Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 11:29

ICI LA VOIX

SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE C9542-700x970

Quoi de mieux que de se rencontrer lors d’une soirée pour retrouver ses deux alliés de l’aventure?

Ce soir, tout les habitants se mettront sur leur 31 afin de laisser leur meilleure impression aux autres dimensions.

Bien sûr, le jeu ne s’arrête pas là pour autant.
Dès le début de cette soirée, La Voix mettra les neurones des candidats a rude épreuve. En effet, le quizz de culture générale fera son grand retour et permettra aux candidats de gagner une multitude d’indices sur leur trio.

DÉBUT DU QUIZZ: 21H00.
DÉBUT DE LA SOIRÉE: APRÈS LE QUIZZ.

C’est tout... pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:36

TENUE DE LA SOIRÉE

Je suis le premier à entrer dans ce que la Voix appelle " L'interdimension ". Je regarde, le décor est semblable au jardin mais décorer avec des ballons qui ressemblent à des planètes, une fausse pelouse, un buffet avec à manger et à boire, des chaises posées les unes à côtés des autres face à un écran géant où trône en maître l'oeil bleu de la Voix. On a les mêmes yeux la Voix, je ne sais pas si tu as remarqué. Je souris et me sers une coupe de champagne attendant de rencontrer mes colocataires que je ne connais encore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:40

J'arrive dans l'inter dimension, pour le moment, ça semble peu peuplé, néanmoins, j'aperçois un très joli garçon, qui fait déjà chavirer ma vision et mes sens. Il est tellement sexy que je n'ose pas parler. Je préfère donc rester un peu à l'opposé extrême de lui, et me regarder dans le miroir. Je fais mine de ne pas l'avoir vu, j'espère qu'il n'a pas vu que je l'avais vu, ce serait vite mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:42

(tenue)
Je fais mon arrivée à la soirée. Je vois qu'il y a Gabriel ainsi qu'un blond un peu frêle... chacun à une extrémité. Bien évidemment, je rejoins Gabriel. « On va leur montrer dans quelle dimension on s'amuse le plus. ». Déjà, on est habillés en costume, on est propres. Je sens qu'on va aimer. Mais en attendant, il faut se concentrer sur le quiz. Culture générale, c'est pour moi, rapidité, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:44

J'arrive dans l'interdimension. Il y a Hamza. Il y a peu de monde mais je vois un beau blond plein de sex-appeal. Je sais qu'il est le style de Hamza.
Je lui chuchote
[b]Wouhh c'est ton style ça chouchou fonce on sait jamais s'il est de la fanfare aussi on verra si Eddie va gagner une paille[/b
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE 5d8a3b865b33226ac1f4aa8a083cc7c4--karrueche-tran-glamorous-dresses


Dernière édition par Victoria le Dim 1 Juil 2018 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:45

Un blondinet arrive et s'en va à l'opposé de moi. Je hausse les sourcils et il me semble bien que c'est celui à qui je voulais parler ce soir. Je m'approche donc de lui. Salut, Gabriel, enchanté ! T'es Hamza c'est ça ? J'ai vu ta photo dans le confessionnal. J'imagine qu'il a vu la mienne également. J'aimerais te parler. Je pense qu'on est dans le même trio j'ai eu des indices hier qui me font penser ça en tout cas. Est-ce qu'il va être réceptif ? Le gars a quand même l'air très très trèèèèèès bizarre. Mais j'aime quand les gens ne sont pas dans la norme.
Je salue Coco et lui souris alors qu'il fait interruption dans l'interdimension. Puis je suis obligé d'éditer encore parce que y a la meuf qui est entré avec moi vendredi soir. Je lui tape la bise pour lui dire salut.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:45

J'arrive à mon tour à la soirée organisée par La Voix. Ce soir, nous allons enfin tous nous rencontrer. J'espère pouvoir avoir quelques indices sur mes deux camarades à rejoindre pour faire le trio. J'ai déjà fait une proposition qui s'est avérée finalement fausse. Devrais-je l'exclure totalement de ma tête ou garder au moins un nom ? Je n'en sais trop rien. "C'est mignooon !" M'exclamais-je avec un large sourire alors que je me rapproche des personnes présentes que je ne connais pas encore. "Bonsoir ! Moi c'est Juliette." Me présentais-je en leur faisant la bise. Sur mon bras était indiqué au marqueur Joyeux Anniversaire Gabriel. S'il se reconnait, qu'il vienne me remercier. J'vais pas passer ma soirée à le chercher et demander à telle ou telle personne s'il s'appelle Gabriel. Ca ferait clairement forceuse.

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:48

J’arrive a la soirée habillé de cette façon. Je vois au loin deux garçons que je ne connais pas, assez propres sur eux (a savoir Gabriel et Corentin); je pars pour leur serrer la main. « Hadès enchanté. » leur dis-je en les regardant dans les yeux. Ils m’ont l’air assez intelligents, ça change de Victoria et Hamza A.K.A les personnifications de la bipolarité.
Juliette est a coté de moi, ce qui me fait rire! « Décidément, tu es bien pire que mon ombre toi! ». Ce qui ne me déplait pas a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:49

Je vois le bras de la magnifique brune qui s'approche de nous et qui se présente comme une certaine Juliette. Effectivement à elle aussi j'ai vu sa tête dans le confessionnal mais pour être tout à fait honnête et honteux je n'avais pas souvenir de son prénom. Gabriel, enchanté ! Et merci. Je lui fais un joli sourire et lui tend une coupe de champagne. Et pour fêter ça, buvons ! Ou couchons ensemble, c'est l'option que Coco a choisi. Pas la plus déplaisante. Je salue Hades avant de me présenter à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:50

J’arrive à la soirée je dis bonjour aux personnes présentent et là j’entends une voix qui m’est familière, il s’agit de Victoria, je suis choqué de la voir ici « Salut Victoria... » à part ça l’ambiance est plutôt cool et la soirée plutôt bien décorée
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:53


(Tenue dans ma signature à venir)

On est là. La 1ère dimension réuni ici dans cette soirée. Que je suis élégant. Mon Dieu. Et bien sûr en tant que leader, tête d'affiche et beau-gosse de la 1D, je suis en tête de file. Roi Arthur en tête de file. C'est tout à fait légitime. Je vois plein de nouvelles têtes, des mecs sérieux, et des jolies filles. Franchement il n'y a que de belles femmes dans ma dimension mais les autres femmes ne sont franchement pas en reste. " Je suis Arthur, enchanté de vous connaître. Je ne sais pas qui est Gabriel, mais joyeux anniversaire à toi. " Tu vas prendre cher pour ton anniversaire mon vieux. L'ambiance à l'air au beau fixe... Par contre on laisse Brandao et Satanas en liberté ici, c'est comme lâcher deux fauves en villes. Prions pour que la soirée se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:53

Je vais pour dire bonjour à un brun devant moi : Corentin.
J'ai mis mon meilleur parfum et une longue robe rouge que j'ai crée moi-même.
Salut, Corentin ? Victoria, enchantée hein lui dis-je en lui faisant la bise.
Je vais vers les petits fours j'en prends 2 ou 3 pour Juliette
Tiens chérie. T'es bonne hein ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:53

J'entre dans l'inter-dimension, vêtue d'une jupe en cuir noir dans laquelle j'ai glissé une chemise ample blanche. J'ai aussi mis de jolis louboutins que j'ai assortis d'une chevillette en or. Je ne sais pas trop ou aller, je guète les gens du regard, j'en reconnais certains de leur photo dans le confessionnal, mais difficile de vraiment dire qui est qui. Je reste donc discrète, pour l'instant, me contentant d'aller claquer la bise à chacun des candidats présents.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:53

Je vois un autre mec arriver, il rejoint le mec hyper sexy qui était là en tout premier..., mais lui aussi n'est pas mal dans son genre, bien qu'un peu crasseux je trouve malgré sa tenue d'une élégance infaillible. En tout cas j'ai chaud, j'ai envie de me les faire, autant l'un que l'autre. J'en ai marre.

Vick a remarqué qu'il y a un mec qui est tout à fait mon style, je suis gêné, j'ai peur qu'on nous surpenne entrain de faire des messes basses. Je lui chuchotte donc : « Arrête, voyons. », puis je lui fais un petit sourire qui en dit long. « J'ai envie de le déguster, mais on n'est pas là pour ça ! » ajoutais-je à Victoria toujours en chuchottant. Au même moment..., le mec hyper sexy, hyper craquant, hyper bandable, hyper baisable, hyper septième ciellable, se présente à moi. Je crois que ma transpiration s'accélère pendant que ma respiration, elle, se coupe. Il s'appelle donc Gabriel. Je fonds. Il connaît déjà mon prénom... je lui souris. « Oui, c'est Hamza. Enchanté. » répliquais-je au magnifique Gabriel. Il vient me parler de l'histoire des trios..., il pense que nous sommes dans le même trio. « J'ai eu des indices moi aussi... si tu veux on s'isole un peu et on en parle. » et plus si affinité bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:54

Hadès est toujours dans mes pattes ! Je laisse s'échapper un franc rire à la remarque du beau brun avant de lui taper gentiment l'épaule. "J'adore traîner avec les teubés, donc j'te suis. Encore et toujours." Je lui lance un clin d'oeil avant d'entendre Gabriel se présenter. Direct c'est lui. Trop forte. "Alors joyeux anniversaire de vive voix mon grand !" Lui souhaitais-je avant de le checker brièvement. Il me tend une coupe de champagne que je saisis avec le sourire. "A ta journée, et à notre rencontre à tous !" Que je lance assez fort histoire de réunir le maximum de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:55

J'arrive la premiere de ma dimension dans l'interdimension. Hate de voir les beaux mecs de cette saison. Un blond m'attire de loin, completement mon style. Je décide d'aller engager la discussion, en face de lui se trouve un blond pas trop virile, sans doute gay. Cool, le lgbt est en force cette saison. Je m'assoie en face du beau blond, sur la table il y a du champagne je lui propose un verre "Champagne beaugosse ?" Sa tombe bien ce soir je suis on fleek.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:56

En me tournant vers Juliette, je reconnais Brandon... Je fais les gros yeux et je me montre très surprise...
Mais.. c'es une blague ?? Qu'est ce que tu fous la ? Attends j'suis choquéee ! je lui fais la bise chaleureusement avec un peu de gêne
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:57

« Gabriel? » demandais-je au blondinet, en tentant de me remémorer une chose étant sortie de ma mémoire. Je suis persuadé qu’il se passe quelque chose par rapport a lui... OUI OK JE VOIS. « Je devrais te souhaiter un bon anniversaire aujourd’hui, pas vrai? Si c’est ça bon anniversaire! ». La Voix nous avait parlé de l’anniversaire d’un Gabriel, il y a de fortes chances que ce soit lui.
Je rigole ensuite a la réponse de Juliette. « Il est vrai que j’ai besoin de toi ici après tout; il n’y a que toi qui arrive a me faire sentir un minimum intelligent! ».
Quel mot userais-je pour définir nos liens avec Juliette? Je dirais que nous sommes unis par les liens de l’ironique sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:58

Après m’etre longuement préparée je passe enfin les portes donnant dans l’interdimensiin. Ce nom résonne comme très mystérieux, j’aime beaucoup. C’est très beau et la lumière agresse moins que chez nous.
Je regarde autours de moi, quelques personnes sont déjà arrivées. Je reconnais Hamza, Juliette et Victoria mais les reste sont des garçons que je connais pas. Je m’avance vers eux et me présent mon accent anglais résonnant et ne passant pas inaperçu dès le premier abord.

« Hello guys ! Je m’appelle Jude, nice to meet you ! dis-je plein d’entrain et souriante comme à mon habitude. »

Je vois que Hamza et un autre garçon discute un peu plus loin je m’en demande de quoi il parle. Ne serait-ce pas pour les trios ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:00

ICI LA VOIX;

ÊTES VOUS PRÊTS POUR LE QUIZZ DE CULTURE GÉNÉRALE?

Le premier candidat a donner une bonne réponse gagne un indice sur son trio, et ce pour chaque question.


(Pas besoin de développer vos réponses dès maintenant, et ce jusqu’à la fin du quizz; répondez directement la bonne réponse vu que ce quizz est, avant tout, un quizz de rapidité SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE 4146746074 )


Dernière édition par La Voix le Dim 1 Juil 2018 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:00

Alors que Gabriel se présente aux nouveaux, je fais de même. « Corentin, enchanté. », dis-je à chacun d'entre eux. Je drague les hommes ou non ? Gabriel sait garder un secret, je suppose... donc je ne vais pas me faire de souci. N'empêche que le brun - qui dit s'appeler Hadès - et le black sont carrément bombesques. Je lâche, à la belle blonde qui se prénomme Juliette : « Vous êtes très en beauté ce soir. ». Quand on fait un compliment à une fille qu'on ne connaît pas, il est très important de la vouvoyer. Célibataire, en couple, fidèle ou non, je m'en fiche. Ca me fait plaisir de la complimenter. Et à ce moment là, je vois que certains ont posté, du coup, j'édite :arrow: Je salue le malabar qui dit s'appeler Arthur. Ensuite, une brune - qui dit s'appeler Victoria - m'accoste en me demandant si je m'appelle bien Corentin. Je lui souris alors et lui réponds : « Oui, enchanté de faire ta connaissance. Tu es très en beauté toi aussi. ». Décidément, je ne suis pas avare de compliments ce soir. Par la suite, je vois une jeune fille brune, à l'apparence un peu timide. Je décide de partir à sa connaissance. « Très belle robe. Moi, c'est Corentin, enchanté de faire ta connaissance. Et toi ? ». Et les autres, je dis bonjour et puis voilà, marre d'éditer :arrow: J'écoute La Voix car le quiz commence.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:01

Go la voix wesh
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:01

.


Dernière édition par Brandon le Dim 1 Juil 2018 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:02

Je vois un petit brun musclé s'avancer et parler avec ma proie. Sa m'agace je décide donc de m'incruster. "Ah bon c'est son anniversaire! C'est cool sa, bonne anniversaire alors." Puis une folle idée me vient en tete, j'ai envie de me faire remarquer. Je vais etre le meilleure cadeau d'anniversaire de Gabriel dans toute sa vie. "Tu veux bien t'asseoir sur cette chaise? j'ai une surprise pour toi Gab."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:02


On peut commencer
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Culture Générale
» Première soirée Soirée Plage
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 5] Maison des Secrets ~ L’inter-dimension :: L’Inter-Dimension-
Sauter vers: