Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 55

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 55 Vide
MessageSujet: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:19

J’arrive dans la salle de sport, bien déterminé a évacuer ma rage que je contient depuis hier soir. Je mets donc les gants de boxe et commence a frapper on ne peut plus fort dans les punching-balls. Un coup pour Gabriel. Un coup pour Corentin. Un coup pour Léna. Et on recommence. Je ne peux plus me voir ces trois personnes mais, valant bien mieux qu’eux, je n’irai pas chercher la dispute a ces attardés mentaux. Du coup je frappe, je frappe et je frappe ce foutu punching-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 18:37

J'arrive dans la salle de sport pour en découdre avec les poids et les machines, mais quelqu'un est déjà entrain d'en découdre avec le punching-ball. Hadès est entrain de mettre des coups assassins sur le pauvre sac. Wouaw, il veut tuer quelqu'un ou quoi ? " Garde tes forces pour la demi-finale, t'en auras besoin quand on ira fêter nos places en finale. " Lui dis-je sur le ton de l'humour, sourire arrogant sur le coin de mon visage. " Pas facile la soirée d'hier, hein ? " Pour rappelle il s'est fritter avec Gabriel et Corentin hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 19:36

« Tenez! Plus! Jamais! Vous! Ne! M’attaquerez! De! La! Sorte!! » m’exclamais-je en brutalisant le pauvre punching-ball. Arthur, mon acolyte, s’approche et arrive a me faire décrocher un rire. « Impatient d’y être et de terasser les autres attention whores! » lui dis-je, sourire en coin. « On a pris cher hier, je ne peux plus me voir Corentin et Lena ainsi que Gabriel; pas un pour rattraper l’es deux autres, ils ne sont là que pour faire parler d’eux, Lena compris. Ça me débecte. ». Léna est arrivée dans ce jeu, s’est fait passer pour une fille respectable, a eu un intêret grace a moi, puis s’est placé en victime pour attendrir le public. Elle a ensuite tenté de se donner une image de fille grande gueule, et maintenant tente de se rapprocher d’un autre garçon. Cette personnes est extrêmement manipulatrice, tout comme son frère, et je suis malheureusement le seul a le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 20:05

Il continue de matraquer le sac, moi je décide de faire de la corde à sautée. " "Attention whores"... Il le faut bien, pour se faire voir à quelques jours de la finale. " Ça m'étonnerais franchement pas. Il me parle de Gabriel, Corentin et Léna. Bon, Gabriel rien d'étonnant hein, pour Corentin et Léna je les aime bien donc je vais mon contente d'acquiescer, mais je ne vais pas les défendre. " Ne les calcule pas, tout simplement. Au lieu de penser à leurs tête, pensent plutôt au discours que tu vas faire demain. " Ouais, pense bien à ton discours parce que demain je compte pas être le seul à en faire un cette fois-ci. " Puis bon, tu savais dans quoi tu t'embarquais. T'es dans une émission scriptée. " Donc les rôles et tous ces trucs là... C'est courant. " Je n'ai pas pris cher hier, puisque je n'ai rien à me reprocher. Je suis juste surpris par les comportements de certains. " Mais bon, comme je l'ai dit, la finale approche, il faut se faire voir. Pas grave, je comprends cet acte mais je ne le respecterais plus ce genre de personne. Gentille, pas gentille, dette ou pas dette, secret ou pas secret. " J'ai l'impression que ma théorie gentil/méchant est réel ici ! On est les méchants ! " Mais je m'en fiche totalement, c'est pas comme si j'allais les revoir à l'extérieur. Dans un peu plus d'une semaine grand max, je quitte cette maison et je pourrais enfin de plus être associé à certain ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 20:15

Pendant que le punching ball encaissait dignement mes coups, j’écoutais Arthur tenter de me calmer. « C’est écœurant je trouve, certes ça ne m’étonne pas mais c’est tellement triste pour eux en fait... ». Il me proposait ensuite de penser a mon discours, tout en me rapellant que je savais pertinemment dans quelle galère je m’embarquais. « Oui certes, mais bon... l’attitude de Léna surtout m’attriste... pour elle en fait si tu veux. Certes j’ai fait une faute, je l’assume totalement; mais celà nécéssite-t’il de rester en boucle dessus pendant un mois, de lancer des piques dès qu’elle en a l’occasion? Alors que Chani, a qui j’ai fait bien pire, tente de passer a autre chose? J’ai honte de ce que j’ai fait, dans un premier temps, et honte de m’être interessé a cette Léna dans un second temps. ». Tout en prononçant ce prénom, je sens une haine prendre possession de mes poings. J’arrivais même a faire tomber ce punching-ball. Eh bah dis-donc! « Tu avais carrément raison, on est les grands méchants! Mais au moins nous arrivons a nous voir dans une glace, nous avons joué tout au long, nous ne nous sommes pas inventé un rôle... au final nous avons manipulé les autres candidats tandis que certains de nos adversaires manipulent le public. »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 20:49

Je comprends le point de vue de Hades, mais mince il a l'air vraiment touché par cette histoire... On dirait moi, hier soir. Comme quoi, tu peut être fort mentalement, tu peut pas l'être tout le temps. " Tu as tes tords, c'est vrai. Sur ce coup Léna a totalement raison, mais... " Je m'arrête un moment avec ma corde. " Sa rancoeur envers toi est un peu trop disproportionnée je trouve. Moi, je lui ai dit qu'elle devait garder ses distances avec toi, mais pas à te haïr à ce point. Ok, elle peut ne pas t'apprécier, mais j'ai l'impression qu'elle te voit comme le diable en personne. Ça, je ne comprends pas. C'est trop, beaucoup trop. " Ouais, je fais l'avocat du diable, et - même moi je suis surpris - je ne suis pas du côté de Léna. Faut avoir du recul sur toute cette histoire, c'est pas parce que j'ai une affection pour elle qui va au delà du jeu que je vais la défendre sur tous les sujets. Elle abuse un peu, Léna. " Mais après c'est normal. Quand une, puis deux, puis trois personnes ect... y compris moi, viennent te dire "Ne parle pas à Hades", bien sûr elle va finir par croire que ce qu'elle fait est juste, car elle est poussée par les autres sûrement. " Wouaw, il a tué le punching-ball. Il devrait faire abstraction de tous ça car il va finir par frapper quelqu'un... Et je suis le seul dans les parages. " Au lieu de faire attention à ceux qui sont contre toi... Tu devrais penser à autres choses. " Chez pas moi... Aux animaux ? " Je pense que c'est nos caractères qui ne plaît pas. Quand tu vois arrivé quelqu'un de sûr de lui, de stratège et qui l'assume... C'est sûr qu'il ne va pas attirer la sympathie. Puis on a pas le profil des personnes les plus sympathiques j'ai envie de te dire ! " C'était à prévoir ça aussi. Je le savais en arrivant ici, que mon côté opportuniste n'allait pas plaire. Mais c'est trop tard, fallait me nominer avant j'ai envie de te dire. " Puis après, je t'avoue que cette histoire avec Adel m'a touché. Autant Mona c'est le dernier de mes soucis, autant le fait que tout le monde aille dire que j'allais voter Adel me soûle. Franchement, on doit rendre des comptes à des gens ici ?" Parce que quand Sheila, Mona, et j'en passe vont aller dire à Adel que je vais voter contre lui alors que je me suis expliqué avec lui... Ça par contre, ça m'énerve vraiment. Surtout que pas une seule fois j'ai parler d'Adel à quelqu'un ici, si ce n'est avec Hades. Que des rumeurs, mais bon ça a joué en leur faveur de créer des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:09

Arthur me comprend, enfin une foutue personne qui me comprend ici. Bien sûr que j’ai mes torts, mais Léna a un fond bien plus mauvais que moi au final. Ou alors elle est extrêmement manipulaple; mais elle en devient a gerber très franchement. « A ta place j’aurais fait pareil que toi, je lui aurais probablement dit de s’éloigner de moi. Par contre là je trouve qu’elle en devient assez méchante, encore hier elle a fait une apparté pour tenter de me descendre, ce qui est assez ridicule, d’autant plus qu’elle ne devait probablement pas être si atteinte par ce que j’ai fait vu son récent coup de cœur pour Adel. Et a mes yeux je pense quand même que son frère jumeau a une part de responsabilité assez grande dans toute cette histoire; il m’a toujours regardé d’une façon assez méchante et s’est toujours réjoui de voir que Léna ne me parle plus et me déteste. Ça se voyait bien a sa tête lorsqu’il a vu que je ne me suis pas remis avec Léna lors de la réunification des deux maisons. Enfin bref... les deux me débectent et heureusement pour eux que je ne puisse plus les mettre l’un contre l’autre dans ce SAS. ». Force est d’avouer que je suis ce soir un moulin a parole, mais j’ai une certaine rancœur contre Corentin et Léna qui auront tout au long de l’aventure tenté d’attiser la haine sur ma personne. Arthur me propose ensuite de penser a autre chose, ce que j’acquiesce en hochant la tête de haut en bas; cependant je ne suis pas spécialement d’accord avec le fait qu’on ait un coté peu sympathique. « Je ne trouve pas, on a ce côté sympathique mais on a aussi un côté sûr de nous qui attire les jalousies des personnes les plus fragiles mentalement. La preuve encore une fois avec Léna, Corentin et Gabriel. ». Je ne m’acharne même pas sur eux, mais j’ai ce besoin de dire et redire la vérité. Ils sont faibles, telle est la vérité. « Te prends pas la tête Arthur, tu n’as rien a te reprocher. Tout ceux encore présent dans cette maison verront a leur sortie que l’idée de nominer Adel vient a la base de moi. Ils se sentiront stupides après, mais tant que tu connais la vérité ne te prends pas la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31

" Corentin est son frère, normal qu'il va aller la défendre. C'est juste à Léna que tu devrais en vouloir je pense. C'est à elle de prendre du recul sur tout ça et pas se faire engloutir par sa rancoeur et tomber dans la haine. " Encore une fois je prends du recul. Corentin pourrait raconter n'importe quoi à Léna, ça serait légitime car il joue son rôle de frère et c'est tout à son honneur, mais c'est à Léna qu'il devrait en vouloir, pas Corentin. J'ai dit que j'allais pas prendre leurs défenses ? C'est raté je pense. Oui c'est vrai, je suis gentil avec tout le monde moi ! J'ai un côté sympathique. " Tu devrais arrêter de les traiter, ça va pas aller dans ton sens ! " Dis-je en rigolant. Il me rassure sur le cas Adel, surtout que je suis parti contre mon clan en mettant un autre nom que celui d'Adel. " Ils sont stupides, ou alors ils font exprès. J'ai l'impression qu'il pense que toi et moi on a le même cerveau et qu'on est incapable de penser séparément, genre si toi t'as une idée je te suis, et inversement. " Je vais à l'encontre du conseil que je viens de lui donner en les insultant de stupide. Mais ils l'ont chercher. " Bon, allons à la soirée ! " Superbe idée de soirée, je vais pouvoir regarder Mehdi et Oussama à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:52

Une fois calmé, je suis le mannequin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 2
» Jour 6
» Jour 10
» Jour 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salle de sport-
Sauter vers: