-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:06

Aujourd'hui démarre ma première journée dans la réelle maison des secrets. Après avoir discuté avec le premier membre de mon trio, j'essayerai aujourd'hui d'un peu plus connaître Juliette, et les autres habitants. Je me réveille un peu tard. Je remarque qu'il fait plutôt beau, après m'être fait un bol de fruits, je décide de partir vers la piscine pour le manger. Autant peaufiner son bronzage. Une petite troupe s'est formée, dont mon frère. Je viens m'asseoir au rebord. " Bonjour à tous, alors cette première nuit ? " demandais-je à l'assemblée. " J'ai vu que certaines personnes avaient déjà saccagés des lits... Belle preuve de savoir-vivre. " Peut-être que l'information a déjà tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:08

Blair fait son arrivée et nous salue, je lui fais un sourire amicale pour la saluer en retour. Corentin, admet, lui aussi que c'est un milieu restreint, je suppose que faire des études d'économies demandent d'en connaître sur tous les différents milieux professionnels. Il me fait un joli compliment, me disant que je suis bien parti pour durer, je rougis légèrement et lui adresse un léger sourire accompagné d'un « Merciiii, ça me touche ! » Cela me conforte dans l'idée que je suis fait pour le mannequinnat. Il a quelques poèmes à lui en tête, il me propose d'en réciter quelques-uns plus tard. « Avec plaisir ! » lui dis-je, il allie les études en économie et l'art de la poésie, deux mondes complètement différents, qui attise finalement ma curiosité encore plus. « Du coup, comment es-tu arrivé à faire des études en économie ? » lui demandais-je, il est vrai que je l'aurais par conséquent plus vu faire des choses en rapport avec la littérature. Peut-être que sa passion pour la poésie s'est dévoilé seulement sur le tard.

Je vois une superbe jolie fille débarquer, il s'agit, si j'ai bonne mémoire de Mona-Lisa. « Coucou ML ! » lui dis-je avec un petit sourire. « Toi t'es la soeur de la Voix ! » lançais-je directement à Mona-Lisa ! On psychote, on psychote, il ne faut pas oublier la chasse aux secrets, dans Secret Story.

En ce qui concerne les saccages de lit, j'en ai vaguement entendu parler et je n'en suis pas surpris avec les certains énergumènes qui habitent dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:14


Je suis donc devant les personnes près du bord de la piscine... Et je remarque des petits gestes que je ne voyais pas depuis ma cachette entre Chani et Corentin. Ça bloque un peu, mais d'accord, j'accepte, c'est le jeu. Je ne dis rien. Je continu de sourire. Ils ont l'air de passer un bon moment tous. " Comme ça à l'air bien animé ici, je vais rester avec vous ça ne vous dérange pas ? " Non ça ne les dérange pas, je m'installe sur un transat face à eux. Hamza remarque ma bouteille de whisky entre les main, et m'en demande un verre. " Ouais bien sûr, c'est fait exprès, vous en voulez aussi ? " Que je propose à Chani et à Valentin. Tiens, Blair arrive, je la salue, Brandon va sûrement aller la voir. " Oublie pas ton verre. " Je lui donne son verre à Brandon, avant de me recentrer sur les trois autres. " Vu la soirée assez médiocre d'hier soir, on fait quoi ce soir ? " Leur demandais-je, en me servant un verre. Je vois donc ensuite arrivé une brune, que je n'avais pas vu durant l'aventure. Je me présente. " Salut, Arthur enchanté. " Lui dis-je en souriant. Elle nous dit que des gens ont saccagés les lits de la première chambre. Sûrement dû à la dispute d'hier. J'ai une petite idée des coupables. Ecoeurant, s'en prendre au biens matériels par vengeance c'est bas. " Ça doit être Satanas et sa pote, vu ce qu'elles ont fait à Athéna et Anastasie hier. " Du peu de temps que je suis resté dans la soirée, il s'en est passé des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:25

Je suis plutôt bien accueillie par Hamza et Arthur que je ne connais pas encore. Je fais mine d'être surprise par la révélation de Hamza. " Han Coco' tu es la voix ? " Je mets ma main devant ma bouche afin de mimer l'étonnement. Il peut toujours chercher, peut-être est-il sur le bon chemin ? Nous parlons ensuite des lits vandalisés, je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire ça. S'embrouiller à la limite, mais partir vers la destruction du matériel c'est limite. " L'ex de Brandon, j'ai oublié son prénom... Vanessa ? Elles veulent sans doute se montrer. " Si elles continuent à s'acharner sur Anastasie et Athéna, c'est sûr que je m'en mêlerai. " Pour ce soir, je propose un speed-dating, ou une connerie du genre pour apprendre à connaître tout le monde. Ou par exemple chacun indique sur un papier quelque chose de gênant sur lui et on doit retrouver à qui appartient l’anecdote. " Autant faire des jeux de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:32

Corentin me demande si j’ai pu rencontrer Mona Lisa je lui répond « Oui je l’ais vu, très sympathique en tout cas,Je suis content de partager mon trio avec elle » justement Mona Lisa arrive je lui répond « Salut, moi j’ai bien dormis ». Je suis content de voir que Blair rentre dans mon jeu mais elle elle ne me lance pas un pique mais une bombe, du coup je sors de l’eau et je vais la rejoindre sur les transats « Si a force de me fréquenter tu finissais par me ressembler ce serait l’inverse qui se produirais, tu serais plus rayonnante que jamais » .Le corp de Blair est magnifiquement bien refait on dirait limite qu’il est naturel, ses fesses sont bombés juste comme il faut, ses seins ont une taille parfaite « Ne t’expose pas trop au soleil le plastique ça fond hum hum »lui dis-je pour me venger de la bombe qu’elle m’a envoyé en pleins visage tout à l’heure.J’ai envie de toucher son corp et le seul moyen que j’ai trouver pour ca c’est d’entamer le processus du fameux "tu veux que je te mettes de la crème" quitte à passer pour le plus gros beauf de cette saison «Vasy je vais te mettre de la crème j’veux pas que tu fondes moi !Dans le fond j’dois bien aimer ta présence...» lui dis-je avec un sourire gêné


Dernière édition par Brandon le Mar 3 Juil 2018 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:48

J’arrive à la piscine avec une queue de cheval plaquée vers l’arrière et mon maillot d’en bain une pièce noir.
Je vois qu’il y’a pas mal de monde : Chani, Arthur, Mona Lisa, Brandon, Hamza, Corentin etc ...
J’avoue que je suis un peu gênée j’ai l’impression de déranger. Je vais donc vers une valeureuse sure : Chani avec qui le feeling passe super bien qui est avec Corentin, qui m’a lair lui aussi très souriant et sympa.
Je salue tout le monde Hello tout le monde vous allez bien ? dis-je en posant mes lunettes de soleil en rejoignant Chani et Corentin leu refaire la bise. Ils sont en pleine conversation
Je vous dérange ? J’peux rester avec vous un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:57

Il est vrai que Blair fait partie de mon trio, donc j'avais hâte qu'on fasse enfin connaissance. C'est chose faite, dorénavant. Elle avait hâte de me rencontrer, elle aussi. « Je suis certain qu'on fera une bonne équipe. ». Je pense que l'on fera une très bonne équipe, à trois... d'ailleurs, je n'ai toujours pas rencontré Jude, et j'aimerais bien mettre une voix sur son prénom. Elle dit ensuite qu'il faut profiter de ce temps, car il est rare à Paris. Je suis le seul à aimer la pluie, en vrai ? Les Grands Magasins sous la pluie, c'est une valeur sûre. Elle me dit qu'elle préfère plutôt aller voir Chani à cette période de l'année. « Donc vous êtes bien meilleures amies ? ». Peut-être qu'en étant bourré, j'avais mal compris Chani lorsqu'elle parlait de meilleure amie et de Blair. Donc autant en avoir le coeur net, maintenant que je suis sobre. Cela ne fera que confirmer ma fameuse hypothèse. Ensuite, Lili fait son arrivée. Evidemment, je lui fais un peu de place. Elle nous demande comment s'est passée la première nuit. « Elle était vraiment agréable. Les lits sont très confortables. ». Hamza me demande alors comment je suis arrivé à mes études en économie. « C'est tout simple : j'ai fait un bac ES, et je me suis orienté là dedans. APB, c'était le feu. ». Aujourd'hui, cela n'existe plus et c'est bien dommage. Les 2000 ne savent pas ce qu'ils ratent. Arthur nous demande ensuite - à moi et Chani - si on veut un verre de Whisky. « Je ne suis jamais contre de l'alcool. ». Tu peux abouler, maintenant. Hamza fait alors une blague par rapport au prénom de Lili. Ce à quoi elle réplique que je suis La Voix. « Hmm... peut-être bien que oui, peut-être bien que non. ». Je ris ensuite un coup alors qu'elle enchaîne sur l'histoire des chambres d'hier soir. Elle a l'air assez remontée contre Victoria et Santana... et je sais qu'elle a le sang un peu chaud. J'espère que les choses ne partiront pas trop loin. Tiens, quand on parle du loup, voilà la queue. Victoria pénètre dans la piscine. « Une bombe se ramène... hola chica. ». Les compliments, encore et toujours. Elle nous demande si elle peut rester un peu avec nous, pour ne pas déranger. « Evidemment, tu es la bienvenue. Dis moi, qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir ? Tu avais l'air assez énervée... ». Je continue mon défi arrondissage d'angles.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:02

Corentin m'explique assez vulgairement son parcours, il s'est donc orienté là dedans après avoir fait un bac ES..., j'aurais aimé savoir si ce sont des études qu'ils l'ont réellement motivé ou non, mais ce sera pour une autre fois. « D'accord. ». lui dis-je simplement.

Mona-Lisa s'adresse à "Coco", à savoir Corentin, pour lui demander si il est la Voix. Je comprends qu'elle use d'ironie, et je comprends par la même occasion que Corentin serait son frère. Je suis assez surpris, je fronce les sourcils. « Attendez ! Vous êtes frères et soeurs ? Toi et Corentin ?! » lui demandais-je, avec un p'tit rire nerveux, tant j'en avais aucune idée, tout en regardant aussi Corentin. Mes neurones vont court-circuiter incessamment sous peu. Je faisais simplement une blague, en faisant référence à la Joconde, qui est au centre de plusieurs saisons de Secret Story mais du coup le dîner de con peut donc s'arrêter pour moi, je connais maintenant une information qui est sûrement déjà connu de beaucoup d'autres candidats depuis plusieurs jours.

Victoria arrive à son tour dans la piscine, c'est une Pool Party en faite. Plus on est de fou, plus on rit, logiquement... mais je sens que les tensions commencent à revenir, avec la présence de Brandon et Victoria, ainsi que Mona-Lisa qui semble assez amère suite aux actions de la veille avec les saccages de lit.

Je décide un peu après de quitter la piscine pour aller buzzer; une petite idée de secret me vient en tête. « À plus les gars. » dis-je, principalement à Corentin et Mona-Lisa, avant de leur faire une petite accolade et partir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:04

Mince, mon p'tit coup monté n'a pas marché, Brandon capte rapidement qu'il s'agissait d'une blague. « Roooh t'es nuuuul ! » je lui dis, en lui poussant légèrement la tête en mettant ma main sur sa joue. Il aurait pu essayer, au moins. Blair explique qu'en temps normal, il fait pas si beau que ça sur Paris, et qu'à cette période, elle vient en général me retrouver sur la côte. « Je vis pas dans le sud pour rien bébé ! » Et oui, la pluie tous les jours, merci non merci. Pour rester dans le thème de l'été et de l'apéro, Arthur nous propose un verre de... « Du Whisky ? Oh.. non ! » Mauvais souvenir de la dernière fois, je lance un regard complice à Corentin, à qui j'ai expliqué ça. C'est alors qu'une belle brune débarque, Mona Lisa ! « Salut la belle ! » je lui souris avant de froncer les sourcils en écoutant la suite. Certains se sont déjà amusés à saccager des lits. C'est au moins Brenda Satanica ça, du coup j'tombe d'accord avec Arthur et hoche la tête pour soutenir ses hypothèses. On essaie de ne pas s'attarder sur le sujet, flemme de plomber l'ambiance. La soeur de Corentin propose alors une idée de jeu. Enthousiaste, je fais un grand sourire pour approuver. « Oh oui ! Ça peut être super drôle ! » Vicky nous rejoint à son tour, je lui fais la bise en lui souriant. « Ça va et toi ? On prépare un jeu pour ce soir, histoire qu'on apprenne à mieux se connaître ! » Je me tourne vers Arthur, tendant la main pour lui piquer son verre.  « Juste pour goûter ! » Je le préviens, buvant une gorgée pas plus. J'ai chaud, j'ai soif. J'ai pas voulu mon verre à moi mais je fais ma relou à lui piquer une gorgée, bah oui. Il commence à me connaitre maintenant !


Dernière édition par Chani le Mar 3 Juil 2018 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:15

J'arrive dans la piscine il y a plusieurs personne qui discute. Il fait chaud aujourd'hui et je suis déjà chaude de base j'ai donc besoin de me raffraichir un peu. Je rentre dans la piscine, telle une fleur qui apparait de nul part. "Hey tout le monde je vous ai manquer" Je lance en ricanant. Je deteste bronzer avec les traces de maillot donc on va faire comme à la maison. J'enlève mon haut de maillot et me met topeless devant tout le monde. Je risque de choquer du monde mais bon, après tout c'est que des seins, et je ne l'ai ai pas refait pour rien. Moi 95D a besoin d'etre vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:17

Une petite troupe se forme autour de la piscine et je réalise enfin que je suis à secret story. Ca fait du bien d'être tous réuni et d'apprendre à nous connaître. Hamza semble perplexe quant à moi, il se lève et part buzzer d'après ses dires. "Je t'en prie ! Merci d'avance. " dis-je en riant légèrement me sentant visée par ses interrogations. D'un coup, Victoria arrive, je l'accueille avec plaisir, je n'ai certainement pas envie de plomber la bonne ambiance. " Victoria.." Comment dire.. " Je te le dis parce que j'en ai parlé aux autres. Mais j'ai pas apprécié ta petite surprise d'hier pour Anastasie. Tu sais, il y a d'autres moyens bien plus intelligents pour l'ennuyer si tu ne l'aime pas. Je ne te juge aucunement parce que tu as l'air très appréciable, mais c'est ton acte que j'ai trouvé un peu bas. Maintenant sujet clôt, et amusons-nous. " Aucune envie de faire la faux-cul. Je n'ai à priori rien contre elle, elle ne m'a rien fait. Mais je n'aime pas qu'on s'attaque gratuitement aux autres. Chani apprécie mon idée. " Super, parlons-en à la voix pour qu'il n'y ait aucune triche. " dis-je excitée, connaître des moments gênants vécus par d'autres, ça permet de nous rapprocher et d'un peu rigoler. Une deuxième brunette arrive et se met top-less, je ne peux m'empêcher d'échanger un regard taquin avec mon frère. " Salut, bienvenue ! " autant bien l’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:28

Quand j’arrive vers Chani et le reste du groupe, on m’accueille très gentiment. Corentin lui m’a lair vraiment adorable et pur comme garçon. Le genre de personne sans filtre et adorable que j’adore côtoyer, comme Chani. Ils ne sont pas coincés du cul et ça change de certains qui se prennent la tête dans la maison. Corentin me complimente à mon arrivée. Il me demande ensuite ce qu’il s’est passé avec Anesthésie et Athena et Santana hier soir. C’est vrai que Santana et moi sommes allée très loin et avons fait preuve d’immaturité sur le moment à se saccager leurs lits mais bon, elle m’a l’air impulsive et moi aussi. Mais ça faisait déjà des jours que Athena me tapait sur les nerfs, depuis la première soirée a l’inter dimension.
Bah en gros pour te la faire courte, a la première soirée d’interdimension j’avais entendu Athena descendre Santana auprès de 2-3 personnes, mais vraiment méchamment en disant qu’elle etait crade, vulgaire etc... et à force d’entendre ça je me sui la place de Santana tu vois et je m’en suis dit j’aurais bien aimé qu’on me le dise... J’aime pas la méchanceté gratuite tu vois ! Et en plus c’était pas fondé elle la connaît pas du tout c’est vraiment degueulasse donc j’ai fait la maniere forte et je l´ai affichée devant tout le monde, ça peut paraître méchant mais c’était juste pour moi. Après Anastasie jsp quoi s’en est mêlé, j’ai rien contr elle mais j’la connais pas en fait. Donc qu’elle circule tu vois. Après on a saccagé leurs lits, ça J’avoue c’est pas bien mais des fois je peux réagir comme une peste. Mais j’avoue c’est nul franchement j’avoue ! Après si elles sont pas contentes qu’elles viennent m’en voir moi quelles aillentpas baver sur mon dos je préfère la franchise .
Une fois ma tirade sur cette histoire finie, Chani m’expliquai qu’ils voulaient organiser une soirée pour se rencontrer les uns les autres. Super idée car il y bcp a certains a qui j’ai peu parlé.
J’aime vraiment bien ces deux là ils mont lair super gentils et bienveillants
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:31

Une belle brune débarque au même moment dans la piscine (Mona-Lisa), naturellement je lui adresse un sourire en guise de salutation alors que Corentin rétorque en disant qu’il était certain que l’on ferait une bonne équipe. Lui tendant la main pour qu’il me fasse une accolade, il me demande par la suite si Chani et moi étions bien meilleures amies « C’est ça, nous sommes sœurs de sang différents. » Tout le monde savait à quel point elle comptait pour moi. Son pied, mon pied et ce depuis notre rencontre il y a cinq ans. Par la suite Brandon ne manqua pas de répondre à mes attaques s’attaquant à mon physique. Bien heureusement je n’étais pas susceptible. « Désolé de te décevoir mais tout est naturel à part la poitrine. » Et je l’assumais totalement. Comme tout beauf qui se respecte, le beau métis avait décidé d’essayer de marquer des points avec la fameuse technique de la crème. Marquer des points ou pouvoir profiter de mon corps, seul lui pourra nous le confirmer mais ce que je retenais était que la dernière personne qui m’avait fait le coup datait de l’époque où j’allais encore en colonie de vacances. Arquant donc les sourcils d’un air t’es sérieux là?? son ex ne tarda pas à surgir dans le petit groupe saluant au passage les candidats présents. « J’préfère plutôt que tu me masses. » Déclarais-je finalement à Brandon pour créer une réaction de la part de Victoria. Rendons l’utile à l’agréable. Se faire masser et titiller l’ex d’un de ses prétendants, c’est tout b.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:33


Et un verre pour Hamza et Corentin ! Je les sert bien sûr, mais je fais bien attention de garder la bouteille. " Faut éviter que ça parte trop loin aussi, je garde la bouteille. " On sait jamais, certains pour finir totalement HS. Par contre Chani décline mon verre, je lève un sourcil. " C'est pas toi qui est censé profiter de la vie à chaque instant ? Allez je te sers juste un verre c'est tout. " C'est moi qui garde la bouteille, fais-moi confiance. " Soirée date ? Ça me va. " Rien ne peut être pire que la soirée d'hier de toute manière. On discute sur le fait que des lits ont été saccagés. Je veux pas entrer plus loin dans la discussion, franchement c'est dommage de faire ça, mais personne ne dort dans la chambre 1, donc franchement c'est pas trop grave. Tiens, quand on parle du loup... Ou de la meute, puisque Victoria et Santana arrive sur les lieux. " Hey, salut. " Victoria vient directmeent nous expliquer sa version des faits. J'écoute à moitié, pas trop intéressé, parce que les raisons énoncé plus haut. Tout se passait bien, jusqu'à ce que Satanas nous montre sa poitrine. Quel est-ce cette diablerie ? " Jolie paire. " Dis-je, en regardant rapidement Santana avant de détourne le regard. Remarque de gros beauf je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:35

Mona Lisa m’interpelle après mon discours sur la soiree de la veille et elle m’explique qu’elle n’est pas du tout d’accord avec ce qu’on a fait hier soir aux lits des 3 gogoles. Elle trouve ça gratuit et méchant. Je peux comprendre qu’elle trouve ça bas, moi de même haha. J’aime les gens francs comme elle qui vont droit au but et qui ne se cachent pas derrière quelqu’un pour dire quelque chose. Une seule chose m’interpelle dans ce qu’elle me dit : Daccord, je comprends c’que tu veux dire et j’avoue c’est debile et puérile d’avoir fait ça j’te l’accorde, mais par contre c’était pas gratuit, c’était justifié comme je lai dit, on est peut être allés trop loin dans la forme mais dans le fond je suis fiere d’avoir prévenu une personne qu’une autre la descendait gratuitement en public. J’aime juste pas les jugements de valeurs qui sont infondés. lui répondai-je, les pieds dans l’eau et les bras tendus vers l’arrière. Je suis d’humeur calme et mature aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:38

Santana arrive telle une bombe à la piscine. Elle m’éclate cette fille elle s’en fout de tout surtout de l’avis des gens. C’est sur que ça va être ma copine de bêtises et de soirées. Elle et Chani sont mes coup sur de coeur féminins avec Juliette pour l’instant. Elle arrive topless, fessier cambré au max, je l’appelle pour toucher cette incroyable paire d’obus.
Oh mon dieeeeeu, si c’est des vrais Dieu les bénissent j’adore chérie
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:42

Blair et Brandon se rapprochent de plus en plus sous mon nez. Je ne ressens plus rien pour lui mais par principe ça me dérange un peu. Et je sens qu’elle cherche a me provoquer, je rentre exprès dans son jeu en me moquant de BRandon pour le faire réagir. Il est tellement en chien qu’il ne va sûrement pas comprendre‘.
Ah par contre ma belle il est pas terrible en massage hein, par contre ton pote Charles ça va hein
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:51

Mona me dit qu'il faut parler de notre idée de jeu à La Voix pour ne pas qu'il y ait de triche. « On passera au confessionnal toute à l'heure ! » je réponds alors avec un léger sourire rassurant. Satana débarque ensuite, avec ses p'tites oreilles de diable sur la tête et sa fourche entre les doigts. Comme d'hab, elle nous fait une belle arrivée. « Tu me régales Brenda » je lance, en riant. Elle est tarée cette nana, mais bon, j'suis habituée. Trois jours avec elle, on en a vu, des choses. Victoria explique alors son comportement de la veille, le coup bas qu'elle a fait. Au moins, elle est pas bête cette fille, elle prend du recule sur les choses tout en sachant jouer les garces. A moi elle me plaît bien, elle n'est pas méchante, juste peste sur les bords et je trouve pas ça dramatique. Un peu comme Satana. Elles ont un côté ange, un côté démon, je pense qu'il faut surtout savoir les cerner pour pouvoir les côtoyer. Derrière moi, j'entends Blair faire son cinéma à Brandon, ce qui m'arrache un sourire - connaissant ma meilleure amie par coeur. Elle tente d'attirer l'attention de Vicky et ça ne manque pas, voilà qu'elle la pique en lui parlant de Charles. 4 jours. 4 jours qu'on est là et déjà des histoires de partout. Ça ne fait zéro doute, on est bien dans Secret Story. Je me lève alors pour aller m'asseoir près d'Arthur. « Finalement, je vais sûrement boire un peu. » Le Whisky c'est pas bon, mais c'est pas grave, j'ai légèrement la flemme de poster dans la cuisine & reposter ici d'aller jusqu'à la cuisine. Je lui pique son verre, encore une fois sans pression et boit une seconde gorgée. Quand il me regarde avec des gros yeux genre "qu'est-ce-que tu fous encore", je me pince les lèvres en le regardant dans les yeux « Bah quoi ? Un proverbe chinois dit que le partage est l'avenir du présent » N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:59

Blair m’affirme que tout chez elle est naturel sauf sa poitrine.Il ne fallait pas dire ca à Brandon maintenant il va vouloir vérifier...ensuite Blair me demande un massage, Victoria est juste devant et nous lance plusieurs regards depuis tout à l’heure donc parfait ça sera un moyen de me venger de la veille avec Charles...Malheureusement il n’y a pas d’huile de massage je prend donc la crème solaire à la place , je décale délicatement ses cheveux de sa nuque puis je l’invite a s’allonger je m’apprête à faire le plus beau massage de sa vie.Je passe ma main tout au long de son dos je descend vers ses fesses "j’le fais ou j’le fais pas" me dis-je plusieurs fois dans ma tête après tout elle m’a affirmer que ces fesses étaient naturel et j’ai pris ça comme une invitation à aller vérifier je passe ma main dessu tout de suite Blair réagis et me donne une petite claque sur ma cuisse, je ne peux pas m’empêcher de rire devant la situation ça fait 4 jours que n’ais pas toucher une femme ce qui est un délai très rare pour moi alors j’étais un peu obligé.Bon apres ca je continu le massage je masse sur les bonne zone pour lui procurer un maximum de plaisir.
On est poser et Blair semble kiffer son moment, d’un coup arrive Victoria la rageuse sans frontières qui se met à me clasher sans raison « Victoria tu es ridicule, par contre moi je vais te en quoi tu es forte toi, tu es forte que pour sucer des bites et te donner en spectacle, si la situation te dérange casse toi sale pute je ne vais pas me priver pour toi surtout qu’hier ca ne ta pas déranger d’écarter ta chatte avec Charles.J’espere que tu as passé une bonne nuit et que Charles s’est protéger ça serait con d’attraper une mst pour une simple pute comme toi »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:05


Chani se désiste au dernier moment, et décide de picoller un peu. Elle s'assoie à côté de moi, mais me pique mon verre. Je la regarde avec des grands yeux, puis fronce des sourcils. Un proverbe japonais dit : Omae wa mou shindeiru. Ce qui veux typiquement dire : Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà morte. " Lui dis-je, pour plaisanter. Ou pas. Elle me vole ma couverture et maintenant mon verre. Je suis sa victime j'ai l'impression. Mais ça me fait plaisir d'être avec elle, je suis content qu'elle ai délaisser ce Corentin pour moi. Désolé mec. Je bois dans mon verre, et franchement ce whisky je le trouve mauvais. On dirait le whisky qu'on te sers en soirée avec le Coca-Cola ou le RedBull. " Tu sais, ce verre qui coûte 10 euros ? " Je vais chercher un meilleur truc. " Je laisse Chani toute seule un moment puis hop, direction la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:10

Brandon suite à ma petite pique envers Blair et lui, s’énerve et devient très violent dans ses mots. Je suis habituée à ce qu’il soit aussi si fin c’est pas un souci. Je décide de répondre calmement et intelligemment
Pourquoi tu fais le fier à parler à une femme comme à de la merde ? Je te savais con mais pas autant c’est triste en 1 an de rupture t’as toujours pas sorti la haine que t’as en toi mon gars faut consulter. Prends pas la confiance parce que y’a enfin une meuf qui t’as donné l’heure ici, et Pour Charles jsp en quoi ça te dérange j’ai juste une juste parle avec un mec , t’es piqué ? Dis le hein
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:11

J'adore. Les gens ne sont pas trop choquer, ils prennent plutot mon coté naturiste à la rigolade, surtout Chani et Victoria. J'aime bien c'est filles elles sont cool et ouverte d'esprit. Puis je leurs réponds sur le ton de la rigolade " Je peux toujours vous donner le numéro de mon chiurgien les filles." Puis je finis cette phrase en lachant un petit twerk sur Victoria dans la piscine. Toujours plus, et oui c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:16

J'éclate de rire en entendant la réplique d'Arthur. « Tu me fatigues » je dis alors, dans un soupire. « Déjà passe tes épreuves et après tu pourras essayer de me tuer » je rajoute juste ensuite, l'air taquin en lui donnant un léger coup d'épaule. C'est vrai qu'après avoir goûté le whisky, il n'est pas d'aussi bonne qualité que celui qu'on avait ouvert avec Karl. J'acquiesce donc sur son idée d'aller chercher quelque chose de meilleur. « Oh, prends moi du rosé s'il te plait ! » Je lui lance, alors qu'il s'en va déjà vers la cuisine. Au moins, je sais que ce vin est une valeur sûre, puis, c'est ce que j'aime boire surtout.
Arthur parti, je décide de prendre sa place en m'allongeant sur son transat, près de Blair, Brandon & Victoria, où une nouvelle dispute éclate. King B se fait violent dans ses mots, Vicky ne le laisse pas faire. Je décide de ne pas m'interposer, ils ont assez de caractère tous les deux pour s'en sortir, et les connaissant un peu, ça pourrait presque déboucher sur une fin de conversation à l'amiable, de façon mature et posé. A moins que je ne rêve trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:18

Victoria nous explique son comportement de la veille, c'est bien elle semble avoir agit impulsivement avec son amie et plus réfléchie aujourd'hui. J'hoche la tête pour soutenir ses propos. Je ne lui en tiendrai pas rigueur, on a tous déjà été bête dans notre vie, si on devait être blâmé pour ça. Je vois le reste du groupe se passer une bouteille d'alcool. "Privons Coco' d'alcool cette fois-ci, il ne faudrait pas que la production te vienne en aide une nouvelle fois. " Je me moque bien entendu de ses frasques de la première soirée. On s'en souviens encore, et sa dignité aussi sans doute. Et puis c'est reparti, un nouveau clash éclate entre les deux exs. Décidément, ils ne font que se chercher, c'est beau l'amour, pour autant de haine c'est sur qu'il y a encore de l'amour. Par contre les propos de Brandon me glace le sang. Je tente de le raisonner comme je lui avais dit hier. " Brandon calme, on ne parle pas comme ça a une femme, tu lui donne satisfaction là. " Il devrait d'ailleurs se contenter de satisfaire Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:19

« Mais Victoria ça ne sert à rien de faire diplomate avec moi et parler d’un air supérieur quand on est une crasseuse comme toi, quel style essayes-tu de te donner exactement ?Hier on a vu à quel point tu étais puérile en salissant des lits gratuitement. Que tu parles avec ton plan cul Charles ca me dérange pas ce qui me dérange c’est ton coter ingrat et vicieuse tu viens me lancer un pique alors que je suis tranquillement entrain de passer un moment avec Blair qui est la personne qui garde de la rancoeur la ?Je ne t’ais pas fait de scène moi alors retourne faire du bien à qui tu veux c’est pas mon problème. » par la suite je lui lance un regard de mépris et je retourne câliner la belle Blair
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 32
» Jour 13
» Jour 32
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: