-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 12

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:29

    Je faisais de gros yeux. Rachel ? Quoi ? Mais nooooooon ! J'allais lui faire un câlin, je la soutiendrai quoi qu'il arrive. Puis je regardais Achille, avec mon air un peu peste. « Oups ! »
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:30

« Et Emmanuel ? La vie de ma mère vous êtes tous des bouffons. » Je me lève, énervé du résultat. Que personne me parle, et qu'ils espèrent que je revienne pas parce que je les sortirais tous un par un ces stratèges en carton. « Ca me sort des gniagnia Achille t'es fort, tu vas revenir, bande de baltringues. » Bref je me casse, je traine pas avec ces pouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:30

Tout se passe comme prévu, j'espère quand même que Shiva rentrera du SAS et que l'autre rouquine dégagera.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:33

    Je riais lorsque Achille s'énervait. « Et il dit qu'il est joueur... » Bon c'était clair, Achille je n'allais pas le lâcher de l'aventure, enfin si il revenait vendredi bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:33

L'annonce des nominés est faite. Naturellement, un fin sourire se dessine sur mon visage alors que je pose les yeux sur Morgann et Pénélope pendant quelques secondes avant d'applaudir l'annonce pour ensuite quitter le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:34

Et voilà qu'Achille fait son caca nerveux. Il ose traiter les habitants de bouffons, de baltringues et se barrer ? Que fait Olaf ? Il va le voir et lui rentrer dedans ? C'est ce qu'il va faire. Il le suit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:35

«Jolie garce gang... petasses! » chuchotais-je a Ajeya et Morgann. Je les tcheck. #OuaisJSuisContente #FaitesQueShivaRevienne
J’applaudis puis bouge de là, après avoir entendu Achille raler. Achille, tu n’as pas trouvé des adversaires: tu as trouvé tes maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:37

Achille est énervé, ça parait normal aussi... Faut pas lui en vouloir je pense. Je pense que c'est un grand joueur, et de se dire nominé dès la seconde semaine, ça la mit plus bas que terre, en tout cas, c'est ce que je pense. Je reste un peu silencieux, attendant ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:41

La réaction d'Achille est prévisible, et je le prends personnellement. Au fond, il ne peut que s'énerver. Pourquoi l'ancien n'est pas nominé, c'est une question qui restera sans doute sans réponse. Il quitte le salon dans la précipitation. Ensuite Pénélope applaudit en disant plus fort qu'elle ne le pense sûrement le nom de son gang de pétasses, si tu comptais être discrète, t'es douée toi comme fille. C'est le meilleur moyen de te mettre les autres habitants à dos. Je vois ensuite Olaf se lever du canapé, et je comprends que c'est pour suivre Achille, putain. Je vais pour le rattraper mais décide de voir ce que ça peut donner et de le laisser un peu faire seul pour l'instant. Je vois que Rachel ne réponds toujours pas. Ajeya et Pénélope bouge ensuite. Je décide d'attendre encore un peu et remarque que Enzio fait de même, je me tourne alors vers lui et demande : « Tu en penses quoi de ces résultats ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:48

Hayden me demande ce que je pense de ces résultats. « A vrai dire, j'ai nominé Achille et Rachel aux côtés de Shiva. » Pourquoi mentir ? « J'allais pas nominer Emmanuel, Albéric ou même Morgann face à Shiva ! Y'aurait pas eu de jeu... Là, on a droit a de vrai nomination, et dès la seconde semaine ! Alors oui, c'est vrai, ça peut faire mal pour certains, mais moi je trouve que c'est mieux pour les autres... » Les autres, étant les candidats qui n'auraient jamais eu la chance de revenir face à Shiva, dont j'en faisait aussi parti bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:49

J'avoue ne pas être étonnée des résultats. Je suis surtout contente de ne pas faire partie de ces nominations. Aucune préférence pour le coup, je n'en connais aucun. Advienne que pourra donc. Je souris à Pénélope avec réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:52

Enzio m'avoue que Achille et Rachel étaient aussi son choix. Je dois avouer être assez surpris, il ne paye pas de mine comme ça, mais c'est un joueur. « Je me demande combien Emmanuel a eu de voix contre lui », je demande à voix haute comme à moi même, puis j'ajoute, « Mais c'est vrai que ça fera une forte tête de moins, lequel te fais le plus peur, des trois ? ». Ca m'intéresse, car aucun des trois ne me rassure de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:55

    Je finis par m'incruster dans la conversation entre Hayden et Enzio. « En tout cas, il a eu mon vote ! » Je parlais d'Emmanuel. Hayden demandait à Enzio lequel lui faisait le plus peur. « Par contre ne croyez pas, il aboie beaucoup mais c'est un bébé chien Achille, il n'est absolument pas dangereux, preuve en est, vu que sa stratégie était que je sois nominée face à Shiva. » Autant qu'ils connaissent toute la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:59

Lequel me fait le plus peur ? Je réfléchi un peu avant de lui répondre. « Franchement les trois pour moi pouvait aller très loin dans le jeu, donc j'te répondrai bien les trois ! » Je fais une moue avant de reprendre la parole. « Moi ça ne me choque pas plus que ça finalement... Sachant que Shiva serait nominé cette semaine, j'imaginais bien qu'il n'allait pas se retrouver face n'importe qui... » Je souris un instant avant de terminer. « Puis bon, on est dans un jeu, c'est la deuxième semaine dans l'aventure, et très franchement, de voir partir un de ces trois là, nous ouvre une porte si tu vois ce que je veux dire... »
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:05

Vânia nous rejoint au moment ou je demande combien de voix à récolter Emmanuel contre lui et m'affirme qu'elle a voté contre lui. Bon. J'acquiesce, satisfait de voir qu'elle est droite dans ses bottes. Mais ça lui permettait aussi d'essayer d'assurer le retour de Shiva dans la maison, de le mettre contre le doyen. Enzio avoue qu'il a peur des trois, et Vânia rétorque que Achille n'est pas du tout dangereux. « Il a quand même mené une bonne stratégie, celle de te nominer, Vânia, mais il s'est heurté à une plus forte que lui, et il s'est retrouvé en infériorité numérique », et les votes contre Rachel ont primé contre ceux contre toi. Puis Enzio parle en terme de chance pour nous, et je comprends que pour lui, éviter les SAS et laisser les fortes têtes disparaître est un gros avantage. « C'est certain. Mais après, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ... », je marque quelques secondes puis ajoute, « Mais on verra bien qui revient et qui sort vendredi soir, et ce qu'il se passera pendant le prime ».
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:10

    Je secouais la tête négativement. « Sa stratégie était toute pété. Plutôt que de se mettre d'accord avec ses aliés, il a essayé de convaincre les personnes de qui je suis le plus proche que j'allais voter contre eux. Et ces personnes sont venu me voir, me racontant tout ça et me disant qu'ils savaient qu'il mentait. Je suis pas la plus fine des stratèges mais c'était idiot de sa part. Maintenant ça se retourne contre lui et je regrette pas de l'avoir nominé. » Vânia douce, Vânia gentille, Vânia sympa, mais Vânia pas naïve. Ils allaient l'apprendre au fil du temps. Mais bon j'étais quand même dégoûtée que Rachel soit nominée, elle aussi. Je haussais les épaules. « Sincèrement, je n'ai aucun pronostic quant à l'issue du prime de vendredi... »
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:25

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... Qu'il me sort, il est gentil, mais il n'est définitivement pas du tout dans le jeu à l'heure actuel en tout cas. « Mec, c'est un jeu, bien sur que tu vas avoir des alliés, comme te mettre à dos d'autre personnes, mais si t'es là aujourd'hui, dans la maison des secrets, c'est parce que tu veux gagner ? On est d'accord ? » Je le regarde, tranquillement. « Bah surprise... On est tous venus là pour ça... » Et qu'il y en ai un seul qui me dise le contraire, je ne le croirait pas ! Moi je veux la thune, et je sais que c'est l'avis de tout le monde ! S'en suit alors une conversation entre Vania et Hayden sur Achille. J'écoute, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:32

Donc Achille a changé de stratégie entre quand je l'ai entendu parler de nominer Vânia devant moi et quand il en a parlé à d'autres candidats. Il aurait menti afin de parvenir à ses fins ? Quel intérêt a-t-il eu là dedans ? « Ceci dit c'était intelligent de sa part, je ne pense pas qu'il faille le sous-estimer, c'est vrai, il a eu l'audace de se mesurer à Shiva et de vouloir le détruire à peine le jeu entamé, on verra si il revient du SAS, mais les résultats vont être serrés dans tous les cas, c'est certain ». Puis Enzio me répond d'une manière plutôt surprenante, piquante presque, j'arque légèrement un sourcil en même temps qu'il parle. « On est tous là pour gagner, c'est un fait, je dis alors en plongeant mon regard dans le sien, mais nominer Emmanuel aurait permis de ne rester qu'entre joueur à partir de maintenant, parce qu'on a tous énormément de potentiel et, j'ironise et ajoute : surprise, on ne pourra pas échapper au SAS, donc on ne fait que retarder l'échéance et on se confrontera toujours à de fortes têtes ».
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:43

« C'est là où tu te trompe... De virer Emmanuel maintenant, ça n'aurait servit à rien... Laisse faire les plus grands de cette maison... Et regarde où ça les a menés... » Dis-je en souriant. « Puis si tu te retrouves face à lui lors d'un futur SAS, dis-toi que tu auras certainement une chance de revenir contrairement à si t'étais tombé face à d'autres, dont je ne citerais pas le nom... » C'était peut être dégueulasse de penser comme ça, mais pourtant, c'était une occasion de plus d'aller de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:58

J'écoute les noms des nominés puis je bouge, rien à foutre du blabla des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:05

Virer Emmanuel n'aurait servi à rien ... Question de point de vue, en soit. « Ils ont peut-être mal joué ? En tous cas, Achille est trop rentré dans le tas, il n'aurait pas dû jouer carte sur table avec tout le monde, ça lui a trop desservi », je marque quelques secondes et le laisse terminer. « Ouais en vrai, je comprends ton raisonnement, mais de toutes manières il n'y a que de bons candidats ici, donc se sera compliqué au fur et à mesure qu'on avance », est-ce que je ferais un bout de chemin avec Enzio dans cette aventure ? Seule la suite des événements nous le dira. Mais je vois un potentiel en lui, une envie d'auto-protection qui pourrait être intéressante. Surtout qu'il n'a franchement pas l'air si méchant que ça. « Et tu as déjà une idée pour la semaine prochaine ? », je demande. Autant ne pas perdre de temps et voir s'il y a déjà réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:17

Je comprends tout à fait ce qu'il me répond, ce à quoi j'acquiesce un léger sourire. Puis, il me demande si j'ai déjà une idée pour les prochaines nominations. « Une idée, non... Mais plusieurs oui... Tout dépendra de qui reviendra dans la maison. » Lâchais-je simplement. « Mais pour l'instant, on reste sur la seconde semaine, et tout peut encore changer d'ici le Prime ! Alors je préfère garder pour moi jusque là. » Dis-je tranquillement, accompagné d'un sourire. « Bon, je vais aller prendre un peu l'air moi... » Je me lève et quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:20

Il me dit qu'il a plusieurs idées en tête mais que tout dépendra des résultats du SAS. Ok, je vois donc qu'il a pour but de s'acharner contre les candidats déjà nominés. On verra de quoi il est capable. Je me contente donc d'acquiescer alors qu'il me dit qu'il va prendre l'air. Je quitte le salon ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:31

#foreveralone comme d'habitude. J'écoute, j'observe, je décrypte dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:54

    Je finis par quitter le salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 12  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 12
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 33
» Jour 6
» jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: