-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Jour 12

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 0:50

Epuisée, je dis bonne nuit aux garçons et part me coucher. Je les laisse entre beaux batards gang.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 0:57

Je regarde Morgann quitter la pièce, elle a un boule qui chamboule, je bande contre ma volonté, je déteste quand mon zizi me contrôle. Elle est vraiment pas mal Morgann, vous avez vu son cul ?


Dernière édition par Albéric le Jeu 13 Juil 2017 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:01

Morgann quitte la pièce et nous laisse entre couilles. Évidement les remarques fuses et la réaction d'Alberic me fait taper une putain d'barres. Deux semaines sans baiser ça doit faire mal, il avait la dale et ça s'ressentait. « J'la tue. » répondais-je doucement. On sait jamais si Ajeya traîne dans l'coin, fallait rester discret et peser mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:02

Je rigole lorsque Stan dit que c'est l'effet Stan qui me rend amoureux. Je crois que t'y es aussi amoureux de moi. Ajeya c'est degun viens me faire un bisou. Dis-je, encore sur de l'humour. Je mis les lèvres bien en avant, pour mimer le bisou. Lorsque Morgann et Albéric me parle de Rachel, ils avaient raison. Je vais rester loin d'elle, sinon ce qui est arriver à Rachel par rapport à Achille va arriver à moi aussi. T'as raison. En direction de mon gars sûr. Morgane va se coucher, je lui dis salut. Albéric fit une remarque sur son boule, je lui répondis avec un sourire de pointeur.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:08

La jolie Morgann nous a laissé sur notre faim, un dessert inachevé, ou plutôt qu'on ne pouvait pas s'offrir. La réponse de Stan me fait rire. J'veux connaître toutes les femmes de sa famille si elles sont toutes pareilles. Ca c'est sûr. En c'qui concerne de tuer des proies, tu vas ressuciter Ajeya pour la tuer de nouveau ? dis-je à Stan sous la forme d'une plaisanterie gênante, mais malgré tout, sous la forme d'une question sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:15

Morgann avait décidément laissé Alberic sur sa faim, ce qui me faisait bien rire. Honnêtement, y'avait rien à dire sur cette go. J'aurai sûrement glissé dans ses DM's hors contexte. « Faudrait lui demander si elle a des sœurs. » comme ça, pas de jaloux. Puis venons-en au sujet Ajeya, il me balança une remarque remplie de sous-entendus et c'est naturellement que je lui répondis « C'est elle qui m'a redonné la vie hier, j'te cache pas qu'elle a des dons particuliers. » j'avais pas choisi la pire.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:20

Stan me fait quelques révélations, des behind de scenes si on peut appeler ça comme ça. Ça ne m'étonne pas. Les indiennes sont très gourmandes mais surtout très généreuse. Il avait sûrement beaucoup de chance, en tout cas c'est c'qu'il laisse paraître. Ajeya a sûrement fait appel au Dieu Elephant pour que sa trompe aspire Stan, ou inversement.

Je lance un regard à Allan qui semble silencieux. T'en penses quoi toi de Morgann, et d'Ajeya ? lui demandais-je.


Dernière édition par Albéric le Jeu 13 Juil 2017 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:21

Je pris un ton pis sérieux ensuite. Plus sérieusement, je m'entends très bien avec elle. Si il y a moyen, je saute sur l'occasion. Et vu l'avion de chasse, il y aura forcément des vautours, dont sûrement Stan. Mais ça va, c'est pas comme si c'était peine perdu. Il y a une fenêtre ouverte, les papouilles l'attestent.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:25

Évidemment quand ça évoquait ce genre de sujet, j'étais bien plus motivé à y participer. Selon la légende, du moins selon Alberic les indiennes avaient le don d'être gourmandes mais surtout très généreuses « pour être gourmandes elles le sont. » Je parle bien sûr en connaissance de cause. Je rajoute d'ailleurs « Franchement ça s'voit qu'elle a de l'expérience, puis c'est pas une gamine de 20 ans du coup j'pense qu'à ce niveau là j'ai pas fait le mauvais choix. » Après si on devrait parler de son caractère de merde, j'aurai sûrement tenu un autre discours.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:37

Allan semble finalement assez ouvert au sujet de la discussion, et semble même très ouvert à l'éventualité d'avoir quelque chose, avec ou Morgann, ou Ajeya. Qu'il fonce, et tente le tout pour le tout, il faut profiter de la vie. Les occasions, il faut les créer. rebondis-je à son "Si il y a moyen, je saute sur l'occasion".

Stan me confirme qu'Ajeya est gourmande, finalement je n'étais pas loin de la vérité lors de ma mission diablotin lorsque j'insinuais qu'Ajeya était une grosse cochonne lorsque ce n'était pas juste une grosse vache. Il continue en rajoutant qu'Ajeya a de l'expérience, qu'il n'a pas fait le mauvais choix. C'est sûr, elle a plus de maturité, et parfois ça peut être déstabilisant. Souvent, les mecs comme Stan, veulent juste tirer leur coup, parfois maladroitement, ne pensant pas à la fille qu'ils ont en face, et face à une Ajeya, la pression doit être encore plus grande, même si la partie de plaisir est assurée, du moins pour lui. Vous avez combien d'années de différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:42

J’sais plus où que j’étais mais j’y suis plus. Je vois Alberic, Allan et Stan et me pose a coté de ce dernier, la tete sur ses jambes. Je lui souris et dis « Tu vas bien toi mon bg preferé? » avant de me relever un petit peu afin de lui faire un bisou sur la joue. Je eegarde ensuite les autres mecs et demande «Ça parle de quoi? De gows hihi? ». #SiCaParleDeMeufsÇaMInteresse
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:49

Ouais Albéric, c'est bien beau de se créer des occasions, mais j'ai bien observer et Morgann c'est tout sauf une fille facile. Pour avoir des occas', il faudra ramer. Je soupire, puis je continua. Pas contre, attention : J'ai rien dit sur Ajeya hein. Je la laisse à Stan. Il y a tellement un monde d'écart entre elle et moi : La femme forte, la leader businesswoman et moi le glandeur qui rigole pour un rien. Je n'avais même penser à cette éventualité. Puis Pénélope se ramène, je décide de la charrier un peu. On parlait de la plus belle. Dis-je, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:56

Je vois Pénélope qui arrive, elle a l'air éméchée, la routine quoi. Plus les jours passent et plus elle perd en éclat, le manque de sa soeur jumelle, peut-être..., elle nous demande si ça parle de nanas. Ouais et pas qu'un peu si tu vois c'que j'veux dire ! Ca y allait fort ce soir, au sujet des filles de la maison.

Allan me corrige, il ne parlait que de Morgann apparemment, il aurait dû mieux s'expliquer, on sent qu'il a un peu peur, à moins que ce soit juste par respect, vu qu'il a l'air d'avoir beaucoup de valeurs. Je re-confirme que je l'aime vraiment bien ce p'tit gars. En tout cas tu ne devrais pas désespérer, je sais pas ce qui te retient, mais parfois, pour charmer une fille, il faut juste faire des trucs simples. Très simple même. Simple, mais original un minimum, pour la surprendre dans cette simplicité en question. La réponse d'Allan à Pénélope m'interloque un peu, le gars a l'air de planer, et limite est complètement amoureux de Morgann, à observer dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 2:02

Je rigole lorsqu’Allan disait parler de la plus belle. «Vous parliez de moi? Oooh j’suis touchée! Caliiin! ». Je fais des petits calins a chaque mecs, c’etait trop chouuu ce qu’ils disaient. Enfin je pense. «Du coup vous disez que vous voulez m’exploser la cha... que vous voulez me ken, c’est ca hihi? ». #TropdLove
Alberic parlait de charmer une fille a Allan. «Entraine toi sur moi si tu veux hihi! Genre moi j’suis le level debutant car j’suis trop une meuf facile, Ajeya c’est le niveau intermediaire et puis Rachel le niveau expert car c’est dur d’arriver a la baiser, faut du courage hihi! ». J’avoue j’en loupe pas une, mais faut bien etre bitchie non? #JolieGarce
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 2:09

Pénélope me fait rire, finalement. Elle me parle ensuite des différents niveaux, avec les différentes meufs de la maison. Rachienne c'est le niveau de secours. Celui qu'on donne à un singe en chaleur en fait.

Je me lève. Je vous laisse, la soirée était très amusante, et je suis fatigué. Je fais la bise à Pénélope, et je check Allan et Stan, avant de quitter la pièce.

(bonne nuit :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 2:12

T'inquiète Albéric, le jour où elle me fera son fameux magret de canard, j'aurais tout gagner. Mais il est marrant Albéric, il veut donner des conseils et tout, mais il ne parle pas de lui. Et toi alors, Albé', t'as un crush ici ? J'attendais particulièrement sa réponse. Mais il part se coucher, dommage. Je me tourne ensuite vers Penny - Penny car c'est trop long de dire Pénélope - et rigola à sa remarque. Elle était tomber dans mon piège. Mais non Penny on parlait d'une autre fille, bien sûr. C'est toujours aussi drôle de se moquer d'elle, mais je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 2:18

J’explose de rire lorsqu’Alberic dit que Rachienne est le niveau de secours. «Bah autant crever, j’veux pas de ça comme roue de secours... vous avec compris de jeu de mot hihi?? » #RouxDeSecours. Je lui fais la bise et lui souhaite une bonne nuit, avant qu’Allan me dit qu’ils parlaient d’une autres fille "bien sur". Je fais une mine choquée, bien que je rigolais interieurement. «Comment ça bien sur?? Tu me déçois Allan hihi! Vous parlez d’Ajeya ou Morgann? ». Les autres filles sont soit moches, soit belles sans être baisables honnetement. Y’a juste le #JolieGarceGangPetasse qui donne envie, mes 502K abonnés sur Insta vous diront pas le contraire. #QueenOfInstagram

(Bonne nuiiit Ryan :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 2:30

Honnêtement, dans ton Gang, tu es là moins belle.Dis-je en riant. Penny est très belle, elle a rien à envier aux deux autres, mais son charme est clairement gâché par son tempérament. Dommage que Penny soit si aguicheuse, sinon tout les garçons de la Maison serait à ses pieds. Je lui souris donc, avant de rougir lorsqu'elle me demanda entre Ajeya et Morgann. Préférence pour la deuxième, mais il faut garder un peu de mystère. Tsss... Ça ne te regarde pas. Je vais lui dire de toute façon si elle insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 2:38

« Allan, tu me compares a Ajeya et Morgann qui sont juste deux bombes comme on ne l’a jamais vu ici! Elles sont magnifiques! Donc oui je me doute que je suis la moins belle hihi... mais... je reste belle un peu quand même non? » répondais-je, en rigolant. Mais en vrai j’ai assez peur qu’il me sorte un "non t’es moche", je sais pas pourquoi. Je pense que je suis en train de me rendre compte qu’au bout de deux semaines sans Instagram je perd pas mal de confiance en moi. L’éloignement change une personne. J’ai même besoin de clasher le physique d’autres filles pour me sentir valorisée, alors qu’en vrai je me sens valorisée rien qu’en regardant toutes mes notifications sur Instagram. C’est bizarre... enfin bref. Je rigole lorsqu’il veut laisser du mystere. « Tu parles de Morgann, tu ne parlerais pas comme ça d’Ajeya devant Stan je pense. ». Je lui souris. #BonRaisonnement #JEnSuisSure
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 2:50

Lorsqu'elle me dit qu'elle comprenait si je l'a trouvais moins belle que les deux autres filles et le demanda si je la trouvait un minimum belle. Ça m'agaçait clairement, car j'avais l'impression qu'elle avait perdu cette confiance en elle, qu'elle avait au début de l'aventure. Bien sûr que t'es belle ! Allo, t'es Miss Bali ! T'as 502k followers. Et pourquoi?  Car t'es jolie bien évidemment. #MoinsBelleQuePennyTuMentionnesPas J'espère qu'après ça elle va avoir un peu plus confiance en elle. Je lui souris. Ok, j'avoue je parle de Morgann. Confiais-je à Penny.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 2:58

Plus Allan me parle, plus je commence a sourire et rougir. Son hashtag me faisait trop rire. Je pars le prendre dans mes bras. «T’es trop chouuu, tu m’as fait rougir hihi! J’aime trop ton flow aussi, t’es plutot bg et en plus t’as un putain de style! Si t’as besoin d’aide pour pécho qui que ce soit je serai là pour t’aider! ». Je réalisais que je commençais a douter et remettre en question mon physique pour rien, et qu’il me suffisait d’entendre un "t’es jolie" pour que ça aille mieux. Je souris lorsqu’il m’avoue parler de Morgann. «Comment ne pas crusher sur elle en même temps hihi! Elle est parfaite physiquement. J’irai lui parler un peu de toi afin de savoir ce qu’elle pense de toi si tu veux! ». Petit clin d’oeil en mode #JeFeraiToutPourQueTuLAiesMonPoto!
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 3:11

Après ma petite discussion avec Eden, je décide de faire un tour de la maison et c'est finalement au salon que je retrouve Stan, que je cherchais je dois l'avouer. Me rapprochant doucement mais surement de ce dernier, j'arrive derrière lui alors qu'il se trouve confortablement installé sur le divan et passe mes bras autour de son cou, posant délicatement ma tête sur son épaule. "J'ai envie d'un bain de minuit .." Lui chuchotais-je à l'oreille alors qu'un fin sourire se dessine sur mes lèvres. Je sais ce que j'ai promis à Pénélope, que je l'ignorerai mais voyez-vous, je n'ai pas seulement envie d'un bain de minuit, si vous comprenez ce que je veux dire ..!
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 3:16

Elle me fit un câlin, cela prouve que mon petit discours l'a requinqué. T'as l'air d'avoir un coeur aussi énorme que tes implants, sache-le. Je rigole. Et sincèrement ça me fait très plaisir. Au début, je n'aimais vraiment pas Penny. Je l'avais limite traiter de sorcière manipulatrice dans la MdE. Mais cette fille à l'air d'être en réalité juste superbe. A l'avenir, ça sera sûrement une valeur sûr, au même titre que Albéric. Merci pour ton coup de pouce, pour Enzio j'essayerai de le kidnapper et de le mettre dans ton lit. Je souris une nouvelle fois. Je baîlle. J'attends sa réponse pour que je puisse dormir, directement sur le canapé car j'ai la flemme de bouger. Je vis Ajeya arriver, je compris qu'elle était venu reprendre son macho marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 3:18

Alors qu'Alberic avait quitté la pièce et que Pénélope et Allan avait l'air d'apprendre à se connaître, Ajeya avait finalement daigné à se joindre à moi me murmurant qu'elle avait envie d'un bain de minuit. Naturellement un sourire se dessinait sur mes lèvres, moi qui la sentait boudeuse ces dernières heures, j'avais été bien surpris par sa déclaration. « Pas besoin de me le dire deux fois. » disais-je avant de me redresser pour poser mes lèvres sur les siennes. « J'aurai parié que tu me faisais la gueule ce matin pourtant. »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 3:23

Evidemment, mon sourire se fait plus grand lorsque je perçois le sien suite à mon envie subite d'un bain de minuit avec lui. Ses lèvres se posant sur les miennes, je prolonge naturellement de quelques secondes supplémentaires le baiser avant de tendre ma main à ce dernier afin de l'emmener près de la piscine alors qu'il affirme m'avoir trouvé boudeuse et froide ce matin. Haussant les épaules, je rétorque naturellement. "Tu dis ça parce-que tu n'as pas eu ton petit déj ?" Faisant mine d'ignorer de quoi il faisait allusion.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 12  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12    Jour 12  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 12
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» jour 32
» Jour 46
» jour 36
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: