trop déçu qu’on soit revenus? » disais-je en souriant a mon arrivée. Anastasie avait posé la question, je ne fais que la reposer afin de m’incruster. Je m’asseois a coté d’Anastasie en lui faisant la bise avant de serrer la main a Corentin en souriant. « Je n’ai rien suivi du prime a part le SAS par contre je vous avoue... oups je dérange peut-être? ». J’ai envie de sociabiliser aujourd’hui... tellement envie de sociabiliser que j’en oublie la politesse. Le bas niveau de politesse de cette maison commence a prendre le dessus sur moi. La honte.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:08

    Il aimait me voir prédatrice. Il aimait me voir tout court oui ! Alors que Corentin me répondait que le public avait besoin de sensualité, Hadès débarquait. Je répondais tout de même au tatoué : « Mais apparemment il aime la vulgarité aussi. » Ouloulou, qui est-ce que je visais ? C'était assez explicite je trouve. Hadès demandait alors si il nous dérangeait. Je haussais les épaules et je regardais le beau brun. « Non t'inquiète pas, j'essaie juste de faire comprendre à Corentin qu'il est attiré par moi. » Je riais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:10

Je débarque dans la piscine, j'aperçois Corentin, Anastasie et Hadès..., mouais d'accord. Entre Corentin, avec qui c'est mal passé au moment de la révélation de son secret, qui n'était finalement pas son secret, Anastasie, qui ne répond pas quand je lui salue dans la salle de sport l'autre fois, puis Hadès, avec qui c'est très électrique depuis le début, je n'ai qu'une envie c'est de faire demi tour, mais hey, il y a un jeu à jouer, une aventure à faire. « Bonjour. » leur dis-je, avant de me tourner vers Anastasie. « Hamza enchanté. Je le dis au cas où. » lançais-je accompagné d'un léger rire. « Qu'est-ce-que ça fait d'être sauvé du SAS de l'enfer ? J'aimerais bien une petite description au cas où je viens à revenir. » Et oui, je suis nominé.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:17

Je vais me baigner dans la piscine tout en écoutant les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:18

(mais brandon suit hamza partout ou je rêve? -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:22

Hamza a écrit:
(mais brandon suit hamza partout ou je rêve? -.-)
Tu veux trop te sentir aimer toi, juste y’a personne à part là ou tu es, il est venu hier te consoler tu crois il veut ta bite.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:24

Je rigole lorsqu’Anastasie disait que le public aime la vulgarité, avant de lui lancer un regrde pouvant se traduire par le fait que je suis d’accord avec elle. La belle blonde m’avoue qu’elle essaie de faire comprendre a Corentin qu’elle l’attire, ce a qui je souris. « Faut croire qu’il est comme le public: il aime la vulgarité. ». Oui je faisais référence a sa scène a la radio ainsi qu’a Gabriel qu’il aime tant. Gabriel? Oui le goujat, vous voyez de qui je parle je pense.
Hamza arrive a son tour. « Bonjour. ». Il pose une question? Ah. Ainsi soit-il. Je suis bien trop interessé par le vent soufflant sur l’eau. Bon allez, prenons tout de même la peine de lui répondre. « C’est gratifiant. ». Il ne comprend probablement pas ce mot, tant pis.
Brandon viens. Je lui ai déjà dit bonjour, a quoi bon le lui redire?
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:29

J’arrive dans la piscine me rafraichir il fait chaud. J’appercois que la moitier poser dedans ne sont pas mes amies c’est pour ca que je ferais bien de faire attention à pas attraper de microbes de ces cafards. Je m’incruste comme une fleur qui apparait de nul part, mon verre de coca a la main. « Bonsoiiiir la famille vous parler de quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:43

    Je riais aux paroles d'Hadès. Il avait peut être raison, Corentin préférait peut être le style Santana que le mien... Hamza arrivait. Je lui souriais alors. « Salut ! Bonne journée ? » Puis il nous demandait comment on se sentait une fois qu'on revenait du sas. Je haussais les épaules. « On se sent bien, soulagé, et plus confiant pour la suite. En vrai ça remotive à 100% ! » C'est vrai,je me sentais beaucoup mieux et cette semaine j'allais être réellement à fond. Finit l'observation, à l'attaque ! Brandon arrivait à son tour, je le saluais, puis Santana aussi, se demandant de quoi on parlait. « De vulgarité. » Elle tombait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:49

Anastasie me repond. Je n’avais pas envie de discuter avec elle mais si elle commence pas de souci. « Et si on parlait d’amour c’est plus interessant non?  , dis donc petite coquine on ta vu dormir avec Karl a deux reprises. Il te plait? Je veux tout savoir !!! » lui dis je sur le ton de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:52

Brandon, arrive, je le regarde aller dans l'eau. Hadès répond à mon Bonjour par un Bonjour. Premier échange avec ce gars depuis notre accrochage. Mais qu'il ne croit pas que parce-qu'il est arrivé en tête des votes la veille, je vais me mettre à le calculer. Pour moi, il reste toujours un manipulateur narcissique. J'hésite à lui demander si ça va..., j'ai quand même envie de parler avec un de ces jours, pour régler une bonne fois pour toute l'histoire de la semaine passée, mais par fierté, et pour pas qu'il pense que c'est par intérêt de son retour du SAS, je préfère attendre dans le cas où je reviens du SAS moi aussi.

Anastasie semble assez avenante, je ne l'avais pas vraiment remarqué depuis le début, pas très aidé par la séparation des dimensions, et il faut dire ce qu'il est, elle est très jolie. Elle me demande si je passe une bonne journée. « Vite fait. Vivre avec une épée de damoclès sur la tête, c'est tout sauf apaisant. », puis j'ai tellement pleuré depuis le prime d'hier, et suite à ma nomination que je considère comme injuste. Elle soulage ensuite une partie de ma curiosité, en décrivant le sentiment qu'elle a eu. Le soulagement en premier. Puis de la confiance puis une remotivation. « Je peux m'imaginer. Ca recharge les batteries. Honnêtement, j'en aurais bien besoin là. » lui dis-je. Nous entammons la deuxième semaine et j'ai l'impression que nous sommes ici depuis un mois. Tout est décuplé, et avec ma nomination d'office de la veille, j'ai clairement été éprouvé mentalement et donc affaibli.

Santana arrive à son tour, elle nous salue tous. « Salut ma chérie ! » lui dis-je avec un petit sourire. « Félicitations pour ton retour du SAS hier. » lui dis-je. Ele nous demande de quoi est-ce que l'on parle, j'ai envie de répondre puis finalement Anastasie me dépasse et répond "de vulgarité". Et toc, une p'tite pique dans les fausses dents de Santy. Je me retiens de rire, pour ne pas avoir Santana comme enemmie, ce serait un enfer et je n'ai pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:00

Santana arrive et mettait directement les pieds dans le plat en demandant des comptes a Anastasie par rapport a un possible rapprochement entre Karl et la blonde. De quoi se mêle cette fille? En quoi Anastasie devrait lui rendre des comptes? Santana a-t’elle autre chose a faire dans sa si triste vrai? Tant de questions... et toujours la même réponse: Santana est une décérébrée.
Hamza quand a lui se victimise, ce garçon se montre faible, comme a son habitude. Il ira nulle part dans sa vie je pense; il n’a ni conviction qui jugeotte ni mental ni courage ni rien. A vrai dire il est tout ce que j’aurais détesté être.
Je me tourne vers Anastasie en lui souriant. « En tout cas content que tu sois revenue du SAS; on ne se connait pas trop mais tu m’as l’air assez mature et intelligente, ça fait du bien d’avoir certaines personnes comme ça ici. ».
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:07

    Santana me demandait de lui rendre des comptes par rapport à mes deux nuits passées avec Karl. Il ne se passait rien avec lui, nous nous étions retrouvé dans le même lit par pur hasard. Et en vérité je préférais dormir avec lui que dans les dortoirs. « C'est bien que tu sois curieuse mais tu ne sauras rien. Donc tu peux t'imaginer tout ce que tu veux. » Non mais attend, on se faisait la guerre depuis le début et elle a cru qu'elle allait être ma confidente ? La seule confidente que j'ai c'est moi même. Hamza me parlait ensuite de sa peur du SAS. Je lui souriais alors. « Il ne faut pas que tu sois démoralisé, bien que contraire, si il te reste une semaine joue ton jeu à fond ! » Je le voyais comme ça du moins. Hadès me complimentait, me disait qu'il était content que je sois revenue. « Je suis contente moi aussi ! On prendra le temps de se découvrir, ne t'en fait pas ! » Je lui faisais un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:11

Hamza m’accueille chaleuresement et c’est bien le seule. C’est la que tu vois a qui tu deranges dans la maison, la jalousie sans doute. « Hey cheri! Trop contente d’etre reveune, meme si je suis assez decu de celui qui est partie. Il meritait bien plusnpas sa place que certaines plante verte ici. Par contre rebelote pour la semaine prochaine, en plus on sera ensemble dans le sas, ca me saoule. En tout cas j’ai vu que t’es triste depuis hier, sache que je suis la si t’as besoin d’aide » ensuite Amnesie comme toujours n’assume rien. Elle dit qu’avc Karl c’est qu’amical. Mais pour elle peut etre. « Je serais rien ma belle sache que je sais tout ici et que on a tous cramer avec les mecs. Tu oses me traiter de fille vulgaire mais c’est pas moi qui joue sur plusieurs tableau avec plusieurs mecs. Gabriel, Corentin, Karl... ca fais beaucoup quand meme. Ta cullotte doit puer a force de mouiller sur tout les mecs de la maison. Toute facon j’irais parler à Karl. Ca me fonderait le coeur que tu lui brises le coeur »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:15

J'arrive en short de bain, lunettes de soleil, et serviette sur l'épaule à la piscine ou une troupe de candidats se trouve pour profiter du soleil et du début de l'été. Je suis venu pour me détendre on va donc faire abstraction des tensions de ces derniers jours et essayer de profiter comme il se doit de l'instant. Bien le bonjour à tous ceux que je n'ai pas vu aujourd'hui. Je pose ma serviette sur un transat ainsi que mes lunette et je me met à l'eau. Je fais quelques longueurs, ne prêtant pas réellement à ce qu'ils étaient en train de se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:18

« Moi personnellement pour le SAS je suis pas vraiment confiant mais si le public décide que je n’ais pas ma place ici je vois pas pourquoi je resterai, et vraiment jcomprend totalement ce que vous avez vécus mdddr je suis entrain de le vivre et c’est assez complexe comme sensation mais bon hâte d’être au prime pour qu’une fois pour toute ce soit finis » j’essaye de rentrer dans la conversation je me sens un peu seul et en plus askip ils parlaient de vulgarité je suis assez bien calé sur ce sujet.
Ensuite Santana s’en prend à Anastasie et je répond en rigolant « Il manque plus que moi bébé »  lui dis-je en fesant un clin d’œil à Ana’  j’essaye de détendre l’atmosphère même Brandon en a un peu marre des embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:21

Ensuite Gabriel arrive, je dois avoir une allergie au petite tapette mais lorsqu’il rentre dans la piscine j’éternue en lui crachant dessu je le regarde en haussant les épaules avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:24

Je répondais au clin d’œil d’Anastasie par un sourire, jusqu’à ce que j’entende Santana incendier la blonde. Faisant les gros yeux, je me retournes vers Santana. « Si tu es venue ici dans le but de mettre les feux aux poudres tu peux disposer. Désolé de me ramener dans cette discussion de haute volée mais quand on parle de la façon dont tu parles on est tout sauf légtimes pour dénoncer la vulgarité d’une autre personne. Et je ne le dis clairement pas pour t’attaquer mais c’est pour ton bien; n’oublie pas que ce comportement te suivra de longues années et que tu en auras probablement honte dans le futur. ». A sa place j’aurais clairement honte. En tout cas j’ai dis ce que j’avais a dire calmement encore une fois, et je peux m’en targuer. Lorsque je fais ce genre de remarques ce n’est que pour le bien de la personne a qui je parle. Gabriel arrive a son tour. « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:24

La tension entre Anastasie et Santana est plus que palpable, et c'est dommage car ce n'est que le début de l'aventure, il y aura tout le temps de se faire la guerre lorsque la compétition en sera à son maximum. Je le pense mais je suis peut-être mal placé au vu de mes tensions avec Hadès. Bien que ce n'est absolument pas comparable, nous nous évitons et nous nous entretuerons seulement par la suite. Je jette un p'tit regard à Corentin, très furtivement, je ne pense pas qu'il m'a vu, puis je touche avec mon pied droit l'eau de la piscine, préférant pas trop me mouiller pour le moment.

Anastasie se montre assez rassurante, et je retiens surtout son "si il te reste une semaine, joue ton jeu à fond!", je réalise que vouloir abandonner l'aventure serait vraiment stupide, et peu courageux, moi qui a pourtant su survivre à des choses bien plus grave, mais à la fois, l'envie s'en va et le manque de mes proches se fait de plus en plus insistant. « Tu as raison, il faut que je joue mon jeu à fond ! Et je pense que c'est ce que je vais faire comme ça je finirai sur une excellente note. » lui répondis-je, assez déterminé sur le coup, à voir si mon mood ne change pas encore, someone said I was lunatic !? « Je sais pas si tu as entendu ce que j'ai dit dans le magnéto d'hier..., j'ai dit que ton départ ne me ferait ni chaud ni froid. » dis-je, mal à l'aise dans un premier temps. « Mais en vrai, c'est parce-qu'on ne s'est pas parlé une seule fois. Et je pense que ça aurait été réciproque, mon départ ne t'aurait fait ni chaud ni froid. Du coup, j'espère que tu ne m'en veux pas. » concluais-je. Je sais que mes paroles vont passer pour du brossage de poil, mais j'aime être franc, je déteste les non dits, et au moins quand tout est clair, cela permet d'aller de l'avant.

Santana exprime sa joie et a raison, elle se dit déçu de celui qui est parti hier. « Personnellement, je ne le connaissais pas plus que ça, mais il m'avait l'air d'être un bon gars. » dis-je à Santana, qui me rappelle qu'elle est dans le SAS avec moi puis elle m'offre son soutien en cas de difficulté pour moi à gérer ma nomination. « Merci beaucoup ma puce ! Je saurais m'en souvenir, et c'est pareil, si tu as besoin d'une aide morale, je serais là ! Maintenant, profite de ta chance ! Tu es revenue une fois du SAS, le public t'a offert une seconde chance, utilise là comme il se doit. » lui dis-je, en insinuant peut-être qu'elle devrait laisser les disputes de côté, peut-être étais-je trop subtile pour qu'elle comprenne ? Mais je suis sûr qu'elle est intelligente. Puis je regarde Anastasie, et Santana, en même temps afin de m'adresser à elles; puis finalement je préfère ne rien dire. Elles sont assez grande pour régler leurs histoires.

Gabriel débarque ensuite. Son sex appeal a vraiment baissé à mes yeux, suite à son ébat sexuel avec Corentin, que l'on aurait tous préféré éviter d'entendre, il reste néanmoins très alléchant. Je lui souris et dans un sens, le remercie la veille, car j'aurais mal vécu que trois indices sur mon secret soit dévoilé. Mais de l'autre, je suis nominé. Si je sors, je lui en voudrais jusqu'à ce qu'il sache se faire pardonner. En nature ou en argent.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 2
» Jour 6
» Jour 10
» Jour 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: