Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 1:27


Je suis attentif à la dispute Blair contre Brandon. Franchement il a voulu me piquer cet aprèm' en disant que c'est Chani qui porte la culotte entre elle et moi, là on voit bien que c'est pas lui qui porte la culotte avec Blair. "J'suis pas ta pute" Nan mais je suis pas sexiste, mais c'est pas à la meuf de dire ça de base ? Moi ça me fait plus rire qu'autre chose. J'admire ce fabuleux spectacle, jusqu'à ce que je suis rejoins par deux candidats, donc je connais déjà leurs noms. Leurs couleurs de cheveux atypiques est plutôt marquante. " Vous êtes... Athena et Hamza ? Moi c'est Arthur, enchanté. " Dis-je, souriant. Je suis content, ils viennent de me sortir d'un ennuie... Je décide de lancer la discussion avec eux, car il faut bien faire connaissance. Je hoche de le tête en direction de Blair et Brandon, avant de me tourner vers la rousse et le blond. " Ils font parti de ma dimension. C'est tout les jours comme ça. Et vous, ça se passe comment ? " Leur demandais-je, même si je le sais un peu déjà grâce à la discussion que j'ai eu avec Juliette, Gabriel et Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 1:27

Les arguments de Brandon sont bidons, je n’ai même pas envie de perdre une seconde de plus de mon temps avec ce genre de personnage immature, bête et goujat. Fatigué de l’entendre brailler des conneries je décide de me diriger vers le bar et de me servir un verre et ainsi pouvoir discuter d’avantage avec d’autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 1:33

Blair part j’ai envie de lui donner la chance de se rattraper et de parler calmement donc je vais la rejoindre « Blair..vient on parle tranquillement »en espérant qu’elle fasse preuve de maturité et qu’elle ne refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 1:39

Je soupire légèrement de déception lorsqu'Athéna me dit qu'elle me racontera tous les potins de sa dimension plus tard, néanmoins, nous avons largement le temps pour ça. « Ca marche. » lui dis-je en souriant. Arthur intervient pour se présenter, il a bien retenu nos prénoms, cela a un côté plaisant. Je le matte, en discretion, tout en souriant. « Oui c'est Hamza. Enchanté. » lui répondais-je avant le prendre dans mes bras pour le saluer plus officiellement. Il nous montre ensuite Blair et Brandon avec sa tête, il manie la discrétion tel un art. Il résume que c'est ce qui se passe tous les jours dans sa dimension, ça doit être très lourd à la longue, moi-même qui est avide de disputes, et de potins, je n'aurais pas supporté. Il nous demande ensuite comment cela se passe dans nos dimensions respectives. « Alors, personnellement, ça va. Je pense quand je vois ceux de la première dimension, qu'on a été épargné d'un malheur terrible. Et je te souhaite vraiment d'avoir toute la force et la patience de tenir jusqu'à la réunification. » me permettais-je de lui dire avec sincerité et bienveillance. « Maintenant, notre dimension n'est peut-être pas pire que la votre mais elle n'est pas parfaite non plus... disons qu'il y a des p'tites tensions par moment..., des malentendus... » terminais-je, en repensant à la remarque irrespectueuse d'Hadès le matin même qui m'a profondément blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 1:50

« C'est bien ça ! » lui répondais-je tout naturellement en lui faisant la bise pour rendre nos présentations plus officielles, alors qu'il avait retenu mon nom ainsi que celui de Hamza. Par contre, moi, j'ignorais le sien donc je lui demandais, un peu mal à l'aise mais c'était tout de même comprenable. Ça faisait beaucoup de noms à retenir d'un coup. « Ça se passe très bien ! » que je lui dis spontanément au sujet de ma dimension. « On s'entend tous bien, il y a Charles et Anastasie qui sont un peu moins présents mais ce n'est rien de dramatique... De toute façon, la seule personne que je ne supporte pas jusqu'à maintenant c'est Santana. » continuais-je. Je lui demandais également comment ça se passait dans la sienne. En tout cas, c'est un homme qui est tout à fait mon genre physiquement et il dégage un charisme de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 1:55

Athéna se confie sur sa dimension, en disant qu'ils s'entendent tous très bien et qu'il n'y a rien de dramatique, c'est donc tant mieux. Elle nous informe ensuite qu'il y a une personne qu'elle ne supporte pas du tout et cette personne est Santana. Je suis un peu perplexe sur le moment. « Mais tu es dans la même dimension que Santana ? Je pensais qu'elle était dans la première et toi dans la troisième » m'exclamais-je en m'adressant à Athéna. Je commence ensuite à bâiller, je crois qu'il se fait tard, je devrais peut-être aller dormir afin de récuperer des forces pour les prochains jours. Je prends un p'tit four, termine de boire ma coupe de champagne avant de faire mes aux revoirs. « Ce fut vraiment un plaisir de vous avoir rencontré, et d'avoir pu discuter avec vous même si on n'a pas développer beaucoup. Je vous dis à très vite du coup ! » leur disais-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 1:57

Charles sirotait sa coupe de champagne quand une candidate arrive à son niveau, se sert également un verre. Pas possible de la louper puisque depuis quelques minutes déjà, tous les regards étaient braqués sur elle (BLAIR) et son ex-crush (BRANDON). Il se contente d'un simple sourire courtois, légèrement compatissant, loin de vouloir la juger. « Blair..vient on parle tranquillement » revient-il vers elle, la queue entre les jambes. coin coin. ─ ou tu peux tout aussi bien m'accompagner juste là-bas, avec ta coupe, ma coupe, cette belle bouteille et parler avec un gars qui ne papillonne pas de gauche à droite, nier les faits en te prenant clairement pour une conne pour qu'au final tu sois encore plus énervée. autant éviter ça non ? Petit sourire innocent à Brandon, Charles prend le risque de mener la voie vers le petit coin avec les chaises d'un geste de la main. Clairement si elle ne vient pas, c'est la honte mais il est prêt à prendre ce risque et se prendre la honte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 2:06


C'est donc bel et bien Hamza et Athena leurs prénoms. Heureux de faire leurs connaissances. Les deux ont l'air très calmes, j'apprécie grandement cette qualité. Dans leurs dimension, ça à l'air bien calme même si il y a quelques frictions comme me l'explique Hamza. " Du coup, vous venez de deux dimensions différentes, c'est ça ?  " Pour en être bien sûr. Le fait que Hamza se pose la question de l'appartenance de Athena dans la dimension trois confirme ma thèse. D'ailleurs, pas le temps de discuter avec lui qu'il s'en va déjà dormir. Je le salue en souriant. J'ai même pas eu le temps de lui dire félicitations pour son immunité. Je vais le revoir à la réunification de toute façon. Donc je me concentre sur la belle rousse qui me dit qu'elle n'aime pas Satanas. Je suis gêné un peu, je me cache derrière un léger rire. " Elle fait parti de ma dimension, la 1D. Désolé si elle t'a agacée. " Dis-je très sincèrement. Ils vont me tuer un jour, ceux-là. J'en peux plus. " T'as une petite idée de ton trio ici, ou pas ? " J'alimente la conversation tout en buvant encore un peu d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 2:07

Coupe de champagne à la main, enfin prête à boire ma première gorgée je fus malheureusement interrompue par Brandon qui avait décidé pour ce soir de ne pas lâcher le morceau. Je n’étais ni énervé contre lui ni déçue par son attitude mais je ne comprenais simplement pas ces actes de ce soir. Et avant même que je ne puisse répondre, un métis (décidément) plutôt pas mal admettons-le décida de s’interposer me faisant une proposition quelque peu intéressante. Faisant mine de réfléchir quelques minutes, le regard jonglant entre les deux garçons j’avais fini par hausser les épaules avant de déclarer « Allons-y ! » Non seulement je savais à quel point cette décision risquait de mettre en rage Brandon mais en plus de ça, l’envie de connaître ce charmant jeune homme me prenait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 2:20

« Nous ne sommes pas de la même dimension mais je l'ai vu aller tantôt et je trouve qu'elle n'a aucune classe. » clarifiais-je à Hamza avant qu'il n'aille dormir. Je lui souhaitais une belle nuit et lui dit que ça me fera plaisir de remettre ça. Je pris une gorgée de vin avant de répondre à Arthur qu'il n'est pas responsable du comportement de sa compère et qu'ils ne viennent pas non plus en package deal, en espérant que ça l'ai rassuré car je fais vraiment la différence entre ces deux types de personne. « Non, je n'ai pas vraiment de doute sur les personnes qui font partis de mon trio. J'aurais bien aimé l'apprendre ce soir mais il faudra que j'attende encore un peu... Toi, as-tu une idée ? » lui demandais-je en retour, curieuse de connaître son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 2:32

J’ai mis ma fierté de cotée pour aller voir Blair pour discuter calmement et voilà qu’elle préfère faire la pute plutôt qu’être mature.Mais c’est pas grave je n’ais même plus la force de m’énerver contre elle, qu’elle fasse ce qu’on lui semble mais sa décision ne fera que nuire à son image et montrer son mauvais côté. Par contre ce fils de pute qui s’est permis de venir s’interposer entre moi et Blair je ne vais pas le louper mais pour une fois je ne vais pas réagir à l’instantané et m’énerver mais plutôt me contenter de lui faire un doigt.Quelques minutes passent, En manque de shit j’ai besoin de décompresser, je prends donc un verre, un deuxième, un troisième, un quatrième cela fait quelques temps que je n’ais pas bu alors je suis facilement bourré, je n’ais plus les idées claire la voix de ce batard résonne dans ma tête, je me lève en me dirigeant vers la chaise ou il est assis avec Blair je lui crache à la gueule en disant « VOILÀ ESPÈCE DE GROS FILS DE PUTE !TU VEUX ME LA METTRE EN ME FESANT UN COUP DE PETITE SALOPE COMME ÇA J’SUIS PAS TON P’TIT MOI !VA NIQUEZ TES GRANDS MORTS ! TU SORS DE JE NE SAIS PAS OÙ ET T’ARRIVE TU TE PERMETS DE FAIRE LE MAC RETOURNE CHEZ TA MÈRE SAL CHIENNE SINON C’EST MOI J’VAIS TE FAIRE RETOURNER D’OÙ TU VIENS» mon point se ferme je suis à deux doigts de lui mettre une droite mais j’ai eu un moment de lucidité et je préfère partir en poussant là chaise ou il est assis plutôt que quitter l’aventure pour une fille qui n’en vaut pas la peine.


Dernière édition par Brandon le Lun 2 Juil 2018 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 2:36


Au premier abord, j'avais pas trop remarqué son léger accent, là maintenant je viens de comprendre qu'elle vient du Québec. " A écouté ton accent, je comprends que tu viens tout droit du Québec ! " Lui dis-je en souriant, et en essayant de faire un peu plus connaissance avec elle. Elle m'explique qu'elle trouve que Satanas n'a aucune classe... Ce qui est clairement vrai. Elle me fait penser à cette bimbo de la saison dernière, mais en version low-cost. " Les personnes de ma dimension sont tous gentils. Vraiment. Mais faut apprendre à les supporter, parce que c'est dur parfois. " Lui dis-je. En gros, au début tu vas très certainement pas apprécier certains d'entre eux, mais au final tu vas finir par les supporter, comme moi. C'est ça ce que j'essaye de lui faire comprendre. Elle m'avoue aussi qu'elle n'a pas de réels doutes sur son trio... " Moi je t'avoue que je suis un peu dans de beau draps. Il y a 36 combinaisons possible, 1 chance sur 13 de trouver mon bon trio. Si demain je n'ai pas d'indice je suis mort je pense. " Je décide de, comme avec Anastasie et Juliette, de la taquiner un peu. " Ça te ferais plaisir d'être dans mon trio ? " Lui demandais-je, sourire malicieux sur le coin de ma bouche. Je continue de siroter mon alcool, en atrendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 2:44

On va pas se mentir, il était pas serein le Charles derrière cette assurance de façade. Le risque qu'il a pris fut finalement récompensé puisque la jeune femme accepte sa proposition et forcément, décline celle de Brandon. Charles lui lance un dernier sourire mesquin avant de partir avec la belle. ─ Charles au fait fit-il dans un premier temps, histoire de commencer la discussion alors qu'il remplie les deux verres.  ─ A la tienne et au bon choix que tu viens de faire fit-il avec un clin d’œil amusé. Alors qu'ils commencent à discuter, Brandon revient à la charge, visiblement bien éméché et là, ça part en vrille. Dés qu'il a senti le crachat de Brandon, son sang n'a fait qu'un tour et il s'est levé brutalement, faisant tomber chaise, table et bouteille qui se casse en mille morceau. ─ BEN VAS-Y VIENS P'TITE BITE QU'EST-CE QUE T'ATTENDS ? TU PARLES TROP, AGIS UN PEU PARCE QUE MOI JE VAIS TE LA FERMER TA GRANDE BOUCHE Il lui lance un énième sourire arrogant, sachant très bien le vocabulaire adopté pour ce genre d'interlocuteur afin de pousser le vice parce que clairement, il ne vient pas d'un milieu qui justifie de parler ainsi. Il a pas peur de prendre des coups Charles et il n'a pas non plus peur d'en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 2:48

Je suis dans le jardin, car je n’arrive pas à dormir, puis soudain j’entends des cris. J’ai cru que l’un d’entre eux avait tué l’autre. Finalement j’ai reconnu cette voix : celle de Brandon. Une fois on s’était battu et il m’avait crie dessus de là même façon. Il n’est pas méchant il tient juste mal l’alcool. Quand il m’a crie dessus comme ça je l’ai giflé il se l’est de suite fermée. Mais ici ce ne sera pas la bonne stratégie pour le calmer. Moi seule suis la personne qui peut le calmer ici car il me connaît et je le connais. J’arrive donc dans la pièce en mini short Sexy et en brassière énervée. Je crie et je tire Brandon vers moi. Accessoirement, je vois un magnifique métisse à croquer.
OOOOOHH il se passe quoi là !!! Pourquoi tu hurles comme ca ?? Hein ? T’es malade ou quoi ? Et vous la y’a personne qui fait rien ? T’es con toi ou quoi ? je demande à la première personne que je vois ce qu’il s’est passe : Blair.
Excuse moi j’te connais pas tu m’connais pas. Mais il s’est énervé pourquoi en fait la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 3:00

Alors que je décidais de m’isoler avec le petit nouveau, coupe de champagne à la main il décida de se présenter à moi : Charles. « Moi c’est Blair mais tu peux m’appeler B. » Finalement, nous finissions par nous poser dans un coin tranquille alors qu’il remplissait nos coupes afin de trinquer à moi et au bon choix que je venais de faire. « À la notre. » Quelques secondes plus tard, Brandon décida de s’interposer entre nous pétant littéralement les plombs sur Charles, lui crachant même au visage. Comportant inadmissible que je ne pouvais pas accepter. Il avait beau être énervé ça n’excusait en rien sa façon d’agir ce soir alors c’est naturellement que je décidais de m’interposer entre les deux avant de déclarer « T’AS PÉTÉ LES PLOMBS OU QUOI ?! » Le poussant doucement par la même occasion, j’attrapais finalement le bras de Charles pour l’amener un peu plus loin. « J’suis désolé pour tout ça.. J’pensais pas que ça irait aussi loin » essuyant le reste de salive qui lui restait au visage à l’aide de mes doigts, la métisse, grande copine de Brandon s’interposait au même moment me demandant des explications « Demande à ton copain je pense que c’est le mieux placé pour t’expliquer la situation. »
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 3:00

Je pris une nouvelle gorgée de vin avant de lui répondre positivement, alors qu’il se met à me parler de ma mationalité. « Hé oui ! J’arrive tout droit de la ville de Québec. » que je dis avec un large sourire. Il essaie ensuite de me rassurer par rapport aux candidats de sa dimension puisque lui aussi semble avoir eu du mal à en supporter quelques-un au départ. De plus, il semble vivre le même stress que moi vis-à-vis des trios, je n’apprécierais pas d’être nominée lors de la première semaine. « Si j’aimerais me retrouver dans le même trio que toi..? Je ne crois pas, non... » le blaguais-je. Je lui fis un clin d’oeil ainsi qu’une petite tape amicale dans le dos pour lui démontrer que c’était humoristique, même s’il devait déjà avoir compris. Je ne suis assurément pas la seule fille à le trouver de mon goût ici, sauf que moi je ne suis pas le genre de fille à aimer courir après quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 3:08

Je vois que Blair prend le beau métisse avec elle pour calmer le jeu. Mais apres lui avoir demande des explications elle me dit de demander à Brandon... Je comprends pas trop son raisonnement.
Mais tu vois bien qu’il est bourré ma sœur c’est pour ça que je te demande il est dans ta Maison ?
Brandon lui faisait les 100 pas à côté de moi. J’essayais tant bien que mal de le calmer Bon eh toi tu te calme c’est bon c’est passé arrête de boire assieds toi on en parle après d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 3:11

Je suis remonté à deux doigts de faire une connerie et la victoria essaye de me résonner en tenue très sexy, je suis bourré alors pouvoir agir normalement je ne peux pas.J’essaye quand même d’exprimer tant bien que mal ce qui s’est passé « Ta foutu la merde Vic,ta merder du coup Blair a fais la pute avec l’autre tafiole et je me suis emporter c’est tout c’est tout chérie tu as du bon shit sur toi ?Jen peu plus bébé»
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 3:16

Finalement avant que ça ne parte vraiment trop loin et qu'ils en viennent aux mains, Victoria et Blair décident d'intervenir et s'interposer entre les deux garçons. Inutile de vous dire que menue et frêles comme elles sont, si les deux grands black veulent taper des poings, ce ne sont pas elles qui les empêcheront malgré toute la bonne volonté du monde. Du côté de Charles, il est certain qu'il ne donnera pas le premier coup, quoiqu'il puisse dire pour le provoquer. Disons qu'il est dans un meilleur état de sobriété que l'autre, ça aide. Et puis surtout, il ne veut pas risquer qu'une des deux filles se fassent mal en essayant de s'interposer. Il suit donc Blair plus loin sans rechigner, sans réellement être énervé.  ─ Pourquoi tu t'excuses ? T'es pas responsable de ses actions. fit-il d'un ton rassurant et apaisé. Finalement, les tensions ne montent pas, Victoria réussit semble t-il à calmer Brandon, tans mieux.  ─ Je crois que le mieux reste d'aller dormir après tout ça... conclue t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 3:17


Elle vient bien du Québec, ça me fait sourire dû à la proximité de nos origines. " Et moi j'ai passé mon enfance aux Etats-Unis si tu veux savoir,  au Texas. " La soirée continue, j'entends que ça monte le ton mais je fais pas attention. Pour plaisanter, elle me dit qu'elle ne veux pas être en trio avec moi. Je pose ma main sur mon coeur, et mime une mine triste. " Aaaah... Ça me fend le coeur. Tu m'as fait mal au coeur. Franchement je suis vexé. " Quel mauvais jeu d'acteur j'ai. Mais ça à le mérite de faire rire. Notre conversation continue, lorsque soudain j'entends un vacarme pas possible : Brandao et le mec avec qui je suis rentré au début de l'aventure veulent en venir aux mains. Pris d'un élan de courage, je pars sauver Blair et Victoria des flammes Je vais strictement rien faire. On a tous nos soucis dans la vie c'est pas mon dos leur embrouille. Je préfère continuer ma conversation avec Athéna. " Tu as des coups de coeurs pour l'instant ? " Lui demandais-je, par pur curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 3:17

J’assieds Brandon sur une chaise comme un enfant. Il a vraiment trop bu et me fait limite pitié.
Mais je dormais t’es fou toi. T’as vu ton état là tu fais pitié.
Il me demande du shit etc il devient encore plus con. Je m’énerve d’un coup, je me fais ice et tu je lui lache un Bon eh, maintenant tu fermes ta gueule t’as compris ?
Il me regarde dans le blanc des yeux et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 3:20

Charles lui fait un dernier clin d'oeil, signe de la main à tout le monde avant de partir avant de lâcher un dernier ─ Bye petite bite dans le plus grand des calmes et rejoindre sa dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 3:22

Je suis dos à Brandon donc il ne m’en boit pas. Quand Charles l’autre beau métisse nous fait coucou de la main, je lui fais mon plus beau sourire et un signe de main. Il est vraiment beau. Heureusement que Brandon ne me voit pas sinon ça aurait été la 3ème Guerre Mondiale
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 3:24

Victoria commence à perdre patience alors pour détendre l’atmosphère je lui dis « Tu sais que tu m’excite quand tu t’énerves ?Mais évite les fermes ta gueule quand même » j’éclate de rire et je pose ma tête sur son épaule et je dis « J’suis complètement bourré... »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 3:31

Je prends pitié pour Brandon. Après l’avoir remis en place, il ne s’énerve pas à mai grande surprise, peut être que j’en le lui fais encore de l’effet, mais il me « complimente ». Maladroit certes mais c’est l’intention qui compte. Donc je décide de garder mon calme et il pose sa tête sur mon épaule.
Il m’avoue être complètement bourré. En même temps j’avais remarqué. Je le trouve + mignon.
J’ai toujours cette envie de le protéger.
Je lui caresse les cheveux, lui assis et moi debout.
Tes con toi ahlala
Je souris face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png


Contenu sponsorisé

SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Culture Générale
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée Kim K !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 5] Maison des Secrets ~ L’inter-dimension :: L’Inter-Dimension-
Sauter vers: