Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 19

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 19 Vide
MessageSujet: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:42

Petit dej time.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:51

Je m'installe avec mon bol de corn flakes spécial k pour garder la ligne. ─ bonjour fis-je avec un sourire à Stan. ─ ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:58

Alors que j'étais posé autour de la table, mangeant mes céréales silencieusement Morgann vint se joindre à moi. « ça va et toi ? » je lui retourne bien évidemment la question.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:11

─ j'arrête pas de penser à l'épisode de game of thrones que je ne peux pas voir mais ça va Tumblr girl jusqu'au bout. Je vais finir par abandonner si la pression devient trop forte. Mais je dois tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:20

Elle me parle de série, qu'elle n'arrête pas de penser à l'épisode de game of thrones qu'elle ne pourrait pas voir. Je ricane légèrement, mouais, y'avait mieux quand même. « Série surcoté, j'ai regardé un épisode j'ai pas trop accroché. » Puis j'suis pas trop série non plus de toute façon. « Par contre j'avoue que si j'aurais raté la saison 5 de prison break, j'aurais sûrement pété un plomb. » Vu de cet angle là, j'pouvais la comprendre. Mais Prison Break > Game Of Thrones.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:30

Je ris un peu lorsqu'il me donne son avis sur la série.
Je n'ai visiblement pas en face de moi un très grand fan.  ─ pas fan de prison break et je dis pas ça pour lui rendre sa monnaie. J'ai pas accroché.  ─ je comprends tous ses tatouages maintenant... Fanboy je fais en souriant. Oui je sais bien que c'est pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:36

Contrairement à moi, elle n'était pas fan de Prison Break. Fallait qu'elle revoit ses goûts en termes de séries télévisés Morgann. « Sérieux ? Faut carrément t'apprendre la vie à toi alors. » Elle fait ensuite le lien entre mes tatouages et la série, j'm'y attendais à celle-là. « Ça aurait pu être ça, mais on va dire que j'ai pas eu besoin de dessiner un plan sur mon corps pour faire évader mon frère de prison. » Et je n'étais pas aussi intelligent que Michael en passant. « C'est plus profond vois-tu. »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:28

J'arrive dans la cuisine, dépose un baiser sur la joue de Morgann en guise de salue, me contente d'un bref sourire envers Stan avant de prendre un verre de jus de fruits et de quitter ensuite la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 19:53

Après cette annonce, Olaf a très envie d'un café. Donc il allume la cafetière, se prépare son petit plaisir de 19h53 et s'installe sur la table pour commencer à le boire. Cette décision est maintenant derrière lui... ça lui fait un bien immense. À deux, il fallait faire les bons choix, et les deux hommes se sont mis d'accord assez facilement. En même temps, le feeling passe bien entre eux. Il n'a qu'une hâte : qu'il soit de retour dans la grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 19:59

J’arrive, un peu soulée, et me pose devant Olaf. Je ne l’agresse pas, ne lui crie pas dessus, mais j’essaie juste de comprendre son choix de merde. «Je devais comprendre quoi de ta réponse "le jeu"? Car je te le dis honnetement a mes yeux tu as fait avec Hayden un mauvais choix car la semaine dernière on vous a bien proposé avec Ajeya de faire une stratégie avec nous deux pour au final t’attaquer a la troisieme personne du #JolieGarceGangPetasse car tu la penses faible, surement parce que contrairement a Ajé et moi elle n’est pas rentré dans la stratégie; et car tu penses pouvoir la virer elle et Anil dans le SAS. Je pense pas que tu l’elimineras; et même si ça arrive tu viens de te faire plusieurs ennemis et tu t’en mordras les doigts je pense hihi! ». J’ai dit ce que je pensais et franchement, ça fait du bien. #CEstDit
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:19

Et là, qui arrive ? Pénélope. Et elle veut savoir quoi comprendre dans sa réponse "le jeu". Elle n'est vraiment pas blonde pour rien. La réponse est pourtant simple... et son discours est bourré d'incohérences. Il va donc y répondre point par point. Un : « But de l'émission : jouer, cacher et trouver les secrets. ». Deux : « Stratégie en mousse. ». Oui, en mousse... car elles n'ont pas proposé ça qu'à Olaf et Hayden, mais bel et bien à toute la maison. Trois :  « La plus faible : pas elle. ». Si Ajeya a besoin de jouer un rôle pour exister, c'est que sa réelle personnalité est très faible. Puis si Pénélope a des crises de bipolarité : idiote quand ça l'arrange, intelligente quand ça l'arrange... c'est qu'elle est certainement faible aussi et qu'en réalité, elle manque de confiance en elle. Quatre : « Ours non tué. Ne pas vendre. ». Personne ne sait ce que le public pense de chaque candidat, donc dire qu'untel sortira untel sans en avoir de preuve concrète est complètement erroné. Cinq et fin : « Bonne chance. »... si elle veut déclarer la guerre. Si Pénélope croit impressionner Olaf, comment dire qu'elle se goure complètement ? La seule personne qui fait peur à l'allemand est lui-même. Il ne craint personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:37

Je regarde Olaf qui commence a parler...
Reprenons point par point ses arguments:
_« But de l'émission : jouer, cacher et trouver les secrets. ». #BonneRéponse
«J’ai pas dit que t’as pas joué Olaf. T’as joué, c’est bien; mais je pense que c’est une mauvaise stratégie de t’attaquer a des personnes qui voulaient te protéger. Au premier SAS tu nous a suivi et t’as fait un coup dans le cul des Achille et tout, deuxieme SAS tu fais l’inverse et la met dans le cul de Morgann et Allan. Les affinités et stratégies se créent, et toi tu joues un double-jeu. Maintenant si tu veux de nouveau me suivre avec mes amis dans mes stratégies, je te le dis honnetement; je te suis mais si il faudra virer un d’entre nous ça sera toi. Les Achille et compagnie, si tu t’allies a eux, te la feront a l’envers dès le prochain SAS. Achille faisait bien ami-ami avec Vaniâ pour essayer de la foutre dans le SAS. Heureusement que j’ai été plus forte. ». Je peux paraitre hautaine pour le coup, mais malgré que je ne sois pas très cultivée je pense être la plus stratège. #Queen
_« Stratégie en mousse. » #MauvaiseRéponse
«La stratégie a marché, je ne vois pas en quoi elle était en mousse de pool party. ». Qu’il m’explique avec plus de trois mots, je comprendrai peut être mieux. #BonhommeDeNeigeDébile
_ « La plus faible : pas elle. » #BonneRéponse
«Morgann est la plus discrète de nous trois mais est loin d’être faible ouais. Après ne t’attaque pas a nous trois car aucune de nous n’est faible et qui s'y frotte s’y pique.». Elle n’a pas commencé a créer des stratégies, mais une fois de retour je pense qu’elle fera des stratégies trop dar hihi. #EtEnPlusElleEstBonne
_« Ours non tué. Ne pas vendre. »
Trop rien compris. Je réponds pas. #JeNeComprendsPas #OnEstPasAuSafariDAfriqueDuNord #MoiLeSeulSafariQueJeConnaisCEstCeluiDeMoniPhone

Pour finir il me souhaite bonne chance. Je lui tends la main pour la serrer. «On pourrait être de bons alliés, mais si tu veux me faire la guerre vas-y; je suis là pour jouer et j’adore jouer hihi! ». #LetsPlays
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:12

Olaf écoute attentivement ce que dit la blonde... et il voit qu'elle commence à parler d'Achille. Premièrement, quel rapport ? C'est comme si l'on parlait d'Inde et de Normandie dans la même discussion. Il est bien évident que ça ne rime à rien. « Achille : pas un argument valable. Rachel : idem. ». Avec ce premier, les choses étaient claires dès le début : ils étaient ennemis, et Olaf n'allait certainement pas s'empêcher de le mettre dans le SAS. Ajeya lui a juste donné une occasion en or de le faire. Quant à Rachel, il n'avait pas trop échangé avec elle depuis le début de l'aventure... donc au final, qu'avait-il à perdre ? Les paroles de Pénélope ne sont visiblement pas fondées. Elle parle ensuite de s'il veut les suivre... mais est-ce qu'il veut les suivre ? Si il a mis Morgann dans le SAS, c'est que ce n'est peut-être pas le cas. « Certainement pas. ». Trop de fausseté en elles, trop d'incohérences dans leurs personnalités. Olaf a conscience qu'il ne vaut mieux pas s'entourer du duo Pénélope/Ajeya. Plus ça va aller, plus elles vont gangréner la maison... et Olaf veut tout faire pour éviter ça. Ensuite, elle remet le couvert sur Achille. Mais là encore, les deux hommes savent que s'ils ont une opportunité intéressante à saisir, ils la saisiront. Ce ne sont pas les meilleurs amis du monde, certes, mais ils n'ont qu'un objectif : jouer. « Encore une fois : pas un argument valable. ». Ensuite, elle dit que la stratégie a marché et qu'elle ne voit pas en quoi la stratégie est en mousse. Il faut vraiment lui rappeler ? Cette semblant de stratège a vraiment une mémoire de poisson rouge. « Pas qu'à moi et Hayden. ». Pourvu qu'elle ne sorte pas cette fameuse "stratégie" à chaque personne qui osera se mettre contre elle... car encore une fois, ce qu'elle dit peut facilement être contredit. Ensuite, ça reparle du sujet principal de la conversation : Morgann... mais pas pour longtemps vu qu'elle remet - encore une fois - tout à elles trois. « À voir. ». Visiblement, c'est son expression préférée en ce moment... mais encore une fois, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. « Morgann : votre ombre. ». Oui, maintenant, c'est exactement comme ça qu'il la voit. Ce n'est pas Morgann, mais l'ombre de Pénélope et Ajeya. Elle ne parvient à être présente qu'à travers elle, et Olaf trouve ça dommage. Il souhaite - pour la brunette - qu'elle ouvre les yeux... et sa nomination lui permettra probablement de prendre les choses en compte. Aurait-il touché un point sensible ? Peut-être. Il serre ensuite la main à la blonde. « Encore une fois : bonne chance. ». Elles vont en avoir besoin si elles ont vraiment l'intention de l'affronter... surtout que bon, il a peut-être des comptes à rendre à Morgann, il ne trouve pas Ajeya sincère... mais dans le fond : qu'a-t-il fait à Pénélope, qui au passage force avec son trio qui implosera à la moindre embrouille ? Rien. C'est vraiment dommage de réagir comme ça juste pour un jeu... mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:25

Je soupire lorsqu’il me dit qu’aucun de mes arguments n’est valable. «Je te dis ce que je pense. Après que tu les valabilise ou non je m’en fous un peu clairement. Je te dis ce que je pense mais je ne te demande pas ton avis hihi! Sois l’élève, je serai le professeur, allô! ». #PhraseEmpruntéeAUneDeMesIdoles #Nabilla
Il me sort un "certainement pas" que je ne comprends pas et me dit qu’un autre de mes arguments n’est pas valable. Je ne calcule même pas, il est lassant comme mec. «De quoi pas qu’à toi et Hayden?? J’viens te voir gentillement tout ça, mais je vais pas te mentir ça m’enerve un peu de parler a un mec qui dit qre deux mots; c’est dur d’avoir une discussion sérieuse avec toi... ah mais tu as du mal avec le français? T’es pas bilingue? ». Je lui faisais une reproche mais ne savais pas si c’etait de sa faute ou non. Je me sentais mal sur le coup. #HonteAMoi
Morgann notre ombre?? « Elle est plus discrète que nous. Elle est pas caractérielle de fou comme Ajeya et m’as-tu-vu comme moi. Mais c’est l’ombre de personne ici, elle a vraiment son propre caractère, donc critique pas mon amie s’il te plait hihi! ». J’ai envie de partir d’ici. Finalement j’aime pas avoir de discussion avec Olaf. #IlEstFatiguant[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:16

Évidemment, il fallait qu'elle continue son discours. Comme d'habitude, ce qu'elle dit n'a ni queue ni tête. Il ne s'agit là que de semblants d'arguments... que de semblants d'attaques superposées les unes sur les autres. « Non. », dit-il alors qu'elle lui demande d'être l'élève. Qui voudrait de Pénélope en professeure ? Très franchement... même pas un aveugle. Si elle a envie de donner son avis, elle le donne... mais ce n'est pas ça qui va empêcher à Olaf de la contredire et de donner le sien, bien au contraire. Si les paroles de la blonde sont incohérentes, il n'y peut rien. Ensuite, elle ne comprend pas le "pas qu'à moi et Hayden" lâché précédemment par l'allemand. Elle n'a pas été sélectionnée pour son intelligence, décidément... « Mais avec tout le monde. ». Peut-être comprendra-t-elle mieux avec cette formulation. Elle continue, puis elle lui demande s'il est bilingue. « Français et allemand. ». Au moins, elle s'intéresse à ça, c'est un bon début... même si Olaf se débrouille très bien en français. Pour ne pas mentir, il a aussi ce type de paroles quand il parle en allemand. Ils reparlent ensuite du cas Morgann, qui est le sujet initial de la discorde. Elle nie et dit qu'elle n'est l'ombre de personne... mais il faut juste voir la situation. Dans la maison, les habitants n'entendent parler de Morgann que parce que c'est "l'amie" d'Ajeya et Pénélope. « Si. ». Ce n'est pas contre la brunette, mais il aimerait qu'elle existe un peu plus par elle même et qu'elle se détache de ce "trio" qui est assez tiré par les cheveux. « M'as-tu-vu... ». Pour lui, Pénélope ET Ajeya le sont. D'ailleurs, cette dernière a l'air loin d'être caractérielle... ses embrouilles avec Stan ne sont présentes que pour son temps d'antenne. Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 23:21

Sans réponse de la part de la blonde, Olaf met sa tasse au lave vaisselle et part dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 1:07

Il m’a endormi #2MotsParHeure, du coup je bouge.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 55
» Jour 49
» Jour 54
» Jour 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: